Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

"Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

"Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Empty
MessageSujet: "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:07

Cramois'Ile. Pourquoi Pieris était-il revenu sur ses pas vers Lavanville. C'était une intuition, il savait qu'il tomberait sur quelqu'un là-bas. Etant reparti de la Forêt de Jade, après avoir rencontré Anariève, vers Lavanville, il discutait tranquillement avec son cher Léopardus.. Il se sentait plutôt bien pour le moment. Lavanville était derrière la grotte qui était à l'Est d'Azuria.

- Viens, Léopardus.

Il pénétra alors dans l'imposante grotte. Ayant une flemme peu commune, il demanda à Léopardus de dégager le passage à coup de Vibrobscur, mais peu prévoyant comme il était, il fit prit dans un éboulement et se mit à courir avec Léopardus pour l'éviter. Une fois hors de danger, il s'assit en tailleur en soupirant.

- Pfiouh.. On a eu chaud.

Il était tête en l'air ses temps-ci, avoir revu Lubérias ne lui a pas apporté du bien.. Se redressant et continuant sa route, il aperçut enfin la sortie, et lorsqu'il fut arrivé au bout, le soleil était recouvert par de nombreux nuages, et tout était brumeux. Comme si un pokémon avait fait cela. Mais la Tour remplit de spectres pouvait en expliquer la cause. Avançant prudemment, il regardait les alentours et alla au centre pokémon pour soigner son Léopardus. Faisant la causette avec quelques personnes en lui expliquant qu'il il était, la conversation se mit à durer de longues minutes.

Lassé, Pieris s'en alla du Centre Pokémon et regarda autour de lui. Il aperçut une silhouette plutôt sombre, mais même dans la brume, ce n'était pas que ça qui assombrissait la silhouette. S'approchant prudemment, il recula d'un pas en remarquant qui c'était :

*Elle ?! Ici.. Bon, je doute qu'elle m'est oubliée, mais pas en bien.*

Caressant la tête de son Léopardus qui était soigné, il lui demanda de faire ce bruit que les gens connaissaient si bien et qu'ils n'oubliaient jamais.

- Mweeeooooorwh. ~

S'accoudant contre le mur d'un bâtiment, la silhouette était bien visible. Il n'y avait aucun doute. Cela ne pouvait être qu'elle. D'un ton plutôt arrogant il lui dit :

- Bah dis dont.. Commandante Galaxie. C'est bien triste que tu sois tombée si bas. Mais tu dois bien avoir tes raisons, j'me trompe ?

Il restait toujours là, son Léopardus a ses côtés. Même si son pokémon ne voyait rien, il avait tout de même une ouïe très développé, qui lui permettrait d'entendre les moindres faits et gestes de Luberias. Il attendait simplement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

"Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:50

Lavanville. Une ville sombre, une ville dont la joie restait mitigée et les sentiments très forts. Un cimetière géant, qui réunissait des morts de tout peuples et régions confondues. Luberais admirait l'aspect sombre et sans couleur de la ville. Il suffisait d'en changer la fonction pour que, finalement, la ville change d'aspect. C'était un phénomène impressionnant, mais qui séduisait Luberias. Le peuple aime se faire fouetter. Le peuple aime se faire mordre par les chiens qui les forcent à se tenir droit. Une dictature, le peuple la subit et l'apprécie. C'était une vision des choses qui intéressait grandement la jeune commandante Galaxie. Oh oui, le peuple se plains toujours. Si il ne se plaignait pas, c'est que la vie est ennuyante. Et la résistance? Rien de plus qu'une broutille, une mouche que l'on écrase ou que l'on attire, on utilise ses sens et sa naïveté, et on la tue. Si la résistance finie dispersée, elle ne pourra plus rien contre les Teams.

Visitant la ville, portant sa tenue habituelle, la capuche bien sur sa tête, elle s'avançait tranquillement vers le centre Pokémon. Un lieu sinistre malgré ses fonctions curative, car en effet, devaient être nombreux les Pokémons et les dresseurs qui ont vu leur vie s'achever dans ce centre Pokémon avant d'être enterrés. Elle tourna le dos au Centre pour se diriger vers la tour Pokémon. La brume s'était levé. Mais a peine avait -t'elle fait quelques pas, la jeune femme fut interpellé par un miaulement rauque dont elle reconnaissait son détenteur. Elle frissonna, puis se retourna; il y avait, adossé au mur du centre Pokémon, Pieris du Conseil 4.

- Mweeeooooorwh. ~
- Bah dis dont.. Commandante Galaxie. C'est bien triste que tu sois tombée si bas. Mais tu dois bien avoir tes raisons, j'me trompe ?

Il était là...! Il la suivait ou quoi? C'était terrifiant. La brume était là, mais elle distinguait très bien la silhouette inquiétante de celui qui avait ordonné à son Leopardus de l'attaquer. Inquiète, elle préféra s'immobiliser. Sur son visage se dessinait depuis la première fois depuis longtemps l'insureté, et cette impression d'insécurité. Elle était véritablement inquiète, ayant peur de se faire attaquer voir pire. Cet être lui faisait peur, et si elle tentait de le manipuler, elle ne recevrait que les représailles de sa tentative. Elle était donc coincée, et si elle voulait fuir, elle n'y parviendrait pas. Elle sentirait les griffes de son félin ainsi que ses crocs tranchants tout près d'elle. Pas de gestes brusques, pas d'inquiétude. La jeune femme se reprit doucement, essayant de garder son calme.

"- ... Tiens donc, Pieris... J'espère pour vous que vous ne me suivez pas... Je suis commandante... Et alors? Comment avez-vous su cela? Au moins, je suis libre."

