-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Event : Découverte de l'île Pokérassique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:13

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:14

Désolé de l'Up, mais faut que l'Event reprenne de préférence ^^' !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 136
Localisation : Un peu partout, en train de faire des recherches


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 Ans
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:49

Bon, le suivant poste ? J'aimerais bien passer au deuxième tour un jour, que ça refasse pas comme l'event du couronnement de Mickaël...
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:52

Bon, j'ai envie de dire, premier arrivé, premier servit! Ce n'est que le premier tour et vu le temps que ça prends on peut passer le tour du suivant, de toute façon c'est un évent à la base libre, tout le monde peut y entrer (et n'importe quand donc s'il y a du retard c'est pas grave). La seule chose c'est qu'une fois qu'on y entre on participe pour de bon =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:52

Par manque de motivation, malheureusement, Lucy Azami a décidé de ne finalement pas participer ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:04

Désolée, désolée ><"
Je reviens après une (très) longue absence, il y a toujours une chance pour que je participe ?

Désolée encore d'avoir bloqué l'évent ><"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:25

Perso, j'pense que si finalement, tu veux, il n'y a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:39

D'accord, donc ce serait au tour de qui là ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:58

Bah normalement, c'était à Céleste, mais comme elle poste pas, je pense que vous pouvez inverser, et donc c'est à toi ^^

Voici donc l'ordre, je l'espère définitif : Sylvia - Lucy H. - Calder - Kurai - Anariève - Lucy A. - Céleste.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:29

D'accord j'essayerai de poster demain alors
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:04

Si Céleste ne poste pas dans les trois jours le propose de continuer, si jamais elle veut venir elle pourra toujours s'intégrer même au milieu du RP, ça n'est pas impossible et il suffit juste de faire un peu de narration avant. Le groupe de survivant sera assez conséquent pour faire comme si elle était là depuis le début =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:03

Désolé du double post, mais c'est pour vous proposer à tous de faire comme dans Jurassik Park. On dit que les petits Pokémon sont sur le bord de l'île et les plus grosses au centre, ça nous évitera de rencontrer direct des Pokémon trop dangereux et s'enfoncer dans l'île pimentera les choses ^^

Sinon j'avais pensé à séparé l'Event en plusieurs rp différent composé des groupes fait de facto lors de l'échouage sur plage. Ca permet au uns et aux autres d'aller plus vite et on peut tous se retrouver à la fin avec un event de retrouvailles et un message passé qu'un Bateau ou hélico vienne à leur secours =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:36

Je pensais qu'on aller se retrouver, moi '^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:45

Je trouve que c'est mieux d'avoir un seul et même rp, mais au pire on peut changer l'ordre pour faire en sorte que les groupes répondent en même temps. Je en sais pas si l'on peut bien comprendre ce que je veux dire mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:48

Je pense aussi mais je sais pas je propose et n'impose pas ^^' C'était pour accélérer les choses car ça tarde un peu je trouve, j'attends donc vos avis '-'

Mais le truc que je voulais surtout dire c'était de faire comme si les petits pokémon était au bord de l'île et les gros au centre, ca évite de tomber sur de trop puissant en deux secondes xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:54

Ado> pour ça je suis d'accord '^'

Mais donc on reste séparés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:02

Nan on va garder le rp groupé, je réfléchis et a organiser ça serait trop difficile xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:07

Okay mais je te parlais des persos en fait... Ils restent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:34

Bah j'ai l'impression que tout le monde est plus ou moins séparé, on va essayer de se retrouver direct, de toute façon la première chose logique à faire est de longer la plage pour trouver d'autre survivant donc c'est bon =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:41

Yoho! Désolé du double post, mais je suis sur qu'aucun d'entre vous n'a prévu le chemin du retour après votre ballade sur l'île préhistorique.

Je suis votre homme et viendrai dans les derniers tours pour vous ramener à bon port si cela ne vous dérange pas! =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:20

C'est pas moi que ça dérange mais plutôt Lucy qui acceptera jamais de devoir la vie à un pirate xD
Sinon c'est bon pour moi 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17ans
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:40

L'event n'avance pas du tout et j'imagine que c'est du a un manque de temps et d'inspiration, mais j'ai de quoi faire avancer et inspirer tout le monde!

Vous êtes nombreux à demander de commencer déjà à insérer les nouveaux Pokémon que l'on connait déjà et nous avons ici une occasion en or

http://www.pokebip.com/pokemon/news2758__pokemon_x_et_y_:_de_nouvelles_infos_sur_les_jeux_et_l_anime__%28edit%29.html

Vous les avez vu? Ils sont juste terrible ses nouveaux Pokémon préhistoriques! =D Notamment le Tyrannosaure qui sera un jour (je l'espère) mien x3 


Je propose donc de les croiser lors du RP, cependant il sera interdit de leur faire lancer des attaques et de donner leur nom car ils sont inconnu et composera une nouvelle découverte. Pour le T-rex le laisser essayer de nous manger sera je pense suffisamment amusant, pas besoin de lui faire lancer d'attaque ou d'en dire plus

Qu'en dîtes vous? =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:11

Moi ça m'interresse '^'
Je suis désolée, c'est a moi de rep (Kurai) mais pas l'inspi ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event : Découverte de l'île Pokérassique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Event: Tempête en mer
» (Mini-event) concours duo.
» Event Aqua vs Rocket
» Un voyage initiatique plein de nouvelle découverte "PV Kamiko est Okami"
» EVENT : Renaissance De Genesect
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-