Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Entre science et sentiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Entre science et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:21


- Euh c'est que... Non je suis très détendu, c'est juste que...

Cette gêne son visage, on voyait très bien qu'il avait cessé d'être "parfait". Inébranlable jusqu'à cet instant, Luberias était très satisfaite, jouissant d'une victoire incroyable sur un homme beaucoup trop sur de lui. C'était ce qui allait le perdre, fatalement alors que jusqu'à maintenant c'était sa perfection qui faisait de lui le maître absolu de toute une région de ce monde. Elle n'était pas poussée, pas rejetée. Parfaitement installée sur ses genoux, tout ce qu'il exprimait était sa gêne incroyable. Luberias fixait son visage, il ne manquait plus la sueur froide et le schéma était parfait... La jeune commandante galaxie continuait de rire, Adonis de Locksley savait qu'elle se moquait ouvertement de lui et ne faisait pourtant rien. En temps normal, sa lame aurait frôlé le cou frêle de la demoiselle, enfin, elle le supposait, c'était exactement pour cette raison qu'elle s'en moquait. Il finit par prendre la parole, Luberias attendant tranquillement sa "justification" et elle put constater qu'il était finalement comme les autres. Cette impression assez humaine était phénoménale lorsqu'on venait de voir cet être à la télévision, terrifiant, tyrannique.

- Il est trop tôt pour, enfin pour ce genre de chose. Je n'arrive pas à vous cerner, qui me dit que vous ne vouliez pas vous jouer de moi? Vous êtes du Coté des Galaxies depuis toujours, je pensais vous attacher aisément à la Team Rocket mais sans succès? Que voulez vous finalement?
"- Qui vous dit que je n'ai pas déjà ce que je veux, monsieur de Locksley? Hé hé."

Il avait totalement cessé d'être ce qu'il était! Luberias, toujours plus amusée par cette situation pratiquement improbable en temps normal s'accrocha à son cou. Le visage proche de celui de l'Empereur elle dévorait la beauté de ses pupilles semblables à des émeraudes. Si elle le pouvait elle les aurait bien arraché pour les garder pour elle, les porter sur des bijoux argentés. Ces deux pierres précieuses et ses fins cheveux bruns se mêlaient bien, rendant l'homme très attirant malgré le fait que ces couleurs soient assez répandues. La magnifique couleur des pupilles de la jeune femme était naturelle, en effet elle n'avait pas besoin de porter des lentilles de contact. Elle plongeait son terrifiant regard reptilien dans celui du Faucon, qui d'habitude voyait tout ce qui l'entourait, aujourd'hui il ne devait voir qu'une chose; le regard hypnotisant et surnaturel du Serpent Menteur. Luberias restait provocatrice et releva le visage d'Adonis en tenant son menton.

"- Je vous perturbe tant que ça? Pourtant je ne suis qu'une jeune femme faible face à l'Empereur de Kanto en personne... Qu'est-ce que vous voulez faire? Me supprimer?"

En relevant son visage, Luberias l'empêchait de la regarder et pouvait ainsi avoir une réponse "normale", une réponse digne de cet Empereur qui n'était pas sous l'influence magique de cette hypnose invisible. Son comportement était peut être dûe à une un brin de folie caché au fond de son être, qui avait pu naître lorsqu'il avait vampirisé Soul Kanuda? Mais cet événement, Luberias ne savait même pas qu'il avait eu lieu, peut être heureusement pour l'Empereur des Rockets.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Entre science et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:53

Adonis avait été dominé, dominé, c'était la chose la plus importante qu'on pouvait remarquer même si cette domination n'avait duré qu'un bref instant. Cette gêne, oui cette terrible gêne, les relations amoureuse et phase de séduction n'était pas le point fort du Seigneur Noir de la Team, c'était en effet une chose que l'on apprend pas dans les livre. C'était d'ailleurs ce qui avait séduit la première amie véritable d'Adonis, une amie qui avait préféré abandonner un homme au desseins si malveillant à l'égard des autres. Depuis plus rien et l'homme qui se tenait sous Lubérias était restait quasiment le même au niveau des relations du genre, un apprenti et un débutant. Il préférait livrer une guerre plutôt que de se confronter à une situation gênante du genre.

- Qui vous dit que je n'ai pas déjà ce que je veux, monsieur de Locksley? Hé hé.

- C'est vrai...
Adonis regarda son bureau l'air pensif, Lubérias avait réveillé cette faille que le Seigneur Noir s'était pourtant efforcé d'effacer, c'est dans un léger soupir qu'il fit descendre doucement la jeune femme pour se relever. C'est là que Lubérias le regarda dans les yeux, son regard si vif et reptilien presque surnaturel et pourtant naturel, si Adonis voyait un regard hypnotisant à laisser songeur n'importe quel homme. Lubérias elle pouvait voir des yeux couleur vert olive et émeraude, une sorte de dégradé qui évoquait la puissance, la force et de sombre ambition. Mais maintenant qu'elle connaissait la faille du Seigneur Noir, elle pouvait voir une facette mélancolique et assez étrange. Comment mélanger mélancolie et puissance? Elle avait la réponse dans son regard.

