Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

EVENT : Renaissance De Genesect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 60


EVENT : Renaissance De Genesect  Empty
MessageSujet: EVENT : Renaissance De Genesect EVENT : Renaissance De Genesect  Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:04

Comme vous le savez, La Team Plasma à Récupérée le squelette de Genesect pour le recréer. Et ils ont besoin d'effectif. C'est pour cela qu'il font appelle au divin génie d'Arachnée pour s'occuper de tout ça. Sauf, que la coquine, elle ne va pas seulement le recréer, mais l'améliorer (comme l'a fait la Team Plasma dans le jeux pour créer ce Genesect là.)
Cet event est donc privé Plasma et Arachnée ! Voici la liste :

Participant :

-Arachnée Gorgon
-Mickael Machina
-Richter Abend
-Madara Uchiwa
-Gawain Warren
-
-
-

L'Ordre sera chamboulé légèrement à partir du troisième/quatrième tour, Genesect sera, à partir de ce tour là, à nouveau en vie.


Dernière édition par Arachnée Gorgon le Ven 12 Juil - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

EVENT : Renaissance De Genesect  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Renaissance De Genesect EVENT : Renaissance De Genesect  Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:13

J'inscris Richter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 136
Localisation : Un peu partout, en train de faire des recherches


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 Ans
Citation préférée:

EVENT : Renaissance De Genesect  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Renaissance De Genesect EVENT : Renaissance De Genesect  Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:38

On était sensés faire un RP ensembles avant de négociation entre Mickaël et Arachnée, je te rappelle...
Et Mickaël refusera que tu le modifies. Si tu le fais et qu'un Plasma s'en rend compte, tu en subiras les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

EVENT : Renaissance De Genesect  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Renaissance De Genesect EVENT : Renaissance De Genesect  Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:23

Calder : Euh, les négociations peuvent se faire dans ce RP. (Arachnée entre en scène, Mickael aussi, puis ça commence), et bah, si tu veux pas que je le modifie, et bah, y'aura pas de Genesect du tout ^^' vu que ça se passe comme ça dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

EVENT : Renaissance De Genesect  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Renaissance De Genesect EVENT : Renaissance De Genesect  Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:42

La Team Plasma ne manque à priori pas de moyen pour le créer, enfin je suppose. Mais des négociation aussi rapides, ça m'étonnerait que ça fonctionne. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

EVENT : Renaissance De Genesect  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Renaissance De Genesect EVENT : Renaissance De Genesect  Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:45

Eh Soul, Voyons, je te rappelle qu'Arachnée est la sœur de la reine de la manipulation '^' xD. Non sérieusement, de toute façon, Arachnée ne demande rien de gros.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

EVENT : Renaissance De Genesect  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Renaissance De Genesect EVENT : Renaissance De Genesect  Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:46

bah si sa ce fait,je viendrait peut etre avec madara
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

EVENT : Renaissance De Genesect  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Renaissance De Genesect EVENT : Renaissance De Genesect  Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:00

Gawain veut bien éventuellement venir, pour justement, tenter de convaincre de ne pas le faire ! Ca pourrait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

EVENT : Renaissance De Genesect  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Renaissance De Genesect EVENT : Renaissance De Genesect  Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:54

Bonne idée Laurinette 8D !

Mais, le RP se ferait dans le laboratoire d'Arachnée, ou le QG Plasma ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

EVENT : Renaissance De Genesect  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Renaissance De Genesect EVENT : Renaissance De Genesect  Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:55

Heu, c'est toujours d'actualité, cet event ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


EVENT : Renaissance De Genesect  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Renaissance De Genesect EVENT : Renaissance De Genesect  Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:12

ATTENTION \o/

Les Inscriptions Officielles commencent maintenant, Le RP sera donc privé, il n'y aura que les Plasmas qui pourront s'inscrire, ainsi qu'Arachnée, logique, et Luberias, celle-ci étant alliée aux plasmas ! Voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

EVENT : Renaissance De Genesect  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Renaissance De Genesect EVENT : Renaissance De Genesect  Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:18

Les Plasmas vont (enfin) agir ! Surprised 

Richter est toujours de la partie, en tout cas Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


EVENT : Renaissance De Genesect  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Renaissance De Genesect EVENT : Renaissance De Genesect  Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:26

Ouai, je vois ça ^^. Concernant les attaques de Genesect, vu qu'il restera sauvage, il en aura six.

Ah oui, il sera également, dans un compte occasionnel à la Groudon/Kyogre, OU un PNJ (la première solution serait mieux) par moi 8D, j'ai posé cette question et on m'a répondu que c'était possible, bien sur, si un membre veut jouer Genesect, il lui sera donné ^^, voila !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

EVENT : Renaissance De Genesect  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Renaissance De Genesect EVENT : Renaissance De Genesect  Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:38

Me Voilà évidemment avec le chevalier, histoire de dire que la team Plasma a une mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


EVENT : Renaissance De Genesect  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Renaissance De Genesect EVENT : Renaissance De Genesect  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:53

INSCRIPTION FINISH !
Revenir en haut Aller en bas



EVENT : Renaissance De Genesect  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Renaissance De Genesect EVENT : Renaissance De Genesect  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EVENT : Renaissance De Genesect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Mini-event) concours duo.
» Event Aqua vs Rocket
» Event: Tempête en mer
» [Event] Jeux pokélympiques
» RP Event sur la Néo-Team Plasma ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-