Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 28 Citation préférée:
Sujet: Un bataille navale matinale Lun 18 Mar - 21:39
C'était encore le début de la journée, à la fois tard dans la matinée sans être pour autant encore midi. Cependant il y avait encore cette brume marine si reconnaissable dans les îles tempéré, petite bruine à fleur d'eau rien ne semblait perturber cette mer d'huile qui semblait être apaisé au Nord d'Algatia. Ses eaux septentrionale d'Algatia étaient connu pour être d'une étonnante tranquillité à l'aube, mais cette tranquillité était perturbé par un élément que trop peu habituel à ses eaux. Un navire sortit tout droit des livres d'histoire et des légendes de hautes mer filait fièrement au devant de l'île, brisant les vagues et tranchant dans la bruine, un immense navire se dévoilait; Navire avec des voiles noires prenant une allure relativement diabolique, les rayons du soleil ricochant sur le navire comme s'ils souhaitaient être partout sur ici. Toutefois l'île était ravissante vu du pont du bateau, vu dont ne profitait pas encore le Capitaine; James Hook. Généralement le Capitaine et son navire le Victoire dévastait les îles isolé pour en tirer de grande richesse, mais l'île était désormais détenu par un État des plus impressionnant, L'Empire Rocket, aussi l'île avait sûrement été fortifié. L'objectif de ce raid était les navires de commerce, d'ailleurs l'un d'eux fendait déjà les flots. Immense et faisant le double voire le triple du Victoire, le bateau de corsaire passerait inaperçu...
- Mouche! Dîtes aux hommes de se préparer, nous allons le suivre et lorsqu'il aura atteint la haute mer nous pourrons nous y donner à cœur joie. Traduis...
Le dernier terme pouvait surprendre, cependant une fois que l'on faisait connaissance avec Crochet et son équipage. C'était une évidence même, les matelots étant si vulgaire et si peu éduqué, parfois les ordres du Capitaine était incompris, l'ordre étant trop raffiné. Bien sur, cela n'arrivait pas tout le temps, c'était même assez rare, mais lorsque le Capitaine restez assez flou c'était à Mouche, le second de faire une sorte de traduction.
- Tous à vos poste, que ceux qui ont un Pokémon Brume les utilise pour camoufler le navire. Nous avons un navire à traquer!
A ses mots c'est ce qui se déroula, inutile de le répéter les matelots avec un Pokémon détenant Brume lâchèrent leur brouillard, passant entièrement inaperçu dans cette bruine matinal déjà présente.
- Capitaine, capitaine, on commencer direct ou on joue un peu? Demanda monsieur Mouche avec un coté timide et pourtant dépassé par sa curiosité naturelle et avenante.
- Les Rockets doivent comprendre que sur les Mers le Roi c'est moi... La brume va nous dissimuler et lorsque l'île ne sera plus à l'horizon nous pourrons révéler notre présence.
La mise en scène avait déjà en soi été anticipé, les voiles noires et l'apparence ancienne du navire avait un effet terrible. Les coup de canon briserait la coque comme les tympan, provoquant effroi et surprise totale sur ses continents qui ignorait tout du Capitaine Hook et de ses offensives. Après une demi heure de route sur l'océan, l'île d'Algatia fut perdu de vue, il était désormais l'heure de se montrer... D'un signe de main les Pokémon arrêtèrent leur brume et sortit tout droit du nuage comme issue d'un Cauchemar, un navire aux voiles noire entra en scène. Hook aurait adoré accompagner leur apparition d'une musique montante et terrifiante, une musique de pirate! Cependant leur entrée en scène se suffisait déjà en soit. Le navire était derrière à leur trousse qu'allait il faire?
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 20 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Un bataille navale matinale Mer 20 Mar - 17:19
Le prince du désert, l'Emir déchu, se préparait à aller visiter le second QG à Céladopole, après sa longue période à Hoenn. Il était bon d'aller voir du paysage, et qui sait, de croiser le fer avec d'autres peuples!Voilà qui était intéressant. Après tout, Teos représenterait, après l'exécution de sa vengeance avec l'aide du divin Titan de la Terre, le seul et unique vestige d'un peuple connu que de quelques intellectuels qui étaient venus dans le royaume pour s'enrichir. Et s'enrichir, ça, il avaient su faire! Mais jamais le peuple du désert avait décidé d'établir des liens avec les autres états à part entière, ce qui les rendaient encore moins communs en Occident. Le jeune prince n'était pas tout a fait satisfait. Pour que sa vengeance soit faite, le peuple du désert devait être révélé au grand jour, pour que ce pays riche et son souverain sombrent dans la honte et le désespoir. Personne viendra les sauver et la puissance de ce royaume sera remit en question. Teos rebâtira un royaume par-dessus et récupèreras sa place en enseignant ses connaissances qui seront ce qui reste de l'ancien peuple.
Se trouvant actuellement à Algatia, il entendit parler d'Onde-Sur-mer. Apparemment, un cargo devait se diriger vers la nouvelle ville de l'Empire Rocket. Teos finira par la visiter, une fois celle-ci achevée. Il n'ignorait pas que la force de la technologie Rocket et la grâce Magma. Oh oui, le jeune prince avait hâte de découvrir ce que les merveilles de l'Empereur pouvaient faire pour la construction d'une ville aussi impressionnante que celle-ci, et à quelle vitesse allait se développer! La pression de l'alliance allait s'instaurer sur Unys et la peur allait encore agrandir l'Empire! en voilà une bonne nouvelle. Et son peuple entendrait bientôt parler de l'Empire, et peut être avec de la chance, du commandant Magma Teos Ramses...
Mais voilà, lorsque le bateau commença tout juste à partir, un drapeau étrange, à moitié caché par la brume, avec une sale couleur noirâtre. Un ennemi? Certainement. Des pirates? Teos ne savait pas ce que c'était, il savait que la team Aqua se donnait le titre de pirates, mais il ignorait totalement pourquoi. Le drapeau, en haut du mât, représentait une tête de mort. Ce n'était pas un simple bateau de marchandises qui devait le dresser, ça, le prince déchu pouvait en être sur! Mais il ne pouvait apercevoir le bateau dans sa totalité, juste un morceau du drapeau, ce qui ne l'aidait pas franchement. Tout ce qu'il pouvait en déduire, c'était la taille incroyable du navire.se situant sur la plage, il vit le cargo Rocket lentement, avec la marque de la Mort en personne sur le drapeau juste à coté, comme si il s'agissait des annonciateurs de celle-ci. Teos frissonna, et s'inquiéta pour le cargot qui devait partir à Onde-Sur-Mer, et celui-ci était encore près de la côte, trop près du navire inconnu, et il s'enfonçait dans la brume. Allons, Teos, c'était peut être ton imagination qui te jouait des tours. Non, les yeux et la parole de l'Emir ne trompent pas!
Le jeune prince se dirigea en courant en direction d'un petit bateau à moteur prés-destiné pour les sbires et les usages journaliers. Rapidement, il rattrapa le bateau qui partait en direction d'Onde-Sur-Mer. Il cria l'autorisation de monter à bord, et il put monter à bord via une échelle, abandonnant le petit bateau à moteur. Soudain, la brume se leva et se qui se cachait dans celle-ci fut instantanément visible. Des pirates! c'était bien des pirates! et quel fier navire, un sacré morceau! Non, ça n'allait pas, cet effet de surprise était handicapant pour les Rockets. Aller voir un supérieur. Est-ce qu'il y avait un commandant sur le bateau? William Andrew si Teos se souvenait bien. Il le chercha quelques minutes avant d'entendre les sbires crier :"PIRAATES!" Le jeune prince n'attendit pas et sorti Balbuto et son tout nouveau compagnon, Terhal. Il sorti également sa longue lame de marbre. Il attendit l'ennemi arriver pour se lancer au combat au corps à corps, se tenant sur les remparts de bois et d'acier, déterminé. A l'attaque!
hrp = Si avoir vu le drapeau gêne, je changerais ^^
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 21 Citation préférée:
Sujet: Re: Un bataille navale matinale Mer 20 Mar - 20:58
William Andrew était tranquillement installé dans sa cabine privée, à l'intérieur d'un gros cargo contenant diverses marchandises destinées au bon développement de sa cité : Ondes-sur-Mer. Ces ressources variées avaient été regroupées à Algatia, puis placées à l'intérieur du gros navire, qui venait de quitter la côte, en prenant la direction d'Unys. Le gouverneur avait donc parcouru une bonne partie du monde en quelques jours, après Kanto pour assister à la cérémonie concernant Groudon qui s'était révélée pleine de promesses, il s'était dirigé vers Hoenn, et à présent, il rentrait "à la maison", puisqu'à présent, c'était là qu'il allait passer le plus clair de son temps. Il avait été un peu déçu que cette chère Luberias ne l'aie pas accompagné, mais il se doutait qu'il la reverrait très bientôt.
