Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre innatendu [PV Eric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 20


Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:18

Venum avait passer une journée des plus mouvementée, Déjà le temps continuait d’être plutôt étrange, il avait plu toute la matinée et bien que cela se calmait peu a peu, il tombait toujours des gouttes vers midi, quand arriva l'attaque, visiblement la team rocket en avait assez de ne pas réussir a attraper ce pokemon, ils avaient donc lancer une grosse attaque, sur lui, profitant du temps pour tournée le terrain a leurs avantage. Le feunard shiney avait subit l'attaque de quatre sbire de la teamrocket, les boss ne se déplaçant généralement pas pour un pokemon seul. Au début le pokemon feu avait réussit a gérer pour combattre a l’intérieur, mais rapidement il du aller dehors pour éviter que son habitation, si on pouvait toujours appeler ça comme ça, ne soit détruit dans la bataille.
Malheureusement pour lui, le terrain trempé et la légère pluie n’arrangeait vraiment pas son combat, l'eau en elle même ne lui faisait pas mal, on la voyait s'évaporer a quelques millimètre de son pelage, mais par contre elle l’empêcher d'utiliser ses attaque de feu, ce qui était un assez méchant handicape.
La lutte fut des plus rude, Venum arriva a s'en sortir grâce a ses attaque normales, la team rocket finit par abandonner le combat.
Le feunard était épuisait, le soleil commençait a se coucher, la bataille avait durer tout l’après midi et malgres ses années d’expérience, se battre dans cette situation n'était jamais aisé, il avait pas mal de blessures assez grave, après beaucoup d'effort pour se trainer jusque la, il s'effondra sur la terrasse protégée de la pluie, haletant et couinant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:45

Ayant quitté Johto depuis peu pour des raisons plus personnel que pour des missions de la team rocket,il avait prit la direction d'Hoenn pour finir par faire etape a Bourg en Vol.Observant le laboratoire du professeur Seko,il ne pouvait pas dire que c'etait quelque chose qui le passioner beaucoup mais d'un coté il etait dans une periode ou il n'avait pas vraiment de motivation a reussir ses missions car en réalité il penser beaucoup a Laure et c'etait surtout elle qu'il cherchait le plus a voir seulement comme d'habitude il ne savait pas ou la trouver ni comment la contacter.Observant depuis sa cachette uen bande de rocket entrain de s'en prendre a un feunard qui visiblement avait pas mal de ressources pour se debbarrasser de ses advsersaires.Le commandant aurait trés bien put aider ses collegues mais la réalité etait qu'il n'en avait rien a faire d'eux.Enfin bref il avait eu autre chose a faire de son aprés midi et avait continué ses investigations dans la ville avant d'y mettre fin quand il commenca a voir le soleil se coucher,bah de toute facon il n'y verrait plus grande dans quelques heures.Essayant de trouver un coin pour se mettre a l'abris de la pluie,il appercu le feunard qu'il avait appercu plus tot dans la journée mais a part que la il etait etendu de tout son long mais au moins encore vivant vu qu'il pouvait encore couinner.Courrant vers le feunard,il l'envellopa doucement dans sa cape avant de le porter dans des bras jusqu'a une maison apparement deserte qu'il avait repéré dans la journée,bah au moins ils seront toujours mieux a l'interieur que dehors.En temps normal il l'aurait ammenné a un centre pokemon mais le fait est qu'il n'y en avait pas dans ce trou paumé.
"Tu t'est mit dans un état pauvre vieux,t'en fait pas je vais pas te faire de mal.Je vais juste regarder dans mon sac si j'aurait pas quelque chose pour toi"
Ouvrant le sac en question,il aurait etait plsu simple de dire qu'il y avait un sacré desordre dedans mais il trouva enfin un guerison en spray au fond de son sac et en appliqua genereusement sur le corps du Feunard avant de preparer un jus de baie.
"Tu devrait te sentir mieux bientot,y a plus qu'a attendre que ca fasse effet"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:01

Après s’être étalé quelques minutes, le feunard tendit l'oreille, des bruit de pas rapide qui venait dans sa direction, ça ne l'arrangeait pas su tout, en combat l’adrénaline permet de restait dans un bon état pour le combat malgré les blessures et la fatigue, mais la, après le combat, toute l’adrénaline était retombé et il ne se sentait pas en état de combattre un nouvel adversaire, Il essaya quand même de se relever mais retomba direct, tss, il avait était imprudent, ça faisait plusieurs jours qu'il ne mangeait quasiment plus rien, ce n'était pas malin de sa part, son corps aurait eu besoin de plus d’énergie que ça, surtout avec cette maudite pluie qui ne s’arrêtait pas même si elle ralentissait, Kyogre devait être plus puisant que Groudon aujourd’hui.
Venum fut surpris de sentir l'humain le couvrir et l'emmener a l’intérieur, il avait une légère odeur qui ressemblait a celle des ennemis précédents, ce n'était pas des plus rassurant, bon au moins il ne semblait pas décider a le capturer ou a l'achever, il entendit le nouveau venu lui parler, il tentait de le rassurer en lui disant qu'il voulait l'aider, visiblement il n'avait pas mentit vu que peu de temps après l'humain se mit a le soigner, il préparait même un jus de baie, l'odeur était des plus alléchante.
Bien qu'un peu plus confiant, le Feunard ne savait pas encore si il pouvait se permettre de parler a l'humain ou pas, au bout de quelques minutes, il quitta sa position allonger en laissant a son emplacement des trace de sang, d'eau et de boue.
Le pokemon feu s’essaya en regardant le dresseurs, entre le curieux et le méfiant, il pencha un peu la tète pour observer mieux le sac et l’Équipement de l'homme, il aperçut des pokemon, c'était donc bien un dresseur.
Il n'y avait plus qu'a espéré qu'il n'était vraiment pas agressif.
Venum se tourna vers la cape tremper de l'humain, il regardit autours et alluma un feu dans la cheminée de la maison, un des seul éléments de la maison encore en bon état.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:26

Continuant de preparer le jus de baie,il etait cependant ettonné de ne pas encore avoir entendu la voix du feunard car d'habitude il n'etait pas rare qu'il les entende meme si les pokemons ne savaient en general pas qu'il etait capable de comprendre leur language.Ce qui est sur c'est qu'il senti le regard du feunard se poser sur lui ainsi que sur son sac,bah il devait etre entrain d'essayer de savoir a quel genre d'humain pouvait bien appartenir Eric mais en tout cas il semblait avoir au moins compris qu'Eric etait un dresseur vu les pokeballs vides se trouvant dans le sac,bah oui les autres etaient en general soit dans son manteau ou soit a sa ceinture.Enfin bref il regarda le feunard entrain d'allumer un feu dans la cheminée ce qui donna l'impression a Eric que le pokemon avait l'air de trés bien connaitre le lieu mais maintenant qu'il y avait un peu plus de lumiere,le mot qu'Eric aurait put employer pour decrire cette endroit : une ruine.Mais bon autant ne pas en faire la remarque si ce que les impressions d'Eric etait juste car le feunard n'apprecierait peut etre pas qu'on qualifie ce refuge ainsi.
"Tu a l'air de bien connaitre cette maison.Je sais que c'est peut etre stupide comme question aprés ce que tu semble avoir subi dans la journée mais....ca va mieux?"
Quoi?Oui bien sur qu'il aurait put poser une question differente mais a quoi bon quand on ne sait pas si on va avoir une reponse ou pas,vous ne croyez pas?Enfin bref,il etala sa cape prés du feu pour la faire secher avant de sortir deux bols de son sac ou il y versa le jus de baie,mettant le reste dans un thermos pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:00

Venum fit oui de la tète quand L'homme lui fit la remarque comme quoi il connaissait bien la maison, bon appeler ca une maison n'était plus vraiment approprier mais bon, le feunard appréciait la politesse du jeune dresseur, Il se permit de prendre un des deux bols qu'avait servit le dresseur apres avoir mit sa cape a sécher. Il bu un peu du bol et finit par se décider a lui parler, il savait pas ce que ça allait donner mais de toute façon, il lui devait au moins l'hospitalité, donc autant être un hôte agréable.

"J'habitait cette maison a l’époque lointaine ou je n'était qu'un petit Goupix, je suis revenu m'installer ici après avoir fait un assez long voyage, mais malheureusement le temps passait plus vite que je m'y attendait et a mon retour, il ne restait plus que cette ruine.
Je suppose que je vais bien compte tenu des circonstances, j'avoue ne pas être des plus friand des combat aquatique, j’espère qu'ils ne vont pas me faire ça tout les jours.
Vous ne semblez pas surpris de m'entendre, La majeur partit des humains n'y sont pourtant pas habitués
Et je vous remercie de vos soin et de la nourriture."
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:00

S'asseyant devant le feunard,il fut en effet un peu surpris d'entendre sa voix mais d'un autre coté ce n'etait pas tellement nouveau car le langage des pokemons,ca faisait depuis son enfance qu'il les comprennait tous.Bon en tout cas il ne c'etait pas trompé en pensant que le feunard connaissait cette maison mais il etait encore en dessous de la vérité car il n'avait pas imaginé qu'il ai put vivre ici depuis longtemps mais il serait sans doute impoli de demander depuis combien de temps mais le pokemon avait dut s'abstenir pendant trés longtemps si a son retour sa famille avait disparu pour ne laisser qu'une ruine,sa famille devait lui manquer aprés tout ce temps.
"Ca a dut te faire un choc quand tu est revenu.Tu ne les a jamais revu?Tu ne sais pas ce qu'ils sont devenu?Excuse moi c'est beaucoup de questions d'un coup et puis ca me regarde peut etre pas.Sinon en effet ca ne me surprend pas beaucoup car le langage des pokemons,ca fait depuis mon enfance que je le comprend,je fait partie des quelques humains qui sont né avec cette particularité dans un sens.Pour ce qui est des soins et de la nourriture tu n'a pas a me remercier,ca a etait presque naturel pour moi de faire ca"
Bah oui,on peut etre un rocket et avoir du coeur voir peut etre trop en ce qui le concernait actuellement mais il ne voyait pas comment il pourait changer a moins qu'il puisse arriver un evenement qui pourait le faire sortir definitivement de ses gonds.
"En ce qui me concerne,je sais pas si il y a autant de choses a dire sur moi.Je suis juste un dresseur dut genre a pas savoir m'etablir quelques part en particulier,je suis juste en quete de ce que recherche tout les etres vivants"
Le pouvoir?Ah soyez pas insultant cher lecteur.Non c'etait bien plus complexe que ca car voila il etait amoureux mais pas de la fille la plus simple a approcher et surtout a voir quand on la cherche mais il y avait au moins quelque chose de vrai qu'un vielle homme lui avait dit,c'est qu'on souffre toujours quand on ne voit pas l'etre aimé ni si ce sentiment est reciproque avec la personne visé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:09

Le feunard finit son bol assez rapidement, ça lui fit beaucoup de bien de manger un peu, fallait vraiment qu'il se force a manger malgrés le temps pluvieux,, au moins suffisamment pour être en bon état en cas de combat. Il s'étira un peu et regardait le dresseur face a lui, il évoqua sa famille.

"Ils me manque, oui et non en fait, je les aimait beaucoup, mais de toute evidence un Goupix n'était pas d'un standing suffisant pour les nouvelles générations, donc bon une fois qu'ils m'ont abandonné je suis partit en voyage autours du monde, a la base j'était revenu ici juste pour voir comment ils allaient, mais bon les années passant faut croire que cette maison ne leur plaisait plus non plus.
Si je peut me permettre une question, pourquoi m'aidez vous? Enfin je veut dire, de toute évidence vous savez ce qui s'est passer ici cette après midi avec la team rocket, et il me semble avoir aperçu leur logo a l’intérieur de votre veste. Non pas que ça me dérange, mais je ne m'attendait pas a recevoir de l'aide de l'un de leur membre"
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:03

Oh,ainsi il avait etait abbandonné par sa famille humaine.Bah Eric etait plus ou moins rodé sur ce qui concerne l'abbandon vu qu'il c'etait senti abbandonné par un membre de sa famille donc son pére alors qu'il venait d'ouvrir les yeux et a l'heure d'aujourd'hui il ne voyait plus sa mére,son frére biologique le traitait limite comme un faible et son frere adoptif croyait sans doute encore qu'Eric etait le brave toutou d'Adonis meme si il se trompait lourdement,la demande d'une famille etait une blague de mauvais gout aux yeux du jeune commandant rocket.C'etait pour toute ces raisons qu'il preferait d'avantage etre avec les pokemons ou avec des personnes qui ne pensent pas comme des humains "normaux" ou dut moins comme ceux qu'il connaissait,laure mis a part bien sur.
"L'abbandon je connait ca depuis que j'ai ouvert les yeux en ce qui me concerne,je sais trés bien quel effet ca fait"
Part contre le feunard avait visiblement apprit qu'il etait un rocket ou dut moins qu'il faisait partie de cette team.Bon ca serait quelque chose donc il aurait preferer evité le sujet mais bon ca ne servait plus a rien de nier et puis dans le cas present,il n'aurait pas a trouver une excuse bidon pour se justifier devant le pokemon.
"J'ai vu des sbires t'attaqué c'est vrai mais la vérité est que je ne suis pas venu dans les memes intentions qu'eux,les miennes etant beaucoup plus personnel donc je n'ai pas regardé ce qui c'est passé mais le resultat m'a etait trés clair quand je t'ai vu sur le sol.Aprés tu sais il y a des crétins partout et pas que dans les teams comme beaucoup on envie de le penser,les gens ne veulent souvent jamais croire qu'un rocket puisse changer et devenir quelqu'un de bien donc je reste avec ceux qui me rejettent pas encore ou qui essayent pas de m'enfermer.Concernant le fait que je t'ai aidé,j'ai simplement fait ce que j'ai pensé etre juste,tu risquer peut etre de mourir dans la nuit sous cette pluie et je ne voulait pas ca,je ne cherche rien en retour.Aprés peut etre que si dans ce monde avoir bon coeur signifie etre un idiot,je suis sans doute l'un des plus grands idiots qui existent dans ce cas et peut etre legerement masochiste si ceux de la team rocket apprennaient que je suis amoureux d'une fille de la team magma,on s'ettonne qu'ils aient rien a faire d'autres de leurs journées quand je voit certains sbires enchainés les missions qu'on leur donne"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:23

Le feunard l’écouta attentivement, il était donc bien de la Team rocket mais ne semblait pas être en accords avec ceux qui ne faisait que suivre aveuglement les ordres et de toute évidence il avait également connu l'abandon, ça leur faisait ça en commun au moins. Le dresseur evoqua également son amour pour une femme de la team magma.

"L'amour, le plus motivant et le plus destructeur des fleau du monde, il est dur a trouver et parfois peut faire perdre la raison, j'espere pour vous que tout se passera bien, pardonnez moi si je me trompe, mais en quoi le fait qu'elle soit de la team magma vous dérange? Je me doute que vous ne pouvez pas quitter la Teamrocket tout simplement pour la rejoindre, mais au dernniére nouvelles il me semblait que les rockets et les magma étaient alliés, ca ne devrait donc pas déranger."

Venum tourna la téte pour regarder dehors il y avait des trace de la bataille du aux differentes attaques lancées sur le terrain mouillé.

"J'avoue avoir plus de respect pour ceux qui ont leur propres opinion, tel que vous, qu'envers les personne œuvrant uniquement pour satisfaire un autre, la vie est trop précieuse pour être perdu dans la quête du autre personne.
Je doit bien reconnaitre que si vous étiez intervenu je n'aurait peut etre pas suffisamment tenu, en temps normal j'aurais eu bien plus de facilité a me battre, mais par cet étrange météo, la pluie m’empêche pas mal de chose."


