-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Entre science et sentiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:42

La cérémonie de prise de contrôle du Titan par l'humanité Rocket avait été une réussite, Groudon avait tout de même pu manifester sa haine nouvelle de l'espère humaine et une partie de sa colère mais en vain. La cage et la technologie avait eu raison des pouvoirs du Titan, les hommes avaient utilisé les dons de la nature contre les créateurs de ses même ressources, quelle ironie! Une situation bien cocasse et alléchante pour l'être humain, espèce naturellement orgueilleuse et ambitieuse, un Titan désarmé à leur profit, de l'homme qui rêvait d'un trône, celui du Titan était le plus grand à avoir. Un rêve inimaginable et impossible, pourtant il l'avait fait, le Seigneur Noir de la Team Rocket avait réussit ce que personne avant lui n'avait pu égaliser.
Son égo et sa confiance en l'avenir avait considérablement grandit, on pouvait le sentir à son regard et à son allure, pour un de ses ennemis, ça en viendrait même agaçant et frustrant. Quant à ses alliées c'était sûrement la joie d'avoir à leur tête un homme de ce genre à qui rien ne semblait impossible, où s'arrêterait il? Pour ce genre d'homme l'univers et la création toute entière ne saurait suffire! Mais le Seigneur Noir était un homme pragmatique et dont les pieds étaient bien ancré sur le sol, il était grand... La cime de sa gloire touchait les étoiles mais sa conscience était encore sur la terre ferme, cette même terre que Groudon avait crée.  Ce qu'il ignorait encore et bien malgré lui, c'est que le poids de sa puissance affaisserait un jour, ce même sol des réalités sur lequel il s'était basé. L'Empire s'écroulerait à la manière d'un colosse au pied d'argile pour venir se noyer dans un océan d'amertume.

Le Seigneur Noir était en train de monter vers son bureau, suivit de la nouvelle espionne officieuse de l'Empire, une commandante Galaxie répondant au nom de Lubérias. Une jeune femme discrète au répondant agile, en bref une personnalité difficile à cerner. Chose qu'appréciait Adonis, il était bien plus amusant et intéressant de discuter avec ce genre de personne plein de surprise, les autres paraissent bien fade à coté de celle-là.


- Vous avez souhaité un entretien, nous voici donc dans mon bureau. Je vous écoute. Fit Adonis tout en laissant entrer la jeune espionne, le décorum était assez modeste, a vrai dire ce n'était pas son bureau principal. Le vrai appartement d'apparat était dans sa demeure personnel, une demeure destiné à un triste sort, le même que celui de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:06


L'assurance gagnait les membres Rocket et Magma, la capture et le contrôle d'un des plus grands Titans du monde était une réussite totale. C'était un merveilleux atout pour l'alliance et le futur Empire qui était en train de naître petit à petit... La sûreté d'Adonis de Locksley se voyait très bien à travers son allure et son visage, il était fier. Très fier. Luberias le suivait tranquillement, sa capuche habituelle sur la tête, celle-ci cachait une partie de son visage mais son regard brillant et ses pupilles dorées et lumineuses étaient encore très visibles. Un léger sourire était également dessiné sur ses lèvres. Elle était satisfaite, elle aussi. La jeune commandante Réfléchissait tranquillement pendant la marche et baissa légèrement la tête. Elle était très assurée et attendait cet entretien depuis un moment déjà et il lui fallait parler à cet Empereur. Cela faisait un moment en effet qu'elle y songeait, car il avait quand même voulu sa coopération et cela ne pouvait d'apporter que de bons chemins de se connaître un peu mieux. Peut être qu'en apportant un peu plus de confiance envers le Chef Rocket Elle parviendrait à être bien mieux récompensée, et les menaces lancés deviendraient finalement des requêtes, de simples demandes. C'était un objectif qu'elle se fixait, bien qu'elle ignorait encore jusqu'où cette histoire allait finir après tout.

- Vous avez souhaité un entretien, nous voici donc dans mon bureau. Je vous écoute.

La salle était particulièrement modeste lorsqu'on savait à que elle appartenait. Rien de précieux, juste le nécessaire pour donner à cet endroit le titre de "bureau". Luberias entra calmement, assurée. Elle n'avait pas vraiment peur de cet homme impressionnant, qui semblait réaliser chaque geste dans un but précis, comme si il détenait le destin exact et désiré de toutes les personnes et les objets qui passaient sous sa main. Comme si il était improbable qu'il puisse se tromper ou que le destin dérive ne serait-ce qu'un peu de sa volonté. Comme un Dieu. Gilgamesh aspirait à ce sentiment lui aussi. Mais il était moins puissant, un peu. Ce sentiment impressionnait vraiment la jeune femme et elle semblait réellement touchée par celui-ci. Elle voulait obtenir ce pouvoir, cette présence écrasante qui décourageait les ennemis et faisaient s'incliner les alliés. Oui, elle désirait vraiment l'avoir. Mais pour cela elle devait comprendre comment ça marchait, comment lui il arrivait à imposer son choix au regard des autres. Elle entra dans la salle et s'assit simplement sur la chaise qui lui était présenté. Tenant ses bras croisés, elle ne quittait pas Adonis de Locksley du regard. Au bout de quelques secondes, elle mit les coudes sur le bureau et posa sa tête sur ses mains, un peu plus assurée à présent et surtout elle voulait que la discussion soit professionnelle mais pas que.

"- Le saviez vous? Vous vous êtes mit à dos certains membre du Conseil 4... Un mouvement minoritaire, les Résistants à commencé à ce former. Mon petit doigt me dit que son créateur est l'un de vos ennemis les plus agaçants..."

Elle parlait de Red. Elle était au courant de ce qui s'était passé là bas, au QG de Céladopole. Prenant un large sourire, elle ôta la capuche de sa tête et pouvait paraître rassurante et énigmatique à la fois. Elle désirait bien évidemment un retour. Et Adonis pouvait très bien savoir que si elle ne l'avait pas elle ne lui donnerait plus d'informations, importantes ou non.

"- ce que je dis à un prix, bien entendu... Un beau jeune homme comme vous ne laisserez pas une femme comme moi les mains vides après avoir entendu tout ce que j'aurais à dire, n'est-ce pas? Une informations contre une autre, ça vous va?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:44

Adonis attendait que la jeune femme lui parle de ce qu'elle avait à lui dire, tout en se demandant bien sur de quoi il pouvait bien s'agir. Il n'avait pas oublié que l'espionne était d’allégeance Galaxie avant d'être une Rocket, difficile de savoir dans quel camp la loyauté se porterait, si elle avait accepté la proposition du Seigneur Noir il y avait des raisons. Mais lesquelles? Avait elle compris que les Rocket avait déjà gagné? Où était ce un piège afin d'en apprendre davantage, très peu évident à savoir, seul le temps pourrait révéler les réponses à ce genre de question.

- Le saviez vous? Vous vous êtes mit à dos certains membre du Conseil 4... Un mouvement minoritaire, les Résistants à commencé à ce former. Mon petit doigt me dit que son créateur est l'un de vos ennemis les plus agaçants...

Adonis à cette information se mit à sourire, ce n'était donc pas une rumeur, Red était bien de retour de manière officiel. Officieusement il le savait présent, à tenter une entrée stupide dans le quartier général, ce garçon avait perdu un de ses "résistants". Le Chevalier Blanc, un énergumène et pseudo héros aux idéaux bien dépassé, idéaux surtout contraire à ceux du nouveau chef de la Team Rocket.
Quant aux conseil des 4, Adonis l'avait sentit, après tout la Maitresse de Kanto lui avait bien fait comprendre. Que les autres s'y mêle ne serait pas surprenant, et puis c'était la tradition, a peine la Team s'élevait que d'autres venaient les arrêter.


- Ce n'est pas une nouveauté, quant à l'agacement dont vous me parlez, il sera vite éliminé et n'est plus la gène qu'il a été autrefois. Je ne suis pas Giovanni et ce jeune homme procède de la même manière qu'auparavant.

Red ne lui faisait pas sincèrement peur, Red était fort mais Soul aussi l'était par exemple, pour expliquer rapidement. Il ne suffisait pas de force pure, Adonis était fort mais pas que, c'était peut-être ce qui avait fait la différence jusque là. On pouvait le croire sans faiblesse même si bien évidemment cela était faux. Cependant, Adonis avait laissé filtré une info intéressante, il n'était pas Giovanni... Ça pouvait paraitre anodin mais ça ne l'était pas, leurs objectifs étaient différent. L'un cherchait à avoir le pouvoir sans avoir de responsabilité, l'autre cherchait  le pouvoir mais en bâtissant quelque chose de plus grand encore. L'Empire n'était que la base d'une construction qui rendrait le Seigneur Noir immortel! Une immortalité reçu dans une gloire éternel, que le monde sache son nom pour l'éternité, à la manière d'Achille. Toutefois si cette gloire était la fin ultime prévu pour son aventure terrestre, les moyens pour y parvenir était de devenir le meilleur, une quête continue de la perfection.

- Ce que je dis à un prix, bien entendu... Un beau jeune homme comme vous ne laisserez pas une femme comme moi les mains vides après avoir entendu tout ce que j'aurais à dire, n'est-ce pas? Une informations contre une autre, ça vous va?


- Bien naturellement, il me sera difficile de ne rien donner en échange à une ravissante jeune femme comme vous. Toutefois vous ne repartez pas les mains aussi vide que cela. La rencontre avec Groudon ne vous as t'elle pas suffit? Adonis resta silencieux un bref instant, comme pour laisser la jeune femme méditer cette affirmation qui en soit n'était pas fausse. C'est vrai qu'elle était ravissante sans cette capuche, lorsque l'occasion lui viendrait il n'hésiterait pas à la lui faire remarquer. Une jolie blonde, bien faite à l'esprit vif. Toutefois pour revenir à la conversation, elle avait vu la prise de contrôle, si elle le voulait elle pouvait le dire à Gilgamesh! De quoi lui faire faire de sacré cauchemar. Cependant votre proposition me va, une info contre une autre. Et je suis d'humeur curieuse, je vais vous parlez d'une chose particulièrement secrète...

Adonis en racontant cela suscitait bien naturellement l'intérêt de la jeune femme, un secret aussi important ne pouvait pas laisser indifférent, seul une poignée de personne au sein de la Team Rocket était au courant. Pourquoi Adonis en parlerait il alors à elle? N'était elle pas une ennemi potentiel?
En réalité le projet dont Adonis allait parler était technologiquement inutilisable, le potentiel de la ressource était tout bonnement effrayant. Adonis lui même s'il savait cette ressource entre les mains d'une Team serait particulièrement inquiet. Plus que par un Red et une troupe de résistant mal armée. Mais comme dit juste avant, elle était encore une source de puissance inutilisable, la Team Rocket comme personne au monde ne disposait de la puissance et du savoir nécessaire pour utiliser l'artefact. Cependant Lubérias ne pouvait pas le savoir, et même si elle le savait, comme Adonis, elle serait bien inquiète de savoir cette chose entre leur mains. Déjà qu'il avait Groudon, alors le Tesseract.
Devant autant de force sans pour autant se soumettre, son allégeance allait peut-être se fixer envers la Team Rocket. De plus, cette info inquiétante et secrète allait permettre au Seigneur Noir d'apprendre les plus grand secret de la Team Galaxie! Les plus grands secret de leur ennemi contre un coup de bluff très impressionnant. Le jeu que jouait Adonis avec Lubérias était un jeu dangereux, toutefois étant donné que les deux y jouait désormais sincèrement il y aurait ni vainqueur, ni vaincu. Adonis pour en dire davantage attendait la confirmation de la jeune femme, des secrets contre un autre...

Lorsque la jeune femme répondit, Adonis appuya sur un interphone avant de s'exclamer; Faites entrer le scientifique.

Le scientifique avait récemment contacté la Team Rocket, après avoir discuté avec une partie des responsables scientifiques de la base, ce Docteur avait été défini comme un véritable scientifique. Un grand chercheur dans la ligné d'Auguste de Cramois'iles ou d'Albert Einstein, Adonis pouvait donc l'engager et lui demander de travailler sur ce projet dont personne n'avait encore eu de solution. Peut-être que ce génie diabolique la trouverait cette solution.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:52

- Bien naturellement, il me sera difficile de ne rien donner en échange à une ravissante jeune femme comme vous. Toutefois vous ne repartez pas les mains aussi vide que cela. La rencontre avec Groudon ne vous as t'elle pas suffit?

