Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

Rencontre en mer ... [Capitaine Hook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Empty
MessageSujet: Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:39

Spoiler:

Alice venait de laisser Link aux scientifiques et prenait place à l'intérieur d'un sous-marin, avec une dizaine d'hommes. L'engin sortit du gigantesque hangar et quitta la base, avant de remonter à la surface, pour utiliser moins de carburant. La leader Aqua, installée comme une reine, attendait patiemment. Ils se dirigeaient actuellement vers Sinnoh, où la jeune femme comptait inspecter sa base secrète à Joliberges, pour voir les informations récoltées. Ca faisait longtemps qu'elle avait mis en place une installation là-bas, en fait, depuis la bataille de Rivamar, mais avec tout ce qui se passait actuellement, elle n'avait pas eu le temps d'y passer, même si elle restait en contact par divers moyens de communication. Il fallait avouer que tout ce qui concernait Kyogre passait avant tout ...

"Lady Taylor, il y a quelque chose en approche ! On dirait ... un bateau de pirates !"

Sortie de ses pensées concernant le Titan des Océans, Alice cligna des yeux. C'était une blague ? Un bateau pirate ? En plein océan ? Mais le sbire qui venait de l'informer, en regardant dans le périscope, paraissait on ne peut plus sérieux, et même très surpris. Il n'en fallut pas plus pour la princesse de la Mer pour se lever et tirer au clair ces paroles. Elle regarda donc, et n'en crut pas ses yeux non plus : un navire qui semblait dater de plusieurs siècles, et qui était tout proche d'eux. Comment il était arrivé là, ce truc ?! Un voyage dans le temps ? Ou alors un amateur de vieilleries ? Enfin, vieux ou pas, il fallait avouer que ce bateau était particulièrement beau. Mais qui pouvait donc être à la tête d'un tel navire ? Des pirates ? Mais les seuls pirates connus, c'était eux, la Team Aqua, même s'ils n'en étaient pas réellement, leur tenues prêtaient parfois à confusion ... ou alors peut-être des touristes, et ce navire ne serait qu'une attraction ? Ce serait déjà plus crédible ...

"Essayez d'établir la communication, j'aimerais bien savoir ce dont il s'agit ..."

Mais, trop curieuse, la jeune femme, accompagnée de deux sbires, sortit de l'appareil, qui était pour le moment à l'arrêt. La leader Aqua voulait aussi voir clairement ce vaisseau, qui devait être à quelques dizaines de mètres du leur. Les occupants pouvaient d'ailleurs déjà voir Alice et ses deux sbires, qui avaient un air interrogateur sur le visage. A présent, soit il s'agissait de touristes, et en reconnaissant le logo Aqua, ils allaient être effrayés, et peut-être que la Team en profiterait pour s'emparer de ce somptueux navire. Alice ne dirait pas non à un tel bateau, elle qui voulait dominer les Océans, ce serait un beau symbole, même si c'était pas le top pour la discrétion. Ou alors, il ne s'agissait pas de touristes ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:37

Au lendemain comme prévu le bateau partit de l'île Citrus, larguant les amarres et mettant les voiles vers l'inconnu pour les habitants de l'île, et en route vers les continents pour les marins en pleine activité. Ils étaient partit à l'aube, les vents leur étaient favorable et puis l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt, aussi gueule de bois ou pas. Tous les hommes du Victoire, Frégate du Captain Hook devaient se mettre au pas, le seul à avoir le luxe de ne pas trop se bouger était le second; Monsieur Mouche. Une sorte de bras droit curieux et timide amplement fidèle à son Capitaine, braillant les ordres nécessaire pour faire avancer le navire il s'avança alors vers la cabine du Capitaine de sa même démarche habituelle, à la fois timide et pressé que seul lui parvenait à avoir, une fois devant la porte il frappa à la porte. Puis attendant les deux secondes réglementaire il entre aussitôt, chose à savoir, Monsieur ouche était assez proche du Capitaine pour se permettre ce genre de chose, un autre matelot aurait été jeté par dessus bord aussi tôt!

- Capitaine, capitaine, où allons nous?
Demanda t-il tout en se frottant les mains.

- Nous allons mener un raid vers les continents, on a besoin de voir ce qui s'y passe par nous même.
Fit simplement James en vissant un crochet d'argent, bien entendu il y avait d'autre raisons, l'envie de voyager et l'envie de découvrir d'autres parcelle du monde jusque là délaissé. Mais ce coté passionné d'explorateur connu de Monsieur Mouche était pourtant caché aux yeux de tous, en effet, le Capitaine ferait moins peur et serait moins austère si on le savait passionné d'exploration marine. Mais c'était pas l'unique raison, les voyages vers le continents étaient extrêmement rare! L'autre raison à demi avoué par Crochet c'est que la situation géopolitique était très très mauvaise, on parlait d'un État fort naissant, et tout ce qui était fort et étranger lui était donc néfaste, de manière direct ou indirect.

Monsieur Mouche s'inclina avant de repartir, suivit du Capitaine Hook. Sortant de sa cabine, il inspira une bouffé d'air marin. Rien de tel pour se vivifier les poumons et l'esprit, puis avec un semi sourire il monta alors prendre la Barre.
La Frégate répondant au nom de Victoire était un navire de type 74, un nom du au fait que dans ses cales il détenait l'équivalent de soixante-quatorze canons de bronze? Puissance de feu redoutable, le navire était également fin et rapide, les voiles gonflant aisément au vent. Toutefois un tel navire aussi beau qu'il soit n'était plus apte à faire la guerre pouvait on penser? Pensée légitime, le Capitaine avait modifié le navire sous le bois extérieur au navire, l'intérieur avait été doublé d'une couche de fer et d'aluminium afin de résister en partie lui même au coup de canon et autres problèmes qui toucherait la coque. Les canons était également doté de missile mineurs pour certains, et le Capitaine avait mis au point un système de sonar pour repérer les sous-marins. En effet, si le Navire bien piloté était redoutable à la surface de l'eau, il ne pouvait rien face au Sous-marin, menace importante que pouvait mettre un État pour lutter contre eux. Afin de lutter contre les torpilles un système de protection avait été installé, extrêmement couteux, le Capitaine avait du piller pendant une demi douzaine d'années avant d'avoir les moyens de se l'offrir. Ce système? Le système Sharp, sorte d’émetteur à impulsion d'onde qui faisait exploser une torpille trop proche du navire sur 150mètre tout autour. Inutile de dire que ce système ne fonctionne que pour les attaques sous marines et les torpilles commune, une torpille hyper puissante parviendrait à passer plus près dans les 50 ou 30 mètre à coté du bateau, causant inévitablement des dégâts. Cependant les sous marins étaient très rares! A croire que la crise avait fait disparaitre ce genre de navire de guerre.

- Capitaine! Sous marin a Bâbord!!
S'exclama la vigie sous marine par radio, il y avait en effet deux vigie; Un classique au sommet du navire, et un autre dans les cales, au sein d'une pièce spécifique surveillant les sonars et les sondes et parlant au capitaine par le biais d'une radio. Le Capitaine fronça les sourcils puis tourna la tête vers la direction indiqué. Un sous marin venait de sortir de l'eau, mais il n'était pas en position d'attaque, de plus il sortait de l'eau. S'ils avaient prévu d'attaquer il aurait plutôt sondé.

- Laissez les s'approcher et hissez le pavillon blanc! Remonter les voiles et lâchez l'ancre et préparez l'échelle pour faire monter leur capitaine!


Voyant que le Sous marin n'était pas offensif et menaçant, tous s'exécutèrent sous l'ordre du Capitaine. Ordre relayé dans les hurlement de Monsieur Mouche qui monta aussitôt voir le Capitaine assez paniqué, c'était pas tout les jours qu'on faisait une telle rencontre. James Hook avait déjà sortit sa Longue-Vue, puis fit un sourire, c'était des Aqua. Logique en soit, c'était les seul à disposer encore de sous marin et puis leur symbole était illustrer discrètement sur leur navire, toutefois le Captain Hook se demanda ce qu'il pouvait bien vouloir. Descendant alors il se posa sur le pont, tandis que les personnes du sous marin montait à bord par l'échelle.
Les matelots se mirent tous à leur poste, armée bien sur, sait on jamais! Toutefois ils ne feraient rien sans raison,le pavillon blanc de paix et du pourparler était dressé. Et tout marin se devait de le respecter, même le Capitaine James Hook.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:13

Alice et les deux hommes restèrent sur leur sous-marin, lorsqu'ils aperçurent un drapeau blanc, symbole de pourparler par delà les mers. Ils virent également plusieurs visages qui les regardaient, des hommes qui ressemblaient à des pirates. Une échelle fut rapidement placée entre les deux appareils. Pirates ou pas, ils semblaient plutôt accueillants, mais il était fort possible qu'ils aient simplement reconnus le logo Aqua dessiné sur le sous-marin, et l'organisation criminelle était bien connue, notamment en mer, pour ses vols sur les bateaux de transports, un moyen simple et efficace pour financer leurs divers projets. Finalement, ils n'étaient pas si différents des pirates, même si eux avaient des objectifs plus ambitieux.

Les deux sbires qui servaient de garde du corps à Alice montèrent en premier, suivis par la jeune femme elle-même, drapeau blanc ou pas, s'il s'agissait bien de pirates, il valait mieux rester prudent. Six autres agents Aquas suivirent, deux restant à l'intérieur du sous-marin au cas où. Alice arriva finalement sur le pont du bateau, entourée par ses sbires. Ces derniers avaient l'oeil partout, sur chacun de ces flibustiers, et disposaient d'armes, sans compter leurs pokeballs, à l'instar de leurs hôtes, visiblement. Mais attention, ils n'étaient pas là pour se battre, non, maintenant que la leader Aqua s'était rendu compte qu'il ne s'agissait pas de touristes, il n'y avait plus trop d'intérêt. Hormis peut-être une proposition ... de tels hommes seraient utiles à la Team Aqua, et ce navire également. Peut-être alors arriveront-ils à se mettre d'accord ? Elle lança donc :


"Qu'avons-nous là ? D'authentiques pirates ? Et moi qui pensais que seule la Team Aqua arborait ce titre, je suis très surprise, puis elle s'avança d'un pas et continua, Vous avez peut-être entendu parler de moi, je suis Alice Taylor, leader de la Team Aqua, et future reine des Océans."

Evidemment, il était possible qu'après de telles paroles, des rires puissent apparaître, peu de gens pouvaient se dire "futur roi des Océans". Mais Alice s'en fichait, elle, elle savait qu'elle finirait par atteindre ses objectifs, qui devenaient plus crédibles de jour en jour, Kyogre, l'Orbe Bleue, ce n'était plus qu'une question de temps avant que la jeune fille ne parvienne à ses fins. D'ailleurs, l'air sérieux de tous ses sbires prouvait que leur but était tout à fait réaliste. La jeune femme regardait à présent ces fameux pirates un à un, ils avaient tous des looks variés, mais semblaient bel et bien être des pirates. Elle arrêta son regard sur l'un d'eux, qui semblait être leur leader. Il était assez beau, mais un élément attira particulièrement l'attention de la chef de la Team Aqua : un crochet ! Lui devait être un véritable pirate, il n'y avait pas de doutes ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:14

Deux, quatre, six hommes montèrent à bord, la mine sévère comme mû par la force d'une haute crainte de leur supérieur. Une telle tenu en ferait presque envie le Capitaine Hook, ses hommes étaient parfois très peu présentable et la seule raison de leur présence était leur cruauté, l'attrait pour l'or et enfin la fidélité envers lui. Une fidélité tenu d'un crochet de fer dans une housse de velours, l'autorité étant que plus efficace lorsque les promesse d'or et de trésor étaient présent. Promesse toujours respecté soit dit en passant, ce qui avait crée un lien très particulier entre les matelots envers leur maitre, cependant il ne fallait pas croire que c'était réciproque. Le Capitaine pouvait abbatre n'importe lequel d'entre eux si jamais la nécessité se faisait apparaitre, peu morale pouvait on penser, qu'importe! Un pirate a bien des chats à fouetter et seul le code des pirates étaient respecté en haute mer.
Cependant sa réflexion fut vite interrompu, le leader ou plutôt la leader venait de monter, une jeune femme blonde à la mine enfantine mais au regard aussi adulte que n'importe qui ici, il ne fallait pas se fier à la jeunesse de ses traits mais à l'expérience que ses yeux témoignait.

- Qu'avons-nous là ? D'authentiques pirates ? Et moi qui pensais que seule la Team Aqua arborait ce titre, je suis très surprise.Vous avez peut-être entendu parler de moi, je suis Alice Taylor, leader de la Team Aqua, et future reine des Océans.

A ses mots deux ou trois des hommes du Capitaine James Hook se mirent à ricaner, Reine des Océans, imaginez donc! Toutefois cela n'avait en rien surpris Crochet et cela ne l'avait en rien fait rire, les Aqua étaient connu pour leur volonté de domination des mers. Le titre de Reine des Océans était alors dans cette optique parfaitement juste, mais il ne fallait pas en vouloir aux rustres qui composait l'équipage du Capitaine seul lui et Mouche dans une bien moindre mesure pouvait représenter le véritable esprit du Victoire. Frégate de type Indiaman avec 74 canons comme pouvait en connaitre les navires des pirates des Caraïbes.

- En bonne et due forme.
Commença le Capitaine en s'approchant d'un air accueillant avant de poursuivre; Nous sommes d'humble pirate, mais nous en arborons bien plus que les titres. J'ai bien entendu parlez de vous Mademoiselle Taylor, future Reine des Océans. Je suis le Capitaine James Hook, Commandant et propriétaire du Victoire, vaisseaux de guerre sur lequel nous avons pied. J'imagine votre surprise et me voilà ravie de vous rencontrer, nous pourrions peut-être profiter de cette providentiel rencontre pour parler dans mon bureau?

Le Capitaine Hook dans son manteau noir et ses vêtements marin avait fier allure, une allure de gentleman des mers métissé à un coté pirate très charmeur. Allure rendu accueillante de par les paroles cordiale employé par le Capitaine, il n'avait aucunement l'intention de blesser et tous pouvait le sentir, mais il n'avait pas l'intention de s'agenouiller, chose qui était visible de même. Mais peut-on apprivoiser un loup de mer d'une simple présentation? Non, et Alice comme personne d'autre en ce monde n'aurait cette prétention.
Le Capitaine lui proposa de bavarder dans sa loge, indirectement de seul à seul, James avait besoin d'en apprendre plus sur le monde afin d'avoir un résumé géopolitique correcte et non teinté d'information erroné ou minimisé par la presse. Interviewé les protagoniste eux même de la crise était bien plus intéressant, c'était même une chance inespéré! A croire que Lugia, le légendaire préféré du Capitaine les avaient guidé jusque ici. Cependant qu'en penserez la jeune femme, se méfierait elle? Ses hommes étaient présent, son sous marin de même et puis en parlant seul à seul sous l'assurance de non agression assuré par le Pavillon blanc, chacun pourrait en apprendre plus sur l'autre sans que leurs matelots et flibustier ne se mêle de ce qui ne les regardait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:19

- En bonne et due forme. Nous sommes d'humble pirate, mais nous en arborons bien plus que les titres. J'ai bien entendu parlez de vous Mademoiselle Taylor, future Reine des Océans. Je suis le Capitaine James Hook, Commandant et propriétaire du Victoire, vaisseaux de guerre sur lequel nous avons pied. J'imagine votre surprise et me voilà ravie de vous rencontrer, nous pourrions peut-être profiter de cette providentiel rencontre pour parler dans mon bureau?

