Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Dialogue entre Seigneur et Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:59

Depuis l'annexion d'Algatia au profit de l'Empire, contrairement à ce que le Seigneur Noir de la Team avait imaginé, la population d'Algatia ne s'était pas autant rebellé que prévu. A vrai dire, et au grand damne des rebelles, de Hoenn et autres résistants qui subsistaient en ville, la Team Rocket ne donnait pas d'occasion aux habitants de se venger ou résister, en effet, sous l’œil avisé des Commandants et surtout sous la crainte des châtiments du Seigneur Noir de la Team, les sbires se tenait à carreaux et ne faisait aucun mal à la population. Au contraire, ils remplaçaient les forces de police de manière bien plus efficace et reconstruisait ce qui avait été détruit avec les habitants. Après leur arrivé, et par leur comportement, on aurait pu croire en effet que la Team était devenu le contraire de ce qu'elle était à l'origine, mais au contraire, elle était devenu l'apothéose ultime de ce qu'elle rêvait d'être sous le règne de Giovanni. Si les moyens utilisé n'était bien sur plus les même, que du trafic de Pokémon, de drogue ou d'armes on n'était passé au développement militaire et politique, le but était toujours le même: Bâtir un État dans l’État, et désormais un Empire comme il venait de le faire.
La seule chose qui avait véritablement changé pour le moment était l'appartenance de l'île à l'Empire et l'augmentation fiscale, les projets les plus sombres s'installeraient petit à petit... Augmentation fiscal qui était justifié par le nombre de projet architecturaux en cours de réalisation; Un port plus moderne et respectueux de l'environnement, un développement exponentiel du centre spatial avec la construction d'un télescope, et un palais de justice et administratif; Le seul souci maintenant était de savoir ce que deviendrait l'arène et ses Champions, le Seigneur Noir de la Team pour régler cela arriva donc devant la maison des Champions, les parents travaillant pour le compte de la Team Rocket au Centre spatiale avec le projet de télescope, ils devaient être seul et l'homme tenait à avoir l'opinion des deux jeunes préservé de la volonté des parents. Adonis voulait s’adresser aux Champions et pas à ses enfants. Frappant à la porte, il attendit que les Champions veulent bien lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:31

L'île était maintenant entièrement dans la main des Rockets. Elle était entièrement envahit, et personne ne pourrait maintenant la reprendre sans provoquer une guerre. Ce que tout le monde, qu'ils soient Rockets, membre de Hoenn ou bien juste les civils, ne voulait pas. Une guerre détruirait seulement et simplement l'île. Mais tout était pour l'instant des suppositions dans la tête des deux champions, qui regardaient par la fenêtre.

La situation était étrange. Ils s'attendaient à un bon bain de sang de rebelle, et l'installation d'un régime totalement totalitaire, mais pour l'instant, en apparence, ce n'était pas du tout le cas. Très bizarre pour les jumeaux. Les forces de polices, qui étaient maintenant des Rockets, étaient totalement efficace, et surtout luttait pour la justice. Et les maigres destructions provoqué par l'invasion pacifique, étaient entrain d'être réparé par l'action combinés des Rockets et des habitants de l'île. Bref, les actions ne semblaient absolument pas des actions de criminels. Ce qui troublait dans leurs pensées les champions, et qui ne faisait qu'en parler.

Depuis leur écrasement par le commandant Rocket, ils n'avaient pas quitté leur maison, avec un mélange de dégout et de dépression. Ils s'étaient eux même assigné à résidence, alors qu'ils étaient mystérieusement libre. Par contre, leur arène était pour l'instant totalement fermé. Cependant, leurs parents, eux, allaient toujours travailler au centre. Les deux parents s'étaient un peu engueuler à propos de ce qu'ils devaient faire à cause des Rockets. Les jumeaux, vexés, ne s'y intéressaient pas. Eux, ils étaient les champions.

Seuls, ils discutaient dans leur salon, quand il entendirent quelqu'un frapper à la porte.


« -C'est qui ? On attend quelqu'un ?
-Attend là, sœurette, je vais ouvrir. »


Lévy se leva de son canapé, et s'approcha de la porte. Il ouvrit alors la porte, et se frigea. Mon dieu. Le chef de la team Rocket. Comment ça ? Qu'est ce qu'ils faisaient là ? Pourquoi un tel personnage venait les voir eux ? Lévy priait pour qu'il ne vienne pas pour une raison mauvaise pour eux. Il se rappelait de l'action qu'avait ordonné Tatia avec Kaorine. Une explosion sur un commandant et sur des rockets... Bon, il se ressaisit, et ouvrit en grand :

« Entrez Monsieur. Entrez ! Tatia, c'est Monsieur de Locksley ! »

Tatia se leva brusquement. Elle n'était pas visible, vu qu'elle était dans le salon, mais ça seul envie c'était, pour l'instant, de coller une paire de baffe au maître des Rockets. Ils savaient tous dans l'île maintenant son nom. Tatia, elle, savait qu'elle devait accepter. Son frère l'avait bien fait rappelé. Elle devait absolument rester calme avec le chef. Elle se mit bien sur son canapé, et attendit, tandis que Lévy dit au chef Rocket :

«-Venez Monsieur, installez vous dans le salon. Tatia y est déjà. Voulez-vous boire un verre ? »

Il indiqua l'entrée du salon, et la sœur jumelle salua poliment le nouveau empereur d'Algatia. Elle se demandait pourquoi il venait ici, et surtout pourquoi son frère la laissé seule face à lui. Il revint vite avec deux bouteilles dont l'une d'alcool et des verres. Il s'installa sur la canapé, et demanda poliment, tandis que sa soeur risqua une réplique montrant qu'ils étaient bel et bien les champions de l'arène d'Algatia :

« -Que voulez-vous Monsieur de Locksley ?
-Les Champions d'Algatia vous écoute. »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:32

Le Seigneur Noir de la Team ne mit pas longtemps pour entrer, en effet, après avoir frapper la porte s'ouvrit en l'espace d'un instant laissant deviner l'un des deux champions qui sur le coup sembla plus perturbé que joyeux. Cependant Adonis n'y fit pas attention, le coté sombre et son aura froide du à sa personnalité et son entrainement unique avait fait de lui une personne particulièrement inquiétante, perfectionniste son regard semblait exigeait le meilleur de chacun, ce qui ajoutait à la peur qu'il amenait.

- Entrez Monsieur. Entrez ! Tatia, c'est Monsieur de Locksley! Après avoir remercier le jeune Champion d'un signe de tête, Adonis arriva dans la salle de séjour ou il continua: Venez Monsieur, installez vous dans le salon. Tatia y est déjà. Voulez-vous boire un verre?

- Non merci, je ne tient pas à vous déranger très longtemps.
Répondit gentiment Adonis malgré sa voix sombre en enlevant toutefois son imperméable, révélant un costume assez sobre qui semblait chic malgré sa modestie.

- Que voulez-vous Monsieur de Locksley? Les Champions d'Algatia vous écoute.

- J'ai plusieurs propositions à vous faire, en effet comme vous venez de me le faire remarquer vous êtes des Champions pourtant Algatia ne fait plus partie de Hoenn mais de l'Empire. Aussi voici ma proposition, en fondant l'Empire je tient à former de la même manière que dans les autres régions, une Ligue Pokémon spécifique à l'Empire. Vous devez alors deviner ma question, étant donné que vous faîtes partie des meilleurs Champion de Hoenn si vous l'acceptez je souhaiterez faire de vous les premiers Champions Impérial. Si vous acceptez néanmoins je vous soumettrez à un entrainement particulier pour faire de vous les meilleurs, vous récupérerez votre arène. Mais si vous refusez, vous pourrez rester sur l'île mais vous devrez alors établir votre arène en dehors d'Algatia. Qu'elle serai votre préférence?

Après ce long discours, le Seigneur Noir de la Team resta silencieux prêt à écouter les deux enfants. Peu importait leur choix, les deux Champions étaient entièrement libre, n'ayant que pour objectif l'organisation futur de l'île, Adonis se contrefichaient presque qu'ils choisissent de partir ou de rester, mais c'était une étape cruciale pour l'organisation de l'île et pour cela il fallait en parler aux deux jeunes qui ne tardèrent pas à répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:13

Le chef de la team Rocket ne s'installa pas. Visiblement, il ne voulait pas rester là très longtemps. Il devait en effet être très occupé en ce moment, avec tout les évènements. Maintenant, il était empereur. Ce qui devait être très préoccupant en terme de moral, d'activité et de liberté d'action. Mais après tout, c'était lui qui avait envahit l'île. Il devait savoir ce qu'il faisait. En tout cas, il garda toujours un respect très important de l'étiquette. C'était assez impressionnant pour les jumeaux, car il était vraiment un homme avec un charisme sombre mais puissant.

Ainsi, le chef du nouvel empire, qui venait tout juste de naître, retira son imperméable. Le retrait de ce vêtement de pluie dévoila un costume sobre mais efficace car très chic. Il avait la classe, et un charisme qui comme dit précédemment était assez impressionnant. Ils ne savaient pas trop quoi dire de plus. Ils avaient amené des rafraichissements pour rien. Ils firent la seule chose qui était en leur pouvoir, en attendant, c'est à dire, regarder le chef de la team.