"PIRAATES!"
William sortit immédiatement de ses pensées, la mine plutôt confuse. Des pirates ? Qu'est-ce que c'était que ce charabia ? Une blague de mauvais goût ? Le jeune gouverneur sortit de sa cabine pour arriver sur le pont, et constata avec inquiétude que c'était loin d'être une plaisanterie. Le cargo était complètement plongé dans la brume, ce qui était très étrange étant donné qu'ils venaient de quitter la côte. Mais ce n'était pas le plus grave dans leur situation. En effet, un autre navire, à pavillon pirate, avait fait son apparition. Se pouvait-il qu'il s'agisse de la Team Aqua ? Ils avaient déjà effectués des attaques similaires, mais leur logo n'était pas présent sur le bateau adverse. Donc, il devait s'agir de pirates ordinaires, des mercenaires motivés par l'appât du gain, et il était considérable, cette fois.
"Préparez-vous à vous battre, sortez vos pokemons, on ne parviendra pas à les distancer avec un tel cargo, il va falloir les affronter."
Il avait dit ça d'une voix forte mais plutôt calme, il ne fallait pas paniquer, après tout, c'était les Rockets qui étaient censés effrayer leurs adversaires, pas l'inverse ! Les sbires sortirent donc plusieurs pokemons variés, dont de nombreux Nosferaltos, et globalement pas mal de pokemons poison et ténêbres. Le gouverneur, lui, sortit son fidèle et puissant Jungko, un véritable guerrier, son pokemon le plus fort, et de loin. Il le fit accompagner par Cadoizo, l'oiseau de glace aurait au moins l'avantage des airs pour ses attaques. Il remarqua alors une figure familière, un jeune homme Magma qu'il avait vu lors de la cérémonie de Groudon, et qui n'était d'ailleurs pas censé être présent, mais William ne s'en soucia guère, il n'allait pas refuser un homme prêt à se battre. Sauf que le gouverneur, lui, retourna à l'intérieur de l'immense bateau, qui comptait bon nombre d'étages ou se cacher. Oui, c'était assez lâche, mais il ne pouvait risquer sa vie face à de simples pirates ... il descendit donc des escaliers pour se rendre vers les niveaux inférieurs, tandis que Jungko et Cadoizo se tenaient prêts à l'affrontement ...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 28 Citation préférée:
Sujet: Re: Un bataille navale matinale Mer 20 Mar - 22:11
Leur heure de gloire était venu, c'était ce que pensait le Capitaine Hook avec une insolence assez rare, toutefois qui se lancerait à l'attaque si c'est pour imaginer perdre? Bien peu de monde, à moins d'être fou ou de vouloir désirer mourir au champs d'honneur, ce qui était aussi peu commun. Ce fut pour cela que le Capitaine se tenait fièrement à coté de la barre que tenait désormais Monsieur Mouche en restant hésitant et confiant; toujours dans ce mélange antinomique de ressentit et d'émotion. Une fierté que seul pouvait ressentir un homme en voyant sa puissance surprendre et son pavillon flotter au vent comme un message funestes des cieux. Le Victoire allait tenter de s'en arracher une nouvelle et de se tailler une réputation dans la coque dit impénétrable de la Team Rocket. Chose qui allait débuter dès maintenant, le navire adverse venait de les apercevoir, juste derrière eux et les rattrapant presque. Dans un peu moins d'une demi heure il serait côte à côte et passerait à l'abordage. Mais pour le moment il fallait ruiner en partie le navire, passer direct à l'abordage relèverait d'un semi suicide, demi car il pouvait le faire mais le combat serait difficile car égale, et un pirate préfère les victoires faciles c'est bien connu...
- Ouvrez les panneau de proue, sortez vos Poképirate et à mon commandement... Commença alors James Hook en descendant sur le pont à la manière d'un tigre en attente de son repas, les panneau correspondait au protection des canons. Le Victoire en avait sur les cotés comme tout navire digne de ce nom, mais également sur la proue. Ce qui permettait de tirer sur les cotés et en face de soi! Pratique et redoutable car très peu s'y attende; Feu!!!
Alors sembla gronder le Tonnerre de Rayquaza lui même! Hurlant au ciel et crachant ses boulet de fer droit dans la coque du cargo qui n'était pas conçu pour stopper des boulet ni pour répondre à une attaque. Avez vous vu un cargo avec des canons? Même les Rocket n'avaient pas comblé cette lacune, ils en payerait le prix aujourd'hui. La seule protection qu'ils avaient étaient les Pokémon, Pokémon qui comme les hommes seraient blessé par les boulet et les explosion qu'ils engendraient indirectement. Touché dans ses moteurs arrières, le Victoire fila alors à coté du cargo, séparé par une trentaine de mètre de distance.
- Surveiller les mats que les Pokémon adverse n'y saute pas, et feu! S'exclama le Capitaine Hook en désignant le flanc droit du navire de son crochet, flanc qui à cette ordre fut de nouveau canonné!
Les hommes dans les cales faisaient feu, tandis que les hommes sur le pont préparaient l'abordage tandis que d'autres sécurisait les mats. Chacun savait ce qu'il avait à faire, travail compléter et deux fois plus efficace grâce au Pokémon. Entre les Polagriffes, Crocrodil, Tortank et Tartard, les Pokémon eau avait des muscles et certains des Hydrocanon aussi performant que les boulets de canon. Les Pokémon du pont sortirent leur griffe, les pirates préparait leur sabre et leur pistolet. Tout comme le Capitaine Crochet qui allait s'en donner à cœur joie... Le Capitaine avait d'ailleurs une rapière des plus élégante, à la fois longue et tranchante, sorte de rapière bâtarde comparable à une épée il en était passé maitre. Maitre de sa lame comme maitre dans l'art de combattre à l'escrime mais attention! pas un combat à la loyale, un escrime plus fourbe et moins noble mais tout aussi spectaculaire! Un escrime de pirate! Son Pistolet était long et aussi fin que sa rapière, aussi élégant que l'épée et le Capitaine, il y avait peu de cartouche mais les tirs était diablement efficace! De toute façon, le Capitaine comptait plus sur son Crochet, son épée et son Pokémon favori; Draco, Pokémon qu'il sortirait une fois sur le pont de l'autre navire! Puissant et agile, son type était des plus avantageux, type dragon mais d'origine marine, les Pokémon adverse serait dépassé! Quand on pense au pirates on imagine souvent une armée de Pokémon eau. Bien sur il y en avait, mais James Hook comme Monsieur Mouche l'avaient anticipé, aussi il y avait des Pokémon Glace, Normal et même des électriques. Entre un Polagriffe et Tortank en passant par le Elektek on ne lésinait pas sur les types, les matelots aimait la mer, mais il aimait aussi terre ferme, leur Pokémon étant les souvenirs de cette terre et de cette mer quand il quittait l'un ou l'autre de manière temporaire.
PS: je lance pas l'abordage direct car ça serait trop rapide et puis vous devez essayer de gérer les dégât occasionné ^^
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 20 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Un bataille navale matinale Sam 23 Mar - 12:51
"Préparez-vous à vous battre, sortez vos pokemons, on ne parviendra pas à les distancer avec un tel cargo, il va falloir les affronter."
Teos reconnut le gouverneur Andrew qu'il avait vu il y a quelques jours à la cérémonie. Il semblait surpris de cette attaque, tout comme le reste de l'équipage. Il semblait regarder le navire avec stupéfaction, il se doutait également qu'il s'agisse de la Team Aqua. C'était très probable, mais Teos ne les croyait quand même pas stupide au point de s'attaquer ainsi à la Team Rocket et/ou Magma de cette manière, bien qu'il s'agissait là d'un type d'attaque très efficace. A part les Pokémons, le cargo n'avait strictement pas le moyen de se défendre. Il fallait faire attention car, Aqua ou non, l'ennemi avait l'air redoutable, et si il s'agissait de simple brigands des mers, ils seraient certainement attirés par la sphère de saphir et la chaîne en ro attachés au cou de Teos Ramses. C'était mauvais! On ne pouvait pas lui arracher comme cela le fardeau de la honte à des fins aussi malsaines que celles désirés par les pirates. Le jeune homme se battrait jusqu'au bout! Hors de question de laisser le cargo entre les mains de ces pirates!
