Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Event Aqua vs Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:05

Oui c'est un peu vrai '-' Merci Kak'!

Alors s'il y a un autre volontaire je veux bien, ça donnera un coté plus important à Hook le délaissé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event Aqua vs Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:10

Bon bah personne veut de Hook, c'est malheureux. ;___;

Mais plus sérieusement, j'avoue que j'ai du mal avec Végé Attack sur un bateau.. J'ai des doutes qu'Alice fasse pousser des arbres dans la partie inférieure du bateau.x) Donc il les crée ou pas les racines Jungko ? ^^

( Adonis est le perso le plus craqué du forum /BAM/ )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:33

Plus pour longtemps mdr Un jour quelqu'un prendra ma place!

Mais je peux trouver la logique, le plancher du navire est en bois, on peux peut-être dire que le plancher est ranimé et se voit repousser dans l'offensive avant de mourir une seconde fois =p

Toutefois Dai tu dois pas oublier que Alice t'est largement supérieur en force! Elle est à mon niveau normalement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event Aqua vs Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:47

Faut attendre la modification de Dai' avant de continuer ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:57

Pourquoi une modification ? Pour l'instant, ça va, y a pas trop de grosbillisme de la part de Dai', de toutes façons, je répondrais en conséquence si c'était le cas Wink

Donc, Hook peut continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:17

Je tiens au cas ou, à m'excuser envers Alice, car enfaite, si j'ai fait en sorte que mes Pokémons (enfin surtout pour Libégon), ne soient pas toucher, c'était pour trouver un moyen de s'enfuir à Daisuke, car si Lib' était toucher par laser glace, je l'aurais mit KO. Donc voila ^^. C'est juste pour prévenir si ça faisait "grosbills", là, j'avais une raison '^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event Aqua vs Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:53

J'tiens à préciser que l'élan de Libegon sera stoppé par Kakashi. ^^
Après, au narra' d'Alice de voir s'il préfère se charger de Dai' puisqu'il poste avant, ou pas. Vilà ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:08

Si l'élan de Lib' est stoppé, c'est pas logique, vu que j'ai dit que Dai et Lib était proche d'Alice x) je pense donc que dans la logique, c'est à Alice de faire descendre Daisuke du dragon '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event Aqua vs Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:16

Alors ? Tu le laisses en plan. J'crois pas que Kak' décide bien gentiment de le laisser faire. xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:46

C'est bon, j'ai une idée pour régler ça Wink

Par contre, Dai', évite de faire deux combats en même temps, sinon, on va pas s'en sortir, là, ton adversaire, c'est Kak', pas Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:18

Ah non, mais Alice, enfaite, les Pokémons de Dai' qui combattent ceux de Kak, font comme bon leurs semble. Daisuke ne leurs donne pas réellement d'ordre, tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:52

Ouais, mais sans ordres, ils peuvent pas rivaliser, t'es un sbire et Kak' est un commandant, donc plus puissant que toi, donc, vaut mieux que tu te concentres uniquement sur lui lors des prochains tours. D'autant qu'Alice affronte déjà Adonis et j'ai pas envie de faire deux combats en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event Aqua vs Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:04

Dai', c'est normal que les offensives d'Aquali et de Staross n'atteignent pas tes pokémons et ne soient pas mentionnées dans ton post ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:58

Hook, tu pourrais répondre, stp, pour que je puisse conclure ensuite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:48

J'ai posté mon dernier post avant Ado', je l'avais précisé en tout petit donc c'est à toi xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:55

Ok ... bah, je comptais commencer ma réponse, mais j'ai vu que le rp est verrouillé Surprised Tant pis, ce rp est donc fini ^^
Revenir en haut Aller en bas



Event Aqua vs Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event Aqua vs Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé)
» Réunion de L'Empire Rocket
» Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre]
» Plasma vs Rocket [Pv Atem et Rocket(ceux qui veulent xD)]
» Et un rocket de plus
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-