Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Mini-event: premier Concours duo mondial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 59


Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:49

Spoiler:

-Mentali, Vague psy ! Phyllali, ne te laisse pas hypnotiser ! Phylalli, tu vas reculer doucement, une dizaine de pas, pour lancer l'Aéro'Psycho avec Mentali !

Zorua avait réussi à toucher Mentali avec son attaque Tunnel, mais l'évolition de type Psy ne se laissa pas impressionner et parvint à stopper les Ball Ombre de la louve avec une attaque Vague Psy. Dans le même temps, Phyllali préféra fermer les yeux pour ne pas être hypnotisé par Cryptero, et le pokemon Plante fut guidé par sa maîtresse. Stratégie originale, mais très risquée, et pourtant, force était de constater que ça marchait ! Ainsi, Phyllali utilisa la Vague Psy pour sauter vers le pokemon Vol/Psy, qui répliqua avec autant de Lames d'Air que possible, avant que le choc entre les deux ne provoque une explosion de fumée. Qui allait s'en sortir ?

-Mentali, attaque charge Météore sur Zorua !

"Utilise Tunnel !"

Malheureusement, ce coup ne marcherait pas à chaque fois, et il ne fonctionna pas cette fois. Mentali fonça à toutes vitesses et visa juste en projetant Zorua au loin, avant que cette dernière, déjà bien sonnée, ne subisse les Météores lancées par son adversaire. La petite louve, qui n'était pas très résistante, tomba KO. A l'autre bout du terrain, La fumée se dissippa, laissant voir Phyllali sur le sol, KO également. Cryptero, qui avait subi des dégâts, tenait bon. Bref, un pokemon à terre de chaque côté, mais alors que Sheena s'apprêtait à finir ce match, il y eut une sonnerie, signifiant la fin du temps.

Les deux femmes se tournèrent alors vers l'écran de contrôle qui afficha la victoire de Lucy, notamment grâce à ses combinaisons réussies. Le public acclama les acclama toutes les deux pour ce combat qui fut très distrayant. Sheena ne fut pas déçue d'avoir perdu pour autant, elle avait disputé un beau match, et elle devait reconnaître que son adversaire était plus douée qu'elle en terme de concours. La ninja fit rentrer ses pokemons, avant d'avancer vers Lucy pour lui serrer la main en disant :

"Bravo, c'était un bon match, je te souhaite bonne chance pour la suite !"

Et tandis que la blondinette quitta l'arène pour se préparer au second match, Sheena, elle, rejoignit le public pour regarder la suite. Qui allait combattre, à présent ? La présentatrice lui donna la réponse en s'écriant :

"- Après ce match serré, voici maintenant le deuxième combat, opposant Kamiko Soulight à Aria Cantore !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:46

"Utilise Tunnel !"

Eh non, pas cette fois ma petite boule de poil ! Tu t'es prit une rafale de météores dans la figure. Et tu était donc hors de combat. Mais, de la fumée qui s'était formée dans le combat aérien, c'était Phyllali qui tomba à terre, Lucy le rappela donc. La Blondinette allait lancé l'assaut final, mais, le gong des cinq minutes sonna, le match était terminé.

-C'est Terminé ! Annonça Viviane, présentatrice officielle des concours de la région d'Hoenn

Les deux femmes se tournèrent alors vers l'écran géant, Lucy était ensuite totalement surprise, mais sautilla partout, elle avait gagner son passeport pour les demis finales, elle allait combattre pour le Ruban National ! Et elle l'aura ! Enfin, c'était surement les effets de sa victoires dans les huitièmes qui faisait ça. Mais, en attendant, regardons ce qu'avait à dire Sheena, en s'approchant pour serrer la main de Lucy.

"Bravo, c'était un bon match, je te souhaite bonne chance pour la suite !"

Lucy trouva vraiment en Sheena, une personne gentille et honnête, et surtout, qui n'était pas mauvaise perdante. C'était vraiment sympathique de voir que la FPI était venu féliciter ce qui était une rivale, en quelque sorte. La Cruche de service, répondit donc avec son sourire habituel :

-Merci beaucoup, j'espère qu'on se reverra


Mais oui, biensur que Lucy prit la main de son adversaire pour la serrer. Vous la prenez pour qui ? Enfin bref. La jeune femme alla donc dans le public, et Cruchette, se drigiea, en rappelant Mentali dans sa poké-clée, vers la salle d'attente, pour voir qui serait son prochain adversaire. Elle n'attendait que ça. Car il restait encore trois matchs avant les demis....A votre avis, qui sera le grand gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:21

- Après ce match serré, voici maintenant le deuxième combat, opposant Kamiko Soulight à Aria Cantore !

Voilà donc. je dois affronter la fille en kimono. Si on ne s'en réfère qu'au pokémon du premier tour, elle possédait des pokémon de Sinnoh. Si la région avait déjà été explorée, les pokémon existant là bas étaient trop variés pour pouvoir juger d'un type précis sur lequel allait jouer Aria.