- Je vous perturbe tant que ça? Pourtant je ne suis qu'une jeune femme faible face à l'Empereur de Kanto en personne... Qu'est-ce que vous voulez faire? Me supprimer?

- Non vous me faîtes simplement réfléchir sur des choses que j'ai mis pendant longtemps de coté.
Adonis était enfin décidé à cesser cette conversation qui ne lui apportait rien à part de la tourmente. Et non je tiens pas à vous supprimer, n'oubliez pas que vous me devez toujours des informations. De plus je ne supprime jamais sans raison.

Adonis avait utilisé le vouvoiement pour restaurer la distance entre les deux interlocuteurs, comme pour se remettre dans une position favorable face au serpent menteur. L'Aigle reprenait son envol, si elle voulait le voir atterir il faudrait tout simplement user de ruse et de malice, mais ça elle saurait le faire. Ensuite il avait répondu à la jeune femme, la supprimer pourquoi? Avait elle quelque chose à se reprocher? Ou alors faisait elle référence à son audace qui dans d'autres circonstance et en la présence d'autrui lui aurait effectivement couté cher.

- Il est temps pour vous de rentrer, nous nous reverrons bientôt.


Adonis tenta de mettre fin à la discussion, il était peut-être temps pour eux de clore cette discussion qui l'avait mis en difficulté, du moins Adonis essayait de clore cette discussion qui ne l'avait pas arrangé mais cela de la manière la plus naturelle possible. Cependant le Serpent Menteur allait sûrement réussir à se faufiler derrière tout ça, elle allait peut-être contourner cette difficulté, peut-être qu'elle voudrait en profiter davantage en lui laissant un appât, une information? Il le verrait bien vite, et à ses dépends...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Entre science et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:52


- Non vous me faîtes simplement réfléchir sur des choses que j'ai mis pendant longtemps de coté. Et non je tiens pas à vous supprimer, n'oubliez pas que vous me devez toujours des informations. De plus je ne supprime jamais sans raison.

Finalement Adonis se leva et fit descendre la jeune femme de ses genoux sans brutalités. En entendant ce que l'Empereur venait de dire, Luberias fronça légèrement les sourcils. Elle soupira en le voyant lutter désespéramment en restant le plus sérieux possible, juste pour faire disparaître ce sentiment de gêne et de timidité qui l'accablait. Juste pour les informations? Luberias après tout ça n'était là que pour les informations? Elle osait douter sur la question. Cela la vexerait vraiment si c'était le cas. Mais elle avait l'habitude. Après tout quand on jouait a ce genre de jeu, il fallait se préparer à laisser tout et n'importe quoi passer, et il fallait tout approuver. Chose que Luberias n'avait pas de problèmes à faire, mais elle avait quand même son amour propre et ne comptait absolument pas servir bêtement cet homme qui croyait peut être faire revenir la situation à la normal. Mais plus rien ne serait pareil à présent... la jeune commandante Galaxie était un peu déçue par le fait que ce soit très vite fini, mais quand même très satisfaite par ce qui venait de se passer. Elle pensait qu'a présent Adonis ferait attention et elle serait donc la seule à connaître ce qu'il est réellement, et donc la seule à pouvoir le manipuler comme une marionnette... Elle n'allait pas laisser l'aigle se ré-envoler, oh ça non.

- Il est temps pour vous de rentrer, nous nous reverrons bientôt.
"- En effet, mon cher, j'espère avoir le plaisir de pouvoir vous parler à nouveau..."

Reprenant son sérieux mais ne faisant pas disparaître ce terrifiant sourire de son visage, elle s'éloigna un peu de lui. Ce sourire pouvait être terrifiant pour lui, c'était un sourire parfaitement doux et angélique, mais c'était ce sourire qui pouvait perturber Adonis de Locksley et peut être lui faire peur... Elle restait là, quelques secondes, à observer le visage redevenu pratiquement imperturbable d'Adonis de Locksley. Elle ne l'avait jamais vu s'énerver non plus. Elle était encore assez proche de lui, de son coté du bureau, prête à repartir, ne perdant pas son sourire si significatif. Elle le fixait intensément, lui montrant qu'ils étaient à présent sur un pied d'égalité. La jeune commandante Galaxie se retourna, dos à Adonis, puis elle s'avança de quelques pas en direction de la sortie. Elle s'arrêta vite et reprit la parole sans tourner la tête, ni le regarder. Elle leva très légèrement la tête, prenant une grande inspiration avant de commencer à parler.

