Partagez|

Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Citation préférée:

Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night) Empty
MessageSujet: Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night) Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night) Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:10

Je hais les sbires qui se désistent au dernier moment, soit disant à cause d'une diarrhée... J'ai toujours eu des missions ingrates, mais là, c'est le summum. Je dois monter la garde devant l'entrée secondaire du QG, pendant une journée entière...
J'ai envie de coller une paire de claques à ce feignant qui se prétend sbire...
Je fais les cent pas devant l'entrée, Lucario à coté de moi. Son pouvoir de détection des auras sera très utile pour mon travail, mais j'espère que ça finira rapidement...

Dernière édition par Draka le Sam 7 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night) Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night) Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:48

( Cela ne te dérange pas si je vient rp avec toi ici ? )

Je revenais d'une mission que l'on m'avait confié à Azuria, cette mission consisté à récupérer un fragment de la centrale électrique de Johto. Une fois que j'avais récupérer le morceau de moteur de la centrale électrique je devais le rapporter à mon supérieur, cela étant fait il m'a demandé d'aller rejoindre un autre commandant qui surveiller l'entrée du QG de la Team Rocket je lui répondit à contre coeur : Ok bien reçu je m'en charge de suite. Je descendais tous les étages avec Grey mon Lucario gris et me dirigea vers l'entrée, je me demandais qui était de garde aujourd'hui. Une fois arrivé de l'entrée de notre QG je vit la silhouette de Draka je me dirigea vers lui en courant et lui dit : Salut Draka, salut Lucario alors vous aussi vous êtes de garde aujourd'hui ? Je dois faire de même et apparemment on ne serra que deux ? Quel corvée non mais j'te jure c'est le travaille des sbires ça pas des commandants. Enfin j'ai de la chance de le faire avec toin car si j'aurais été avec un sbire cela aura d'un rasoir.Tandis que je parlais avec Draka nos deux Lucario faisait pareil que nous visiblement ils s'apprécient bien ces deux là.

Je me tourna vers Draka et lui dit en souriant : Bon espérons qu'il se passe quelque chose.
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Localisation : ha ha rejoins la team AQua et tu le sauras*fait sa pub dans les rues*

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Citation préférée:

MessageSujet: affrontement inter team. Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night) Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:22

RAHHHHHHHHHHHH!!!!!Marc en avait par dessus la tête de ces foutus missions!après c'être pris une bonne raclée au QG de la team aqua ,voila qu'il devait partir espionner la team rocket.*bon*se dit t'il en marchant aux coté de ces deux pokémon préféres ,noctali et aquali.En effet depuis peu marc le chouchoutais autant que son goélise.Il regarda autour de lui avant de remarquer l'imposant batiment qui se trouvait devant lui,facilement 10 mètrs de haut pour les tour.Il fit rentre ces pokémon avant de de marcher vers le QG.*si je rate je vais me faire tuer...*en réalité ce n'étas pas totalement faux:son chef allait le massacrer si il ne revenait pas avant le landemain et quand il s'énervait...Bref!marc rentra en douce par une porte laissé ouverte,quelle incompétence!il prit un manteau de la team rocket ,l'enfila en vitesse et couru vers la tour pour assome les gardes avant qu'il ne donnent l'alerte.peu de temps après ,il arriva a m'entrée de la tour et s'engaga dans le grand escalier...il regarda d'abord si personne n'était la:deux personnes y était stationnés.logiquement,c'était des sbires vu que ce poste était pour le moins ingrat,du coup il ne se méfia pas et s'approche du premier,quand il arrive a la hauteur de son épaule il dit:
-BOUH!
même si il l'apercevait il aurait tot fait de les vaincre...après tout ce n'était jamais que des sbires!Si le premier ne tombait pas dans les vapes aquali aurait écraser ces deux moucheront alors...

Dernière édition par Marc Derian le Dim 8 Mai - 20:20, édité 1 fois

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night) Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night) Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:27

-Tu parles Night! J'ai veillé jusqu'à pas d'heures, à cause d'une mission qui nous donnait du fil à retordre... J'espère que le journée sera calme, que je puisse aller me coucher tranquillement...

J'allais m'endormir sur place, quand j'entends un "Bouh!" dans mon dos. Frôlant la crise cardiaque, je saute en avant et me retourne tombant sur un blond que je n'avais jamais vu...

-T'es dingue ou quoi? Tu joues ta place et ta vie, en faisant ce genre de farces à un commandant, surtout au commandant en chef des sbires!
... Attends, je ne t'ai jamais vu au QG...