Effectivement, cette rencontre était une information et un événement de premier choix mais la jeune femme n'était pas encore satisfaite... En effet, si l'homme était capable de contrôler Groudon il avait certainement d'autres secrets à lui révéler. Elle ne voulait pas qu'elle ne soit qu'une simple espionne sans y gagner des renseignements tout de même. Même le grand, le fort, le puissant Adonis devrait pourtant aider une jeune femme qui réclamait sa prime, le droit de raconter encore plus de choses, mensonges ou non... Elle le décidait. Oui, elle avait une influence sur quelque chose, au final! en réfléchissant elle se disait que la connaissance d'Adonis dépendait d'elle finalement. Il n'avait pas de preuves qu'il s'agissait de purs mensonges ou de la réalité... C'était le pouvoir de Luberias. Elle devait cacher à tout prix ses intentions. C'était sa force, oui, mais également son vice le plus profond... Peut être même qu'elle gagnerait contre Adonis dans ce domaine, malgré le fait qu'il semblait détenir l'avenir du Monde entre ses mains, le guidant par ses gestes... Luberias tentait de passer les filets, de ne pas se prendre dans la toile infernale de cette araignée collante et sombre qu'était le chef Rocket.

Cependant votre proposition me va, une info contre une autre. Et je suis d'humeur curieuse, je vais vous parlez d'une chose particulièrement secrète...
- Ah oui... Secrète? ça m'intéresse... Vous saurez la suite si vous acceptez de m'en faire part.

Elle souriait. Ce sourire était à la fois satisfait et provocateur. Elle n'acceptait ainsi de donner de fausses informations qu'après avoir entendue ce qu'Adonis avait à dire. C'était un véritable jeu pour elle. L'homme pouvait très bien sortir une arme et la menacer après ce qu'avait dit la jeune femme, pour obtenir d'elle tout ce qu'elle désirait, mais en même temps c'était comme si Luberias savait qu'il n'allait pas le faire alors qu'il en était parfaitement capable. Son intuition pouvait la mener à sa perte. Mais elle jouait. Tic, ou tac? Comment allait-t'il réagir? Comment allait-t'il la menacer? Allait-t'il se moquer? C'était un risque à prendre. En se montrant un peu provocatrice et agaçante, elle pouvait montrer qu'elle était assurée et peut être qu'elle l'intéresserait davantage, tout simplement! Elle l'espérait en fait. Ce serait drôle à voir...

Adonis s'adressa ensuite à un appareil vocal, surement de communication. Ce qu'il ordonna surpris un peu Luberias. Deux Possibilités était à présent présentées. Soit le scientifique allait expliquer cette information à la place de L'Empereur Noir, soit il était là au même titre que Luberias... Dans le deux cas elle était intrigué. Bon ou mauvais? Si le scientifique en question allait apprendre avec Luberias la jeune femme allait clairement s'en méfier... Elle attendit calmement son arrivée, perdant presque immédiatement son sourire provocateur. D'abord savoir à qui on avait affaire, ensuite agir en conséquences. C'était bête de se faire avoir, si celui ci était Galaxie Plasma ou même Aqua... Elle se redressa calmement et croisa les bras, attendant que la personne en question rentre par la porte d'entrée, si elle était censée...

Faites entrer le scientifique.
- Vous ne m'avez pas dit qu'il y aurait quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27


Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:52

Faites entrer le scientifique.

La voix raisonna dans la pièce. Il se leva de son siège, qui avait été installé dans une espèce de salle d'attente, pour entrer dans le bureau du leader Rocket, en ressentant autour de lui la présence invisible d'Ectoplasma. Une phase décisive de son plan allait se dérouler dans quelques instants. Serait-il à la hauteur ? Aurait-il la force de conviction et la subtilité nécessaire pour convaincre l'Emprereur de Kanto de s'allier à lui ? La réponse était claire dans l'esprit du savant. Oui. Il en était persuadé, son intelligence lui offrait une assurance et une compréhension inégalées, rien ne lui échappait, et il savait donc mentir et manipuler comme personne. Ce qui allait se jouer déterminerait l'avenir de Kanto, et même du monde entier. Si le scientifique parvenait à s'intégrer au sein de la Team Rocket, les moyens offerts par l'organisation lui permettrait de d'asseoir un pouvoir sans précédent sur le monde. Il aurait alors l'occasion de remodeler ce dernier, afin d'éviter sa destruction. Un monde à l'image de son intellect, c'est-à-dire parfait. Tout dépendait de lui, à présent.

Comment le docteur Willy en était arrivé là ?

Très simple. Après avoir forgé une alliance qui s'annonçait fructueuse avec Arachnée, il s'était dirigé vers Safrania, là où il pourrait rencontrer le leader Rocket pour lui proposer une alliance. Mais lorsqu'il se présenta au Palais Impérial dans le but d'avoir une audience, on lui indiqua que l'Empereur se trouvait à Cramois'Ile. Heureusement, le savant eut l'occasion de rencontrer dans le même temps quelques scientifiques de la Team, qui le reconnurent rien qu'à son nom. Et oui, Willy demeurait l'un des plus brillants esprits de la planète, et donc très réputé, notamment parmi les chercheurs. Et lorsque le scientifique leur annonça son intention de se joindre à eux, ils insistèrent pour qu'il rencontre Adonis de Locksley en personne. Le génie ne croyait pas au destin, mais il ne put qu'être satisfait de cette chance. Il fut donc transporté jusqu'à l'île par avion, en même que certaines ressources, pour rencontre le Seigneur de Kanto.

Et nous revoilà, le docteur Willy s'apprêtant à entrer dans le bureau de son futur allié. Il avança d'un pas assuré, s'appuyant sur canne dont le haut était en forme de crâne. Entre ça et son monocle perfectionné lui servant à analyser tout ce qu'il voyait, on pouvait lui trouver un côté effrayant, ou du moins singulier. L'apparence, bien que superflue, comptait, surtout pour un rendez-vous, il s'agissait d'annoncer tout de suite la couleur. Le scientifique entra donc dans le bureau, pour apercevoir deux personnes. Il reconnut immédiatement Adonis de Locklsey. Un jeune homme à l'aura sombre, de carrure parfaite, suffisante pour impressionner, mais pas trop importante pour garder un air raffiné. Habillé comme un noble, cet homme avait un air majestueux, de roi, de leader, d'Empereur. En face de lui se trouvait une jeune femme, avec laquelle il avait sans doute un entretien. Elle était vêtue de façon moins sophistiquée que son interlocuteur, mais n'était pas banale, d'autant que Willy lui trouvait un air familier, même s'il ne pouvait dire pourquoi. Le vieil homme lança finalement :


"Bonjour. Je suis le Docteur Willy, scientifique de génie, et vous, vous êtes Adonis de Locksley, Empereur de Kanto, si je ne m'abuse. Et vous vous appelez ?, demanda-t-il en direction de Luberias, avant de se retourner vers le leader Rocket, après la réponse de celle-ci, A vrai dire, vous êtes la raison de ma venue ici. J'ai été très impressionné par la conquête de Kanto dont vous êtes à l'origine.

Vous dirigez donc non seulement une organisation très développée, mais également un Etat entier, ce qui vous donne encore plus de possibilités. Je suis ici pour vous faire une offre bien précise. Je vous propose mon aide, mes connaissances en matière de technologie et de pokemon. En échange, vous financez mes recherches et vous m'assurez une protection totale. Mes précédents travaux, notamment aux côtés de la Team Ombre à Rhode, ont, semble-t-il, poussé les FPI de cette région à vouloir me capturer ... Qu'en dites-vous, Empereur ?"

Et voilà, c'était aussi simple que ça. Maintenant, le vieux docteur n'avait plus qu'à attendre la réponse de son interlocuteur. Tomberait-il dans le piège ? Ou aurait-il des questions avant de prendre une décision ? De nombreuses possibilités s'ouvraient désormais au chef de la Team Rocket. Le savant, lui, avait en tout cas dit la vérité, au moins partiellement. Il recherchait effectivement d'une certaine sécurité, même si c'était assez superficiel comme demande, puisqu'il n'avait aucun mal à assurer sa propre sécurité, comme le prouvait son Ectoplasma qui se baladait, invisible, dans la pièce, gardant toujours un oeil sur son vieux maître. Mais le besoin le plus important de ce dernier était l'argent, les moyens technologiques pour parvenir à ses fins : changer le monde. Bel objectif, qui était sans doute également celui d'Adonis. Sauf qu'il était plus que probable que leurs mondes parfaits ne soient pas les mêmes. Mais bon, sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:40

L'homme est un être très particulier, il a besoin des autres pour survivre et doit donc soutenir ses semblables dans le monde sauvage. Toutefois dès que la moindre occasion se présente, l'être humain n'hésitera pas à se détourner de ses semblables pour suivre ses intérêts personnels. L'Humanité malgré ses grands airs étaient finalement un monstre d'égoïsme, l'Homme était comme on le dit si bien, un loup pour l'Homme. Aussi, il était bien naturel que le Seigneur Noir de la Team se méfie de ses loups. De fidèles chasseurs et combattant, dont la loyauté une fois acquises agissait de manière pérenne, mais les nouveaux loups qui intégrait la meute eux, n'étaient pas forcément loyaux et chercherait la faille à exploiter pour combler leur intérêt et désir personnel.
En résumé, si Adonis paraissait confiant et relativement avenant, il était tout aussi méfiant cherchant à dresser ses deux loups qui chercherait à empocher la part du lion à ses dépends. Le Seigneur Noir sans être du niveau de la jeune femme, était un adversaire remarquable à ce jeu de "info contre info", d'ailleurs l'arrivé d'un nouvel individu semblait l'avoir déstabilisé où était partit le sourire provocateur et joueur? Peut-être que cela ne voulait rien dire et que ne jouant pas a ce jeu avec le scientifique il n'y avait plus de raison de garder ce sourire. Difficile de savoir, la seule chose qui était sur c'est que Adonis n'est pas née de la dernière pluie, même s'il n'imaginait pas de piège adverse, il s'attendait à être trompé ou même manipulé. 

- Vous ne m'avez pas dit qu'il y aurait quelqu'un d'autre.

- Vous ne m'avez pas tout dit non plus.


Et voilà, en une phrase le Seigneur de Kanto ne faisait que confirmer la chose. Adonis n'avait pas tout dit comme la jeune femme ne lui avait pas tout dit, c'était un jeu qui avait bien commencé et qui continuait toujours sur la même longueur d'onde, c'était très intéressant. Le petit truc en plus que l'on pouvait ajouter et qui était non dit, c'est que se secret qui était très lourd de par son importance, était comme un objet, en effet il est plus facile de soutenir une masse importante lorsque plusieurs personne s'y mette. En partageant ce secret il rendrait le poids de celui-ci beaucoup moins lourd et important au yeux de la jeune femme. Ainsi, elle se sentirait contrainte de donner un élément de taille et de poids tandis que l'info d'Adonis lui semblerait moins alléchant. Une sorte de fait accomplis implicite.
En attendant l'homme était entrée, assez âgée, ayant une canne et un monocle, il avait l'air toutefois assez sage par son allure et il était évident que son savoir était grand. Un savoir qui voyait loin comme grossi par le microscope qu'incarnait symboliquement ce monocle austère et ambitieux.

- Bonjour. Je suis le Docteur Willy, scientifique de génie, et vous, vous êtes Adonis de Locksley, Empereur de Kanto, si je ne m'abuse. Et vous vous appelez? A vrai dire, vous êtes la raison de ma venue ici. J'ai été très impressionné par la conquête de Kanto dont vous êtes à l'origine.



Vous dirigez donc non seulement une organisation très développée, mais également un Etat entier, ce qui vous donne encore plus de possibilités. Je suis ici pour vous faire une offre bien précise. Je vous propose mon aide, mes connaissances en matière de technologie et de Pokémon. En échange, vous financez mes recherches et vous m'assurez une protection totale. Mes précédents travaux, notamment aux côtés de la Team Ombre à Rhode, ont, semble-t-il, poussé les FPI de cette région à vouloir me capturer ... Qu'en dites-vous, Empereur ?

- Les conditions de notre alliance seront à revoir lors d'un entretien privé qui officialisera les clauses du contrat. Sachez en attendant que vos recherches seront naturellement financé si vous parvenez à soutenir nos propre recherche et projet.
Adonis venait quasiment de lui dire vous êtes engagé, le contrat mentionné étant celui qui unirait les conditions du recrutement du Docteur Willy à l'Empire, le Docteur le comprendrait directement. Toutefois une chose devait encore être mentionné, une chose qui les concernerait directement tout les deux. Faisant signe de s'assoir aux deux personnes le Seigneur Noir continua: Si vous êtes ici tout les deux, c'est pour des raisons bien différente, toutefois vous allez entendre parler d'une chose particulièrement secrète.
Docteur ça sera un peu comme votre examen d'entrée, vous nous offrez votre aide en échange de la notre, mais pour cela vous devez réussir à nous aider dans ce qui va suivre...


Rien n'avait été précisé pour Lubérias, toutefois elle ne verrait que la surface de l'iceberg qu'était ce secret, son imagination devrait faire le reste. En effet à supposer que le projet Tesseract était immense et caché, pour celui qui ne travaille pas dessus comme le ferait sûrement le Docteur ça ne restait visible que sur une faible partie. Pour comprendre davantage la chose il faudrait que Lubérias prouve sa fidélité, le bien fondé de ses affirmations, avec des preuves, des indices, des choses plus concrète et plus sur que des paroles joueuse et trompeuse. Adonis n'était pas fou, Lubérias aurait son secret mais ne pourrait pas en révéler tout l'importance car incomprise et inconnu, les connaissances supplémentaires seront faite par le Docteur qui seul pouvait sonder le projet au profit de l'Empereur.
Adonis se leva avant d'ouvrir une sorte de fenêtre coulissante secrète qui débouchait sur un coffre fort sécurisé. Le mystérieux cube y était momentanément stocké pour l'occasion, à l'origine placé dans un lieu bien plus protégé et secret où il y retournerait illico presto après cette entrevue.
Après avoir ouvert le coffre il posa le cube sur le bureau, celui-ci brillait d'une manière surnaturelle, bouillonnante d'énergie, à croire qu'un Dieu avait façonné la chose. Une sorte de ressource d'énergie divine contenu dans un artefact antique.

- Voici le "Tesseract" , une ressource d'énergie encore méconnu et top secrète découverte et caché par la Team Rocket. Sauriez vous exploitez celle-ci à notre profit Docteur?


Cette chose devait paraitre comme exceptionnel au Docteur, même hallucinante! Lubérias elle même devait être passionné par l'objet en question qui dégageait une aura prenante et insondable. Quelles seraient leurs réaction?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:20


- Vous ne m'avez pas tout dit non plus.

Cette phrase perturbait la jeune femme. Il n'avait pas tort. Les pendules étaient ainsi remises à zéro et le jeu rebattait son plein. Il ne se laissait pas faire, il était malin... Mais Luberias allait l'avoir, peu importe le temps que cela prendra. Tant que ce n'était pas toute la vie qu'elle devait lui prouver sa valeur et son intérêt. Elle n'était pas là pour rien et elle ne se laisserait pas avoir... Mais les dernières paroles d'Adonis s'étaient plantés dans ses oreilles comme deux bourdons faisant leur bruit si désagréable et annonciateur, qui mettait en garde le faible enfant qui aurait forcément très mal en se voyant s'infliger la piqûre des terribles et monstrueux insectes qu'ils étaient. Le scientifique était donc de plus en plus louche, bien qu'elle même ne savait pas du tout de qui il s'agissait, peut être le voir était une très mauvaise idée pour sa personne. Elle avait un peu peur. Mais elle espérait qu'il s'agissait d'un inconnu, ce serait préférable à présent vu la situation actuelle. La jeune commandante Galaxie se sentait presque compressée par la présence du chef Rocket.

- Bonjour. Je suis le Docteur Willy, scientifique de génie, et vous, vous êtes Adonis de Locksley, Empereur de Kanto, si je ne m'abuse. Et vous vous appelez? A vrai dire, vous êtes la raison de ma venue ici. J'ai été très impressionné par la conquête de Kanto dont vous êtes à l'origine.
- Bonjour, Docteur. Luberias pour vous servir.

Luberias se retourna et vit cet homme. Un vieil homme avec une canne à l'extrémité assez significative. Elle ne le connaissait pas, elle ignorait totalement de qui il s'agissait. Dr. Willy, mmh? Il était là pour la même chose que Luberias? La jeune commandante Galawie se posait des questions. Combien de Rockets avaient été recrutés de cette manière? Tout ça était bien étrange et si tout l'Empire était comme ça il n'était donc pas stable... Il fallait donc se méfier. Le fait que la conquête de Kanto était une réussite pouvait que réjouir l'Empereur en effet! Elle marquait un point de sûreté et les rebelles étaient donc difficilement contre la nouvelle organisation. Ce qui amenait Luberias à la conclusion suivante, Adonis avait des points faibles, il était soutenu par des piliers instables et pas surs. Mais il avait quand même réussi... La jeune femme voyait en lui alors quelqu'un d'intelligent mais légèrement téméraire. Mais cela restait intéressant... Il prenait de gros risques mais on avait l'impression que sa sûreté lui assurait la réussite... Elle se posait encore des questions. Le jeu devenait de plus en plus passionnant.

Vous dirigez donc non seulement une organisation très développée, mais également un Etat entier, ce qui vous donne encore plus de possibilités. Je suis ici pour vous faire une offre bien précise. Je vous propose mon aide, mes connaissances en matière de technologie et de Pokémon. En échange, vous financez mes recherches et vous m'assurez une protection totale. Mes précédents travaux, notamment aux côtés de la Team Ombre à Rhode, ont, semble-t-il, poussé les FPI de cette région à vouloir me capturer ... Qu'en dites-vous, Empereur ? Les conditions de notre alliance seront à revoir lors d'un entretien privé qui officialisera les clauses du contrat. Sachez en attendant que vos recherches seront naturellement financé si vous parvenez à soutenir nos propre recherche et projet.
Si vous êtes ici tout les deux, c'est pour des raisons bien différente, toutefois vous allez entendre parler d'une chose particulièrement secrète. Docteur ça sera un peu comme votre examen d'entrée, vous nous offrez votre aide en échange de la notre, mais pour cela vous devez réussir à nous aider dans ce qui va suivre...

La jeune femme scrutait le vieil homme avec intérêt. Il ne cachait pas ses désirs et semblait être un scientifique au sens propre du terme. Son CV pouvait être intéressant mais quelque peu mystérieux. Il refusait donc de parler de ses conditions en présence de la jeune femme, mince. Il ne lui faisait pas confiance non plus et c'était tout à fait normal. Mais maintenant Luberias attendait bien sur la suite, et Adonis de Locksley allait leur faire part d'un secret bien particulier, utile ou non, elle ne le savait pas encore... En tout cas, elle avait un certain intérêt à l'écouter; il avait finalement choisi de lui réveler un secret bien gardé par les hauts gradés Rockets... Adonis avait maintenant entre les mains un cube bien particulier. Une lueur surnaturelle en jaillissait mais la suite était encore plus intéressante.

- Voici le "Tesseract" , une ressource d'énergie encore méconnu et top secrète découverte et caché par la Team Rocket. Sauriez vous exploitez celle-ci à notre profit Docteur?

Alors c'était cet homme, ce vieil homme avec sa canne et son monocle qui allait s'occuper de ce cube étrange... Lui même ignorait sa puissance? Adonis? Il voulait le confier au scientifique, lui confier le soin de l'exploitation pour les Rockets... Et la demande de Luberias pouvait peut être le surprendre et surprendre le scientifique qui ne la connaissait surement pas. Elle était encore une potentielle ennemie et elle pouvait garder les informations pour la Team Galaxie... En vérité il fallait qu'il se montre plus persuasif pour qu'elle n'e parle pas aux autres teams. Mais sans doute l(avait-t'il déjà deviné...

"- Puis-je observer les travaux effectués dessus monsieur de Locksley? C'est tout ce que je vous demande..."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27


Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:28

- Bonjour, Docteur. Luberias pour vous servir.

- Les conditions de notre alliance seront à revoir lors d'un entretien privé qui officialisera les clauses du contrat. Sachez en attendant que vos recherches seront naturellement financé si vous parvenez à soutenir nos propre recherche et projet.

Visiblement, cette jeune femme n'était pas causante, elle avait l'air méfiante. C'était normal, après tout, dans une telle organisation, les traîtres devaient être légion. Et Willy s'apprêtait à devenir l'un d'entre eux. Enfin, pas réellement un traître habituel, lui, puisque son projet était bienfaiteur pour l'Humanité, il allait juste se servir des moyens des Rockets, et qui sait, peut-être les aiderait-il en retour ? La réaction de l'Empereur était déjà plus chaleureuse, si l'on peut dire, puisqu'il accepta presque d'office l'offre du vieil homme. Bien ! Et tout ce que le scientifique avait à faire, c'était de les aider dans leurs projets. Un jeu d'enfant pour un esprit si brillant. Cet Adonis était-il naif ? Normalement non, sinon, il ne serait pas là où il est actuellement. Peut-être avait-il tellement besoin d'aide qu'il était prêt à prendre n'importe qui, tant que cette personne soit douée. Ou alors, c'était simplement du bluff pour le mettre en confiance. Le savant s'attendait, comme d'habitude à toutes les possibilitées, et demeurait sur ses gardes, Ectoplasma se baladant, toujours invisible, dans la pièce ...

- Docteur ça sera un peu comme votre examen d'entrée, vous nous offrez votre aide en échange de la notre, mais pour cela vous devez réussir à nous aider dans ce qui va suivre... Voici le "Tesseract" , une ressource d'énergie encore méconnu et top secrète découverte et caché par la Team Rocket. Sauriez vous exploitez celle-ci à notre profit Docteur?

Le chef de la Team Rocket venait de retirer un objet d'un coffre caché dans le mur. Et cet objet s'avéra être ... un cube. Mais pas n'importe quel cube. Un Hypercube, ou Octachore. Autrement dit, un cube dans un autre cube. Et pour couronner le tout, il brillait d'une intense lumière. Le docteur resta un instant bouche bée avant de se reprendre pour traiter cela de façon scientifique. Il n'avait jamais vu, même au cours de sa carrière de chercheur, un objet semblable. Et cette lumière ... Quelle beauté. Quelle intensité. Il allait devoir étudier cela avec soin, mais il savait qu'il trouverait le mystère de cet élément. C'était assez ironique, quelque part, pour lui qui avait pendant longtemps étudié l'obscurité, à savoir celle qu'il créait dans les pokemons. Même s'il n'y avait probablement pas de rapport entre cette lumière et les pokemons obscurs, enfin, sait-on jamais ...

"Je n'ai jamais vu de telle chose, mais avec les moyens nécessaires, je parviendrais sans aucun doute à découvrir comment utiliser une telle énergie."

"- Puis-je observer les travaux effectués dessus monsieur de Locksley? C'est tout ce que je vous demande..."

Cette Luberias était assez intriguante. Sans compter son côté familier, le docteur se demandait bien qui elle pouvait être. Un simple agent au service de la Team Rocket ? Elle n'avait pas donné beaucoup de détails en se présentant ... Quoi qu'il en soit, peut-être était-elle là justement pour garder un oeil sur lui, sur ordre d'Adonis ? Ca expliquerait pourquoi elle demanderait à observer les travaux effectués sur ce Tesseract. En temps normal, ça ne dérangeait pas le savant d'avoir quelqu'un qui le regarde quand il travaille, mais là, puisqu'il allait être infiltré, ça pouvait poser problème. Enfin, il était trop malin pour se faire avoir par une jeune fille, il allait juste devoir se montrer prudent, voilà tout. Et pour ne pas attirer de la méfiance, le scientifique annonça, sur un ton neutre :

"Personnellement, je n'y suis pas opposé."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:23

Adonis avait peut-être l'air assez naïf aux yeux du scientifique ou encore ceux de la jeune femme, mais ce n'était pas le cas, il n'était pas dupe et devinait que chacun cherchait à servir sa propre personne. Combien de membre de la Team Rocket avait tenté de le duper pour en retirer de misérable bénéfice? Trop, toujours trop de toute manière, mais que pouvait on y faire? C'était dans la nature humaine, pourtant cela n'avait pas empêché Adonis de devenir Empereur alors croire que cela changerait était absurde, personne ne savait que ça changerait mais pas encore et surtout pas de cette manière. Les histoires de complot ne ruinerait point les projets du Seigneur Noir.
Devant l'artefact, les deux individus semblait avoir été scotché, ce qui était l'effet naturel et attendu devant ce genre d'objet, Adonis lui même était resté bouche bée devant la chose. Toutefois il se félicitait de n'avoir été vu de personne le jour là, inutile de voir qu'Adonis était finalement un homme comme les autres, autant garder la symbolique d'un homme inébranlable.

- Je n'ai jamais vu de telle chose, mais avec les moyens nécessaires, je parviendrais sans aucun doute à découvrir comment utiliser une telle énergie.

- Puis-je observer les travaux effectués dessus monsieur de Locksley? C'est tout ce que je vous demande...

Adonis se retint de rire, amusé par la demande, un léger sourire se dessina. Elle avait vraiment du cran, oser demander observer les travaux dessus sans même apporter la moindre information, elle en demandait beaucoup! Pensait elle vraiment qu'il allait tout lui montrer? Il avait ici un magnifique appât, de quoi la faire parler, de quoi la faire chanter. Il lui en faudrait du talent pour réussir à obtenir des informations de sa part.

- Personnellement, je n'y suis pas opposé.

- Mademoiselle, je crains que votre emploie du temps ne permettent d'observer en temps réel les travaux qui seront effectué là dessus. Pour la moindre information supplémentaire il vous faudra passer par moi car vous avez déjà plusieurs missions à remplir, lorsque j'estimerai les infos nécessaire à vos missions je vous les donnerez comme prévu...
Quant à vous Docteur, je tiens à vous faire savoir que vous aurez bien  le temps et les moyens pour travailler là-dessus, une équipe sera même à vos coté pour vous assister. 



Bien sur qu'une équipe serait dans la pièce, le Docteur ne serait jamais seul pour ce genre de projet, cette collaboration obligatoire était nécessaire pour éviter de ce faire piéger par un scientifique trop ambitieux ou ayant la mauvaise manie de travailler en solo; comme certains avaient pu le faire lors de la conception de Mewtwo.
Adonis n'avait pas terminé qu'il sentit quelque chose dans la pièce, étaient ils écouté? Le Seigneur Noir ne pouvant naturellement repérer le spectre passa là-dessus. Ayant lui même un Ectoplasma effectuant régulièrement ce genre de surveillance, ressentir la présence de ce type de Pokémon lui était d'une facilité surprenante. Heureusement, nul ne pouvait connaitre ce qu'il ne sait, aussi, imaginer sérieusement être espionné par un Pokémon spectre en cet instant relevait de la folie: Surtout avec un indice si faible. Remettant ceci sur son imagination et la fatigue il continua.

- Vous avez tout deux une mission, et n'avez jamais vraiment intégré à fond l'organisation Rocket. Aussi je vais faire simple, mes exigences sont égal à l'ampleur de l'Empire qui as pris naissance. J'accepte difficilement les échecs et exigent le meilleur de vous même: Force, Honneur, Intelligence et Loyauté...


Adonis était levé et les regardait la mine sérieuse, il mettait les choses au clair sur ce que chacun pensait tout bas. Il voulait le meilleur de leur service et leur loyauté, bien sur la seconde demande ne serait jamais qu'une illusion et Adonis devrait veiller et encore veiller. Comme à chaque fois, il devait avoir le contrôle sur tout, c'en était peut-être même une faiblesse. A vouloir tout faire on finit par ne plus rien faire, c'était là que tout se jouerait.

- Bien, je vais maintenant voir Docteur Willy en privé pour mettre au point le contrat d'embauche. Mademoiselle Lubérias, je vous demanderai de rester quelques instants dehors dans la salle d'attente. Lorsque nous aurons terminé le Docteur et moi nous pourrons reprendre la suite de notre entretien...


Adonis ne laissait pas vraiment le choix, mais bon, il avait besoin de mettre les choses au clair rapidement avec le Docteur et Lubérias n'avait pas besoin d'assister à ça. Lorsque ça serait réglé et que Adonis et le Docteur auront trouvé un accord, la jeune femme pourrait revenir et parler de ce qu'elle savait. Elle avait eu ses infos à elle de réfléchir pour savoir qu'est ce qui mériterait d'être abordé parmi tout ce qu'elle savait. Bien sur, impossible d'écouter à la porte, la salle d'attente étant gardé par des gardes, sécurité de l'empereur oblige désormais...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:20

- Personnellement, je n'y suis pas opposé.
- Mademoiselle, je crains que votre emploie du temps ne permettent d'observer en temps réel les travaux qui seront effectué là dessus. Pour la moindre information supplémentaire il vous faudra passer par moi car vous avez déjà plusieurs missions à remplir, lorsque j'estimerai les infos nécessaire à vos missions je vous les donnerez comme prévu...
Quant à vous Docteur, je tiens à vous faire savoir que vous aurez bien  le temps et les moyens pour travailler là-dessus, une équipe sera même à vos coté pour vous assister.  


Ah. Zut. Luberias était vraiment tentée d'observer ces travaux, mais Adonis ne lui laissait pas cette possibilité, alors que depuis le début de la conversation elle avait été très franche sur ses convictions et qu'elle avait été très sérieuse pour une fois. Adonis lui annonçait que cela ne serait pas possible... Quoi? Des missions? Luberias ne comprenait pas, elle allait devoir effectuer des missions... Sous ses ordres? D'accord... Mais si ils étaient donnés par le chef Rocket en personne, ça allait très mal finir pour elle. Il lui en demandait toujours plus, mais si il devenait si exigeant elle était en droit de refuser après tout... La jeune femme ne cessait de réfléchir, cet homme, elle voulait le coincer. Mais elle n'y arrivait pas, c'était incroyable! Il se méfiait trop. Il savait qu'a chaque fois qu'elle demanderait quelque chose il serait en mesure de lui en imposer toujours plus, à chaque fois qu'elle insistait. Un sourire s'était dessiné sur les lèvres du chef Rocket... Rah. Le vieux scientifique était d'accord, lui, au moins. ça la gênait vraiment. Le vioc était bien plus coopératif! Luberias restait neutre dans son expression, se contentant d'approuver d'un signe de tête ce que cet homme avait osé lui dire. Comment dire...? Elle se sentait mal à l'aise, à présent. La situation ne l'arrangeait pas, et Adonis était très capricieux. Comme un enfant capable de bouder l'un de ses deux parents pour une sucrerie non acquise.

- Vous avez tout deux une mission, et n'avez jamais vraiment intégré à fond l'organisation Rocket. Aussi je vais faire simple, mes exigences sont égal à l'ampleur de l'Empire qui as pris naissance. J'accepte difficilement les échecs et exigent le meilleur de vous même: Force, Honneur, Intelligence et Loyauté...

Attendez... Quoi? il voulait faire de Luberias une Rocket officielle? La jeune femme avait du mal à y croire. Son boulot restait en grande partie pour les Galaxies! Etrange décision de sa part. Il voulait peut être ainsi lui dire qu'un retour en arrière n'était pas possible et même plus, que depuis l'instant ou il l'avait interpellé lors du carnaval Galaxie il l'avait réellement piégée, et si elle refusait de lui apporter son aide... ça finirait très ma pour la jeune commandante Galaxie. La force, Luberias n'était pas sure de l'avoir, a part dans les mots, et avec ses Pokémons... Oui. Ses Pokémons étaient forts, mais pas assez. Elle devait voir ce qu'elle pouvait faire avec, seule Momartik qui ressemblait le plus à sa Maîtresse était épargné du traitement que Luberias leur faisait subir. Jusqu'à maintenant, ils ont plus servis de bouclier et d'outils qu'autre chose... Mais le Scientifique non plus ne semblait pas très fort, en effet, déjà de part son apparence, son âge. Il devait avoir plus de soixante an. Adonis était levé, et ne perdait rien de son assurance.

- Bien, je vais maintenant voir Docteur Willy en privé pour mettre au point le contrat d'embauche. Mademoiselle Luberias, je vous demanderai de rester quelques instants dehors dans la salle d'attente. Lorsque nous aurons terminé le Docteur et moi nous pourrons reprendre la suite de notre entretien...
- Bien. A tout de suite.

Luberias se leva sans attendre et sorti de la salle après une brève courbette. Elle regardait et continuait d'identifier le scientifique en sortant. Il était vraiment là au même titre qu'elle! Inutile de tenter d'écouter derrière la porte, surement, mais elle ne put s'en empêcher, car, après peut être qu'elle allait acquérir des informations nécessaires au sujet de ce cube. Peut être que l'Empereur Noir savait un peu plus de choses que ce qu'il laissait croire. La jeune commandante faisait très attention, et ne voulait pas se faire prendre. Elle identifiait les bruits divers, de pas ou autre pour s'éloigner de la porte au cas ou quelqu'un tente de l'ouvrir. Elle restait près de celle ci, adossée au mur en réfléchissant. Elle avait des choses à lui dire, oh ça oui. Et elle ne dirait ce qu'elle savait qu'a condition qu'Adonis se décide enfin à la libérer un peu. La jeune femme allait devoir se battre pour acquérir la liberté qui lui permettrait d'observer les travaux du Docteur Willy.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27


Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:32

- Mademoiselle, je crains que votre emploie du temps ne permettent d'observer en temps réel les travaux qui seront effectué là dessus. Pour la moindre information supplémentaire il vous faudra passer par moi car vous avez déjà plusieurs missions à remplir, lorsque j'estimerai les infos nécessaire à vos missions je vous les donnerez comme prévu...
Quant à vous Docteur, je tiens à vous faire savoir que vous aurez bien  le temps et les moyens pour travailler là-dessus, une équipe sera même à vos coté pour vous assister.


Ah, ah, visiblement, la confiance ne régnait pas entre les deux jeunes gens. Que pouvat-il y avoir entre eux ? Etant donné qu'elle avait droit à un entretien privé avec l'Empereur de Kanto, le vieux savant en avait déduit qu'elle devait être l'un des plus fidèles lieutenants de ce dernier, un chef d'Etat n'accepterait pas d'entretien avec n'importe qui, après tout. Mais apparemment, elle avait un rôle à part, à moins que le leader Rocket soit encore plus paranoiaque que le Docteur et qu'il ne fasse même pas confiance à ses propres alliés. Ca avait l'air d'être le cas, puisqu'il précisa sans attendre qu'une équipe de scientifiques travaillerait à ses côtés pour examiner le Tesseract. Ca allait compliquer les choses, mais Willy trouverait bien un moyen ou un autre d'utiliser cet objet mystérieux à son avantage.

- Vous avez tout deux une mission, et n'avez jamais vraiment intégré à fond l'organisation Rocket. Aussi je vais faire simple, mes exigences sont égal à l'ampleur de l'Empire qui as pris naissance. J'accepte difficilement les échecs et exigent le meilleur de vous même: Force, Honneur, Intelligence et Loyauté... Bien, je vais maintenant voir Docteur Willy en privé pour mettre au point le contrat d'embauche. Mademoiselle Lubérias, je vous demanderai de rester quelques instants dehors dans la salle d'attente. Lorsque nous aurons terminé le Docteur et moi nous pourrons reprendre la suite de notre entretien...

- Bien. A tout de suite.

Le vieil homme resta assis, regardant la jeune femme quitter la pièce d'un air légèrement ennuyée. Le génie se doutait bien qu'une relation compliquée existait entre les deux, mais il ne saurait dire laquelle, peut-être en saurait-il davantage au fur et à mesure de son infiltration chez les Rockets ? En tout cas, le chef de l'organisation criminelle semblait strict, souhaitant le meilleur de la part de ses alliés. Si le savant n'allait pas briller pour sa force - il n'était plus un jeunôt après tout ! - son intelligence compensait ce défaut dû à la vieillesse. Quant à l'honneur et à la loyauté, ces notions dépendaient du point de vue. Le scientifique était honorable dans son objectif ultime, à savoir créer un meilleur monde, mais n'était loyal qu'à lui-même. Il n'avait confiance en personne et se méfiait de tout le monde, comme le montrait Ectoplama qui continuait de voler à travers la pièce, invisible ...

"Vos exigences sont strictes, mais totalement compréhensibles, un tel Empire ne pourrait pas tenir si ses membres étaient incompétents. Je peux vous assurer que je ne renonce jamais à mes projets, et je découvrirais quel pouvoir renferme le Tesseract et comment l'utiliser."

Le vieil homme fut parfaitement clair, et dit la vérité. Si un adjectif pouvait le qualifier - après intelligent, bien sûr - c'était le mot déterminé. Même avant son projet ambitieux de changer le monde, même lorsqu'il était étudiant, il n'avait jamais eu pour habitude de renoncer à quoi que ce soit, quelqu'en soit le prix. Il ne pouvait pas abandonner, et il n'abandonnerait jamais, sa vie avait été bien remplie, mais les génies devaient changer le monde, et malgré toutes ses découvertes et recherches riches en révélation, il n'avait pas réussi à transformer le monde. Mais il y parviendrait, peu importe les moyens, même s'il devait s'allier à un Empire ... pendant quelques temps, seulement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:17

A parler de force et de ses exigences, le Seigneur Noir ne s'était pas rendu compte qu'il avait été dans ses propos, relativement obscurs sur ses véritables intentions. En effet il n'avait pas l'intention de faire de Lubérias une Rocket officiel, du moins pas encore, pour le moment c'était en faire une officieuse et la faire changer de camp de son propre gré. Adonis se doutait bien que pour le moment elle était une Galaxie pur et dure, mais en lui refilant des informations à double tranchant, elle servait volontairement ou non ses desseins. A cet égard en effet, le duel psychologique et le rapport de force mental ou rhétorique, peu importe le nom, se trouvait donner une égalité entre les deux. Le Seigneur Noir sans vaincre avait réussit à se placer temporairement au niveau du Serpent Menteur.
Quant au scientifique, il en avait été de même, en évoquant la force il ne parlait pas de force pur et brute, Adonis est tout de même plus fin dans ses propos; le Seigneur Noir n'est pas un simple berserker quasi invincible, à n'en pas douter. Non, en l’occurrence, c'était de force morale, mentale ou de courage comme de volonté, la force ici marchait dans tout les domaines. Pour le Docteur c'était la Loyauté qui été demandé principalement, de la part de Lubérias ça serait difficile, mais il remettrait les choses au clair et pas plus tard que maintenant. Après tout, difficile de faire un discours clair et intelligible à deux personnes qui doivent entendre quelque chose que l'autre ne doit pas comprendre, tout en absorbant le discours qu'ils sont censé avoir écouté: D'où les entretiens privé qui se déroulait maintenant...

