Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Cool as Ice [pv Lucian Kamini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 136
Localisation : Un peu partout, en train de faire des recherches


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 Ans
Citation préférée:

Cool as Ice [pv Lucian Kamini] Empty
MessageSujet: Cool as Ice [pv Lucian Kamini] Cool as Ice [pv Lucian Kamini] Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:34

Le manteau noir abîmé de Calder claquait au vent, sa teinte sombre tranchant avec la blancheur légèrement bleutée de la neige reflétant l'éclat de l'astre lunaire qui venait de se lever sur la Route 7. Terrence tenait Rhys dans ses bras, la chaleur naturelle du Pokémon feu permettant au petit Evoli de ne pas mourir de froid. Une tempête de neige venait subitement de se lever sur la zone à l'arrivée de l'éleveur, le Pokémon l'ayant déclenché se sentant menacé. Plus ils avançaient vers la source de la tempête, plus les jambes de l'éleveur et du Brasegali s'enfonçaient dans la neige. Ca n'allait pas être facile de se battre dans de telles conditions. Il allait falloir ruser...

Ils étaient enfin arrivés. Comme le lui avait dit son ancien client qui s'était installé dans la ville voisine, un Polagriffe était soudainement devenu extrêmement violent et bloquait la route à l'aide d'un Blizzard. Personne n'arrivait à l'approcher, et les habitants avaient du mal à traverser la route depuis, sachant que le Blizzard coupait également les communications radios. C'est pourquoi le client avait proposé à un groupe de se cotiser pour payer Calder pour régler le problème. Et Calder avait bien entendu accepté le travail sans une seconde d'hésitation : comme le disait souvent Terry, les factures n'allaient pas se payer toutes seules...

Le Polagriffe les regardait, montrant les crocs. Il semblait barrer l’accès à une caverne de son corps imposant, ne voulant apparemment pas laisser qui que ce soit entrer. Calder examina la situation d'un œil expert, son expression d'habitude si joviale remplacée par un visage sérieux et calculateur. Polagriffe était un Pokémon potentiellement dangereux, dont le souffle de glace pouvait faire des ravages. Qui plus est, Calder manquait cruellement d'informations sur l'ours polaire, n'ayant pût commencer ses recherches sur les Pokémons unyssiens que recemment. Mais heureusement, il possédait un avantage tactique...


- Bien, Terry ! Tu sais ce qu'il te reste à faire !

Terrence hocha brièvement la tête tandis que Rhys sautait sur l'épaule de Calder. Alors qu'il embrasait ses poings et ses jambes, la température de son corps grimpa en flèche, faisant légèrement fondre la neige autour de ses jambes. Une fois ses pieds suffisamment dégagés, il bondit en l'air et lança une Déflagration qui fit fondre une bonne partie de la neige entourant Polagriffe. Bien. Polagriffe avait un avantage sur un terrain neigeux étranger aux Pokémons de Calder, mais Terrence avait remodelé le terrain à son avantage. L'intervention pouvait commencer.

A peine le Brasegali eût-il le temps de toucher le sol que le Polagriffe lui lança un Chute Glace. Terrence n'avait toujours pas récupéré de son attaque, mais heureusement pour lui, Rhys sauta de l'épaule de Calder et utilisa son attaque Copie pour lancer une Déflagration qui stoppa les dangereux blocs de glace en plein vol, laissant ainsi le temps à Terrence de préparer un Pied Brûleur qu'il lança contre le Pokémon sauvage L'éleveur, pendant ce temps, remonta sa manche et attrapa l'une des seringues attachées à sa ceinture sous son T-shirt. Il fallait qu'il attende une ouverture pour en administrer le contenu au Polagriffe enragé...
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/

Messages : 11


Cool as Ice [pv Lucian Kamini] Empty
MessageSujet: Re: Cool as Ice [pv Lucian Kamini] Cool as Ice [pv Lucian Kamini] Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:08

La route 7… Une des premières routes que j’ai empruntées en partant de chez moi, en partant de Flocombe... Je me souviens encore du jour ou je suis parti, il y a maintenant plusieurs années… Je me rappelle même plus quand je suis partie, j’ai donnée aucune nouvelle à mes parents depuis e temps, je me suis dit, autant allé les voir. Avant, je n’avais que Riolu dans mon équipe, maintenant nous sommes 5 !