Elle s'avança de quelques pas, incertaine. Qu'allait-t'il faire? Que lui voulait-t'elle? Elle était paniqué, mais ne le montrait pas. Son coeur voulait faire exploser sa cage thoracique. Et si il s'agissait de son dernier jour?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

"Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:20

[H.RP : Je vais claquer mon pc avec cette connerie de gif qui arrête pas de bouger ! x@@@@@@@]

En tout cas, elle n'avait pas l'air de fuir. Ce qui était très bien, dans un sens, celui lui épargnera la peine de courir, il n'aimait pas cela. Et puis non, cela ne lui serait d'aucune utilité, Léopardus l'aurait rattrapé avant. Il restait toujours adossé au centre pokémon, tranquillement.

- ... Tiens donc, Pieris... J'espère pour vous que vous ne me suivez pas... Je suis commandante... Et alors? Comment avez-vous su cela? Au moins, je suis libre.

Cela aurait pu être, en effet, un espionnage permanent mais ce qui était beaucoup moins croyable, c'est que, au contraire, il ne l'avait pas pas suivi du tout. Mais ce qui le perturbait au plus point, c'est du fait qu'elle parlait d'être libre. Déjà la première fois qu'elle l'avait rencontré elle lui avait dit, et au pré Floraville, elle l'avait de nouveau évoqué. Il se demandait ce que tout cela signifiait.. Dans cette ville brumeuse, il ne la voyait quasiment pas. Mais à sa plus grande stupéfaction, elle avança. Pourquoi ? C'était surtout cela la question. Regardant son Léopardus, il soupira.

- Excuse-moi Léo, mais pour une fois, j'aimerai que tu me fasses le plaisir de rentrer dans ta pokéball.

En ronchonnant, le félin appuya sur le bouton au centre de sa belle pokéball avant de rentrer dedans. Il savait très bien qu'il se ferait incendier lorsqu'il ressortirait, mais bon, il doutait sincèrement que la compagnie de son Léopardus enchanterait Lubérias.

- Je te rassure.. Je ne t'ai absolument pas suivi. Mais comme je te l'ai dit à Floraville, je me rends pour Cramois'Ile, mais avant cela, je fais un petit tour à Kanto. C'est peut-être le destin ?

Il eut un petit rire nerveux. Lui était finalement plutôt content de la revoir. A travers la brume, on ne pouvait pas voir, mais il n'avait pas sa tenue plutôt étrange du Conseil, mais celle qu'il a depuis qu'il a fait un tour à Johto, c'est-à-dire il est habillé d'une chemise et d'un pantalon noir. Faut croire que c'est sa couleur préféré. Chose que l'on ne pouvait pas voir à travers cette brume. Mais sans la voir, elle paraissait tendue.

- Libre.. N'en rajoute pas. Et au fait.. Tu m'as déjà parlé à maintes reprises du fait que tu étais libre ? Pourquoi es-tu si obstinée à ta liberté ?

Du fait que Léopardus n'était pas là, il espérait qu'elle serait plus détendu et se posa sur le sol du Centre Pokémon. On aurait dit qu'elle avait peur de lui alors que ce n'est pas du tout ce qu'il voulait, bien au contraire. Il semblait plutôt détendu par rapport au début de leur rencontre.

- J'vais pas te manger ni te sauter dessus hein !

Il tapota légèrement le sol à côté de lui, comme pour lui faire signe de venir s'asseoir. Cela dit, c'est sûr qu'il ne manquait pas de toupet et qu'elle n'allait certainement pas venir s'asseoir, mais on ne sait jamais. Il restait là, assis, à la fixer, peut-être un peu rêveur, et ne pouvait expliquer ce qu'il lui était passé par la tête de faire cela ni ce qu'il se passait dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

"Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:45

à la plus grande surprise de Luberias, Pieris ne voulait pas avoir recours à Leopardus. Voulait-t'il se compliquer la tâche? A moins qu'il soit davantage confiant en voyant Luberias s'approcher. Possible. La jeune femme restait faible physiquement, et il n'avait pas besoin de Leopardus pour la mettre hors d'état de nuire. Ou bien était-ce simplement un piège...? La jeune femme fixait le membre de Conseil 4, le toisait. Elle ne lui faisait pas confiance, et ne voulait pas lui faire confiance. En effet, la jeune commandante Galaxie devait faire très attention, il savait ce qu'elle était devenue, il avait donc un avantage sur elle, et pouvait très bien, avec simplement cette information lui pourrir son jeu. Tout les pions Noirs tomberons et la reine Blanche qui s'était cachée derrière eux serait bannie par le roi Noir. Le jeu allait prendre une nouvelle tournure, et la Reine Blanche serait forcée de se cacher autre part. C'était un point de vue qui ne plaisait guère à Luberias. Il ne devait pas savoir qu'elle jouait avec les Rockets.


- Je te rassure.. Je ne t'ai absolument pas suivi. Mais comme je te l'ai dit à Floraville, je me rends pour Cramois'Ile, mais avant cela, je fais un petit tour à Kanto. C'est peut-être le destin ? Libre.. N'en rajoute pas. Et au fait.. Tu m'as déjà parlé à maintes reprises du fait que tu étais libre ? Pourquoi es-tu si obstinée à ta liberté ?
- ça parait logique. La liberté apporte tout ce dont l'être humain à besoin, à savoir l'épanouissement et les choix plus variés. Ne veux pas suivre une voie qui ne me plait pas. Et puis, je m'amuse. ~

Le destin... Mouais... Luberias doutait bien de cette vision des choses, ne se remerciant qu'elle même pour tout ce qu'elle avait accomplie. Elle ne croyait pas au destin, elle tissait elle-même sa vie, en influençant celle des autres. C'était un jeu, oui, un jeu risqué, mais elle l'adorait. C'était bien plus distrayant que de lever le petit doigt en soulevant une tasse pour impressionner toute une classe sociale qui faisait la même chose. C'était d'une répugnance extrême, la bourgeoise. Oh, combien de coups s'étaient t'elle pris parce qu'elle avait menti, alors qu'eux même se donnaient des valeurs qui n'existent pas? Une gloire qu'ils ne méritaient pas? Luberias paraissait la plus honnête à coté d'eux.