- J'ai plusieurs propositions à vous faire, en effet comme vous venez de me le faire remarquer vous êtes des Champions pourtant Algatia ne fait plus partie de Hoenn mais de l'Empire. Aussi voici ma proposition, en fondant l'Empire je tient à former de la même manière que dans les autres régions, une Ligue Pokémon spécifique à l'Empire. Vous devez alors deviner ma question, étant donné que vous faîtes partie des meilleurs Champion de Hoenn si vous l'acceptez je souhaiterez faire de vous les premiers Champions Impérial. Si vous acceptez néanmoins je vous soumettrez à un entrainement particulier pour faire de vous les meilleurs, vous récupérerez votre arène. Mais si vous refusez, vous pourrez rester sur l'île mais vous devrez alors établir votre arène en dehors d'Algatia. Qu'elle serai votre préférence?

Ils se regardèrent, réfléchissant au pour et au contre de cette proposition. Ils étaient vraiment étonné, et cela posait un blanc dans la discussion. Pourquoi une telle proposition ? Dans les deux camps, ils étaient plus ou moins vainqueur, enfin peut-être pas, mais en tout cas, ils seraient dans une situation satisfaisante. Donc, que répondre à cela ? Bonne question. Mais, pour une fois, ils avaient la réponse. Ils étaient champion d'Algatia, pas champions d'Hoenn. Après tout, si les Rockets traitaient bien les habitants, pourquoi devrait-il risquer une rebellion ?

« -La proposition est intéressante Monsieur de Locksley, et nous l'acceptons. Cependant, nous vous garantissons que nous refuserons de participer à toute action illégal.  »

Comme d'habitude, dans les négociations, c'était Lévy qui s'en chargea. Il avait bien réfléchit, et cette solution était visiblement la meilleure pour eux. Ils resteraient champions de leur île. Ils était d'Algatia, pas d'Hoenn. Ils savaient qu'ils risquaient d'avoir des problèmes avec les autres champions, mais après tout, ils pensèrent d'abord à leur île. Cependant, Tatia déclara au chef du nouvel Empire.

« -Quelque chose me trouble. Vous faîtes des propositions qui nous arrangent dans tout les cas. Vous êtes de la team Rocket, vous avez des dresseurs puissants, alors pourquoi vous êtes aussi... Vous êtes maître de la team Rocket, non ?
-Tatia ! »


Levy tenta d'arrêter sa sœur. Rah ! Pourquoi elle mettait toujours de l'huile sur le feu ? Il s'excusa pour elle au maître de l'île, mais Tatia reprit la parole, alors, toujours dans le but d'éclaircir la situation. Elle ne pouvait pas supporter de rester dans l'ignorance. Lévy, lui, s'enfonca dans le canapé, effrayé par les conséquence futur de tels paroles. Eux, des enfants certes champions, tentant de forcer le maître de la team Rocket à parler... C'est totalement absurde !

« Quels sont vos buts, vous et les Rockets ? »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:57

Après un bref instant de réflexion dans lequel les deux jeunes Champions semblèrent perturbé et satisfait de la proposition, ils regardèrent Adonis, prêt à répondre ce que leur yeux avaient fait comprendre aux Seigneur de la Team. Ils allaient accepter d'être Champions Impérial, contradiction comparé à ce que l'homme aurait pu parier! Cependant la nouvelle lui fit plaisir et lui laissa échapper un léger sourire.

- La proposition est intéressante Monsieur de Locksley, et nous l'acceptons. Cependant, nous vous garantissons que nous refuserons de participer à toute action illégal.

- Parfait! Je suis content de vous voir accepter d'être Champion Impérial, quand à toute actions illégal rassurez vous à part défendre l'île et votre rôle habituel de champion je vous demanderez rien de plus. Et si jamais je vous demande quelque chose un jour cela ne sera en rien illégal.

Le détail qu'avait ajouté le jeune enfant l'amusa, désormais sur le territoire Impérial c'était la Team qui faisait la Loi et donc tout ce qui était illégal entrait à l'encontre de la Team aussi demander à être illégal serait contre la logique même. Cependant Adonis avait bien compris ce que voulait dire le Champion, il ne voulait pas causer ou faire ce qui était considéré comme "Mal", aussi les deux jumeaux n'auraient jamais à faire cela. Si un mal nécesaire était à faire, Adonis s'en chargerait tout seul tout comme ses troupes.

- Quelque chose me trouble. Vous faîtes des propositions qui nous arrangent dans tout les cas. Vous êtes de la team Rocket, vous avez des dresseurs puissants, alors pourquoi vous êtes aussi... Vous êtes maître de la team Rocket, non? Tatia! Quels sont vos buts, vous et les Rockets?

Adonis ria doucement avant de répondre, en effet, l'image que donnait la Rocket n'avait rien a voir avec celle que la Team avait auparavant. Cependant si les Rocket ne s'occupait plus de trafic de Pokémon ou de drogue, le développement militaire avait permis de fonder un véritable État et l'objectif ultime de la Team était d'obtenir le plus de pouvoir possible. La création de l'état Impérial avait permis cela de manière ultime, quoi de mieux que gérer son propre état et d'y installer ses propres lois pour obtenir le pouvoir?
Cependant, Adonis avait une nature perfectionniste inégalé, difficile, exigeant, et ambitieux, ce caractère a forgé l'homme qu'il est devenu tout comme son équipe Pokémon. S'il existait une Aristocratie parmi les dresseurs, il en ferait partit et serai sans nul doute l'un des meilleurs. Cependant l'excellence est intimement lié au pouvoir dans se monde, et pour obtenir davantage de pouvoir le jeune homme s'est tourné vers l'obscurité, le bien étant parfois une hérésie. Il est nécessaire parfois de faire le mal et celui qui n'y parvenait pas était faible et lâche et cela Adonis se le refusait.

Comment expliquer tout cela? En effet, le Seigneur de la Team pouvait leur expliquer cela n'apporteraient aucun désagrément à la Team et puis cela les rendrait moins farouche à l'Empire. Adonis décida alors de faire simple: Notre objectif est bien trop complexe pour que vous puissiez comprendre, aussi même si je veux bien vous expliquer rapidement le principal. Pour résumer ce que nous recherchons c'est de faire de l'Humanité une force certaine qui ne dépendra pas des Titans ou autres. Nous voulons faire des hommes les meilleurs, pour cela il faut obtenir le pouvoir et faire changer les choses, c'est ce que nous ferons en bâtissant un Empire exemplaire sur lequel les Titans ou autre ennemi nous regarderons avec respect.

C'était encore faible comme explication mais en racontant cela, les deux Champions comprendrait mieux leurs intentions.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:29

Les jumeaux, en tout cas, Lévy, ne remercièrent jamais autant leur jeune age, et la crédulité du chef Rocket. Il était malin, rusé, fourbe... Mais cette fois, il n'avait visiblement pas remarqué que le jeune homme, en acceptant la requête n'avait pas vendu corps et âme à la team Rocket. Il restait avant tout Lévy, champion d'Algatia, mais ne trahirait pas aussi facilement sa région. Pour l'instant, cependant, il valait mieux accepter de rester champions pour le nouveau maître de la ville, mais ils restaient, lui et sa sœur, des spécialistes dans le déguisement et les trahisons. Leurs blagues les avaient entrainés. Attention, cela ne voulait pas dire qu'il avait accepté dans le but de trahir, non, il avait accepté, mais se tenait prêt, s'il le fallait, à changer de camp.

- Parfait! Je suis content de vous voir accepter d'être Champion Impérial, quand à toute actions illégal rassurez vous à part défendre l'île et votre rôle habituel de champion je vous demanderez rien de plus. Et si jamais je vous demande quelque chose un jour cela ne sera en rien illégal.

« Parfait ! »

Il était content. Malgré la peur que lui donnait le chef de la ligue, il avait réussit son coup de Poker. Il faudra cependant, a partir de maintenant, qu'ils jouent finement. Ils étaient dans le camp de la team Rocket si ce camp était conforme en leurs idéologies, certes naïve, mais bel et bien existante. Ils deviendraient champions pour lui, mais s'ils découvraient des trafics de pokémons ou de drogues, ils claqueront la porte, conformément à ce qu'ils pensaient. Cependant, qui sait, la team avait peut-être vraiment changé ? Et ils devaient peut-être accepter pleinement ? Il tenta cependant de rester le plus de marbre possible.

Tatia, elle, était plus perplexe. Il n'avait pas encore répondu à sa question qui était pourtant légitime et avait à la place, rigolé. Grâce à leurs dons télépathiques, elle était au courant de tout le projet de Lévy, celui de devenir champion de cette empire en attente. Elle n'était pas totalement d'accord, elle. Elle préférait tout de suite luttait contre les Rockets, vu ce qu'elle connaissait. Mais en attendant, mieux valait attendre la réponse du nouvel empereur.

"Notre objectif est bien trop complexe pour que vous puissiez comprendre, aussi même si je veux bien vous expliquer rapidement le principal. Pour résumer ce que nous recherchons c'est de faire de l'Humanité une force certaine qui ne dépendra pas des Titans ou autres. Nous voulons faire des hommes les meilleurs, pour cela il faut obtenir le pouvoir et faire changer les choses, c'est ce que nous ferons en bâtissant un Empire exemplaire sur lequel les Titans ou autre ennemi nous regarderons avec respect."

