Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Phase Final (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Phase Finale (Partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:11

 Bon faisons le recapitulatif de tout ce qui c'est passer dernierement.White avait donc eu pour tache d'attirer Red jusqu'au pilier celeste pour faire venir Rayquaza afin que la team aqua le capture d'une facon que White elle meme ne savait pas encore.En tout cas elle semblait avoir eu la confiance de Red et c'etait dirigé en sa compagnie jusqu'au pilier celeste ce qui voulait dire dans un sens que la moitié du travail avait etait fait.Pourtant au fur et a mesure qu'ils avancaient vers la destination final,la jeune sbire se sentait un peu mal d'ammenner surement Red dans un piege pourtant elle le savait qu'elle n'etait pas censé avoir de la compassion pour lui et puis elle etait aller trop loin maintenant mais elle se demandait ce que la team aqua pourait faire a Red car peut etre qu'il pouvait vaincre n'importe qui facilement quand il n'avait qu'un seul ennemi a vaincre a la fois mais elle doutait que Alice lutterait contre lui a la loyal,bah avec un peu de chance il arrivera a s'enfuir meme si il n'y croyait pas trop.Une fois arrivé en haut du pillier,elle ne put s'empecher de regarder le panorama bien qu'elle preferer evité d'etre trop prés du bord quand meme.Maintenant c'etait a red de jouer et pour etre honnete elle ignorait si il y avait un rite specifique a faire ou pas,ma petite Alice quelques informations suplementaire n'aurait pas etait de refus.
"Je croit qu'on y est.Ca me fait bizzare de revenir ici aprés tant d'années,la derniere fois c'etait avec ma soeur"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
. . .

Là, enfin. C'était enfin le moment.. Après une rude traversée de la région, passant par la mer et par les terres, les deux étaient enfin arrivés dans cet endroit, qui se nommait, je le rappelle : Le Pilier Céleste. Là où apparaissait Rayquaza, apparemment en présence d'un coeur pur. Et Red l'était peut-être. Et ce pokémon pourrait être fort utile dans cette guerre, en tant qu'arbitre des deux Titans, celui des Océans, Kyogre, et celui des Continents, j'ai bien sûr nommé Groudon. Le dragon Céleste jouerait peut-être le rôle de médiateur entre ses deux bestioles, contrôlés, contre leurs volontés, par les Orbes Bleues et Rouges, et qui vont être, un jour ou l'autre, bien obligé de s'affronter, de se mettre l'une sur l'autre, à cause de ses Orbes. C'était vraiment affreux, de forcer deux pokémons à s'affronter entre eux, juste pour les idéaux de pouvoir d'humains stupides.

Enfin, ils y étaient. Ils avaient posé les pieds sur la Terre (sacrée) de ce Pilier Céleste. Une haute tour qu'il faut franchir. A la vue de ce qui allait l'attendre, le dresseur flamboyant ravala sa salive. Ce n'était pas tous les jours que l'on allait peut-être rencontrer un Titan et pouvoir le rallier à sa cause. Sa bestiole de foudre à ses côtés, tous deux semblaient impressionnés.. Le dresseur de légende, peut-être connu du dragon-céleste, pénétra alors dans le Pilier. Les yeux posés sur la hauteur de la Tour, il se disait bien qu'il allait devoir escalader tout cela.. Et puis White lui dit, soudainement :


- Je croit qu'on y est .Ca me fait bizarre de revenir ici après tant d'années,la dernière fois c'était avec ma soeur.

- Je comprends.. Moi c'est la première fois que je viens ici, et ça me fait tout drôle. J'ai l'impression que mes membres pèsent des tonnes.. Mais pour ce monde, je vais le faire.

Red se mit alors en route vers le haut du Pilier. Tout en compagnie de sa souris de Foudre sur l'épaule et avec plein de bonne volonté, il se mit en route vers le Haut de la Tour Céleste (pour changer un peu de nom) et pour essayer de faire venir le Titan Céleste, le dragon des Airs, le médiateur de Kyogre et Groudon, à lui. Le dresseur flamboyant grimpé, tout avec la jeune fille qui l'accompagnait, White, sur cette Tour imposante et vraiment très haute ! Les étages sont remplis de trous et d'un sol pas toujours des plus solides alors.. Il finit par arriver au dernier étage. Comment le voyait-il ? Le toit était fissuré, et il n'y avait plus d'escaliers au-dessus de cet étage alors.. C'était là que tout allait commencer. Il mit le bras devant White, pour lui dire de ne pas avancer et s'avança alors de quelques pas, en tournant la tête vers elle, avec un sourire :

- Merci pour tout ce que tu m'as dis, c'était vraiment sympa de ta part ! J'aimerai te remercier, quand tout cela sera terminé.. Mais juste, reste en retrait. On sait jamais !

Alors, tournant la tête vers l'endroit où le toit était craqué, sans doute où Rayquaza descendait lorsqu'il sentait un coeur pur, il s'avança, tout doucement.. En fait, ces 10 mètres paraissaient interminables, car ses membres avaient l'air de peser plusieurs tonnes. Il ne se sentait pas très bien, non pas bien du tout.. Il avait peur que ce soit un échec, ou bien qu'il n'apparaisse même pas. Peut-être qu'il était au courant de tout et qu'il attendait aussi simplement sa venue.. Peut-être, non ? On en sait rien. Sur cette route interminable pour le dresseur qui a gravé son nom dans l'histoire, la tension et la peur étaient lisibles sur son visage.

Le maître Pokémon était alors au bord "du précipice", ferma doucement les yeux, pour se relaxer, car s'il était stressé à son paroxysme et qu'il ne se sentait pas apte à parler au Pokémon Légendaire des Cieux, il ne viendrait sans doute pas à lui. Et ça, le dresseur flamboyant le savait, au plus profond de lui. Peu à peu, il évacua peu à peu le stress qu'il avait intérieurement, et il posa le regard vers le ciel bleu, quelques nuages apparaissaient sous ses yeux, et il repensa à la bataille qu'il pourrait y avoir entre les Titans, que ce monde courait un danger, et qu'il était peut-être LE seul à pouvoir changer le cours des choses.. Alors, en soufflant un bon coup, et la tête levée vers les cieux déclara :


- Divinité des Cieux, Rayquaza, je me nomme Red.. Et si je suis là aujourd'hui, c'est parce que ce monde est en train de sombrer dans les Ténèbres. Des Hommes avec de mauvaises intentions ne désirent que le pouvoir, suivant aveuglement le but d'avoir du pouvoir sur ce monde merveilleux, ruine complètement cette Terre.. Et les Titans que tu dois sans doute connaître, Kyogre et Groudon, risque sans doute de se livrer dans une bataille sanglante et.. Tu es le seul, toi, à pouvoir changer cette destinée.. Alors je t'en prie, réponds à mon appel..

De l'émotion était sorti de la voix du dresseur. Peut-être que Rayquaza connaissait cette histoire et tout ce qui se passait, mais il voulait refaire un résumé de la situation de ce monde et des actes des Teams qui sont vraiment affreux envers ce monde qui ne mérite pas cela. Mais lui, ce Dragon-Céleste, était un Demi-Dieu, et il pourrait changer la donne ! Oui, et il a essayé de le sous-entendre dans sa voix. Et puis, Red baissa la tête, l'émotion avait pris le dessus sur Red. Tout comme Pikachu, qui lui, se contentait de regarder le Ciel, cette bête à un coeur pur, elle aussi. Et, essayant aussi de faire comprendre à la Légende qu'ils avaient besoin d'aide, et avec sa voix, cria un message d'aide, en langage pokémon :

- Pika.. Pika pika pi ! Pika ! PIKACHUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:02

Du vent, de la brise, des bourrasques, puis plus rien... Tel était le quotidien perturbé d'un Titan qui avait décidé d'ignorer l'humanité en attendant de concentrer assez de puissance pour les anéantir dans la misère de leur carnation. Le Titan s'était laissé veiller au dessus du Mont Argenté, cime légendaire bien connu de tous, toutefois du haut de sa tour de nuage et de colère, bien difficile de percevoir correctement les choses, les humains s'étaient semblent ils calmer. La pollution avait été amoindri et personne n'étaient venu l'embêter, peut-être avait il compris? Non sûrement pas, la génération présente oui, mais la suivante elle recommencerait, et ça serait pareil pour la troisième et ainsi de suite. Cela n'avait pas de fin et Rayquaza en était bien fâché, quand est ce qu'il pourrait s'endormir pour au moins un siècle entier?
Soudain et sans prévenir, l'instinct titanesque et primaire de la divinité s'éveilla brusquement! Ce même ressentiment qu'il avait de nombreuses fois eu lorsqu'un être vivant foulait le sol sacré de son temple: Le Pilier Céleste. Depuis qu'il en était absent il était beaucoup plus facile d'y pénétrer, en effet, les nombreux piège du temple destiné aux intrus et pour tester les êtres et leur faire endurer les épreuves nécessaire à les purifier comme à prouver leur valeur, ne s'activaient que lorsque le Titan était présent au sommet de sa tour. Que quelqu'un y soit n'était donc pas surprenant, qui avait osé venir sur ce domaine? Là était plutôt la question.

A la manière de la foudre, Rayquaza rugit et fila vers le Pilier Céleste, un rugissement si puissant, que dans son éclat il provoqua une avalanche et la stupeur de tout les être vivant sur une centaine de kilomètre à la ronde. La vitesse de Rayquaza était si grande qu'en l'espace de quelque second il dépassa la vitesse du son, amenant avec le bruit similaire que faisait un avion à réaction mais pas une mais deux, trois, quatre, cinq fois! Rayquaza était cinq fois plus rapide que le son, normal d'une certaine façon il était l'air, se déplacer dans l'air était aussi simple que de respirer.

- Divinité des Cieux, Rayquaza, je me nomme Red.. Et si je suis là aujourd'hui, c'est parce que ce monde est en train de sombrer dans les Ténèbres. Des Hommes avec de mauvaises intentions ne désirent que le pouvoir, suivant aveuglement le but d'avoir du pouvoir sur ce monde merveilleux, ruine complètement cette Terre.. Et les Titans que tu dois sans doute connaître, Kyogre et Groudon, risque sans doute de se livrer dans une bataille sanglante et.. Tu es le seul, toi, à pouvoir changer cette destinée.. Alors je t'en prie, réponds à mon appel..

Il arriva alors vers le Pilier Céleste bien destiné à satisfaire la curiosité du visiteur, hurlant comme une centaine d'ouragan, Rayquaza avait voulu faire son effet et espérait avoir effrayé les individus au plus haut point. Toutefois il écouta le discours du jeune humain, c'était bien un homme tout vêtu de rouge qui s'était ramené avec une musaraigne électrique.

- Être de la Terre j'ai entendu ta venue à l'instant même ou tes pieds on foulé ce sol sacré, les hommes sont à la recherche du pouvoir depuis toujours et leurs quêtes semblent en effet atteindre les intérêts du bien commun de ce monde.
Commença Rayquaza tout en se posant sur sa tour en lévitant, comme un Roi qui siégeait sur un trône de marbre clair: Cependant, seul un homme peut empêcher un homme de dépasser les limites des lois fondamentales de ce monde. Toi qui t'inquiète de ses hommes trouve celui qui doit les combattre ou peut-être est ce à toi qui doit les combattre...