La grande particularité de ces concours, c'est justement de pouvoir changer ses pokémon entre le premier et le second tour. J'avais montré deux pokémon Hoenniens, aussi, voir deux des autres pokémon qui composent mon équipe allait certainement la destabiliser un peu. D'un autre coté, elle peut très bien faire comme Sheena et envoyer les même pokémon, qui sait?

Qu'à cela ne tienne, je prépare par avance Aircanine et Laggron; leur combinaison de "Pyroclaste" pouvait sans doute permettre de vaincre n'importe quel pokémon présent à ce concours, pour la simple raison que Laggron et Aircanin avaient beaucoup d'expérience, et donc de force et de vitesse.
Je prépare aussi leur capsules, l'une lancant des gerbes de flammes et la seconde, un peu plus rare, qui faisait pleuvoir de grosses gouttes. J'étais prêt.

J'arrive sur le terrain, cette fois, sans ma harpe en main. En face, Aria était elle aussi présente.

Ainsi, je pris une pokéball par main et les lancais en l'air en disant:
- Aircanine, Laggron, à vous de jouer!

S'ensuit donc l'ouversture des pokéball et le déluge de flammèche d'un coté, une fausse cascade de l'autre et mes deux pokémon apparurent.

C'est désormais au tour d'Aria de lancer ces pokémon, et je lui dit juste après:
- Je te laisse le premier coup, Aria.

Le combat allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:41

Le premier tour du concours était passé ! Oh mon dieu ! Aria avait adoré ! Elle allait devoir demander un autographe à cette fameuse Lucy ! Elle était trop trop forte ! C'était véritablement impressionnant, elle arrivait pas à s'en rendre compte ! Elle adorait voir les concours, mais vu son niveau, elle devait faire attention. Il était peu sur qu'elle arrive à s'en sortir... Bon, après, elle s'en fichait un peu, vu qu'elle n'était que là pour s'amuser, et c'était tout. Gagner ? Perdre ? C'était bon ! C'était qu'un jeu ! Bon, évidemment, elle disait ça, mais je suis sur que si elle se mettait à la place de tout ses dresseurs et pur coordinateur qui s'entrainait depuis des mois, perdre à un concours... Disons que la pilule passerait beaucoup moins bien, et qu'elle serait un peu dégoûtée. Mais là, elle n'était que là pour véritablement s'amuser ! Donc, perdre, gagner... Même si elle voulait gagner; Car elle voulait gagner !

« Bon... C'est à moi, j'affronte qui ? »

Elle tourna alors sa tête devant le panneau d'affichage. Elle devait voir qui allait son être adversaire, maintenant ! Elle regarda alors, et déclara, la mine déconfite :

« Ka... Kamiko Soulight ?! Le psychopathe de la première épreuve ?! »

- Après ce match serré, voici maintenant le deuxième combat, opposant Kamiko Soulight à Aria Cantore !

Bordel. Elle était maudite. Mais vraiment maudite. D'abord, au premier tour, elle se retrouvait en première, ce qui était sa bête noir, étant donné qu'elle devait, comme qui dirait, donner le niveau, et ne pas faire trop bas, pour pas qu'on oublie sa participation. Bon, cela arrivait de ne pas avoir de chance, elle comprenait, elle n'en n'avait pas eu sur le coup, elle était tombé première... Elle s'appelait Cantore, ce qui est proche dans l'aphabet... Bon, c'était logique. Elle comprenait. Mais là ! Elle tombait sans doute sur le meilleur coordinateur de la salle de concours quoi ?! Elle avait jamais de chance ! Bon... Elle arrivait sur le terrain... Elle avait encore une chance... Tout dépendait des Pokémons qui allaient être tiré, tout dépendait vraiment. Elle devait pas tout de suite dire qu'elle était fini. Tout dépendait vraiment des Pokémons, du combat... quand soudainement :

- Aircanine, Laggron, à vous de jouer! 

Bon d'accord. Elle était foutu. C'était quoi ses deux Pokémons de psychopathe !?! Bon, si, elle les connaissait un peu. Elle savait que l'un était un starter de la région de Hoenn, sous sa dernière forme. Un Laggron, comme prévu. Un gros pokémon. En effet, elle savait que les Starter sous leur dernières forme était régulièrement redoutable, et cela, elle allait en bouffer, elle le sentait très gros. L'autre... Elle connaissait pas ce qu'était les « Aircanines ». Elle en avait jamais rencontré, durant pourtant ses pérégrinations. Bon... C'était sans aucun doute un pokémon feu. Bon, elle avait le chance d'avoir plus d'originalité, car le duo feu/eau était un duo tellement classique, que cela en était presque ridicule. Les Juges allaient sanctionner sans doute cela. Mais de toute façon, elle avait peu de chance. Ses tout petits Pokémons.... A moins que... Oui. Elle voyait. Elle avait une idée maintenant. Mais fallait attendre un peu. Elle écouta alors :

- Je te laisse le premier coup, Aria.