La jeune femme vit le Conseil 4 d'Unys s'asseoir. Il voulait peut être s'assurer que la jeune femme dans le piège, qu'il profite d'un abus de confiance pour l'empêcher de nuire à nouveau et l'arrêter, pour ensuite l'enfermer en temps que criminel. C'était mauvais, très mauvais, elle qui souhaitait rester discrète et éviter cela au maximum. La brume restait épaisse et le glas inquiétant de la Tour Pokémon retentit, faisant frissonner Luberias davantage. Elle ne s'attendait pas à l'entendre maintenant sonner, et annoncer l'heure suivante. Elle ignorait si elle allait devoir rester avec cet homme tout aussi inquiétant durant cette heure qui venait d'arriver.

"- J'vais pas te manger ni te sauter dessus hein !
-... Venant de l'homme qui m'a attaqué, ce ne serait pas surprenant. Je peux savoir ce que vous me voulez, à la fin?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

"Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:21

Sa réponse fut assez rapide et sèche.

-... Venant de l'homme qui m'a attaqué, ce ne serait pas surprenant. Je peux savoir ce que vous me voulez, à la fin ?

- C'est sûr que t'as tes raisons de te méfier.

Ce qu'il lui voulait. Et bien, c'était plus très TRÈS difficile à expliquer. Et puis franchement, il doutait sincèrement qu'elle comprendrait de quoi il parlerait. Vu ce qu'elle est devenue, cela était quasiment impossible de lui faire rentrer dans le crâne. Pourtant, il avait l'intuition qu'il le pouvait. C'était totalement ridicule ? Oui, il en avait bien conscience que c'était totalement ridicule et inutile. Mais bon, qui tente rien n'a rien. Il se plongea dans un long silence et dans une profonde réflexion s'il devait dire, oui ou non, les véritables raisons de "ce qu'il lui voulait".

Et puis, s'il voulait vraiment l'arrêter ou quelque chose dans le genre, ne lui aurait-il pas sauter dessus par l'arrière, comme un lâche en braquant la gueule de Léopardus au niveau de son cou ? Mais, il savait aussi que s'il lui disait, elle pourrait se servir de cela pour le manipuler. Il avait beau parfois être naïf, il n'était pas totalement con. Mais sa naïveté et le fait qu'il parlait plutôt facilement étaient ses pires défauts avec son arrogance. Il ne savait vraiment pas. Elle n'avait même pas le moindre souvenir de lui, il fallait donc commencer par le commencement. Si elle ne se souvenait pas de la plus petite once de lui, lui dire cela ne servira absolument à rien.


- C'est quelque chose d'assez complexe à t'expliquer.

Simple à déclarer, ça résumait assez bien la situation. Il aurait adoré le lui dire mais, si cela se retourne contre lui par la suite. Pieris se devait, et pour lui, c'était une obligation, qu'elle se souvienne de lui mais le problème c'est que l'on ne voit jamais si elle est sincère dans ses propos pour le fait qu'elle ment. Il poussa alors un profond soupir, et se rendit compte que la brume tombait de plus en plus, il distinguait à peine sa silhouette de Lubérias.

Il était tellement dans ses pensées que ce qu'il voyait devenait flou, et se frotta les yeux, du fait qu'il voyait plusieurs silhouette du fait qu'il n'était pas très concentré sur sa vue. Il restait assis, dans cette brume qui ne cessait de s'épaissir.


- Je pourrais te l'expliquer mais, pour cela, il faudrait que tu te souviennes de moi.

Il étira son dos, le mur du centre pokémon étant très dur. Le membre du Conseil 4 était perplexe, et resta silencieux à présent. Ce qui était sûr, c'est qu'il ne lui voulait rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

"Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:45

- C'est sûr que t'as tes raisons de te méfier.

Au moins il s'était rendu compte de ses actes, ou traitait Luberias ironiquement de moins que rien. La jeune femme, malgré elle, ne pouvait pas le savoir et cela l'énervait. Elle qui récupérait les informations et ne les donnait pas. Cet homme était pourtant parvenu à acquérir des informations sur elle, à savoir qu'elle était une commandante Galaxie. Si il le voulait il pouvait tout casser et la forcer à abandonner. Luberias allait punir celui ou celle qui avait osé la trahir, et très sévèrement. Il ne fallait pas qu'il puisse dire quoi que ce soit au sujet de Luberias, cela lui couterait très cher. Mais elle le punirait de ses propres mains si il tentait de faire quoi que ce soit pour entraver la route du serpent menteur. C'était la moindre des choses à faire pour qu'il se taise.

- C'est quelque chose d'assez complexe à t'expliquer. Je pourrais te l'expliquer mais, pour cela, il faudrait que tu te souviennes de moi.
"- Ah. Vous disiez que vous m'aviez sauvé, n'est-ce pas...?"

Maintenant qu'elle y pensait, un visage lui revint, un visage presque similaire au sien, beaucoup plus jeune. Ce fut une rencontre rapide, mais qui, apparemment, avait marqué son interlocuteur. Pourtant, des personnes comme elle, au cours de son voyage avait la Ligue il avait dû en rencontrer des tas et des tas. Mais pour qu'il parle d'elle comme ça, il devait la connaître un peu plus que ce qu'elle pensait, pour qu'il dise ainsi à quel point elle serait tombé bas, alors qu'il ne pouvait pas savoir qui elle était, la menteuse qu'elle était avant. A moins qu'il n'ai eu plus d'informations que ça de la part du sbire qui avait trahit le silence de sa supérieure.