Des coups de canons. Des attaques douloureuses de Pokémons, les dégats devaient être limités au maximum et les Pokémons de William et de ses sbires commencèrent à repousser les attaques ennemis, bien que l'issue du combat était déjà perdu. Les Pokémons de Teos, trop faibles pour encaisser des boulets de canons se contentèrent grâce à leurs pouvoirs de se glisser dans le navire ennemi, faisant le tour, flottant grâce à leur force psychique comme si il s'agissait de Pokémons sauvages. Ils parvinrent jusqu'au bateau ennemi, s'étant sans doute fait repérer, mais le fait qu'il s'agissait de faibles Pokémons en provenance d'Hoenn ne devait peut être pas inquiéter les pirates a bord, qui devaient certainement se moquer d'eux. En se concentrant énormément, à deux, ils purent soulever des pirates un a un et les faire tomber à l'eau, ne faisant pas attention aux représailles. Les deux Pokémons restaient là, en danger. Mais Teos avait confiance en ses nouveaux compagnons.
La lame en avant, Teos attendait l'abordage avec impatience pour trancher ces hors la loi en rondelles. Il regardait les sbires se battre comme il le pouvait, pensant qu'ils avaient tout de même été inévitablement touché, et cette bataille qui pouvait faire perdre un cargo de marchandise se terminerait évidemment dans le sang...
"- Gouverneur! J'espère que vous savez vous battre au corps à corps!"
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 21 Citation préférée:
Sujet: Re: Un bataille navale matinale Sam 23 Mar - 14:47
"- Gouverneur! J'espère que vous savez vous battre au corps à corps!"
Mais le membre de la Team Magma ne reçut pas de réponse. Il pouvait regarder tout autour de lui, mais le gouverneur n'était plus là. William était déjà déscendu au niveau inférieur du cargo. Il n'allait pas risquer sa vie pour un simple bateau de marchandises, quand même ! D'autant que même s'il savait se défendre, il n'était pas un professionnel du maniement d'armes, quelles qu'elles soient, et préférait envoyer ses pokemons au combat, après tout, ils étaient là pour ça, non ? Le jeune homme était maintenant à deux étages en dessous du pont, prévenant les hommes de l'attaque imminente. De toutes façons, ces derniers devaient être au courant, avec les puissants coups de canons lancés. William se contenta d'aller à la salle de contrôle, qui était au centre du cargo, pour prendre des nouvelles :
"Gouverneur, le cargo est gravement touché, on ne pourra distancer le vaisseau ennemi"
"Contentez-vous de stopper les machines, le combat est inévitable, de toutes façons. Mais réservons à ces pirates un bon accueil."
Andrew ouvrit le tiroir d'un bureau, où se trouvait une arme à feu. Il n'aimait pas se salir les mains, mais pas question de mourir, il valait donc mieux pouvoir assurer sa défense. Le jeune homme sortit alors Tenefix, qui le mit en contact mental avec ses deux pokemons sur le pont, Jungko et Cadoizo, tout en gardant les yeux sur les caméras de sécurité placées un peu partout sur le navire, et donnant notamment une vue sur le pont. Le pokemon fantôme allait lui permettre de donner ses ordres à ses deux alliés là-haut.
Et justement, Jungko et Cadoizo faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour stopper l'avancée de pirates, mais essayaient surtout de ne pas se prendre un boulet, le pokemon plante grâce à sa rapidité, et l'oiseau de glace en volant tout simplement. Ce dernier, conduisant une nuée de Nosferaltos dans les airs, se dirigea vers le bateau pirate, à la manière des chasseurs japonais lors de l'attaque de Pearl Harbor, lançant une jolie attaque Météores, accompagnée de plusieurs Ball Ombre. Les autres pokemons Rockets, sur le pont lançaient également des attaques plus ou moins précises vers le vaisseau adverse, et certaines créatures aquatiques, des Tentacruels et Serpangs notamment, tentaient de les prendre en revers, ayant d'abord plongé dans l'eau profonde avant de réapparaître derrière le bateau pirate. Jungko, sur le pont, restait très calme, et, pressentant l'abordage prochain, fit apparaître ses lames feuilles, avec un air concentré, prêt au combat.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 28 Citation préférée:
Sujet: Re: Un bataille navale matinale Sam 23 Mar - 18:00
Ça y est, l'abordage pouvait être lancé, le Cargo était à moitié détruit, les adversaires était éreinté et blessé devant un tel assaut inattendu. Ils s'étaient sûrement attendu à tout sauf à devoir se mettre en état de siège, de leur coté, les pirates du victoires n'avait quasiment rien eu, quelques Nosferalto et Pokémon aux pouvoirs psychique avait léviter et volé autour du navire pour lancer des attaques, bien sur, cela n'était pas resté sans effet et les pirates comme les Pokémon avaient du éviter les offensives comme riposter avec les attaques de leur propre Pokémon comme tir de pistolet. Mais ce n'était rien comparé à ce qu'avait reçu le cargo en quelques minutes. Le Capitaine fit alors sortir son Draco, qui habitué à ce genre de situation su aussitôt ce qu'il devait faire, il rebondit gracieusement vers le pont du Cargo, filant deux ou trois mauvais coup de queue et de Lance Flamme pour dégager la place.
- A l'abordage et pas de quartier! Hurla Hook le crochet brandit vers le cargo et scintillant à la manière d'un œil plein de convoitise.
Aussitôt, une demi douzaine de grappins furent projeter par des catapultes, s'accrochant au Cargo, de même une demi douzaine de matelots se lancèrent à l'assaut, accompagné du Capitaine Hook qui se laissa alors tomber sur le pont adverse avec fracas, un sourire diabolique au visage devant les Rockets et... Et des magma? Le Capitaine Hook se releva et sortit son épée, tandis que Draco qui était juste à coté se lança à l’assaut d'un des deux Pokémon plus costaud que les autres. En effet, si les pirates menait la danse et égorgeait sbire Rocket comme Pokémon, un Juncko et un Cadoizo semblait rivaliser et tenir bon. Draco se laissa glisser comme un serpent avant de percuter Juncko, suivit d'un Polagriffe pirate qui s'occuperait de Cadoizo. Le Polagriffe était impressionant physiquement mais tomberait facilement, Draco lui, serait victorieux, de manière loyale ou non, et si jamais la défaite s'annonçait ça serait avec l'ennemi.
Le Capitaine s’avança alors vers le jeune magma, une sorte de prince oriental au vu de ses vêtements et de ses attributs, il portait de véritable trésor, le tuer et le dépouiller serait des plus intéressant. Le Capitaine Hook ne lui parla même pas, pour lui ce n'était qu'un sbire comme les autres et il ignorait tout de son rang et de son titre, toutefois lorsque son épée vint s'entrechoquer contre la lame du jeune homme le Capitaine ne put s'empêcher de rire avant d'insulter à moitié Teos: Alors "petit magma", on protège les pauvres Rocket contre les vilains pirates?
Crochet repoussa l’assaut de Teos, dégageant fourbesement la lame adverse de son crochet de fer. Les pirates en attendant avait fait du bon ménage et les Rocket se reculèrent petit à petit dans les cales. Toutefois si le bilan général poussait en ce sens, il restait Juncko que Draco ne parvenait pas à vaincre, esquivant par sa vitesse et finesse les offensives adverse et le repoussant si besoin avec Ouragan. Le Polagriffe d'un moussaillon cherchait à attraper le Cadoizo bien plus agile. Le maitre du Pokémon vint à la rescousse pour soutenir son Polagriffe.
- Allez Nounours!! S'exclama alors le Pirate à moitié badaud tandis que le Pokémon essaya de vaincre Cadoizo qu devait bien rire devant un prénom aussi ridicule que celui de Polagriffe.
Cependant cette scène isolé dont seul Cadoizo serait le témoin ne témoignait en rien du désastre que subissait le navire submergé par l'attaque surprise.
PS: Les catapultes peuvent aussi lancer des flèches et grappins, je l'ai appris il y a pas longtemps et ça m'as choqué donc je vous le dis au cas où car moi je savais pas xD
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 20 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Un bataille navale matinale Dim 24 Mar - 0:12
Teos ne reçut pas de réponse... Il se retourna et ne vit... Personne. Mais ou il était passé, l'Gouverneur? Rah, manquait plus que ça! Le cargo était en mauvaise posture et William avait disparut, ou, en tout cas, Teos l'avait perdu de vue!Il avait beau regarder dans toute les directions, rien... Est-ce qu'il était parti réveiller quelques sbires Rockets qui dormaient entre les caisses de provisions? Nan, pas possible. Les Pokémons du Gouverneur étaient encore au combat, et quel combat! Les Pokémons adverses s'étaient jetés dessus, ces deux Pokémons représentaient une menace pour les Pirates, Teos avait entendu dire que ses commandants étaient puissants. Après tout, William ne devait pas être Gouverneur pour rien! Le prince cherchait à se rassurer bien que la suite ne fut pas très rose pour les Rockets qui se trouvaient à bord...
En effet, le jeune prince déchu senti une secousse violente, le cargo était touché, mais pas encore coulé. De toute manière, si il s'agissait bien de pirates, ils ne couleraient pas le bateau de suite, certains trésors pouvaient être récupérés avant... Bien sur Teos ne se laissa pas déconcentrer et resta en position d'attaque. ça y est, l'ennemi s'était lancé à l'abordage! Il était prêt à vaincre, à tuer! dans ses yeux brillaient encore l'éclat de la bataille, et son esprit combatif qu'il aurait pu révéler lors de guerres dans le désert était très présent. Concentré et excessivement sérieux il vit un homme avec un crochet arriver et s'élança déjà à l'attaque! Mais sa main métallique pu stopper sa lame de marbre et la repousser. Teos regarda son regard. Son regard profond et bleu comme le sien. Ses pupilles brillantes décrivaient la gourmandise. ça y est, le jeune prince et sbire Magma avait attiré son attention.
Alors "petit magma", on protège les pauvres Rocket contre les vilains pirates? "- Faites attention, vermine de la mer! Le puissant Emir du désert vous coupera votre langue de vipère ou... la main qu'il vous reste."
Teos ne regardait que son adversaire. La présence de celui-ci était écrasante et le sbire magma se doutait bien qu'il était haut gradé dans l'équipage. Avait-t'il peut être déniché le Capitaine en personne? Possible. Il n'en savait rien du tout. Se concentrant sur son adversaire il ne vit pas les Rockets reculer et son effectif diminuer vite. Il fallait supprimer cet homme, ce pirate, ce voleur! Sans doute son regard se tournait en direction de la chaîne dorée de Teos, mais jamais, au grand jamais rien que part respect envers ses croyances il ne la lui céderait! et pour l'avoir de toute manière, il serait obligé de le tuer...
Terhal et Balbuto avançaient en même temps que les pirates, mais Balbuto, sous le coup d'un Pokémon pirate, finit K.O. et fut ramené sur le cargot à l'aide de Terhal. Il ne se bazttait plus, se contentant d'observer son dresseur et Maître en action, prêt à le soutenir en cas de besoin, déterminé. Teos brandit sa lame, se remit en position de combat et s'élança, tentant une feinte droite, faisant semblant de viser l'intérieur, mais il s'attendait a une offensive certaine, si ce pirate bloquait sa lame avec son corchet, il pouvait frapper avec son sabre. Si il le bloquait avec son sabre, celui-ci pouvait le blesser à coups de crochet. Terrible. Mais la longue lame noire dont Teos était si fier allait lui être utile, avant que l'ennemi ne puisse faire quoi que ce soit, le jeune homme inclina sa lame et fonça sur le pirate avec la lame tenue horizontalement pointée vers le coté. Le but étant de pousser l'adversaire et de le bloquer sur le rempart d'acier juste derrière lui. Teos avait dans l'espoir que cela marche et qu'il puisse tuer son adversaire... Si cela ne marchait pas, il pouvait toujours tenter de coincer son crochet dans les anneaux de sa chaîne en or.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 21 Citation préférée:
Sujet: Re: Un bataille navale matinale Dim 24 Mar - 9:26
William continuait de regarder la situation, par la mini caméra de surveillance placée sur le pont, à travers laquelle on pouvait observer la bataille. Les pirates avaient un clair avantage, même si les pokemons des Rockets résistaient bien, surtout Jungko et Cadoizo. Néanmoins, le gouverneur remarqua avec surprise que ces flibustiers n'hésitaient pas à tuer tous leurs ennemis, de véritables barbares, apparemment. Ce n'était pas bon, ça, pas bon du tout, peut-être que tous les Rockets étaient destinés à une mort certaine, et dans ce cas, William ferait bien mieux d'organiser sa fuite. Mais sans ce bateau, rempli de ressources, Adonis ne serait sans doute pas satisfait du tout, il fallait donc se battre jusqu'au bout ! un petit groupe de sbires arriva derrière lui, et l'un d'eux s'exclama :
"Gouverneur, qu'allons-nous faire, maintenant ?"
"Riposter, bien sûr. Prenez des armes à feu, et attaquez-les par les airs."
"Bien, monsieur."
Les sbires ne se firent pas prier et, après avoir pris chacun un pistolet, se dirigèrent vers l'arrière du cargo où ils ressortirent à l'air libre. Montant ensuite sur des pokemons volants, dont la plupart étaient des Nosferaltos, ils allèrent à l'avant du bateau, là où se déroulait la bataille, puis une nuée de tirs, accompagnés de Ball Ombre de la part de pokemons vol furent lancés vers les pirates, qui ne manquèrent pas de répliquer, bien évidemment. Quant aux pokemons de William, ils se débrouillaient plus ou moins bien. Cadoizo avait attiré l'attention d'un Polagriffe, mais l'oiseau n'avait qu'à s'envoler pour éviter d'être attrappé. Il envoya à nouveau une attaque Météores vers ce dernier. Jungko, lui, avait trouvé un adversaire bien plus coriace en un puissant Draco, qui lui fonça dessus. En guise de réponse, le pokemon plante lui donna un solide coup de Lame Feuille et les deux créatures furent projetées un peu plus loin par le choc de l'impact. Jungko tenta ensuite une attaque Giga-Sangsue.
Mais malgré tout, l'affrontement entre Rockets et Pirates tournait à l'avantage de ces derniers, comme William pouvait le voir via la caméra de surveillance. Il fallait donc une autre stratégie. Ténéfix reçut un message mental de la part de son maître, puis se téléporta sur le pont, où il se concentra pour transmettre ce message dans les esprits de tous les pokemons et hommes Rockets présents, message qui disait qu'ils devaient battre en retraite. Ils ne tardèrent pas à obéir, pour descendre auxniveaux inférieurs du cargo. Evidemment, ils connaissaient le bateau, et un affrontement dans les couloirs de celui-ci serait plus avantageux pour eux. Cadoizo uilisa Aéropique pour se rapprocher des escaliers, tandis que Jungko s'en rapprocha par plusieurs saltos arrière. Ténéfix, lui, se téléporta à nouveau pour revenir vers son maître. Celui-ci espérait que sa stratégie marcherait ...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 28 Citation préférée:
Sujet: Re: Un bataille navale matinale Dim 24 Mar - 11:26
A sa remarque relativement désobligeante, le Magma répliqua aussitôt de manière aussi mauvaise que le Capitaine. Chose légitime et compréhensible, dans ce genre de conflit il ne fallait pas s'attendre à recevoir des mots doux, mais le Capitaine n'était pas blessé ni vexé le moins du monde, au contraire il se gargarisait presque de ses insultes qui ne l'émoussait point. Continuant de parer les offensives il était de plus en plus clair au yeux de l'émir que le Capitaine c'était lui. Les autres matelots était cruel, violent et efficace, mais le plus élégant et redoutable c'était lui, après tout. Le Capitaine Hook avait une rengaine unique et une certaine classe, ce dandy de pirate avait plus de force et de valeur que les autres brigands.
- Faites attention, vermine de la mer! Le puissant Emir du désert vous coupera votre langue de vipère ou... la main qu'il vous reste.
- Ouuu! Que j'ai peur! Se moqua le Capitaine insensible au remarque de son advsersaire, le provocateur c'était lui, et non pas ce prétendu Emir du désert de rien du tout! Que faisait il sur un bateau ce soit disant Emir, un Emir tombé bien bas pour devenir Magma. Enfin bon, le Capitaine était après tout pas le plus approprié pour juger quelqu'un, chacun son histoire et celle du Magma devait alors être très particulière. Toutefois cela ne l'empêcha pas de continuer aussi moqueusement; Le petit Emir-magma ne souhaiterait pas retourner dans son château de sable?
Le jeune homme lança un nouvel assaut, repoussant le Capitaine contre les barrières du Cargo, ce qui en plus de lui laisser naturellement un coup assez douloureux lui provoqua un rire machiavélique; Joli, mais cela ne suffirait et ne suffisait pas, déviant la lame noire du magma, il fila un coup de pied dans le ventre du jeune homme, appuyé contre les barrières. Puis d'un coup il lui fila une belle coupure au niveau du bras grâce au crochet, provoquant alors un nouveau rire du Capitaine. Pendant ce temps une nouvelle explosion se fit entendre dans les cales comme sur le pont, le Capitaine comprit alors qu'il devait y avoir du remous dans les cales et que les attaques aérienne endiguerait l'efficacité de leur assaut. Le Capitaine appuya alors de son crochet sur l'une de ses Pokéball, faisant sortit un de ses Pokémon. Véritable colosse, éponge physique et spéciale aux attaques redoutable, le Pokémon Carapace ressemblait dans ses aptitudes à un véritable Char d’assaut; Tortank était plus grand que la moyenne et sa carapace avait été endurci par les nombreuses batailles réalisé.
- Occupe toi des cales!