« -En temps qu'humains, nous nous devons de respecter les divinités qui nous ont crée, et ont formé notre terre.
-Excusez-là Monsieur de Locksley...
-Nous devons avoir du respect avec les Divinités ! Comme pouvez-vous vous mettre au même titre que les dieux ?! C'est impensable ! Nous devons regarder avec respect les titans, pas l'inverse !
-Tatia, par pitié, pense à ce que... »


Argh... Tout son plan, si soigneusement élaboré, était entrain de tomber à l'eau. C'était horrible. Il espérait que Adonis de Locksley n'allait pas s'énerver. Mais, vu le peu qu'il connaissait, il devrait se contenter de rire de manière condescendante, se moquer un peu de Tatia, et cela devrait bien se terminer... Allez... Sans doute que ça allait se passer comme cela. Comme ça, son plan ne serait qu'à peine ébrécher... Allez... Par pitié, que cela se passe comme ça, ou sinon, ils devront prendre leurs jambes à leur cou...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:09

Après les rapides explications d'Adonis les deux Champions répondirent aussitôt: -En temps qu'humains, nous nous devons de respecter les divinités qui nous ont crée, et ont formé notre terre. Excusez-là Monsieur de Locksley... Nous devons avoir du respect avec les Divinités! Comme pouvez-vous vous mettre au même titre que les dieux?! C'est impensable! Nous devons
regarder avec respect les titans, pas l'inverse!
Tatia, par pitié, pense à ce que...


Contrairement à ce qu'imaginait Lévy, le Seigneur Noir de la Team Rocket était particulièrement calme et ne semblait pas vexé par le propos de Tatia, au contraire il préférait cela. De manière relative bien sur, mais cela démontrait leur courage et puis ça évitait surtout qu'ils pensent le contraire et se rebelle peu après.

- Je respecte ceux qui nous ont crée et leur remercie pour cela, mais les Titans nous ont d'une part, pas tous crée et seul Arceus serait le créateur universel. Les autres régissent d'autre élément et sont indépendant de nous, mon respect pour eux est à la mesure du leur pour nous. Commença doucement Adonis, doué dans l'art de la rhétorique expliquer sa théorie aux deux Champions les mettrait rapidement d'accord avec lui après tout ce qu'il disait n'était pas faux: Seul Arceus les avait crée, les autres Titans régissaient des éléments particuliers. Le Seigneur continua: Les Titans et les Dieux ont crée la maladie, devrait on laisser les malades se débrouiller seul devant elle? Rayquaza a détruit Safrania, Kyogre a ravagé Carmin sur Mer, des milliers de gens et de Pokémon sont mort doit on accepter cela? Si demain Rayquaza arrivait et dévastait votre île, le laisseriez vous faire? Non... Nous aidons le malade à se soigner, nous reconstruisons les villes et sauvons les gens, notre respect leur importe peu ce qu'ils veulent c'est que l'on soit soumis à leur volonté. Aussi nous respecterons les Titans et les Dieux mais au moindre signe d'attaque nous ferons en sorte de contrer celle ci, et pour cela il faut avoir le pouvoir de le faire, comme il faut travailler pour faire le médicament pour le malade. Aussi de la même manière que Groudon respecte Rayquaza, nous ferons en sorte de se placer à leur égal pour éviter leurs représailles. Cela vous semble t'il toujours aussi ridicule?

Avec calme et assurance il venait de leur démontrer que leur objectif était pas aussi impensable que cela. Affirmez le contraire relevait de la folie et allait à l'encontre de toute logique, Adonis était curieux de voir ce qu'il allait pouvoir répondre à cela.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:45

Mystérieusement pour les jumeaux, le seigneur noir de la team Rocket était totalement calme. Cela ne faisait qu'étonner encore plus les deux champions sur les mutations qu'ont subit la team Rocket. Alors qu'elle était peinte comme une team criminel, sans pitié, Adonis de Locksley avait tout le mérite de la particule de son nom. Il se comportait comme un gentleman, calme, sans jamais s'énerver contre ou menacer les deux dresseurs d'Hoenn. Pourquoi une tel flegme ? Était-il sure de maîtriser parfaitement la situation ? Ou bien, se fichait-il de ce que pensait les jumeaux ? Les deux étaient parfaitement possible, ce qui rendait la tache hardi pour Lévy qui tentait, malgré sa sœur, de faire quelques choses de stable et logique.

-Je respecte ceux qui nous ont crée et leur remercie pour cela, mais les Titans nous ont d'une part, pas tous crée et seul Arceus serait le créateur universel. Les autres régissent d'autre élément et sont indépendant de nous, mon respect pour eux est à la mesure du leur pour nous.

« Oui. Nous reconnaissons que Arceus est le créateur universel, mais sans les titan, la vie aurait été impossible. »

Elle décida de parlait au nom des deux. Elle savait que son frère, pour tenter de reboucher les fissures de plus en plus apparente de son plan, renierait ses propres conviction, ce que supportait que très mal sa sœur, d'ailleurs. Elle était Tatia, et son frère était Lévy. Ils se devaient, en tant que champion de Hoenn, d'être irréprochable aux yeux des titans fondateurs. Ils étaient avant tout, comme tout les champions de Hoenn, ceux qui se devait de protéger les hommes des titans, comme les titans des hommes. Et elle venait de découvrir que Adonis de Locksley et la team Rocket, la seule team qui laissait les légendaires tranquille jusqu'à présent, étaient aussi là pour tenter d'asservir l'inservissable.

Les Titans et les Dieux ont crée la maladie, devrait on laisser les malades se débrouiller seul devant elle? Rayquaza a détruit Safrania, Kyogre a ravagé Carmin sur Mer, des milliers de gens et de Pokémon sont mort doit on accepter cela? Si demain Rayquaza arrivait et dévastait votre île, le laisseriez vous faire? Non... Nous aidons le malade à se soigner, nous reconstruisons les villes et sauvons les gens, notre respect leur importe peu ce qu'ils veulent c'est que l'on soit soumis à leur volonté. Aussi nous respecterons les Titans et les Dieux mais au moindre signe d'attaque nous ferons en sorte de contrer celle ci, et pour cela il faut avoir le pouvoir de le faire, comme il faut travailler pour faire le médicament pour le malade. Aussi de la même manière que Groudon respecte Rayquaza, nous ferons en sorte de se placer à leur égal pour éviter leurs représailles. Cela vous semble t'il toujours aussi ridicule?

« Vous ne comprenez pas ! A cause de vos actions, nous entrons dans un cercle vicieux ! Nous devons être respectueux envers les dieux car...
-Par pitié Tatia !
-Tait toi ! Nous devons être respectueux envers les dieux, et lutter contre ceux qui tente quoique ce soit contre eux ! Ce sont les actions des teams qui ont tenté d'utiliser les Titans, ou qui on tenté de se mettre à leur niveau qui on provoqué ces désastre ! S'il attaquait Algatia, c'est bien qu'il lui aurait une raison ! Les pokémons légendaires ne sont pas dépourvu de cervelle ! Nous les hommes vivons sur une terre qui a été crée par les titans, avons une conscience crée par les dieux, et existons grâce à un dieu ! Cela serait de la folie de tenter de se mettre au même plan que les Titans ! Nous n'avons ni leur pouvoirs, ni leur capacité. »

Elle s'était levé, et était en face du seigneur noir de la team Rocket, en face de l'empereur de la ville où elle vivait et venait de faire, sans aucune gène, son premier signe de rébellion. La scène était limite impressionnante, car la jeune fille, qui devait faire facilement deux tête de moins que son adversaire idéologique tenait bon, bien que sa peur était bel et bien là, et visible, car ces jambes tremblait. Elle n'était pas logique ? Oui. Elle n'était pas logique, elle était Tatia. Et le but de ce qu'elle a fait été simple. Elle avait prouvé, aussi bien à son frère qu'au seigneur qu'elle n'avait pas peur, elle. Et elle luttera, même si elle était dans le camp du chef de la team Rocket, contre l'idée que les dieux soient à égalité avec leur création. Qu'en pensait Lévy ? Lui ? Il s'enfonçait lentement dans le canapé, espérant disparaître, avec toute leur crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:29

Les explications de l'homme ne devait pas être aussi clair qu'il ne l'imaginait car la jeune fille continua de penser ce qu'elle disait depuis le début, pensant que la Team voulait soumettre les Titans. Or, Adonis ne souhaitait que gagner le respect des Titans, être placé à égalité avec toute l'humanité.

- Vous ne comprenez pas ! A cause de vos actions, nous entrons dans un cercle vicieux ! Nous devons être respectueux envers les dieux car... Par pitié Tatia! Tait toi! Nous devons être respectueux envers les dieux, et lutter contre ceux qui tente quoique ce soit contre eux! Ce sont les actions des teams qui ont tenté d'utiliser les Titans, ou qui on tenté de se mettre à
leur niveau qui on provoqué ces désastre! S'il attaquait Algatia, c'est bien qu'il lui aurait une raison! Les Pokémon légendaires ne sont pas dépourvu de cervelle ! Nous les hommes vivons sur une terre qui a été crée par les titans, avons une conscience crée par les dieux, et existons grâce à un dieu! Cela serait de la folie de tenter de se mettre au même plan que les Titans! Nous n'avons ni leur pouvoirs, ni leur capacité.


Adonis écouta attentivement, laissant la colère de la jeune fille se vider, ainsi Tatia serait plus calme une fois que la raison et le calme recouvrerons son esprit. Encore naïve, elle ne pouvait comprendre que les humains pour survivre devait se renforcer, c'est ce qu'ils faisaient depuis le début de leur existence, en maitrisant les éléments, capturant les Pokémon, développant la technologie et tout ce qui va avec.
Ne pouvant comprendre et Adonis sachant pertinemment ce qu'il faisait répliqua en une seule phrase qui ne permettait aucune négociation a moins d'entrer contre la logique et donc faire preuve de bêtise.

- Cela serait folie de se laisser détruire... Reprenant la conversation sans laisser le temps de répondre, Adonis continua: Tu es encore jeune mais un jour tu comprendras, si les Titans attaquent tout les hommes ce n'est pas à cause des Team mais à cause du danger que nous représentons. Aussi je ne les laisserai pas nous détruire aussi simplement.