Je me demande quelle sera la réaction de mes parents en me voyant… Je vais surement me prendre une calbote de ma mère parce que j’ai donné aucun signe de vie depuis plus de 5 ans. Mais à la fin, ça finira dans les câlins et la bonne humeur. Je marchais donc, jusqu'à ce que la lune se lève et je plante ma tente… Demain, j’arriverais à Flocombe, mais pour l’instant je dois me reposer… Et mieux vaut éviter les voyage de nuit par ici, le froid peut vite devenir insupportable.

Alors que j’ai finit de monté le campement et d’allumer un petit feu, un blizzard surgit d’un coup éteignant ainsi le feu et provoque chez mon petit compagnon un éternuement. Rapidement, je prends Riolu pour le mettre sous mes vêtements et laisse juste sa tête dépassé de mon col pour qu’il puisse voir. La tente bouger légèrement à cause du vent et la neige voler de partout. Soudain, j’entends un grognement, un grognement que je connaissais assez bien, il s’agit d’un Polagriffe, une fois Flocombe a subit la colère d’un Polagriffe mal réveillé et on a du appelé le maitre de l’arène pour l’arrêter. Espérons que ce n’est pas le même Pokémon…

Je m’avance vers le bruit et je commence a entendre plusieurs bruit, il semble qu’il y a un combat qui a commencé. Mais je ne vois rien, toute cette neige m’empêche de voir quoi que ce soit à plus de 5 mètres… J’avance donc de plus en plus vers l’origine du bruit et j’aperçois une silhouette humaine. Un dresseur ? Il souhaite avoir un Polagriffe dans son équipe Pokémon ? Attends je vais voir ça… Je me rapproche donc de la personne en question et remarque que la vue ce dégage un peu mieux et laisse apparaitre un magnifique Brasegali qui combat un Polagriffre… Un combat de titan ! Je ne veux surtout pas en louper une miette… Je me positionne donc a coté de l’inconnue toujours avec Riolu sous le T-shirt avec sa tête qui dépasse du col et je lui dis :

- Bonsoir ! Pardon de vous déranger mais, pourquoi attaquez vous ce Pokémon ? Vous êtes un dresseur ?! Si vous avez besoin d’aide je suis là, je n’ai pas beaucoup d’expérience mais je pense pouvoir me débrouiller *sourit* Au juste, moi c’est Lucian !

Je l’examine alors de plus près… Un mec déjà c’est sur, des vêtements peu commun des cheveux brun, un regard sérieux, ce mec n’est pas là pour rigoler… J’espere juste que c’est pas un gros débile qui se croit le plus fort parce qu’il a un Brasegali…
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 136
Localisation : Un peu partout, en train de faire des recherches


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 Ans
Citation préférée:

Cool as Ice [pv Lucian Kamini] Empty
MessageSujet: Re: Cool as Ice [pv Lucian Kamini] Cool as Ice [pv Lucian Kamini] Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:45

- Bonsoir ! Pardon de vous déranger mais, pourquoi attaquez vous ce Pokémon ? Vous êtes un dresseur ?! Si vous avez besoin d’aide je suis là, je n’ai pas beaucoup d’expérience mais je pense pouvoir me débrouiller. Au juste, moi c’est Lucian !

Calder tourna la tête vers le nouveau venu, étonné, sa concentration brisée sur le coup. Il leva son sourcil. D'où venait-il ? Comment était-il arrivé jusqu'ici, alors que le trio, pourtant habitué aux voyages dans des conditions climatiques extrêmes, avait eût du mal à grimper la montagne ? L'éleveur aperçu le petit Riolu qui sortait la tête du T-shirt du jeune homme, et qui le fixait d'un air curieux, ainsi que les pokéballs attachées à la ceinture du nouveau venu. Apparemment, Lucian était un dresseur. Ce qui expliquait pourquoi il voulait l'aider. Mais il ne semblait également pas comprendre le danger de la situation...

- Appelle-moi Cal ! dit-il d'une voix forte, pour couvrir le bruit de la tempête de neige qui rugissait et recouvrait le terrain de neige que Terrence devait à nouveau brûler pour ne pas être désavantagé. Lucian, c'est dangereux ici ! Nous sommes en intervention pour calmer ce Pokémon, tu dois t'écar-

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase que le Polagriffe, ayant remarqué l'humain d'allure faiblarde et désarmé, lança un Chute Glace dans sa direction. Comprenant que l'ours polaire avait changé de cible, Terrence et Rhys réagirent au quart de tour : l'Evoli tenta de faire fondre les pics de glace en copiant Déflagration, mais certains pics restèrent suffisamment épais pour infliger une blessure mortelle. Terry sauta vers les deux humains, à la vitesse d'une onde électrique, et les attrapa dans ses bras, faisant un roulet-boulet avec eux tandis que l'un des pics frollait les cheveux de Calder.

- Cal ! hurla le Brasegali, hors de lui. Qu'est-ce que ce mioche fout là !? Cassez-vous, j'm'occupe de lui !

- Il a raison, dit alors l'éleveur en se relevant et en aidant Lucian à faire de même, tandis que le Pokémon Feu repartait à l'attaque. On doit te mettre à l'abri. Rhys !

Le Pokémon Evolutif bondit dès qu'il fût appelé, et sauta sur l'épaule de Calder qui attrapa le poignet de Lucian avant de courir dans le sens opposé, dévalant la pente enneigée à toute vitesse. Terrence étant à présent trop loin, Rhys ne pouvait plus utiliser son attaque Copie pour leur frayer un chemin dans la tempête, et plus ils avançaient, plus il devenait difficile de progresser. Mais Cal devait à tout prix éloigner le jeune garçon pour éviter qu'il ne soit blessé, et donc devait le sortir de cette tempête.

- Comme je l'ai dit, expliqua-t-il sur le chemin en souriant à Lucian, nous sommes en intervention pour calmer le Polagriffe qui bloque la Route 7, et je suis Eleveur Pokémon. C'est dangereux par ici, j'apprécie que tu veuilles nous aider, mais je préfère ne pas prendre de risque.

C'est alors que l'éleveur fit signe au dresseur de s'arrêter. Devant eux, un motif bizarre brillait... Non, il y en avait plusieurs. En fait, le même motif se répétait tout autour d'eux. L'éleveur reconnu ce motif après quelques secondes, n'étant pas encore très habitué à Unys : des Miradars. Ils étaient tout simplement encerclés de Miradars qui essayaient de les impressionner. Il n'y avait que deux raisons pour qu'ils fassent ainsi : soit Cal était entré sans le vouloir dans leur territoire, soit ils étaient affamés à cause de la tempête qui avait fait fuir les proies et s'attaquaient à tout ce qui était potentiellement comestible... Dans tous les cas, ils étaient dans de beaux draps.

L'un des Miradars attaqua, et Rhys le repoussa avec une Vive-Attaque. L'Evoli n'était pas fait pour le combat en solitaire, il ne pouvait déchaîner sa pleine puissance qu'accompagné d'un autre Pokémon combattant. Cal analysa rapidement la situation : les Miradars sont des Pokémons de type Normal. Hors, la seule faiblesse des Pokémons Normaux, c'est une attaque Combat. Et qui possédait à ce moment-là un Pokémon Combat dans son T-shirt... ?


- Lucian ! Cette fois-ci, je vais avoir besoin de ton aide ! Les Miradars craignent les attaques Combats, ton Riolu va devoir se battre. Ne t'en fais pas, Rhys le protégera en cas de problème. Rhys, c'est à toi de jouer !

Rhys hocha la tête pour toute réponse en souriant, la casquette bien vissée sur la tête, les pattes avant légèrement écartées et l'avant du corps penché afin que son poitrail frôle la neige, prêt à bondir sur le premier Pokémon sauvage qui ferait un mouvement. Il tremblait de froid, mais il devait se montrer confiant, sinon le bébé Pokémon Combat aurait peur et ne viendrait pas l'aider. Et alors, il y aurait de la casse...
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/

Messages : 11


Cool as Ice [pv Lucian Kamini] Empty
MessageSujet: Re: Cool as Ice [pv Lucian Kamini] Cool as Ice [pv Lucian Kamini] Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:53

L’inconnue tourne la tête vers moi, haussant un sourcil il se pose toute les question imaginable à mon sujet, il me fixe comme si j’étais un Deoxys… C’est assez flippant quand même, et même très gênant pour moi d’être regardé comme ça… C’est alors que son regard se porte mon petit compagnon sous mon T-Shirt . Riolu se cache un peu plus dans mon T-Shirt se méfiant de l’inconnue qui le fixe comme si c’était un gros gateau au chocolat… C’est alors que l’inconnue prends enfin la parole :