Tortank hocha de la tête avant de se diriger plus rapidement qu'on ne l'aurait imaginé pour un Pokémon de sa masse vers les fameuses cales. la Team devait penser qu'une fois dans les cales les Pirates serait facilement vaincu. Grave erreur! Avec Tortank une attaque Hydrocanon et hop! vous avez un couloirs dégagé, les hydrocanon d'un Tortank pouvant percer du fer et le couloir empêchant toute esquive, la technique était très efficace. Draco quant à lui s'était pris une Lame Feuille, douloureux, mais il ne se laissera pas faire, blesser pour blesser, il se ligota alors autour du cou de Jungko et de ses mains, son long corps serpentin le lui permettant. Ce n'était pas sans se prendre des coups mais bon, il le fallait bien. Puis il souffla un violent Lance Flamme sur Jungko lui même.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 20 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Un bataille navale matinale Mer 27 Mar - 18:21
- Ouuu! Que j'ai peur! Le petit Emir-magma ne souhaiterait pas retourner dans son château de sable?
Le jeune prince fut quelque peut blessé dans son orgueil. En effet, celui-ci n'avait qu'une envie à présent; découper la langue de ce blasphémateur et le donner en pâture aux crocoribles, et encore, il était persuadée que la viande de pirate était tellement pourrie qu'ils allaient mal la digérer. Teos vouait une haine envers cette crapule qui osait insulter l'Emir qui allait mettre fin à sa piêtre existence! D'un seul coup, cela lui revint, ses ennemis précédents si ils pouvaient l'insulter c'était parce qu'il savait leur mort proche, voir très proche. La peur, il savait engendrer la peur, bien que, dans ce cas là, c'était plutôt que le voleur ne le prenait pas tellement au sérieux. Teos s'en fichait, il savait que c'était la peur qui l'inspirait, cet homme à la main de fer devait très certainement savoir que c'était la fin pour lui, et la lame noire de Marbre allait être souillée de son sang, jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle. Le jeune prince déchu cracherait sur son cadavre de brigand.
Lorsque le sbire magma colla le capitaine sur les remparts d'acier, il eut un rire hautement désagréable animé par, peut être, le courage du condamné, la dernière lueur d'espoirs perdus! Non, il parvint à repousser la longue lame noire de Teos en la déviant sur le coté, la faisant glisser. Une vive douleur écrasa l'intestin du jeune Teos. le capitaine profita de glissement pour rendre la réaction du sbire plus lente, le bras ayant suivit la lame, et il logea son pied dans son ventre. Ce fut douloureux, malgré la carrure assez forte de Teos Ramses. Ce coup le stoppa net et il finit même par cracher des gerbes de sang sur la tenue de son adversaire. Un sang royal, ce brigand devait être fier de le posséder sur sa veste. Ensuite, ce fut son bras qui fut douloureux. Il eut a peine le temps de jeter un coup d'oeil à celui-ci que son terrible adversaire avait enfoncé son crochet dans sa chair et provoqué une profonde entaille. Le jeune prince déchu poussa un cri de douleur étouffé par sa volonté. Il serra les dents, trouvant désagréable le contact froid avec ce bout de fer tranchant. Il était sérieusement blessé, mais il n'allait pas s'arrêter là, oh non!
L'ennemi sorti un Pokémon de sa Ball, Tortank. Alors que celui-ci se dirigeait vers les cales, Teos en profita pour se glisser derrière le géant aquatique et fonça tête baissée, la pointe de sa lame en avant. Sa portée était plus longue que celle du maudit pirate et il en profita donc au maximum, tentant d'embrocher son coeur souillé par les désirs humains. Il concentrait en lui certainement les sept pêchés capitaux, et rien que pour ça, il devait mourir! Terhal, déterminé, fonça vers le capitaine, vers sa tête pour au moins le faire tomber par-dessus bord, bien qu'il n'était plus collé aux remparts d'acier du cargo. Tout se jouait maintenant contre Teos et le pirate, faisant traîner sa lourde chaîne en or, mais sans jamais se plaindre, celle-ci ne gênant pas tellement, il avait appris à rester souple aux adaptations et à se battre avec. Tout allait aller très vite à présent...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 21 Citation préférée:
Sujet: Re: Un bataille navale matinale Ven 29 Mar - 13:30
Sur le pont du bateau, les hommes avaient pratiquement tous battus en retraite, pour avoir l'avantage des couloirs intérieurs. Seul restait le jeune Magma qui devait être trop concentré dans son combat avec le capitaine ennemi pour se rendre compte de sa solitude. Jungko, de son côté, avait été stoppé dans sa tentative de fuite par le puissant Draco qui l'avait piégé en s'enroulant autour de lui, avant de lui lancer une redoutable attaque Lance-Flamme, qui fut très douloureuse pour le pokemon plante. Néanmoins, il parvint à se débattre pour échapper à l'emprise du pokemon dragon, avant de de reculer pour contre-attaquer une dernière fois. Affaibli par les flammes, ces dernières l'avaient néanmoins doté d'une formidable énergie pour charger son attaque Lance-Soleil. Il effectua cette redoutable attaque vers le pokemon dragon, avant de rentrer à son tour à l'intérieur du bateau.
Et à l'intérieur, justement, tout ne se déroulait pas si bien. Tortank faisait pas mal de dégâts, qu'on pouvait observer via les caméras de surveillance. William fit donc signe aux deux sbires de le suivre pour stopper le pokemon tortue. Ils ne tardèrent pas à se retrouver face à lui, à deux étages en dessous du pont - le cargo en comptait cinq. Le gouverneur sortit alors Blizzi et Cacnéa, deux pokemons petits par leur taille peut-être, mais qui se révélaient généralement pleins de surprises. Les deux sbires sortirent chacun une autre créature : un Boustiflor et un Elecsprint. Les quatre pokemons agirent sans attendre face à leur adversaire, Blizzi utilisant Giga-Sangsue, Cacnéa FeuilleMagik, Boustiflor Tranch'Herbe, et Elecsprint Onde de Choc. L'offensive, bien ordonnée, fut assez réussie, le gros pokemon ne pouvant éviter toutes ces attaques dans les petits couloirs du bateau.
Ténéfix, lui, reçut l'ordre mental de s'assurer que la retraite s'était bien déroulée sur le pont, et s'y téléporta aussitôt, où il n'y avait plus aucun Rocket, hormis quelques cadavres, il ne restait qu'un Magma. Le fantôme se rapprocha de lui pour lui donner le message de William :
"Il faut battre en retraite à l'intérieur du cargo, maintenant !"
Pour lui assurer le champ libre, Ténéfix lança une puissante Ball Ombre vers son adversaire, avant de disparaître, espérant que cette diversion lui aurait permis de s'enfuir. Sinon, le pauvre Teos allait se retrouver seul sur le pont, et probablement condamné à une mort certaine.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 28 Citation préférée:
Sujet: Re: Un bataille navale matinale Ven 29 Mar - 19:06
Deux choses l'une, le combat se déroulait désormais sur deux front distinct, le pont avait été mis sous contrôle des pirates et tous s'étaient réfugié à l'intérieur. Abri et refuge à partir duquel le Pirate s'efforçait de déloger pour récupérer leur part du butin entreposé dans les cales du cargo. Seul Juncko et Draco était encore véritablement présent à se battre tandis que les pirates venait et rentrait chacun leur tour, certains ayant déjà dans leur bras de quoi remplir la prise du navire. Mais si Juncko avait réussi à renvoyer Draco d'où il venait le Pokémon Dragon comprit que malheureusement, l'adversaire avait un niveau trop important pour se battre à la loyal et l'environnement présent ne lui permettrait pas de le remporter, à cela Draco décida non pas de prendre la fuite mais de se battre sur un autre terrain. Il gela alors une partie du ponton et bloqua le Pokémon avant de filer rapidement sur le navire de son Maitre afin de se faire soigner. Le Capitaine lui était toujours en face de Teos, bien qu'il ignorait son nom comme son rang et sa personne véritable. Le combat était assez long et le pirate y mettrai un terme assez vite; s'amuser ne faisait pas de mal mais les bonnes choses devaient avoir une fin, après tout le Capitaine avait un navire à piller!
- Manges ça, pirate de pacotille!
A ses mots un Terhal lui fila droit dessus avant de le percuter envoyant valser le Capitaine sur les barrières du cargo, à l'opposé de là où il se trouvait. Le corps endolori le Capitaine n'avait pas apprécié du tout, lui qui pour le moment avait été assez loyal et propre dans ses manières de combattre il le serait beaucoup moins.
- Il faut battre en retraite à l'intérieur du cargo, maintenant!
Quoi? A peine avait il eu le temps de se relever qu'une ombre de Ténefix vint alerter le jeune magma, ordre du véritable capitaine du navire donné par le biais du Pokémon spectre. Mais ce n'était pas tout, une Ball'ombre fut envoyé dans sa direction, malgré le corps endolori le Capitaine avait pu sauter et se relever par le biais d'une roulade, mais sous l'urgence il s'était écorché. Ce qui n'était pas sans l’énerver davantage!
- Fini de jouer petit magma! Cria le Capitaine en pointant alors son pistolet bien décidé à éliminer ce vaurien, aussitôt sortit il tira, puis ignorant si Teos avait été touché ou non il envoya alors son Léviator, véritable Léviathan destructeur de navire, autant dire que le cargo comme les Rocket et Magma pâlirait devant sa fureur: Tue le!!
Face à Léviator il ne pourrait rien, le Capitaine décida alors de descendre dans les cales, Léviator étant assez puissant pour ravager le pont et tout ceux qui s'y trouve. Draco avait d'ailleurs rejoint la bataille, s'étant lâchement soigné au coté de Monsieur Mouche qui gérait le Victoire. Le butin commençait à s'accumuler mais il ne s'agissait que de babioles trouvé dans le premiers et second sous-sol. Il restait encore le hangar principal et les couloirs inférieurs à dégager. Tortank était d'ailleurs entrain de dégager la plupart des couloirs, encadré par les pirates, les griffes ancré sur le sol et d'un Hydrocanon le couloir était dégagé, toutefois c'était un semi labyrinthe et les attaques adverse était encore possible. C'est ce qui arriva, quatre offensive bien ordonné frappa Tortank avant qu'il ne tire, désagréable surprise, Tortank riposta alors furieux. Mais s'il n'avait pu éviter les attaques surprise adverse les autres étaient dans le même cas. En effet comment esquiver une sorte de tsunami dans un étroit couloir à moins de se téléporter? C'est ce qui arriva, Tortank toutefois bien touché resta en retrait, laissant les pirates poursuivre cette offensive en envoyant le Polagriffe nounours de tout à l'heure, un Lombre et un Luxio. Le Capitaine arriva alors n'ayant qu'a suivre les traces d'eau et de sang pour trouver ses hommes qui avait du bon boulot. Marchant à la manière d'un Grahyena satisfait de voir le travail bien fait de ses jeunes loup de mer, un demi sourire au lèvre et le regard plein de convoitise à l'idée du butin à empocher il fut rejoint par l'un des pirates.
- Capitaine! Ils se sont enfermé dans le hangar principal et dans la cabine de surveillance, les autres tentent de nous prendre à revers.
- Du butin, des blessés? Demanda le Capitaine tout en se mettant à réfléchir, il fallait néanmoins observé que l'intérêt porté sur le butin passait devant la blessure de ses hommes.
- Des broutilles le vrai trésor et dans les cales.
- Bien, allez me défoncer ses portes blindé du Hangar! Je m'occupe de l'attaque à revers, le plus simple est de faire tomber la tête pour faire tomber la résistance.
Le Capitaine rappela Tortank qui avait besoin de repos, puis le pirate emmena une parti des hommes s'occuper du hangar, tandis qu'une autre partie resta aux cotés du Capitaine. Il étaient désormais bien décidé à trouver le capitaine et à le faire chanter, s'il voulait la vie sauve et celle du reste de son équipage, les marchandises devaient revenir à Crochet. C'était pas compliqué... Mais soudain alors que la petite troupe s'approcha de la fameuse cabine de surveillance, une nouvelle horde d'adversaire s'approcha. Conforant alors l'intuition de ce voleur de Captain Hook. Le chef était bien dans la cabine de surveillance, il devait avoir besoin de tout voir et c'était le meilleur endroit où se réfugier tout en gardant un oeil sur le champ de bataille.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 20 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Un bataille navale matinale Dim 31 Mar - 22:00
Génial, Terhal avait été génial! le Capitaine s'était pris son attaque Bélier en pleine poire, si bien que ça paraissait comique de voir cet homme impressionnant tomber sous le coup d'un Pokémon aussi faible et petit que l'oeil rougeoyant de métal. Fier de son coup, le Pokémon psy tournoyait au dessus de la tête de sa victime. Teos abandonna l'offensive qu'il voulait faire avec son épée en voyant un Pokémon arriver. D'ou venait-t'il? A qui appartenait-t'il? Il ne chercha pas à comprendre, et comprit qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi malgré son air terriblement moqueur et sombre commun à tout les Tenefix. Le jeune prince avait du mal à lui faire purement confiance, mais il le fallait, et il eu raison de l'écouter. Il put se permettre un temps d'arrêt, le pirate était déjà en mauvaise posture, et le prince déchu en profita donc pour l'écouter attentivement.
- Il faut battre en retraite à l'intérieur du cargo, maintenant!
Battre en retraite...? Il laissait donc supposer que le Tenefix était bel et bien Rocket puisqu'il tenta d'attaquer le capitaine Hook a son tour. Certainement pour que le jeune Teos n'ai pas à s'en soucier et puisse entendre le message transmit dans sa totalité. Mais le jeune homme ne compris pas pourquoi l'ordre de battre en retraite avait été donné, alors que Teos tenait l'un d'entre eux! Il regarda donc autour de lui et constata qu'il n'y avait... Plus personne, à l'exception de quelques cadavres qui gisaient sur le sol froid du cargo metallique. Il fut étonnament surpris, peut être les autres étaient déjà dans les entrailles de la machine. Il tourna la tête en direction de son adversaire et vit qu'il était parvenu à éviter l'attaque! quelle agilité hors du commun. Le désespoir l'animait, Teos en était presque sur maintenant.
Mais ce même homme ne laissa plus place à l'égalité et sorti une arme à feu. à la vue de cette arme mortelle, Teos senti une goutte de sueur froide perler sur son front. Il savait que le coup de feu engendré par celle-ci lui serait fatal si la balle parvenait à déchiqueter sa peau et ses organes. Il craignait que celui-ci tire, et pourtant il tira. La balle ne le toucha pourtant pas. En effet, dans la précipitation le capitaine Hook n'avait pas su faire preuve de précisions et ne s'en intéressait pas. Mais il sorti un nouveau Pokémon, un Pokémon puissant incarnant la colère des eaux et la puissance royale et démoniaque de la légende du Léviathan. Il était là pour achever Teos et le mettre hors d'état de nuire le temps que son adversaire puisse disparaitre dans les cales. Tout seul, le sbire magma risquait gros; pire il risquait la mort.
- Fini de jouer petit magma!
Il avait envoyé son mastodonte... le tuer!! Teos ne pouvait pas se défendre contre un monstre pareil. Il pouvait toujours essayer mais la bête enragée ne lui ferait pas de cadeaux. Un autre adversaire vint à sa rencontre, Draco! Hors de question de les affronter! Teos récupéra Terhal et Balbuto, et malgrés ses blessures tenta de s'en aller vers les cales pour défendre son chef et suivre cette saleté de pirate, mais il ignorait encore si les deux Pokémons allaient lui faire sa fête, ou le capturer...
Tortank venait de recevoir une puissante offensive, mais cela l'énerva plus qu'autre chose et le redoutable pokemon aquatique répliqua avec une puissante attaque Hydrocanon. William et les autres Rockets, de même que leurs pokemons, tentèrent en vain d'y résister, mais furent rapidement emportés par le jet d'eau à travers les couloirs, pour finalement arriver près de la cabine de surveillance. Les trois hommes y entrèrent et s'apprétèrent à verrouiller les entrées lorsqu'une silhouette entra à son tour. Jungko, l'air affaibli, avait retrouvé son maître. Ce dernier sourit, avant d'ordonner le verrouillage immédiat. Il s'installa ensuite dans le fauteuil principal, en face des différentes caméras de surveillance, pouvant observer tout ce qui se passait sur le navire.
Et la situation n'était pas bonne du tout. Une bonne partie du cargo était désormais aux mains des pirates, même si les Rockets résistaient admirablement bien. Il regarda un instant la caméra située sur le pont pour apercevoir le jeune Magma aux mains avec un Draco et un Léviator à l'air féroce. Ce fut alors que Ténéfix apparut dans la cabine de surveillance, mais, hélas pour lui, il allait devoir retourner d'ou il venait. Le gouverneur lui ordonna télépathiquement d'aider Teos, un ordre auquel le fantôme obéit avec réticence, en disparaissant de nouveau. William aperçut alors un homme qui devait être le leader des pirates tout proche de la cabine de surveillance. Il ne faudrait sans doute pas longtemps avant que celui-ci ne détruise les portes, qui n'étaient guère solides. Il fallait donc être prêt.