- Vos exigences sont strictes, mais totalement compréhensibles, un tel Empire ne pourrait pas tenir si ses membres étaient incompétents. Je peux vous assurer que je ne renonce jamais à mes projets, et je découvrirais quel pouvoir renferme le Tesseract et comment l'utiliser.

- Fort bien Docteur, content de vous l'entendre dire mais si les mots permettent d'intégrer les rangs, ils ne suffisent plus pour s'élever et grandir au sein de l'Empire.
Et oui, seul les meilleurs étaient récompensé et se voyait promu, le scientifique grâce à son discours avait gagné un essaie au sein de la Team Rocket. Maintenant s'il souhaitait des responsabilité plus grande, il fallait correspondre aux exigences de l'Empereur qui était la source de tout privilège au sein de l'Empire.

- Voici le contrat, Toutes les clauses y ont été consigné, vous pourrez le lire chez vous et il vous suffira de me le ramener signer pour que votre travail débute.
Classique et que pur procédure, Adonis passa vite dessus, le Docteur connaissait naturellement le système et n'aurait qu'a signer maintenant ou pour plus tard pour intégrer officiellement la Team: Alors, pour vous parler des choses les plus importantes et assez rapidement, nous promettons de financer toutes vos recherches personnel. Cependant, vos recherches personnel sont régit à une règle assez stricte; Ne pas travailler sur des projets destiné à entrer directement ou indirectement contre l'Empire et la Team Rocket, et la Team Rocket aura un droit de regard passif sur vos travaux. Cela pour une question de sécurité vous en conviendrez.
En échange de votre financement, vous travaillerez sur les projets scientifiques que nous vous donnerons, pour le moment le Tesseract, et vous ferez tout ce qu'il y a de possible pour nous aider. Vos réussites vous accorderons un financement supplémentaire ou le droit de vous aidez des découvertes faite en collaboration avec nos équipe sur nos projet personnel, mais seulement sur ceux auquel vous avez participé sauf autorisation de ma part. Vous êtes d'accord?


Adonis après avoir entendu le professeur se mit à sourire, l'accord marchait, chose et formalité auquel s'attendait Adonis. En effet, le marché était parfaitement équitable à bien regarder, c'était une collaboration qui de par sa teneur apportait la loyauté du demandeur et la protection  du mécène.

- Bien vous pouvez y aller, dîtes à mademoiselle Lubérias d'entrer.


Au bout du compte seul l'échec du Seigneur Noir amènerait de manière naturel, le Docteur à se rediriger ailleurs avec son savoir et ses expériences. Mais ce n'était pas pour tout de suite, après une période de gloire intense et de puissance, l'aigle auréolé de gloire tomberait sous le coup des puissances titanesque de la terre et de la mer, rabaissé par le ciel et rendu aux mondes des hommes comme un simple mortel, lui qui aurait touché le ciel de sa main d'homme.


PS: Je part du principe où tu es d'accord Docteur, de toute façon comme prévu le Docteur et Lubérias pourront travailler sur le Tesseract. Mais cela lorsque la Team Rocket sera démantelé et Adonis exilé et se fichant finalement du projet. Bref tout comme prévu quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27


Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:29

- Fort bien Docteur, content de vous l'entendre dire mais si les mots permettent d'intégrer les rangs, ils ne suffisent plus pour s'élever et grandir au sein de l'Empire.

Le docteur fronça les sourcils. D'habitude, les jeunes devaient respect à leurs aînés, et l'air autoritaire de l'Empereur ne lui plaisait guère ... il n'était pas n'importe quel rat de laboratoire, voyons, il était un éminent génie, l'un des créateurs du logiciel Obscur ! Mais visiblement, son interlocuteur ne s'intéressait qu'aux actes. Bien, très bien, le savant se fera un plaisir de clouer le bec du chef de la Team Rocket, et alors, ce dernier saura à qui il a affaire. Mais pour le moment, autant garder le profil bas, après tout, il était là pour s'infiltrer, ses pointes de colère ne seraient pas les bienvenues. Il se contenta donc d'acquiécer d'un geste du visage, tandis que le leader Rocket lui montra un document en disant :

- Voici le contrat, Toutes les clauses y ont été consigné, vous pourrez le lire chez vous et il vous suffira de me le ramener signer pour que votre travail débute. Alors, pour vous parler des choses les plus importantes et assez rapidement, nous promettons de financer toutes vos recherches personnel. Cependant, vos recherches personnel sont régit à une règle assez stricte; Ne pas travailler sur des projets destiné à entrer directement ou indirectement contre l'Empire et la Team Rocket, et la Team Rocket aura un droit de regard passif sur vos travaux. Cela pour une question de sécurité vous en conviendrez.
En échange de votre financement, vous travaillerez sur les projets scientifiques que nous vous donnerons, pour le moment le Tesseract, et vous ferez tout ce qu'il y a de possible pour nous aider. Vos réussites vous accorderons un financement supplémentaire ou le droit de vous aidez des découvertes faite en collaboration avec nos équipe sur nos projet personnel, mais seulement sur ceux auquel vous avez participé sauf autorisation de ma part. Vous êtes d'accord?


"Ca me semble correct."

Correct était bien le mot, pas parfait, loin de là, puisqu'il allait avoir ces scientifiques Rockets sur le dos jour et nuit. Il fallait dire qu'il préférait travailler seul, car pour qu'il coopère avec d'autres gens, il aurait fallu que ceux-ci soient dotés du même intellect que lui, ce qui, aux yeux du génie plutôt vantard, n'était pas possible. Même s'il devait reconnaître que la jeune Arachnée ferait une bonne apprentie, mais ça, c'était une autre histoire ... De toutes manières, il trouverait bien des moyens de poursuivre ses propres recherches sans que les Rockets n'en sachent quoi que ce soit, ce n'était qu'une question d'organisation. Ne dormant pas beaucoup, il pourrait très bien passer ses nuits dans son laboratoire, inconnu des Rockets ... Willy signa donc le contrat d'Adonis, après l'avoir lu en vitesse.

- Bien vous pouvez y aller, dîtes à mademoiselle Lubérias d'entrer.

"Bien. Au revoir, Empereur, Je suppose que nous nous reverrons lorsque mes mots se seront changés en actes. Dans peu de temps, donc.

Le Docteur n'attendit même pas la réponse de son interlocuteur, ayant lancé cette réplique pour prouver au leader Rocket qu'il était aussi assuré que lui. Le savant quitta la salle, suivi par Ectoplasma, invisible, qui s'était un peu ennuyé pendant cet entretien. Willy arriva devant Luberias et lui dit :

"L'Empereur vous attend. Maintenant que nous sommes dans le même camp, je pense que nous aurons l'occasion de nous revoir, alors au revoir, chère."

Willy continua sa route à travers la base Rocket. Il allait d'abord faire des recherches de son côté, dans ses vieux livres, sur ce Tesseract, puis il ne manquerait pas de revenir ici, afin de commencer ses travaux sur l'objet en question. Parviendrait-il à découvrir quelle est l'utilité de celui-ci ? Pourrait-il l'utiliser à son avantage pour changer le monde ? Et Adonis ne découvrirait-il pas avant le fait que le savant joue double-jeu ? Que de questions, auxquelles le Docteur avait déjà les réponses. Oui. Oui. Non. Voilà les réponses à ces questions. Il détenait une intelligence unique, personne ne pouvait lui arriver à la cheville, et rien ne l'empêcherait de parvenir à ses fins. Je vous ai déjà dit que le Docteur Willy est un peu trop vantard ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:45

Luberias tentait d'écouter curieusement ce qui se disait. Elle n'en comprenait la moitié, si ce n'est que les conditions se trouvaient principalement sur un bout de papier. C'était une bonne initiative de la par d'Adonis, qui devait très certainement savoir que Luberias n'était pas Rocket à la base et qu'elle ne l'était toujours pas. Elle attendait patiemment la fin de l'entretien avec le vieux docteur Willy, toujours adossée contre le mur, bras croisés. Peu de Rockets et de Magmas passaient par là. Ce couloir était en effet peu fréquenté, ce qui n'était pas vraiment surprenant, le manoir en lui-même c'était bien moins plein qu'à Safrania. Mais la progression de l'Empire battait son plein et Luberias imaginait les anciens membres Rockets faire partie d'une sorte de police Impériale. Il suffisait que quelques hommes soient intéressés pour l'intégrer pour que finalement la FPI accepte celle ci comme une police officielle... Mais pour combien de temps? Elle se demandait également ce que le Tesseract allait devenir. Cet objet renfermait sans doute la clé d'une avenir proche indomptable.

La porte s'ouvrit lentement et Luberias tourna la tête vers celle-ci, d'un air tout à fait neutre. le Docteur Willy en sortait, sans doute les deux hommes avaient-t'ils fini l'entretien. Il commença à prendre la parole et la jeune femme décroisa les bras, l'écoutant attentivement.

"L'Empereur vous attend. Maintenant que nous sommes dans le même camp, je pense que nous aurons l'occasion de nous revoir, alors au revoir, chère.
- En effet Docteur. Au revoir."

Luberias entra dans la salle au bouts de quelques secondes, après avoir vu le vieil homme avec sa canne s'en aller. Très mystérieux, c'était louche tout ça. Peut être était juste-t'il là au nom de la science ou pour une poignée de Pokédollars. Luberias pourrait alors tenter de l'amadouer si c'était le cas mais elle n'ignorait pas qu'il pouvait y avoir pas mal d'autres possibilités à son égard. Elle les prenait en compte et si elle tentait de le faire réellement venir dans son camps elle devait être très prudente. La jeune commandante galaxie ne pouvait prendre le risuqe de se faire avoir et d'être repéré par Gilgamesh en personne... Pas maintenant en tout cas. C'était bien trop risqué pour elle. Mais c'était ce qui lui donnait envie de continuer dans cette voie et qui lui donnait l'impression d'être la Maîtresse de son avenir, et que les personnalités importantes de la société, leur comportement et les cadeaux qu'ils lui faisaient ce n'était dû qu'a son propre comportement envers eux. En clair elle ne devait remercier qu'une seule personne; elle-même. Elle se rassit en face de l'Empereur, tranquillement, et semblait toujours très neutre. Elle était droite et la jeune femme prit la parole.

"- Et bien... Monsieur de Locksley. Vous parliez de missions. Je dois à présent effectuer des missions au profit de la Team Rocket? J'aimerais que l'on commence par là si vous le voulez bien."

Oui, ainsi elle jugerait si il était bon ou pas de donner ses informations au grand Empereur Noir. Car oui, le but premier c'était ça. Lorsque celui-ci l'avait intercepté au carnaval de Carmin-sur-mer, c'était pour lui demander de coopérer, en donnant des informations. Le fait qu'elle devrait faire des missions avec son nouveau supérieur et non plus William Andrew allait changer la cadence en effet et il ne lui serait plus permit d'avoir le temps si précieux qu'elle avait pour l'espionnage pur et dur qu'elle effectuait juste avant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:49

Le Docteur venait de partir relativement satisfait par le contrat, désormais l'un comme l'autre travaillerai pour l'autre. Adonis en parfait mécène fournirait, le fric, et le Docteur Willy, le savoir. Un marché équitable qui tiendrait tant que le mécène ou l'artiste remplirait ses devoirs, chose qui tiendrait moins longtemps que ne le pensait Adonis qui se croyait fondateur d'une nouvelle dynastie et d'une nouvelle histoire, alors que, comme tout révolutionnaire il serait avalé par la machine lancé et ne serait qu'un épisode sanguinaire d'une suite de drame plus terrible les uns que les autres.

- Et bien... Monsieur de Locksley. Vous parliez de missions. Je dois à présent effectuer des missions au profit de la Team Rocket? J'aimerais que l'on commence par là si vous le voulez bien.

- Les mots n'ont pas forcément le sens qu'ils laissent entendre de prime abord, mais comme vous le souhaitiez nous allons parler de vos missions.


Souhaitiez? Ce mot était en soit suffisamment clair pour illustrer la futur gène de la jeune femme qui n'avait fait que suivre ce que tout le monde aurait fait, répondre à coté de la plaque d'un sous entendu trop fin pour avoir été perçu correctement. En effet ce n'est pas parce que l'Empereur parle de mission qu'il s'agit forcément de mission de sa part. Aussi le Seigneur Noir enchaina, essayant alors de déstabiliser la jeune femme afin de mieux la comprendre.

- Vous travaillez normalement pour les Galaxie, pourtant vous voilà dans mon bureau alors que je m'attendais pas vraiment à vous revoir depuis Carmin sur Mer. A servir deux maitre opposé vous n'en servez finalement aucun ou alors, vous en servez un qui n'est autre que vous même. Quels sont vos objectifs?


