Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Event : Découverte de l'île Pokérassique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:23

Ok, dans ce cas, ça donne ça :
Lucy H. - Céleste - Sylvia - Calder - Arachnée - Anariève - Lucy A.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:28

Dit Alice, je suis obligé de faire le second post ^^' ? Parce que, ça me donne pas d'inspiration, *je stresse quand je commence un RP* Donc, si Céleste, ou Sylvia ou Calder pouvait passé avant Lucy, ce serait cool :'D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:35

Si Sylvia passe en premier, c'est bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:36

Si j'passe en premier, il faudra attendre sans doute un peu, je prend mes épreuves de Bac ^^ J'peux éventuellement répondre ce soir, mais c'est sans garantit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:48

Peut-être Céleste, dans ce cas ? What a Face Sinon, bah on met Sylvia en premier, mais c'est pas grave si ça débute pas aujourd'hui, de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Localisation : Vaguelone


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Vingt-Trois
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02

Il semble alors que je vais m'en charger. Je ne vous promets pas un roman mais j'essaierai de faire quelque chose de politiquement correct. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:31

Bon, ça avance pas beaucoup ici, je propose de refaire l'ordre :

Sylvia - Lucy H. - Anariève - Lucy A. - Arachnée - Céleste.

J'ai enlevé Calder vu qu'il est absent Wink Ce nouvel ordre est bon pour tout le monde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:29

Calder voulait rester sur le rp, non? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:55

Ah oui, autant pour moi ^^' Je refais, donc :
Sylvia - Lucy H. - Anariève - Lucy A. - Calder - Arachnée - Céleste.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:06

Bonjour !
Encore pardon pour mon retard. Le Rp arrivera dans la matinée, dernier délai. encore désolé pour ce retard impardonnable, mais le BAC, et ses complications m'ont un peu retardé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:42

UP '^' !
Désolé de ce double post, mais c'est pour vous dire que Sylvia a répondu, et donc, L'Event est lancé !
Comme vous avez vu, je ne décris pas encore le naufrage. ^^ Vous pouvez le décrire dans vos prochains posts par contre ! S'il y a quoique ce soit, n'hésitez pas à le faire savoir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Localisation : ''J'étais sur la route, toute la sainte journée~''


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 27 ans
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:58

En effet, comme l'a dit Soul, j'ai dit dans mon message d'absence que j'assurais ma place dans l'event
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:37

Ok, bah, c'est à Anariève, là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 136
Localisation : Un peu partout, en train de faire des recherches


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 Ans
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:45

Si ça dérange personne, j'aimerais m'occuper de sauver Sylvia de la chute. Ca donnera une bonne occasion de faire se rencontrer Sylvia et Terrence, je pense que ça serait drôle à voir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:50

Mauvais compte, mais pas grave xD !
Pour moi, il n'y a pas de problème, c'est comme tu veux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:21

les inscriptions a l'event sont fermées ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:39

Kurai : Normalement oui, mais vu que tu ne fais pas souvent d'Event, pour que tu participe, je veux bien enlevé Arachnée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:42

Ben enlève la pas de suite, on va plutôt attendre de voir s'il reste de la place ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:23

Ok, j'ai remplacé Arachnée par Kurai Wink

Nouvel ordre (en espérant que ça avance un peu plus vite ^^) : Sylvia - Lucy H. - Kurai - Calder - Anariève - Lucy A. - Céleste.

C'est donc à Kurai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 136
Localisation : Un peu partout, en train de faire des recherches


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 Ans
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:20

Kurai pourra pas rep ce soir, et moi ma rep est prête et je suis pas sûre d'avoir beaucoup de temps pour RP plus tard. Je peux rep avant lui pour ce tour ? ^^ On reprend l'ordre que t'as dit au prochain tour si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:34

Ok, on n'a qu'à complètement changer l'ordre : Sylvia - Lucy H. - Calder - Kurai - Anariève - Lucy A. - Céleste.

C'est donc à Calder ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:19

Comme le RP est bloqué, je conseille d'attendre la fin de la période des examens et des cours, et après, si Lucy Azami ne se connecte pas, qu'on voit à ce qu'on fait, histoire que l'Event avance un peu ^^ Quitte à proposer une réouverture des inscriptions pour remplacer ^^' !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:25

Ce serait bien, j'ai hâte de voir l'avancement du rp.
Enfin c'est bien de lui laisser une chance..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:07

Comme Céleste est de retour, je propose qu'elle prenne la suite ^^ Ca donnerait finalement :

Sylvia - Lucy H. - Calder - Kurai - Anariève - Céleste - Lucy A.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Localisation : Vaguelone


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Vingt-Trois
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:12

Attendez, c'est à mon tour de poster ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas



Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event : Découverte de l'île Pokérassique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Event: Tempête en mer
» (Mini-event) concours duo.
» Event Aqua vs Rocket
» Un voyage initiatique plein de nouvelle découverte "PV Kamiko est Okami"
» EVENT : Renaissance De Genesect
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-