Certain aurait peut etre pu se vexer ou s'indigner que l'homme ne soit pas venu l'aidait alors qu'il était visiblement desavantager, mais Venum comprenait tres bien qu'il ne pouvait pas se retourner contre sa propre equipe, surtout pour un inconnu, il comprenait tres bien qu'Eric soit rester spectateur.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:58

Ca il pouvait le dire sur ce qui concernait l'amour en lui meme et a l'heure actuel Eric etait en plein dedans sauf que pour le moment,ca ne commencait pas trés bien si toutefois ca avait commencé un jour d'ailleurs.

"Le plus destructeur c'est sur et le plus motivant,je doit bien admettre que je commence par moment par perdre espoir.Ce n'est pas qu'elle soit magma qui me derange mais c'est plus compliqué que ca.J'ai par moment l'impression qu'elle n'a pas de volonté propre et elle se considere en permanence comme un outil,je doit dire que je n'arrive jamais a savoir ce qu'elle ressent en elle"
Oui c'etait le cas de le dire,quelqu'un qui n'est pas un minimum compréhensif dirait qu'il etait masochiste de s'accrocher a cette espoir mais c'etait le seul espoir qu'il avait car meme si la team rocket devait avoir encore un long avenir,il n'etait pas certains de vouloir y rester toute sa vie car lui meme voulait juste avoir une vie heureuse avec une filel qui pourait aussi l'aimer et peut etre meme fonder une famille pourquoi pas.....mais bon c'etait justement un rêve et parfois le reveil peut s'averer particulierement brutal et c'etait sans doute la que des gens peuvent devenir fou,etait ce aussi ce qui l'attendait?Il n'avait en réalité plus beaucoup de perspective sur l'avenir autant dans la team rocket que dans le reste.Il en venait meme a penser par moment que l'espoir n'etait rien d'autre qu'une illusion servant a faire croire aux gens que les choses peuvent changer alors qu'on sait que rien ne va changer,c'etait peut etre une vision asser sombre de l'avenir qu'avait en ce moment le jeune rocket mais par moment il ne voyait rien qui pourait lui prouver le contraire.
"Les gens se battent parfois pour des souverains ou des chefs qu'ils n'on parfois jamais rencontré,ils vivent et ils meurent pour eux et ca ne touche pas que les teams comme certains voudraient le croire.Comparé a ce que pense mon frere adoptif,je ne repond pas au coup de sifflet du chef de la team rocket,je fait mes propres choix et c'est mieux comme ca car a mes yeux,tout ceux qui s'appuient trop sur leurs chefs tomberont aussi avec eux,si les teams se sont parfosi ecroulés,pour moi c'est surtout a cause de ca.La seul raison pour laquelle je suis encore avec eux,c'est que je ne voit pas ce que je pourait faire d'autres,seul cette filel des magmas pourait a l'heure actuel me faire decider de les laisser tomber pour un nouvel avenir.Si je n'ai pas aider les sbires qui t'on attaqué,c'est surtout aussi parceque je trouve leurs methodes particulierement lache,il n'y a aucun honneur de se mettre a plusieurs sur un seul advsersaire"
Cela expliquait il vraiment le fait qu'il ne soit pas intervenu?En partie oui mais c'etait aussi qu'il n'avait tout simplement pas envie d'aider ceux de sa team,il avait toujours pensé aux autres avant ses propres envies alors pour une fois il avait décidé de faire uniquement ce qu'il voulait mais c'etait vrai que ca n'aurait pas non plus etait trés malin d'aider le feunard pendant que les sbires etaient la,aprés bien sur il serait quand meme intervenu si le feuanrd avait etait entrain de mourir au moment ou il avait observé la scene.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:59

Le feunard le regardait, écoutant attentivement ce que lui disait le jeune homme face a lui, vu leur durer de vie des feunard, ces dernier devenait très bon public et bon orateur pour la plupart.

"Eh bien, ne connaissant pas vraiment cette personne je ne peut pas vraiment vous conseillé, je préfère ne pas me prononcer quand je n'ai pas de quoi me faire mon avis.
Mais je suis du genre a croire en l'existence des âmes sœur, donc si cette femme ne vous veut pas, c'est que ce n'est pas la bonne, mais il est dure de juger ça, la timidité, le devoir, son autant de raison qui peuvent expliquer un détachement affectif de sa part.
Je ne peut que vous souhaitait bon courage et patience pour tout ca.
Et je suppose que vous cherchiez un abri pour vous retrouver ici, au vu de votre aide, vous héberger ne sera que justice, u!malheureusement les chambre ne sont plus vraiment en état, si vous souhaitez dormir, je peut vous proposer le canapé la bas."


Le pokemon de feu désigna un canapé en relativement bon état, un peu de mousse dépasser par endroit de trou, mais il était au sec et restait plutôt confortable
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:48

