Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Mon premier Shiney o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 16


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Mon premier Shiney o/ Empty
MessageSujet: Mon premier Shiney o/ Mon premier Shiney o/ Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:38

Coucou tout le monde !! Smile

Non, je ne suis pas morte et je ne contait pas déserté, mais certes, je tien à m'excuser de mon absence (pour ceux qu'il l'on remarquer). Akira et moi aillant eut beaucoup de travail ses derniers temps nous avons peu eut l'occasion de continuer à RP, mais bref je ne suis pas là pour me justifier, mais pour vous faire partager un évènement.

Lundi, je jouait à Pokemon version Platine, et donc je suis aller voir la petite soeur de Louka (le petit fils du professeur Sorbier) pour qu'elle me dise quel essaim de pokemon est présent aujourd'hui et où.

" Le journal télévisé à dit que des SPOINK étaient présent route 214"

Ni une, ni deux et voulant en finir vite, je me dirige vers Vivalroc à dos de Torpius et commence alors ma ballade.

Je tombe sur un Malosse, Malosse et enfin Spoink !

Sauf que ce Spoink est rosée avec une perle grise et qu'il est apparue avec plein de petites n'étoiles qui brille. Alors ma réaction " UN SHINEY !!!", priant comme une folle pour ne pas que ce petit pokemon fuit ou se tue, j'envoie mon Dimoret et après un petit Faux-charge, je lance une sombre ball. 1...2...3... Spoink Capturé Smile

Voilà, c'était pour partager avec vous la capture de mon tout premier Shiney (oui, je n'ai pas le Leviator Rouge). Voici une petite photo Smile

Mon premier Shiney o/ Photo_10
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Mon premier Shiney o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Shiney o/ Mon premier Shiney o/ Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:56

Owh! Bien joué!
C'est une sacré prise, tu as intérêt à le garder précieusement sur une version faite pour x)

Je sais que moi, lors de ma toute première partie de Rubis j'ai eu l'extrême chance d'avoir... Un Vacilys shiny <3 Malheureusement la partie est partie à la poubelle, et j'avais deux shiny dessus, Vacilys et Zigzagton T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 16


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Mon premier Shiney o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Shiney o/ Mon premier Shiney o/ Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:00

Merci Soul ♥

Il va rester bien en sécurité dans la boite et je prendrai grand soin du petit Spink :3 D'ailleurs son évolution est moche en Shiney ._. Donc pas d'évolution non plus. (Mon petit Précieux *0*)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Mon premier Shiney o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Shiney o/ Mon premier Shiney o/ Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:20

Bien joué ^^

C'est dans ma version argent que j'ai eu deux shiney. Le léviathor rouge (classique) et un Zarbi...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Avec mes pokémons préférés<3


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Mon premier Shiney o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Shiney o/ Mon premier Shiney o/ Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:23

J'ai qu'un seul shiney le léviator rouge alors qu'un pote en a une quinzaine!J'en trouve jamais TT.TT
Et bravo pour cette belle captue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.com



Mon premier Shiney o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Shiney o/ Mon premier Shiney o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Shiney o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shineys !!!
» Akaachi Dracofeu Shiney !
» Mon premier rp!
» Premier Rp
» Premier RP de Maester
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood-