Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Confrontation Electrique ! [pv Luberias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 124


Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Empty
MessageSujet: Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:32

"Fragilady : Le Pokémon Chef-Fleur. La jolie fleur que Fragilady porte sur la tête dégage un parfum apaisant, mais il est difficile de la faire éclore, même pour un dresseur expérimenté."

Le pokédex d'Emil venait de lui apporter des information sur le premier pokemon qu'il croisa, à l'Autel Abondance. Il était venu ici après sa rencontre avec Gawain, afin de poursuivre son entraînement, mais aussi trouver un dernier membre pour son équipe : un Emolga, conseillé par Red. Hors, on lui avait dit en ville qu'il y avait ici des pokemons très puissants, dont des Emolgas. Bref, pas de meilleur lieu pour capturer ce dernier, qu'il pourra entraîner par la suite. Quant à ce que lui avait dit le sbire Plasma précédemment, Emil tentait de pas y penser, même s'il savait que c'était peut-être vrai ... Mais pour le moment, le jeune homme était très curieux de tous les pokemons inconnus qu'il croisait. En effet, venant de Johto, il y avait à Unys plus d'une centaine de pokemons exclusifs. Le Fragilady semblait vouloir le combattre. Tant mieux, rien ne valait un entraînement avant Emolga. Le membre du Conseil 4 sortit Raichu et lança :

"Raichu, attaque Tunnel !"

La souris électrique se cacha aussitôt dans le sol, à la surprise de l'adversaire. Raichu ne tarda pas à refaire surface et donnant un puissant à Fragilady, qui répliqua avec un puissant Danse-Fleur, touchant partiellement l'autre pokemon.

"Réplique avec Tonnerre !"

Raichu lança une puissante onde électrique en direction du Fragilady, qui ne fut pas assez rapide pour l'éviter. La pokemon foudre décida d'en finir avec une Queue de Fer qui envoya le pokemon plante plus loin. Sans demander son reste, ce dernier préféra s'enfuir. Emil lança un pokébloc à son pokemon, pour le récompenser de cette victoire. Mais alors qu'Emil regardait au loin pour voir s'il n'y avait pas d'autres pokemons, il fut troublé par une tâche jaune et blanche dans un arbre. En s'approchant, il vit qu'il s'agissait en réalité d'un pokemon, et pas n'importe lequel, un Emolga ! Pachirisu fut choisi pour affronter le petit pokemon électrique volant. Le dresseur blond prépara une pokéball et lança à son pokemon :

"Pachirisu, Reflet, puis Onde de choc !"

L'écureuil se multiplia tout autour de l'arbre, avant de lancer son attaque électrique sur l'arbre, obligeant l'Emolga à descendre. Les deux petits pokemons se faisaient face, prêts à s'affronter ...


Dernière édition par Emil Adams le Jeu 13 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:07

La situation ne plaisait guère à Luberias. Les Rockets et les Magmas s'étaient lançés dans une mission très importante, et la jeune femme n'y était même pas invitée. Il voulait y placer "l'élite" des deux Teams, d'après ce qu'elle avait comprit. Au moins, ça prouvait qu'elle ne s'était pas trop fait remarquer, pour que sa position ne parvienne pas jusqu'aux oreilles de Gilgamesh, ce serait bien dommage... Elle se retrouva donc dans une ridicule mission de capture dans une région ou elle n'était jamais allée auparavant ; Unys. Elle y était en temps que Galaxie, accompagnée par deux hommes sous ses ordres. Ridicule, c'était bien le mot.

Elle arriva donc incognito dans la région, plus précisément dans les environs d'un lieu sacré, l'Autel Abondance. Les Pokémons sauvages y étaient nombreux, et les deux sbires de Luberias se lanèrent tout les deux dans une capture presque immédiate. Les Pokémons éxotiques, c'était peut être une manière intéressante de varier et agrandir les possibilités d'un choix de Pokémons pour les deux Teams, Aqua et Galaxie. Mpf, ça n'intéressait pas vraiment Luberias, qui s'ennuyait à mourir. Son équipe, elle l'avait déjà, après tout. Elle vit au loin un dresseur contre un Emolga. Non, pas un dresseur... Un membre du conseil des 4, Emil Adams! Bon. Le Pokémon contre lequel il se battait avait l'air intéressant. Autant essayer de le lui piquer.

D'ailleurs, Luberias avait eu de la chance, car celui-ci n'avait pas l'air très motivé pour le combat. Don. ça ferait un compagnon pour le Pokémon de Gilgamesh, il valait mieux que Luberias le capture encore sauvage, ce serait plus drôle. Il préférait éviter le combat, mais pas pour autant s'enfuir. Luberias sorti son Eleckable qui fonça vers le Pokémon. Le crépitement de l'éléectricité émise par le terrifiant Pokémon fut vite repéré par le petit Pokémon. Pas de chance, c'était trop tard. Le Pokémon électrique le prit, et essaya de l'affaiblir, absorbant son electritcité et commença une étreinte douloureuse pour le petit qui semblait souffrir.

"- Merci à toi de l'avoir occupé, mon cher."

Des petits couinements se fiasaient entendre, mais il résistait bien, le bougre. Luberias était cependant très sure d'elle et souriait, même. Mais c'était un joli sourire, comme ci elle était redevable à ce jeune homme. ça renforçait l'ironie de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:06

Alors que Pachirisu s'apprêtait à effectuer une nouvelle attaque dans le but d'affaiblir Emolga, un Elekable à l'air féroce fonça vers l'écureil volant, avant de le prendre dans ses grandes mains, en effectuant une étreinte apparemment douloureuse. Un Elekable ? Ce n'était pas un pokemon courant à Unys, d'où pouvait-il bien provenir ? Emil n'eut pas à réfléchir à cette question, puisqu'une jeune femme blonde à l'air sournois, accompagné de deux hommes, lança :

"Merci à toi de l'avoir occupé, mon cher."

"L'avoir occupé" ? Si le jeune homme comprenait bien, elle voulait capturer de force cet Emolga. Qui était-elle ? Mais aussitôt, le jeune garçon remarqua le petit sigle "G" sur les vêtements des deux hommes l'accompagnant, symbole connu de la Team Galaxie. Décidément, il n'avait même pas à chercher les organisations criminelles, puisqu'elles semblaient toutes venir à lui ... mais pour le moment, il devait penser à Emolga avant de penser à cette mystérieuse femme. Emil s'écria :

"Pachirisu, libère Emolga ! Reflet, et ensuite Retour !"

Une fois de plus, des doubles du petit pokemon apparurent autour de lui, et autour de l'Elekable par la même occasion. Le réel Pachirisu profita du trouble créé dans l'esprit de son ennemi pour s'élancer en effectuant une redoutable attaque Retour. Si envoyer un petit pokemon face à l'immense adversaire semblait suicidaire, l'attaque Retour de Pachirisu était très puissante, en raison de l'affection que lui portait son dresseur. L'ennemi fut forcé de lâcher Emolga qui, apeurée, se plaça derrière Emil. Ce dernier lança à la jeune femme :

"Je ne te laisserais capturer Emolga. Je reconnais ce symbole, vous faites partie de la Team Galaxie, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que vous venez faire ici ? Je croyais que la Team Galaxie n'agissait qu'à Sinnoh ..."


Dernière édition par Emil Adams le Mer 12 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:44

HRP - Tu peux le voir sur le manteau des sbires ^^ Luberias ne porte pas les couleurs de la Team.

Il semblait fâché... Il y avait de quoi. Luberias venait de le lui piquer juste sous son nez. ça rendait la chose très amusante pour la jeune femme, qui, pour une fois, n'avait pas hésité à se montrer. Cette mission était bien ennuyante, elle n'était pas contre une petite animation en direct. C'était tout de même un membre du conseil des 4... Il fallait être prudent. Luberias savait qu'ils avaient en général tendance à créer des problèmes au sein des Teams. Elle devait rester méfiante, donc, et discuter en cas de besoin. Il serait peut être enclin à la discussion... Qui sait? En tout cas, la jeune femme n'avait pas l'intention de rester inactive.

"Pachirisu, libère Emolga ! Reflet, et ensuite Retour !"

De bien piètres ordres. Evidemment qu'il voulait le libérer. Mais là n'était pas la question. Luberias analysa l'attaque, identifia la rapidité de sa réalisation, ainsi que ses effets. La puissance de l'attaque fut telle qu'Eleckable fut forcé de lâcher le Pokémon, quel incapable. Bah, ce n'était pas bien grave. Le serpent menteur avait bien envie de jouer un peu. Elle envoya au combat son Porygon Z. Le Pokémon qui semblait assez lugubre à première vue semblait assez satisfait d'être enfin sorti pour obéir à son dresseur. Il était vrai que celui-ci, Luberias le sortait rarement.

"Je ne te laisserais capturer Emolga. Je reconnais ce symbole, tu fais partie de la Team Galaxie, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Je croyais que la Team Galaxie n'agissait qu'à Sinnoh ...

- Ces deux là ne sont que des "amis" croisés sur la route... C'est un bien piètre mensonge, Mmh?N'êtes-vous pas d'accord, mon cher Adams? Je suis Luberias, commandante Galaxie. Je vais ou je veux quand je veux, en espérant que cela ne froisse pas vos idéaux."

Il y a bien longtemps de ça qu'elle ne s'était pas mise pour de bon au combat, dans l'intention de mentir, de perturber et de faire tomber son adversaire. Là, ça ne serait peut être pas possible, mais elle pouvait au moins essayer de jouer un peu. Porygon et Eleckables étaient en position. Le Pokémon électrique s'élança le premier, des flammes au bout du poing. Oui, il lançait une attaque Poing de feu. Son électricité lui permettait de réaliser cette attaque flamboyante, qu'il aimait bien. Porygon restait en arrière et attendait le moment ou il pourrait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:45

"Ces deux là ne sont que des "amis" croisés sur la route... C'est un bien piètre mensonge, Mmh?N'êtes-vous pas d'accord, mon cher Adams? Je suis Luberias, commandante Galaxie. Je vais ou je veux quand je veux, en espérant que cela ne froisse pas vos idéaux."

La jeune femme semblait arrogante, sûre d'elle-même et mesquine, bref, une membre de Team plutôt commune. Mais là où elle l'étonna réellement, c'est lorsqu'elle prononça son nom de famille. Elle le connaissait ? Ah, oui, bien sûr, en tant que membre du Conseil 4 de Kanto, à moins qu'il ne lui ait déjà posé problème lorsqu'il voyagea à Sinnoh et qu'il eut l'occasion de combattre quelques sbires de la Team Galaxie. Mais la première supposition semblait la plus plausible. Une commandante Galaxie, donc, cela signifiait qu'elle était assez puissante, plus qu'un sbire, c'était certain, mais très loin d'être imbattable.

Mais pendant qu'Emil réfléchissait, il ne vit pas l'offensive lancée par l'Elekable, une puissante attaque poing feu, dirigée sur Pachirisu. Le petit pokemon, encore heureux d'avoir libéré Emolga, n'eut pas le temps de l'éviter et fut envoyé quelques mètres plus loin. Ouille, pauvre Pachirisu, Emil se dépêcha de le faire rentrer dans sa pokeball, avant d'en lancer deux autres, contenant des pokemons plus adaptés, tandis que la commandante Galaxie lança un Porygon-Z :

"Luxray, Voltali, à vous de jouer !"

Les deux félins électriques apparurent sur le terrain, lançant un regard fier à leurs deux adversaires. Luxray visa Porygon-Z avec une puissante attaque Tonnerre. Voltali, quant à lui, utilisa Hâte. Déjà très rapide, cette technique lui permettait de devenir quasiment impossible à toucher. Evidemment, pour Elekable, assez épais et lent, ça allait simplifier encore les choses. Voltali tourna très rapidement autour de lui avant de lancer une attaque Ball'Ombre dans son dos. Ayant l'avantage, Emil lança à Luberias :

"Froisser mes idéaux ? T'en as de bonnes ... bon, maintenant, dis-moi pourquoi tu es venu ici ? Quel est le but de la Team Galaxie, et leur intérêt de venir à Unys ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:43

Touché de plein fouet. Luberias fut elle-même étonnée de l'exploit que Son Pokémon venait de réaliser. Il venait de toucher dès la première attaque l'écureuil électrique et il semblait avoir bien senti le coup passer. Etait-t'il brûlé? Non, ce serait trop espérer, se donner de faux espoirs. De toute façon, la jeune femme était restée pour s'amuser un peu, et non pour gagner officiellement. Elle savait que, de toute manière, son équipe ne valait pas celle de son adversaire, loin de là. Elle ne se laisserait pas faire non plus. Derrière ses Pokémons qui la protégeait, elle tirait des ficelles sombres qui influençaient son équipe qui était très obéissante.

"Luxray, Voltali, à vous de jouer !"

Il n'avait pas l'intention d'y aller de main morte. Amusant... Est-ce que les Teams le dégoûtaient? A moins qu'il ne se base que sur la généralité indiqué dans les journaux et qu'il jouait les héros? C'était fort probable. C'était encore plus amusant. Ce qui restait dommage, c'était que lui, il pouvait l'espérer, la victoire. Mpf, au moins, il pouvait par la suite prendre espoir, et croire à l'arrestation de Luberias. Hors de question. Elle parviendrait toujours à rester active, et elle parviendrait à son but. Une fois toute les conditions mis en place, plus personne ne pourrais tenter quoi que ce soit contre sa montée vers les rangs royaux de ce monde. Tout un état serait à elle.

Le Luxray ennemi lança l'attaque Tonnerre rapidement sur Porygon-Z. Les Pokémons électriques avaient cette particularité, oui, celle d'être très rapide et puissants à la fois. Prygon-Z se prit l'attaque de plein fouet, et semblait griller sur place. Il était à présent bien affaibli, bien qu'il ne soit toujours pas hors combat. Directement, le Pokémon Virtuel utilisa Conversion 2. Les attaques électriques n'avaient à présent plus le même effet sur lui, il pouvait les encaisser plus facilement.

Du côté de cet incapable d'Eleckable, c'était plus embêtant. Le Voltali avait utilisé Hâte et avait lancé une attaque Baal'ombre dans le dos du Pokémon. Désequilibré, il tomba sur le sol, mais se releva vite en grimaçant. ça l'agaçait de ne pas pouvoir l'attaquer comme il le voulait. Il détestait ce type d'adversaires. Il essaya de la jouer bourrin. Des attaques Poing de feu répétés, et bien inutiles, certainement.

"Froisser mes idéaux ? T'en as de bonnes ... bon, maintenant, dis-moi pourquoi tu es venu ici ? Quel est le but de la Team Galaxie, et leur intérêt de venir à Unys ?
-Tss... Inverse pas les rôles, veux-tu? Déjà, soit un peu plus poli. Galaxie ou pas, je reste une jeune femme. Et puis, c'est moi qui collectes les informations..."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:54

"Tss... Inverse pas les rôles, veux-tu? Déjà, soit un peu plus poli. Galaxie ou pas, je reste une jeune femme. Et puis, c'est moi qui collectes les informations..."