Adonis en formulant la question ainsi allait sûrement déstabiliser à fond la jeune femme qui ambitieuse et motivé avait préparé dans son esprit bien des plans pour arriver à ses fins. Des fins et des ambitions dont Adonis ignorait tout, la seule chose qu'il savait c'est qu'il devait y en avoir! Après quand à l'importance des projets il était loin de se douter qu'il se trouvait face à un sacré morceau. Toutefois la jeune femme elle ne savait pas que le Seigneur Noir ne savait pas, pouvait il avoir su? L'Empereur se tenait devant elle, parfaitement confiant et calme, ce calme absolu et froid qui vous donne l'impression d'avoir quelque chose ou quelqu'un d'immensément sombre dans ses véritables intentions qui palpable, ne semblait pas être bénéfique et saine; Après tout il ne s'était pas fait et dit Seigneur Noir pour rien. C'était très perturbant et la réaction comme l'attente de celle-ci rendait les choses que plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:48

- Les mots n'ont pas forcément le sens qu'ils laissent entendre de prime abord, mais comme vous le souhaitiez nous allons parler de vos missions.

Ah, voilà qui était intéressant. Luberias avait donc fait une petite erreur de compréhension, a moins que ce ne soit Adonis de Locksley qui se soit pas assez bien exprimé. Il disait bien qu'elle n'aurait le temps de regarder les travaux du Docteur Willy, ce qui était une précieuse perte d'informations! Pas gênée le moins du monde, la jeune femme restait prudente et tout à fait neutre simplement physiquement. Le serpent, trop souple et trop glissant glisserait entre les pattes de cet aigle impérial. Il avait beau avoir une vue perçante et une précision hors du commun, la seule chose qu'il voyait là sur le sol et qu'il visait, ce n'était que le résultat de la mue abandonnée par la commandante galaxie, ou le Serpent Menteur, celui qui avait le don de la tromperie et qui se cachait derrière un rocher en attendant que le rapace plonge pour panter ses griffes dans la chair vide de la mue, et qu'il puisse planter lui même ses crocs mortels à travers le plumage noble et magnifique de l'animal. Mais avec la suite Luberias risquait de montrer l'extrémité de sa queue de derrière le rocher, mais peut être avec un peu de change pas suffisamment pour que l'aigle ne la découvre entièrement ou ne l'attrape par celle ci.

- Vous travaillez normalement pour les Galaxie, pourtant vous voilà dans mon bureau alors que je m'attendais pas vraiment à vous revoir depuis Carmin sur Mer. A servir deux maîtres opposés vous n'en servez finalement aucun ou alors, vous en servez un qui n'est autre que vous même. Quels sont vos objectifs?
- Je crois que cela ne vous intéressera pas. ça n'a pas de lien avec les Teams, enfin pas totalement. Vous savez, l'argent la gloire... Avec deux patrons, on obtient le double de bénéfices... N'est-ce pas?"

Luberias ria légèrement, c'était assez faux finalement. Un but aussi simple, aussi ridicule aussi ça ne l'intéressait absolument pas. En effet, l'argent elle l'avait déjà et la gloire... Elle ne pouvait l'acquérir que personnellement. Mais cela n'empêchait pas la jeune femme de dire cela le plus naturellement possible. Luberias jouait et prenait des risques, en poussant ce léger gloussement, elle tendait sa queue vers le bec du prédateur. Mais c'était ça qui l'amusait, une vraie source d'adrénaline! Elle se sentait revivre en sentant le danger planer au dessus de son crâne. La  jeune commandante galaxie regardait donc Adonis de Locksley avec cet air amusé et provocateur du début de l'entretien, avant que le scientifique ne prenne place dans la conversation. Coudes sur la table, visage sur ses deux paumes, elle provoquait ouvertement l'homme rien qu'avec son visage. Elle annonça la suite en rigolant.

"- J'espère que c'est bien payé. Sinon je refuse."

Elle se moquait ouvertement de la présence et de la crédibilité de l'Empereur des Rockets, et de Kanto à présent, faisant comme si il s'agissait d'un homme normal. Oui, voilà, cette impression d'être comme les autres, voilà un sentiment qui dépassait totalement Adonis de Locksley! Elle attendait sa réaction avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:32

Adonis avait les mains jointe et le regard perçant comme pour réussir à comprendre d'un coup d’œil, ce que souhaitait et était finalement la jeune femme. Une opportuniste? Une espionne? Les deux à la fois? Que souhaitait elle vraiment? Désormais elle semblait prendre plaisir à cette discussion, discussion qui ressemblait un peu au jeu du chat et de la souris. Mais lequel des deux était le chat et la souris? Adonis sans même mettre ses compétences en doute n'avait même pas pu imaginer un instant être la souris et que ce serpent menteur pouvait faire qu'une bouché de lui s'il ne faisait pas attention. Toutefois Adonis faisait attention, pour le moment ils étaient sur un plan d'égalité quant à leurs conversation.

- Je crois que cela ne vous intéressera pas. ça n'a pas de lien avec les Teams, enfin pas totalement. Vous savez, l'argent la gloire... Avec deux patrons, on obtient le double de bénéfices... N'est-ce pas? Tiens donc? Avec ce rire léger et si provocateur cela n'avait pas de sens et avait décrédibiliser tout son propos, l'argent et la gloire, les bénéfices étaient sûrement doublé avec deux patrons, mais la gloire elle sûrement pas. Du moins pas dans le sens où le comprends Adonis, la Gloire étant la réputation légendaire que l'on s'était crée volontairement ou non au yeux du monde, en prouvant à celui-ci que vous étiez un être hors du commun. Le fait d'avoir plusieurs patrons ne changeaient en rien la donne. Cependant la jeune femme avait du le saisir car elle continua presque aussitôt comme pour donner une preuve de la véracité de son erreur. J'espère que c'est bien payé. Sinon je refuse.

Adonis se mit à sourire un peu comme pour accompagner la jeune femme dans son hilarité, se foutait elle de lui? Possible, elle devait jouer avec lui pour voir si elle jouait bien dans la cour des grands ou si malgré son statut impérial, sa cour était encore trop petite au gout du serpent menteur.

- Vous serez payé aussi bien que vos informations sont bonnes, bien naturellement votre paye sera soit une information sur notre Team, soit une belle somme d'argent. Vous aurez toujours le choix, les deux se valant largement...
"Oups" , pouvait elle sûrement penser, il avait dit oui mais avait fait pire, en lui donnant le choix entre argent et information et ne pouvant avoir les deux en même temps. Elle était placé dans un dilemme qui était à l'avantage du Seigneur Noir. Car oui, a chaque fois qu'elle aurait à choisir, Adonis pourrait vérifier qu'elle était la préférence de la jeune femme et en comprendre un peu plus sur son jeu. Maintenant dîtes moi qu'avez vous à dire sur votre Team. J'ai hâte de savoir ce que votre "divin" Gilgamesh va faire contre nous.

Adonis était incompréhensible, il avait pertinemment compris que la jeune femme se fichait de lui en lui racontant un bobard gros comme un Wailord et pourtant il passait à coté, alors que finalement il était clair qu'il avait compris cela comme faux. Mais en revenant à ce que la jeune femme devait leur révéler comme leur accord l'avait demandé, et là elle ne pouvait pas se permettre de jouer. Adonis était patient, mais pour les choses sérieuse mieux valait ne pas l'agacer. Toutefois et il ne le savait pas encore, la personnalité de la jeune femme faisait qu'il contournerait sûrement largement ceci.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:28


- Vous serez payé aussi bien que vos informations sont bonnes, bien naturellement votre paye sera soit une information sur notre Team, soit une belle somme d'argent. Vous aurez toujours le choix, les deux se valant largement...

Luberias aurait pu s'en inquiéter si l'argent l'intéressait vraiment, après tout ce qu'elle pouvait risquer c'est qu'Adonis de Locksley sache qu'elle s'intéressait au Tesseract et qu'éventuellement elle voudrait l'utiliser. Mais de toute manière ce n'était pas un marrant. Si la jeune femme voulait s'amuser et lui montrer qu'elle était un peu plus détendue face à lui, l'Empereur noir, au contraire, ne s'amusait uniquement si c'était lui qui prenait les rennes du jeu. Luberias légèrement frustrée d'être prise de cette manière là ne perdit néanmoins pas son sourire, bien au contraire. Il était assez naïf pour croire que le choix serait difficile? Pire encore, qu'elle se tairait suite à ça? C'était mal la connaître, de se montrer si faible. Justement, elle prenait bien le soin de camoufler ses faiblesses et de ne laisser que la trace de son importance et de sa force pour pouvoir intéresser au maximum et surtout affronter l'ennemi sans qu'il ne s'aperçoive de rien. En tout cas son sourire était toujours sur ses lèvres, et son agaçant et provocateur avait tout son sens dans cette situation.

Maintenant dîtes moi qu'avez vous à dire sur votre Team. J'ai hâte de savoir ce que votre "divin" Gilgamesh va faire contre nous.
"- Tut tut voyons... Je ne veux pas vous donner ça comme ça ce serait trop facile... Vous savez, Groudon, tout ça... c'est rien de nouveau. l'Océan est votre pire ennemi, et même les cieux vous en veulent. C'est dire... "

Un plus grand sourire se dessina alors sur les lèvres de Luberias. La jeune commandante galaxie laissait sous-entendre la nature des forces principales Galaxies et Aquas. De quoi tenter de lui faire un peu peur et de le presser, lui même allant presser le docteur Willy dans ses recherches sur le Tesseract. C'était une bonne chose si ça arrivait, ou sinon tant pis, elle voulait ses informations. Mais les Rockets étaient à égalité avec leurs ennemis, et ça il devait bien s'en rendre compte. S'installer les doigts de pieds en éventail sur son fauteuil de chef d'état maintenant était une très mauvaise idée pour l'instant. En effet c'était à ce moment qu'il était le plus vulnérable, l'Empire n'ayant pas encore pris réellement forme et ou l'anarchie régnait sur la conscience de chaque individu vivant à Kanto; ou était-ce seulement la crainte qui pouvait en faire partir la plupart? Mais Adonis ne les laisserait certainement pas partir maintenant et avait sa nouvelle police à sa disposition. Il pouvait donc empêcher les pertes d'effectif par la force. Mais après tout les événements récents, la plupart allait maintenant se cacher, ou probablement devenir violents, à lui de gérer les émeutes maintenant...

Mais d'un coté, c'était bien connu; le peuple aimait les dictateurs. Le peuple aime souffrir. Le peuple aime être masochiste... Rien qu'a cause du train-train habituel auxquels les habitants sont exposés, bien que dans ce monde, le monde des Pokémons il était difficile de s'ennuyer. Il manifestait sa colère ou sa crainte, mais au fond de chaque être humain se cache une part de satisfaction pour l'apparition de ce chef d'état hors-norme. Représenté par l'Aigle, royal, symbolisé dans el monde des Pokémons par un Roucarnage doré, cet être incarnait la puissance terrestre et maline. Mais il y avait toujours plus fort que soit, et même sa proie pouvait devenir le chasseur, malheureusement pour lui. Mais cela n'empêchait pas le fait qu'il soit une personnalité forte et très débrouillarde.

Luberias approcha son visage, toujours posé sur ses deux paumes tenues par ses coudes sur le bureau, et parla plus doucement, toujours avec ce sourire très provocateur sur le visage.

"- Le chasseur en a toujours un plus puissant à ses trousses. Hé hé hé."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:27

Adonis pensait sincèrement que la jeune femme ne ferait pas d'histoire à ce niveau et qu'elle lui donnerait les fameuses informations en échange, comme ils se l'étaient mutuellement promis lors de leur accord; Adonis donne des infos intéressante, Lubérias filait sa part. Cependant, ça ne se passerait pas aussi facilement qu'il l'aurait cru, cela serait d'ailleurs intéressant de voir comment réagirait le Seigneur Noir qui ne s'était rien vu refuser depuis qu'il avait quitter la maison familiale. Il n'avait pas été une de ses saloperies d'enfants trop gâté malgré sa haute naissance, cependant le "cursus honorum" qu'il s'était tracé tout seul n'avait jamais échoué et tout ce qu'il avait voulu il avait fini par l'avoir. N'étant pas habitué à recevoir de la résistance d'une personne a qui logiquement il n'aurait pas du en recevoir, de la frustration comme un intérêt plus grand viendrait. En effet, frustré de ne pas avoir eu à temps ce qu'il voulait, il en était que plus intéressé dans le sens où le Seigneur Noir s'amuserait à récupérer ce qui lui revenait de droit.

- Tut tut voyons... Je ne veux pas vous donner ça comme ça ce serait trop facile... Vous savez, Groudon, tout ça... c'est rien de nouveau. l'Océan est votre pire ennemi, et même les cieux vous en veulent. C'est dire...