Adonis se releva aussi calme que les autres, de toute façon leur opinion ne changerai rien à leur stratégie. Cependant, Adonis garderait un œil sur les deux Champions car s'ils acceptaient de rester avec l'Empire, leur mentalité et leur respect immodéré pour les Titans ferait qu'il resterai fidèle aux dogmes des autres contrées.

- J'espère que votre décision reste identique. Fit Adonis en prenant son manteau, signe qu'il allait les laisser.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:56

Voilà. Elle avait vidé toute sa colère au maître de la team Rocket. Elle le regardait dans le blanc des yeux, espérant une réponse égal à ce qu'elle avait déclaré auparavant. Après tout, elle venait de faire une déclaration qu'elle estimait frappante et juste, donc son adversaire avait interet de répondre et de réagir vivement, sinon, elle serait franchement vexé. Elle aurait fait tout ça pour rien, s'il ne perdait pas son calme. Avec l'idée de déclarer ce qu'elle voulait, son but était aussi de provoquer son adversaire. Donc, il avait intérêt, au moins de s'énerver un minimum !

Mais c'était un échec. Le chef de la team Rocket, durant tout la déclaration de la jeune championne de type psy n'avait pas osciller d'un sourcil, gardant un sang froid pur et simple. C'était impressionnant. Tatia lui aurait cracher à la figure, la situation, aux yeux de Lévy, n'aurait pas changé d'un iota. Non. Il restait calme en toute circonstance. Il semblait, tel Bouddha, capable de contrôler ses émotions, et de se prendre une jeune fille, gueulant comme si on l'égorgeait, comme une feuille morte tombant d'un chaine millénaire. Tout cela pour dire qu'il était toujours calme, et semblait encore loin d'un énervement potentiel.

-Cela serait folie de se laisser détruire...

Oui. Là, elle ne pouvait strictement rien dire. Ou alors, elle entrerait dans la mauvaise foi la plus total. Il avait totalement raison. Même avec son plus grand respect qu'elle porte pour les titans et les pokémons légendaires en général, elle refuserait de se laisser détruire, en tout cas, sans lutter. Elle tenterait de régler la situation pacifiquement, mais oui, elle ne se laisserait pas fort. Le lascar maîtrisait la rhétorique à la perfection, et là, aussi forte mentalement qu'elle l'était, elle ne pourrait rien faire a part affirmer, et si elle ne disait rien, elle affirmait aussi.

Tu es encore jeune mais un jour tu comprendras, si les Titans attaquent tout les hommes ce n'est pas à cause des Team mais à cause du danger que nous représentons. Aussi je ne les laisserai pas nous détruire aussi simplement.

Encore une phrase empêchant toute tentative de réponse, pensa Lévy. Il n'avait rarement vu, que dit-je, jamais vu un tel prodige dans la rhétorique et l'art oratoire. Pour convaincre et persuader, il maniait les cordes avec une subtilité, et forçait sans amener presque aucun arguments son adversaire à être d'accord avec lui. C'était magnifique. Le jeune champion de type psy comprenait bien maintenant pourquoi il était chef de la team Rocket. Avec un tel talent, il serait dur de le vaincre. S'il n'était que la moitié de son talent en combat qu'en discours, alors il était imbattable.

-J'espère que votre décision reste identique.

« -Nous acceptons d'être vos champions.
-Comme nous restons champions de Hoenn. »

Les jumeaux dirent cela avec la force la plus puissante qu'ils purent, face à ce maître de charisme, et cet empereur omnipotent. Ils montrèrent ainsi qu'ils restaient Lévy et Tatia, et ils restaient libre. Ils avaient peur de ce qu'ils avaient dit, mais ils mèneront cette idée jusqu'au bout. Après tout, ils ne le savaient pas, mais qui sait, cela pourrait bien être utile à Adonis cette idée ? Comme ça pourrait l'énerver... Ah non, pas l'énerver. Le désappointée. Nuance. Ils regardèrent pas la fenêtre, la libre circulation était toujours là. Ils pourront sortir, comme pourront revenir. Ces rockets étaient vraiment surprenant. L'empereur, lui, se préparait à partir et s'il le faisait, ils iraient se reposer. Pas dormir, juste s'asseoir et souffler. Plus redoutable que lui, ça ne devait pas exister. Non.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:34

Adonis avait gagné, victoire oratoire non officielle évidemment mais en observant les jumeaux il comprenait qu'il les avait convaincu. En même temps, le Seigneur Noir de la Team dans le domaine de la persuasion et de la rhétorique était devenu un Maitre.

- Nous acceptons d'être vos champions. Comme nous restons champions de Hoenn.

Gardant un contrôle parfait de ses émotions, Adonis ne laissa pas transparaitre la lueur de surprise qui lui traversa l'esprit. Effectivement sans que le Seigneur Noir ne puisse même l'imaginer, les deux champions affirmèrent leur titre de Champion Impérial mais également ceux de Hoenn. Ne s'attendant pas à cette possibilité, la remarque le fit sourire rapidement, les deux jeunes enfants devaient chercher à le déstabiliser ou encore à le tester cependant c'était inutile car Adonis resta de marbre, avant de répondre: Comme vous le voulez. Je n'ai jamais été Champions mais il vous sera difficile de diriger deux arènes en même temps, la seule chose que je vous demanderez c'est de bâtir l'arène pour Hoenn en dehors de cette île. Algatia n'est plus a Hoenn, j'espère que vous pouvez le comprendre.

Puis Adonis continua: Maintenant que vous êtes des Champions Impérial vous représenterez l'Empire où que vous soyez! Aussi j'aimerai beaucoup que vous suiviez un entrainement spécifique pour devenir bien plus fort, vous êtes jeune et talentueux cependant d'après ce qu'on m'a dit vous pouvez facilement perdre votre concentration. Ah! Tant que j'y pense, il vous faudra créer un nouveau badge pour l'arène, il faudrait éviter de faire le même que celui de Hoenn n'est ce pas? Ajouta Adonis en faisant référence à la première affirmation des jumeaux, tenir deux arènes s'était énorme mais après pourquoi pas. Ça évitera de limiter les pertes pour Hoenn, après tout des Champions ça ne se trouve pas partout.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:13

Zut... Encore une fois, leur adversaire, mais maintenant leur chef, n'avait même pas été surprit pas ce qu'il avait fait. Il se montrait, encore une fois, très impressionnant. Pour lui, il semblait que ce qu'avait énoncé les jumeaux ne l'avaient même pas surprit rien qu'un petit peu. Comment il faisait ? Pour Tatia, c'était très simple, c'est qu'il n'en avait rien à cirer d'eux. Après tout, c'était logique, vu qu'il était le maître de l'île. Deux champions, des jeunes dresseurs même pas adulte, ce n'était pas la plus grande menace qu'il avait du connaître avec le temps.

-Comme vous le voulez. Je n'ai jamais été Champions mais il vous sera difficile de diriger deux arènes en même temps, la seule chose que je vous demanderez c'est de bâtir l'arène pour Hoenn en dehors de cette île. Algatia n'est plus a Hoenn, j'espère que vous pouvez le comprendre

« Bien sur Monsieur de Locksley.
-Nous serons des champions qui sa « promène » à Hoenn.
-Donc aucun badge de la ligue de Hoenn ne sera donné ici. »

Les deux jumeaux ainsi expliquaient comment ils allaient se débrouiller. Il est vrai que ça n'allait pas être simple du tout. D'un point de vue fatigue, il allait galérer. Mais bon. Ils l'avaient dit, donc il le ferait. Ils comptaient devenir des champions ambulants, pour les dresseurs ayant réussit à accumuler les six des badges de la régions, et les cherchant pour les vaincre. Ainsi, comme le nombre de dresseur réussissant cette exploit était déjà limité, ils seront certes bien épuisé, mais ça serait possible. Ils en étaient sur.

Ce qu'ils les inquiétaient le plus, c'est qu'ils allaient se mettre dans une situation relativement délicate. Ils allaient en effet faire en même temps de la collaboration et de la résistance. Attention, si le premier terme à habituellement une connotation négative, ici ce n'est pas le cas. Surtout qu'ils venaient de voir que leurs problèmes allaient surtout être dans la région de Hoenn, vu que le Seigneur Noir de la Team Rocket était relativement indulgent sur se point. Ils risquaient bien d'avoir des problèmes avec des dresseurs, et sentaient que si Hoenn reprenait l'île, ils allaient sentir venir, l'épuration. Bon, ne pensons pas à ça.

-Maintenant que vous êtes des Champions Impérial vous représenterez l'Empire où que vous soyez! Aussi j'aimerai beaucoup que vous suiviez un entrainement spécifique pour devenir bien plus fort, vous êtes jeune et talentueux cependant d'après ce qu'on m'a dit vous pouvez facilement perdre votre concentration. Ah! Tant que j'y pense, il vous faudra créer un nouveau badge pour l'arène, il faudrait éviter de faire le même que celui de Hoenn n'est ce pas? 

« -Nous nous en occuperons de ce problème de badge.
-Monsieur de Locksley ? »

Lévy regarda attentivement sa sœur. Il espérait qu'elle n'allait pas encore géner, ou tenter de provoquer leur nouveau patron. Après tout, il y en avait marre qu'elle tente de provoquer tout ceux qu'elle estimait comme ses ennemis. Il était d'accord avec elle sur le problème des titans, pensant la même chose qu'elle, mais lui, il n'avait pas eu le courage, la témérité ?, de le faire remarquer comme ça au seigneur noir de la team Rocket. Donc, là, il espérait qu'elle allait juste poser une question, normal. Heureusement pour lui, elle préparait une question, à son sens, totalement normal et surtout légétime.