"Que tu sois une femme ou non, tu es avant tout une voleuse ! Et de quelles informations parle-tu, exactement ?"

Pour qui se prenait cette Luberias ? Juste parce qu'elle avait atteint le rang de commandant au sein de la Team Galaxie, ça lui donnait tous les droits ? Une pimbêche orgueilleuse, oui ... Quant à ces informations colléctées, le membre du Conseil 4 se demandait bien de quoi il pouvait bien s'agir. Quel était donc le but de la Team Galaxie ? La Team Rocket voulait s'enrichir, la Team Plasma était, d'après ce qu'il en avait compris auprès de Gawain, un groupe extrêmiste souhaitant la "libération" des pokemons, mais les intentions de la Team Galaxie étaient sans doute les plus nébuleuses. Les quelques fois où il fut confronté à leurs agents, lors que ses rares voyages à Sinnoh, ils ne semblaient même pas connaître l'objectif de leur chef. Bref, une étrange organisation qui ressemblait davantage à une secte. Mais Luberias étant une commandante, elle en savait peut-être plus ...

Du côté de ses pokemons, tout allait pour le mieux. L'attaque Tonnerre de Luxray avait bien touché Porygon-Z, tandis que Voltali, bien trop rapide pour Elekable, était parvenu à ses fins en envoyant une puissant attaque Ball'Ombre dans son dos. Les deux félins électriques revinrent devant leur maître, mais restèrent près à contrer la moindre offensive adverse. Comme Emil l'avait prévu, il était tout à fait capable de gagner un match contre Luberias, mais celle-ci souhaitait-elle réellement se battre ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:52

"Que tu sois une femme ou non, tu es avant tout une voleuse ! Et de quelles informations parle-tu, exactement ?"

Vexée, oui, Luberias était vexée. Cet homme la prenait pour une simple voleuse de bas étage. Mpf, c'était désagréable de l'entendre comme ça. Il avait portant eu la chance d'entendre Luberias se présenter telle qu'elle était réellement. Les hommes qui étaient sous ses ordres ne semblaient pas l'apprécier, ce gas là. Ils s'avancèrent d'une façon fourbe sur les cotés, de façon à ne pas être vu, ou donnant l'impression qu'ils s'enfuyaient. La jeune femme ne voulait pas ainsi être rejeté par ce type de personne juste en étant vue comme une galaxie, et seulement une galaxie. Après tout, elle était une Rocket, une fille de bourgeois, et une menteuse. c'était bien plus qu'une simple Galaxie.

Elle envoya son Eleckable à l'attaque, qui s'élança vers l'ennemi pour le frapper avec brutalité à l'aide d'un Poing de feu. Luberias aurait bien voulu faire autre chose, mais l’électricité risquait de renforcer l'ennemi. D'ailleurs, il tenta une feinte. Il se dirigea vers Voltali, et Porygon-Z le suivait. Une fois arrivé tout près du Pokémon, Porygon-Z propulsa Eleckable vers le second ennemi; le Luxray. Il fallait essayer, après tout, elle était là pour s'amuser, même si son adversaire ne semblait pas en accord avec cela. Les deux sbires de tout a l'heure revinrent dans le dos de l'adversaire, tentant d’attraper le membre du conseil 4. Il fallait le perturber, l'énerver. Si il ne faisait rien, c'était lui qui allait se faire arrêter.

"- Arrête donc. Nous sommes tous égaux, mon cher, j'en ai bien conscience. Mais je veux que tu comprennes qu'il y a celui qui pose les questions, et celui qui y répond, et que, jamais les rôles s'inversent. De plus, il ne me sied guère de t'entendre jacasser avec tant de naïveté."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:16

"Arrête donc. Nous sommes tous égaux, mon cher, j'en ai bien conscience. Mais je veux que tu comprennes qu'il y a celui qui pose les questions, et celui qui y répond, et que, jamais les rôles s'inversent. De plus, il ne me sied guère de t'entendre jacasser avec tant de naïveté."

A l'entendre, il avait totalement raison à son sujet. Probablement une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile, et qui se venge aujourd'hui en ayant le pouvoir et en tentant d'en avoir plus, ce qu'elle faisait parfaitement en tant que commandante de la Team Galaxie. Elle disait qu'ils étaient égaux, dans ses paroles, le membre du Conseil 4 devinait facilement qu'elle se sentait supérieure. Des questions ? Quelles questions pouvaient-elles avoir à son sujet ? Au contraire, le jeune homme avait de nombreuses interrogations au sujet de la Team Galaxie, et maintenant qu'il avait en face de lui l'une de leurs agents haut gradés, il allait peut-être avoir des réponses.

Mais le combat continuait, apparemment. Elekable s'élança, tandis que son poing se recouvrait de flammes, vers les deux félins électriques. Visant visiblement Voltali, celui-ci ne bougea pas, se sachant bien trop rapide pour son adversaire. Néanmoins, Porygon-Z apparut et propulsa Elekable vers Luxray. Ce dernier ne put éviter l'offensive, mais répliqua de manière automatique avec Machouille, mordant avec rage le bras de l'Elekable. Voltali, quant à lui, pouvait rivaliser de vitesse avec Porygon-Z et lança une autre Ball'Ombre en sa direction.