Rayquaza avait posé une affirmation, cependant la fin de celle-ci était une sorte d'affirmation révélé sur l'instant, à observer le jeune homme il avait sentit en tant qu'être semi divin, que celui-ci était d'une pureté particulière. Peut-être était ce à lui de combattre les mauvais hommes, sûrement, il devait en être sur.

- Seul le courage, la sagesse, et la force peuvent tenter de rivaliser avec un Titan, mais il n'y a que deux type d'homme qui peuvent y parvenir; Un homme infiniment mauvais ou infiniment bon. Si tu requiers mon aide tu dois me prouver ta valeur.


Rayquaza se prépara alors à combattre, ignorant la personne qui se trouvait derrière, ignorant de même qu'il s'agissait d'un émissaire Aqua et qu'un combat avec le plus puissant dresseur de la Terre avant une tentative de capture était une très très mauvaise idée...



PS: Je prend l'initiative du combat car on discute pas avec un Titan comme avec un inconnu rencontré au coin de la rue. Et si on doit me capturer (un petit coucou aux Aqua) il faut bien m'avoir combattut un petit peu  ^^

Courage, sagesse, force = Triforce 8D *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:29

Le groupe composé de quatre chasseurs avançaient à pleine vitesse, entourant l'avion le plus massif. Les cinq appareils volants prirent soin de se voler au dessus des nuages, pour ne pas être aperçu par quiconque. Chacun d'eux coûtait une fortune, et avaient été empruntés à la Team Galaxie pour cette mission spéciale. Des merveilles technologiques, en terme d'attaque comme de défense. Les Aquas disposaient, eux, de navires très performants, mais cela aurait été inutile aujourd'hui, ce fut pourquoi ils demandèrent de l'aide à leurs alliés. Evidemment, face à l'ennemi qui s'annonçait, tous ces appareils ne rentreraient probablement pas intacts, mais la Team Aqua saurait dédommager leurs alliés en temps voulu. Le sacrifice de certaines de ces machines serait acceptable, à une seule condition : réussir la mission.

"Lady Taylor, nous avons des informations."

Assise sur un fauteuil, dans une pièce agréable, Alice leva la tête. Elle se trouvait actuellement dans le plus gros appareil, le plus protégé, et regardait le sbire qui venait d'entrer dans la pièce. Ce dernier lui montra un ordinateur, où se dessinait quelque chose sur l'écran de ce dernier. La vision n'était pas parfaite, mais on pouvait distinguer distinctement deux personnes, ainsi qu'autre chose, un pokemon long comme un serpent, de couleur émeraude : Rayquaza. Le coeur pur de Red avait donc attiré le dragon céleste jusqu'ici, c'était déjà une bonne nouvelle. Comment la jeune femme avait accès à ces images ? Simple, elle avait chargé l'un de ses sbires d'envoyer son Nosferalto au Pilier, pour suivre discrètement White et Red. Le pokemon poison/vol portait sur sa tête une micro-caméra, reliée à l'ordinateur de son maître, et demeurait dans un coin sombre de la salle, observant la scène. Alice entendit alors depuis l'ordinateur :

"- Seul le courage, la sagesse, et la force peuvent tenter de rivaliser avec un Titan, mais il n'y a que deux type d'homme qui peuvent y parvenir; Un homme infiniment mauvais ou infiniment bon. Si tu requiers mon aide tu dois me prouver ta valeur."

C'était Rayquaza. A l'instar de Kyogre, il pouvait s'exprimer dans un langage humain. Et il demandait clairement un match face à Red. Ce n'était pas prévu, mais la princesse aquatique sourit. Le jeune homme, aussi puissant soit-il, ne parviendrait sans doute pas à battre son adversaire, néanmoins, il pourrait l'affaiblir considérablement. C'était une opportunité qu'il ne fallait pas refuser. Alice répondit alors au sbire :

"Dites aux pilotes de rester au dessus des nuages et de tourner autour du Pilier. Nous n'interviendrons qu'à mon signal. Tenez-vous prêts."

Le sbire acquiéça, se dépêchant d'aller transmettre le message aux pilotes des cinq appareils. Alice, elle, avait gardé l'ordinateur, et s'apprêtait à voir un bon spectacle. Un Titan et l'un des meilleurs dresseurs au monde ... Qui allait l'emporter ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10


Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:38

Le grand serpent céleste aux écailles d'émeraudes venait de débarquer, s'installant sur le sommet de sa tour, montrant la supériorité de la puissance Céleste de ce monde. Gardien suprême du monde au dessus des nuages, le dragon des cieux montrait avec grâce et une élégance naturelle qu'ici, c'était lui le maître. Red, déterminé, était incapable de prédire l'issue de la bataille tout de suite, bien qu'il semblait particulièrement déterminé et optimiste. Le jeune dresseur surdoué était plutôt satisfait que Rayquaza en personne ai pu entendre son appel. Son rugissement appelait la foudre et provoquait tout de suite l'audition fragile des humains fragiles qu'étaient les intrus dans son domaine. Il posait ses marques et c'était bien normal pour le grand Titan des cieux de pouvoir terrifier ceux qui n'avaient rien à faire là. Mais il ne semblait pas pour autant en colère, enfin, pas autant que ce que Red aurait pu croire. Il l'avait entendu, puis écouté, pour venir voir celui qui osait le défier en pénétrant dans sa demeure légendaire, ce petit être accompagné de son ridicule Pikachu et d'une traîtresse en herbe...

- Être de la Terre j'ai entendu ta venue à l'instant même ou tes pieds on foulé ce sol sacré, les hommes sont à la recherche du pouvoir depuis toujours et leurs quêtes semblent en effet atteindre les intérêts du bien commun de ce monde. Cependant, seul un homme peut empêcher un homme de dépasser les limites des lois fondamentales de ce monde. Toi qui t'inquiète de ses hommes trouve celui qui doit les combattre ou peut-être est ce à toi qui doit les combattre...

Red écoutait attentivement les paroles divines de ce Pokémon aux origines tout aussi importantes. La lueur inquiétante que dégageait ses yeux aussi brillants que le soleil en plein jour fit glousser Red. Un peu inquiet, mais toujours aussi déterminé, il regardait attentivement le dragon d'émeraude et tentais de comprendre ce que celui-ci lui disait, et pourquoi il parlait de lui-même, alors que la mort du Chevalier Blanc lui était resté en travers de la gorge... Il doutait à présent un peu de ses capacités, gagnait un peu en maturité. Mais il restait prêt à lutter contre les Teams si il le fallait! La résistance était encore là, prête à le suivre lui et N, prête à détruire la tyrannie de ce monde! La suite surpris le jeune homme, mais il fut ravi. De quoi donc? Que le Titan sacré le prenait lui et sa demande très au sérieux. Il était donc prêt à réaliser son défi. Il serait dur, peut être impossible, mais très important.

- Seul le courage, la sagesse, et la force peuvent tenter de rivaliser avec un Titan, mais il n'y a que deux type d'homme qui peuvent y parvenir; Un homme infiniment mauvais ou infiniment bon. Si tu requiers mon aide tu dois me prouver ta valeur.
"- J'accepte votre défi avec plaisir, Rayquaza!"
"- Pika!"

Pikachu se plaça devant son jeune dresseur, laissant sur ses joues rouges crépiter quelques étincelles et son expression devenir celle du plus puissant Pokémon de Red qui s'apprêtait à combattre pour de bon. Ils se mirent en situation de guerre, ne s'attendant absolument pas à ce que Rayquaza soit un tendre avec lui. Le jeune dresseur se permit de lancer une Ball et de laisser sortir de celle si un Pokémon Dragon; Dracolosse. Celui-ci commença à observer Rayquaza avec intérêt. Il commença à léviter grâce à la puissance impressionnante de ses ailes à coté de Pikachu, dans une position parfaitement dure et verticale, voulant vaincre cet adversaire. Il était encore plus impressionnant et bien plus puissant mais le combat ne partait pas sur l'idée de la défaite, non, Red était là pour vaincre! Il se disait que si il ne parvenait pas à intéresser le Titan, il ne serait plus digne de diriger la Résistance et encore moins de se frotter à l'Empereur Rocket... Dans son regard était alors très facile de percevoir ce désir de victoire, ce désir de paix et de prospérité dans le monde des Pokémons! Un puissant rayon se forma dans la bouche du Dracolosse de Red, et il leva la tête vers le ciel avant de laisser un rayon terrible s'élever juste au dessus du Dragon des Cieux.

"- Dracolosse, Draco-Meteor, maintenant!"

En effet, il exécuta l'attaque, et d'un mouvmeent de patte, le rayon s'abattit en direction de Rayquaza sous la forme de météorites ardentes et terrifiantes. Il ne restait plus qu'a savoir si l'attaque allait faire mouche, bien qu'avec un corps pareil à viser, il était difficile de manquer sa cible...

hrp=> Post de Soul
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:23

Après avoir parlé le jeune garçon sans hésiter un seul instant avait hoché positivement la tête, le regard flamboyant et plein d'envie. Il était évident que le combat Pokémon était sa passion et son domaine de prédilection. Le combat ne serait que plus intéressant, d'ailleurs Rayquaza était tellement plongé dans le prochain combat qu'il n'avait pas pressentit dans le ciel une présence technologique qu'il aurait volontiers réduit à néant. Un hélicoptère avec des membres de la Team Aqua, certes qu'ils soient Aqua n'y change rien, un homme était un homme et si Red n'avait pas été croqué tout cru c'était uniquement parce qu'il avait eu la correction de se tenir et de parler comme il faut. En résumé, il avait tenu l'étiquette et s'était comme incliné face à la puissance céleste ultime du Titan d'émeraude.

- J'accepte votre défi avec plaisir, Rayquaza!

- Pika!

A partir de là, le combat avait officiellement débuté et si bien sur, Rayquaza n'allait pas déchainer sa toute puissance il allait donner du fil à retordre à ce petit gars et à sa souris électrique. Un Dracolosse fut envoyé, un Pokémon Dragon d'origine marine. Il avait l'air coriace, c'était l'un des Pokémon les plus coriaces qu'avait vu Rayquaza, bien évidemment il y en avait eu beaucoup d'autre. Mais que le premier envoyé soit de ce genre voulait dire que tout les autres de l'équipe était du même gabarit.
Un Dracométéor fut projeté sous forme d'une nuée de météorite ardente, esquiver une tel attaque demandé une vitesse inégalable d'autant plus que le Titan en soit était d'une taille imposante. Mais c'était mal connaitre Rayquaza, filant comme une flèche sur le coté il esquiva la majeur partie de l'offensive, une partie restait encore potentiellement dangereuse, Rayquaza utilisa alors Dracogriffe pour trancher les roc dragonique. Ça n'était pas sans s'infliger des dégât, ça revenait pour un humain à éteindre une grosse flamme avec la main mais Rayquaza l'avait fait et utilisa désormais l'autre poing pour Dracogriffé Dracolosse.