En tout cas, la jeune femme, perturbée et démunie, ne pouvait même pas sortir de Pokémons, le niveau entre les deux dresseurs formait un creux entre les deux, et Luberia se savait plus faible qu'un Conseil 4, en temps de commandante. Elle décida tout de même d'agir, et, profitant de l'épaisseur de la brume sorti un couteau. Le même qu'elle avait pointé vers le cou d'Adonis de Locksley. Elle allait menacer Pieris avec. Si cela ne marchait pas, tant pis, mais elle devait tenter sa chance et le faire partir. Et pour ça, elle allait le persuadé, lui faire voir qu'elle n'était pas aussi faible qu'on pourrait croire. Oui, physiquement la jeune femme était faible. Mais c'est en montrant ses faiblesses que l'on devenait faible. Et puis, elle avait toujours en dernier recours le faux Giratina au fond de sa poche.

S'approchant de l'homme, elle l'attrapa par le col mais fut dans l'impossibilité de le soulever, se penchant et tendant la lame brillante vers son cou. Elle lui adressa un sourire arrogant, insolent et approcha son visage de l'oreille de l'homme. Dans la brume actuelle, personne ne verrait son geste, si elle lui tranchait la gorge.

"- Soit tu la boucles à mon propos, Pieris, soit cette lame t'assassine. J'espère que tu feras le bon choix. Tu as beau m'avoir sorti du froid à un moment, je n'hésiterais pas à le faire."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

"Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:32

- Ah. Vous disiez que vous m'aviez sauvé, n'est-ce pas...?

Ah. Le côté très naïf de Pieris m'avait énormément manqué, lui qui avait l'air totalement ravi qu'elle "voulait" l'écouter. Mais comme d'habitude, ce n'était bien sûr que de la naïveté. Il se retrouva là, dans une sorte de quiproquo, en la voyant s'approchant, avant de sentir un objet froid, gelé, coupant frôlait la peau de son cou. Il était pâle comme la mort, petit jeu de mot au passage, le membre du Conseil 4 avait totalement perdu son sang-froid. Il se devait la raisonner.. Mais comment ?

- - Soit tu la boucles à mon propos, Pieris, soit cette lame t'assassine. J'espère que tu feras le bon choix. Tu as beau m'avoir sorti du froid à un moment, je n'hésiterais pas à le faire.

Ah la la. Voilà là bien un choix difficile. En situation de faiblesse, bien sûr qu'il aurait dû répondre la première proposition, même s'il pensait que s'il choisissait la première option, elle aurait quand même pu le tuer. Donc, même dans le doute, il ne la bouclera pas. Pourquoi devrait-il continuer à vivre si c'est dans une ignorance qui lui rongerait sa propre existence ? C'était totalement grotesque à son égard, et puis, cela aurait été lâche d'avoir fuis le conflit.

- Et bien.. Je pense que je n'ai pas besoin de te le dire. Cela va de soie que je ne la bouclerai pas à ton propos. J'ai beau être du côté des gentils si je puis dire, je n'ai parlé à personne de ma petite découverte, et encore moins de la manière dont je l'ai su.. Bref là je passe en mode "je raconte ma vie".. Et bien, tue-moi alors. Au moins je ne vivrai pas en lâche en la fermant.

"Tue moi" ? Mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? Il était tellement obsédé à dire ce qu'il pensait qu'il a mis sa propre existence en danger. Mais quel boulet, il n'avait plus une once de sérénité à présent, se disant que sa vie ne se vivait plus qu'en une dizaine de secondes, voir juste quelques secondes. Peut-être dans son ultime instant de vie, et d'une mort plutôt lamentable de quelqu'un de son calibre, il pensait encore au fait de la raisonner. Mais à quel diable s'obstinait Pieris à cela ? Il ne le savait pas vraiment non plus, à vrai dire. Le "Demi-maître ténèbres" ne pouvait s'empêcher de regarder le vide, et de songer à quelque chose de totalement idiot, qui allait le remplacer à la ligue. Il n'a pas vraiment le sens des priorités celui-là.. Mais c'est bien cela qui rend unique cet homme. Il jeta un dernier coup d'oeil à l'arme blanche avant de fermer les yeux.

Tous les souvenirs de sa vie refaisaient surface, en se disant qu'il avait encore temps de choses à vivre, à faire, et qu'il allait mourir, là.. Dans un acte désespéré, il essaya de redresser sa main gelée de peur, en vain. La peur le paralysait tellement qu'il n'arrivait quasiment plus à bouger tous ses membres. Le pauvre, je le plains.. Ce qu'il vit, c'était vraiment l'enfer. Il aimerait que cela se finisse vite, ou, par un miracle incroyable, qu'elle enlève cette lame de son cou.


- Léopardus.. Pardonne-moi..

Ceci était à peine audible, tellement il avait une force de voix faible à cause de cette peur de crever là, comme un chien, contre un centre pokémon. Mais surtout de la mort, les circonstances ne faisaient qu'empirer cette idée. Mais il secoua la tête, même dans ce brouillard, elle n'aurait pas plus voir ses gestes non plus. Il eut un changement de comportement radical, et, dans tout ce brouillard, il finit par relever son bras droit avant de poser sa main sur la lame du couteau. Non, il ne devait pas se laisser abattre.

- Soit, je n'ai pas le droit d'être terrasser ici..

Le membre du Conseil 4 d'Unys serra le couteau et l'envoya au loin, nul ne sait où, avec toute cette brume. Il se sentit tout de suite plus à l'aise, même s'il avait encore un peu chaud. Toujours imprévisible, le Pieris. La repoussant légèrement, il se dit alors d'arrêter de toujours être si naïf. Il n'y avait plus d'espoir pour elle.. Il n'avait plus de raison de continuer d'espérer ainsi. Pieris devait se mettre à penser à des choses plus importantes.. Pour être sûr de ne plus se retrouver dans la même situation, il sortit son Léopardus, il ne voulait plus jouer. Qu'elle fuyait, si elle voulait, ça lui était bien égal. Elle aurait pu le tuer. Le semi-maître ténèbres était totalement sérieux, et ne plaisantait plus du tout.