« Vous parlez d'entrainement. Que comptez-vous faire ? Nous sommes disponible sur le champs, s'il faut. »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:03

Après les affirmations du Seigneur Noir de la Team, les deux jeunes enfants n'opposèrent aucune résistance et s'accordèrent pour affirmer leur accord. Néanmoins la jeune fille resta encore sur ses gardes, cela ne changerai probablement pas avant un bon moment, mais Adonis ne se faisait pas d’inquiétude la population tout comme les Champions allaient se rendre compte petit à petit que l'Empire n'était pas si mauvais que ça, certes la manière pour s'installer était un peu violente. Mais la paix était vite revenu et ajouté à cela, la ville se développait davantage et se retrouvait avec une défense accrue. Et dans se monde de plus en plus malmené par les Titans se n'était pas rien.

- Vous parlez d'entrainement. Que comptez-vous faire? Nous sommes disponible sur le champs, s'il faut.

Adonis dans ses méthode d'entrainement avec ses Pokémon était incroyablement exigeant, seul les plus fort pouvait réussir à le suivre tant le niveau d'excellence requis était important. Mais cette méthode parfois brutal, le Seigneur Noir la gardait pour lui, pour ses amis, véritable guerrier spectaculaire préparé à tout. Ce qu'Adonis voulait faire faire au autres, ou du moins, a ses alliées, commandant et représentant c'était les renforcer dans leur puissance, courage et stratégie mais cela restait toujours loin de ce que faisait Adonis avec ses Pokémon. En clair, l'élève ne pouvait dépasser le maitre mais il dépassait le reste du commun des mortels.

- L'entrainement que vous ferez sera parfois long et difficile mais nécessaire pour devenir l'un des meilleurs, cependant il y a pas de secret, la personne qui le suit à la base doit être talentueuse et forte. Ce qui est votre cas en tant que Champions. Pour le moment je ne peux vous le faire, je dois consolider les défenses de la ville, mais ça consistera en épreuve d'endurance, de force et de puissance. Je vous expliquerez davantage le jour de l'entrainement.

Puis s’apprêtant à partir en se levant, une pensé traversa l'esprit d'Adonis, le projet de fortification était en cours d'élaboration et si celui-ci frisait la perfection il y avait sûrement des possibilités pour que les probables attaquant ou autre ennemi de l'Empire puisse profiter de failles dans la défense par la connaissance de passage secret ou autres sentier encore méconnu de la Team. Les Champions dAlgtia devait sûrement connaître tout les secret de l'île et répondrait sûrement à Adonis.

- D'ailleurs tant que j'y pense, en tant que Champions, vous devez connaître votre île dans les moindre détails, non?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:26

Génie. Un génie. Le Seigneur Noir de la Team Rocket avait réussit à museler pour l'instant toute tentative de rébellion pour les deux jumeaux. Son charisme, et la peur qui faisait comme ça, sans aucun problème. Il était assez impressionnant, et inspirait la peur, mais pas seulement. Le sentiment qu'il inspirait le plus, en plus de la peur, la vénération, c'était le respect. Même si on le détestait, ou qu'on se méfiait de lui, comme dans le cas des deux champions d'Algatia, on ne pouvait que le respecter. Impossible de le mal le considéré. Bref, impressionné.

En tout cas, il ne se montrait pas du tout comme un tyran. Alors que les jumeaux croyaient vraiment au début, lors de l'invasion, que l'invasion de leur île suivrait d'une bon bain de sang comme les criminels savaient si bien le faire. En gros, ils restaient sans voix devant les actions des rockets. Comment cela se faisait qu'il était comme ça, gentil et serviable, avec les habitants. C'était vraiment très étonnant. Ça sentait le piège à plein nez. Après tout, toutes les plantes carnivores attiraient avec une bonne odeur leur proie pour les manger, non ?

-L'entrainement que vous ferez sera parfois long et difficile mais nécessaire pour devenir l'un des meilleurs, cependant il y a pas de secret, la personne qui le suit à la base doit être talentueuse et forte. Ce qui est votre cas en tant que Champions. Pour le moment je ne peux vous le faire, je dois consolider les défenses de la ville, mais ça consistera en épreuve d'endurance, de force et de puissance. Je vous expliquerez davantage le jour de l'entrainement.

« Bien Monsieur de Locksley. »

Les deux jumeaux approuvaient ce que disait leur nouveau patron. Ce spécialiste du combat, visiblement, il était prêt à faire un entraînement très imposant pour ses nouveaux champions. Ils étaient prêt. Ils en avaient fait des entrainement dur, mais ils savaient que leur entrainement ne serait pas une partie de plaisir. Ils savaient aussi que maintenant, il n'allait pas non plus les entraîner trop loin. Ils resteraient plus faible que leur chef. Le coup du disciple qui trahit le maître, C'était d'un classique. Et Mr de Locksley le savait bien.

Maintenant, il allait sans doute sortir. Effectivement, la situation de la ville obligeait le Seigneur Noir de la Rocket de partir de leur maison pour aller jusqu'à son devoir. Il devait, maintenant, préparer la défense de la ville. Les jumeaux, alors, commençaient à se poser des questions. Pourquoi Algatia ? Ils savaient qu'en ce moment, Hoenn avait fait un programme de réarmement total de la région, donc pour une team de Kanto, pourquoi prendre une île d'une région aussi lointaine en plein réarmement ? La Team Rocket était puissante. Mais tiendrais-t-elle à une guerre ? Bonne question. Après, il y avait plusieurs possibilité. Hoenn laissait passer, refusant d'attaquer pour un but aussi médiocre, ou alors la région continental prendrait ça comme une attaque d'honneur. Soudainement, ils furent stoppé dans leurs pensée, car Adonis, qui se préparait à sortir leur demanda :

- D'ailleurs tant que j'y pense, en tant que Champions, vous devez connaître votre île dans les moindre détails, non?

« -Bien sur !
-Nous, les champions, devons connaître notre terrain comme notre poche.
-Entre les passages sous marins, les courants et les grottes, il y a plein de moyen d'acceder à l'île. »


Ils dirent cela, mais ils ne dirent pas, pour l'instant, exactement les moyens d'accéder à ses passages. Il y en avait des très connu, comme des bien moins connu. Ça dépendait de leur âge, de leur accessibilité...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:37

Les deux jumeaux hochèrent positivent de la tête, comme s'y attendait le jeune Seigneur les Champions savaient tout de cette île qui était leur demeure. Aussi Adonis allait avoir besoin de leur connaissance du terrain pour établir une véritable stratégie défensive, cependant il fallait déjà savoir si les deux jumeaux étaient occupé ou s'il pouvait, et surtout voulait venir accompagner le Seigneur Noir de la Team pour montrer tout ça.

- Et bien Champions, pourriez vous me montrez les secrets de votre île? Cela me permettrai d'établir une véritable stratégie défensive, et puis je pourrai en même temps vous faire expliquez les bâtiments en construction. Avoir votre opinion serait d'une grande utilité et permettrait d'améliorer les différents projets.

En effet, avoir l'opinion des habitants représenté par les Champions permettrait d'établir une forme de démocratie indirecte, ainsi la population se sentirait plus touché par les travaux et serai plus enjoué qu'il ne commençait déjà à l'être. L'exemple du télescope était l'un des meilleurs pour illustrer la joie montante des citoyens, en effet le centre spatiale manquait de financement pour s'offrir le télescope dont il rêvait pour approfondir leur recherche. Certes la Team n'avait rien à faire d'un télescope, cependant Adonis appréciait tout particulièrement le Savoir, que ça soit la science, la biologie, la philosophie ou même l'astronomie, chaque connaissance pouvait servir indirectement leur quête comme elle faisait de l'homme un être meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:13

Les champions se demandaient maintenant ce qu'allait faire le fameux Seigneur Noir de la Team Rocket. Durant tout l'entretien qu'ils avaient eu, il avait prouvé qu'il avait vraiment un talent oratoire digne d'un sénateur latin comme Cicéron. Bref un talent rhétorique certain. Les deux jumeaux avaient du subir ainsi toute la maîtrise rhétorique de leur adversaires, maintenant, leurs patrons. En sortant des arguments simples et évidents, il réussit à mettre dans son camp les champions d'Algatia. Cependant, ils étaient bel et bien dans le camps des Rockets, mais restaient libre, et toujours avec la ligue de Hoenn.

- Et bien Champions, pourriez vous me montrez les secrets de votre île? Cela me permettrai d'établir une véritable stratégie défensive, et puis je pourrai en même temps vous faire expliquez les bâtiments en construction. Avoir votre opinion serait d'une grande utilité et permettrait d'améliorer les différents projets.

« -Vous avez conscience que nous ne connaissons pas toutes les secrets.
-De plus, excusez notre insolence, mais même à vous, nous ne pouvons pas révéler tout nos secrets.
-Car c'est impossible.
-La région est infesté de courant, et de passage sous marin.
-C'est une vraie horreur, pour défendre. »


Ils étaient sincère, mais ils n'étaient pas des experts militaires, donc le chef de la team Rocket, pouvait très bien trouvé des solutions, alors que des enfants eux, en était totalement incapable. Ils n'y connaissaient rien en stratégie militaire, surtout vu qu'Algatia était une île totalement tranquille avant la prise de pouvoir par les Rockets... Tiens ? Adonis de Locksley devait l'avoir remarqué, à travers les différentes paroles des jumeaux, ils avaient abandonnés les termes comme invasion, guerre... la prise de pouvoir avait été une prise de pouvoir pacifiste.