Toutefois Dracolosse aussi était un rapide, c'était l'un des Pokémon les plus rapide en dehors des légendaires. Esquiver des griffes tranchante et chargé d'une aura verte sombre de dragon, revenait à la réussite précédente de Rayquaza, quelques dégât mais sans plus!
Red au moins avait un avantage, Six puissant Pokémon contre un Titan qui en combat singulier et loyal ne donnerait pas toute ses forces. Le combat serait aussi épique que magnifique, et fallait faire durer le plaisir. Voyant que Dracogriffe avait était esquivé, Rayquaza électrifia son corps avec Tonnerre avant de frapper Dracolosse d'un revers de queue. La Foudre était une des armes de Rayquaza Titan Céleste et puissance divine de l'atmosphère, comme elle était l'élément naturel des orages et autres évènement atmosphérique majeur.
 

 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10


Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:43


Le serpent aux écailles vertes semblait prêt à se battre dès le moment ou Red avait prononcé son affirmation. Le jeune dresseur avait lancé Dracolosse, et celui ci venait de l'attaquer avec la puissance de l'attaqua Draco-Météor. Le choix était simple pour le gigantesque adversaire des cieux; esquiver. Malgré la masse et la taille de ce corps particulièrement encombrant, il se déplaçait à une vitesse très terrifiante, mais elle n'était pas surprenante vu qu'il s'agissait mine de rien du grand Titan des cieux! Red n'était pas particulièrement confiant et faisait plus ce combat par volonté que par désir. En effet; ici le but n'était pas de vaincre mais plutôt de prouver sa valeur. Mais cela n'empêchait pas le jeune dresseur de vouloir le battre, pour pouvoir prouver qu'il était digne de sauver l'humanité et les Pokémons des griffes infectes des différentes Teams qui se trouvaient dans les régions! Plus aucune défaite n'était permise, il fallait redonner espoir à Rayquaza, qu'il considère l'humanité encore capable de changement! Red voulait encore pouvoir croire que tout le monde était aussi censé et naïf que lui sans se le dire.

Le Pokémon gigantesque aux marques d'or avait esquivé une partie de l'attaque, mais comme prévu la taille encombrante de son corps ne lui permit pas de tout éviter et s'attaqua lui même au Draco-Météor. Il semblait être affecté par l'attaque en y plongeant la patte dedans, il semblait se l'être brûlée. Bon, ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà ça, ça signifiait que Red était capable de lui faire un minimum de dégâts et qu'il n'était pas invincible, ce qui était toujours très bon à savoir! Il fallait prendre du recul et surtout ne pas se focaliser sur cette blessure ridicule que Dracolosse lui avait infligé, car, après tout, Rayquaza avaient encore énormément de ressources. D'ailleurs il ne perdit pas son temps et avec l'autre patte, il attaqua Dracolosse. L'attaque Dracogriffe effleura son tronc, il avait reculé le plus rapidement possible. Mais elle fut très douloureuse et le Pokémon dragon était contraint de se reposer, surtout après avoir lancé une attaque comme draco-météor! Pikachu en profita et se mit à courir rapidement! Fonçant, sur le sol en direction de Rayquaza, il espérait que celui-ci concentre son attention sur le Dracolosse allié pour pouvoir contre-attaquer, chisissant le sol volontairement pour être plus discret grâce à sa taille. Des éclairs crépitaient autour de l'impressionnant serpent des cieux et il frappa violamment Dracolosse avec sa queue foudroyante. La résistance de la foudre du Pokémon lui permit de s'en sortir, car l'attaque était d'une violence inouï, malgré le fait que Rayquaza limitait ses forces pour jauger le dresseur! Dracolosse se posa donc au sol, grognant dans sa barbe. Il regardait le dragon vert et le narguais. Il ouvra la gueule une nouvelle fois et un air glacé en sortait. Il lança l'attaque Blizzard directement sur le sol. Pikachu était déjà derrière Rayquaza.

"- Pikachu, maintenant! Queue de Fer!"

Red cria son ordre et Pikachu fit un bond significatif dans le dos de Rayquaza. Il l'escalada très rapidement, sautant au dessus de sa tête, la queue scintillante. La dureté de celle-ci et la puissance allaient être dévastatrices, elle allait s'abattre sur le crâne imposant du Pokémon légendaire et peut être faire très très mal. Pikachu tombait et tentait de viser Rayquaza. Peut être que ces deux attaques étaient mal tombées pour les deuxc Pokémons, que Rayquaza allait pouvoir esquiver, mais qu'importe, il fallait bien prendre des risques parfois, ces attaques n'étaient pas mortelles.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:54

Rayquaza était pour le moment pleinement concentré et satisfait du matche qui se déroulait entre lui et le plus puissant Dresseur Pokémon du monde ou du moins, de Kanto. Le Titan Céleste ne le savait pas encore, mais lui qui était devenu primal dans ses réactions et sa haine de l'homme était en train de changer. Il reprenait cette antique confiance qu'il avait eu avec les Anciens, toutefois ça n'était pas encore gagné, le changement était doux et lent, il prenait son temps comme la glace qui fond sous un soleil matinal.
Le Titan au plumes d'émeraude avait fait mouche, Dracolosse était costaud et était encore debout le coup de queue électrifié et le Dracogriffe l'avait bien amoché mais pas encore assez. C'était vraiment surprenant, d'habitude il en fallait moins que ça voir autant pour éliminer un simple Pokémon.Dracolosse ouvrit alors grand la bouche comme pour hurler sa motivation pour souffler sur le sol un blizzard. Surpris Rayquaza se demanda quel était l'objectif de cette offensive porté directement sur le sol. Le sol se couvra alors de glace et de gemme glacé et autres stalagmite, le toit terrasse du Pilier Céleste ressemblait alors sur une grande partie à une reconstitution de la surface d'une grotte de glace, pourquoi? Ça défiait toute logique!

- Il va falloir apprendre à viser petit dragonneau...
Fit Rayquaza pour Dracolosse avant de rugir comme la foudre, s'étant rapproché de Dracolosse tenant debout sur le toit. Toutefois Rayquaza avait oublié et même pas pensé au second adversaire; Pikachu. Pour lui il n'était même pas dans la bataille! Toutefois sa participation ne faisait qu'accentuer l'intérêt du duel et avait montré à Rayquaza qu'il avait fait une erreur supplémentaire...

- Pikachu, maintenant! Queue de Fer!

Pikachu rapide comme l'éclair avait bondit, couru et frapper au niveau de la tête, l'attaque n'était pas mortel, pour Rayquaza le queue de fer en pleine tête revenait à une claque qu'on vous aurait faite à l'arrière de la tête. Mais le combo imaginé avait été aussi inventif qu'impressionant, et puis une claque restait une claque, douloureuse et innatendu Rayquaza n'avait pas pris soin d'encaisser le coup. Sa tête sous l'élan frappa le sol recouvert de cette glace pointu et tranchante! Un combo critique qui valait une forte douleur sur le coté droit du visage qui avait touché le sol. Les stalagmites de glace ayant été comme des aiguilles et pointes qu'on aurait enfoncé profondément dans votre chair pour la retirer aussitôt.
Rayquaza lança un cri de douleur avant de renvoyer Pikachu là d'où il venait avec une attaque Dracogriffe suivit d'un Aéropique sur Dracolosse pour faire mal et empêcher le Pokémon de rattraper son ami.

- Bien joué! Mais c'est pas encore fini!


Rayquaza invoqua alors un vent puissant, n'utilisant pas une offensive mais ses pouvoirs naturel touchant la météo et l'air. La bourrasque ne faisait que ralentir tout nouvel assaut et ne causait aucun dégât, c'était l'attaque Tonnerre soufflé comme la foudre qui était à éviter. L'offensive était donc à éviter, choses difficile car Dracolosse et Pikachu devait trouver un moyen pour s'accrocher solidement au sol ou alors un moyen d'ignorer cette bourrasque tout en attaquant ou contrant la foudre. L'offensive de Rayquaza était spectaculaire à regarder mais plus destiné à tester le dresseur et ses amis qu'a éliminer directement ses Pokémon. Ce combat était plus un test qu'autre chose même si le Titan ne faisait pas dans la dentelle et n'hésiterait pas à mettre K.O s'il en avait l'occasion...


PS: J'aurai pu mettre un + mais comme c'est pas ton compte personnel je ne l'ai pas mis. Faut que tu poste un truc n'importe où et je te le filerai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10


Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:00

- Bien joué! Mais c'est pas encore fini!

La voix divine et impressionnante qui remplissait les oreilles de Red d'une façon presque assourdissante s'abattait dans le Pilier comme un fléau, lui rappelant que son adversaire n'était pas n'importe qui et que sa puissance dépassait celle des simples mortels. Red, un peu inquiet se doutait que les dégâts qu'il avait réussi à lui infliger jusqu'à maintenant était dû au fait qu'il n'utilisait pas toute sa force divine lors de ce combat des plus impressionnants. Red contre le Titan des cieux, un combat qui serait forcément gravé dans la mémoire de White Coliar, son accompagnatrice. Dans les yeux du jeune dresseur surdoué régnait une braise, une puissante braise qui montrait l'envie de surpasser un terrible adversaire... C'était une sensation qu'il revivait, quelque chose qu'il ressentait dans le passé lorsqu'il se battait contre son rival de toujours ; Regis Chen... Plus l'adversaire était puissant, plus il sentait l'adrénaline couler en lui et plus sa puissance stratégique était en ébullition. Ses Pokémons sentaient la même chose, et malgré la voix et la pression écrasante qu'exerçait la simple présence du Titan le plus puissant d'Hoenn, ils sentaient capable de croire qu'ils pouvaient en venir à bout... C'était quelque chose de beau qui réunissait le dresseur et ses Pokémons et c'étaient à ça qu'on reconnaissait l'harmonie qu'ils avaient entre eux; le désir de vaincre l'adversaire de l'un pour aider l'autre. Pikachu et Red se sentaient presque pousser des ailes!

Le Terrible Titan déchaînai sa colère, après s'être rpit de plein fouet l'attaque du Pikachu de Red. Fier de lui, mais incapable de se déplacer il tombait. Il n'était ni capable de voler, ni de planer, ce qui faisait de lui une proie facile. Voilà pourquoi l'attaque était très risquée. Dracolosse, lui, aurait voulu le rattraper en vol mais la terrifiante vitesse du Pokémon légendaire qui fendait l'air comme un Jet de course ne lui permit pas de l'approcher. En effet il lança d'abord une attaque dévastatrice et de plein fouet sur le plus petit de ses deux adversaires; Dracogriffe. Le Pokémon fut envoyé contre un pilier, le contact avec une seul des griffes de Rayquaza l'ayant bien affaiblit. Et pou empêcher son compagnon de l'aider il utilisa une technique très spéciale, Vitesse Extrème... En quoi elle était spéciale? Le Pokémon, malgré sa masse corporelle était un dragon très rapide, grâce à son type et à ses capacités. L'attaque Vitesse Extrême était un bonus terrible qui donnait à son coup plus de puissance et empêchait inévitablement Dracolosse d'approcher Pikachu ou même d'esquiver l'attaque; Rayquaza devait à présent faire face à deux adversaires qu'il connaissait. En sortir un troisième était clairement une mauvaise idée, le Pokémon légendaire ferait plus attention, enfin, c'était ce que Red pensait. Il réfléchissait. Mais il ne devait pas. Il devait faire confiance à ses Pokémons cette fois ci, car il n'en avait pas le temps! Rayquaza repartait déjà à l'attaque, sachant clairement qu'il avait reprit le dessus sur le combat.