Mais concentré sur le combat, Emil ne fit pas attention aux deux sbires Galaxies qui étaient arrivés derrière lui, et le tinrent par les bras. Ils voulaient probablement l'immobiliser afin de prendre ses pokeballs, et à un contre deux, le jeune homme était forcé de reconnaître qu'il ne ferait pas le poids. Néanmoins, avant même que ses pokemons ne remarquent que leur maître était en danger, un sauveur apparut. Emolga, voyant que le jeune homme qui l'avait sauvé avait des problèmes, bondit en avant puis lança une attaque Onde de Choc sur les deux hommes qui tombèrent par terre, grillés. Emil se retourna alors pour la regarder, et elle avait l'air ravie de l'avoir sauvé en retour. Il lui dit :


"Merci, Emolga, sans toi, je ne sais pas ce qui se serait passé ..."

"Emolga !", fit-elle en sautiant gaiement.

"Bon, et quand à toi, lança le jeune homme avec un ton déterminé, en se tournant vers Luberias, maintenant, il semble clair que tu ne pourras pas me battre, même avec l'aide de tes larbins. Tu as dit que tu avais des questions, je suis prêt à y répondre."

Luxray et Voltali étaient encore en forme pour se battre, tandis qu'Emolga s'envola sur l'épaule d'Emil, qu'elle semblait bien aimer. Et après avoir répondu à la jeune femme, il aurait aussi quelques questions à lui poser ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:00

"Merci, Emolga, sans toi, je ne sais pas ce qui se serait passé ..."

"Emolga !"

"Bon, et quand à toi, maintenant, il semble clair que tu ne pourras pas me battre, même avec l'aide de tes larbins. Tu as dit que tu avais des questions, je suis prêt à y répondre."

Des incapables, oui, voilà ce qu'était ses hommes. A présent, il n'eurent pas d'autres choix que de s'enfuir. C'est ce qu'ils fit, de toute manière. Et Luberias n'avait plus besoin d'eux, ce n'était donc pas si grave, mais désespérant. Une petite décharge, et s'en était fini. Au moins, l'Emolga s'était déjà attaché à celui qui voulait le capturer en premier. C'était bien ridicule à voir. Les Pokémons étaient des brutes bonnes à tout faire, ou de vulgaires animaux de compagnie, rien de plus. Enfin, c'était selon Luberias. Elle semblait tout de même contente que son Pokémon soit parvenu à donner un coup à l'adversaire. Mais il ne résista pas à l'attaque qui suivit. Tss, c'était vraiment pas bon. Les deux puissants Pokémons du serpent menteur tombèrent, étant hors-combat.

Après quelques secondes de réflexion, Elle fit rentrer ses deux Pokémons, qui étaient couchés sur le sol, K.O. . Elle s'approcha de l'adversaire, assez confiante, malgré le fait qu'elle craignait les pokémons adverses encore présent. De toute manière, se serait dur pour elle de s'enfuir, maintenant qu'elle était vraiment en face de l'ennemi, pire sa cible, oui, une cible qu'il pouvait livrer à la police ou questionner. ça, c'était hors de question. Il disait être prêt à répondre aux questions de Luberias, mais en retour, une fois les informations prises, il pourrait très bien poser à son tour des questions, et l'empêcher de partir.

Une fois bien en face de lui, elle prit la parole.

"- J'ai effectivement des questions à te poser... La première est peut être un peu personnelle, mais j'espère bien sur que tu y répondra avec sincérité. Et cesse de me prendre pour une voleuse que je ne suis pas."

Elle rit légèrement, observant les Pokémons. Elle avait derrière son dos la Pokeball qui contenait Métamorph. Ce serait son moyen le plus efficace pour s'enfuir. Un simple appat? Non, ce n'est que trop vulgaire et sans intérêt.

"- Pourquoi veux-tu supprimer les Teams? Tu souhaites peut être jouer les héros en écoutant les simples clichés donnés aux informations, ou tu as une raison bien à toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:34

"- J'ai effectivement des questions à te poser... La première est peut être un peu personnelle, mais j'espère bien sur que tu y répondra avec sincérité. Et cesse de me prendre pour une voleuse que je ne suis pas. Pourquoi veux-tu supprimer les Teams? Tu souhaites peut être jouer les héros en écoutant les simples clichés donnés aux informations, ou tu as une raison bien à toi?"

La jeune femme venait de dire ça, juste après avoir fait rentrer son Elekable et son Porygon-Z dans leurs pokeballs. Voltali et Luxray s'étaient vraiment bien débrouillés durant ce match. Ils montrèrent les dents lorsque Luberias s'approcha mais ne l'attaquèrent pas, ils savaient que c'était inégal de s'en prendre à un humain, et même à un membre d'une Team. Emolga demeurait sur l'épaule d'Emil, lançant un regard noir à la jeune femme. Quant aux deux sbires Galaxies, ils avaient fui en courant, bonjour l'esprit d'équipe !