« Oh mais ! J'ai affaire à un Gentleman ! Allez, Pijako, Chaglam... Sortez tout les deux ! »

Les deux Pokémons sortirent d'un seul coup, dans des explosions de pétards, comme toujours, fait par la fameuse chasseuse de prime qui... Adorait les pétard ! Les confettis et les explosions montraient que c'était la légerté et la joie qui allait guider le combat ! Aria était prête à se battre de toute ses formes ! Elle déclara alors, toute joyeuse :

« Bon, vous savez ce que vous devez faire, mes cocos ! Brillez ! Chaglam... Balle Ombre sur l'Aircanine ! »

Le chaglam fit un miaulement satisfait, et tourna lentement sur lui-même pour montrer qu'il allait se battre. D'un mouvement gracieux, comme le savent si bien faire les Pokémons chats en général, il sauta et fit une balle ombre qui fonça, au ras du sol, fonçant littéralement sur l'Arcanin, nommé Aircanine, par les méconnaissances de la chasseuse de prime. Une belle attaque, de la part d'Aria si vous voulez mon avis. Une attaque par contre archi-classique, et super facile à esquiver non ? Et bien, espérons que Kamiko pensait comme vous ! Car Pijako était prêt lui aussi. En effet, vous avez du remarquer que le fameux perroquet n'avait pas reçu d'ordre, pour le moment... Et bien si. Il avait reçu un ordre implicite. Grâce à sa petite taille, il pouvait très aisément se cachait derrière la balle ombre, et volait à toute vitesse, pour pouvoir frapper le Pokémon dans les deux cas. Si elle réussissait, il apparaîtrait dans la poussière, et frapperait de son Pic-Pic redoutable ! Et si elle échouait, il prendrait alors en chasse le pokémon fuyard; Voilà son plan...

Enfin, la première partie de son plan. Car Aria savait bien qu'elle n'avait, véritablement, en combat;.. Aucune chance. Mais quand j'dis aucune chance... C'est aucune chance. Véritablement, elle était beaucoup trop faible. Pareil pour ses Pokémons. Oui, je dis aussi elle, car elle n'y connaissait pas grand chose en combat pokémon, donc elle s'estimait aussi responsable de sa faiblesse en combat Pokémon. Elle allait donc avoir du mal... Mais elle avait un plan... Si elle ne pouvait réussir le combat pokémon, si ses attaques n'étaient pas assez puissante... Pourquoi ne tout simplement pas... Empêcher les autres de combattre... Comment ? En les faisant ronfler ! Elle se savait chronométré. Donnc, elle devait juste attendre un peu, histoire que sa techniques soit la plus efficace possible. Aria n'était pas si bête, et était même un peu vicieuse là. Mais attention ! Fallait que cette technique marche ! Et cela... Ce n'était pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:29

- Je te laisse le premier coup, Aria.


C'est par galanterie que je lui disais cela. Mais officieusement, je lui laissais de l'avance. Comme quand on joue au Go face à un professionnel, il te faut des pierres de Handicap. Ici, c'était similaire...
Même en lui laissant un, ou plusieurs coup d'avance, je ne risquais pas la défaite. Cependant, sa réaction fut vive.

- Oh mais ! J'ai affaire à un Gentleman ! Allez, Pijako, Chaglam... Sortez tout les deux !

Sa réponse aurait pu me faire rire, heureusement, il n'en était rien. Les deux pokémon d'Aria sortirent de leur pokéball recouvert toutes les deux de la classique Capsule Violette.

Pourquoi dis-je "classique"? Car les Capsules d'habitués au concours sont transparente. Mes deux pokéball étant colorée par les petits soins du change-couleur de Link Kevin, ces capsules me sont utile aux mieux.

Toutefois, une grande différence entre les présentations de coordinateurs normaux et celle d'Aria, c'est l'outil de Capsule.
Aria à la grande chance de posséder des "capsules explosifs", capsules aussi rare, voire plus rare, que ma capsule pluie utilisée par Laggron.

Mais trève de pensées sinueuses, car Aria lanca:
- Bon, vous savez ce que vous devez faire, mes cocos ! Brillez ! Chaglam... Balle Ombre sur l'Aircanine !


Seulement le Chaglam? Et le Pijako, il ne fait rien?  C'est toujours pareil quand on donne un coup de main à l'adversaire... Il la gâche pour rien...

Le chaglam lanca donc une ball'ombre en rase-motte. Une incitation à l'esquive? Bien, elle regagnait un peu d'estime... ou pas.

Certes, esquiver peut sembler être une nécessité, mais pour un expérimenté, on peut aussi contrer.

- Aircanine, contre avec Lance-Flamme.

Il y a de multiples façons de contrer joliment une attaque aussi simple que ball'ombre. On peut la contrer de loin, à mi-distance où même au contact.
Ici, c'était distance.  Aircanine inspira avant de cracher de puissantes flammes qui écrasèrent la moitié de la ball obscure. L'autre moitié étant délibérément épargné par Aircanine, elle laissa la demi ball ombre s'effrondrer sur elle même dans ses flammes, créant une petite explosion presque silencieuse de paillettes rouges et noires.