L'homme qui venait de s'avancer était celui que regardait Alice, l'inidividu qui avait un crochet en guise de main. Malgré ce détail, il paraissait assez sympathique, plus en tout cas que ses congénères. Lui au moins la respectait, parce qu'il connaissait. Il était donc le capitaine de ce navire, et répondait au nom de James Hook, voilà des premières informations au sujet de cet équipage original. La jeune femme réfléchit à son offre d'avoir une conversation, à quel sujet ? Et plus important, y avait-il le moindre danger ? C'était possible, même avec ce drapeau blanc, les pirates étaient connus pour être des traîtres sans honneur, mais leur chef semblait digne de confiance, lui. Quant à un éventuel danger, elle était suffisamment entraînée pour se battre contre lui s'il tentait quoi que ce soit, surtout qu'il devait la sous-estimer, comme toutes les personnes qui la rencontraient. Bref, autant accepter !

"Très bien, j'accepte, Capitaine, répondit-elle, la mine intéressée, mes hommes vont rester là, par mesure de sécurité, entre pirates, je suis sûre qu'ils s'entendront bien avec les vôtres."

Il fallait surtout espérer que les agents Aqua ne se bagarrent pas avec les membres de cet équipage, mais il y avait peu de chances. Ils ne mordaient que si on les attaquait, et tant que ces pirates ne les provoquaient pas, il n'y aurait pas de risques. Peut-être même qu'ils se trouveront des points communs, comme l'amour de l'Océan. Alice suivit donc Hook, jusqu'à sa cabine, où la jeune femme prit place sur une chaise. Ce bateau semblait réellement sorti des temps anciens, et elle devait reconnaître que ça avait un certain style, elle se verrait bien à la tête d'une armée de pokemon aquatiques à la tête d'un tel navire ... mais bon, ce serait pour plus tard, pour le moment, en tant qu'organisation secrète, la Team Aqua devait se faire discrète, et les sous-marins étaient donc bien plus pratiques pour leurs diverses opérations. Alice déclara à Hook :

"Alors, Capitaine, que faites-vous dans les parages ? Et depuis quand faites-vous ce métier de pirate ? Je pensais que ça n'existait plus, de nos jours ..."

Voilà, approche simple, la jeune femme tenait seulement à connaître la raison de la présence de ce navire, et surtout le pourquoi de la réapparition de pirates. De tels hommes avaient un intérêt certain pour elle et son organisation, avec eux, ils pourraient peut-être submerger cette maudite Team Magma. Mais il restait à avoir l'avis du Capitaine sur la question, et si lui-même avait des interrogations au sujet d'Alice ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:33

La jeune femme accepta, chose qui fit plaisir au Capitaine espérant en effet tirer d'elle plusieurs informations, bien sur, les obtenir à l'amiable. le Capitaine n'avait aucunement l'intention d'attaquer, de toute façon il ne faisait pas le poids. Du moins en combat Pokémon, il était évident que si aucun d'eux n'avait de Pokéball le Capitaine aurait pu faire ce qu'il voulait d'elle, mais elle était son invité et en tant que telle elle serait respecté comme il le fallait. Hook était un pirate retord et cruel mais avait un minimum de savoir vivre, ils entrèrent donc dans la cabine. Vaste salle regroupant divers meubles rare, pièce de luxe, elle témoignait des choses qu'appréciait le capitaine, des meubles précieux, un parquet en marqueterie protégé par une fine couche de plexiglas à l'entrée, des tapis, bref... La cabine étalait richesse sur richesse obtenu de manière illégale.
Les matelots en effet allaient pouvoir discuter, Monsieur Mouche était assez fort pour ça, à raconter les milles aventure faites avec le Capitaine, le jour où ils avaient trouver un trésors, le jour où le Saint-Anne fut aborder et pillé comme le jour où Crochet perdit sa main. Mille récit qui bien sur fondé sur la réalité était magnifié et raconté avec panache. De toute évidence personne ne s’ennuierait.

- Alors, Capitaine, que faites-vous dans les parages ? Et depuis quand faites-vous ce métier de pirate ? Je pensais que ça n'existait plus, de nos jours ...

- Ça n'existait plus beaucoup en effet, la piraterie n'était plus qu'un petit bruissement au dessus des flots et j'ai décidé de suivre l'appel de ce bruissement.
Répondit le Capitaine de manière énigmatique avant de désigner une chaise à la jeune femme. Le Capitaine se posa quant à lui juste en face, croisant les jambes en posant la première sur l'autre, la cheville au niveau du genou.

- J'espérais être autant connu que vous, mais je vois que ce qui se passe sur les îles restent dans l'ombre. C'est pas une si mauvaise chose finalement, pour tout vous dire nous agissons depuis bientôt plus de quinze ans, cependant notre action reste limité aux archipels Orange et Seevi, il suffirait d'y aller et de demander au gens pour comprendre le poids que nous y avons.


Crochet était assez modeste, Monsieur Mouche aurait suffoqué de surprise, n'ayant pas autant le sens des convenances que le Capitaine il aurait expliqué que le navire faisait figure de légende! Que sa silhouette sur les fronts de mer suscitait la panique de ceux qui ont tout à perdre, richesse comme vie, que depuis quinze ans les canons rugissaient leur cruauté sur tout navire ayant le malheur de croiser le Victoire.
Mais pour cela en effet il fallait vivre et connaitre les archipels, chose que les grand pays avait rendu invisible de par l'ampleur des crises qui les secouait; A voir la maison commencer à prendre feu, on en oubliait la remise en flammes... C'était exactement ce qui se passait, mais comme Crochet était un temps soit peu convenable dans la limite des principes de politesse universel il ne se vanta pas là dessus. Cela n'avait en plus aucun intérêt à part agacer la jeune femme, Crochet savait juste que s'il passait à coté des grand pays il devrait frapper de grand coup.

- Pour tout vous dire nous voguions vers les continents, on les raconte riche et puis il s'y passerait beaucoup de chose. J'aimerai y jeter un œil par moi même.


Hook n'y était pas aller de manière direct, il avait entendu parler d'un État en cours de création, un État fort qui garantirait une habile et forte protection. Chose que ne permettrait aucunement Hook! C'était la pire chose qui pouvait arriver, la naissance d'un tel État pouvait aider les archipel, les archipel demanderait de l'aide! Et Hook n'aurait plus de quoi piller et la vie serait beaucoup moins belle, cet état de crise devait être préservé. Ce qui l'arrangerait c'est que tout les pays se dissolvent dans une sorte de féodalité qui rendrait chaque cité autonome, des cité faible partout autour du monde, des cités facile à piller et à dominer en paix. C'était une crainte légitime, lorsque vous êtes en mer, chacun à peur de se faire manger par un plus gros poisson. Le Captain Hook était le plus gros poisson de ses îles, aucun Poisson plus gros que lui ne devait naitre, et donc aucun État fort, aucun État Rocket comme pouvait le penser également Alice tandis que cette désagréable idée se dessinait dans l'esprit de James Hook...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:09

- Ça n'existait plus beaucoup en effet, la piraterie n'était plus qu'un petit bruissement au dessus des flots et j'ai décidé de suivre l'appel de ce bruissement. J'espérais être autant connu que vous, mais je vois que ce qui se passe sur les îles restent dans l'ombre. C'est pas une si mauvaise chose finalement, pour tout vous dire nous agissons depuis bientôt plus de quinze ans, cependant notre action reste limité aux archipels Orange et Seevi, il suffirait d'y aller et de demander au gens pour comprendre le poids que nous y avons.