Les paroles de Luberias furent simples. Elle ne voulait pas être considérée comme une voleuse, ce qui fit sourire le jeune homme, puisque la jeune femme avait tenté de s'emparer d'Emolga quelques instants auparavant. Bon, légalement, ce n'était pas du vol, vu qu'Emil n'avait pas encore capturé le pokemon, mais c'était tout comme à ses yeux. Sa question fut pour le moins directe, même si sa manière de dire "jouer les héros" lui rappelait bien Gawain, pour le coup. Néanmoins, il répondit le plus honnêtement possible :


"Si je veux arrêter les Teams, c'est parce qu'elles sont composées de criminels, qui volent et font du trafic avec les pokemons. Et ce n'est pas pour "jouer les héros" comme tu dis, je viens de Céladopole, une ville où la criminalité est très présente, à cause de la Team Rocket, alors je connais les conséquences des actes des Teams. Ce n'est pas en écoutant les infos que j'ai décidé ça ... De plus, il paraît que les Teams tentent de contrôler les Titans, si c'est réellement le cas, alors, ça va causer une catastrophe sans précédent ... c'est pour ces raisons que je m'oppose aux Teams."

Voilà, il avait dit l'essentiel. Stopper les Teams arrêterait en partie la criminalité, qu'il connaissait malheureusement bien, et empêcherait une catastrophe mondiale, si jamais ils s'emparaient d'un Titan. Il attendait désormais la réaction de Luberias.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:03

Ses sales bestioles électriques grognaient... Quoi de mieux pour stresser la jeune femme, avec leurs éclairs qui crépitaient autour d'eux? Malgré ça, elle espérait que cet homme n'essayerais pas de l'attaquer. Après tout, elle restait assez frêle, elle ne résisterait pas à une décharge électrique aussi puissante que pouvait dégager les Pokémons d'un conseil 4. Luberias gardait la ball de Métamorph en main, mais montrait son autre main vide, pour lui prouver qu'elle ne ferait rien. Il s'agissait d'un mensonge, évidemment... Mais le Pokémon ne serait qu'un moyen de fuir, après avoir eu toute les informations qu'elle devait avoir.

"Si je veux arrêter les Teams, c'est parce qu'elles sont composées de criminels, qui volent et font du trafic avec les pokemons. Et ce n'est pas pour "jouer les héros" comme tu dis, je viens de Céladopole, une ville où la criminalité est très présente, à cause de la Team Rocket, alors je connais les conséquences des actes des Teams. Ce n'est pas en écoutant les infos que j'ai décidé ça ... De plus, il paraît que les Teams tentent de contrôler les Titans, si c'est réellement le cas, alors, ça va causer une catastrophe sans précédent ... c'est pour ces raisons que je m'oppose aux Teams.
- Hu hu hu... Comme c'est amusant... Tu as l'air de garder une image d'eux comme des démons qu'il faut à tout prix éradiquer. Pourtant, les Galaxies ne font pas de mal aux civils. Avec les Aquas, ce sont d'ailleurs les seuls, mon ami."

Elle n'avait pas si tort, en fait. Depuis qu'Elio n'était plus là et que Luberias était présente dans la Team, les galaxies n'avaient fait de mal à personne, planifiant leurs plans dans l'ombre la plus totale. Luberias en était la meilleure représentante, finalement. Le mal, elle ne le faisait jamais directement. ça l'amusait presque d'ailleurs. Le "divin" Gilgamesh avait tué des hommes, mais il s'agissait des Rockets. Pourquoi pas après tout? C'était ce qui faisait la diversité des Teams, et c'était aussi ce que Luberias attendait d'elles.

La jeune femme rit légèrement pendant quelques secondes avant de continuer de s'approcher d'Emil. Elle se demandait si ses Pokémons allaient réagir négativement à un contact physique, même le plus léger qui soit. C'était un jeu dangereux, et très risqué, mais Luberias voulait y jouer. La roue tournait à présent. On allait voir si elle allait souffrir ou non. Restant souriante, elle était bien prêt d'Emil, à présent.

"- Tu veux faire ça en solo, ou tu as des liens avec de grands dresseurs ou des membres du FPI?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:42

"Hu hu hu... Comme c'est amusant... Tu as l'air de garder une image d'eux comme des démons qu'il faut à tout prix éradiquer. Pourtant, les Galaxies ne font pas de mal aux civils. Avec les Aquas, ce sont d'ailleurs les seuls, mon ami. "

Emil fronça légèrement les sourcils. Il était peut-être parfois naif, mais pas dupe pour autant. Aussi, lorsqu'il avait voyagé dans la région de Sinnoh, il se souvint parfaitement de quelques sbires Galaxies, souhaitant eux aussi voler de jeunes dresseurs. Quant aux Aquas, il ne s'était jamais confronté à eux, mais finalement, toutes les Teams agissaient de la même façon ... le jeune homme se demandait néanmoins pourquoi Luberias prenait la défense d'une autre organisation. La jeune femme conservait un air sûre d'elle, avec son petit rire amusé, et le membre du Conseil 4 n'aimait pas trop les gens qui le prenaient de haut. Elle s'approcha à nouveau de lui, tandis que les pokemons électriques restaient en alerte. Emil fit rentrer Luxray dans sa pokeball, n'étant pas certain que le pokemon n'attaquerait pas. Très rapide, Volatli n'aurait aucun mal à agir seul si Luberias tentait quelque chose de stupide, sans oublier Emolga qui fixait cette dernière. Celle-ci dit :

"Tu veux faire ça en solo, ou tu as des liens avec de grands dresseurs ou des membres du FPI?"

Ah, voilà ce qu'elle souhaitait, des informations sur le petit groupe fondé par Red, dont l'objectif était d'anéantir les Teams. Evidemment, il ne savait pas trop qu'est-ce que faisait Red en ce moment, mais il se pouvait que lui ou les autres membres de ce groupe aient déjà commencé à agir, et peut-être contre la Team Galaxie, qui sait ? Et donc, le chefs de Teams voulaient probablement en savoir plus. Avec un petit sourire, il répondit d'un ton vague :

"Un peu des deux, si tu veux tout savoir. C'est un grand dresseur qui m'a proposé de travailler avec lui. Un certain Red, tu en as peut-être déjà entendu parler, non ?"

Il n'avait pas pu s'empêcher de dire ça avec une pointe d'ironie. Luberias avait très probablement entendu parler de Red, le plus grand dresseur de tous les temps, selon les rumeurs. Ca allait peut-être lui faire perdre cet air sûr de soi ... Mais désormais, c'était à son tour de poser les questions, et il s'empressa de commencer :

"Bon, à moi, maintenant. Tu m'as demandé pourquoi je combattais les Teams. J'aimerais bien savoir pourquoi tu en fais partie ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:14

"Un peu des deux, si tu veux tout savoir. C'est un grand dresseur qui m'a proposé de travailler avec lui. Un certain Red, tu en as peut-être déjà entendu parler, non ?"

Ce nom la fit réagir. Il venait de révéler l'activité de Red, le dresseur le plus connu du globe et laissé pour mort. Cette information précieuse pouvait aller loin. Il attendait surement beaucoup de la part de Luberias, c'était certain. Pourtant, elle ne voulait pas aller trop loin. Après tout, elle ne connaissait pas Red, elle en avait juste entendu parler. Mais bon, ça l'inquiétait un peu. Pour le bien de la Team, et donc de sa protection personnelle, elle en parlerait à Gilgamesh, c'est sur. Bon, voilà une information très importante, voir capitale. Il était peut être en train de monter une forme de résistance, ou bien il se préparait à démanteler les Teams, une par une...

"Bon, à moi, maintenant. Tu m'as demandé pourquoi je combattais les Teams. J'aimerais bien savoir pourquoi tu fais partie ?
- AH! En voilà une question bien personnelle également! Quel intérêt pourrais-tu tirer de ma réponse?"

Oui... Savie ne fut pas bien passionnante. Mais elle avait su tirer un avantage certain de ses origines, les moyens financiers aisées. Le milieu dans lequel elle était né l'avait bien aidée à devenir aussi fourbe qu'elle pouvait l'être aujourd'hui. Bien... Si il le voulait, il serait la première personne a qui elle raconterait ça. Partiellement, bien entendu.

"- J'ai une histoire bien simpliste, tu sais. J'en avais juste marre de mes conditions, les familles bourgeoises, les relations, la discipline bien trop poussé... Ainsi que les alliances de familles entre bourgeois. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus mon chou."

La prochaine question allait être plus générale, plus intéressante au niveau informations. là, ce serait le moment de sortir Metamorph. Elle gardait bien sa main derrière son dos, se contentant de sourire, et de le regarder, attentivement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:59

"AH! En voilà une question bien personnelle également! Quel intérêt pourrais-tu tirer de ma réponse ? J'ai une histoire bien simpliste, tu sais. J'en avais juste marre de mes conditions, les familles bourgeoises, les relations, la discipline bien trop poussé... Ainsi que les alliances de familles entre bourgeois. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus mon chou."

Les propos de Luberias restaient assez vagues, mais le jeune homme arrivait quand même à comprendre. Ouais, une jeune femme bourge qui en a marre des règles et qui préfère s'amuser. Voilà d'où venait probablement son côté sûre d'elle-même, et son orgueil. Néanmoins, Emil ne comprenait toujours pas comment quelqu'un pouvait être embrigadé de la sorte, ni quel intérêt elle pouvait tirer de son appartenance à la Team Galaxie. Pas l'argent, en tout cas, et c'était une raison assez commune pour appartenir à une organisation criminelle. Peut-être simplement le pouvoir, le fait de pouvoir dominer les autres, ses sbires comme ses pokemons ... Mais il préféra poser la question :

"Quel est l'objectif de la Team Galaxie ? Et si tu ne le connais pas, quel est ton intérêt à faire partie de cette organisation ?"

