Messages : 432 Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 ans Citation préférée:
Sujet: One Shot : Analyse et pensée sur le futur. Dim 2 Juin - 22:40
HRP : Ce RP se Passe après la bataille de Céladopole FIN DU HRP.
Bien le bonjour tout le monde. Avant de commencer, j'espère que vous lisez les RP's du Désert Délassant dans la magnifique région d'Unys. Car si oui, vous vous rappelez que la Team Plasma a récupérée le squelette du légendaire prédateur ultime de la préhistoire, aussi appelé Genesect. Cependant, Daisuke, qui a voulu empêcher cela, a tout de même récupéré des fragments d'os de ce même pokémon. Malheureusement, il ne pourrait créer un second Genesect avec, à moins d'avoir une quantité d'énergie quasiment infinie, le peu de fragment entre les mains de l'agent de l'ombre ne servirait totalement à rien. Mais, la Team Rocket avait énormément de ressources scientifiques. Et ça, notre cinglé le savait parfaitement. Quoi de plus normal, c'était après tout le fils de Giovanni. Tout ça pour dire que Daisuke allait découvrir les projets de la Team Plasma en analysant ces os, et ainsi, en découvrant leurs origines. Pour cela, notre jeune ami se trouvait à Cramois-îles, dans le laboratoire principal de la Team Rocket.
Enfin, c'est un nouveau laboratoire. Le premier avait été détruit par Mewtwo lors de sa création. Ce Laboratoire est heureusement plus perfectionné que l'ancien. Daisuke connaissait du monde ici. En effet, il aimait souvent regarder le travail des scientifiques, pour arriver un jour, à créer quelque chose d'énorme, de titanesque. Bon, je vais me calmer dans ma folie des grandeurs, mais vous devriez commencer à me connaître non ?
Cependant, quand je dis qu'il connaissait du monde, ce n'était pas vraiment personnellement. Il connaissait les scientifiques de nom, et inversement. Mais il pouvait toujours, en tant que fils de Giovanni, le célèbre coureur de jupon ancien chef de la team rocket, leur demandé un service au nom de celle-ci. Il était sur que ça allait marcher. En espérant que les analyses aboutissent à quelque chose d'intéressant, histoire que notre petit sadique se fasse enfin bien voir aux yeux de l'Empereur Noir. Je devrait sérieusement penser à mettre le rang de Daisuke en "Fayot de l'ombre", vous ne pensez pas ?
Mais, nous ne sommes pas venu pour ça je pense. Daisuke entra donc dans le laboratoire qui avait un intérieur vraiment, mais vraiment très sombre. il y avait de multiples machines, comme des sortes de capsules, ou encore des rayons scanners, mais aussi des fioles contenant des liquides et autres substances douteuses. Une dizaine de scientifiques étaient présent, ce n'était pas beaucoup, mais, ils étaient experts en la matière après tout, donc, pourquoi avoir besoin de plus ?
Enfin bref, Daisuke avait son petit sac qui contenait les os du Prédateur Ultime en main, et alla parler au chef du laboratoire, allait-il se souvenir de lui ? L'agent de l'ombre était tout de même assez curieux de le savoir.
-Bien le bonjour, Docteur Kodama, vous vous souvenez de moi ?
L'homme se tourna, il était assez vieux, mais pas autant que Willy. Il avait des cheveux blancs retournés vers sa nuque. Une blouse blanche qui lui arrivait jusqu'aux pieds, un jean, et un pull, c'était très simple. Mais nous nous en fichions un peu je pense. Côté Psychologique, il est autant technicien que scientifique, c'est pour cela qu'il est le chef du laboratoire. Mais, voyons voir s'il reconnait Daisuke...
-Mmmmh, Tu ne serait pas le fils de maître Giovanni, Sasuke ? Eliasuke ?....Ah non ! Daisuke !
A cet instant précis, le jeune sbire rocket eut envie de faire un facepalm. Il fallait croire que ce bon vieux Kodama en avait perdu, enfin, ça faisait tout de même cinq longues années qu'il n'avait pas revu l'agent de l'ombre. Et puis, ce n'était surement pas la rencontre de sa vie, donc quoi de plus normal me diriez vous. Enfin, Daisuke n'avait certainement pas que ça à faire je pense, pas vous ?
-Oui c'est ça. Mais, je ne suis pas là pour les retrouvailles. J'ai un travail de la plus haute importance à vous confier.
Le chercheur fut surpris, une mission d'haute importance, que cela pouvait-il bien être ? Et bien, il allait rapidement le savoir. Il fut en tous cas surpris que Daisuke passa directement aux choses sérieuses. Ce dernier n'avait simplement pas le temps de laisser les adversaires de la Team des conquérants gagner du terrain. Il fallait les contrer, et le plus rapidement possible je vous prie.
-Je possède des fragments d'os d'un squelette qui se trouvait sous le désert délassant à Unys, il se trouvait peut être même dans le fameux château enfouit. Des gens l'ont volés, surement une organisation qui se trouve à Unys, heureusement, j'ai réussit à prendre des fragments d'os tombés dudit squelette. Je veux que tu me les analyse, et je veux absolument savoir de quel pokémon il s'agit ! Et vite !
Daisuke avait lut d'ailleurs dans les journaux, un couronnement d'un Roi...Celui d'Une Team....La Team Plasma ! Il fit le rapprochement, il avait peut être tort, mais c'était une hypothèse probable. A moins que le mec à Lunette et l'autre Gamin n'étaient que de simples brigand ou Scientifique, il était certainement de La Team Plasma. Mais ça, il ne le dirait qu'à Adonis en personne, et encore, il fallait avoir des sources plus probables que ça pour en parler à l'Empereur de Kanto. Daisuke tendit le sac contenant les os, que Kodama prit rapidement, celui-ci rétorqua :
-Cela devrait me prendre un jour ou deux. Repasse Demain au cas-où.
Daisuke fit un signe de tête positif, puis partit du Laboratoire, et prit une chambre au centre pokémon. Il se faisait tard, il était fatigué, il commençait de plus en plus également à se remettre en question, sa rencontre avec N puis celle avec Atem et Kyurem devait surement y être pour beaucoup. Une fois sa chambre payé, il entra dans celle-ci et se mit sur son lit, le dos sur le matelas. Il était vraiment pensif...
Messages : 432 Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 ans Citation préférée:
Sujet: Re: One Shot : Analyse et pensée sur le futur. Lun 3 Juin - 23:32
Il n'arrêtait pas de se pauser des questions du genre "A quoi ça sert de me battre face à un dieu ?" "Est-ce vraiment Arceus l'auteur de la destruction d'Hide City ?" Ou encore "Vais-je, un jour, rassembler la Météonite ?" Ce sont réellement de bonnes questions. Ils n'avait, pour le moment, aucune réponse. Il commença à penser qu'une seule et unique chose pourrait l'aider, retourner aux ruines de son village natal. C'est seulement, et seulement là, qu'il aura des réponses à toutes ses questions. Sa décision était désormais prise. Dès qu'il le pourrait, il retournerait à Hide-City, et ça, comme dirait ma prof de français quand elle nous met une observation écrite, c'est sans appel !
Notre jeune ami commença alors à s'endormir, lentement mais surement. Il se réveilla le lendemain matin à 12h50. Ce n'était guère dans ses habitudes pourtant. M'enfin, il se dépêcha de prendre une douche et enfiler des vêtements propres, et fonça au laboratoire le plus vite possible. Quand il arriva, il entra lentement. Puis il vit le Docteur Kodama entrain d'utiliser des lasers pour scanner les os fossilisés dudit prédateur ultime. Le scientifique, voyant que le jeune sbire était arrivé, lui fit signe d'avancer, puis rétorqua :
-Bien le bonjour Daisuke. Comme tu peux le voir, les analyses sont en cours, mais tu peux rester, car elles sont pratiquement terminées.
Daisuke était assez surpris de la rapidité du travail du vieil homme ainsi que de sa troupe. Le jeune sbire en parlerait peut être à Adonis pour que ces premiers aient une promotion digne de leur travail. Je tiens tout de même à faire une remarque, en effet, comme vous pouvez le voir, Daisuke ne pensait plus à son passé comme la nuit dernière, c'était l'apparence qu'il donnait en tous cas. A votre avis, mettait-il ses pensées de côté quelques temps ? Ou était-il simplement pensif que lors de l'apparition de la lune, c'est à dire la nuit ? Je vous laisse méditer là dessus, bien que la réponse est assez évidente, enfin, pour moi, quoi de plus normal, vu que j'ai créer Daisuke. D'ailleurs, ce dernier répondit à son interlocuteur, en se posant sur une chaise.
-Bien, j'attends donc ici. Vous en avez pour combien de temps ?
Le Scientifique fut surpris du vouvoiement du jeune homme, ainsi que de son tact sans égal. Il répondit tout de même calmement :
-Environ une petite dizaine de minutes, le temps de voir si le pokémon est répertorié dans le pokédex national.
Sur ces mots, Kodama se remit à ses petites analyses, pendant que Daisuke, lui, attendait, comme un client à la caisse d'un magasin, ou une personne qui attendait son plat chez le restaurant. Oui, c'était surement la meilleure comparaison possible je pense. Les minutes s'écoulèrent assez lentement, il fallait l'avouer. Mais c'était fini ! En effet, Kodama avait bel et bien fini les analyses, il se tourna rapidement vers Daisuke, puis dit, assez déçu :
-Voici les informations que nous détenons sur ces os : Leur empreinte génétique n'est en aucun cas celle d'un pokémon répertorié dans le dans le pokédex national. Cependant, nous avons à peu près déterminés l'époque où devait vivre ce pokémon, c'est il y a 300 millions d'années. Et en comparant sa puissance à celle d'autre fossiles, il s'agirait d'un type insecte, mais toujours en comparaison, largement plus puissant que n'importe lequel de tous les fossiles que nous possédons, c'était peut être une sorte de roi.
Un Roi des Pokémons préhistoriques, c'était une explications plausibles, en tous cas, Daisuke allait tout de suite en parler à Adonis De Locksley en personne. Cependant, il s'inclina, en signe de remercîment, devant le docteur Kodama.
-Merci infiniment monsieur, je parlerait de votre travail à L'Empereur Noir, vous serez récompensés, j'en suis sur. Sur ce, pourriez vous me redonnez les os s'il vous plait ?
Le vieil homme n'avait en réalité rien à faire, un de ses assistants avait déjà remit les os dans le sac où Daisuke les avait amenés. Très pratique, ce dernier sortit rapidement du laboratoire, et puis, sortit Libégon, afin de se mettre sur son dos, pour se diriger vers Safrania, au bâtiment impérial.
-Libégon, dépêchons nous de donner ces informations à Adonis, qu'en dit-tu ?
Le pokémon fit un signe de tête positif, avant de s'envoler. Mais, qu'elle était sa priorité ? La Team Rocket, ou la Vérité ? La deuxième proposition bien sur ! Daisuke le savait pertinemment et fit donc à Libégon signe de changer de direction. Le Dragon freina dans son élan. puis vola sur place, attendant l'ordre de son maître :
-Nous allons sur l'île d'Hide City. Il faut que je sois sur de quelque chose...
Daisuke était plus que déterminer à savoir la vérité. Sauf que, il allait l'avoir, mais pas en fouillant les ruines, mais grâce à un pokémon légendaires aux pouvoirs titanesques...Qui ? Vous le saurez au prochain RP....