« Nous voulons bien vous montrer quelqu'un, qui sont les plus simple à voir.
-Aussi, nous sommes inéréssé par les projets que vous faîtes sur l'île.
-Monsieur de Locksley ? Peut-on se permettre d'une seule question ?
-Pourquoi Algatia ? »


La question tracassait les esprits des jumeaux depuis quelques temps. C'était vraiment une question qui embattait les jumeaux. La seule chose qu'avait l'île, c'était son centre spatial... La team Rocket voulait devenir un astronaute ? Il y a pourtant un centre aussi à Argenta, dans une régions bien plus proche pour cette team. L'île était une île simplissime, et même leurs plages n'attiraient pas des touristes... Donc... En tout cas, les deux jumeaux s'étaient levé, prêt pour faire ce qu'il voulait. Il risquait d'être décevant, car ils n'en connaissaient pas tellement de stratégique, et la plupart était d'habitude que des passages pour leurs blagues. Ils risquaient de passer pour des champions pas très sérieux... Mais bon, ils restaient des enfants, non ? Ils avaient bien le droit de penser à autre chose que la guerre, les combats, et les teams ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:44

Adonis écouta attentivement la réponse des deux Champions qui semblèrent assez embêté par la demande mais également content de la proposition: Vous avez conscience que nous ne connaissons pas toutes les secrets. De plus, excusez notre insolence, mais même à vous, nous ne pouvons pas révéler tout nos secrets. Car c'est impossible. La région est infesté de courant, et de passage sous marin. C'est une vraie horreur, pour défendre. Nous voulons bien vous montrer quelqu'un, qui sont les plus simple à voir. Aussi, nous sommes intéréssé par les projets que vous faîtes sur l'île. Monsieur de Locksley? Peut-on se permettre d'une seule question? Pourquoi Algatia ?

Le Seigneur Noir de la Team avait attentivement écouté les deux enfants et se mit à réfléchir, s'il y avait tant de chemin indéfendable que cela il sera difficile pour la Team de tout défendre. Cependant a part les sentier marin les deux enfants n'avait pas évoqué de chemin terrestre, et le regard et la parole sincère malgré leur possible défiance. Adonis savait qu'il ne mentait pas, aussi la nouvelle le rassura tout comme l'embêtait, le danger venait des passages sous marins, au moins les courants servait de défense naturel.

- Et bien je me débrouillerai en lisant les archives et les cartes marine d'Algatia, en attendant suivez moi que je vous présente les différents projet pour Algatia. Mais sachez que si on a choisi votre île c'est tout simplement parce que d'une part elle est paisible, et d'autre part il est plus difficile de prendre une île qu'une terre sur le continent.


En effet, Algatia de pas sa tranquillité ne poserait pas et ne posait pas de résistance aussi forte que l'aurait fait une autre ville. De plus une île était très difficile à prendre au niveau militaire et ça Adonis le savait comme bien d'autre technique et stratégie miliaire.



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:46

Ils ne comptaient pas révéler leurs secrets. Du moins pas comme cela. Ils étaient les champions, et comme toujours dans ce genre de cas, il fallait garder ce qui nous rendait unique dans une équipe. Leur connaissance du terrain était un avantage, et tout révéler serait le perdre. Alors pourquoi le perdre ? Il devait le garder. C'était le seul, pour l'instant, qu'ils avaient. Ainsi, malgré ce qu'avait fait Adonis de Locksley, les propositions, tout ça... ils restaient toujours effrayé par cette team. En même temps, par la distance entre Hoenn et Kanto, il n'avait que recut de très mauvais echos sur la team Rocket, donc impossible de croire une mutation aussi rapide.

Maintenant, qu'allait être la réaction du Seigneur Noir de la Team Rocket ? Bah, comme d'habitude. Il allait ne pas s'énerver, en tout cas, et allait trouver une autre solution. Les jumeaux commençaient à cerner les capacités redoutable de cet homme. Et en cernant ces capacités, ils se disaient qu'ils avaient sans doute fait le bon choix. S'ils sentaient que la situation n'allait pas être aussi simple pour les Rockets, ils voyaient bien qu'ils étaient puissant. Ils se rappelaient bien du commandant qu'ils avaient affronté. D'ailleurs, ils le détestaient cordialement. Ils n'avaient même pas pu finir le match...

Et bien je me débrouillerai en lisant les archives et les cartes marine d'Algatia, en attendant suivez moi que je vous présente les différents projet pour Algatia. Mais sachez que si on a choisi votre île c'est tout simplement parce que d'une part elle est paisible, et d'autre part il est plus difficile de prendre une île qu'une terre sur le continent.

« D'accord ! »


Les deux jumeaux se levèrent d'un seul bon. Leurs actions était toujours très coordonné, la magie de la gémellité, sans doute. Ils l'avaient toujours été, et les personnes, d'ordinaire, n'hésitaient pas à le faire remarquer avec humour. Ça pouvait donner des choses très drôles, quand les deux tentaient pas exemple de passer une porte particulièrement étroite. Ils restaient alors coincé. Mais bon, l'heure n'est pas à ca. Ils suivirent alors le seigneur noir de la team Rocket, curieux de connaître ce que la team Rocket préparait pour l'île. Qui sait... Peut-être des choses bien ? Après tout, vu ce qu'ils avaient vu, ils ne seraient pas forcément étonné d'apprendre que la team Rocket, à la place des trafics maintenant, aider les pauvres, et dansait nu dans la foret comme une bande de hippies drogués ? Quoi ? Fallait peut-être pas pensé cela devant le leader de cette team ? Et alors, c'est eux, les télépathe.

[hrp : Désolé, c'est un peu court ^^ Mais comme je ne sais pas les modifications de l'île ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:56

En sortant de la maison des deux Champions, les trois individu débouchèrent sur le centre ville pas loin de l'arène. A partir de là il était difficile de voir grand chose concernant les édifices en construction, le seul élément visible était le Centre spatiale posé sur la colline, si le Centre restait identique on lui greffait néanmoins une nouvelle aile dans laquelle allait être construite le plus grand télescope du monde.

La vue sur le Centre spatiale étant amplement suffisante, Adonis commença: Vous voyez le Centre Spatiale? Et bien, nous avons plusieurs projet pour celui-ci mais le premier que l'on réalise en guise de cadeau à la cité pour faire pardonner notre arrivé fracassante sera la mise en place du plus grand télescope du monde comme en rêvait le Centre depuis si longtemps. Ce sont vos parents me semble t'il qui gère les opérations me semble t'il.

Adonis n'évoqua pas le fait que le Télescope avait ses plan tenu top secret et doté d'une technologie connu seul de la Team, aussi s'il était chassé avant la fin du projet et que l'Empire perdait Algatia il perdrait le Télescope. Et sa mise en place définitive prendrait plusieurs années.
Cependant si cette légère fourberie était une garantit contre la moindre rébellion juste après avoir obtenu le télescope, Adonis savait surtout que les deux enfants étaient télépathe aussi comme il le faisait depuis son arrivé ici, il se concentra comme il l'avait appris pour cacher ses pensées. Si on sondait son esprit, le sondeur se retrouverait face à un véritable mur de béton. Le Seigneur Noir pouvait ainsi parler librement devant les Champions, lui aussi avait un Pokémon psychique et il connaissait tout les pouvoirs que prodiguait la longue compagnie d'un Pokémon psychique.

Se dirigeant vers la place centrale où se tenait Mairie et arène, le Seigneur Noir de la Team présenta le chantier qui était en cour pour faire de la mairie une sorte de palais. A leur passage les gens s'inclinaient, la plupart par crainte d'Adonis et par respect envers les Champions: Vous avez ici, la mise en chantier d'un palais. Ce palais ne composera pas une demeure privé, mais sera le cœur de la ville, c'est ici que Justice et administration seront installé. Ses deux institutions sont le cœur et la première fonction de l'Etat, ils doivent donc être fort pour faire de l'Empire un État fort!

Attendant la réaction des deux enfants, Adonis paru satisfait du chantier. Les travaux serait fini à la fin de l'année et les Pokémon tout comme les Rocket travaillait d'arrache pied mais ne se plaignait pas, tout comme les habitants qui y travaillait; Cela apportait un travail dans un monde ou le chômage était courant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:12

Les deux champions étaient donc sortit avec le Seigneur Noir de la Team Rocket de leurs maisons. Ils se demandaient bien ce qu'allait faire le Seigneur en les amenant voir des bâtiments... Le marché de l'immobilier était stoppé depuis bien des temps à cause de la crise économique qui avait stoppé totalement l'euphorie économique de la région. La seule chose qui permettait à la région de survivre, c'était son programme de réarmement qu'avait lancé la région. C'était la réponse, une réponse qui énervait Tatia, aux attaques des titans.

Le seul élément nouveau que voyait les jumeaux, était le centre spatial d'Algatia. En effet, la maison des champions était juste à côté de ce centre, qui était vraiment le centre scientifique et industrielle de l'île. Bref, tout cela pour dire que c'était vraiment l'endroit le plus important de l'île par sa position avantageuse et surtout par la création d'emploie qu'elle faisait. En effet, les champions ne connaissaient pas bien cela, mais la création d'emplois était au point mort avec l'arrivée des Rockets.

Vous voyez le Centre Spatiale? Et bien, nous avons plusieurs projet pour celui-ci mais le premier que l'on réalise en guise de cadeau à la cité pour faire pardonner notre arrivé fracassante sera la mise en place du plus grand télescope du monde comme en rêvait le Centre depuis si longtemps. Ce sont vos parents me semble t'il qui gère les opérations me semble t'il.