Ah, oui, en effet, Alice n'était jamais allée dans ces archipels lointains. Elle en avait souvent entendu parler, mais n'y avait jamais vu d'intérêt, et même si ces îles feraient de bonnes bases, Hoenn était son but, son objectif ultime de domination, la région où elle mettrait en place son Royaume, basé sur la puissance de Kyogre. Hoenn était parfaite, une île gigantesque, symbole de l'éternel combat entre la Terre et la Mer, affrontement imagé par le conflit opposant Groudon et Kyogre. Mais il faudrait qu'elle aille un jour dans ces archipels, peut-être y avait-il des pokemons aquatiques rares, qui sait ? En attendant, ce n'était pas sa priorité pour le moment, d'autant que son plan entrait dans une phase très importante ...

- Pour tout vous dire nous voguions vers les continents, on les raconte riche et puis il s'y passerait beaucoup de chose. J'aimerai y jeter un œil par moi même.

Ah, ces pirates étaient classiques, l'éternelle recherche de richesses à piller, ça se voyait d'ailleurs à la cabine de Hook, comptant nombre d'objets visiblement volés. ce n'était pas très original, mais bon, Alice comprenait ce sentiment. Elle avait toujours été pauvre, car ses parents l'étaient tout simplement, et elle avait jalousé tous ces autres enfants, qui, par leur simple naissance, avaient déjà tout ce dont ils avaient besoin. La vie était définitivement injuste, et elle l'avait à nouveau compris lors de la mort de ses géniteurs. Et ce fut à ce moment là qu'elle comprit que si le monde était injuste avec elle, elle serait injuste avec lui. Elle comprenait donc bien l'était d'esprit de ces pirates qui volaient, pillaient et tuaient les privilégiés.

Mais revenons à la question, sous entendue bien sûr, du Capitaine. Elle l'avait perçu facilement, lui qui avait vécu dans ces archipels ne connaissait pas grand chose des continents, c'était compréhensible, et, à partir de là, il devait espérer quelques informations de la part d'Alice. Elle hésita un instant, pouvait-elle faire confiance à un type comme ça ? Bah, après tout, il ne lui avait pas tendu de piège alors qu'il avait eu plus d'une occasion, et semblait sympathique et courtois. Néanmoins, pas question de lui révéler qu'elle détenait le Titan des Océans, personne hormis les Teams Aqua et Galaxie ne devaient le savoir, ou serait l'effet de surprise, sinon ?


"Il s'y passe en effet beaucoup de choses, Capitaine, à vrai dire, une véritable guerre s'y déroule. Oh, pas une guerre au sens propre du terme, plutôt d'importants conflits ...

Si vous connaissez la Team Aqua, vous devez également connaître sa Team rivale, nommée la Team Magma. Et si vous avez voyagé à travers Kanto, Johto et Sinnoh, vous devez aussi avoir connaissance des Teams Rocket et Galaxie. Depuis maintenant un bon bout de temps, les Teams Rocket et Magma sont alliées. Pour ne pas être dépassée, j'ai moi-même passé une alliance avec la Team Galaxie. Aujourd'hui, nous mettons toutes nos forces pour les contrer, mais la Team Rocket a commencé à conquérir des villes entières, ils semblent vouloir créer une sorte d'Empire. Malheureusement pour eux, j'ai un atout dans ma manche, un atout qui me permettra de prendre l'avantage ..."


Elle s'arrêta de parler, elle ne comptait pas lui dire quoi que ce soit au sujet de cet atout. En revanche, son interlocuteur devait avoir pas mal de questions, elle venait de lui faire un bref résumé de la situation géopolitique mondiale, comme on pouvait en lire des centaines dans les journaux. Une situation instable, et qui n'allait pas tarder à éclater.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:19

Elle était plus maligne qu'elle ne pouvait le laisser croire de prime abord, ou alors le Capitaine avait de la chance, car la jeune femme dévoila une partie de la situation géopolitique continentale. Une partie d'autant plus précieuse qu'elle n'était pas donné par de vile médias corrompu par leur ignorance et le besoin de rassurer, mais par une des actrices même de ce chaos qui arrangeait tant les affaires de leur piraterie.

- Il s'y passe en effet beaucoup de choses, Capitaine, à vrai dire, une véritable guerre s'y déroule. Oh, pas une guerre au sens propre du terme, plutôt d'importants conflits ...
Si vous connaissez la Team Aqua, vous devez également connaître sa Team rivale, nommée la Team Magma. Et si vous avez voyagé à travers Kanto, Johto et Sinnoh, vous devez aussi avoir connaissance des Teams Rocket et Galaxie. Depuis maintenant un bon bout de temps, les Teams Rocket et Magma sont alliées. Pour ne pas être dépassée, j'ai moi-même passé une alliance avec la Team Galaxie. Aujourd'hui, nous mettons toutes nos forces pour les contrer, mais la Team Rocket a commencé à conquérir des villes entières, ils semblent vouloir créer une sorte d'Empire. Malheureusement pour eux, j'ai un atout dans ma manche, un atout qui me permettra de prendre l'avantage ...

Le Capitaine resta indécis, réfléchissant à ce qui venait d'être dit. Il avait bien des question désormais; Qui était les chef des Magma et Rocket, étaient ils en mesure de conquérir plus que des villes? Et de quel type d'atout parlait elle? Une arme? Une stratégie? Le Capitaine était loin de s'imaginer Kyogre détenu dans les geôles de la Team Aqua, chose qui l'aurait encore plus inquiété car une action de Kyogre pourrait engloutir l'Archipel Orange et ça il ne le tolérerait pas! Mais pour le moment il n'en saurait rien, et il le valait mieux pour Alice car le Capitaine était venu prendre compte de ce qui se passait sur les continents, et si la naissance d'un Empire faisait de son chef comme de l’État naissant, son pire ennemi. Imaginez pour lui le danger que représentait Alice avec Kyogre? L'ennemi numéro un n'était plus l'Empire mais Alice avec Kyogre!
Chose qu'il ne faut savoir avec le Capitaine c'est qu'en tant que tel il était au sens pur: égoïste, il se battait selon ses intérêts et les alliances faîte avec lui changeait presque aussitôt que son intérêt change. Bien sur il le faisait savoir presque aussitôt, question de convenance et de due forme, Crochet n'était pas un sale traitre, c'était un "bon" traitre; Après c'était au gens de savoir si c'était mieux ou aussi immoral. Mais Alice n'avait pas à s'en faire, pour le moment c'était donc les Rocket et les Magma qui étaient ses ennemis...

- Hum... La naissance d'un Empire est de très mauvais augure.
Avoua Crochet avant de se lever pour prendre une bouteille de vin et une coupe de fruit dans un placard niché dans le lambris du mur, il posa le plateau sur la table avec deux verres, proposant alors implicitement à Alice de quoi boire et manger: J'espère que votre atout saura saborder cet Empire, mais qui en est à la tête? Et quelles sont leur lieux d'actions? Que savez vous d'eux?

Le Capitaine Hook était déjà en train de s'imaginer de nouveau plans d'offensive, de Raid, d'attaques, ou même d'espionnage. Hook posait de simple question afin de préparer ses propres offensives si lieu est, et dans la mesure du possible. Mais dans sa réflexion le pirate n'avait pas fait attention à ses émotions, Alice pouvait déceler une once d'inquiétude. Inquiétude qu'elle pouvait utiliser éventuellement, si elle savait s'y prendre elle pouvait même utiliser le Capitaine de manière temporaire pour l'envoyer faire le sale travail, bloquer les Rocket et les Magma sur les terres et harceler leurs navires et notamment ceux de commerce et d'échange de ressources entre Algatia, Rivamar et même la nouvelle Onde-sur-Mer en pleine construction! Chacune dépendait presque pour moitié du commerce maritime et autant dire que les attaques de Crochet aurait une énorme incidence...
Cependant si Crochet semblait manipulable en ce court instant, le temps qu'il détestait pourtant, lui permettait de réfléchir à bon escient. De plus, le Capitaine Hook suivait ses intérêts, égoïsme dont Alice ignorait les ficelles. En cela le Capitaine était moins manipulable et celle qui croyait prendre n'aurait pris que l'ombre du Capitaine Crochet. Mais pour le coup, et d'après les dires de la jeune femme, un intérêt commun était présent et reliée de manière involontaire. La jeune femme tenterait peut-être d’apprivoiser ce jeune loup de mer au dent et crochet aiguisé.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:46

- Hum... La naissance d'un Empire est de très mauvais augure. J'espère que votre atout saura saborder cet Empire, mais qui en est à la tête? Et quelles sont leur lieux d'actions? Que savez vous d'eux?

Le Capitaine venait de lui proposer une colation sur un plateau. Elle prit le verre de vin, et le but légèrement après avoir vu le marin en faire de même. On ne savait jamais, il aurait pu être empoisonné ... mais ce n'était pas le cas, et Alice se concentra sur les paroles du jeune homme. Il posa donc plusieurs questions, mais ne demanda même pas l'atout de la leader Aqua, sans doute avait-il compris qu'elle ne lui en dirait pas plus. Elle perçut dans sa voix une légère inquiétude, à moins que ce ne soit une forte curiosité. Evidemment, un Empire comme en rêve Adonis contrôlerait tout, et alors, les pirates seraient probablement chassés et éliminés, pour ne pas s'être soumis aux lois impériales. Ces pirates recherchaient des richesses, mais leur but principal était la liberté. Un élément que la jeune femme pourrait tourner à son avantage.

Elle réfléchir un instant. Hook, commandant Aqua ? Un pirate comme lui, avec une réputation de flibustier impitoyable déjà faite dans plusieurs archipels, ça pourrait être utile. D'autant que son look, et notamment son crochet, pourrait être un symbole de la cruauté de la Team Aqua. Avec les moyens de celle-ci, il pourrait devenir la terreur des mers, craint partout, et créerait de bonnes diversions qui pourraient attirer l'attention des FPI, qui, ainsi, ne s'intéresseraient plus à Alice. Néanmoins, il restait un problème. Le but de ces pirates était la liberté, accepteraient-ils d'obéir à des ordres venant de quelqu'un d'autre que leur capitaine ? Bonne question, mais la fait était que les deux individus avaient sans doute un ennemi commun, or, ne dit-on pas que les ennemis de mes ennemis sont mes amis ?


"L'homme qui est à sa tête est un certain Adonis de Locklsey, un aristocrate, je pense, qui sait se battre à l'épée et détient des pokemons extrêmement puissants. Il n'est pas antipathique, mais son alliance avec les Magmas le condamne avec eux, malheureusement. Au sujet des Magmas, je ne connais même pas leur nouveau chef, mais ils ne sont qu'une bande de lâches qui se cache derrière la Team Rocket.

Ils ont pris les villes d'Algatia à Hoenn, et de Rivamar à Sinnoh. Et ils ont une certaine emprise à Kanto et Johto. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils continuent à conquérir des villes, voire même des îles d'archipels, ajouta-t-elle en observant la réaction de son interlocuteur. C'est à peu près tout ce que je sais d'eux, sinon qu'ils sont bien organisés et très déterminés. Pourquoi voulez-vous savoir tout ça, au juste ?"


Alice demandait, mais elle se doutait de la réponse. Encore une fois, elle n'avait rien révélé de spécial, seulement ce qu'on entendait dans les médias, ou les rumeurs présentes dans quelques régions. A présent, elle espérait bien que Hook lui dise ce qu'il pensait de tout cela, et la princesse des Océans comptait bien tirer cette situation à son avantage ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:25

Le Capitaine avalait quelques grains de raisins tout en buvant une gorgé de vin, le sucre du raison s'accompagnant parfaitement avec la douce amertume alcoolisé du vin. Contrairement à la plupart des marin de ce navire, le Capitaine n'était pas du genre à boire comme une outre vide, toutefois une légère ivresse de temps à autre avait le don de détendre comme de calmer les tensions de l'homme. Mais c'était vrai pour tout le monde, d'ailleurs n'était ce pas dans le cas de désespoir et de tristesse que certains hommes plongeait directement dans l'alcool? Cependant le Capitaine avec un simple verre n'irait pas bien loin, comme Alice d'ailleurs, le verre étant plus un accompagnement.

- L'homme qui est à sa tête est un certain Adonis de Locklsey, un aristocrate, je pense, qui sait se battre à l'épée et détient des Pokemon extrêmement puissants. Il n'est pas antipathique, mais son alliance avec les Magmas le condamne avec eux, malheureusement.
Au sujet des Magmas, je ne connais même pas leur nouveau chef, mais ils ne sont qu'une bande de lâches qui se cache derrière la Team Rocket.
Ils ont pris les villes d'Algatia à Hoenn, et de Rivamar à Sinnoh. Et ils ont une certaine emprise à Kanto et Johto. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils continuent à conquérir des villes, voire même des îles d'archipels, ajouta-t-elle en observant la réaction de son interlocuteur. C'est à peu près tout ce que je sais d'eux, sinon qu'ils sont bien organisés et très déterminés. Pourquoi voulez-vous savoir tout ça, au juste ?

Que de mauvaise nouvelle en une exclamation, ce fameux futur chef était donc l'équivalent d'un Maitre Pokémon, des Pokémon puissant, redoutable aux combats, une sorte d'homme que Crochet n'appréciait que mort ou soumis à son épée. Ce genre d'homme qui font tous pour se hisser au sommet de la chaine alimentaire! Hook avait voulu devenir le plus gros poisson de l'océan, ce Adonis était donc un Requin, où plutôt un aigle. Un aigle impérial qui s’abat sur le poisson pour combler son appétit des entrailles des plus faibles.
A cette pensée Hook frissonna, il était hors de question de se faire emporter par un maudit Empereur, lui comme ses îles qui devait être autonome à tout prix! Au moins la menace était encore gérable, seul les Rocket composait un danger et si la tête tombait le reste serait emporté avec lui, Rocket comme Magma. Il fallait donc s'occuper de la tête mais en évitant de se faire vaincre. Hook ne tiendrait pas un combat direct, ses Pokémon étaient fort mais étaient l'équivalent d'un huitième Champion de continent. Inutile de dire que face à un Maitre il perdait.

- Depuis que j'ai ce navire je suis libre et vogue par delà les mers, je mène une vie de pirateries, de voyage et de fête. Mon bonheur se fait sur le malheur des autres mais ça m'est égal, nous avons trouvé un équilibre mais je ne peux ignorer plus longtemps ce qu'il se passe.
De la Ligue Orange on sens que quelque chose se trame, on sent que quelque chose va changer du coté des continents et si ça doit changer cela ne doit pas entraver nos projets. La naissance d'un Empire fort, capable de s'imposer à Orange n'est pas du tout dans notre intérêt.