"Son propre pére est en fait le responsable de son état,il a fait en sorte qu'elle ne soit a peine capable de se debrouiller toute seul pour qu'elle obéisse a tout ce qu'on lui dit,meme moi je trouve cela revoltant de faire ca a un etre vivant et surtout a sa propre famille"
Bah quoi?Il l'avait vu cette homme misarable et c'etait sans doute la seul eventualité de faire souffrir Laure qui l'avait retenu de ne pas tuer ce scientifique de malheur et pourtant ce n'etait pas l'envie qui lui avait manqué de vouloir le faire.Pour ce qui concerner l'existence des ames soeurs,Eric aussi avait envie d'y croire mais pourait il aimer quelqu'un d'autre si jamais ca se terminait mal avec Laure?Non ca il n'en etait pas dut tout sur si il devait etre honnete avec lui meme car si il venait a souffrir maintenant,il ne prendrait sans doute plus le risque de souffrir a nouveau si ca devait recommencer.Enfin bref le feunad avait sans doute raison sur tout ca ou dut mois il avait envie de le croire mais bon passons.Ecoutant son hote qui semblait lui proposer de passer au moins la nuit dans son refuge meme si ce n'etait pas specialement le grand luxe mais bon on s'habitue a tout et puis au moins il n'etait pas sous la pluie.
"Eh bien quand je t'ai amenné dans cette maison,j'ai pas vraiment chercher a qui elle etait,tu avait besoin d'etre a l'abris de la pluie et il fallait faire vite,j'ai simplement reagi.Aprés t'en fait pas pour le confort,c'est deja gentil de ta part de m'acceuillir chez toi,c'est toujours mieux que la pluie mais toi tu va dormir ou?"
Bah oui,lui avait toujours prit l'habitude de faire dormir ses pokemons avec lui dans un lit quand ils etaient en dehors de leurs balls alors pour ce feunard qui en plus avait la gentillesse de l'acceuillir,il trouvait ca normal de demander.
"Au fait je m'appelle Eric"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:49

Le feunard l'écoutait tranquillement et se risqua a ajouter

"Si jamais elle a tant besoin que ça d’être rassuré, vous pouvez essayer de faire en sorte d’être la personne qui lui viens en aide dans sa vie courante, il ne vous est pas possible de demander d’être en binôme avec elle? Ça serait déjà un bon moyen de passer du temps avec elle, et le temps passant vous pourrez gagné sa confiance, si elle a quelqu'un sur qui se reposer elle aura moins d’addiction envers ses missions je suppose."

Il se leva et s'étira un peu, engourdit, il lecha un peu ses plaies cicatrisées, pour enlever les trace de sang restante.

"Oh moi vous savez au gré de mes voyages je ne prête plus guère attention au confort, en général je dort sur le pouf la bas, il est ignifugé donc je risque pas de lui mettre le feu"

Le feunard inclina la tète vers l'homme pour le 'saluer'

"Enchanté, Je m’appelle Venum, je sait c'est un nom assez étrange pour un feunard, excusez moi j'ai perdu l'habitude de me présenter, n'ayant pas souvent de la compagnie"

Le pokemon shiney souria gentiment au dresseur

"Si vous avez l'habitude de dormir avec vos pokemon ne vous gêner pas, tant qu'il ne m'attaque pas evidemment"
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:23

Travailler en binôme avec elle?Il y avait pensé plus d'une fois mais a vrai dire il se demandait si ca n'eveillerait pas des soupcons auprés de la team magma si il venait a demander ca au leader des magmas meme si il se doutait qu'Adonis s'en ficherait sans doute royalement mais voila comment convaincre le chef magma de lui permettre de travailler regulierement avec Laure sans qu'il se rende compte qu'il y aurait peut etre autre chose derriere de beaucoup moins proffessionel.
"J'y ai penser mais j'avoue que je ne sais pas si ses superieurs me le permetrait car pour eux elle n'est rien d'autre que la servante parfaite qui ne discutera jamais les ordres qu'on lui donne,plus elle reste avec eux et plus elle en deviendra dependante.En dehors de mes sentiments personnel,je voudrait l'aider a ce qu'elle puisse redevenir ce qu'elle etait avant que son pére ne la transforme en cobaye de laboratoire"
Quand il pensé a cette homme,il regrettait par moment vraiment de ne pas lui avoir tirer une balle dans la tête car aprés tout il etait pas impossible que d'autres aient des choses a lui repprocher donc si il l'avait fait,personne ne se serait posé beaucoup de question mais bon voila il ne l'avait pas fait,bah ca sera peut etre pour une prochaine fois et puis de toute facon il l'avait prevenu que si sa fille venait a mourir,son pére serait le suivant a la suivre dans la tombe et de la facon la plus horrible que le commandant rocket pourait imaginer car Eric l'avait compris,si ce genre d'evenement devait arriver,il franchirait sans doute le seuil de la vengeance.
"Oh moi ce qui est ironique,c'est que j'ai un appartement de ce qu'on pourait qualifier de riche et pourtant je n'y suis que trés peu souvent,au moins ca me fait toujours un refuge quand j'en ai besoin,je n'ai pas l'intention de passer ma vie dans la team rocket si jamais je trouvait une bonne raison de les quitter"
Ainsi il s'appellait Venum?Bah il ne voyait pas en quoi c'etait un nom etrange pour un feunard et puis a coté de certains noms que les dresseurs donnent a leurs pokemons,il y avait parfois de quoi rire.
"je trouve pas que c'est un nom etrange pour un feunard personnellement et puis quand je voit certains noms que les dresseurs donnent parfois a leurs pokemons,ca en serait presque drole si ce n'etait pas aussi stupide.Une fois j'ai rencontré un dresseur qui avait donner comme nom Artichaud a son pokemon,j'ai eu de la peine pour le pokémon.En tout cas je suis content de te connaitre Venum"
En revanche non il n'allait pas faire sortir ses pokemons,non pas qu'il craignait qu'ils attaquent Venum mais pour la simple raison qu'ils n'avaient pas besoin de lui demander la permission de sortir de leurs balls si ils en avaient envie et visiblement pour l'instant ce n'etait pas le cas.
"T'en fait pas,si ils veulent sortir ils le fairont et rassure toi ils ne t'attaqueront pas si ils sortent"
Recuperant sa cape qui au final etait on pouvait le dire multifonction,il s'installa sur la canapé avant de poser la cape sur lui avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:42

