Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Empty
MessageSujet: Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:17

Elle avait insisté pour que Eric la laisse un peut s'entrainer en combat maintenant que Miki était capable de parler un peut correctement et qu'il se reposait dans la maison sans avoir maintenant besoin de son lait. Ainsi elle pouvait que se concentrer sur ce match.
Elle s'était tellement entrainer dur et espérait que Zora ne se retiendrait pas si elle accepterai de se battre en un petit combat amical face a elle. Zora en même temps devrait savoir que Krista risquerait de lui en vouloir dans ce genre de cas. Enfin pas totalement mais Krista voulait vraiment s'assurer de pouvoir un jour défendre si personne ne pouvait l'aider elle et son fils.
Elle pouvait pas tout le temps compter sur un sauveur elle devrait vraiment réussir a s'améliorer compte que compte. Elle s'était mit souvent a courir pour combattre ces douleur par la force.
Elle a souvent chercher a tester ces attaques. utilisant des canettes vide comme cible d'attaque de feu. fessant ces dents sur ce que elle pouvait et qui était pas utile.
Mais elle avait besoin d'un vrai combat pour savoir si tout cela avais servie a quelque chose.
Elle avait donner rendez vous a Eric et Zora dans un coin tranquille pour se battre sans problème


*Si je compte toujours sur les bons samaritain pour me sauver je ne m'en sortirait jamais ... un jour je pourrait vraiment avoir besoin de me battre seul.
Eric ne veux pas que je l'aide en match pokemon a cause qu'il es de la team rocket mais ça pourrait me servir un jour pour lui rendre en centuple toute les fois ou il ma aider*


Elle pensait a cela tout en repensant a chaque fois qu'elle s'est sentie faible car on la sauver et qu'elle n'avait jamais put renvoyer l'ascenseur. Une rage envers cela naissait en elle. Des braves personnes ont toujours voulue l'aider et elle. cela lui fessait mal de l'avouer. Ne pouvait que les laisser faire sans pouvoir se rendre utile. Elle l'avouera jamais a Eric que ça pesait lourd sur sa conscience.
Attendant son dresseur et Zora. Krista se disait en même temps que ça serai une façon de vivre comment Eric aurait put la capturer. Elle se fessait pas d'illusion la Zoroark était bien plus forte qu'elle après tout.
Mais tant pis c'était un match amical perdent ou gagner n'était pas important elle voulait voir a quel point elle s'était entrainer.


Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:15

Venant a peine de rentrer de Lavanville,Eric avait rejoint Doublonville et accessoirement Krista et Miki mais a son retour la demollosse lui avait demander a lui et a Zora un combat contre elle.A vrai dire c'etait une demande qu'Eric n'avait aucune envie d'accepter car il avait trés bien vue ce que ca avait donner a chaque fois que Krista avait essayer de se battre et il ne voyait aucune utilité qu'elle se fasse souffrir pour qu'elle se prouve quelque chose.Enfin bref ils rejoignirent Krista a l'exterieur de la ville mais a priori elle avait l'air prête.Ce fut cependant la zoroark qui s'approcha de le demollosse comme pour essayer de la convaincre de ne pas faire ce combat.
"Krista tu n'a rien a prouver,je sais que tu veux te mettre a l'eppreuve mais je voit pas a quoi ca sert de faire ca si tu sais aussi bien que moi comment ca va finir"
Bah remarque c'est pas comme si les combats avait une logique mais la ca ne servait a rien car la zoroark autant etait habitué a combattre des equipes de dresseurs ennemis mais face a une ami elle n'avait pas envie de lui faire trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:02

Elle savait que Zora aurait surement essayer de la dissuadez en début elle allait dire un truc sur le ton de l'humour du genre "si tu fait pas je mord Eric" mais elle se dit que sa requête devrait être sérieuse et être dit avec ce qu'elle pensait vraiment.  

"Zora je veux un jour me défendre toute seule ou en moins aider les autres ... Je comprend ce que tu me dit mais c'est frustrant que c'est toujours a quelqu'un de me sauver.
Que se passera-t-il le jour ou je serait la seule a pouvoir me défendre ou protéger Miki ?
Vous ne serrez pas toujours la pour cela ... Il n'aura pas toujours des bonnes personnes qui viendront aider une pokemon en détresse il me faut apprendre a me défendre aussi."


Elle était sincère elle voulait s'en sortir des fois sans qu'on es besoin de la sauver. mais aussi pouvoir aider ceux dans le besoin en cas ou.

"Je te demande je sais que je vais perdent ce combat mais j'ai besoin réellement de m'entrainer autant pour la confiance en moi que pour réussir a ne pas être tout le temps la a attendre qu'un héros sort de nulle part et me sauve ..
J'avoue ... j'enrage aussi que j'ai jamais fait un vrai combat pokemon ... que tout les fois ou quelqu'un affrontait des équipes pokemons pour m'aider ce n'était pas sur moi qu'on pouvait compter .."