William se leva, entouré de quatre sbires Rockets. Ces derniers sortirent chacun un pokemon : un Nosferalto, un Elecsprint, un Boustiflor et un Leopardus se joignirent au combat. Pour sa part, le chef Rocket lança sa Givrali, qui se plaça aux côtés de Jungko, fatigué mais pas KO pour autant. Il ne fallut qu'attendre quelques minutes, avant que la porte principale ne soit détruite. Les pirates et leur chef s'introduisirent alors dans la petite salle. Chaque Rocket avait une arme à feu pointé sur les nouveaux arrivants, mais aucun ne fit feu. William regarda plus en profondeur Hook, et sourit en voyant son crochet : il était le chef, assurément. Le gouverneur lança simplement avec un sourire :
"Bon, au lieu de tous nous entretuer, on pourrait discuter, vous ne croyez pas ? Ce n'est pas tous les jours qu'on croise des pirates, si l'on excepte les Aquas ... Capitaine, je présume ? Je suis le gouverneur Andrew, et capitaine de ce cargo, de manière temporaire. Que cherchez-vous ici ?"
De son côté, Ténéfix était revenu sur le pont, pour aider Teos. De manière invisible, il observa un moment les deux adversaires qui avaient l'air assez puissants. Puis il se rendit visible derrière, il le devait s'il voulait attaquer, et il lança une Onde Folie sur Draco, avant de se téléporter à nouveau, profitant de la surprise des créatures, pour lancer l'attaque Direct Toxik en direction de Léviator. Est-ce que ses attaques avaient atteints leurs cibles, il l'ignorait, mais il ne comptait pas s'arrêter là, et tout en se téléportant un peu partout, il lança plusieurs Ball Ombre, un air déjanté sur le visage ...
La porte ne fut pas longue à détruire, à vrai dire, ce fut même relativement aisé comparé à ce qu'avait déjà pu observer le Capitaine Hook. Mais une porte restait une porte, pour l'ouvrir il avait fallu utiliser de nouveau Tortank qui de ses poing fut momentanément comparable à un Mackogneur, s'aidant de ses Hydrocanon pour perforer la serrure. Toutefois des Rocket étaient derrière et notamment leur chef, aussi, ce fut Tortank qui entra le premier, sa carapace étant un véritable bouclier. Mais cette prévention fut inutile car aucun Rocket ne tira, ayant plutôt campé dans leur position; Seul Crochet et deux de ses hommes entrèrent sur les lieux. Véritable centre de surveillance, le Capitaine pouvait tout voir à partir de là, des cales comme sur le pont, où d'ailleurs Léviator et Draco menait la danse contre ce jeune magma et un Tenefix? Qu'importe, les Pokémon du Champion menaient tout de même la danse.
- Bon, au lieu de tous nous entretuer, on pourrait discuter, vous ne croyez pas? Ce n'est pas tous les jours qu'on croise des pirates, si l'on excepte les Aquas ... Capitaine, je présume? Je suis le gouverneur Andrew, et capitaine de ce cargo, de manière temporaire. Que cherchez-vous ici ?
- Enchanté Gouverneur! Fit le Capitaine sans grande conviction concernant le "enchanté" qui semblait plus faux qu'autre chose mais bon, les formules sont les formules, et le Capitaine n'aimait pas ne pas être en bonne et due forme; Je suis le Capitaine Hook, Corsaire et marin solitaire mais nous pouvons discuter en effet.
La discussion allait pourtant être plutôt une sorte d'ultimatum forcé, celui qui était en position de force c'était lui, le Capitaine Hook! Un jour la situation s'inverserait sûrement, bien sur le Crochet éviterait et ferai tout pour ne pas avoir à être dans la situation inverse, quitte à tuer un de ses hommes mais là n'était pas la question et encore moins la situation! Pour le moment c'était à lui d'imposer ses conditions.
- Je vous propose de vous rendre, si vous vous rendez vous préserverez la vie de tout ceux qui se trouve encore en vie sur ce navire. Vous garderez le minimum de victuailles pour votre voyage, toutefois le reste de votre cargaison sera embarqué. Quel est donc votre choix? Sachez que je tient ma parole et que si vous acceptez il ne vous arrivera rien...
A ses mots Hook regardait la scène sur le pont, amusé par ce que l'on pouvait voir, cela aiderait peut-être le Gouverneur à faire son choix? Effectivement voir un de ses hommes affronter à lui seul un Léviator et un Draco, c'était une véritable condamnation à mort et Ténéfix n'y pourrait rien. S'il acceptait il sufirait à Hook de saisir la radio présent sur 'lune des table de la salle de surveillance et de dire stop; un simple stop qui assurerait la vie d'un homme qu'il aurait adoré crocheter lui même. Léviator avait contraint Teos à fuir, un peu à la manière d'Alladin face au serpent géant qu'était Jaffar dans les Comtes relaté par Disney. Toutefois Léviator utilisais sans hésiter divers attaque Cascade et Avalanche, cherchant à faire tomber le jeune magma dans l'océan et à imobiliser les rares Rocket qui chercherait à quitter le navire. De plus la capacité spéciale impudence était renforcé à chaque offensive de Ténéfix sans même que le Pokémon fantôme ne le sache, rendant la résistance plus ardu, ce fut Draco qui fut intelligemment immobilisé, une fois atteint par l'Onde Folie le Pokémon Dragon ne bougea plus, étant complètement confus, c'était les consignes de son maitre, en cas de confusion, se poser et faire le vide dans son esprit. Toutefois l'Onde folie avait été assez bien joué, aussi Draco continua de se reposer, se prenant un ou deux ball'ombre, tirant alors une attaque Laser Glace tout autour de lui.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 20 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Un bataille navale matinale Jeu 18 Avr - 13:43
Teos était en très mauvaise posture. C'était un serpent aquatique qu'il affrontait! on disait que c'était les serpents les plus dangereux du monde, après Rayquaza en personne. Un léviator. Un Pokémon puissant et gracieux à la fois, un Pokémon que Teos se mettrait à détester. Il avait déjà vu à quelques endroits comme des saunas dans son royaume ou des statuts de ce Pokémon très significatifs se trouvaient par exemple aux entrées. Vu la puissance de ce mastodonte le jeune prince déchu comprenait à présent pourquoi pas un autre. Le jeune homme ne pouvait que fuir; il ne faisait strictement pas le poids. Quelle impudence! Teos, depuis qu'il fut parti pour Hoenn ne faisait pratiquement qu'échouer. Peut être avait-t'il entamé des missions trop ardues pour un début... C'était fort probable. Il se sentait en permanence en danger constant et voyait très bien l'ennemi puissant qu'il avait en face de lui. mais il gardait toujours en tête son objectif! Est-ce qu'au moins Mephisto prenait en compte les efforts de ses petits soldats de plomb? Teos n'en avait jamais été vraiment sur, il ne l'avait vu qu'une seule fois depuis; à la cérémonie.
Quelques apparitions momentanée du petit Tenefix du Gouverneur Andrew permirent à Teos d'éviter plus facilement la crainte d'être bêtement supprimé ou jeté à l'eau. Tenefix malgré son air terrifiant n'était pas un piètre adversaire et saurait de toute manière aider Teos comme il faut. Apparemment, les Rockets étaient un peu plus solidaires derrière leur Empereur, peut être parce que lui-même était un homme terrible, et qu'ils savaient tous ce qu'ils devaient faire pour lui... Le jeune sbire Magma en restait presque bouche bée, si il ne devait pas se sauver lui-même déjà. Balbuto ou Terhal ne pouvaient pas vraiment aider le petit Pokémon amoureux des pierres précieuses mais Teos n'hésiterait pas à grassement le récompenser.
Mais un énorme souci se présentait devant eux; les offensives devenaient de plus en plus terribles! Si le Draco avait été touché par l'attaque du Tenefix, efficacement, mais il lança une attaque laser-glace dans tout les sens. Teos n'espérait qu'une chose à présent; que le Léviator pirate se prenne un bout de l'attaque et s'énerve contre son compagnon pour cette faute, et que ça finisse en guerre chez les ennemis. Mais Teos ne les supposaient pas aussi bêtes, même si il aurait bien voulu, au moins pour avoir la vie sauve, que ça arrive! Les offensives du Léviator devenaient plus terribles avec les Ball'Ombre de l'allié au sourire dément. Teos en profita pour s'enfoncer dans les cales, discrètement, sans s'enfoncer de trop, juste pour écouter, et voir les combats... Peut être qu'il irait poignarder le Capitaine par derrière. Il entendit une voix.
- Je vous propose de vous rendre, si vous vous rendez vous préserverez la vie de tout ceux qui se trouve encore en vie sur ce navire. Vous garderez le minimum de victuailles pour votre voyage, toutefois le reste de votre cargaison sera embarqué. Quel est donc votre choix? Sachez que je tient ma parole et que si vous acceptez il ne vous arrivera rien...