Une bourrasque se souleva. Rayquaza faisait une erreur, mais il l'ignorait encore. Red aussi d'ailleurs! déjà Dracolosse et Pikachu se faisaient emporter par le vent violent qui venait de se lever. Tout de suite après Rayquaza lança sa prochaine offensive; Tonnerre! Pikachu en profita et Red comprit vite la faille de son attaque. Déterminé, il lança l'ordre suivant. Un ordre piégé et improbable, mais le Pokémon avait parfaitement compris de quoi retournait celui-ci. Malheureusement Dracolosse n'avait pas eu de chance, et il tomba au sol sous l'attaque Tonnerre de Rayquaza, en essayant de s'accrocher quelque part... Il n'était pas K.O. l'attaque ne semblait pas avoir était faite pour les achever, mais il se reposait le temps que la bourrasque s'efface, ce qui n'était toujours pas le cas après l'ordre de Red.

"- Pikachu, Vive Attaque, puis Queue de Fer à nouveau!"

Pikachu partit en arrièvre, dans la direction de la Bourrasque, laissant derrière lui double de lui même, un reflet, grâce à l'attaque Reflet! Il en laissa un, puis deux, puis trois... Juste pour embrouiller Rayquaza. On aurait pu croire que le Pokémon électrique était resté sur le terrain en même temps que ses copies non-organiques pour faire gagner du temps à Red, et que l'attaque Vive-Attaque lui permettait de les faire plus rapidement. Quelle naïveté, c'est presque mignon, et ou on le place le Queue de Fer dans ce cas? Pas du tout. Pikachu était parti en arrière, profitant du vent pour éviter l'attaque Tonnerre en passant... à l'étage en dessous! Vive attaque était exécutée en dessous pour traverser l'étage plus bas en vitesse. Il utilisa queue de fer pour briser la roche qui formait le plafond de l'étage, et aussi le sol du sommet de la Tour! il se trouvait à nouveau derrière Rayquaza, et le bruit du vent était son erreur... Il était très dur de l'entendre venir, et cette fois ci, pou plus d'efficacité, au cas ou Rayquaza soupçonne au vrai Pikachu de se retrouver à nouveau au dessus de son crâne, il frappa son dos avec Queue de Fer, en reprenant de l'élan avec Vive Attaque. Il n'espérait qu'une seule chose; que le Titan soit touché...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:59

Rayquaza était dans une sorte de battle test, il se battait sérieusement et pas avec le maximum de ses forces titanesque, toutefois ce n'était pas parce qu'on utilisait pas toute ses forces que l'on était insensible aux offensives. D'ailleurs la dernière avait été particulièrement douloureuse et si le Titan n'avait pas explosé de fureur par l'innatendu de l'attaque, c'était tout simplement parce que le duel avait été proposé par lui et que Red n'était pas venu exprès pour le combattre ou espérer le capturer. Aussi, que Rayquaza se contente de tester l'endurance face au vent de Dracolosse et Pikachu juste après le coup précédent, c'était la preuve ultime que Rayquaza passait d'une haine primal, à un respect digne de celui d'autrefois.
Dracolosse s'était pris la foudre en n'avait pu résister à la bourrasque et à la foudre, il était bientôt hors de combat et Rayquaza décida qu'il était temps pour lui de retourner dans sa Pokéball. Pikachu lui semblait tenir et esquiver, fort bien il avait l'air plus costaud que Dracolosse, normal c'était le premier Pokémon mais ça le Titan ne le savait pas.

- Pikachu, Vive Attaque, puis Queue de Fer à nouveau!

Le Titan observait où allait attaquer Pikachu mais il n'avait pas bouger, enfin les Pikachu n'avait pas bouger, des reflets étaient présent et avant même que Rayquaza comprenne que l'original n'était pas là. Le vrai Pikachu passa derrière Rayquaza frappant de nouveau avec un violent Queue de Fer, celui-ci avait déjoué le plan venteux de Rayquaza en passant tout  simplement par en dessous.

- Décidément vous êtes vraiment imprévisible toi et tes amis! Montre m'en davantage!


A ses mots Rayquaza balaya d'un revers de queue Pikachu pour le replacer au coté de Dracolosse et de Red tout en profitant du même mouvement pour dévoiler une nouvelle attaque Dracogriffe qui laissa Dracolosse probablement hors jeu. Red devait montrer un nouvel adversaire et pour l'accueillir dignement, le Titan Céleste se mit alors à souffler une Draco météor bien plus grande en taille que celle de Dracolosse, la couleur était différente, vert émeraude avec du jaune foudre, parfaitement représentative de Rayquaza. Les météores dragonesque tombaient avec fracas mais n'était pas inévitable comme contrable avec des offensives, comment résister à une attaque aussi forte? Rayquaza voulait voir comment ce garçon et ses amis allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:03

Depuis l'avion où elle était confortablement installé, Alice regardait l'affrontement entre Red, le légendaire dresseur, et Rayquaza, le Titan des cieux, transmis par un Nosferalto Aqua, qui, dans un coin du bâtiment antique, disposait d'une petite caméra sur sa tête. Et pour être honnête, Alice devait avouer que ce combat était passionnant, les jolis coups et autres combinaisons d'attaques réussies ne manquaient pas, et notamment de la part du jeune homme. La Princesse aquatique l'avait déjà combattu par le passé, avec l'aide de Bane, à Poivressel. Et même si elle ne le reconnaîtrait jamais publiquement, elle était forcée d'admettre qu'il était sans doute un meilleur dresseur qu'elle, après tout, n'était-il pas le meilleur dresseur du monde ? Quel dommage qu'il ne se serve pas mieux de ses talents, un dresseur aussi puissant aurait permis à Alice de prendre le dessus sur toutes les autres Teams depuis longtemps. Mais au moins, il n'était pas du côté des Rockets, c'était déjà ça, d'autant que la jeune fille espérait toujours que Red et Adonis s'entretuent pour qu'elle puisse en profiter. Mais bon, de toutes façons, Alice était plus que déterminée à parvenir à ses fins, et ne laissera personne se mettre sur son chemin, quoi qu'il arrive. Elle jeta un dernier coup d'oeil au combat, sur son ordinateur. Quel dommage d'y mettre fin ...

"Allons-y !"

L'ordre avait été envoyé non seulement aux quatre avions chasseurs qui entouraient celui d'Alice, mais aussi au Nosferalto dans la caverne, qui se préparait. Tout allait se passer très vite. Les cinq appareils descendirent en altitude, pour arriver au niveau de Rayquaza. Très rapides, ils bougeaient constamment pour éviter de se faire toucher, tournant autour du Titan, qui devait être bien surpris de cette visite surprise. Soudain, les quatre chasseurs, marqués des sigles Galaxie et Aqua, tirèrent plusieurs missiles. Allaient-il réussir à l'avoir ? Certainement pas, mais des dizaines de missiles étaient lancés, certains d'entre eux toucheraient forcément le Titan tôt ou tard ... Sans compter le fait qu'il ne s'agissait pas de la seule arme de ces chasseurs. Ce n'était qu'un prélude.

Mais que se passait-il, pendant ce temps, à l'intérieur du Pilier Céleste ? Nosferalto, qui avait aperçu l'attaque se jeta sur Red avec un air féroce, cherchant l'assommer pour ne pas qu'il ne gêne la Team Aqua qui se battait dans les airs. Le pokemon poison/vol comptait évidemment sur l'aide de White pour immobiliser le dresseur et le mettre hors d'état de nuire. Restait évidemment ses pokemons, mais si leur maître ne pouvait plus leur donner d'ordre, ils seraient bien handicapés, car n'oublions pas que la force de Red était avant tout le puissant lien qu'il avait avec ses amis pokemons. En se collant aux dresseurs, Nosferalto souhaitait non seulement l'assommer mais était également immunisé face aux éventuelles attaques de Pikachu et de Dracolosse, qui auraient trop peur de faire du mal à leur maître. Technique assez déloyale, mais il s'agissait d'Alice après tout, elle n'hésitait pas à utiliser n'importe quels moyens pour parvenir à ses fins, et donc à capturer Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:34

Ayant garder ses distances envers Red comme il lui avait demandé,nimporte qui aurait sans doute désobéi et aurait essayé de proteger le dresseur mais d'un coté Red avait trouvé malgrés lui une excellente excuse pour qu'elle puisse agir dans l'ombre car elle avait bien compris que a peine le combat avait commencé que les aquas et peut etre meme les galaxies avaient dut commencé a arriver meme si elle n'avait pas fait attention a la presence du nosferlato et ce contenta d'observer le combat en etant pour le moment contente de ne pas devoir se battre contre le titan.Non elle n'etait pas peureuse mais elle n'etait tout simplement pas stupide en sachant trés bien que le titan pourait trés bien envoyer sa faible equipe droit dans la tombe.Quoi qu'il en soit elle attendit que Alice commence l'attaque avant d'apparaitre pour mieux approcher Red sinon elle se disait que le dresseur aurait sans doute eu des soupcons sur elle mais bientot il aurait vraiment une raison de la detester.Faisant comme si elle venait a son secours accompagnés de Mentali et par la suite de Keiko bien que ce n'etait pas vraiment son élément,elle s'approcha de lui avant de lui plaquer son taser portatif dans le dos en lui envoyant une decharge avant de regarder son pikachu.
"Keiko,Mentali...Utilisez psyko sur Pikachu,vous me le gardez juste en vie.Désolé Red,il n'y a rien de personnel la dedans"
Quoi?Elle n'etait pas une meutriere pour autant mais voila elle avait le sens du devoir et en consequence elle se devait de faire ce pourquoi elle avait au depart fait pour attirer Red dans cette souriciere.Utilisant son orreillette,elle contacta Alice pour obtenir ses nouveaux ordres.
"Maitresse Alice,j'attend mes ordres au sol.Que fait on de Red?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10


Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:20


- Décidément vous êtes vraiment imprévisible toi et tes amis! Montre m'en davantage!

Suite à ces dires il mit Dracolosse K.O. . Le Pokémon légendaire était clément avec lui et lui permettait de retrouver un Dracolosse en vie! Le faisant revenir dans sa Poké Ball et sortant Dracaufeu, il ne s'attendait pas à ce que le terrible dragon des Cieux souffle une attaque à sa hauteur, décisive peut être pour les deux Pokémons qui se trouvaient maintenant sur le terrain! Et là il n'avait pas d'échappatoire. L'attaque Draco-Meteor fut d'une beauté effroyable, car il se pourrait bien qu'elle mette à terre les deux Pokémons qui étaient encore en pleine forme. De vraies météorites, des flammes jaune et vertes s'abattirent sur le sol du sommet de la tour, ne laissant pas de répit à ses deux adversaires. Pikachu avait beau en esquiver deux, la troisième fit mouche. Il était très dur de passer entre chaque projectile vu la puissance et la taille incroyable qu'elles avaient. Red en restait bouche bée, mais était content d'assister à ça! Il en avaient pas mal de progrès à faire! Il avait beau être fort, enfin, ses Pokémons avaient beau être fort, si il ne forgeait pas davantage son esprit il allait tomber quoi qu'il arrive. Il comprenait très bien le but de ce test et était fier aujourd'hui de pouvoir le réaliser. Mais la suite fut totalement imprévue...

"- Mais... Que..."

En effet, il n'avait absolument pas fait attention à ce qui l'entourait, et ça serait fatal pour le Titan des cieux, lui qui en temps normal était l'un des plus puissants Titans de ce monde se révélait impuissant parce qu'il avait déjà été bombardé. Des appareils aériens portant la marque Aqua et Galaxie osaient attaquer Rayquaza dans son élément. Mais ça, Red n'eut pas vraiment le temps de le voir, se faisant cogner par un Pokémon volant; un Nosferalto! Il avait dans l'intention de l'assommer mais autre chose fit tomber le jeune dresseur sur le sol, un Taser portatif. White l'avait piégé! Il n'eut pas le temps de se retourner que déjà la décharger parcourait son corps et percutait son cerveau bien secoué sur le coup. Tombant lamentablement sur le sol, complètement impuissant et ses Pokémons aussi, Dracaufeu rentra dans sa Ball tout seul pour éviter les ennuis, et le Pikachu, déjà bien affaibli par la dernière attaque commença à être soulevé par une attaque psyko. Les Pokémons de cette Aqua pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient de lui; Rayquaza avait beaucoup trop affaibli le Pokémon, il restait parfaitement immobile. Une catastrophe était en cours...

hrp : Court, sorry, 'avais vraiment pas d'inspi ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:21

Rayquaza attendait de voir quel était les autres coéquipier de ce dresseur tout vêtu de rouge, le Titan l'ignorait bien à ses dépens car devant lui se trouvait pourtant le dresseur le plus doué et talentueux du monde! Et peut-être même de toute l'Histoire, être aussi jeune et être arriver à ce niveau était digne des exploits d'un Titan, mais s'il ne le savait pas de manière expresse, Rayquaza le découvrait petit à petit, à chaque seconde qui passe. Red était unique comme ce combat l'était, un combat quasi historique qui avait enfin démontré au légendaire serpent à plumes que les hommes pouvait être sauvé. Red ne le saurait probablement jamais mais indirectement il avait sauvé l'Humanité. Il avait sauvé l'Humanité du mépris et de la haine du ciel et de celui qui l'incarnais.
Malgré tout la situation allait vite déraper, car si ce combat était d'origine sincère et pur, il n'avait toutefois pas été pensé sous forme de piège par certains. Et ce que le jeune dresseur allait penser, Rayquaza le présentait à l'instant.

- Mais... Que...

Oui, que se passait il, cinq avions venait de filer à leur coté avec une insolence à couper le souffle, comment ses maudits engins pouvait il survoler cet espace sacré sans même faire le moindre signe de respect à l'égard du tout puissant Titan Céleste? Pire! Comment pouvait il oser envoyer ses missiles? Rayquaza se mit alors à rugir, sur la coque des avions deux symbole: Aqua et Galaxie. Encore ses fameuses Team, Red n'en faisait pas partie et en cela le garçon pouvait être rassuré car Rayquaza l'avait compris et vu. Le jeune garçon était lui même attaqué, mais Rayquaza ne pouvait l'aider et devait déjà s'occuper de lui même.
Après avoir prit le premier missile en plein dans le dos, c'est un cri de rage et de douleur qui fut suivit par son rugissement de guerre. Alice pouvait se satisfaire à l'idée de capturer Rayquaza, elle devrait pourtant se boucher les oreilles car le rugissement de Rayquaza tonna dans le ciel comme mille coup de tonnerre et plus menaçant qu'un Ouragan. Rayquaza fila alors à la poursuite de ses avions, il pouvait voler à Mach3 ou 4 mais le Titan pouvait les surpasser en vitesse. Cependant la nuée de missile le ralentirait, esquiver tout ceci, même en dominant sur le plan de la vitesse et de l'esquive avec ce divin corps serpentin relevait d'une difficulté inouie!

- Misérable!
S'écria Rayquaza pour lui même en parvenant à détruire le premier des cinq avions, un violent coup de Dracogriffe sur l'aile droite, c'était dans une vrille mortel que l'avion s'écrasait vers les récifs. Puis non satisfait d'avoir détruit le premier, Rayquaza souffla une attaque Tonnerre vers les missiles, en faisant exploser une bonne partie au lieu de la totale, le reste fila au travers et le frappa de nouveau.

La colère du Titan se fit sentir, le ciel jusque là clément se couvrit de nuage noir, la foudre et le vent se mirent à souffler, seul la pluie était absente. Une pluie que seul Kyogre savait invoquer à foison, en cela l'attaque adverse en serait au moins épargné, toutefois le Titan ne se laisserait pas faire. Alice devait montrer qu'elle était capable de bien plus, toutefois le Titan se posait des questions, pourquoi le capturer? Pensait il le maitriser? C'était Impossible, aucune technologie ne pouvait assujettir le Titan Céleste, et l'Orbe Verte ne pouvait se voir détourner de sa fonction invocatrice car c'était toujours ce Yuuki qui la détenait.
Rayquaza eu alors une idée, si il voulait vraiment le faire venir dans leur base il viendrait mais lorsque le moment sera choisit il saccagerait tout, ça ne serait pas une simple tornade mais l'équivalent d'une centaine de tornade qui s'abattrait sur le repère de ceux qui cherchait à le capturer. Mais pour cela il faudrait être en forme, c'est pour cela que Rayquaza n'insisterait pas finalement car il n'y avait que cinq avions, mais ses humains avaient sûrement prévu d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:13

- Misérable!

Rayquaza venait de hurler, provoquant un cri strident qu'entendirent tous les Aquas depuis leurs appareils. Il semblait plus en colère que jamais, et contre-attaqua de manière féroce, détruisant un avion chasseur d'une impressionnante attaque Dracogriffe. L'engin ne tarda pas à exploser, avant de se crasher violemment dans les récifs. Alice, placée dans le plus grand avion, ne réagit pas, elle s'attendait bien à ce qu'il y ait quelques pertes, après tout, ils affrontaient un Titan, et pas n'importe lequel ! Mais Titan ou pas, ce cher Rayquaza avait déjà été un peu affaibli par le combat qu'il avait disputé avec Red. Et face à l'offensive plutôt déloyale des chasseurs, qui tiraient des missiles tout autour de lui, il ne pouvait pas grand chose. Mais pour sa fierté, il n'allait sans doute pas se rendre sans se battre, évidemment !

"Maitresse Alice,j'attend mes ordres au sol.Que fait on de Red?"

"Laissez-le ici, il n'a rien vu de compromettant et n'est plus d'aucune utilité. Un sous-marin vous attend à l'entrée du Pilier, vous pouvez rentrer au Quartier Général, vous avez effectué de l'excellent travail."

Oui, Red ne servait plus à rien aux yeux d'Alice, son utilité - à savoir, le fait qu'il soit un coeur pur pouvant invoquer Rayquaza - avait pris fin lors de l'arrivée de ce dernier. Avec Rayquaza et Kyogre dans la base, la leader Aqua ne voulait pas s'encombrer de prisonniers inutiles. Que pouvait faire Red face au pouvoir légendaire de Kyogre de toutes façons ? Même un dresseur surpuissant ne pourrait rien ... Et puis, le dresseur de Kanto n'avait rien vu de compromettant au plan d'Alice, il allait juste se souvenir que le Titan des cieux avait été attaqué, et après ? Peut-être découvrirait-il que Rayquaza avait été capturé, mais il n'aurait absolument aucun moyen de le retrouver par la suite. Et il serait vite impuissant face à Kyogre ... Donc Alice décida de le laisser ici.

Et maintenant, le plus important, la capture de Rayquaza, bien sûr ! Un chasseur avait été mis au tapis, il ne fallait plus tarder. Les missiles n'avaient été qu'un prélude, la véritable attaque arrivait tout de suite ! Les quatre appareils restant encerclèrent le Titan, et sortirent un canon spécial. Ce dernier visa la cible et lança ... de la glace ! des rayons glacés visèrent soudain Rayquaza ! D'où venaient-ils ? Alice avait bien réfléchi avant l'attaque voilà tout, elle connaissait la faiblesse de son adversaire. Dans chaque engin était placé un puissant pokemon glace, dont le rayon était transmis par un canon. Les tirs gelés avaient pour but d'affaiblir suffisamment le pokemon pour qu'il n'ait plus d'énergie suffisante pour riposter. Ensuite, la capture viendra ... mais tu n'y échapperas pas, Rayquaza !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:30

 La c'etait sur,Red ne pardonnera sans doute jamais a White le coup qu'elle venait de lui faire mais bon il vallait mieux etre au tapis et abbandonné sur place plutot que prisonnier dans le QG des Aquas.Bon bien sur elle n'attendait aucun remerciement de la part de Red mais cependant elle n'eu pas le coeur de le laisser sur le champ de battaille alors qu'un combat contre Rayquaza allait continuer.Une preuve de pitié?Pfff qu'es qu'il faut pas entendre,elle serait simplement quitte avec lui et puis d'un coté meme si elle le laissez dans le rez de chaussée de la tour comme c'etait son intention,ca ne changerait pas le fait qu'il ne saurait rien sur ce que les aquas allaient faire de Rayquaza.Rangeant la ball du dracaufeu a la ceinture de son dresseur,elle le porta moitié sur elle en descendant les escaliers tandis que Pikachu etait toujours en levitation par l'attaque psyko de mentali,Keiko etant revenu dans sa ball respective.Arrivant au bout d'un moment jusqu'au rez de chaussé de la tour ou dut moins face a la sortie,elle deposa Red dans un coin aprés avoir quand meme verifié qu'elle ne l'avait pas tué vu la decharge qu'elle lui avait infligé mais bon au moins son coeur continué de battre mais bon il risquait quand meme d'avoir quelques douleurs musculaires a son reveil.Deposant delicatement Pikachu sur le torse de son dresseur,elle rappella mentali dans sa ball avant de regarder Red une derniere fois.
"Au revoir Red,je suis désolé pour tout ca"
Quittant la tour au final,elle rejoint le sous marin avant de contacter Alice pour la tenir au courant.
"J'ai abbandonné Red au bas des escaliers,il ne vous posera je pense aucun probleme vu son etat,j'y suis peut etre aller un peu fort sur le voltage.Souhaitez vous me voir quand vous serez de retour au quartier general?"
Non pas qu'elle avait particulierement de la voir mais bon il vallait qu'elle soit rapidement envoyé sur une autre mission pour ne pas avoir trop de temps pour repenser a ce qu'elle venait de faire a quelqu'un qui lui faisait confiance.Entrant dans le sous marin,elle etait prete a rentrer au quartier general.