- Appelle-moi Cal ! dit-il d'une voix forte, pour couvrir le bruit de la tempête de neige qui rugissait. Lucian, c'est dangereux ici ! Nous sommes en intervention pour calmer ce Pokémon, tu dois t'écar-

A peine ces mots dit, je voulais lui répondre que je savais très bien me defendre qu’un attaque Chute Glace lancée par le Polagriffe. A peine je voulais courir pour esquiver l’attaque, l'Evoli fait fondre une partie des pics à l’aide d’une attaque Déflagration tandis que le Brasegali nous prend à la vitesse de l’éclair et fait un roulet boulet dans la neige alors que moi et l’inconnue somme toujours dans ses bras… Le contraste entre la neige et la chaleur du corps du pokémon feu, c’est assez bizarre d’avoir chaud et froid en même temps. Riolu était accroché comme une puce à un Caninos à mon torse completement tetanisé. Heursement que c’est pas Galekid… Lui il aurait un scandale… C’est alors que le plus improbable truc se passe, une autre voix se fait entendre :

- Cal ! hurla le Brasegali, hors de lui. Qu'est-ce que ce mioche fout là !? Cassez-vous, j'm'occupe de lui !

Un… Un Pokémon qui parle ?! C’est… C’est possible ?! Alors que j’allais protester les dires du pokémon feu, le jeune homme réponds à son pokémon :

- Il a raison, dit-il On doit te mettre à l'abri. Rhys !


Evoli se mets alors sur l’épaule de son maitre et l’inconnue m’attrape par le poignet, j’ai juste l’impression d’être un gamin… Nous voilà maintenant assez éloigné du combat pour que la tempête ne nous fasse pas décoller du sol… La tempête est devenue inexistante maintenant… Le temps des explications est arrivé, je lâche Calder, les bras dans les poches, toujours avec Riolu dans le T-Shirt et écoute le jeune homme au Evoli… :

- Comme je l'ai dit, expliqua-t-il nous sommes en intervention pour calmer le Polagriffe qui bloque la Route 7, et je suis Eleveur Pokémon. C'est dangereux par ici, j'apprécie que tu veuilles nous aider, mais je préfère ne pas prendre de risque.

Tout à coup, nous nous arrêtons, pourquoi ? Y a un danger ? Je regarde le plus loin possible et plusieurs ombres apparaissent devant nous… Plein de petits rongeurs se dresser devant nous… Des Miradars ?! Plein de Miradars ! On est encerclé par ces petits pokémons rongeurs ?! Un Miradars tente de nous attaquer mais « Rhys » le repousse rapidement… Je sens qui va y avoir du combat… Je vais devoir faire appel à Tarsal pour renforcer les rangs… Et si il faut, on aura toujours Insecateur, Coupenotte et Galekid… Même si ce dernier n’est pas très combatif… C’est alors que Calder prends la parole :

- Lucian ! Cette fois-ci, je vais avoir besoin de ton aide ! Les Miradars craignent les attaques Combats, ton Riolu va devoir se battre. Ne t'en fais pas, Rhys le protégera en cas de problème. Rhys, c'est à toi de jouer !

Un sourire se dessine sur mes levres, finalement il avait enfin besoin de moi… Je regarde Riolu qui comprit directement ce que je voulais. Il bondit dans la neige se mettant en posture de combat. Moi, je sors la pokéball de Tarsal et le libère à côté de Riolu, les deux pokémons ont beau etre rivaux, ils forment tous les deux un bon duo… Je dis alors :

- Riolu ! Utilise Forte Paume, Tarsal, utilise Copie !


Trois Miradars un peu trop téméraire se jette sur chacun de nos Pokémons. Le premier à riposter fut Riolu qui porte son attaque Forte Paume en plein dans la face du Miradar. Tarsal fait de même et se positionne dos à Riolu… Le combat commence… Je regarde alors Calder et lui dit :

- Prêt pour le combat !


Sur ces mots, les Miradars affluent par vagues vers nous… Ca va se jouer serrer… Riolu… Tarsal… Faites pas les idiots et concentrés vous sur les Pokémons sauvages…
Revenir en haut Aller en bas



Cool as Ice [pv Lucian Kamini] Empty
MessageSujet: Re: Cool as Ice [pv Lucian Kamini] Cool as Ice [pv Lucian Kamini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cool as Ice [pv Lucian Kamini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lucian, born to be adventurer ~
» Un sérieux problème, qui semble assez pas cool.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-