Un nouveau? J'en doute... C'est tellement rare les demandes d'adhésion et en plus, les demandes d'adhésion passent en priorité par moi... Un espion? Je le trouve gonflé de venir chercher les ennuis comme ça... Il s'attendait sûrement à tomber sur des sbires, mais aujourd'hui, c'était imprévu que nous soyons de garde ici.

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night) Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night) Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:14

Draka me répondit d'un air agacé : -Tu parles Night! J'ai veillé jusqu'à pas d'heures, à cause d'une mission qui nous donnait du fil à retordre... J'espère que le journée sera calme, que je puisse aller me coucher tranquillement... Il est vrai que dans ces conditions il ne fallu pas qu'il se passe quelque chose mais cela n'arrivera pas car, un sbires Rocket que je n'avais pas encore vue arriva sur les lieux et fit peur à Draka en lui tapant sur l'épaule et en hurlant : -BOUH! Puis Draka énervé lui dit : -T'es dingue ou quoi? Tu joues ta place et ta vie, en faisant ce genre de farces à un commandant, surtout au commandant en chef des sbires!... Attends, je ne t'ai jamais vu au QG...

Dans ma tête je me dit " Il ne tiens pas à sa vie lui."Pui quand Draka eu un doute lui je m'approcha et dit tout en prennant la pokéball de Dracaufeu dans mes mains : - C'est vrai ça qui est tu ? Je ne t'ai jamais vu ici, et si tu est nouveau à qui a tu donner ta demande d'adhésion dans la team Rocket ?

Cette question était un piège car je sais que Draka s'occupe des nouveaux arrivants de plus la team n'étant pas vraiment prête à accueillir des nouveaux je pense que les inscriptions sont retardé de plusieurs mois. Je regarda à côté de lui et vit un Aquali et un Noctali je dit à mon Lucario : - Grey ne laisse pas passer ces pokémons. Grey me répondit par télépathie tout en faisant un signe de tête en s'avançant et mettant ses bras devant les pokémons : - Reçu Night puis j'envoya Pikachu aidé Grey en lançant sa pokéball devant moi :- Éclair va au côté de Grey s'il te plaît et ne les laisse pas passer ces pokémon.Il se mit au côté de Grey et dit: - Pika en voyant mes pokémons formés le barrage je m'avança et examina le garçon avec attention et lui dit : - Si tu as était accepté dans quel équipe et tu ? Et qui est ton commandant que je le prévienne ?

Localisation : ha ha rejoins la team AQua et tu le sauras*fait sa pub dans les rues*

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Citation préférée:

MessageSujet: rrr Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night) Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:04

la ça devenait amusant!marc regardais les deux pokémon se former autour de noctali et Aquali,de toute façon pour ces pokémon s'était peine perdue car les retenir était une tâche plutot ardue.Marc regarda les deux pokémon ,amusé,si il devait espionnez ce n'étais pas pour un rien mais bon de toute facon marc voulait s'amuser encore un peu...

-Si tu as était accepté dans quel équipe est tu ? Et qui est ton commandant que je le prévienne ?

Marc fut assez amusé pas les deux questions pour deux très bonne raison:1,ils avaient vu son T-short?il portait la marque de la team aqua.deux,marc n'a jamais eu qu'un commandent et honnètement cela durerait pour quelque année minimum.Il regarda autour de lui et posa ces yeux sur le pikachu ennemi:type electrik,c'était un problème a régler a vitesse grand V.

-Goélise ,je compte sur toi!

cria t'il avant de jeter juste derrierre les deux hommes une poké ball ornée d'un A.le goélise se mit a battre des ailes ,puis il lanca sur ce ''éclair"une attaque surf qui toucha également ce "grey"ce ne serait pas très effiocace mais ca les calmerais et sa mettrais le petit endroit en terrains aquatique avantageux pour tentacruel.

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night) Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night) Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:14

Humpf, ce type est vraiment culotté de venir nous défier à domicile. Soit, il est dingue, soit il a confiance en sa puissance...
Il envoie un Goélise qui envoie un Surf sur le Pikachu de Night, qui est submergé en deux secondes. Le terrain est recouvert d'eau... Type Eau... Il est de la Team Aqua? Ok, allons y alors.
J'envoie Raichu au combat.

-Raichu! Tonnerre sur le Goélise!
Lucario! Aurasphère sur le blond et ne lésine pas sur la puissance!