- Alors.. Que vas-tu, à présent ?

Il était en position de force, sans doute, mais ne la tuerait pas, même s'il savait qu'elle était Galaxie. Il fonctionnait comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

"Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:30

- Et bien.. Je pense que je n'ai pas besoin de te le dire. Cela va de soie que je ne la bouclerai pas à ton propos. J'ai beau être du côté des gentils si je puis dire, je n'ai parlé à personne de ma petite découverte, et encore moins de la manière dont je l'ai su.. Bref là je passe en mode "je raconte ma vie".. Et bien, tue-moi alors. Au moins je ne vivrai pas en lâche en la fermant.

N'importe quoi. Luberias avait pitié de lui. Elle même ayant un instinct de survie développée elle aurait tenté au moins quelque chose au lui de se morfondre et d'avouer la vérité. De toute manière si cet homme lui causait des ennuis, la jeune femme n'avait besoin que de parler de son cas au grand Empereur auto-proclamé Adonis de Locksley, il devrait surement apprécier le fait d'apprendre la future intrusion d'un membre Conseil 4, il pourrait ainsi l'intercepter et l'arrêter, sans douceur. Et Luberias se ferait un plaisir de regarder le spectacle. Ce serait vraiment passionnant à voir. Dommage, mais il fallait en finir, et du spectacle, elle en aurait avec quelqu'un d'autre. En effet! Luberias avait l'intention d'en finir une bonne fois pour toute, de plonger sa lame dans la gorge de cet impudent et de la lui trancher. Il ne pourrait donc pas s'interposer ou dire le moindre mot à son sujet! Luberias n'avait donc plus rien à craindre.

Mais une chose se produisit; une chose qui ne suivait pas le cours logique des choses suite à ce que cet homme avait annoncé précédemment. Il murmura quelque chose, déjà. Luberias pensait qu'il s'agissait d'un juron, ou cherchait-t'il désespérément à se donner du courage. Et au bout de quelques longues secondes dans cet état effroyable qui allait laisser sur cette terre une mort incertaine, Pieris posa sa main sur la lame du couteau! La jeune femme ne comprit pas d'ou lui venait ce geste , et fut bien évidemment surprise. Reculant très légèrement la tête sans lâcher le couteau, elle écouta avec patience et surprise le jeune membre du Conseil 4.

- Soit, je n'ai pas le droit d'être terrasser ici..

à la plus grande surprise de Luberias cet inconscient serra les doigts sur le couteau tandis que la jeune femme sentait les sien se crisper sous la terreur d'un courage nouveau. Si Pieris y mettait un peu du sien, elle n'avait vraiment aucune chances contre lui! Il jetta la lame au loin, Luberias recula prestement lorsqu'il tenta de la faire reculer. Méfiante, sérieuse, elle espérait que Pieris l'était tout autant. Elle avait intérêt à vite se rattraper. Elle abandonna juste l'idée de le tuer, mais juste de s'expliquer. Après, tout dépendait de ce que cet homme particulièrement versatile et quelque peu naïf allait faire par la suite. Il sorti son Pokémon fétiche, son Léopardus. un terrible adversaire qui ne lâchait jamais prise d'après les médias. Très bien. On allait voir qui allait pouvoir résister! Luberias craignait les blessures, mais restait tout à fait concentrée. Fuir toute seule était une chose peu aisée à ce moment là.

- Alors.. Que vas-tu faire, à présent ?
- Je vais... Lutter pour ma liberté et ton silence."

Elle sorti deux Pokémons, l'amplificateur et le lanceur de foudre, Eleckable ainsi que Maganon. Inutile de rappeler qu'Eleckable était un Pokémon volé lors de la bataille de Rivamar à un Rocket. Si un seul de ses Pokémons ne faisaient pas le poids, ce n'était pas la peine d'être loyal... En effet, la jeune commandante Galaxie offrait deux adversaire à ce chat d’égouts!

"- Même si tu parviens à vaincre Eleckable et Maganon, de toute manière mon cher, je possède Giratina à ma botte..."

En effet, c'était un faux Giratina qu'elle possédait, un pokémon bien particulier; un Métamorph! De la ball de ce petit Pokémon polymorphe sortit un mastodonte sous une forme serpentines, aux couleurs inquiétantes... Giratina sous sa forme originelle! Le serpent se dandinait a coté de Luberias, mettant en valeur la lueur éclatante de ses écailles vides de couleur. Il poussa un cri digne de l'original pour impressionner Pieris et le Léopardus. Luberias devrait penser à entraîner Métamorph pour qu'en cas d'attaque, il soit davantage convaincant...

"- Voilà ce que la liberté m'a apporté mon cher. Si tu ne fait pas trop de bêtises, je te promet de te laisser vivre dans mon futur royaume. ~"

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

"Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:30

- Je vais... Lutter pour ma liberté et ton silence.

- Mon silence ? Tu as donc peur que je te balance ? Ca me paraît une bonne idée, ça d'ailleurs.

Ceci n'était que de la pure provocation dont il allait en subir les conséquences dans une durée assez courte, en tout cas, il avait encore chaud, le Conseil 4 d'Unys. Pieris la toisait, sérieusement. Pourtant, il savait très bien que la victoire était loin d'être proche, bien au contraire. Malgré sa position de faiblesse, elle semblait resté sereine, mais pourquoi cela ? Hmmm, il fallait rester patient, et Léopardus avait bondi devant son maître. Là ça rentrait dans une affaire sérieuse.

- Même si tu parviens à vaincre Elekable et Maganon, de toute manière mon cher, je possède Giratina à ma botte...

Comment.. ? L'empereur Distorsion ? Sérieusement ? Pourtant, il n'avait pas l'air d'aimer les humains et pouvait voir dans les pensées des autres ? Comment l'avait-elle obtenu ? Très curieux et un peu destabilisant pour Pieris, mais pourtant, même en voyant le Maganon et l'Elekable, puis le Giratina, il avait beau reculé de quelques pas, il se sentait obligé de se battre. Puisque sinon c'était la mort qu'il l'attendait, et ça, il n'en avait aucune envie ! Alors, il devait se frotter à lui, qu'il avait déjà vu et rencontrer. Même si cela paraissait louche.. Il ne pensa pas une seconde à un Métamorph, le fait d'être troublé l'empêchait d'être réaliste. Le cri du faux Giratina paraissait si vrai que Pieris se demandait comment il allait pouvoir battre le pokémon Rénégat, il avait des pouvoirs incroyables, qu'il a vu lors de sa rencontre avec lui. Lubérias ajouta alors :

- Voilà ce que la liberté m'a apporté mon cher. Si tu ne fait pas trop de bêtises, je te promet de te laisser vivre dans mon futur royaume. ~

- Dans ton royaume de mensonges ? Jamais. Je préfère encore me battre contre, même si l'envie de t'affronter n'est pas là..

Il attrapa alors ses cinq autres pokéballs, croyant qu'il s'agissait d'un vrai Giratina. Par la suite, Sharpedo, Démolosse, Crocorible, Drascore shiney, surnommé Ifrit et Scalproie. L'équipe complète composée de pokémons tous plus puissants les uns que les autres, avec Léopardus devant eux. L'on voyait ainsi le rapport de force, et ainsi que le pokémon chat qui n'était pas censé être si fort que cela à la base était monté à la tête de cette équipe ténèbres. Tous les pokémons avaient l'air déterminés.. Drascore ne devait normalement pas être connaître de Lubérias, parce que normalement, il ne le sortait jamais. Ifrit était quasiment du même niveau que Léopardus alors.. Prenez garde aussi à ce Drascore surpuissant.

- Ils ont l'air bien entraîné.. Et ton Giratina est un adversaire de poids, mais ce n'est pas une raison, je ne fuirai pas ! L'Empereur Distorsion, que j'ai déjà connu et vu, ne mérites pas d'avoir une dresseuse tel que toi !

Se mordillant les lèvres pour ne pas s'énerver, car cela ne servirait à rien, il lança un regard de détermination à toute son équipe. Ensemble, ils avaient peut-être la moindre chance de battre Giratina.. Ou une naïveté bien grande, oh oui. Pour le moment, il fallait en finir vite, alors, en gérant tous ses pokémons à la fois, il déclara :

- Léopardus, Drascore et Scalproie, attaquez l'Empereur Distorsion avec Tranche-Nuit, Mâchouille et Lame de Roc. Quand à vous, Sharpedo et Démolosse, mélangez vos vibrocscur pour faire une attaque combinée sur Elekable et Maganon ! Et Crocorible toi, tu utiliseras Griffe Ombre sur le pokémon foudre et le feu lorsqu'il fera une esquive..

Tous les ordres furent donnés par Pieris. Dans ce style royal, il avait l'avantage du nombre, mais pas de la force puisqu'il y avait Giratina.. Enfin Giratina était censé être le vrai, mais non.. Alors, comment allait-elle réagir face à cette offensive pleine de naïveté envers ces pokémons ? Pour moi, le narrateur, la meilleure option serait qu'elle fuit, à son avis. Il regardait toujours Lubérias, tout en voyant ses pokémons passaient à l'action. Allez, bon courage Pieris !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

"Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:32

- Dans ton royaume de mensonges ? Jamais. Je préfère encore me battre contre, même si l'envie de t'affronter n'est pas là..

Pieris avait l'air très surpris et Luberias ne put s'empêcher de réprimer un sourire. Giratina allait le faire reculer à coup sur...! Ou pas. Il préféra déployer toutes ses forces. Dommage. Mais Luberias avait déjà commencé à entraîner Métamorph en lui donnant des ordres qui lui permettent d'accomplir des tâches, de pâles imitations des capacités du grand Titan des dimensions. Il avait sorti tout ses Pokémons! il n'allait pas y aller de main mortes, et Luberias grognait presque. Elle continuerait de le tromper et de le dissuader par la parole, lui faisant prendre conscience de l'énormité de la catastrophe qu'engendrerait le fait qu'il sache que son Giratina était une faux! Il devait certainement connaître Emil Adams, du Conseil 4 et cet homme était l'intermédiaire pour permettre d'effrayer les résistants avec un Titan... Sachant qu'elle était commandante, avec un Titan, il devait se poser des questions et laisser supposer que les chefs de Teams devaient certainement en avoir plusieurs; Une tromperie totale pour un résultat très très efficace. C'est la guerre...

- Ils ont l'air bien entraîné.. Et ton Giratina est un adversaire de poids, mais ce n'est pas une raison, je ne fuirai pas ! L'Empereur Distorsion, que j'ai déjà connu et vu, ne mérites pas d'avoir une dresseuse tel que toi ! Léopardus, Drascore et Scalproie, attaquez l'Empereur Distorsion avec Tranche-Nuit, Mâchouille et Lame de Roc. Quand à vous, Sharpedo et Démolosse, mélangez vos vibrocscur pour faire une attaque combinée sur Elekable et Maganon ! Et Crocorible toi, tu utiliseras Griffe Ombre sur le pokémon foudre et le feu lorsqu'il fera une esquive..
- Cesses de m'insulter. Je ne te le permet pas! Ta méthode de combat est exécrable! tu connais le sens du mot "stratégie"? Giratina, "Revenant".

Les trois premiers Pokémons foncèrent directement sur Giratina. Quel Impudence. Le faux Titan se mit à rétrécir à la vitesse de l'éclair, en temps que Métamorph et devient un Pokémon microscopique en modifiant son ADN. C'était une simulation de l'attaque propre à Giratina, "Revenant". Il avait clairement disparut du champ de vision de toute les personnes ici présentes en un temps record, comme la véritable attaque si elle avait été lancé par le vrai Empereur Distorsion. Luberias souriait, fière de son coup. Ainsi métamorph restait très convaincant, enfin, pour Luberias. La jeune femme rit légèrement avant de donner des ordres à ses deux autres pokémons. La détonation électrique qu'ils pouvaient produire était tout simplement fabuleuse.

L'attaque Vibroscur des deux Pokémons perturbèrent fortement les deux gorilles de feu et de foudre, ils étaient totalement sonné. Mais Eleckable fut réveillé par l'attaque Griffe Ombre qu'il l'envoya bouler. Dans la colère il laissa sa foudre se propager et faire vibrer son épaisse fourrure noire et jaune avant de lancer l'attaque Fatal-Foudre sur le Sharpedo après que le Crocorible ennemi n'ai frappé son acolyte de feu... Maganon se réveilla aussi, quoi qu'un peu sonné et se mit à charger son énergie électrique (car oui, il en avait naturellement pour pouvoir lancer Tonnerre) et la fournit à Eleckable pour rendre son Fatal-Foudre plus impressionnant. Il chargea son poing de feu, prêt à repousser une nouvelle offensive du Crocorible.

"- Abandonne. Pieris je te conseille de fuir, tu n'iras pas bien loin en essayant de battre Giratina. Je ne vis pas dans le mensonge, je suis bel et bien dans la réalité, et je t'offre la réalité de ta défaite!"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

"Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:06

- Cesses de m'insulter. Je ne te le permet pas! Ta méthode de combat est exécrable! tu connais le sens du mot "stratégie"? Giratina, "Revenant".

Et bien là, il avait bien la confirmation qu'il devait s'agir du vrai Giratina. Aux ordres de Lubérias, le pokémon disparut, en tout cas, c'est ce que le Métamorph donna comme impression à Pieris. C'est vrai que sa méthode de combat était un peu bâclé pour l'heure, mais il venait déjà de frôler la mort. Il l'avait vu, dans les yeux. Et s'il devait fuir à présent ? Après tout, face au Titan des Dimensions, qu'est-ce qu'il aurait bien pu faire. Lui qui l'avait bien vu de ses propres yeux, son apparence comme ses pouvoirs. Il grommelait entre ses lèvres, tous ses pokémons réunit n'aurait même pas fait le poids face à Giratina. Ce n'était pas possible.. Comment Pieris allait faire ? Il se le demandait lui même. Pour en revenir à sa méthode de combat, il y a du fait qu'il, comme je l'ai déjà dit, avait frôler la mort, et la deuxième était que le Conseiller d'Unys n'avait pas la moindre envie de se battre contre Lubérias. Ce n'était pas le cas de tout deux, à ce qu'il voyait. Tout jouer en sa défaveur, même sa façon de penser était troublée. C'était absolument sans espoir.

Mais pendant ce laps de temps où ses idées n'étaient pas clairs, ses pokémons eux n'étaient pas dans une posture très bonne, évidemment ! Même s'ils réussirent à repousser Maganon et Elekable, leurs attaques étaient franchement bâclés, faîtes à la va vite. Le maître avait dépeint sur eux. Ils n'allaient pas aller loin, tous ensemble. Une attaque Fatal-Foudre combinait à une attaque Tonnerre du Maganon fit tomber le Sharpedo immédiatement K.O. C'est là que Pieris se rendit compte qu'il ne faisait pas attention à ce qu'il se passait, qu'il était trop perturbé et déconcentré par le faux Dieu Dimensionnel. Son imprudence lui coûta son Sharpedo, oui.. C'était fini, il se devait de se rendre, plus rien à faire. La fin des haricots, les carottes étaient cuites.. Oui c'est un potager. Et Lubérias en profita de voir l'état de Pieris, enfin de ce qu'il pensait pour en rajouter une louche et de l'enfouir sur terre encore plus :


- Abandonne. Pieris je te conseille de fuir, tu n'iras pas bien loin en essayant de battre Giratina. Je ne vis pas dans le mensonge, je suis bel et bien dans la réalité, et je t'offre la réalité de ta défaite!

Le Giratina n'était pas réapparu, et lorsqu'il allait revenir pour sans doute mettre Léopardus et ses autres pokémons K.O. Il n'aurait plus la possibilité de s'enfuir. La réalité.. Oui, il la vivait bien là. Pieris sentait sa peur qui engourdissait ses jambes et remontait jusqu'à sa tête. Il était désespéré et avoir baissé les bras et pourtant, même si ses pokémons étaient aussi dévastés que lui, mollassons et peu déterminés. Un seul, celui que Lubérias devait haïr le plus, était motivé, et se mit à grogner, mais avec raffinement bien évidement, de toute sa force, des mots dont il avait retenu quelques noms et cela s'entendait. Pieris eut un petit tilt à ce moment là :

- Mweooorh ! Memilwh... Mweo, Mwhalmarh.. Mweoorh !

Si vous êtes bon en déchiffrage, l'on peut nottament voir "Emil" qui parle de Emil Adams, et "Halma", Halma.. Bon passons sur le nom, Pieris ne l'a pas retenu de toute façon. C'est vrai, en y repensant, il leur avait promis, à tous deux.. Quoi ? Ca ne vous regarde pas ! Bon allez j'vais le dire.. Pieris a promis de revenir en vie, et ça coûte que coûte ! Mais.. Fuir n'était pas la meilleure solution. Au passage, il rentra son Sharpedo. S'il fuyait, il rompait aussi une promesse qu'il s'était faite, mais alors que faire ? S'il continuait à se battre, Pieris n'aurait pas tenu la première, mais s'il s'enfuyait la deuxième ! Non.. Il tiendrait les deux, parole du Demi-maître ténèbres. Son sens de la stratégie et du combat n'était sans doute pas revenu, mais au moins il avait l'air un peu plus confiant, et extrêmement naïf aussi.

- C'est reparti pour un tour, merci, Léopardus ! .. Lubérias, un jour je t'"y" remmènerai.