Aria perd des points.

Mais le Pijako s'était glissé derrière la ball'ombre et se ruait vers Aircanine.  Si elle pouvait l'esquiver, elle n'en fit rien et se laissa attaquer.

Son but étant de montrer que ce n'est pas un picpic qui allait l'abattre.
Si je perdais des points ici, Aircanine tentais d'intimider ses adversaires avec le sentiment d'invulnérabilité qu'elle dégageait. C'était à nous. Profitant du blanc que les pokémon laissaient, je dis:

- C'est parti pour le duo. Aircanine, saute puis Grande Roue, Laggron, entoure la de ton attaque Blizzard.

(Combo utilisé dans l'animé, quoique les attaques étaient moins puissante.)

Aircanine bondit vers ses adversaires du jour avant de s'enrouler dans ses flammes de Roue de feu, renforcé avec Lance-Flamme. Laggron utilisa Blizzard qui s'enroula à son tour sur Aircanine. Le tout créa une grosse balle de Glace dans laquelle on trouvait une boule de Feu.

Aria devait réagir, et vite...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:24

Le chasseuse de prime éspérait que son combo avait marché. Car sinon, cela était très mauvais. S'il échouait... Cela sonnait déjà comme le début de la fin. En même temps, cela était tellement évident que cela allait finir comme ça, aux yeux d'Aria. Elle était fichu. Mais bel et bien fichu. Pourquoi je dis cela ? Et bien car elle n'y croyait pas trop elle-même...! En effet, quand on y réfléchissait, elle était une débutante, à fond, et elle se trouvait avec un énorme morceau. Elle allait avoir véritablement du mal à gagner. Donc, l'échec se dessinait à ses yeux de plus en plus. Un echec humiliant. Elle n'avait pas envie de perdre ! Elle avait envie de Gagner... Elle avait l'envie. L'un des septs péchés capitaux... Après, elle n'avait pas envie au point d'être prête à tout pour gagner. Mais jouer lui avait donné envie de gagner ce concours. Elle voulait vraiment le ruban. Cela serait une telle réussite. Pour son ego, en partie... Mais aussi pour son Orgueil, la Superbia ! Elle voulait vraiment gagner; Après, certains ne verront pas la différences entre les deux... Tant pis !

En plus, il se permettait de se moquer d'elle avec sa technique ! RAAAAH ! Elle allait sortir un flingue, et le descendre, comme ça, d'une balle direct dans le ciboulo, cela serait plus rapide ! La colère, Ira, l'un des 7 péchés capitaux. Aria était une colérique. Elle n'était pas, à part envers les Teams, haineuse. La haine, elle le resservait pour les organisations criminels que l'on connaissait bien. Sinon, elle était une fille explosive. Elle pouvait littéralement péter un câble. En général, elle le regrettait après. Bon, là, ça allait; Cela avait été juste un coup de sang. En tout cas, sa technique avait échoué. Enfin, elle avait à moitié réussi, mais elle oubliait qu'elle était en concours, et non en combat Pokémon ! Ainsi, d'une presque réussite, cela était devenu un échec cuisant...! De plus, une redoutable attaque arriva … :

- C'est parti pour le duo. Aircanine, saute puis Grande Roue, Laggron, entoure la de ton attaque Blizzard.

« J'en connais un qui n'a pas révisé son originalité... Mais c'est pas trop grave... »

Bon, Aria devait reconnaître que c'était une très belle technique... Mais aujourd'hui, elle n'était plus du tout original... Elle espérait grandement qu'il allait perdre des points sur cela ! Cela serait génial, pensait-elle ! Malheureusement, cela ne semblait pas le cas. Rah... Donc, elle était toujours largement mené. Les juges avaient été, à ses yeux, vachement sévère. Mais elle devait se ressaisir. Le match continuait, et n'était pas perdu. Mais le temps, lui continuer de couler...! Elle devait se dépêcher... Trouver une solution.. Que faire... Soudainement, elle se souvint de quelque chose. Non pas un classique Flash-Back à la Dragon Ball Z, la rappelant un souvenir qui allait lui donner la force;.. Non. Un souvenir de ses années de Collège. Et oui... Cela semblait ridicule et insignifiant comme ça, mais cela avait son importance. Il ne fallait pas croire...

« Par rapport au fait qu'il ne connait rien en Physique ! Chaglam prépare un... CHOC THERMIQUE ! »

Et oui. Cette attaque pseudo magnifique, comme je l'ai expliqué peu avant, avait un gros problème... Elle reposait sur un principe chimique simple. Celui de la conservation de la chaleur. Une boule de feu, dans une orbe de glace, c'était splendide. De l'ordre du « sublime » et non du Grotesque. Sauf que le Sublime avait un coût. Celui de la crédibilité scientifique. Ainsi, c'était un équilibre très fragile... Donc, un simple écart de température... Et toute cette équilibre... Se briserait. Cela serait drôle à voir.