"- Dites, m'sieur le graaand Empereur, je vous conseille de bien réfléchir à ce que vous souhaitez... Peut être que ce que je souhaite n'es pas aussi nocif que ce que vous pouvez penser. J'aurais pu me contenter de disparaître et de ne pas vous aider."

En vérité, Luberias avait quand même de l'admiration pour cet homme. Malgré la grosse faille dans ce jeu, c'était un bel homme très intéressant. Elle se demandait d'ailleurs ce qu'elle en ferait au final. Après tout, tout était possible à présent. La jeune femme n'était pas contre de le revoir en privé une autre fois. Elle avait raison mine de rien. Il l'avait demandé dans son bureau, mais rien n'empêchait la jeune femme de se fondre parmis les Civils ou de continuer de se battre aux cotés de Gilgamesh, ou même tenter d'éviter cette réunion pour continuer l'espionnage. Il y avait tellement de solutions, mais elle avait choisie celle là. Peut être que finallement cet homme ne la laissait pas indifférente non plus... Elle quitta la salle et se dirigea directement vers Frimapic, montant sur un hélicoptère prévu à cet effet.

hrp : fin pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Entre science et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:18

Adonis essayait d'éviter la conversation, ses propos avait pu laisser la jeune femme songueuse, tout ça était il fait pour des informations? Possible et c'était ce qu'avait laissé croire Adonis, pourtant ça sonnait faux, Lubérias elle même l'avait implicitement compris malgré les paroles du Seigneur Noir. Comme quoi une fois la faille infiltré les mensonges et les manipulation ne prenait plus. En revanche, si Lubérias avait pu se poser des question vis-a-vis des dernières paroles d'Adonis, qu'en était il pour l'Empereur qui lui était noyé parmi ses monstrueuses questions intérieures. Toutefois la jeune femme n'avait pas dit son dernier mots, juste avant de se diriger vers la porte elle le regarda une ultime fois, un doux regard avec un visage angélique, plantant son dernier charme dans le cœur du Seigneur Noir qui fit un sacré bond sous ses côtes.
Lubérias pouvait être contente, elle avait entièrement réussi à déstabiliser l'Empereur là où il ne l'attendait pas, sur un domaine où il était forcément perdant. Elle continua alors vers la sortie sans même le regarder, pas besoin, le dernier avait été des plus percutants et parlant.

- Dites, m'sieur le graaand Empereur, je vous conseille de bien réfléchir à ce que vous souhaitez... Peut être que ce que je souhaite n'es pas aussi nocif que ce que vous pouvez penser. J'aurais pu me contenter de disparaître et de ne pas vous aider.

Adonis ne sut que répondre, il avait pris sa respiration comme pour parler, parler et dire quelque chose qui fut finalement un soupir. Le voilà coincé, souhaitant inconsciemment retenir cette femme pour développer ce qu'il craignait pourtant! L'amour était une attache qui rendait faible et pourtant il le souhaitait de manière inconsciente, lui qui voulait devenir le meilleur possible! Quel comble, le voilà alors torturé tandis que la porte se refermait.
Que pensait elle de lui? Comment faire face aux femmes, face à cette femme! Était-ce elle qu'il aimait ou était ce l'amour qu'elle pouvait lui donner? Et puis pourquoi parlait il d'amour? C'était juste, juste, il ne savait pas, le voilà complètement perdu dans les aléas d'un couloir infini qui menait à un labyrinthe. Une sorte de labyrinthe où Adonis devrait affronter ses propres problèmes, des problèmes qui ne se règle pas en duel d'épée ou en combat de Pokémon, ni avec des stratégies militaires, mais des problèmes du quotidien et que possède les gens du quotidien avec les gens qu'ils apprécient. Des problèmes humains, Adonis pouvait il être plus humain?

- Quel crétin j'ai fait...
Oui un parfait crétin, le perfectionniste Empereur était entrain de revoir la scène qu'il venait de vivre, dans son imagination il était parfaitement calme et savait trouver les mots juste et paraitre... Parfait! Ce qu'il n'avait su être et faire en vrai, sur le terrain de la vie.

Adonis soupira avant de serrer sa main de colère contre lui même, il serra sa main si fort que ses jointures devinrent blanche. Lubérias ne le savait pas mais elle avait semer une graine dans le cœur d'Adonis, une graine qui germerait peut-être... Ou pas... Seul le temps pouvait le dire!

A
Revenir en haut Aller en bas



Entre science et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entre science et sentiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Une âme entre tes mains" [PV IMPORTANT entre Latias et Yuuki_kun]
» Le retour [libre]
» Entre peur et désespoir.[Amy Waltz]
» Dialogue entre Seigneur et Champion
» Rencontre entre Pokémons [Public]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-