Bien, il était assez prêt! Sa réaction allait dépendre de celle du Gouverneur. Si il décidait de se rendre, tant pis, la bataille était terminée. Le rapport à rendre serait terrible, mais ils n'avaient peut être plus le choix, en fin de compte...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 21 Citation préférée:
Sujet: Re: Un bataille navale matinale Ven 19 Avr - 15:06
- Enchanté Gouverneur! Je suis le Capitaine Hook, Corsaire et marin solitaire mais nous pouvons discuter en effet. Je vous propose de vous rendre, si vous vous rendez vous préserverez la vie de tout ceux qui se trouve encore en vie sur ce navire. Vous garderez le minimum de victuailles pour votre voyage, toutefois le reste de votre cargaison sera embarqué. Quel est donc votre choix? Sachez que je tient ma parole et que si vous acceptez il ne vous arrivera rien...
Le fameux pirate, au crochet sans doute tranchant, était maintenant face à lui, de même que ses sbires et leurs pokemons, face aux Rockets. Hook lui parla calmement, mais on pouvait ressentir la satisfaction qui était en lui, évidemment, qui ne le serait pas, il semblait avoir gagner cette manche. Mais William n'aimait pas perdre, non, pas du tout, il était mauvais perdant comme on dit, il fallait dire qu'il n'y était pas habitué, en tant que commandant puis gouverneur Rocket, jamais il n'avait échoué à une mission. Le simple fait de subir une défaite était une humiliation pour lui, qui se croyait bien au dessus des autres, depuis toujours.
Mais à présent, deux choix s'offraient à lui : se rendre ou continuer le combat. Capituler serait contraire à l'idéologie de la Team Rocket, c'est sûr, mais le gouverneur se fichait totalement de cet aspect, lui n'avait qu'une idéologie, vivre pour lui, pour son bonheur, peu importe les conséquences que cela pouvait avoir, n'ayant qu'un réel maître, lui-même. Et ce fut justement pour ça qu'il ne pouvait abandonner, ce serait une humiliation pour lui, tout simplement, sans compter ce que dirait Adonis en apprenant cette nouvelle. Non, William comptait bien se battre jusqu'au bout, sans se soucier du nombre de victimes, tant que lui gardait la vie, ça lui était égal. Il répondit donc en souriant :
"C'est bien mal connaître l'idéologie Rocket ... mais surtout, c'est bien mal me connaître, moi ! Maintenant !"
Aussitôt, Boustiflor et Leopardus utilisèrent Abri, les protégeant d'éventuelles attaques, tandis que William et les quatre sbires sortirent par une porte derrière eux. Alors que l'abri commençait à céder, Jungko chargea son attaque Lance-Soleil, qu'il lança une fois la protection disparue, détruisant les commandes du navires, et provoquant plusieurs explosions, ce qui fit apparaître pas mal de fumée ... Jungko et Givrali, accompagnés des autres pokemons, sortirent également de la salle pour rejoindre leurs maîtres respectifs, même si certains tombaient au combat. William contacta ses hommes par talkie-walkie, et leur lança :
"Quelle est la situation ?"
"Mal, on a perdu pas mal d'hommes et nos pokemons sont en mauvais état ..."
Ce fut alors que Ténéfix réapparut juste devant son dresseur, lui disant par télépathie :
"Leurs pokemons sont trop puissants, il va falloir s'enfuir ..."
William fulminait de l'intérieur, comment pouvait-il perdre, lui, face à de simples pirates ? C'était ridicule ... et pourtant vrai, et même son puissant Ténéfix reconnaissait la valeur de l'adversaire. Après avoir réfléchi quelques instants, il prit la difficile décision d'abandonner, faisant signe aux sbires de faire passer le message à tous les Rockets présents sur le navire. William et les différents sbires arrivèrent finalement dehors, à l'arrière du navire, dont on pouvait constater qu'il était en mauvais état après cette attaque. Chacun sortit un pokemon volant et montèrent dessus, avant de s'envoler au loin, en direction d'Algatia. Sur son Cadoizo, William continuait de fixer le cargo avec amertume. Qui qu'était ce pirate, il finirait par regretter un jour cet affront qu'il lui avait fait. Tôt ou tard.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 28 Citation préférée:
Sujet: Re: Un bataille navale matinale Ven 19 Avr - 17:47
La situation était entièrement sous leur contrôle, le chef du navire et Gouverneur Rocket se trouvait devant lui et contraint de trouver une réponse à son chantage qui était des désagréable. D'autant plus que dans ce genre de fait accomplit la réponse était presque évidente même si on avait toujours le choix, cependant c'était mal connaitre les Rocket et c'était mal connaitre ce Gouverneur qui n'était pas née de la dernière pluie et avait toujours une issue de secours.
- C'est bien mal connaître l'idéologie Rocket... mais surtout, c'est bien mal me connaître, moi! Maintenant!
Avant même que Crochet n'ordonne de tuer les Rocket, deux Pokémon utilisèrent abris tandis que les autres firent exploser la salle de commande, c'était le genre de contre désespéré et chaotique où vous ne pouviez que baisser la tête avant de voir le résultat et votre cible en train de prendre la poudre d'escampette.
- Attrapez les et tuez les! Cria le Capitaine Hook avant de se tourner vers ceux qui était resté avec lui: S'ils parviennent à sauver leur peau tan pis, nous avons le navire, c'est le principal.
Oui il avait gagné, le Capitaine Crochet avait réussit à prendre ce navire et donc tout ce qui avait dedans. Mais il venait de comprendre un peu mieux les atouts de ses Rockets, comparable à des spartiates, il avait l'impression en les regardant qu'ils ne lâchaient rien, de véritable battant qui se battaient pour l'honneur ou la gloire, un truc du genre pensait Hook. Il aurait besoin d'en apprendre davantage sur eux, il poserait des questions à cette charmante Alice Taylor qui était encore trop jeune à son goût. Pour le moment le Capitaine se dirigeait vers les cales où se trouvait les butins, armes, provision, métaux précieux, Hook avait beaucoup d'imagination et se demandait bien ce que cela pouvait être.
[Dernier post pour moi aussi =p ~ Teos je te laisse répondre et vérouiller]
"C'est bien mal connaître l'idéologie Rocket ... mais surtout, c'est bien mal me connaître, moi ! Maintenant !"
Teos ne voulait pas se frotter à un pirate une seconde fois à vrai dire. Ce que disais William, d'une certaine manière c'était envoyer les hommes Rockets comme de la chair à canon dans une véritable boucherie! Il était complètement fou! En s'en fichait des principes Rocket, le jeune prince ne voulait pas mourir maintenant, si jeune et par la main de pirates en plus! Le prince déchu sentait sa panique monter et lui faire cracher des jurons dans le dos du Capitaine Pirate avec son crochet. Il était dangereux et le jeune homme avait déjà été blessé par son horrible main en fer. La douleur provoquée par la pointe qui s'enfonce dans sa chair et la déchire... Le jeune sbire Magma frissonnait encore en y repensant. ça lui avait fait droôlement mal. Il avait beau être un escrimeur qui avait subit des blessures par le passé avec ses maîtres d'armes, il n'était pas un surhomme et ressentait la douleur comme tout le monde.
- Attrapez les et tuez les! S'ils parviennent à sauver leur peau tan pis, nous avons le navire, c'est le principal.
Teos resta parfaitement immobile et laissa William Andrew s'enfuir. Pour sa part, il sorti des cales par l'entrée principale en espérant ne plus y trouver les deux terribles Pokémons meurtriers qui avaient tenté de le tuer il y avait quelques minutes. Il entendit un grondement puis une explosion, quelqu'un ou quelque chose avait fait sauter les commandes du bateau. Le jeune prince n'en revenait toujours pas et il tenta de s'enfuir le plus rapidement possible. Par chance, les ennemis ne l'avaient pas vus lorsqu'il s'en alla, ils étaient trop concentrés à rejoindre leur chef en personne pour regarder la taille du butin gagné et définitivement acquis grâce à leur victoire sur les Rockets. Ils pouvaient être fiers, oh ça oui! Et Teos ferait mieux, lui, de se ranger dans des missions moins importantes et ne pas se faire remarquer des commandants, pour ne pas se faire disputer trop violemment.
Il sauta dans l'eau ne laissant derrière lui que le bruit très commun du "plouf!" accentué par la chaîne et la sphère de saphir. Encore heureux que ces pirates n'aient pas tentés de lui arracher, il serait surement déjà mort autrement. Car pour le lui arracher, il fallait le tuer. Le fardeau de la honte avait été faite pour faire en sorte qu'elle reste accroché à son porteur quoi qu'il arrive, grâce à une structure très solide. Il était assez content, il n'avait rien perdu finalement, il s'était juste blessé. Il reparti très vite en direction d'Algatia à l'aide de la petite barque qu'il avait utilisé au début. Il n'avait qu'une chose en tête pour le moment, être soigné et se reposer bien comme il faut...