Pijako attrapa alors la Chaglam, voyant l'attaque approché très dangereusement, et la jeta alors au dessus... Cela était risqué, et les deux pokémons perdirent des la forces, et des PVs à cause des rejets, des morceaux du blizzards étant projeté hors de la boule.. Claglam, en tout cas, arriva alors par dessus l'attaque. Maintenant... Il devait attaquer... Et il était prêt ! La Chaglam passant par dessus, profita pour faire un looping, et jeter une terrible attaque ball-ombre dans l'attaque elle même. Cela provoqua une formidable détonation... Maintenant, Aria, savait que deux choses pouvaient se passer. Une théorie qui l'arrangerait elle, celle qui arrangerait fortement Kamiko... Je voux explique. Face à tel choc... L'attaque pouvait soit imploser, ce qui fait que c'est les deux Pokémons l'ayant créer qui se la prendrait, étant donné, que l'attaque retournerait contre son lanceur... Soit elle pouvait exploser, et c'est alors les attaquant qui se prendrait l'attaque, dans sa puissance... Aria ne pouvait deviner... Elle entendait cependant toujours Pijako... Pfiou ! Elle déclara alors :

« Maintenant... Il est temps de prendre un nouveau surnom... »

Aria fit une légère pause. Une pause dramatique, qui plaisait au public. Aria commençait peu à peu à prendre goût à ses « jeux »... C'était pas si mal les concours...! Bon, elle était entrain de perdre, surtout si son attaque avait échoué, ne sachant pas trop à cause de la fumée... Aria déclara alors, toujours dans l'incertitude.

« Aria Cantore... La princesse qui apporte le Sommeil. Berceuse Pijako ! »

Le public fut assez impressionné. Non pas de la grandeur des actes, mais par la beauté des mots. Aria avait réussi à trouver les bons mots, comme ça... Le public qui appréciait. Elle allait forcément réussir à plaire au public... et ainsi, gagner les faveurs du Jury ! Ainsi, dans l'immense nuage de poussière, logique vu ce qui s'était passé, quoiqu'il se soit passé, on commenca à entendre une Berceuse. Chaglam n'était pas protégé, pensa-t-elle, mais le Pokémon chat avait l'habitude ! Elle savait faire pour ne pas s'endormir face aux chants du fameux Pokémon perroquet. Mais bon... Pour l'instant, la réussite de son coup était pas sur... Comme d'habitude, c'était un jeu de Poker. Cela pouvait réussir; Cela pouvait échouer. Tout était possibles. Les cartes étaient sur la table. Il fallait attendre maintenant. On allait bien voir ce qui allait se passer....!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:28

- C'est parti pour le duo. Aircanine, saute puis Grande Roue, Laggron, entoure la de ton attaque Blizzard.

- J'en connais un qui n'a pas révisé son originalité... Mais c'est pas trop grave...

Rappelons qu'une technique déjà vue est très dificile à refaire via l'autodidacte. De plus, le chandelier de glace inventé par Aurore de Bonaugure était ici sous une forme bien plus puissante, étant donné que ce n'était pas qu'une combinaison de l'attaque Roue de feu et éclat-glace, mais de la combinaison de Roue de feu renforcé par un Lance Flamme et de l'attaque Blizzard. Aria, d'abord un peu impressionnée, se rengorge avant de dire:
- Par rapport au fait qu'il ne connait rien en Physique ! Chaglam prépare un... CHOC THERMIQUE !

Elle lanca à l'assaut son chaglam sur l'orbe de glace, le chaglam brisa la couche de glace avant de lancer une balle ombre. Erreur pour elle, car si l'attaque lance flamme brisait ball ombre, cela était d'autant plus vrai pour Grande Roue. Toutefois, l'attaque du chaglem eut son effet, elle parvient à esquiver le jet de feu qui fusait du trou qu'elle venaitde créer, et l'orbe s'écrasa au sol.  Très belle attaque de ma part qui à fait perdre des point à Aria car l'Orbe de glace était réalisée jusqu'au bout. Mais je perd des point car l'attaque n'a pas atteind sa cible. Mais aucun des deux camp n'eut de réels dégats conséquents.

Pour le moment, je gagnais, selon le tableau d'affichage; Aria devait me faire perdre la moitié de mes points si elle voulait gagner. Mais cette dernière se contenta de dire:

 Maintenant... Il est temps de prendre un nouveau surnom...
- Il est grand temps que tu attaques, plutôt.

Elle m'ignora et dit:
- Aria Cantore... La princesse qui apporte le Sommeil. Berceuse Pijako !

Berceuse? Le Pijako entonna le chant qui avait une chance sur deux pour marcher, ou foirer. Aria reposait donc sur la chance pour gagner, pari très risqué et qui...