(fin pour moi dut coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:30

Le Titan avait réduit un des cinq avions de chasse, il en restait plus que quatre, toutefois si les missiles avait pour la plupart été détruit d'une attaque Tonnerre. Quelque un avait pu passer et Rayquaza avait cumulé de bon dégât, entre les coups de Red et les missiles, on n'y était pas allé de main morte. Cependant un Titan restait un Titan et le fatiguer au point qu'il se rende en demandait bien plus. La Team Aqua le savait et avait prévu le coup, les quatre avions crachèrent des Laser Glace, unit en formation la glace eu l'effet d'un Ultralaser. Le Titan pestait alors en conséquence, sa vitesse naturellement amoindrit par la formation de glace le long de son corps. C'était bien pensé, certes, mais si Rayquaza avait pour faiblesse la glace, il savait résister, l'altitude en soi était pas d'une chaleur importante. Il y faisait froid et Rayquaza savait ce que ça faisait, toutefois le fait de se prendre directement de la glace en pleine figure n'était pas du tout la même chose que de rester au frais. N'importe quel amateur de bataille de boule de neige peut le confirmer, c'était ce qui expliquait l'agacement du Titan qui renvoya la balle. On l'avait touché? Il allait tuer...
Se retournant alors il souffla un nouveau Draco Météor, ses statistiques étant revenu à la normale depuis la précédente utilisation. Des météores vert dragon et jaune foudre, les avions les esquivèrent et les contrèrent avec Laser Glace, sauf un! Des Avions il n'y en avait plus que trois.

- On va voir si vous pouvez me suivre...
Fit Rayquaza pour lui même en filant soudainement à la surface de l'eau, la chaleur de l'océan permettrait sûrement en remontant vers le ciel de faire fondre cette glace qui le ralentirait, et puis les avions seraient plus mal à l'aise. Utiliser un Laser Glace au dessus d'un océan était plus risqué, créer une stalactite à partir d'une vague augmentait le risque de scratch.

Cependant Alice n'était sûrement pas venu avec seulement cinq avions, espérait capturer un Titan réveillé, même à demi épuisé avec seulement cinq avions relevait de la pure bêtise. De plus où aurait il été stocké pour le voyage? Non c'était évident, ses humains devait être venu avec un de ses engins qui va sous l'eau ou avec leur navire de guerre. Ce qui expliquait la venu de Rayquaza au dessus de l'Océan, avec son excellente vue il pouvait repérer un éventuel sous marin trop proche de la surface et repérer les navires de guerre qui aurait pu dissimuler par la hauteur et les nuages, lui tirer dessus de loin. Bien sur les plus dangereux était les navires de guerre et c'est pour cette raison qu'il cherchait d'abord à repérer celui-ci tout en essayant de faire scratcher d'eux même ses avions dans l'océan. Voler à la surface de l'eau avec un avion était pas évident...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:51

"J'ai abandonné Red en bas des escaliers, il ne vous posera, je pense, aucun problème vu son état, j'y suis peut être aller un peu fort sur le voltage.Souhaitez-vous me voir quand vous serez de retour au quartier général ?"

"Oui, vous aurez bien sûr votre récompense, ma chère White. Je vous retrouverais là-bas."

Alice venait de recevoir ce message par haut parleur. White avait été assez surprenante, il fallait l'avouer. Ce n'était absolument pas le premier choix de la leader Aqua pour cette mission si particulière. Effectivement, la princesse aquatique avait préféré au moins un commandant pour le job, quelqu'un qui aurait prouvé ses compétences par le passé, malheureusement, ils étaient tous occupés, et la jeune blondinette avait rapidement dû faire un choix. Elle avait d'ailleurs hésité pendant un moment entre prendre White ou sa soeur Tétra. Mais cette dernière étant presque folle, et donc imprévisible, la chef de la Team Aqua lui avait préféré White, qui, même si elle n'était pas réellement impliquée dans les affaires importantes de l'organisation criminelle de Hoenn, avait prouvé qu'elle pouvait se débrouiller. Ca avait été un peu stressant de l'envoyer seule, mais Alice pouvait se féliciter aujourd'hui, car sa sbire avait parfaitement rempli sa mission, parvenant non seulement à amener Red jusqu'ici, mais révélant en plus capable de neutraliser ce dernier. Oui, c'était impressionnant, et la future reine de la région ne manquerait pas de la récompenser comme il se doit.

- On va voir si vous pouvez me suivre...

Mais pendant ce temps, le combat se poursuivait dans les airs, et le puissant Titan des Cieux ne tarda pas à détruire un deuxième chasseur. Quelle teigne, pensa Alice, regardant le pokemon depuis une fenêtre de son propre avion. Il ne restait que trois appareils dont le sien, qui était le plus performant et de loin, évidemment, elle ne pouvait risquer de mourir, elle était bien trop importante pour cela. Mais le pokemon verdoyant décida de quitter la zone, cherchant sans doute à s'enfuir, car il s'était pris plusieurs missiles sur le corps, il devait être bien affaibli à présent. Mais pas encore suffisamment, il fallait donc régler cela au plus tôt. Et ce moment allait arriver sans tarder. Alice reçut un autre message :

"Lady Taylor, comme prévu, il tente de s'enfuir. Nous sommes en position, voulez-vous qu'on intervienne ?"

"Visez-le et attendez qu'il soit occupé pour tirer."

Oui, il ne fallait absolument pas manquer cette attaque, pour rien au monde ! Ce message venait d'un énorme sous-marin, sans doute le plus élaboré de la Team Aqua, puisqu'il allait non seulement être le moyen de transport du dragon céleste, mais disposait également d'armes en tous genres, et sa plus redoutable était un énorme missile. Les membres à bord de l'engin étaient en train de viser la créature verte qui s'était momentanément arrêté, voyant que les avions le suivaient coûte que coûte. Le combat allait donc reprendre ! Un chasseur approcha trop près du Titan néanmoins, et celui-ci en profita pour détruire son appareil. Le pilote, à l'intérieur, eut, par miracle, le temps de sortir de là en parachute, mais cette chance fut passagère, puisque Rayquaza avala le sbire Aqua d'une bouché ! Alice elle-même ouvrit grands les yeux de dégoût, beurk ... mais dans un sens, ce type, dont elle ne se rappelait plus le nom d'ailleurs, avait été utile, puisqu'elle aperçut le puissant missile apparaître derrière le dragon, qui continuait à croquer sa proie d'un air presque effrayant. La collision fut brutale : le missile en question, ne faisant quasiment aucun bruit, explosa dès qu'il percuta le dragon, provoquant une énorme explosion ! Alice s'était levé de son siège pour observer ce spectacle. La fumée commença alors à se dissiper ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:07

Rayquaza était descendu à la surface de l'océan pour esquiver et rendre la tache plus complexe aux avions de chasses, cependant sa technique avait échoué, les Aqua pensait qu'il avait tenté de fuir. C'était véritablement insultant de penser ça du Titan, s'il avait su il aurait fait comprendre a cette Team ce qu'il en était vraiment. Rayquaza fuir, c'était en effet ridicule! Comment pouvait il penser ça de lui, alors qu'il venait de détruire deux avions! Toutefois Rayquaza ne le savait pas et il l'ignorerait à jamais. Quant à la surface de l'eau, elle était assez trouble, le Titan n'avait pas donc pas vu le sous-marin qui préparait le missile définitif et qui mettrait fin à la bataille entre Titan et Team. En même temps il était difficile d'observer le fond de l'eau comme il était difficile de surveiller ses arrières avec trois avions qui vous tourne autour afin de vous canardez sans fin.

- Bon on va leur faire comprendre que c'est inutile...
Pesta Rayquaza en marmonnant pour lui même et se motiver, lui qui tournait au dessus de la mer en tournant autour du pilier Céleste. Il se retourna soudainement sans prévenir, se saisissant alors de l'avion par les deux ailes, sous le choc l'avion fit un bruit terrible comme s'il y avait eu un carambolage.

De cet accès de force et de colère impressionnante, Rayquaza enleva le cockpit d'un coup de mâchoire comme un crocodile aurait déchiqueté un pot de yaourt. La fumée était épaisse et le système d'éjectage éclaté avec le cockpit à ciel ouvert et avec un magnifique panorama sur la dentition du Titan. Ce fut d'ailleurs la dernière vision du pilote qui fut croqué et avalé comme un vulgaire morceau de viande. Cependant cet excès de violence allait être cher payé par le Titan.
Le sous marin que le Titan n'avait pas encore vu avait préparé un de ses super missile nucléarisé et radioactif, pas de quoi créer l'équivalent d'Hiroshima, loin de là, mais de quoi rivaliser avec un Ultralaser de trente Dracolosse. Entre l'avion, la fumée et le gout du sang dans la bouche. Le moment était idéal pour lâcher le missile, missile qui fut lancer et percuta violemment Rayquaza, explosant d'autant plus fort que le Titan avait un engin explosif dans les mains! Le souffle fut si puissant que la mer repoussa l'eau sur une surface de cent mètre de diamètre et sur quinze mètre de profondeur, comme si une boule de vide venait de se placer sur Rayquaza, sauf que le vide était une explosion foudroyante lâchant une déflagration sur l'océan. Le sous marin lui même de ses hublots aurait pu voir le massacre.

Un Titan était une force de la nature, cependant il y a de ses coups si puissant et inattendu que même un Titan peu avoir du mal à se relever. C'était de plus une offensive d'origine technologique et non pas naturel, la résistance était importante mais pas aussi efficace que pour une attaque de Titan adverse auquel Rayquaza était entrainé à encaissé les coups. Ca c'était une découverte et c'est pour cette raison que le Titan tomba dans l'océan à complètement sonné.
Rayquaza pouvait respirer sous l'eau, c'était peut-être bizarre mais il pouvait, il le fallait bien quand il avait besoin de trouver Kyogre. Cependant et tout naturellement il n'aimait pas beaucoup cette élément, a chaque fois il y avait un temps d'adaptation très désagréable. Mais sonné comme il était il ne pouvait y penser, cependant le Titan ouvrit un peu les yeux, mais trop fatigué sur le coup pour lutter. Il pouvait toujours fuir, il était faible mais dans l'absolu il le pouvait tant qu'il n'était pas en cage. Rayquaza se décida plutôt de se laisser faire, le Pokémon Céleste, particulièrement retord, choisit finalement de prendre les Aqua à leur jeu. Il lui avait balancé un missile de cette puissance par derrière comme des lâches, Rayquaza allait se laisser emmener chez eux, il se reposerait et attaquerait par derrière au bon moment...