Adonis fronça légèrement les sourcils, bien surpris de sa résistance et interpelé par les dires de la jeune femme; l'océan son pire ennemi et les cieux lui en voulait? Même si les dires de la jeune femme étaient implicite Adonis était assez intelligent pour les comprendre. Kyogre et Rayquaza était à eux ou le serait bientôt, connaissant Alice et Gilgamesh, s'ils les avaient déjà ils auraient attaqué directement comme ses commandants lui avaient suggéré aussitôt lors de la prise de contrôle de Groudon. Donc Adonis concluait qu'il ne les avait pas, ou alors il les avait mais pas sous leur contrôle? Impossible de savoir, il devait en apprendre davantage.

- Le chasseur en a toujours un plus puissant à ses trousses. Hé hé hé.

- Je ne suis pas Chasseur, je suis prédateur...
Répondit Adonis pour contrer la provoc de Lubérias, bien sur c'était inutile de surenchérir mais montrer que l'on était pas apeuré ou inquiet devant la chose était importante. Adonis tout en se posant les bonnes question n'avait pas bronché d'un cil, il n'accorderait pas cette grâce à Lubérias, il en fallait plus pour cela, beaucoup plus car la fierté du Seigneur Noir faisait que même devant la mort il aurait l'insolence de ne pas montrer ses peurs. Depuis toujours il s'était efforcé de l'incarner, aujourd'hui c'était chose quasiment faite, un Titan ou deux ne le laissait pas de marbre mais ne suffisait pas à contrer toute une vie de travail sur soi.

- Mais cela vaut pour vous aussi, un être humain ne peut penser à tout comme être à deux endroit à la fois. A jouer double jeu vous tenter l'impossible en essayant d'être à deux endroits à la fois, un jour il vous faudra choisir une allégeance définitive. Et cela bien avant que l'on découvre votre traitrise...


Adonis essayait de retourner la situation, un chasseur trouvait plus fort que soit? L'espionne qu'elle était n'était pas mieux lotit, à jouer partout on risquait de faire une erreur, et la moindre erreur pouvait causer sa perte, comme une faille dans la coque d'un navire où le danger viendrait se glisser pour amener le navire à sombrer dans les abysses et l'oubli. Tu te glisses et te faufile petit serpent menteur mais n'oublie pas qu'Adonis incarne cette faille désormais dans la coque de ton armure et que s'il le voulait, il pourrait laisser entrer Gilgamesh pour voir ce double jeu que tu caches. ne l'oublie pas ma petite avait envie de chuchoter mentalement Adonis, ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:34


- Je ne suis pas Chasseur, je suis prédateur...

Quelle prétention! Luberias ne la prendrais pas au sérieux si Adonis ne paraissait pas si crédible. En effet, il se montrait encore comme l'animal intouchable, en au de la chaîne, qui pouvait dévorer qui il voulait. Mais, il y avait toujours un être au dessus de soit, et Luberias ne passerait pas à coté de cela. Elle n'avait pas la prétention d'être cet être, mais elle espérait que le grand méchant loup ne la touche pas... Au moins pas d'une façon punitive. Et la jeune femme se préparait, elle attendait sa répondre sans répondre elle même à son affirmation, peut être juste, peut être fausse. Certainement plus juste que fausse. Au moins il montrait sa sureté et sa confiance en lui, qui étaient particulièrement captivantes. En effet, la jeune commandante Galaxie était très captivée par sa sureté qui tenait face à toute les épreuves, malgré l'inégalité, et le fossé qui se creusait entre lui et ses ennemis. Luberias gardait ce sourire joueur et particulièrement agaçant pour les personnes normales, et naïves, comme les jeunes dresseurs qui arpentaient actuellement les routes, et qui espéraient vainement devenir le meilleur d'entre eux.

- Mais cela vaut pour vous aussi, un être humain ne peut penser à tout comme être à deux endroit à la fois. A jouer double jeu vous tenter l'impossible en essayant d'être à deux endroits à la fois, un jour il vous faudra choisir une allégeance définitive. Et cela bien avant que l'on découvre votre traîtrise...
"- ça, c'est que vous le pensez... Mais je pense qu'au fond, vous ne cracherez pas sur mes services... N'est-ce pas? C'est ça qui est drôle... Les personnes comme moi ajoutent un peu de piment à la mixture, vous voyez? On ne sait jamais ce qui peut se passer par la suite."

Très provocante, elle attaquait directement la volonté d'Adonis. Si il se fichait clairement des services de Luberias et ne lui faisait pas du tout confiance, il l'aurait déjà jeté dans la benne à ordures, en signalant la présence du traître dans les rangs de Gilgamesh. La jeune femme en était persuadée. Elle gardait toujours cet air et saurait se satisfaire d'une affirmation d'Adonis de Locksley, elle aurait la fierté de lui avoir fait cracher le morceau et encore mieux; de l'avoir pleinement intéressé. Elle voulait s'en persuadé! C'était un grand homme, quoi qu'on en dise, et quoi qu'elle dise elle même. Elle le pensait sincèrement. Mais elle ne laisserait pas sa chance s'envoler. Mais c'est en étant si direct, si intime avec lui et sincère qu'elle lui montrait une certaine affection. Après tout, cette histoire était bien loin d'être terminée. Elle s'approcha encore et se permit un baiser sur la joue de l'intéressé avant de reculer et de se redresser sur sa chaise toujours aussi provocante.

"- Je n'ai moi même pas peur de vous..."

hrp: C'est court sorry, mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:44

Adonis pensait avoir était suffisamment impressionnant et clair avec ses propos pour inspirer crainte et respect de la part de la jeune commandante Galaxie. C'était vraiment déconcertant, à peine dérangé et faisant comme si de rien n'était et comme si Adonis ne lui évoquait en rien la peur. Le Seigneur Noir avait bien du mal à saisir se serpent qui lui glissait en permanence entre ses serres d'aigle. A la fois frustration et curiosité, qu'est ce qui pouvez bien motiver la jeune femme? Gloire, richesse ou simple amusement et esprit d'aventure dont la soif n'était jamais assez étanché? Certes le Seigneur Noir n'était pas loin de la vérité mais à chaque fois qu'il parvenait à saisir les réalités de la jeune femme, tout s'évaporait et s'évanouissait comme si Adonis n'attrapait qu'un brouillard d'élément trop volatile pour être saisie dans leur ensemble. 

- Ca, c'est que vous le pensez... Mais je pense qu'au fond, vous ne cracherez pas sur mes services... N'est-ce pas? C'est ça qui est drôle... Les personnes comme moi ajoutent un peu de piment à la mixture, vous voyez? On ne sait jamais ce qui peut se passer par la suite.

Toujours aussi provocante et pas le moins gêné du monde devant l'Empereur, à croire que les deux individus n'étaient que de simple personne à discuter de tout et de rien. Sauf que l'enjeu de leur bavardage avait des conséquences des plus importantes à l'échelle du monde.

- Je ne crache jamais sur les gens, et peu importe la personne. Je m'arrange plutôt à leur démontrer que peu importe leur rôle et leur pensée; Le Roi ici c'est moi, le plus drôle dans l'histoire c'est que je n'ai pas besoin de m'arranger, la vie et les faits parlent souvent en ma faveur. Mais sachez que j'apprécie parfois manger épicé, seulement quand l'épice est de qualité et j'imagine et j'espère alors que cela sera votre cas si vous êtes ce genre de personne.
Fit Adonis en montrant de prime abord qu'il ne cracherai pas sur ses services mais que si ça n'allait pas, la situation serait vite travaillé à son avantage. Ensuite le Seigneur Noir avait repris la métaphore de Lubérias. Elle pouvait s'amuser à corser et à épicer la fameuse mixture, tant que la qualité y était et que bien sur et sous entendu, qu'Adonis apprécie lui même la mixture. En effet, le terme apprécier est subjectif ici, c'est Adonis qui est censé aimer ou non, d'où le sous entendu implicite.

Toutefois, la réponse fut de loin mais alors de loin, la plus inattendu et impensé que le Seigneur Noir aurait pu imaginer, Lubérias sans la moindre once de peur ou de gêne, s'était approché et lui avait un bisou sur la joue.

- Je n'ai moi même pas peur de vous...

En effet, elle l'avait prouvé à l'instant elle n'avait pas mais alors pas peur du tout. Adonis lui était tellement surpris que pour la première fois depuis très longtemps, une émotion fut traduite par son visage. l'émotion en question? Tout d'abord la surprise, puis avec des joues qui rosirent légèrement sous une gène qui absente chez Lubérias avait été alors crée par analogie chez le Seigneur Noir. En l'espace d'une seconde, Lubérias était passé de proie à prédatrice, l'aigle était devenu aiglon et la couleuvre, boa. Toutefois le Seigneur Noir n'avait pas de sentiment encore sur lequel basé cette gêne, celle-ci étant amené uniquement par la situation et ses circonstances qui par l'inattendue et la spontanéité avait déstabilisé l'Empereur dans l'un des rares domaines où il était encore qu'un vassal et non pas le Roi qu'il se vantait modestement d'être par ailleurs. 
Si Lubérias rêvait d'une faille à exploiter chez le Seigneur Noir elle venait d'en trouver une et une phénoménale! Effectivement, au niveau du cœur et des sentiments, Adonis n'était pas très à l'aise. Son coté perfectionniste devenant un défaut destructeur lors de tentative volontaire ou non de mise en relation amoureuse. En effet, si pour le commun Adonis se fiche des autres et s'améliore et se perfectionne à leur détriment, il ne leur en rends pas de compte, travaillant seul et pour lui. Il n'y a pas de souci; Mais dans le cadre d'une relation amoureuse, c'est complètement différent! D'une situation où Adonis ne pense qu'à lui, le voilà à penser pour deux! Il se sentira obliger d'être parfait pour celle qu'il aime ou qu'il souhaiterai aimer et par conséquent, rends des comptes à l'autre, et rendre des comptes même inconsciemment. Adonis finit généralement tout simplement par douter de tout en lui et a se remettre en question. Son coté perfectionniste ici devient défaut, et illustre parfaitement la devise, le mieux est l'ennemi du bien.

- Bah très bien alors, dans ce cas notre coopération n'en sera que plus fructueuse.


Et bien voilà, Adonis après le moment de surprise se reprenait mais n'avait pus dissimuler le trouble qui était aussi visible qu'un Wailord rose dans un couloir. Lubérias avait de quoi penser et se préparer contre le Seigneur Noir qui avait fait preuve d'une certaine humanité en montrant enfin à autrui que lui aussi était capable d'être troublé et surpris. Ça changeait bien du calme habituel et froid, du Seigneur de la Team Rocket. Allait elle exploiter la faille ou laisser murir le fruit de la tentation qui par un simple trouble, avait été planté dans la personne de l'Empereur?



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:13

- Je ne crache jamais sur les gens, et peu importe la personne. Je m'arrange plutôt à leur démontrer que peu importe leur rôle et leur pensée; Le Roi ici c'est moi, le plus drôle dans l'histoire c'est que je n'ai pas besoin de m'arranger, la vie et les faits parlent souvent en ma faveur. Mais sachez que j'apprécie parfois manger épicé, seulement quand l'épice est de qualité et j'imagine et j'espère alors que cela sera votre cas si vous êtes ce genre de personne.

Il se trahissait dans ses paroles, laissant Luberias constater ce qu'elle pensait en effet. Il avait beau être très sur de lui, son assurance était son arme principale, qui faisait frémir les autres et l'avait fait gagner en puissance. Ses débuts étaient donc du au hasard, à présent, sa puissance, il l'avait. Et personne n'avait le droit de dire le contraire. Mais il avait forcément des failles, et la première chose à laquelle la jeune femme pensait était retourner tout les Rockets contre lui, chose presque impossible, puisqu'ils lui étaient tous fidèles jusqu'à la mort, pour suivre son idéologie impériale. De plus, la plupart avait peur de lui et de son imposante carrure. Luberias, bien qu'elle su avec conviction qu'elle pouvait très facilement être brisée, surtout face à cet homme, mais elle ne le craignait pas pour autant. La jeune commandante galaxie était presque certaine qu'il ne se permettrait pas de la briser ou simplement de l’abîmer, même un peu. Toujours aussi provocante elle l'observait, et attendait sa réaction avec impatience.

Elle ne put s'empêcher de pousser un léger rire en voyant l'Empereur noir déstabilisé. Elle avait apparemment mit la main sur quelque chose! En effet, juste après le baiser, les joues impériales prirent une teinte légèrement rosée. Qu'était-ce donc? Qu'est-ce qui le déstabilisait à ce point? L'homme aux deux pupilles émeraudes avait-t'il quelques sentiments cachés envers Luberias? Tiens donc. Elle se tenait au bout de la canne, et lui, il frôlait l'hameçon. Cela ne dura pas longtemps mais Luberias avait vraiment repéré une réaction très intéressante! la jeune femme l'observa encore, très satisfaite, et le vit redevenir neutre, comme si il ne s'était absolument rien passé. Mais comme une sorte de bête, il était probable qu'il n'ai jamais eu se ressentiment avant, ce qui traduirait alors sa gêne occasionnée pour un simple baiser. Luberias, amusée, le regardait avec curiosité. Recommencer lui confirmerait ce qui venait de se passer. La tête sur ses mains, et un sourire machiavélique au coin des lèvres, elle était persuadée qu'elle allait s'amuser, et pas qu'un peu... Elle l'écouta à nouveau attentivement, davantage sure d'elle et surtout trouvant l'Empereur un peu moins crédible sur le coup. C'était vraiment drôle à voir.