Avait marché? Aircanine s'était endormie, laissant Laggron seul à l'attaque, chose qui ne lui allait pas, puisqu'elle défendait surtout...

Aïe...

- Laggron, défend Aircanine. Utilise Blizzard pour les repousser, et marto poing s'ils s'approchent de trop.

Ce n'était peut-être pas mon jour... Et la chance, dans les concours, était un facteur important...

Laggron créa une vague gelée qui se dirigeait rapidement vers les deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:33

La princesse qui apporte le sommeil attendait... Attendait.. Attendait... Elle voulait vraiment voir si cela allait arrivait ! Quoi donc...? Et bien, logiquement... Elle voulait voir s'ils dormaient...! Et oui... Si elle avait réussi son coup de Poker... Alors, peut-être que tout le concours serait retourner ! Maintenant, il fallait espérer... le coup du choc thermique ne s'était pas exactement passé comme prévu... Mais bon, cela avait évité une mise hors combat de ses Pokémons. Mise hors combat qui aurait été totalement éliminatoire...! Quand soudainement, fin du suspence... Son combo avait réussi ! Cela se suivit de plusieurs applaudissement, la Princesse qui apporte le sommeil était maintenant populaire ! Enfin, une semi réussite ! Mais cela était déjà pas mal ! Maintenant, il fallait attendre la réaction... Il devait sans aucun doute être fortement mécontent !

- Laggron, défend Aircanine. Utilise Blizzard pour les repousser, et marto poing s'ils s'approchent de trop.

« Tutut ! On n'arrête pas la Princesse des Rêves comme cela ! »

Aria était déterminé ! Elle aimait de plus en plus ! Surtout avec son nouveau surnom, qui était vachement classe ! Au moins, maintenant, elle avait un nom de scène ! Ce qui n'était pas le cas de tout le monde... En tout cas, elle était toujours entrain de se moquer de Kamiko. Elle devait bien, car concrétement, elle n'avait pas beaucoup de pouvoir, sur le combat. Elle était d'ailleurs entrain de perdre. Malgré ses techniques, son inexpérience ce faisait sentir. Ce faisait méchamment sentir ! Elle allait perdre. Cela se voyait. Comme le nez au milieu de la figure quoi... Elle devait absolument s'améliorer... Elle allait se faire bouffer tout cru... Surtout qu'au final... Elle n'avait pas trop de plan... A moins... Ouh là... Elle allait jouer quitte ou double maintenant. C'était risquée, osée... Mais cela était peut-être le plan de la dernière chance. Tant pis... On y allait !

« Chaglam, tu vas faire du Surf... T'es prête...? »

Chaglam fit un petit miaulement pour montrer son accord. La tempête de glace allait bientôt les atteindre, et Chaglam savait quoi faire. Ils avaient vu cela aussi avec les Pokémons lors de l'entrainement... Aria avait bien entrainer ses Pokémons pour cela... Elle était prête pour le combat final ! Et cela allait bientôt arriver, elle le sentait gros comme une maison ! Kamiko... Tient toi prêt ! Que cela soit Pijako... Que cela soit Chaglam... Ou que cela soit Aria, elle, Aria Cantore, la chasseuse de prime, ou Aria Cantore, la Princesse qui apporte les Rêves, qui apporte le sommeil... Elle allait te vaincre ! Et à ton propre jeu, c'est à dire, les concours ! Elle n'avait rien contre lui, enfaîte, mais il était l'adversaire, ici présent, donc elle devait le combattre ! Et pour vaincre, elle devait assurer... Ce qu'elle arriverait !

Ainsi Chaglam sauta sur le dos de Pijako, qui venait de faire un piqué, pour froller le sol. Une attaque blizzard avec deux défauts. C'est à dire deux zones où il était plus aisé d'attaquer, pour mieux vaincre ! Traverser le blizzard était dangereux... Il y avait le haut, c'est à dire, la zone la plus haute, un moyen rusé, mais dangereux par la proximité du plafond... Et les risques de se retrouver encastrer dedans, surtout quand tu possédais un passager... Mais cela était de toute façon impossible, vu que Pijako avait prit trop de descente pour attraper son compagnon au vol... Donc, seul possibilité... Frôler le sol ! Ainsi, le pokémon perroquet frola le sol... Cela était dangereux. Très dangereux... Mais cela allait marcher. Ils y croyaient tous... Allez... Les dégats touchaient les deux Pokémons... La barre de points bassaient peu à peu... Ils allaient... Ils allaient... Oui ! Ils avaient réussi ! Aria sauta de joie, mais savait que cela n'était pas fini ! En effet, elle déclara alors :

« Maintenant, combo Ball-Ombre et Berceuse ! »