PS: Là tu as besoin de ta cage bizarre pour faire le déplacement de Rayquaza dans ton sous marin, ensuite si ça ne te gène pas j'ai envie de faire discuter Rayquaza et Alice '-'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:50

Le résultat fut sans appel. Le missile de force quasi-nucléaire parvint à affaiblir considérablement le dragon céleste, jusqu'à l'étourdir, provoquant sa chute dans la mer de Hoenn. Cela provoqua de grosses vagues, le Titan des cieux n'était pas aussi massif que son homologue marin, mais tout de même, sa chute dans l'eau fut impressionnante. Alice la regarda depuis la fenêtre de son avion avec un sourire satisfait sur le visage. Rayquaza était un pokemon surpuissant, tout comme Kyogre d'ailleurs, et pourtant il avait été vaincu par l'Homme. Ou du moins, la technologie fabriquée par ce dernier. Ca allait être probablement dur à entendre pour ce dragon, mais c'était ainsi. Les Titans devaient à présent obéir aux hommes, les captures répétées de Groudon, Kyogre et maintenant leur leader antique, l'avaient prouvées. Restait maintenant à savoir comme les hommes allaient les utiliser ...

Mais avant tout, il fallait s'assurer de la capture de ce lézard si gênant pour la Team Aqua. L'avion d'Alice, qui était le plus massif et le mieux équipé, se plaça juste au dessus du point de chute de pokemon légendaire. Quatre rayons de plasma sortirent de l'appareil et se dirigèrent vers la mer. Repérant la chaleur du corps de Rayquaza, les différents rayons se transformèrent en huit boules de plasma, encadrant leur cible. La matière énergétique se déploya alors tout autour du Titan, de sorte à former un cube pour l'enfermer à l'intérieur. Après que ceci fut fait, une décharge électrique fut envoyée à l'intérieur, causant beaucoup de souffrance au pokemon, qui était déjà mouillé. Simple mesure de précaution pour être assuré qu'il n'ait plus assez d'énergie. Le gros sous-marin apparut alors à la surface, faisant apparaître une grosse ouverture sur son dos. Le cube de plasma, transportant Rayquaza, fut placé dans cette ouverture qui se referma aussitôt. Le Titan des cieux était maintenant à eux !

Alice alla à l'avant de l'appareil, et ouvrit une porte de l'avion, qui était toujours dans les airs. Elle fit un signe d'au revoir au pilote et sortit son fidèle Bekipan avant de monter dessus. Le pokemon descendit en altitude et se posa sur le sous-marin. La princesse put ensuite entrer à l'intérieur de ce dernier, qui put à nouveau disparaître dans l'Océan. Les chasseurs, eux, rentreraient par un autre moyen. A l'intérieur du sous-marin, Alice, un sourire assuré sur le visage, traversa l'appareil, et se rendit dans sa salle centrale de ce dernier, où avait été entreposé le tout puissant Titan des cieux. Elle alluma la lumière, et put contempler le pokemon légendaire du ciel, qui était maintenant tout à elle. Etait-il réveillé ? Il semblait encore un peu sonné ... Pour en être sûre, Alice appuya sur un bouton du panneau de commande, ce qui déclencha une puissante décharge électrique sur le Titan, ce qui lui fit pousser un cri, mélangeant sans doute souffrance et rage. Alice s'approcha de lui et lança à la manière d'une petite fille contente d'avoir un nouveau jouet :


"Oh, je vois que tu es réveillé maintenant, c'est parfait. Bienvenue dans le meilleur appareil sous-marin de la Team Aqua, cher Titan des Cieux. Malheureusement, je crains que tu ne puisses plus veiller sur ton précieux ciel avant un bon bout de temps, mon petit lézard ... ça n'a rien contre toi, mais je ne pouvais pas te laisser intervenir dans ce qui va suivre ..."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:58

la technologie était une force que les Titan ne connaissait pas encore, elle infligeait une douleur particulière et bien différente de ce que Rayquaza avait pu encaisser auparavant. C'était pour d'ailleurs cela que Rayquaza avait été momentanément sonné, en effet et c'est vrai pour tout le monde, une nouvelle douleur paralyse et est bien plus douloureuse que les autres même si elle est de puissance égale à un autre coup que l'on sait encaisser. Comme le dit le proverbe, ce qui ne tue pas rend plus fort, Rayquaza venait de se prendre un nouveau type de missile et désormais son corps titanesque allait s'adapter et saurait quoi s'attendre la prochaine fois, l'effet serait bien moins puissant et le Titan Céleste pourrait riposter aussi violemment.
Or, pour le moment Rayquaza se fit amener d'un avion puis d'un sous marin par le biais de rayon plasma, une sorte de cage en dehors du monde qui le déplaçait en lévitation, c'était pas désagréable de se laisser porter. Mais les coups de jus pour l'affaiblir davantage eux était à grogner de rage et parfait pour mettre de mauvais humeur. Le seul avantage que cela avait eu était de réveiller Rayquaza, mais malgré la colère il se laissa faire. Détruire leur base de l'intérieur était aussi fourbe que leur missile attaquant par derrière. Après quelques instant il se retrouva dans une cage à l'intérieur même du sous marin. C'est là qu'une humaine pas plus grande que les autres vint s'approcher, un sourire sadique et satisfait sur le visage.

- Oh, je vois que tu es réveillé maintenant, c'est parfait. Bienvenue dans le meilleur appareil sous-marin de la Team Aqua, cher Titan des Cieux. Malheureusement, je crains que tu ne puisses plus veiller sur ton précieux ciel avant un bon bout de temps, mon petit lézard ... ça n'a rien contre toi, mais je ne pouvais pas te laisser intervenir dans ce qui va suivre ...

Rayquaza se décida de jouer le jeu, il lui ferait croire qu'il était furieux d'être ici et que sa ruse avait fonctionné, sauf que la jeune femme pouvait construire la cage la plus forte du monde ça ne changerait rien. Rayquaza est l'incarnation de l'air, l'oxygène, le dioxyde de Carbone, l'azote, c'était lui! L'atmosphère toute entière était sa propre personne, malgré les barreaux le Titan pouvait gérer l'atmosphère. Le seul truc que sa cage faisait c'était de l'empêcher de profiter du Ciel, mais ça encore il pouvait s'en passer momentanément. Il ignorait de quoi elle voulait parler en disant ne pas intervenir dans ce qui va suivre, mais Rayquaza en réalité s'en fichait pas mal. S'il voulait sortir il sortirait! Il lui suffisait d'un peu de repos, et d'un moment d'inattention.

- Libère moi petit humain où je t'assure qu'un jour tu le regrettera. Et que veux tu dire par intervenir dans ce qui va suivre? Qu'as tu prévu et que je ne puisse faire?


Bien sur, si Rayquaza se doutait qu'il parviendrait à sortir le moment voulu, ce qu'il ne savait pas et voulait savoir c'était le plan de cette humaine. Elle lui dirait peut-être tout? Après tout c'était pas comme si il était enfermé et que le coté sadique était entièrement visible pour un Titan comme lui. Elle allait sûrement adorer le torturer en parlant de Kyogre et de Groudon. Sauf que Rayquaza là serait encore plus puissant pour s'évader, en effet en cas de cataclysme titanesque il était le gardien, le protecteur du monde et une force d'origine divine venait booster ses capacités. Une force d'un autre monde et d'un autre univers, une sorte de boost divin qui ne venait pas de lui même, mais de la nature elle même.
Mais ça Alice ne le savait pas, les humains ne le savait pas et Rayquaza lui même l'ignorait, il n'y avait jamais eu de précédent dans l'histoire! Toutefois même si Rayquaza savait que son devoir serait toujours accomplit, il ne savait pas encore la puissance et la force du devoir qui lui serait incombé lors d'un cataclysme du genre. Mais tout ce que le Titan savait, il ne le dirait point et ferait comme si elle avait gagné. Et cela jusqu'au jour de l'évasion, jusqu'au jour de sa vengance...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:01

Spoiler:

- Libère moi petit humain où je t'assure qu'un jour tu le regrettera. Et que veux tu dire par intervenir dans ce qui va suivre? Qu'as tu prévu et que je ne puisse faire?

Alice regardait son interlocuteur, ayant toujours un petit sourire. Un ordre ? Vraiment ? C'était tout bonnement hilarant. Il était enfermé, isolé dans cette cage de Plasma, qui allait être encore améliorée lorsqu'il arriverait au quartier général. Il ne sortirait pas de la base en question avant un long, très long moment. Juste le temps qu'Alice mette en place son Royaume sur Hoenn, avec la puissance infinie de Kyogre, qu'elle contrôlait déjà. Une fois que le Titan Océanique aurait vaincu son homologue terrestre, il redessinerait la carte de Hoenn à l'avantage de sa maîtresse. Celle-ci, devenue une Reine, augmenterait son pouvoir d'armement, pour être indétrônable, à jamais. Elle aurait enfin ce qu'elle méritait depuis toujours. Le Pouvoir, l'Importance, la Puissance ... Tout cela serait entre ses mains. Quant à Rayquaza ... elle n'avait pas encore décidé ce qu'elle allait faire de lui. Ses chercheurs allaient probablement essayer de le contrôler, mais le dragon n'intéressait pas la princesse, qui se fichait éperdument des cieux. Restait la solution la plus radicale ... Mais pour le moment, Alice répondit à Rayquaza avec un air amusé, se moquant ouvertement du pokemon légendaire :

"Ta-ta, Monsieur le Titan des Cieux, je te signale que ton règne est maintenant achevé. Je ne vois donc pas pourquoi tu pourrais me donner des ordres.
Quant à ce que j'ai prévu, je pensais que tu l'avais deviné, petit lézard, tu es moins malin que je ne le pensais. Tu as sans doute ressenti l'absence de tes camarades de jeu dernièrement. Groudon a été capturé par la Team Rocket tandis que j'ai Kyogre sous mon contrôle. Comme ces pestes de Rockets sont mes ennemis, un affrontement deviendra bientôt inévitable ..."


Oui, le combat éternel entre Groudon et Kyogre, entre la Terre et la Mer, et accessoirement entre l'alliance Rocket/Magma et l'alliance Aqua/Galaxie, allait bientôt prendre fin. Adonis avait Groudon pour protéger son Empire. Alice possédait maintenant Kyogre et comptait attaquer cet Empire. Pas besoin d'être un génie pour en tirer une seule conclusion : la confrontation entre les deux Titans était inévitable. Tout simplement car Alice et Gilgamesh devaient prendre le contrôle du monde, et qu'ils n'accepteraient aucun rival dans leur objectif. Ce combat entre Groudon et Kyogre, qui durait depuis des millénaires, qui se répétait sans cesse, devait donc cesser une bonne fois pour toutes. Il y aura un vainqueur, Kyogre assurément, et un vaincu, qui le payerait de sa vie. C'était ainsi que ça aurait dû se produire, si ce Rayquaza n'était pas constamment intervenu, s'il n'avait pas stoppé à chaque fois cette confrontation pourtant inévitable. Mais pas cette fois.