Elle voulait vraiment que Zora l'aide a s'améliorer au combat apprendre a se défendre mieux que ce que elle savait faire. Voir si son entrainement contre ces douleur et ces faiblesses payerait enfin ces fruits mais elle se jura de pas insisté si Zora continuerait a refuser mais elle espérait qu'elle finisse par accepter.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:23

Hum sur le moment Eric et Zora se regarderent en se disant tout les deux que Krista n'avait pas tord car c'etait vrai que lorsque Eric etait en mission,certes il n'emmennait pas l'equipe au complet surtout que maintenant il avait l'intention de se concentrer sur la Drattak qu'il avait récupéré a Hoenn mais il serait mentir que si il laissait des pokémons toujours chez lui,c'etait aussi un peu pour veiller sur Krista meme si elle ne s'en rendait pas toujours compte.Dans tout les cas les raisons que donna Krista etaient plus que légitimes et donc la renarde noir prit son apparence humaine comme elle avait parfois l'habitude de le faire.
"Tu n'a pas tord Krista,c'est juste que ni moi ni Eric ne voulons te faire mal mais c'est ce que tu veux je fairait ce combat avec toi.Aprés tu sais les combats,nous on en fait quand c'est necessaire car le reste du temps je ne voit pas vraiment de raison de faire des combats"
Bien sur la plupart des dresseurs veulent se battre pour se donner l'impression qu'ils sont puissant mais enfin de compte ce sont les polémons qui se battent,jamais le contraire.Faisant apparaitre une bal'ombre,la renarde la lanca en direction de Krista mais fit exprés de visé a coté pour d'un coté surpprendre un peu la demollosse.
"Enfin chose a savoir dans un combat,ton advsersaire ne se battra pas forcement dans les régles,il faut savoir rester toujours attentif"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:13

Elle fut heureuse qu'ils finisses par accepter et fut toujours étonnée de la beauté de Zora sous sa forme humaine mais elle répondue

"Je comprend mais en moins ça me permettra de me tester dans des situa .."

Elle sursauta quand l'attaque de son amies passa pas loin d'elle. Ok c'est noté ne jamais se déconcentrer durant un combat vue qu'elle ne s'était jamais vraiment battue avant les rares attaques qu'elle servait elle espérait en moins que ça servira a quelque chose !
Elle fit signe qu'elle avais compris avant d'essayer de contre attaquer bon les attaques ténèbres contre une ténèbres n'était pas vraiment conseiller alors elle utilisa en visa avec lance flamme elle nota tout de suite que son entrainement pour contrôler sa douleur avait quand même porter ces fruit bon elle avait quand même mal sous l'effort mais elle arrivait a ne pas y prêtez trop l'attention et espéra toucher Zora mais elle devrait se méfier celle-ci était plus fortes et allait surement gagner.
Ces flammes visait bien le torse de la renarde noir.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:35

Souriant a Krista quand la renarde eu confirmation que la demollosse avait compris la le con a savoir pendant les combats,la renarde sous forme humaine fit un saut en arriere en touchant le sol sous sa forme normal de pokémon ce qui donnait un certains style comme Eric lui avait deja dit par le passé mais c'etait plus un acte servant a la renarde de s'amuser un peu plutot qu'une quelconque tactique de combat.Par contre elle esquiva l'attaque lanceflamme en sentant quand meme les flammes lui bruler quelques poils sur le dos quand elle voulu proteger son torse.
"Ca sent le roussi avec toi"
Quoi c'etait vrai pour une fois meme si pour l'instant la zoroark ne voulait pas y aller trop fort avec Krista bien qu'elle utilisa au final l'attaque balayage en visant les pattes de Krista,sachant trés bien que l'attaque de type combat risquer de faire trés mal a la chienne noir si elle se faisait toucher.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:16

Comme elle s'attendait Zora avait les bon réflexe elle tira la langue avec un clin d'oeil a la remarque de la Zorua et essaya d'esquiver Balayage faut dire qu'elle savait bien que sur une ténèbres comme elle une telle attaque ça pourrait faire énormément de dégâts. elle essaya de sauté mais trop tard elle tomba au sol et ces pattes lui rappela lourdement que son type était pas très favorable a des attaques combats.
On aurait put croire qu'elle s'avouait déjà vaincue vue le temps qu'elle passa au sol mais elle força ces pattes a la relever. celle ci flanchèrent et elle retomba une première fois. ces douleur du a ces cicatrice n'aidait pas mais elle était bien plus têtue que ça ! Ces douleur et les coups durant ce combat était rien de ce que elle avait traverser avec les scientifique !
Elle grogna un peut de douleur quand elle se relava enfin complètement et elle regarda vers Zora.


"Tu va devoir faire mieux ma .. grande c'est pas en passant un peut le balaye que je vais rester au sol"

Bien sur c'était une pichenette pas méchante a Zora qui devrait se doutez qu'elle ne disait cela que pour se redonner un peut de courage.
Elle décida elle aussi de tentez le corps a corps. avec crocs feu. Forcant ces pattes a la faire sauté le plus haut possible elle essaya de mordre Zora.
Même si c'était un match amical et d'entrainement elle voulait en moins en proposer un bon a Eric et son amies ! Si elle se laissait mettre k.o des la première attaques ça serait ... humiliant ! Même face a plus fortes.
Revenir en haut Aller en bas



Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement entre ténèbre. (Eric lancher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les blagues d'une Pokémon (Pv : Eric Lencher,)
» Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky)
» Rencontre innatendu [PV Eric]
» Mais ... (Eric lancher)
» la vérité ? (Pv Eric lencher, Ginger)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-