Les deux Pokémons étaient prêt ! Ainsi, Chaglam sauta alors de son skateboard vollant, et lança la boule d'énergie spectrale vers son adversaire, redoutable attaque...! La balle fonca de suite vers son adversaire, prêt à le toucher. Comme Aria savait le plan de son adversaire, elle ne faisait pas approcher les deux Pokémons trop prêt, histoire qu'ils ne se prennent pas les coups dit par son adversaire. Ainsi... Pijako commença de nouveau sa berceuse... Attention kamiko ! Les coups d'Aria étaient prêt à te faire tomber s'il fallait ! Maintenant... Tout dépendait du temps, et des barres. Aria était tellement dans le feu de l'action, qu'elle ne regardait même plus tout cela.. Pourtant la fin de cette manche s'approchait de plus en plus... Cela était bientôt la fin... Qui allait gagner cette manche fortement débattu... Impossible de savoir pour le moment... Cela allait bientôt être sut cependant... Mais pour l'instant... Mystère et boule de gomme !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:22

- Laggron, défend Aircanine. Utilise Blizzard pour les repousser, et marto poing s'ils s'approchent de trop.
 Tutut ! On n'arrête pas la Princesse des Rêves comme cela ! 

La vague de gel arrivait vers les ennemis. Mais au bout de quelques instants de réflexion, elle dit:
- Chaglam, tu vas faire du Surf... T'es prête...?


Du surf? Comptait elle arréter la vague de Gel par une vague d'eau? L'iée ne serait pas bête, puisque du coup, il y aurait un mur de glace au millieu du terrain.

Même pas. Le chaglam se mit sur le dos du Pijako. dans ce vol improvisé, pijako perdit de l'altitude et finit par froler le sol gelé, ce qui le blessait lentement, mais certainement moins que s'ils s'étaient pris le gros de l'attaque.

- Maintenant, combo Ball-Ombre et Berceuse !

Les deux envoyèrent alors leurs attaques, et La ball ombre fut la première à arriver vers Laggron, qui la renvoya avec une vitesse démesurée en utilisant un puissant Martopoing.

Mais encore une berceuse. Avoir de la chance une fois, c'est déjà fort, réussir deux fois, c'est un prodige.

Eh bien, justement, le prodige... Soit j'étais vraiment pas verni, soit elle était
très vernie, où les deux.

Toujours est il, laggron à son tour s'endormait. Une fois Laggron au sol, un Bip se fit entendre. Deux des trois juges avait utilisé leur outil pour annoncer la fin du combat. Vivianne rajouta:
- Les deux pokémon de Kamiko ne sont plus capable de se battre. Le vainqueur de ce combat difficile est donc Aria!

Tandis que le public appaludissait, les deux adversaires devait se serrer la main et échanger quelques mots. Les miens furent ainsi:
- La chance. C'est un petit détail que bien peu peuvent deviner, mais qui peut s'avérer fatal à tout moment. Je te souhaite de gagner, avec ta chance.

Sur ce, je m'en vais du plateau. dehors, là où Latias m'attendais pour me dire un Mot...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:40

Cela... Cela avait marché ! Elle y était ! Les deux Pokémons étaient dans le pays des rêves ! Action de la Princesse qui apporte le sommeil...! Elle était fière d'elle ! Cela voulait dire que maintenant, le combat allait être beaucoup plus simple ! Elle allait pouvoir vaincre ses deux adversaires beaucoup plus simplement, que quand ils étaient reveillé... Elle avait peut-être une chance de gagner ! Dire qu'il y a encore une petite dizaine de minutes, elle voyait déjà sa fin arrivé, enfin, bien sur, de manière métaphorique, hein. Sa fin dans le concours. Pas la fin de sa vie. Enfin, je pense que vous aurez compris, vous n'êtes pas stupides. En tout cas, maintenant que les deux étaient Des Belles aux Bois Dormant... Elle aurait aucun problème pour les vaincre...! Mais cependant, elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas besoin de le faire. En effet, comme déclara la fameuse Viviane, ou Liliane... Ou un truc qui finit par « Ane » … :

- Les deux pokémon de Kamiko ne sont plus capable de se battre. Le vainqueur de ce combat difficile est donc Aria!

« J'ai gagné...? Yes ! »

Elle sauta de joie, comme une enfant folle de joie, ayant gagné un concours... Attendez c'était le cas ! Enfin, elle avait gagné la manche. Et n'était pas un enfant. Elle était très content. Elle ne s'attendait pas du tout à arriver aussi loin, cela relevait presque de l'exploit ! Elle était sur contente ! En plus, elle avait vaincu quelqu'un de qualifié ! Pas un simple débutant ! Elle pouvait être fière d'elle ! Cela semblait presque irréaliste ! Bon, d'un côté, elle avait eu beaucoup de chance. Mais elle était fière sur les questions où elle avait réussi grâce à ses connaissances ! Par exemple, le Choc thermique, c'était elle qui l'avait trouvé toute seule ! Et cela avait été brillant ! Bon bien sur, il aurait fallu une attaque plus puissante... Pareil pour le Surf ! Cela avait été pas mal ! Et cela l'avait permit de gagner... Quand soudainement :

- La chance. C'est un petit détail que bien peu peuvent deviner, mais qui peut s'avérer fatal à tout moment. Je te souhaite de gagner, avec ta chance.