"Mais j'ai tiré les leçons du passé, Rayquaza. Mon père adoptif, ancien leader de la Team Aqua, Arthur, avait tenté ce projet il y a quelques années. Et un certain Max, chef de ces incapables de Magmas, en avait fait de même avec Groudon. Tu connais la suite ... tu es intervenu et tu as stoppé l'affrontement. C'est après cet événement qu'Arthur est parti, et que j'ai pris le contrôle de son organisation.
Heureusement, un bon ami à moi, qui s'y connaît bien en légendes, m'a indiqué que c'était ton rôle de mettre fin aux combats entre Groudon et Kyogre. Tu comprends maintenant la raison de ta capture. Un nouvel affrontement va arriver, très bientôt, entre les deux Titans. Un affrontement qui décidera de l'avenir du monde ... et cette fois, tu n'interviendras pas, tu comprends, n'est-ce pas ?"


Pour avoir un futur, il faut connaître son passé. Arthur avait été un élément indispensable, il avait permis de prouver le rôle de Rayquaza. Mais il était parti depuis bien longtemps, maintenant, et Alice avait repris les rennes, non seulement de la Team Aqua, mais aussi du projet concernant Kyogre. Et elle comptait le mener jusqu'au bout cette fois, sans intervention gênante de son interlocuteur, donc. Le futur du monde allait se jouer bientôt, Alice n'avait pas encore décidé ou. Kanto, Algatia ou Rivamar ? Kanto représentait l'Empire, c'était donc un lieu très symbolique pour une attaque de sa part. En même temps, Rivamar avait été le lieu d'une bataille sanglante remportée par les Rockets, face aux Aquas/Galaxies, une défaite qui était toujours restée en travers de la gorge d'Alice. Et Algatia, seul territoire de Hoenn conquis par la Team Rocket, ça aussi, c'était extrêmement dur à avaler pour la leader Aqua. Mais peu importait le lieu, de toutes façons, tout ce qui importait était l'affrontement qui allait s'y dérouler ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:59

Rayquaza écouta la jeune fille, silencieux et un regard difficilement soutenable, on avait en effet l'impression que le Titan analysait entièrement votre personne. Toutefois, l'insolence d'Alice envers le Titan effaçait cette effet, mais le regard restait toujours le même et un jour elle s'en mordrait les doigts. Cependant et le plus important c'est que le Titan allait enfin apprendre ce que la jeune femme avait prévu, l'origine même des raisons qui ont poussé à faire en sorte qu'il se retrouve dans cette cage.

- Ta-ta, Monsieur le Titan des Cieux, je te signale que ton règne est maintenant achevé. Je ne vois donc pas pourquoi tu pourrais me donner des ordres.
Quant à ce que j'ai prévu, je pensais que tu l'avais deviné, petit lézard, tu es moins malin que je ne le pensais. Tu as sans doute ressenti l'absence de tes camarades de jeu dernièrement. Groudon a été capturé par la Team Rocket tandis que j'ai Kyogre sous mon contrôle. Comme ces pestes de Rockets sont mes ennemis, un affrontement deviendra bientôt inévitable ...

- Mon règne ne s'achève point, je suis le ciel et l'atmosphère. La seule chose que tu détiens est mon corps mais point mon âme.
Quant à Groudon et Kyogre leur influence demeure mais j'ignorais encore aujourd'hui que vous aviez enchainé leur corps. Toutefois ce qui marche pour moi, marche pour eux... Leur règne est immortel.


Rayquaza avait fait comprendre que même enchainé c'était eux qui régnait, pas les humains. Après tout quand un génie vous accord un souhait, le pouvoir vient toujours du génie, pas du souhaiteur, toutefois l'impression d'avoir ce pouvoir était sûrement grisant et cela était bien égal à Alice comme aux autres Chef de Team. Alice ne semblait même pas s'inquiéter du propos du Titan, en même temps c'est légitime, lequel des deux était dans une cage? Peut importe ce qu'il pouvait dire elle ne ferait rien et en penserai pas moins.

- Mais j'ai tiré les leçons du passé, Rayquaza. Mon père adoptif, ancien leader de la Team Aqua, Arthur, avait tenté ce projet il y a quelques années. Et un certain Max, chef de ces incapables de Magmas, en avait fait de même avec Groudon. Tu connais la suite ... tu es intervenu et tu as stoppé l'affrontement. C'est après cet événement qu'Arthur est parti, et que j'ai pris le contrôle de son organisation.
Heureusement, un bon ami à moi, qui s'y connaît bien en légendes, m'a indiqué que c'était ton rôle de mettre fin aux combats entre Groudon et Kyogre. Tu comprends maintenant la raison de ta capture. Un nouvel affrontement va arriver, très bientôt, entre les deux Titans. Un affrontement qui décidera de l'avenir du monde ... et cette fois, tu n'interviendras pas, tu comprends, n'est-ce pas ?


- C'est mon rôle en effet, je suis le protecteur de ce monde. Votre idée était intéressante, je comprends l'idée et dois vous féliciter pour une imagination aussi débordante.
 Mais vous regretterez vos actes, un duel de la sorte détruit le monde, si je n'interviens pas, ce combat durera de manière infini. Les Rocket seront peut-être détruit, mais Groudon est immortel, tant que tu forceras Kyogre à déformer ce monde, Groudon mènera la bataille pour lui donner sa véritable forme. Ton fantasme est un rêve et comme les rêve il s'agit d'un idéal qui ne verra jamais le jour.


Rayquaza laissait sous entendre la menace d'une telle utilisation des deux Titans, espérant que Alice ne passerait pas à l'attaque, en effet c'était jouer avec le feu de vouloir déchainer la puissance de Groudon et Kyogre. Après les Dieux savaient ce qu'ils faisaient et lors de la création, Rayquaza avait eu la puissance nécessaire pour agir dans tout les cas, le Titan s'évaderait alors ce jour là d'une manière ou d'une autre. Que ça soit Red qui revienne à temps pour lui ouvrir la cage, ou que ça soit lui même qui sous l'appel des Dieux se déchaine et sorte dans une violence encore inconnu jusque là. Car oui, Rayquaza était sur de sortir, il ne savait pas encore si un homme aurait la force d'intervenir à temps ou s'il devrait se débrouiller.
Red avait réalisé un très bon combat et Rayquaza avait repris foi en l'humanité, même si la part d'humanité qui se tenait devant lui était juste bon à croquer comme ses Rocket qu'elle voulait anéantir. Et dire qu'il aurait fallu à la limite venir le voir, lui rapporter la prise de contrôle de Groudon pour que Rayquaza vienne le libérer lui même en personne! Le Titan Céleste l'aurait fait volontiers, toutefois c'était trop tard! Là si on le libérait il détruirait le sous-marin, mangerait Alice Taylor puis irait chercher Kyogre et Groudon pour les libérer avant de faire un somme sur le Pilier Céleste. 



PS: Désolé, je savais pas que ta base serait infiltré et que ma libération viendrait de là. J'assure cependant mes arrières au cas où l'on ai pas de résistant sous la main donc on verra sur le coup mais si tu as déjà prévu un truc c'est tout bon  =p

Là tu peux conclure en te foutant une ultime fois de lui puis sortir de la salle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:30

- Mon règne ne s'achève point, je suis le ciel et l'atmosphère. La seule chose que tu détiens est mon corps mais point mon âme.
Quant à Groudon et Kyogre leur influence demeure mais j'ignorais encore aujourd'hui que vous aviez enchainé leur corps. Toutefois ce qui marche pour moi, marche pour eux... Leur règne est immortel.


"Immortel mais sous contrôle. Kyogre est désormais mien, j'ai même eu l'occasion de tester son pouvoir récemment. Et la Team Rocket doit avoir fait de même avec Groudon. Les pouvoirs des Dieux sont maintenant sous le contrôle des Hommes, mon cher ..."

Quoi que Rayquaza ne dise, et malgré ses beaux discours, la situation était la même. Il était emprisonné ici, et resterait prisonnier de la Team Aqua pendant très longtemps, le temps que les chercheurs parviennent à le contrôler et à lui trouver une utilité pour leur organisation. Quant aux règnes immortels, ça, Alice s'en fichait, comme elle l'avait dit, ils étaient devenus des servants maintenant, ce qu'ils devaient être de toutes façons. Leur pouvoir sera nettement mieux utilisé sous le contrôle des Hommes, enfin, sous le contrôle d'Alice, plutôt. Et pour être honnête, elle était plus que ravie que Kyogre soit éternel, ainsi, elle détiendrait son gigantesque pouvoir toute sa vie, c'était parfait !

- C'est mon rôle en effet, je suis le protecteur de ce monde. Votre idée était intéressante, je comprends l'idée et dois vous féliciter pour une imagination aussi débordante.
Mais vous regretterez vos actes, un duel de la sorte détruit le monde, si je n'interviens pas, ce combat durera de manière infini. Les Rocket seront peut-être détruit, mais Groudon est immortel, tant que tu forceras Kyogre à déformer ce monde, Groudon mènera la bataille pour lui donner sa véritable forme. Ton fantasme est un rêve et comme les rêve il s'agit d'un idéal qui ne verra jamais le jour.


"Je me bats pour cet idéal depuis si longtemps maintenant, je suis allée bien trop loin pour y renoncer, mon petit lézard ... je me fiche totalement des conséquences sur le monde qu'aura ce combat, tant que j'arrive à mes fins, je ne vis que pour moi-même après tout.
Ce combat aura lieu, que tu le veuilles ou non, et Kyogre anéantira Groudon une bonne fois pour toutes. Quel dommage que tu ne puisses pas assister à ce spectacle mais je suis sûre, par ton lien avec eux, que tu en ressentiras l'intensité, même depuis ta cage. Allez, au revoir, mon chou, on se reverra bientôt, tu n'as nulle part où aller de toutes façons ? Hi, hi ..."


Elle lui lança un dernier regard moqueur, avant de tourner les talons, éteignant la lumière au passage, et de sortir de la grande salle où était enfermé Rayquaza. Oui, son idéal, celui d'Arthur et de la Team Aqua, ne tarderait pas à devenir réalité. Rayquaza était le dernier élément dont elle devait s'occuper, et c'était maintenant chose faite. Il n'allait donc pas être en mesure de gêner ce qui allait venir. Ainsi, Groudon et Kyogre pourraient mener leur combat à bien, et le finiraient comme il se doit. Tout était dorénavant en place. Groudon, contrôlé par les Rockets via l'Orbe Rouge. Kyogre, maîtrisé par les Aquas avec l'Orbe Bleue. Rayquaza emprisonné et impuissant. Comme le dirait Gilgamesh, la fin de l'histoire arrivait bientôt. Il ne reste plus qu'à livrer l'ultime bataille qui décidera du sort du monde ...
Revenir en haut Aller en bas



Phase Final (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Phase Final (partie 2) Phase Final (partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Phase Final (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Phase Finale (Partie 1) [White et Red]
» Début de la phase 2... [pv Molly and William]
» Capture final [PV = Blacky]
» Les annonces du forum, partie intégrante de notre culture
» Opération Porygon R - 1ère partie [PV : Eric Lencher]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-