Le Capitaine avait expliqué son ressentit, son discours avait peut-être révélé à Alice une once d'égoïsme en parlant des intérêts de son équipage et de sa vie; mais rien de très probant, après tout qui ne pensait jamais à sa propre personne? Demandait à une personne ce qu'elle pense des lois, elle vous répondra toujours selon son intérêt disait Louis de Bonald. Et bien c'était également vrai pour Hook qui en apprenant l’existence d'un Empire qui imposerait ses loi a Kanto et peut-être plus tard par extension à Orange, n'accepterai tout simplement pas cette autorité.
Mais maintenant il était clair, tout deux avaient des intérêt commun, pour le moment une partie de leur route se ferait plus ou moins ensemble sur le même océan. Qui sait ce que l'avenir leur réservera? Mais le Capitaine était l'amant de la Liberté et jamais il ne marierait avec les Aqua, parfois les points commun ne suffisent pas pour faire un bon mariage. Et cette femme liberté qui venait et allait selon ses envies, une allégorie bien séduisante mais trop instable et refoulant tout mariage. Comme tout les Hommes il la recherchait mais la trouverait peut-être jamais parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:12

- Depuis que j'ai ce navire je suis libre et vogue par delà les mers, je mène une vie de pirateries, de voyage et de fête. Mon bonheur se fait sur le malheur des autres mais ça m'est égal, nous avons trouvé un équilibre mais je ne peux ignorer plus longtemps ce qu'il se passe.
De la Ligue Orange on sens que quelque chose se trame, on sent que quelque chose va changer du coté des continents et si ça doit changer cela ne doit pas entraver nos projets. La naissance d'un Empire fort, capable de s'imposer à Orange n'est pas du tout dans notre intérêt.


Alice avait bien cerné Hook, de même que ces pirates, des hommes égoistes, se fichant du mal fait autour d'eux du moment qu'ils s'enrichissaient et qu'ils demeurent libres. Un état d'esprit prévisible, mais plutôt pratique. Cela signifiait qu'ils pouvaient être facilement corrompus, achetés, même s'ils n'étaient pas des chasseurs de prime, ça ne devait pas les déranger de s'allier avec qui que ce soit tant qu'ils avaient ce qu'ils voulaient. C'était parfait, elle avait, elle-même une façon de pensée similaire. Elle se fichait totalement du sort des autres, tant qu'elle parvenait à accomplir ses objectifs. Les seuls qui comptaient à ses yeux, même si elle ne l'avouerait jamais, étaient ses pokemons, ainsi qu'à la rigueur, Gilgamesh. Les autres étaient des pions, qu'elle appréciait plus ou moins, mais qu'elle n'hésiterait pas à sacrifier si c'était nécessaire.

"Ce n'est pas dans mon intérêt non plus, Capitaine. Mais sans vouloir vous vexer, je doute que vous puissiez à vous seul éliminer ce chef de la Team Rocket. J'ai de nombreux moyens avec moi, ceux de deux Teams, et l'un de mes alliés souhaite également la mort de Locklsey ...

Que diriez-vous de passer un marché ? Ce vaisseau passe sous le commandement de la Team Aqua, vous travaillez pour moi, et j'élimine notre ennemi commun. Vous pourrez repartir vagabonder à travers les mers en toute liberté, et j'aurais le champ libre pour agir. Qu'en dites-vous ?"

Alice reprit une gorgée de vin, qui avait plutôt bon goût. Elle avait fait sa proposition, c'était maintenant au Capitaine Hook de faire son choix. Il n'aimerait sans doute pas être dirigé par qui que ce soit, mais en revanche, s'il n'acceptait pas, il risquait d'être un jour ou l'autre, capturé et éliminé par l'Empire Rocket, tout comme tous ses hommes. Evidemment, la leader Aqua, elle, ne doutait pas qu'avec ou sans lui, elle pourrait, avec l'aide de Kyogre, anéantir la Team Rocket, mais aimerait bien avoir un tel vaisseau, et un commandant comme Hook. Et une fois son Royaume mis en place ? Elle n'avait pas encore décidé, mais elle comptait se montrer sympathique avec tous ceux l'ayant aidé, bien sûr, même si elle n'hésiterait pas à le trahir si ça s'avérait nécessaire. La jeune fille écouta donc attentivement la réponse du marin. La balle était maintenant dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:56

le Capitaine s'était posé de nouveau devant la jeune femme, bien qu'il aimait réfléchir debout en faisant les cents pas. Il n'était pas convenable de rester debout en présence d'invité, cela donnait l'impression de vouloir les chasser en incitant implicitement à faire de même, chose que ne voulait surtout pas Crochet. Ce qu'il voulait c'était en apprendre plus sur la Team Aqua et les Rocket, après tout c'était la première raison de leur départ en très haute mer vers les continents.
La jeune femme semblait être satisfaite en tout cas de leur conversation, à croire qu'a force de vivre dans ce contexte de guerre elle était immunisé contre le stresse des plans à préparer ou qu'a force de se battre contre les même personnes elle avait fini par ne plus en avoir peur. le Capitaine était encore sous tension, mais c'est tout simplement parce qu'il ne connaissait pas encore son ennemi, une fois qu'il l'aurait vu et connu comme il se doit, il finirait comme Alice. Entièrement de marbre ou presque face à lui, enfin Alice semblait l'être en évoquant son nom, le Capitaine ignorait que c'était bien plus difficile que ça. le personnage d'Adonis n'étant pas des plus commun, il fallait être un excellent acteur pour cacher ses tensions et frissons.

- Ce n'est pas dans mon intérêt non plus, Capitaine. Mais sans vouloir vous vexer, je doute que vous puissiez à vous seul éliminer ce chef de la Team Rocket. J'ai de nombreux moyens avec moi, ceux de deux Teams, et l'un de mes alliés souhaite également la mort de Locklsey ...
Que diriez-vous de passer un marché ? Ce vaisseau passe sous le commandement de la Team Aqua, vous travaillez pour moi, et j'élimine notre ennemi commun. Vous pourrez repartir vagabonder à travers les mers en toute liberté, et j'aurais le champ libre pour agir. Qu'en dites-vous ?

Le Capitaine dissimula un rire dans un soupir, son navire sous leur commandement? Hors de question, toutefois la jeune femme n'avait pas eu la bêtise de croire qu'il dirait oui. En effet elle avait parlé de retour à la mer en toute tranquillité une fois l'ennemi commun éliminé, mais Crochet n'était pas stupide, signer dans ce genre de chose et vous n'en sortez jamais. la Team Aqua accepterait elle de le voir partir une fois tout cela fini? Probablement pas, et puis d'une relation a égalité entre lui et elle il deviendrait commandant et soumis, non c'était inenvisageable pour lui. Admirateur de la Liberté, adorateur de la mer, enchainé à la Team Aqua pour de seul points communs? Non. Surtout que vis à vis de l'Empire s'il intégrait la Team il prenait directement et définitivement un camp! Chose qui n'était pas dans son intérêt en cas de retournement de situation. Bien sur, James Hook ne retournait pas facilement sa chemise, mais le fait de rester indépendant lui donnait un avantage. Il ne serait pas considéré automatiquement comme un ennemi.
Mais Alice ne devait pas le prendre mal, car s'il n'acceptait pas de travailler directement pour elle, il pouvait le faire de manière officieuse et indépendamment d'elle...

- Mademoiselle, ne le prenez pas mal mis je ne peux accepter une tel proposition malgré l'honneur que vous me faîtes. Je ne peux me permettre d'officialiser toute allégeance à une Team sans prendre le risque de me mettre à dos automatiquement les autres. Toutefois rien ne nous empêche de collaborer de manière officieuse, nous avons toujours un intérêt commun.

Le Capitaine prit alors un papier de sa main valide avant d’écrire un numéro dessus, écriture stylisé, elle était aussi élégante que le stylo employé. Involontaire et inconscient, cela montrait tout de même que Crochet n'était pas un pirate ignare, d'ailleurs pourquoi il y aurait des bibliothèque dans sa cabine s'il était complètement fermé d'esprit à toute éducation et philosophie.

- Nous sommes l'incarnation des pirates d'autrefois mais la technologie nous est pas étrangère, voici mon numéro de Pokénav. Avec ceci nous pourrons communiquer nos dernière information en temps et en heure. cela vous suffira?


le Capitaine attendait sa réaction, un silence s'était légèrement posé tandis que l'on entendait rire tout l'équipage. Monsieur Mouche devait encore raconter l'anecdote du commandant de Navire de Croisière qui avait eu si peur devant l’assaut des pirates qu'il s'était fait dessus. Une histoire stupide et sans intérêt que Mouche savait rendre intéressant, au moins avait il le talent de rendre une histoire inintéressante intéressante. Même le Capitaine Crochet se plaisait parfois à se rappeler les bons moments avec les histoires de Monsieur Mouche. Histoire qui était leur histoire, ou plutôt son histoire.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:47

- Mademoiselle, ne le prenez pas mal mis je ne peux accepter une telle proposition malgré l'honneur que vous me faîtes. Je ne peux me permettre d'officialiser toute allégeance à une Team sans prendre le risque de me mettre à dos automatiquement les autres. Toutefois rien ne nous empêche de collaborer de manière officieuse, nous avons toujours un intérêt commun.

Dommage. Mais néanmoins, cette proposition n'était pas totalement refusée par Hook. Oh, bien sûr, il n'avait pas accepté de devenir commandant Aqua, c'était prévisible. Effectivement, cela le mettrait dans un camp, et un pirate n'était que dans un seul camp, à jamais : le sien. Et même si la Team Aqua était sans doute la plus proche de ses idéaux, il ne changerait sans doute pas d'avis. Mais il ne fermait pas entièrement la porte pour autant, les deux inidivdus conservaient en effet un but commun : éliminer la Team Rocket. Le jeune homme prit une feuille de papier, avant de noter un numéro dessus, et de la tendre vers la leader Aqua en disant :

- Nous sommes l'incarnation des pirates d'autrefois mais la technologie nous est pas étrangère, voici mon numéro de Pokénav. Avec ceci nous pourrons communiquer nos dernière information en temps et en heure. cela vous suffira?

"Dommage, vous auriez été un excellent élément pour notre groupe. Mais je comprends votre point de vue, bien sûr.

Et maintenant, si nous parlions affaire ? Si vous voulez réellement stopper l'expansion de la Team Rocket, j'ai un rôle parfait pour vous. Il se trouve qu'Algatia et Rivamar, sous la domination des Rockets, continuent leurs affaires commerciales, et notamment par la voie maritime. Si vous pouviez détruire, ou voler les produits transportés dans ces cités, cela les gênerait beaucoup. Par ailleurs, il se peut qu'il y ait des cargaisons de pokemons, si vous n'en avez pas besoin, ils seraient en revanche très utiles pour les Teams Aqua et Galaxie.

Et vous, y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour rendre ce marché équitable ?"


Alice prit le papier et le rangea dans l'une de ses poches, elle comptait bien le garder précieusement, ce Capitaine pourrait se révéler très utile, un jour ou l'autre. Et en attendant, elle lui avait proposé des choses qu'il pourrait faire pour elle, et elle n'avait plus qu'à attendre une réponse de sa part, peut-être voulait-il des choses que la Team Aqua pouvait lui offrir ? A moins qu'il ne veuille juste être payé pour les pokemons dont il pourrait s'emparer, il n'y aurait pas de problèmes, comme toutes les Teams, les Aquas se contentaient de cambriolages, et d'attaques maritimes sur divers bateaux pour se financer. Quoi que Hook puisse vouloir, Alice comptait bien faire un accord avec lui qui donnerait un avantage certain pour la Team Aqua.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:08

La jeune femme semblait avoir compris le Capitaine dans son désir d'autonomie, sans en tenir rigueur elle n'insista pas davantage. En même temps leur intérêt commun existait toujours et James Hook n'avait pas dit qu'il ne l'aiderait pas sans pour autant être sous sa coupe. Elle affirmait par la suite comprendre son point de vue, elle même, s'était dit pirate en montant à bord. Des pirates peut-être, mais du point de vue du décorum, c'était lui le pirate. Alice en avait peut-être que la mentalité de prime abord, au moins cette mentalité avait permis aux deux chef de se comprendre. Avec d'autre, cela se serait sûrement mal terminé.

- Dommage, vous auriez été un excellent élément pour notre groupe. Mais je comprends votre point de vue, bien sûr.

Et maintenant, si nous parlions affaire ? Si vous voulez réellement stopper l'expansion de la Team Rocket, j'ai un rôle parfait pour vous. Il se trouve qu'Algatia et Rivamar, sous la domination des Rockets, continuent leurs affaires commerciales, et notamment par la voie maritime. Si vous pouviez détruire, ou voler les produits transportés dans ces cités, cela les gênerait beaucoup. Par ailleurs, il se peut qu'il y ait des cargaisons de Pokémon, si vous n'en avez pas besoin, ils seraient en revanche très utiles pour les Teams Aqua et Galaxie.
Et vous, y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour rendre ce marché équitable ?

Le Capitaine nota rapidement les informations relevé par Alice, entre Algatia et Rivamar les Rocket faisait du commerce et des échanges par voies navales? C'était une excellente chose, depuis la période de mondialisation, les navires et les transports se déplaçaient sans la moindre inquiétude et donc sans la moindre défense... Un navire comme le Victoire avec à sa tête un excellent corsaire ferait très vite pâlir les compagnies de transport ayant que trop oublié ce que le terme "perte" voulait dire.

- Ça me semble en effet une très bonne piste à suivre.
Fit le Capitaine en souriant à cette idée, un sourire comparable à celui d'un vil créancier qui voyait enfin son débiteur faire faillite pour lui faire saisir alors tout ses biens. Crochet se reprit toutefois rapidement; Vous venez déjà de me rendre de grand service mademoiselle Taylor, mais si cela est possible, j'aimerai lorsque nos caisses seront de nouveau pleine d'argent Rocket pillé, vous achetez peut-être à l'avenir divers produit d'armement. Je dispose déjà de ressources sur mais vous avez sûrement d'excellent produit à me vendre introuvable sur le marché.

Le capitaine Crochet ne demandait pas grand chose finalement, il allait piller et voler les Rocket et la seule chose qu'il demandait c'était d'échanger et d'acheter à Alice diverse armes. Au bout du compte en plus de travailler chacun de son coté pour l'intérêt de l'autre, chacun pouvait fournir à l'autre de précieuse ressources. Des Pokémon et de l'or pour mademoiselle Taylor, des armes et des ressources pour Hook.
Bien sur, chacun n'échangerait pas tout ce qu'il détenait, les surplus serait échangé de manière cordiale et amicale. les Pokémon étaient difficilement un surplus mais le Capitaine avait limité le nombre de Pokémon des matelots à trois. Histoire de limiter le besoin d'accessoire Pokémon, comme de forcer ses hommes à renforcer beaucoup plus les trois Pokémon en question. Dans ses conditions en effet, le surplus de Pokémon étaient possible, d'ailleurs Hook avait déjà fait du trafic de Pokémon rare, donc ce domaine ne lui était pas inconnu non plus. restait à savoir ce qu'en pensait Alice désormais, serait elle d'accord? Surement, mais il fallait attendre sa confirmation.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:47

- Ça me semble en effet une très bonne piste à suivre. Vous venez déjà de me rendre de grand service mademoiselle Taylor, mais si cela est possible, j'aimerai lorsque nos caisses seront de nouveau pleine d'argent Rocket pillé, vous achetez peut-être à l'avenir divers produit d'armement. Je dispose déjà de ressources sur mais vous avez sûrement d'excellent produit à me vendre introuvable sur le marché.