Pieris s'était compris seul dans sa phrase, mais c'était ce qui comptait. Mais il avait perdu Sharpedo. Ca restait du 5 contre 3.. Dont le troisième adverse valait sans doute 20 Léopardus. Mais si l'Empereur du monde Distorsion se souvenait de lui, alors il y avait peut-être un espoir. Sauf que l'espoir, gros débile de conseil 4, c'était qu'il s'agissait d'une copie parfaite d'un Giratina ! Scalproie et Démolosse allèrent autour d'Elekable, tandis que Crocorible, fonçant bêtement sur le Maganon, se mangea le Poing de Feu. Là, Pieris eut un réflexe :

- Crocorible, chope-le !

Un peu long à la détente mais efficace, l'alligator des sables, qui irait très bien à Teos, d'ailleurs ! Les pattes avants du pokémon attrapèrent le Maganon sans le lâcher tout en attendant les ordres de Pieris. La supériorité numérique pouvait permettre de tenter quelque chose.. Drascore alla se poser derrière le Maganon, attendant également. Le seul qui attendait vraiment, sans rien faire c'était le Léopardus, qui ne faisait que remuer la queue.

- Crocorible, Colère. Ifrit, Poison Croix. Faîtes vous donc des passes ! Démolosse, Lance-Flamme et Scalproie, lance Tranche-Nuit à la moindre esquive. Quand à toi, Léopardus.. Prépare une Vibrobscur que tu lanceras dès que le Dieu des Dimensions réapparaîtra.. Nous ne pouvons pas perdre.. Ni pour elle, ni pour eux.

Ah la la, ses sous-entendus ma parole étaient.. Bon bref passons, le Crocorible qui tenait toujours le pokémon feu utilisa Colère sur lui pour l'envoyer vers Drascore qui le renverra avec Poison-Croix. Comme du volley un peu. Jusqu'à ce que l'alligator soit confus. La stratégie mise en place par Démolosse et Scalproie était fort simple, quand à Léopardus, il regardait partout tout en ayant une boule d'idées noires dans sa bouche, qu'il lâcherait dès l'apparition du monstre. Il avait retrouvé un peu de stratégie, Pieris, et c'était tant mieux pour lui !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

"Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:52

- C'est reparti pour un tour, merci, Léopardus ! .. Luberias, un jour je t'"y" remmènerai.

Luberias ne comprit pas vraiment de quoi il parlait, et ne voulait pas savoir. De toute manière elle allait pouvoir faire bien plus que le terrifier d'ici si peu de temps. En effet, la prochaine fois qu'ils se verraient la jeune femme avait bien l'idée d'avoir le vrai Giratina d'ici là. Et là elle l'achèverait sans aucuns remords. Si l'ennemi s'épuisait à déployer toute ses forces, elle allait passer derrière et ramasser les restes pour devenir beaucoup plus forte. De toute manière, la jeune commandante était déterminée, et cet homme n'y pourrait pas grand chose finalement. Le grand Titan des Dimensions serait son nouveau jouet, qu'il le veuille ou non.

Alors que le Crocorible se mangea le poing de Maganon, il chopa sur l'ordre de Pieris très rapidement le bras enflammé de l'énorme Pokémon. Il l'attrapa avec ses pattes, et un peu paniqué Maganon vit le Drascore se faufiler derrière lui. Sans doute Pieris voulait-t'il profiter du nombre et écraser un à un les deux champions de Luberias! Par chance, la jeune femme, avec ses deux Pokémons et une puissance électrique terrifiante, était parvenue à mettre rapidement K.O. le Pokémon Requin qui s'était lancé à l'attaque précédemment, le Sharpedo. Elle se souvenait, elle se souvenait que le Maître d'Hoenn avait un terrible Sharpedo lui aussi, et qu'il l'avait sorti lors de son affrontement contre Adonis de Locksley. ça c'était quelque chose qui avait fait le tour des écrans et des journaux, Adonis avait su prouver sa valeur fasse à un maître... Luberias savait très bien que ça avait mal fini pour l'adolescent.

- Crocorible, Colère. Ifrit, Poison Croix. Faîtes vous donc des passes ! Démolosse, Lance-Flamme et Scalproie, lance Tranche-Nuit à la moindre esquive. Quand à toi, Léopardus.. Prépare une Vibrobscur que tu lanceras dès que le Dieu des Dimensions réapparaîtra.. Nous ne pouvons pas perdre.. Ni pour elle, ni pour eux.
- ça suffit. "

La jeune femme céda. Elle ne voulait pas combattre davantage. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle allait se faire griller! Elle prit les trois Ball de ses trois Pokémons entre ses doigts et ils rentrèrent dans celles-ci. Metamorph garda sa forme de petit Pokémon, elle le referait devenir Giratina plus tard, lorsqu'elle pourrait le faire. De toute manière, Metamorph n'était qu'un Pokémon provisoire, la jeune commandante avait la volonté et la force d'acquérir plus gros encore. Elle avait des forces à ses cotés, même des forces qu'elle n'espérait pas avoir, mais elle allait bien en profiter. Et ce n'était pas en se faisant battre qu'elle allait y parvenir. La jeune femme restait prudente, mais allait se justifier par un ennui, elle ne voyait que cela.

"- Tu m'ennuies petit homme. Tu ne mérites même pas que je t'achève. Mais soit en sur, la prochaine fois qu'on se voit sera la dernière. "

Elle se retourna et lui fit signe de la main. Elle restait prudente, au cas ou Pieris voulait l'attaquer. Elle tenterait de le dissuader d'un mensonge encore bien travaillé...
Revenir en haut Aller en bas



"Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un air rafraîchissant.[Luberias]
» Confrontation Electrique ! [pv Luberias]
» Un serpent dans la manche [PV : Lubérias]
» La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre]
» Retrouvailles inattendues ... [Red]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-