Lucario envoie une boule d'énergie sur le dresseur et Raichu envoie son Tonnerre sur le petit oiseau d'eau.
Je prépare deux autres pokéball, au cas où.

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night) Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night) Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:35

Intéressant ce type fait donc parti de la Team Aqua, mais pour qui ce prend t'il à attaqué mes pokémons ainsi il va le payé cher. Je vit que Draka aussi fut agacé et le fait de le défier sur notre terrain et un peu fou de a part du gars de la team Aqua car il ordonna à ses pokémons :-Raichu! Tonnerre sur le Goélise!Lucario! Aurasphère sur le blond et ne lésine pas sur la puissance!
Je prépara et lança la pokéball de mon Aquali et l'envoya sous l'eau en criant : Trés bien si tu cherche le contact tu va l'avoir, Aqua Go utilise laser glace. Éclair revient et Grey saute et utilise aurasphère sur Goélise. Les mouvements de nos deux Lucario était synchro comme si il s'attendait mutuellement, le jet de glace qu'Aqua avait sortit avait bloqué le pokémon ennemi: Eh oui l'eau et ami ami avec la glace maintenant.

Disais-je en souriant puis je rajouta : Oublie pas que tu te bats contre des commandant et non contre des sbires nous somme bien plus puissant. Maintenant que l'eau avait gelée, puis j'appela Mustbouée pour remplacé Aqua : Musti Go utilise ton Attaque Aqua-Jet et Aqua avant de partir gel le. C'est là que j'entendit la voix de mes pokémons me dirent : Attention il nous prépare quelque chose. Bien merci les amis. Mon Mustebouée foncé sur le dresseur ainsi que sur son pokémon volant.

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Citation préférée:

MessageSujet: affrontement inter team. Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:10

Marc regardait les pokémon ennemi défiler devant lui:les deux lucario sautèrent au meme moment et lancèrent aurasphère.plus rapide que l'éclair marc fit sortir son tentacruel qui bloqua les deux attaque en bronchant quelque peu.Il regarda les deux ennemie , au bord de la crise de fou rire.il se ressaisit avant de ramener dans sa pokéball son tentacruel.desormais il était seul contre bien plus mais cette situation,au contraire de le géner ,l'avantageais:il possédais beaucoup d'attaque de surface qui les blesserais bien.Marc remarqua au même instant une aquali en posture défensives.bah de toute facon c'était le sien le meilleure mais bon il vallait mieux s'assurer que ce petit pokémon arrète immédiatement de se battre car marc ne réussirais pas a s'acharner sur elle.

-ne savez vous donc pas qui je suis?pour faire cour je suis marc derian,lieutnant de la team aqua!

maintenant que c'étais dit marc réfléchit a toute vitesse:5 pokémon sur le terrains ,l'avantage du type et du nombre pour l'ennemie,et enfin un terrain d'eau.tout cela présagait rien de bon pour les deux camp car en effet marc avait une attaque parfaite pour ce genre de situation :aéropiqué.goélise n'eu meme pas besoin d'ordre ^pour savoir ce qu'il devait faire.uneattaque tout simplement imparable qui toucha de plein fouet les deux lucario,le petit pokémon eau,et le raichu.puis,goélise entama une attaque dont il avait le secret,Piqué.

-Noctali,attaque ball-ombre!

en un quart de seconde noctai sortit de derrière la fenetre et se posta sur le dos de raichu,puis lanca son attaque ball-ombre a bout portant ,une attaque qui aurait été fatale a n'importe quel humain maispas a des pokémon,le raichu ne fu pas K.O mais il étais très faible en tout cas...maintenant le spectacle allait véritablement commencé,

-Aquali lance plaquage pour bloquer grey!

goélise attendait d'être complètement chargé,derrière aquali et noctali.

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night) Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night) Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:15

Argh! Ce type connait son boulot! Raichu et Lucario sont KO et mes autres Pokémon ne sont pas très adaptés à ce genre de Pokémon...

-Pour faire court, je suis Lucyfer, commandant de la Team Rocket!

J'envoie Drattak, Tranchodon, Tyranocif et Carchacrok au combat.
Tyranocif envoie un Tempetesable sur tout le terrain, tandis que Carchacrok envoie un Eboulement sur le Goélise, que Tranchodon utilise Dracogriffe sur le Noctali et que Drattak utilise Vol sur le Tentacruel.

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night) Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

RP inactif depuis le 14 Mai 2011.

MessageSujet: Re: Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night) Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night) Icon_minitime

Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut