-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Event Aqua vs Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:41

Voilà c'est fait !
Vous acharnez pas pour dit qu'il a fait n'importe quoi, j'ai agi selon son caractère. Et puis il n'a pas fait tant de trucs bizarres que ça. '^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:09

Mais c'était censé rester secret et ne devais le dire qu'à Red! '-'

...

Bon, lorsque Ado l'apprendra Daisuke sera éliminé et aura intérêt à courir vite xp
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:23

Bah on a pas dit du coup qu'on faisait comme si dans le RP, avec Gilgamesh (montrer par Alice, il faudrait donc le dire à Laurinette), et dans ce RP Aqua/Rocket, les dialogues avec Groudon n'existaient pas ? Pitié, c'est une idée pas mal, non ? Autant faire ça, ça bloque pas le jeu comme ça ! Et je serait pas mort !


EDIT : Même si ça change pas de camps par rapport à Red, Daisuke là aussi dit à Atem, faut donc prévenir ce dernier pour l'oublit des dialogues, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:24

Bah non, ça dépend de toi, est-ce que tu veux trahir la Team Rocket ? Si oui, tu peux le dire à tout le monde ... Sinon, ce serait compliqué de revenir sur tous ces rps ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:26

Bah j'pense que c'est mieux que Seul Red soit au courant comme on l'avait prévu y'a déjà un grand moment. c'est mon opignon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:37

Bah je pensais que Dai' voulait trahir Adonis, à partir de là, rien ne l'empêche de révéler ce qu'il veut à n'importe qui ...

M'enfin, je dois avouer que ça m'embête un peu de devoir éditer le message mais je le ferais si j'ai pas le choix ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:46

Bah l'édite pas, sinon, on oublie simplement les textes, je veux dire, (faut d'ailleurs prévenir Laure et Atem ducoup (pour les rp's que je fais avec eux (enfin Laure est sous Gil' (c'est le Rp's que tu as montrer Alice))), ils sont là, mais on fait comme si il ne l'était pas, car sinon, faudrait en tous 3 RP's à modifié donc voila
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:34

Mais c'est bizarre xD

Tu dis que tu veux pas trahir Adonis mais dis à tout le monde que l'on a Groudon... Mais où vas le monde? mdr

Bref que l'on ne peut pas modifier TOUT un RP je peux le comprendre même si les gens vont plus rien comprendre.
Pour le moment laisse Gil, pour Atem je vais lire le Rp et comme le RP avec la bataille navale n'est pas terminé vous pouvez encore éditer (même si c'est embêtant ^^')

On a qu'a dire (Si Laure est ok) que Gilgamesh mettra en doute la parole d'un sbire Rocket car pour lui Adonis l'aurait utilisé direct pour ses conquêtes

Pour Atem faut que je trouve le rp et trouve une idée, il est où?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:46

Je comprends plus ... Dai', tu veux trahir la Team Rocket ou pas, au final ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:53

Bah oui, mais voila quoi, j'ai une autre idée, et si elle arrange Adonis aussi, (le narrateur), tant mieux
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:06

Ca devient confus, tu trahis ou trahis pas mais soit clair une bonne fois pour toute qu'on sache ce que l'on fait des RP. Tu sais juste que si tu trahis, Ado te réserve un sort beaucoup plus horrible que celui du Chevalier =p

je la connais cette autre idée qui m'arrangerai?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:15

Bah, je pense qu'on peut faire comme ça :

Avec Gilgamesh : -On demande à Laure qu'il ne croit pas en la parole de Daisuke, comme ça, il s'en fiche

Avec Alice : -On modifie le RP

Avec Atem : Idem, je m'occupe de lui, je lui dirait qu'on modifie nos RP !

Avec Red : Là, on fait comme on a dit, je le dit ! Voila
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:23

Heu, tu peux juste répondre à cette question : est-ce que tu trahis Adonis ? Oui ou non ? (désolé mais tu réponds pas alors qu'on te pose cette question depuis quelques posts ^^")

Et il y a quelques problèmes dans ton dernier post :

"Je pense qu'après en, je vais pouvoir mettre en œuvre le plan de Daisuke,"

Heu, ça veut rien dire, c'est qui le "je" si ce n'est pas Dai' ?

Et normalement, ça se passait à l'intérieur du bateau, donc Libegon n'aurait pas pu apparaître dans les airs, mais bon, ça passe encore, je pourrais arranger ça, sauf qu'après, tu mets que Jungko est inatteignable parce qu'il est dans les airs, sauf qu'à ma connaissance, un Jungko ne peut pas voler ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:51

Alors, le "je", c'est le narrateur, donc moi qui écrit ^^'

Et bah, enfaite, je compte trahir Adonis, mais seulement vis à vis de la résistance.

Et pour le bateau, je rappelle que je suis passé en faisant un trou sur la coque du dessus, et donc, c'est la que Jungko est passé, et il était sur le dos de Libégon, voila
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:06

Mais il est obligé de te croire, Gil', puisque tu dis dans ton message que c'est pour prouver ta loyauté que tu lui donnes ces infos, et dans le rp, il dit qu'il te croit ... ce serait peut-être plus simple de laisser tel quel.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:15

Bah euh, alors on modifie, et je donnerait une fausse information (comme j'ai fait quand j'ai modifié le poste avec Atem) et puis voila, le tour est joué, l'information est fausse, mais il y croirait
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 7:15

Ok, bah édites ton post dans le rp avec Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:15

Oki, et donc, Si Laurinette voit se message, je vais aussi édité le rp avec Gil' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:32

J'ai vu ^^ J'irais regarder ça, j'espère que ça va pas trop changé, car sinon, ça risque d'être compliqué pour moi XD !
(Dai, aussi, j'sais pas si t'as vu, mais j'ai laissé un message sur l'organisation de l'EVENT, tu peux aller voir =D ?)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:55

Ouai je vais aller voir


et Donc, j'ai édité pour Alice, et Pour Gil, je vais dire un faux plan, qu'Adonis nous aurait présenter, comme ça, j'aurais simplement à changé le mot Groudon, je que je vais faire dès maintenant, et merci tout le monde, je sais que je suis chiant ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:56

J'ai édité, mais donc, tu dois éditer ton dernier post car les paroles d'Alice ont un peu changées Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:06

Ne t'inquiète pas, je m'en doutais ^^, et Laure, va voir dans les premiers poste du RP Féli-cité, j'ai éditer le premier et troisième post !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:10

D'acodac, donc, Gilgamesh ne saura pas que Groudon a été capturé par les Rocket ^^'
Bon, après, les renseignements de Dai' paraisse bien pauvre, mais bon, j'vais jouer le jeu, et dire que Gilgamesh accepte quand même Daisuke dans son groupe (Pauvre Gilgamesh. Je suis entrain de permettre qu'on le plume, c'est assez catastrophique ~~)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:13

Ouai désolé ><

Bon, Alice, j'ai éditer mon dernier poste, donc TOUT EST REGLER 8D !

Maintenant je m'occupe de la demande de RP sur Céladopole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:11

J'ai une requête à faire, même si ce n'est pas pour Kakashi..
En regardant bien ça fait (je marque les mieux en premiers '-') :
- Kakashi VS Adonis
- Alice VS Daisuke

Mais j'trouve qu'Hook n'a pas vraiment un vrai rôle dans l'affrontement épique. Alors j'aimerai, si lui ça le dérange, je n'en sers absolument rien, inclure quelqu'un d'autre du côté Rocket/Magma !
Voilà, je tenais à vous informer de ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas



Event Aqua vs Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua vs Rocket Event Aqua vs Rocket - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event Aqua vs Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé)
» Réunion de L'Empire Rocket
» Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre]
» Plasma vs Rocket [Pv Atem et Rocket(ceux qui veulent xD)]
» Et un rocket de plus
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-