"Eh bien je doit bien avouer que ce nom ne me viens pas des mes anciens propriétaires, j'ai moi même choisit ce nom quand j'ai réussit a accepté le fait qu'ils m'aient abandonnés, je ne sait plus vraiment ce qui m'a inspirer ce nom j'avoue.
Et ravi de vous connaitre moi aussi Eric. Il n'y a aucun problème pour vos pokemon, sachez juste qu'ils sont libre de sortir a loisir.
Sur ce je vous souhaite bonne nuit, a demain"

Le feunard souria mais ne se coucha pas de suite, il partit tranquillement dehors, il s'asseya dans l'herbe pour regarder la lune, l’éclat de cette dernniére faisait encore plus ressortir la couleur du pokemon feu, il était fasciné par l'astre de la nuit et passa prés de deux heure a le regarder et a réfléchir, profitant que le temps soit dégager. Après ça il finit par aller se coucher sur le pouf qu'il avait designer un auparavant
Le nuit se passa sans trop de souci, n'étant pas du genre a dormit bien longtemps, le Feunard fut réveiller tot et s'étira en baillant dans un petit couinement canin.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:25

Ecoutant ce que Venum venait de lui dire,il s'endormit cependant comme une masse sur le canapé mais pour une fois il ne fit aucun cauchemard ce qui etait devenu asser récent depuis la battaille a Céladopole,bah il esperait qu'Adonis ne les prendrait plus en traitre comme ca car il avait le sentiment qu'il etait au courant de ce qui risquer de se passer et visiblement il n'avait rien dit mais bon c'etait peut etre une coencidence meme si Eric y croyait de moins en moins.Enfin bref il fini par se reveiller en voyant que Venum l'etait deja mais depuis quand il n'en avait aucune idée et d'ailleurs il ne savait meme pas quel heure il etait.
"Toujours aussi matinal Venum?Je t'ai meme pas entendu te lever"
Bon en meme temps quand il avait la possibilité de passer une nuit on va dire sans cauchemard,rien ne pouvait le reveiller.Enfin passons il sorti de son sac quelques baies et commenca a preparer du jus de baies en laissant quelques baies de coté selon l'envie du feunard.
"Bon bah si tu a faim c'est pret"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:29

Venum était un peu aller dehors pour sécher un peu le terrain autours de chez lui, on pouvait dire ce qu'on voulait, mais un terrain bien sec c'était quand même bien plus agréable, surtout pour un pokemon feu, donc fallait bien avouer que le feunard n'était pas des plus objectif a ce sujet pour le coup, il passa pas mal de temps dehors, regardant en même temps le soleil se lever peu a peu, il était rassurer, le temps semblait être au beau fixe aujourd'hui, et en plus son invité ne semblait pas avoir été déranger par l’état de l'habitation, il avait l'air de bien dormir. Cela rassurait Venum qui bien qu'étant seul la plupart du temps prenait plaisir a aider les autres quand il le pouvait. Cependant quelque chose l’inquiétait un peu la teamrocket risquait de revenir aujourd'hui aussi, et si Eric était toujours la, il ne valait mieux pas qu'il soit vu, bon au pire il resterait cacher dans la maison, ou sinon LE pokemon feu devra fuir pour évité de mettre le dresseur dans l'embarra de devoir choisir entre Venum et la team, le pokemon resta perdu dans ses penser pendant quelque minute, juste a l'entrée de la maison, regardant dehors comme a son habitude
Quoiqu'il en soit Eric finit par se réveiller lui aussi, relativement tôt quand même, Venum souria en l'entendant lui dire qu'il était matinal.

"Eh oui, on ne se refait pas, je n'arrive pas a dormir plus longtemps que ça, je suis ravi de voir que vous semblez avoir passer une bonne nuit"

Il retourna dans la maison pour rejoindre le rocket qui était en train de préparer a manger, il préféra ne pas lui parler de ses inquiétudes vis a vis d'une visite possible des autres rockets.
Le pokemon feu s'installa pour manger, assit devants son bol et dégusta ses baies.

"Au fait, je ne me suis jamais poser réellement la question, mais quel est l'objectif de votre team? Parce que autant la magma et l'aqua je voit a peu près, c'est répandre un maximum l'eau ou la terre, la galaxie c'est libéré les pokemon je croit, mais les rocket, a part la puissance je ne sait pas"
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:47

Oui Eric avait tendance a se lever tot mais uniquement quand il n'etait pas chez lui.Enfin bref il semblait qu'il n'etait pas le seul a ne pas dormir specialement beaucoup meme si il avait la sensation que Venum semblait inquiet sur quelque chose mais peut etre lui en parlerait il plus tard,il ne voulait pas le forcer.
"A tu au moins deja passé une nuit complete?Enfin a part quand tu avait encore ta famille?"
Aprés tout peut etre qu'il etait trop stréssé pour dormir longtemps,ca doit pas etre simple pour un pokemon de se sentir en sécurité quand tout le monde veut vous capturez dés que vous avez le dos tourné.Oui il comprennait mieux pourquoi les pokemons sauvages peuvent se montrer mefiant envers les humains.Enfin bref il observa Venum entrain de manger ses baies avant que le sujet des teams ne soit mis sur le tapis,bah c'etait presque a prevoir que ca arriverait mais comme beaucoup de naifs chez les humains,Venum ne semblait connaitre des teams que les versions officiel ce qui expliquait qu'il ne savait pas grand chose de la team rocket,au moins celle la n'avait rien a cacher sur ses intentions.
"Oh ne t'y trompe pas,toutes les teams cherchent la domination meme si je doit admettre que les plasmas essayent de trouver une bonne excuse a leurs agissement en pretendant qu'il faut liberer tout les pokemons,j'en serait presque a etre d'accord avec eux si toutefois ce n'etait pas une fausse excuse et puis...certains pokémons sont heureux de vivre avec les humains,pas tous c'est sur mais il y en a et puis pas besoin de pokeball pour bien s'entendre entre humain et pokemon,la preuve avec nous deux.En ce qui concerne la team rocket,je pense que c'etait surtout l'argent qui motivé l'ancien leader mais celui qu'on a actuellement semble plus pour la domination de Kanto,ce qu'il a fait dernierement d'ailleurs.Il veut se faire un empire mais je suis réaliste,un empire ca s'ecroule toujours"
Il en etait persuadé,meme si il avait plus ou moins de sympathie pour Adonis ce qui n'etait pas forcement reciproque ou dut moins Eric n'etait meme pas sur qu'Adonis puisse avoir l'envie d'etre l'ami de qui que ce soit,il n'empechait que ce dernier risquer de se bruler les ailes a force de s'approcher trop du soleil...c'est une image bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:47

Le feunard Shiney continua de manger tranquillement en l’écoutant.

"Oh tu sait je ne suis pas dupe, je sait très bien que toutes ces team ne sont guère original, seul le pouvoir les attire au final, et la victoire, chacun veut montrer aux autres qu'ils vaut mieux qu'eux.
De toute façon, l'humanité a toujours était attiré par le pouvoir, et ils le seront toujours, au fil des années la majorité des humains n'étaient guidés que par l'envie de dominer les autres, d'une façon ou d'une autre, ne serait'ce que ce qui veulent devenir les meilleurs dresseurs du monde, c'est une forme de soif de pouvoir"


Le pokemon feu finit son bol et s’étira encore un coup, il se remémorait le nombre de combat qu'il avait du mener dans son périple, tout ces dresseurs qui voulaient avoir tout les pokemon ou alors devenir le maitre de la ligue pokemon, tant de combat sans but réel.

"Bien évidemment les humain n'ont pas le monopole, même si vous avez des prédisposition pour la soif de pouvoir on dirait, mais certain pokemon n'ont pas de leçons a donner la dessus, certain d'entre nous ne recherche que la puissance, ça donne des duo maitre pokemon assez détonant parfois."

Il regardit dehors pour voir les traces du combat de la veille, esperant toujours qu'il serait tranquille pour aujourd'hui

"Au fait, pourquoi la team rocket cherche tant a me capturer, je sait que les Feunard sont rare et considéré comme des mi-légendaire, mais quand même, la c'est de l'acharnement"
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:34

Les humains sont toujours a la recherche du pouvoir,il n'y a jamais rien eu de plus vrai et puis ca serait mentir de son coté qu'il n'y avait pas pensé a une epoque a devenir puissant et il ne crachait jamais sur l'occasion de recuperer un pokemon puissant tant que ce n'etait pas en l'ayant auprés de lui par traitrise ou autre arnaques.
"Dire que les forces de polices ou les pseudos justiciers accusent les teams de vouloir le pouvoir mais dans ce cas que dire de tout ces bureaucrates corrompus qui venderaient péré et mére pour un peu plus de pouvoir?On peut dire que les teams sont composé de criminels mais parfois,il y a des gens bien pire qui font dut mal aux pokémons et ils sont pas forcement dans des teams.Il seraient temps que les gens arretent de se voiler la face mais bon ils preferent tous croire ce qu'ils on envient d'entendre"
Bon d'un coté meme les pokemons parfois preferent croire ce qu'ils on envie de croire,il n'y avait aucun mal a ca mais voila la vérité etait parfois plus cruel que le mensonge,c'etait une fatalité et tout le monde s'y trouve un jour confronté que ce soit de facon "douce" ou brutal.Bon comme lui disait Venum,les pokemons aussi parfois veulent le pouvoir mais d'un coté comment leur en vouloir alors qu'ils sont toujours confronté aux humains?Il fallait croire que pokemon et humain ne sont pas si different que ca.
"Pour etre honnete je sais pas pourquoi ils veulent te capturer a tout prix,peut a cause de ta couleur inhabituel pour un feunard ou tout simplement parcequ'ils pensent qu'ils auront l'air important en y parvennant.Quand je voit des sbires se faire laminer a répétition,j'appelle ca du masochisme"
Bah de toute manniere il avait fini par arreter d'essayer de savoir ce qui peut se passer dans la tête de ce genre de crétins,si ils on envie de se faire humilier,c'est eux que sa regarde mais bon pour celui qui se fait attaquer,ca doit finir par en devenir lassant voir meme ennervant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:44

Venum Souria, bien d'accords avec le jeune dresseur, fallait avouer qu'a la longue cela devenait des plus ennuyeux comme comportement, mais leurs attaques étant de plus en lus violente il s'inquiétait quelque peu de ce qu'il risquait de devenir si un jour il perdait, il n'avait pas spécialement envie de devenir une sorte de trophée pour le boss des rocket, enfin, être avec un dresseurs en soit ne le derangait pas plus que ça mais il fallait que le dresseur soit de bonne compagnie et un bon interlocuteur, sinon un partenariat s'avérerait probablement des plus inintéressant.
"Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que je puisse me permettre de continuer d'habiter ici pendant encore longtemps, déjà a cause de ces attaques qui deviennent de plus en plus courantes et ils viennent de plus en plus nombreux, si un jour ils viennent en masse et/ou avec un membre plus puissant en plus ds sbires habituel, je ne pense pas pouvoir m'en sortir, surtout si ils reviennent par un temps pluvieux, Et puis, cette maison commence a devenir trop humide pour moi, même si je la sèche je pense que ses fondations ne vont pas tarder a lâcher donc autant éviter d’être en dessous le jour ou ça arrivera"

Le feunard Shiney regardait un peu sa demeure, bien que ce nom ne soit plus des plus approprié.

"Content d'avoir pu te rencontrer en tout cas, tu est d bien agréable compagnie, j’espère que la vie nous donnera l'occasion de nous recroiser. Si un jour tu entend parler d'un feunard capturé par ta team essaye de me réclamer, je ne compte pas obéir a n'importe qui, donc même capturer je risque de leur donner du fil a retordre. Mais bon, il faudrait déjà qu'ils reussisent a m'avoir"
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitimeVen 14 Juin - 1:20

Un caractére bien trempé,sur de lui.Venum lui faisait par moment pensé a Krista sur certains points,bah c'etait peut etre pour ca qu'il s'entendait si bien avec le feunard shiney dans un sens.En temps normal il lui aurait bien proposé a Venum de venir avec lui mais il n'etait vraiment pas sur qu'il accepterait et puis il ne l'avait pas demandé.Par ailleurs comparé a Krista qui avait eu besoin d'avoir de l'aide,Venum ne semblait avoir aucune difficulté pour se debrouiller donc il serait sans doute bien malheureux meme si Eric lui laisserait une liberté total si ce dernier decider de le suivre mais voila Eric ne lui demanderait pas ca.
"Je te proposerait bien de me rejoindre a Celadopole mais je ne sais pas si tu y serait forcement heureux mais en tout cas tu sera toujours le bienvenue chez moi si un jour tu a besoin de quoi que ce soit"
Regardant lui aussi la maison,il imaginé un peu quel effet ca fait de devoir quitter le seul endroit qu'on a put un jour considéré comme son foyer mais d'un coté lui meme ne restait jamais trés longtemps chez lui a cause des missions et de ses voyages a l'etranger mais peut etre qu'un jour il saurait vraiment ce que peut etre vraiment un foyer a soit.
"J'espere aussi qu'on se reverra et tant qu'a faire dans de meilleures circonstances.En tout cas soit sur que si un jour j'apprend que tu t'est fait capturer par la team rocket,je viendrait te liberer....ca serait pas la premiere fois que je fairait ce genre de chose remarque.En tout cas tu me fait beaucoup penser a Krista,une demollosse qui m'a plus adopté que moi qui l'ai acceuili auprés de moi"
Oui par moment malgrés le fait qu'il lui ai sauvé la vie,Eric se demandait parfois qui entre krista et lui avait adopté l'autre,ca serait sans doute une discution sans fin si il lui posé d'ailleurs la question un jour
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:42

Le feunard inclina légèrement la tète vers le dresseur, reconnaissant d'avoir un allié potentiel du coté des rocket, et puis une rencontre inattendu n'en demeure pas moins agréable, il était toujours bon d’agrandir son cercle de connaissance.

"Je t'en remercie, Sans vouloir être vexant envers ta Team, ou du moins ce qui te sert de Team pour le moment, je ne pense pas que la majorité d'entre eux ai une grande  estime pour les pokemon en tant qu’être vivant, ils semblent plus les voir comme des armes ou des objets qu'autre chose
Pour ce qui est de Celadopole, je ne sait pas, j'y passerait peut etre une fois de temps en temps mais j'avoue que je ne raffoe pas des ville humaine, la plupart sont trop bruyante a mon gout, ce n'est pas un bon environnement pour réfléchir, et puis, avec les lumière de la ville ont voit mal les étoiles et la lune. De toute facon je pense que ma vrai nature est celle d'un nomade, je ne pense pas etre fait pour rester au méme endroit trop longtemps, cette maison est l’exception qui confirme la règle de part sa symbolique, mais je pense bien que c'est la seule, pour le moment du moins, je ne pense pas connaitre d'autre lieu ayant une importance personnel pour moi."

Il tourna a nouveau son regard vers la maison, un vestige des temps passé disparaissant peu a peu, le temps pouvait tout effacé, même les souvenirs contrairement a ce que beaucoup diraient, quand cette relique aura finit son cycle d'existence, il sera temps pour le feunard de se remettre en route, peut être trouverait il un jour un havre de paix qu'il pourrait appeler son nid. Le temps nécessaire a cette recherche n'était pas un problème, de par leur longévité les feunard n'était pas très impatient, et a chaque voyage une expérience nait.
Revenir en haut Aller en bas



Rencontre innatendu [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Eric] Rencontre innatendu [PV Eric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre innatendu [PV Eric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une rencontre innatendu (pv miss Swann)
» Moment tellement attendue ... (pv Eric lancher)
» Mais ... (Eric lancher)
» la vérité ? (Pv Eric lencher, Ginger)
» Les blagues d'une Pokémon (Pv : Eric Lencher,)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-