« … Sympa ! »

C'était quoi ?! Même pas un bravo ! Même pas ! Ce mec était sans doute le plus beau *censuré* qu'elle avait rencontré depuis un Bail. Si elle avait perdu, elle aurait au moins dis Bravo, au félicatation, ou quelque chose du genre ! Elle aurait pas fait sa grosse prétentieuse ! Sérieusement, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu un tel dédain. Sérieusement, c'était véritablement le mec, qui montrait bien qu'il était « Supérieur » et que en gros, si elle avait gagné, c'était la Chance du débutant. Bref, cela avait été véritablement insultant ! D'accord. Elle était obligé d'avouer qu'elle avait eu beaucoup de chance en cours de cette bataille. La chance avait été entièrement de son camp. Mais... Enfin... Cela n'était pas une raison pour se moquer, comme ça. Enfin, plutôt, l'insulter, en disant presque que en gros, elle avait réussi à gagner, grâce à sa chance ! Sérieusement... Même son souhait au final semblait insultant.

« Tu pourrais au moins avouer que j'ai eu des bonnes stratégies ! En tout cas, bravo à toi, t'as quand même assuré... »

Bon... Il était déjà partit... Sans attendre sa réponse... Ce mec était... Voilà quoi. Aria disait pas grand chose, mais en pensais pas moins... N'est-ce pas ? Je ne dis pas ce qu'elle pensait véritablement, mais c'était pas très poli, et donc, sans doute pas acceptable dans un forum qui permet aussi à des jeunes de faire du RP... En tout cas...

« Pff... »

Elle poussa un grand soupir. Quel mauvais joueur...! Mais bon, pas grave au pire. Maintenant, ce qu'elle devait, c'était se préparer pour les demis finale ! Elle avait passé les éliminatoires, les quarts de finals... Cela n'allait pas être des demi finales qui allait l'arrêter ! Oh que non ! Maintenant qu'elle avait réussi à vaincre Kamiko, la suite allait être simple, elle pensait ! Fait attention, Princesse qui apporte le sommeil ! Elle croyait vraiment maintenant que rien ne pouvait l'arrêter, mais rien n'était moins vrai ! Maintenant, il fallait voir ce qui allait se passer pour la suite. Pijako et Chaglam suivirent alors tranquillement leur maîtresse. Eux aussi étaient très motivés, prêt à gagner ! Bref, on avait une belle équipe là ! Maintenant, tous ensembles... Est-ce qu'ils allaient y arriver...? Tout était possible maintenant, et Aria était motivé ! Elle comptait bien gagner ce ruban... Et peut-être un autre après... Voir aller jusqu'à la coupe ! Elle était prête à tout !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:16

Daisuke se retrouvait donc face à une fille, Raka Harusame, il espérait tout de même un minimum de Challenge, et entra donc dans le champ de bataille. La fille choisit Blizzi et Eoko comme pokémons, Daisuke lui, allait faire beaucoup plus bourrin : Laggron et Braségali. La fille envoya des attaques glaces contre Laggron, mais c’était tellement faible que Braségali s’interposa, et utilisa les flammes de ses poings pour faire fondre la neige. Des points en moins pour Raka, une avance Pour Daisuke, c’était vraiment parfait !

-C’est vraiment Pitoyable…. Puis il marmonna très discrètement : -Après l’avoir laminé, j’abandonnerais, le prochain match deviendra donc demi-finale, ça chamboulera les esprits de tout le monde.
Il ordonna alors à Laggron de lancer un pistolet à o sur Eoko, ce dernier utilisa cependant une attaque psychique pour renvoyer l’attaque avec un Hydrocanon, la puissance des deux jets d’eau était plutôt colossale. Le pauvre Eoko allait se noyer. Blizzi lui, utilisa l’eau pour augmenter la puissance de son attaque racines, bonne idée de la part de Raka. Mais Un simple lance flamme de Braségali réduit cette tactique à Néant.

-Bon, fini de jouer. Flamme Aqueuse, de suite.

Les deux pokémons exécutèrent la combinaison d’une rapidité exceptionnelle. HydroBlast et Rafale Feu combinés ! Oui, les flammes et la mer se combinait parfaitement, le maître du dôme de combat ou encore Flora avaient déjà testé cette combinaison. Et voila, la puissance était trop. Les adversaires tombèrent directement K.O devant la supériorité de Daisuke. Il passait en demi final. Mais c’est après que parti Raka, qu’il prit le micro en disant : -J’Abandonne ! Je n’ai plus rien à me prouver, je laisse donc le prochain quart de final devenir demi-finale.

Puis, il s’en alla, vers Kanto, au quartier Général de La Team Rocket.
Revenir en haut Aller en bas



Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mini-event: premier Concours duo mondial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Mini-event) concours duo.
» Un premier habitant?
» Mon premier rp!
» Premier Rp
» Mon premier Shiney o/
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-