"Bien sûr, si cela peut vous aider à gêner considérablement les Rockets, ce sera avec plaisir. Marché conclu, donc."

Et voilà, une bonne affaire qu'Alice venait d'effectuer en ce jour. le Capitaine Hook allait être très utile pour elle, pour l'alliance Aqua/Galaxie toute entière, puisqu'il allait ralentir l'avancée de l'Empire Rocket en détruisant leurs navires marchands. Et ces petites batailles à venir allaient servir de diversion parfaite à la Team Aqua, le temps qu'elle parvienne à contrôler Kyogre. Une fois ceci fait, le brave Capitaine devra se plier à la volonté de la jeune femme, puisqu'elle contrôlera les Océans, mais elle le récompenserait bien, en lui laissant ces archipels pour continuer sa vie de liberté. Et couplé aux armements Aqua, ce bateau serait une véritable machine de guerre, encore plus que maintenant. Mais avant ça, Hook devait faire ses preuves et remplir ses caisses, s'il voulait acheter ces fameuses armes.

"Bon, et bien je pense que nous en avons terminé. Vous pourrez me contacter prochainement, une fois que vous aurez de l'argent, elle se leva et s'apprêta à sortir, mais se retourna un instant pour ajouter, oh, Capitaine, ne sous-estimez pas la Team Rocket, et encore moins son chef. S'il vous retrouve, vous pourrez dire adieu non seulement à votre liberté, mais sans doute à votre vie. En cas de trahison de votre part, je serais malheureusement forcée de vous réserver le même sort."

Elle dit ça avec un sourire prévenant, avant de sortir de la pièce, suivi du Capitaine, peut-être un peu troublé par ces paroles. Alice était honnête, au moins, elle n'allait pas l'envoyer dans la gueule du loup sans le prévenir des risques encourus. Il ne faisait aucun doute, que tout comme elle, comme Gilgamesh, Adonis n'hésiterait pas à éliminer quiconque se place sur son chemin, quel qu'en soit le prix. Quant à une éventuelle trahison, elle était plutôt loyale, mais si on la trahissait, il fallait s'attendre à des sanctions. A présent, Hook savait à quoi s'attendre, même si elle ne doutait pas qu'il parviendrait à accomplir sa tâche sans trop de difficultés. Lorsqu'elle revint sur le pont, ses hommes se mirent au garde à vous, et s'apprêtaient à redescendre dans le sous-marin. Alice se tourna une dernière fois vers le Capitaine et son équipage pour déclarer en souriant gaiement :

"Cette discussion fut un plaisir, Capitaine, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt."

Puis elle redescendit la première en empruntant l'échelle, suivie de ses hommes, avant de rentrer dans le sous-marin. L'appareil ne tarda pas à se diriger vers la région de Sinnoh, comme c'était prévu au départ. Alice était satisfaite, ce rendez-vous aura été très intéressant, pour les deux parties, la Team Aqua venait de se trouver un allié de choix.

HRP - Dernier post pour moi ^^ - HRP
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:57

La discussion venait de se terminer, du moins pas en tant que tel. Mais l'intérêt de dialoguer venait de se taire comme les intérêt et les solutions avaient été conclus entre les deux parties quant à la suite des choses. En effet chacun s'occuperait de son coté mais leur travail concorderait aux intérêt de l'autre, mais il était vrai que le jour où la Reine aurait vraiment obtenu sa couronne, la question se poserait quant à savoir si Hook lui resterait amical ou plutôt rival. Car a se vouloir être Reine des Océans, elle entrait indirectement en conflit avec James Hook qui souhaitait voir la Mer maitresse d'elle même.
Mais cela seul l'avenir le dirait, aussi il écouta attentivement la réponse de la jeune femme qui à sa mine réjouie semblait que positive.

Bien sûr, si cela peut vous aider à gêner considérablement les Rockets, ce sera avec plaisir. Marché conclu, donc. Bon, et bien je pense que nous en avons terminé. Vous pourrez me contacter prochainement, une fois que vous aurez de l'argent. Elle se leva et s'apprêta à sortir, il était en effet venu l'heure de se quitter mais elle se retourna un instant pour ajouterune dernière chose. Sorte de prévention à son égard en cas de quelconque retournement de faveur, possible après tout. Un pirate reste un pirate;Oh, Capitaine, ne sous-estimez pas la Team Rocket, et encore moins son chef. S'il vous retrouve, vous pourrez dire adieu non seulement à votre liberté, mais sans doute à votre vie. En cas de trahison de votre part, je serais malheureusement forcée de vous réserver le même sort.

- Ne vous en faites pas pour moi, j'ai de quoi m'accrocher à la vie.
Plaisanta implicitement le Capitaine en faisant référence à son crochet d'argent, puis il reprit; La haine et la trahison sont souvent des choses qui marchent de manière réciproque, ce qui marche pour l'un marche pour l'autre, ce chef Rocket me méprisera autant que moi je le méprise désormais. faîtes attention à vous...

A cela, les deux chef sortirent de la cabine, les sbires Aqua se replacèrent en ordre et les matelots de Crochet se remirent à leur poste. L'heure de la détente et de la rigolade était fini, chacun avait son rôle à jouer dans la résistance et l'embargo que le Capitaine Hook allait mener contre la Team Rocket et Magma. Toutefois et par rapport à sa dernière remarque, si Hook devait éviter de trahir Alice Taylor, cette vérité comme il l'avait dit implicitement avec un peu d'esprit dans la tournure, était "réciproque". Si jamais il la trahissait il en payerait surement le prix mais si jamais c'était elle qui le trahissait, elle en payerait forcément le prix un jour...

- Cette discussion fut un plaisir, Capitaine, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

- Il en fut de même pour ma part, vous en aurez prochainement! Veillez au titre des journaux, bientôt des pirates feront fortune sur le dos d'un Empire.


A ses mots, une partie des matelots crièrent le nom de leur Capitaine en chœur; "Hook, Hook, Hook, Hook!" firent ils enchanté à l'idée de se tailler une part de lion sur un Empire riche et puissant. Tous retournèrent aussitôt à leur poste et quand le sous marin sonda de nouveau vers l'inconnu, le Victoire leva l'ancre et mis toute voile dehors vers Algatia, ville insulaire il serait facile d'y accéder et lorsque qu'ils y seront. Le Capitaine ferait changer les voiles, préférant en cas d'abordage user de voile noire pour crée une aura cruel et stupéfiante. Les voiles blanches étant utilisé pour le quotidien, et puis les mers d'Algatia étaient plus froide et le noir aidait à garder la chaleur. C'était peut-être une impression mais il était légitime à un Capitaine aussi soucieux de sa personne de vouloir personnaliser au grès de ses envie, son navire qui était comme une partie de lui même.

[Fin pour moi aussi ~ PS: Le mini clin d’œil CB est écrit en blanc xD]
Revenir en haut Aller en bas



Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Rencontre en mer ... [Capitaine Hook] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en mer ... [Capitaine Hook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Captain James Hook, ou la revanche du Capitaine Crochet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-