Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

la vérité ? (Pv Eric lencher, Ginger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

la vérité ? (Pv Eric lencher, Ginger)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité ? (Pv Eric lencher, Ginger) la vérité ? (Pv Eric lencher, Ginger)  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:59

Elle écouta Eric se demandant si Ginger va bien toujours inquiète pour elle mais se disant qu'elle dormait surement. Elle passa directement au moment ou il parlait qu'il a déjà tuer. Et elle se surpris a adorer tellement les moments calins avec Eric.

"Tuer par besoin et tuer par envie en effet il a une différence. Je suis contente que malgré mes crises de folie je me suis jamais prit a quelqu'un tu sais ... toi et moi on se ressemble c'est pour cela que on es ami en fond."

Elle écouta sa réponse ensuite a propos de la suite. Elle lui dit pour le rassurer.

"C'est la même chose pour moi et tout le monde ... si je venait a te perdent ou même un membre de l'équipe je sais pas ce que je ferait ... je veux juste que tu me promet alors que si un jour je peut te rendre un service même un minime si ça peut te rassurer tu hésite pas ...
Moi je sais pour qui pour le moment ça vaut la peine de me battre et c'est la tête a claque en face de moi ..
... si tu veux une raison de te battre. tu la trouvera un jour. Moi tu ma donner une raison de survivre de pas m’abandonner a la solitude ... pouvoir te revoir. "



Elle s'étonna d'essayer de utiliser des paroles sages et se toucha avec sa queue en pointe le front pour voir si elle avais pas de fièvre.

"Si je peut pas allez en mission avec toi promet moi juste de toujours revenir. sinon je t'arrache les attribut qui font de toi un garçon."
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

la vérité ? (Pv Eric lencher, Ginger)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité ? (Pv Eric lencher, Ginger) la vérité ? (Pv Eric lencher, Ginger)  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:41

Bien sur que tuer par besoin et par envie ce n'etait pas la meme chose mais cela restait quelque chose de mal dans un sens car allez savoir si en faisant ca on ne detruit pas une famille qui etait peut etre heureuse?Bah les policiers et le FPI aussi avaient tendance a commetre l'irreparable mais avaient ils eux aussi des remords par moments?Ca ce n'etait pas quelque chose qu'il pouvait savoir.Il savait qu'elle voulait lui rendre service mais elle ne se rendait peut etre pas compte qu'elle l'aidait beaucoup en cette instant car elle etait a ses cotés en essayant de l'aider ce que personne d'autres en tout cas en humain n'avait fait pour lui car en general c'etait lui qui etait du genre a reconforter les autres.
"Me rendre un service tu le fait deja en ce moment meme si tu t'en rend pas compte,tu est la pour moi.A part les autres pokemons de l'equipe qui me soutiennent quand ca va pas,personne d'autres ne l'a fait.Je suis flatté que je soit ta raison de te battre mais en ce qui me concerne,j'ai l'impression que les combats auquel j'ai participé ne m'on rien apporté de bons dans la vie"
Callinant a nouveau Krista,il regarda la nuit qui venait de tomber et commenca a se dire qu'il vallait peut etre mieux aller se coucher,qui sait la nuit apportera peut etre des conseils pour une fois.En tout cas il n'avait pas vraiment envie de tenter Krista de mettre sa menace a execution.
"T'en fait pas,je reviendrait toujours.Je suis trop stupide pour que les gens veuillent ma mort"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

la vérité ? (Pv Eric lencher, Ginger)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité ? (Pv Eric lencher, Ginger) la vérité ? (Pv Eric lencher, Ginger)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:44

"Et je te lâcherait jamais quand tu a besoin d'une râleuse professionnel je te collerait comme la la puanteur colle a un miasmax ! Et c'est normal on s'entend plutôt bien depuis que on c'est rencontrer et tes pokemons d’où je fait quand même partie te considère comme quelqu'un de leur famille"

elle l'écouta ensuite la rassurer et lui regarda sévèrement comme si il venait de dire une bêtise et lui lança.

"Je suis la seule a avoir droit de t'insulter ! Non mais si tu t'insulte tout seule je perd mes plaisir.
Non plus sérieusement ... je crois que on tombe de fatigue on en reparle un peut plus la prochaine fois"


Et elle voulait être sur que Ginger puisse se reposer aussi longtemps que possible ça l'inquiètait de pas la voir ouvrir les yeux mais avec une journée comme la sienne d'un coté c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

la vérité ? (Pv Eric lencher, Ginger)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité ? (Pv Eric lencher, Ginger) la vérité ? (Pv Eric lencher, Ginger)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:42

Krista,cette pokemon avait vraiment un don avec Eric en dehors des betises qu'elle pouvait sortir a la minute mais d'un coté Eric etait aussi comme ca ou dut moins quand il avait l'esprit en paix mais voila pour l'heure ca ne l'etait pas vraiment.Enfin ca faisait dut bien de se sentir soutenu car meme si d'habitude c'etait souvent lui qui se charger de ca,pour une fois c'etait l'inverse.
"Bah tant que tu me colle pas avec la meme odeur que ce pokemon,ca me gennera jamais,ils sentent pas la rose ce style de pokemon sans vouloir etre mechant avec eux"
Non il ne faisait aucune reference au "cadeau" special Krista que la demollosse avait pendant longtemps fait aux humains,qu'es que vous allez vous imaginé?En revanche il ne fut pas surpris de la réaction de krista quand il osa se qualifier de stupide car comme elle le disait,ca serait lui gacher le plaisir.
"Ouais ca doit etre la fatigue,je devient comme toi dut coup,je te pique tes repliques"
Retirant son manteau,il fini par se blottir dans les draps,restant allongé tout pret de Krista et Ginger tandis que Zora en faisait de meme avec son dresseur comme si elle etait une peluche vivante.
Revenir en haut Aller en bas



la vérité ? (Pv Eric lencher, Ginger)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité ? (Pv Eric lencher, Ginger) la vérité ? (Pv Eric lencher, Ginger)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

la vérité ? (Pv Eric lencher, Ginger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre innatendu [PV Eric]
» Mais ... (Eric lancher)
» Les blagues d'une Pokémon (Pv : Eric Lencher,)
» La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI )
» Vérité, Vengeance, Passé, Hide-City, Daisuke Fujiwara.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-