« Impression.
-Effectivement. »


Les jumeaux savaient bien que l'île demandait depuis très longtemps un nouveau télescope pour permettre d'améliorer la qualité des recherches dans le domaines aéro-spatial. Cela faisait vraiment un bon bout de temps qu'il le demandait, et les parents des deux champions pestaient, avant, régulièrement à la maison, le refus financier de la région alors qu'il avait l'argent pour faire des armes. C'était vraiment énervant. Mais, ils s'en fichaient un peu, heu. Même s'il était bien content de voir qu'il était enfin être construit.

Il s'approchait peu à peu du centre de l'île. Il y avait ici leurs arène, qui n'avait subit aucune agression et destruction sur le bâtiment, ce qui permettait de garder. Ils tentaient de voir si le centre ville n'avait pas d'autres dégâts, mais il n'y avait rien de très concret. Le peu de dégâts étaient entrain de se faire réparer par l'action coordonné des sbires Rockets et des habitants de la ville. C'était assez inattendu, mais ça confortait les jumeaux dans leur vision sur la nouvelle team Rocket. Enfin, sur leurs changements d'idéologie. Il voyait alors la construction d'un grand bâtiment. Quel vitesse de construction ! Ils étaient impressionnés, encore une fois.


Vous avez ici, la mise en chantier d'un palais. Ce palais ne composera pas une demeure privé, mais sera le cœur de la ville, c'est ici que Justice et administration seront installé. Ses deux institutions sont le cœur et la première fonction de l'Etat, ils doivent donc être fort pour faire de l'Empire un État fort!

« Impressionnant Monsieur de Locksley.
-Mais nous nous posons une question.
-Vous faîtes une politique de poudre aux yeux...
-Pour masquer vos activités criminels, comme les trafics ?
-Ou bien ce sont vraiment des changements que vous faîtes pour améliorer la vie de l'île.

-Dans le premier cas, c'est horrible, et vous devez dans doute le savoir.
-Mais dans le second cas, c'est impressionnant de voir les changements que votre team à subit.
-Mais on est obligé de vous avouer...
-...vu ce qu'on sait de votre team...
-...c'est plutôt la première proposition...
-...qui nous paraît crédible. »


Pour une fois, les deux jumeaux avaient parlé d'une seule voix, car ils voulaient tout les deux éclaircir la situation. Après tout, c'était bien possible que la Team Rocket face une politique pour impressionné les autres contrés, tandis que l'île sombrerait dans les trafics de drogues. C'était trop bien possible, et ça, ils ne l'accepteraient pas. Ils tentèrent d'utiliser leurs pouvoir télépathique pour bien connaître la vérité, mais la surprise fut grande, ils furent repousser par l'esprit du Seigneur Noir. Ils en tombèrent par terre, non habitué, d'habitude, seuls les télépathes en étaient capable. Mais fallait bien croire qu'a force d'entraînement, lui aussi était capable de fermer son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:04

Les deux jumeaux semblèrent pas autant enthousiasmé que l'était la poupulation, les deux Champions ne devait pas se rendre compte de l'importance de chaque projet et des possibilités immense d'emploi qu'elle offrait. Chaque bâtiment en plus de profiter largement à l'Empire et à sa puissance ferait sa gloire dans le monde, que les autres régions le veulent ou non, personne ne pourrait égaler leur efficacité.

Tandis que le Seigneur Noir de la Team observait le chantier et attendait le commentaire des enfants, ceux ci répondirent: Impressionnant Monsieur de Locksley. Mais nous nous posons une question. Vous faîtes une politique de poudre aux yeux... Pour masquer vos activités criminels, comme les trafics? Ou bien ce sont vraiment des changements que vous faîtes pour améliorer la vie de l'île. Dans le premier cas, c'est horrible, et vous devez dans doute le savoir. Mais dans le second cas, c'est impressionnant de voir les changements que votre team à subit. Mais on est obligé de vous avouer... ...vu ce qu'on sait de votre team... ...c'est plutôt la première proposition... ...qui nous paraît crédible.

Le Seigneur Noir les regardèrent, il avait sentit la tentative de sondage, désagréable quand on s'en aperçoit, l'homme resta cependant impassible. En effet, montrer qu'il l'avait sentit serait une sorte de preuve qu'il n'était pas mentalement si imprenable que ça, en faisant comme s'il n'avait rien les deux télépathe serait scotché et aurai un respect et une crainte que plus grande à son égard.

- La Team Rocket autrefois faisais des trafics illégaux, c'est d'ailleurs ce qui causa notre perte, mais ce qu'il faut savoir c'est que ses différents trafic n'était qu'un moyen. Un moyen pour obtenir des fonds, un contrôle sur l'environnement et puis finalement le pouvoir. C'était un État dans l’État, un empire du crime... Aujourd'hui nous avons changer ses moyens, conception semi militaire, nous prenons directement le pouvoir. Pour résumer, les moyens a changé mais la fin reste identique. Les trafics sont devenu inutile.

Les moyens avait changé, mais il fallait admettre que là ou il ne pouvait conquérir directement les moyens d'autrefois restait toujours possible. Cependant au sein de l'Empire, ses flux illégaux était inutile, le pouvoir était déjà à eux et les différents bâtiment en construction le démontrait.

- Je vais vous présenter le sud de l'île avec ses fortifications.

Fortification en bois, elle était modeste pour le moment mais ainsi elle respectait l'environnement et étaient particulièrement discrète. Des tourelles servait de lieu de surveillance et entre chaque tourelle, plusieurs poutre en bois se superposèrent de manière parallèle, avec un espace de cinquante centimètre entre chaque poutre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:14

Ils étaient le cul par terre. Ils se levèrent plus ou moins difficilement. Ils avaient un peu honte et un peu peur, surtout qu'ils avaient premièrement montré qu'ils avaient pas réussit à sonder l'esprit de leurs patron, et surtout ils risquaient de s'être totalement décrédibiliser totalement devant leur adversaire et patron. Par contre, Lévy et Tatia, par cette effet, avaient encore plus peur du Seigneur Noir de la team Rocket. De plus, ils avaient eu mal à la tête par ce rejet de force. Ils essuyèrent leurs blousons pour retirer la poussière. Ils s'excusèrent très rapidement. Après, le Seigneur Noir de la team Rocket dit, pour répondre à la question des jumeaux, énoncé juste avant :

- La Team Rocket autrefois faisais des trafics illégaux, c'est d'ailleurs ce qui causa notre perte, mais ce qu'il faut savoir c'est que ses différents trafic n'était qu'un moyen. Un moyen pour obtenir des fonds, un contrôle sur l'environnement et puis finalement le pouvoir. C'était un État dans l’État, un empire du crime... Aujourd'hui nous avons changer ses moyens, conception semi militaire, nous prenons directement le pouvoir. Pour résumer, les moyens a changé mais la fin reste identique. Les trafics sont devenu inutile.

« Ouais, après tout...
-C'est logique. »

Ils restaient un peu sceptique. Enfin, il était d'accord pour la fin des trafics, ça c'était bien. Les trafics, il faut arrêter ces idioties qui ne faisaient que tuer les pokémons et les humains avec toute ses drogues et ses armes. De plus, avant les Rockets, faisaient des trafics de pokémons, d'être vivant ! C'était horrible. Mais maintenant, visiblement, c'était fini. Tant mieux. S'ils avaient apprit que les pokémon continuaient d'être utilisé et torturé par les Rockets, là, ils auraient claqués la porte toute suite.

Ils continuèrent ainsi leur route à travers les différentes routes de l'île. L'île n'était pas grande, mais ils étaient vraiment étonnés d'avoir autant de changements en si peu de temps sur leur île natal. En même temps, l'île n'avait presque pas changé depuis qu'il était né dans l'île. C'était vraiment surprenant pour des enfants qui vivaient ici depuis une quinzaine d'année, et il voyait que la ville était entrain de se modifier. Attention, ils n'étaient pas contre, vu qu'il voyait que les constructions respectaient l'écologie.

- Je vais vous présenter le sud de l'île avec ses fortifications.

Voilà les fortifications qui allaient à partir de maintenant empêcher les armées de Hoenn de réenvahir l'île pour l'honneur. Si elle le faisait, car ça étonnerait les jumeaux, franchement, vu tout ce que faisait la team Rocket dans l'île, et surtout vu que l'ile était une île toute petite, et a part son centre spatial, il n'y avait strictement rien d'important. Donc, l'invasion ne devait pas vraiment énervé les chefs de la région.