Emil était maintenant celui qui posait les questions, qu'elle le veuille ou non. De toutes manières, il allait sans doute la livrer à la police, mais il souhaitait avoir ces informations capitales en premier, afin d'en informer les autres au plus vite. Le but de la Team Galaxie avait toujours été un mystère, même pour les propres sbires de l'organisation, qui ressemblait bien plus à une secte, mais peut-être qu'une commandante en saurait davantage ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:47

Son but devait rester un mystère, ce but qui n'était pas en accord avec celui d'une seule personne ; son propre supérieur. Eloignée des désirs de la Team, elle ne pouvait révéler la nature de ce qu'elle désirait, en dehors de sa double protection qui lui offrait des approches plus directes ainsi que des privilèges accordés qu'aux membres de celles-ci. Tout se passait bien pour le moment, d'ailleurs, sauf cette histoire à cramois'île, le commandant Andrew avait surement retenu la jeune femme, et serait prêt à la punir à la prochaine erreur. Mais elle avait le moyen de gêner avec cette histoire.

"Quel est l'objectif de la Team Galaxie ? Et si tu ne le connais pas, quel est ton intérêt à faire partie de cette organisation ?"

Tss... Bien sur. Cette question était bien prévisible. Mais Luberias ne voulait pas y répondre. Gilgamesh lui en voudrait, et puis, elle, elle ne voulait pas révéler ses secrets. Il était temps de se lancer à l'action, donc. Elle lança la Pokéball à ses pieds, rapidement, mais ce fut Métamorph qui en sorti. Enfin, si, mais il avait modifié sa structure moléculaire avant que Luberias ne le range dans sa Pokéball, à un entraînement spécial, plus tôt. Ce qui sorti donc sous les yeux d'Emil était Giratina, ou plutôt, une reproduction. Dans un sourire narquois, Luberias monta sur le dos du faux Pokémons, en deux bonds.

"- Sache juste ceci, nous sommes plus fort que tu ne le pense."

Elle commença à partir avec le faux légendaire, satisfaite d'avoir pu le surprendre, si ça l'avait surpris. Elle voulait lui faire comprendre que, même si ils avaient Red, eux, ils pouvaient quand même mettre la préssion.

(dernier post pour moi)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:23

Luberias le regardait avec son habituel air supérieur. Elle ne semblait pas vouloir lui répondre, bah, s'il la livrait aux autorités compétentes, il était sûr qu'ils lui délieraient la langue. Il voulait juste lui donner une chance de procéder en douceur. Mais soudain, avec une surprenante vitesse, elle lança une pokeball d'où sortit un pokemon qu'Emil n'oublierait pas de si tôt. Un grand Giratina venait de faire son apparition, avant que la jeune femme ne monte dessus. Le jeune homme recula de plusieurs pas, bouche bée, de même que son Volatli, tandis qu'Emolga se faisait toute petite. La commandante, elle, se contenta de lui lancer :

"Sache juste ceci, nous sommes plus fort que tu ne le pense."

Puis le pokemon légendaire s'envola au loin. Emil n'en croyait toujours pas ses yeux. Un Titan, aux ordres d'une simple commandante Galaxie ?! C'était juste inimaginable ... Il ne connaissait pas beaucoup Giratina, juste de quelques légendes de Sinnoh, mais savait bien qu'aucun pokemon légendaire ne se laissait contrôler par un être humain. Et pourtant, il venait d'en être témoin. La surprise du jeune homme laissa place à l'incompréhension. D'abord, comment Luberias était parvenu à le capturer ? Et pourquoi ne l'avait-elle pas utilisé au combat ? Même s'il était fort, il n'aurait pas tenu face à la puissance d'un Titan.

Il s'agissait là d'une très mauvaise nouvelle. Si la Team Galaxie savait déjà comment contrôler un Titan, ils pourraient le faire avec d'autres, et il n'y aurait alors plus aucune chance de les arrêter. Mais que faire ? Déjà, prévenir les autres, et ensuite, hmm, peut-être justement enquêter au sujet des Galaxies ? De ses deux rencontres avec des membres de Teams à Unys, les Galaxies semblaient les plus dangereux, et les plus mystérieux dans leurs objectifs. Bref, le jeune homme connaissait déjà sa prochaine destination : Sinnoh.

Mais avant, il y avait une dernière chose à règler. Le membre du Conseil 4 posa Emolga sur le sol et lui montra une pokeball. Avant même qu'il ne lui ait proposé de l'accompagner, elle sauta elle-même à l'intérieur. Emil sourit : visiblement, elle semblait être la parfaite partenaire pour complèter son équipe. Bon, maintenant, ses deux objectifs à Unys étaient accomplis, à savoir en apprendre davantage sur la Team Plasma, et capturer un Emolga. Emil commença à marcher, tout en pensant à ce qui l'attendait à Sinnoh ...


HRP - Fin du Topic - HRP
Revenir en haut Aller en bas



Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Confrontation Electrique ! [pv Luberias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Electrique ! [pv Luberias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un serpent dans la manche [PV : Lubérias]
» Un air rafraîchissant.[Luberias]
» "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias]
» La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre]
» Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-