- Bah très bien alors, dans ce cas notre coopération n'en sera que plus fructueuse.
"- En effet mon cher. Dites voir, aurions-nous l'occasion de se voir en privé plus tard dans un espace un peu plus convivial?"

Toujours aussi perturbatrice, la jeune femme poussait le bouchon encore plus loin... Elle lui donnait l'occasion de se rapprocher d'elle. à lui de voir si cette occasion lui plaisait ou si le sentiment qu'il épprouvait était un sentiment qui le perturbait de trop. Son regard était légèrement moqueur, et ses paroles, toujours plus perçantes.

"- ça doit vous saouler de parler constamment boulot, non, monsieur l'Empereur?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:35

Adonis n'était pas amoureux de la jeune femme, non, certes les choses et les circonstance pouvait laisser croire en cette possibilité aussi amusante qu'intéressante. Toutefois cela aurait fonctionné avec n'importe quel jeune femme, avec pour qualité minimum requise d'avoir autant d'esprit que de beauté. Lubérias l'ignorait encore et ne soupçonnait ou ne comprenait pas parfaitement la réaction du Seigneur Noir. Les relations affectueuses ou amoureuse, un domaine où le perfectionnisme transforme l'homme même le plus confiant en un océan de doute et de remise en question permanente.
Cela n'empêchait pas le fait que la jeune femme avait flairé une piste et que le serpent menteur commençait tout juste à pénétrer la faille, l'une des ultimes et rarissime faille qu'avait tenté de faire disparaitre l'Empereur. Ce n'était pas le hasard qui avait forgé l'homme qu'il était, c'était un travail acharné sur sa propre personne, ses ambitions et ses talents, un travail titanesque qui bien sur restait imparfait car œuvre d'un homme.

- En effet mon cher. Dites voir, aurions-nous l'occasion de se voir en privé plus tard dans un espace un peu plus convivial? Bien joué, la question avait été lancé et des deux réponses potentiel la jeune femme aurait une idée de ce qu'avait ressentit le Seigneur noir. De toute façon il s'était condamné car son émotion l'avait trahit! Et dire qu'il s'était entrainé à sourire même lorsqu'il ressentait la pire des douleurs, cet homme avait littéralement un masque sur le visage, un masque qui ne laissait voir que se qu'il voulait bien. Sauf qu'il avait été transparent un bref instant, l'instant de trop car mortel. la jeune commandante Galaxie remontait déjà la piste et Adonis ne l'avait pas encore vu venir et révéla son trouble sans réfléchir alors que la question aurait poussé à réfléchir.

- Je l'ignore, mais pour le moment je ne pense pas que les circonstances me le permettent. Pour le moment vous devez réunir des informations.


Adonis venait en gros de lui dire implicitement qu'il avait été trop troublé et que pour cela, il ignorait s'il se reverrait dans les conditions demandé par Lubérias. Elle était amusé et était largement en droit de l'être, l'Empereur au cœur noir et froid comme les ténêbres à l'apparence invincible venait de révéler sa faille. Il était d'un coup bien moins effrayant.

- Ça doit vous saouler de parler constamment boulot, non, monsieur l'Empereur?

- Difficile de trouver quelqu'un qui partage mes centres d'intérêts.


Adonis voulait répondre du tac au tac, et ça allait louper inexorablement, avec une personne normale cela aurait marché. Le quelqu'un en question ayant alors été interprété comme une personne quelconque avec qui on pouvait discuter librement et de chose qui vous intéressent. Et en ajoutant le terme difficile, cela aurait d'autant plus fonctionné que cela laissait croire que trouver une personne à la conversation égale à la sienne était dur, autrement dit les autres ne sont vraiment pas intéressant et étant une personne qui se pensent d'exception, je ne trouve pas de personne ou d'adversaire à ma taille.
Sauf que Lubérias l'interpréterait légitimement autrement et l'interprétation serait juste! On pouvait avoir l'impression d'entendre de la part de l'Empereur qu'il ne trouvait pas d'Impératrice à son niveau. Adonis avait alors pour conclure, cru faire comprendre: "Les gens n'ont vraiment rien d'intéressant à me raconter donc je parle boulot" , et Lubérias pouvait comprendre une donné inconsciente mais néanmoins vrai chez Adonis, avec une formule comparable à "Je trouve pas de petite copine qui partage mes idées et mes goûts."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:36

- Je l'ignore, mais pour le moment je ne pense pas que les circonstances me le permettent. Pour le moment vous devez réunir des informations. Difficile de trouver quelqu'un qui partage mes centres d'intérêts.


Plus l'Empereur Noir tentait de répondre vite, plus Luberias se moquait de lui. La jeune femme était très amusée par la situation et n'hésitait absolument pas à le faire comprendre. Elle ne le craignait plus, maintenant qu'elle avait trouvé sa faille, elle lui paraissait tellement grosse maintenant. D'abord ça la faisait très rire de voir que l'Empereur tentait encore de prouver sa force après ça, puis elle se sentait puissante. Oui, la jeune femme savait qu'elle pouvait le manipuler, même un peu! C'était un gros morceau qu'elle avait là, et elle ne cracherait pas dessus, bien au contraire. La commandante galaxie le regardait, chaque instant qui s'écoulait en face de cet homme à l'apparence invincible semblait de plus en plus dur pour lui. S'était-t'il rendu compte que sa crédibilité s'était estompée pour elle? Luberias tentait de bien lui faire comprendre avec ses gestes et ses paroles provocantes, après tout elle venait de le redécouvrir... Elle se demandait si il était de même pour Gilgamesh, et pour cela il fallait le voir en privé, ce qui n'était jamais possible, malheureusement. Elle prit ensuite la parole rapidement, juste après lui.

"- Ah oui? Nous pourrions en discuter davantage pourtant. Si je vous fait la proposition c'est que je suis intéressée monsieur De Locksley... Je vous très tendu, pourtant il n'y a pas de raisons de l'être mon cher..."

Elle lui démontrait son intérêt pour la situation actuelle ainsi que l'amusement qu'elle en tirait. Ainsi il n'était plus du tout menaçant et il serait préférable pour lui d'abandonner face à cette personne et uniquement cette simple femme qui venait fourrer son nez dans les affaires des autres, même des plus grands. Luberias était plutôt fière d'elle et la sensation pesante que son avenir dépendait de quelqu'un d'autre s'était estompée. Elle en était très soulagée.

Toujours plus provocante, elle se leva rapidement de sa chaise, contourna le bureau sans gestes brusques et une fois en face d'Adonis, elle s'assit sur ses genoux sans se gêner. Elle le fixait en ricanant, poussant un gloussement très significatif. C'était l'acte décisif, elle se demandait si il allait faire passer son boulot et son titre avant tout ou être un peu plus raisonnable et l'accepter grâce au fait qu'ils étaient seuls, en privé. La jeune femme n'aurait jamais fait ça devant quelqu'un, cela aurait compromit sa discrétion mais aussi sa position et celle d'Adonis. Il était encore l'Empereur mine de rien, ce genre d'informations pouvaient filtrer d'une oreille à une autre. Mais la situation actuelle le lui permettait. Elle ne pensait pas que celui-ci la repousse, mais elle restait assez prudente, prête à se lever dans tout les cas, ne voulant pas le laisser la ridiculiser en la faisant se ratatiner sur le sol, ce n'était pas son genre. En tout cas, le choix de l'homme allait déterminer la suite de cette aventure palpitante...

"- Et bien monsieur l'Empereur, on a du mal à se détendre?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:47

Adonis était pour la première fois depuis bien longtemps, enfin coincé. En effet même les plus petites porte, les plus petites failles pouvait déboucher sur les plus grande salle et les plus grande cavernes, il en avait été de même chez le Seigneur Noir. Le Serpent Menteur avait trouvé la petite faille qui avait débouché sur une grande salle, grande salle qui incarnait un certains type de faiblesse. D'où lui venait cette faiblesse? Son souci de perfectionisme aboutissant à la crainte de ne point satisfaire au niveau des sentiment? Peut-être, c'était peut-être la source même de la timidité et de l'absence concrète de bien-être lorsqu'on arrivait sur le sujet. Mais qui d'autre qu'une femme aurait pu arriver à ce genre de sujet pour parler d'Amour à un Homme qui dégage une aura froide et sombre? Bien peu de monde en dehors de proche que le Seigneur Noir n'avait quasiment pas. Toutefois si cette faiblesse qui aurait pu rester une modeste caractéristique était aussi grande, c'était tout simplement parce que l'Empereur avait eu une première relation difficile. Une relation qui avait pris cours lorsque sa première amie avait compris le coté irréversiblement sombre d'Adonis.
Le Seigneur Noir avait rapidement compris les raisons de sa rupture et avait finalement fait le choix de suivre ses principes malgré une interprétation négative au profit du mal et de ses intérêts privé. Cette jeune demoiselle parviendrait elle à soulager cette faiblesse ou comme Adonis avait choisit, en profiterait elle autant que possible pour ses intérêts?

- Ah oui? Nous pourrions en discuter davantage pourtant. Si je vous fait la proposition c'est que je suis intéressée monsieur De Locksley... Je vous trouve très tendu, pourtant il n'y a pas de raisons de l'être mon cher...

Elle profitait clairement de la situation comme semblait jouir de celle-ci, elle semblait éprouver de l'intérêt mais était ce pour lui ou pour son titre et l'image qu'il laissait au monde? Impossible de savoir, Adonis ne la connaissait finalement pas du tout et cette Commandante Galaxie l'avait finalement dépassé dans un domaine où il s'était considéré jusque là comme imprenable et invincible.
Comble de la situation, la jeune demoiselle se leva et s'approcha avant de s'assoir sur ses genou, les yeux dans les yeux. Adonis pendant un instant avait comme été hypnotisé par ce serpent, comme paralysé par cette situation ou son cœur comme son esprit n'avait point été entrainé à lutter. Elle pouvait rire Lubérias, c'était légitime, l'image du conquérant froid et insensible venait de s'effondrer pour révéler une autre facette de sa personne.

- Et bien monsieur l'Empereur, on a du mal à se détendre?

- Euh c'est que...
Adonis venait par cette simple phrase comme se réveiller de cette hypnose, il devait réussir à trouver un moyen de contrer cet état de timidité et de mal-être qu'il n'avait que rarement eu dans sa vie. Non je suis très détendu, c'est juste que...

Adonis ne savait même pas quoi répondre sans avoir l'air niais ou stupide! Il n'avait pas de réponse parfaite et le souci d'en trouver une venait de nouveau, de perturber un Homme déjà assez remué au niveau des sentiments et des émotions. Il n'aimait pas Lubérias, il n'était pas amoureux pourtant la manière à laquelle elle parvenait à le déboussoler était le premier pas vers un sentier auquel Adonis n'avait pas encore conscience d'aller.

- Il est trop tôt pour, enfin pour ce genre de chose.
Voilà c'était typique de l'homme, détourner la difficulté en ne nommant pas expressément le problème ou ce qu'il avait en tête et qui le tourmentait. De plus peut-être que c'était Adonis qui s'imaginait des choses et que s'il nommait directement la chose elle se rirait de lui, de l'amour, des sentiments? Pour lui? Après un bref instant de silence il continua: Je n'arrive pas à vous cerner, qui me dit que vous ne vouliez pas vous jouer de moi? Vous êtes du Coté des Galaxies depuis toujours, je pensais vous attacher aisément à la Team Rocket mais sans succès? Que voulez vous finalement?

Adonis était plongé dans une incertitude et dans le doute, il venait quasiment de lui demander de rabattre ses cartes. Fini le Poker menteur, dévoilez donc ce qui vous motive! Toutefois ce n'était sûrement pas du genre de Lubérias, sûrement à proposer un nouveau jeu de piste avec pour titre "Cherche et tu trouveras ta réponse tout seul". Toutefois Lubérias pouvait observer deux choses, de un qu'elle n'avait pas été jeté des genoux d'Adonis et de deux qu'il avait momentanément cesser de jouer son rôle d'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas



Entre science et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Entre science et sentiment Entre science et sentiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entre science et sentiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Une âme entre tes mains" [PV IMPORTANT entre Latias et Yuuki_kun]
» Le retour [libre]
» Entre peur et désespoir.[Amy Waltz]
» Dialogue entre Seigneur et Champion
» Rencontre entre Pokémons [Public]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-