« -C'est impressionnant Monsieur de Locksley !
-Bravo ! Vous êtes entrain de refaire l'île ! »


Tatia rigola un peu, rappelant un peu au Seigneur Noir de la team Rocket, et que en plus d'être champion, il restait aussi des enfants, qui ne comprenait pas toujours et qui faisait parfois des expressions plus que maladroite. C'était d'ailleurs pour ça que Tatia était prise d'un petit fou rire en entendant l'expression maladroite de son frère. Refaire... Non mais, il sortait d'où ces expressions. Mais bon. Ils devait rester digne, ce que Tatia refusa même :

« -Enfaite, l'invasion ne servait presque à rien ! Vous vous serez présenté comme Gouverneur de l'île, vous auriez été élu sans aucun problème ! »

Elle était totalement sincère. Avec tout ça, l'invasion était totalement inutile, a part accélérer les choses ! En tout cas, avec toute ces créations, les jumeaux étaient conforté dans la confiance avec la team Rocket. Les seules choses qu'ils les repoussaient encore, c'était leur respect total et absolu avec les Titans, et aussi le fait que Adonis de Locksley restait impressionnant quand même, mais il inspirait surtout la crainte dans les jumeaux. Ils avaient peur de lui, quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:15

Devant les fortifications en bois, frontière des hommes et des mangroves de l'île, les deux Champions ne purent retenir leur surprise et leur joie comme s'il venait de découvrir un nouveau terrain de jeu. Cependant même si le coté naturel apporté par l'aspect du bois pouvait apaiser les esprits au lieu d'un véritable mur de béton, ses fortifications certes légère, était avant tout une zone de surveillance et militaire tourné vers l'horizon et la mangrove. Cela n'empêchait pas non plus leur efficacité, si ennemi il y avait, il devrait d'abord passer par les mangroves sud de l'île qui était aussi impénétrable qu'une ligne de barbelé a cause de la vase et des branches solide et étroite que constituait les arbres.Si la nature donnait des frontières naturel impénétrable, la Team Rocket avait renforcé la limite par une barrière quasi invisible du ciel comme de la terre mais néanmoins efficace par les différent poste de vigie.

- C'est impressionnant Monsieur de Locksley! Bravo! Vous êtes entrain de refaire l'île! Enfaite, l'invasion ne servait presque à rien ! Vous vous serez présenté comme Gouverneur de l'île, vous auriez été élu sans aucun problème!

Adonis devant les remarques ria légèrement avant de répondre: Je ne pense pas que la population aurait fait élire un étranger qui travaille pour la Team Rocket.


C'était encore des enfants, bien d'autres détails faisait que l'invasion était nécessaire. Le Seigneur Noir de la Team travaillait pour la Team Rocket, pas pour Hoenn et donc devenir Gouverneur n'était pas dans ses objectifs si ce n'est infiltrer momentanément un lieu ou pour espionner comme il savait bien le faire. de plus il voulait fonder un Empire, aussi le poste de gouverneur aurait été le cadet de ses soucis, de plus dans ses futiles démocratie, l'avis du peuple était soumis de manière aléatoire au promesse des politiciens aux nombre incalculable. Que de magouille dans se monde pourri ou l'intérêt de chacun primait sur celui des autres. Tout le monde parle et il ne se passe rien, Adonis était contre la Démocratie et jouer le jeu de celle-ci pour la changer était stupide car on se faisait rapidement avalé par le système.Il fallaitun leader, un chef, qui sache se faire entendre et fasse cesser les conflits entre les différentes opinion populaire. L'intérêt des uns ne faisait pas l'intérêt des autres, et c'est derrière le chef que devait se tourner la population. C'est comme ça qu'un programme sur le long terme se faisait, c'est comme ça que les choses avançaient.

- Venez, je vais vous présenter le port.

Le port avait lui aussi subit des modifications, le vieux port de pêche était agrandis tout en gardant une taille normale. Algatia ne pouvait obtenir le même port que Carmin sur Mer ou Oliville sans détruire l'environnement. L'environnement par ses mangroves et récif jouant un rôle de barrière naturel. Le port pouvait néanmoins contenir et accueillir juste ce qu'il faut en navire pour permettre un commerce plus important. Péché, commerce et défense serait réalisé dans le même port, le port de plaisance quant à lui avait été démantelé, agaçant les plus
riches mais cela était égal au Seigneur Noir, le divertissement venait après l'intérêt général et donc de l'île. Les grosses fortune pourrait poser leur navire plus tard, une fois que les moyens viendrait pour établir une autre aile pour le port, plus jolie et respectant l'écologie environnante au nord de l'île. Moyens qui viendrait rapidement par la possibilité futur pour l'île de faire de l'argent avec le port de commerce bientôt terminé.

PS: Je définis la fonction du port surtout, la description physique viendra dans le prochain post xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:37

Les jumeaux regardaient donc les fortifications. Elle était assez impressionnante, car elle couvrait toute la zone. La zone était parfaite pour aller s'amuser ! Le terrain allait être parfait pour explorer. Ils furent cependant refroidit comme ils se rappelèrent assez relativement que c'était un terrain non pas de jeu, mais de surveillance militaire. Tant pis D= Mais bon, ils allaient bien pouvoir y retourner un jour dans un but ludique. Ils étaient des spécialistes pour cela, donc ils n'hésiteraient pas. Après tout l'île était aussi à eux, enfaite, l'île était tout simplement à ses habitants.

Je ne pense pas que la population aurait fait élire un étranger qui travaille pour la Team Rocket.

« Vous voulez dire réelire... Ouf ! »


Tatia ne parla pas plus, car elle se prit à coup de coude très rapide dans les côtes. Lévy voulait bien qu'elle arrête de lancer des remarques sarcastiques. Elle arréta alors et continua de regarder les fortifications. Elle était sans doute impressionnante mais elle avait du mal à remarquer leur puissance. Elle n'y connaissait pas grand chose, mais bon, elle ne voyait que des petites fortifications. Elle pensa alors que le plus grand du travail devait être laisser à la nature dans ce cas... Bon, en tout cas, c'était assez troublant.

-Venez, je vais vous présenter le port.

« Nous vous suivons. »


Le port d'Algatia, les jumeaux connaissaient bien, ils y allaient très régulièrement pour diverses raisons. Le port de la ville n'était pas très grand, et avait surtout un but touristique, car la taille de l'île empêchait une production industrielle forte. C'était pour cela que l'île n'avait jamais fait ouvrir de nouveaux endroits dans le port dans le but de faire des exportations. L'île, d'un point de vue interne, survivait grâce à les importations. Les jumeaux, alors, se demandaient comment le Seigneur Noir de la team Rocket compter régler ce problème de taille. En effet, l'empire Rocket, tant qu'il ne disposerait que de cette île, devra survivre grâce aux autres régions. Donc, quel était le plan d'Adonis de Locksley à ce point ? Ils se demandaient...

Le port, d'un point de vue taille, n'avait pas beaucoup changé. Mais d'un point de vue interne, il avait vraiment changé. En effet, il y a beaucoup de chose qui avait changé. D'abord, il n'y avait plus du tout de port de plaisance. Ils en furent vachement surprit. Comment ça ? Ok, maintenant, pour les jumeaux, s'ils respectaient vachement le commandant pour ses talents de commandement, militaire, et pour l'homme, mais d'un point de vue économique il avait tout faux pour l'instant. L'île vivant grâce au tourisme, c'est à dire le tertiaire... Elle ne pouvait vivre grâce à l'agriculture, ni grâce à l'industrie, par le problème de taille. De plus, le détachement de Hoenn, allait provoquer un gros problème économique, car si elle décidait de faire des sanctions économiques... Et oui... Malgré leur jeune âge, les jumeaux en savaient un rayon sur l'économie. Et voir tout ça ne faisait qu'accroitre leurs questions... D'où venait l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:15

Le port en question possédait un long quais qui suivait la bordure de l'île où s'amarrait la plupart des bateaux en arrivant plus de coté comme il le faisait jusque là mais de face, gagnant alors un espace considérable, ensuite le phare de la ville avait été relié au post de surveillance du port améliorant alors le service de surveillance. Et dans son sein s'était implanté un service de coordination des navires et des transports commerciaux. Le port de plaisance qui se trouvait à coté des mangrove sud avait été délaissé, se construisait alors à la place une longue passerelle de bois qui ressemblait plus à un pont. Cependant celui-ci tenait la mangrove en respect et ne violait pas son territoire, le ponton débouchait directement sur la mer et si le but de ce ponton demeurait obscur il servirait à relier un terre plein que construirait l'île parmi les récifs afin de bâtir le nouveau port de plaisance. Proche de la nature, les plaisancier seraient satisfait d'avoir perdu leur port pour obtenir celui-ci.

- Le port que vous avez ici servira à faire des échanges avec le monde, même si pour le moment nous nous concentrons uniquement à faire échanger les ressources qu'avec la Team installé dans les autres régions. Pour le moment, le ponton que vous voyez débouche sur rien, mais une fois terminé sera installé ici un port de plaisance sur pilotis à la manière de Pacifiville.

Se tournant alors vers les deux jeunes Champions, Adonis les regarda droit dans les yeux, même si le but n'était pas de les intimider le regard d'Adonis avait le don de troubler les autres: La visite guidé est terminé, je dois vous laisser j'ai à faire. Dès que je le pourrai je vous ferai transmettre votre enseignement.

Adonis sortit alors son fidèle Oiseau de proie, Pokémon au plume d'Or si le regard d'Adonis troublait, le sien donnait l'impression d'être un misérable mulot dont le sort est soumis à la volonté du rapace. Montant alors sur son dos, le Seigneur Noir de la Team salua les Champions, l'imperméable volant dans la brise marine du port.

- Passez une bonne journée, en attendant prenez mon numéro de Pokénav et contactez moi si besoin.

Le Seigneur Noir de la Team s'envola alors aussi rapidement que la foudre sur son Oiseaux plus vif que la lumière.

PS: Adonis vous a tout montré, aussi comme il a du boulot... On va dire qu'on a fini. =)


Revenir en haut Aller en bas



Dialogue entre Seigneur et Champion Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Seigneur et Champion Dialogue entre Seigneur et Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue entre Seigneur et Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Une âme entre tes mains" [PV IMPORTANT entre Latias et Yuuki_kun]
» Réunion Diplomatique: Dialogue du Roi Rocket et du Dieu Galaxie
» Demande de champion
» Sifu Vaalah, Champion
» Fiche de champion et Conseil 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-