Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Empty
MessageSujet: RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:04

Salut tout le monde.
Apparemment, les Team du forum se font la gueule. Donc, je propose un RP près du QG d'une des trois Team, avec des combats entre membres des team.
Déjà, je suis là pour défendre fièrement les couleurs de la Team Rocket. D'autres Rocket peuvent venir, mais des Team Aqua et Magma peuvent aussi venir se battre ^^
Allez, venez qu'on puisse faire une baston générale. Wink


Dernière édition par Draka le Sam 7 Mai - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Empty
MessageSujet: demande de RP magma/Aqua RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:55

j'arrive j'arrive!!! avec marc bien entendue^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:21

Marc? Ah, de la Team Aqua. Ok, donc on ferait le RP au QG de la Team Aqua?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Empty
MessageSujet: RP avec la team AQua:magma ou rocket RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:51

bah pourquoi pas au QG de la team rocket?peut-être que des gens d"autres team veulent venir?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:24

T'est dans la team rocket , Je veut bien que l'on refasse le que l'on a fait tout les deux sur la Cb ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:18

@Amy: Si on commence au QG de la Team Rocket, il faudrait que ce soit Marc ou un autre membre de la Team Aqua ou Magma qui lance l'assaut sur la Team Rocket.
@Julian: le rp en CB... tu parles de le rendre officiel ou de le laisser en CB? Dans le premier cas le rp entre Draka et Amy ne sert à rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:37

Je parlais de le rendre Officiel car d'après certainnes règle de rp les rp en Cb ne compte pas (a moins que Lugia soit d'accord pour qu'ils comptent)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:15

... Ok, pour le rendre officiel, mais ce Rp sera situé, dans le temps, avant ou après celui de Jadielle?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:19

Après on pourrait le faire dans la forêt de Jade , On peut dire que mon perso ne se rapelle pas de se qu'il c'est passer a Jadielle car il a eu beaucoup de travaille au poste de police .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:24

Ok, par contre, on devrait éviter de flooder sur ce sujet. =S
Donc, on est d'accord pour le rp a la foret de jade avec les deux persos Julian et Draka.
Et pour le rp avec les Team, il n'y a que Team Rocket, Aqua. Pas de Magma?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:45

Salut si votre RP à débuté pouvait vous mettre fermé et m'envoyer un MP pour que je verrouille le sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RP avec un autre rocket [ fermé ]
» La Team Magma revient encore plus forte!
» Event Aqua vs Rocket
» Demande de RP avec n'importe qui [Fermé]
» La Team Magma vaincra !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille-