Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Mini-event: premier Concours duo mondial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:59

Le concours mondial de Nenucrique...

À Nénucrique même, on ne parlait que de ça. Depuis près d'un mois, l'animatrice télé apparaissait à chaque pub, et certains s'en plaignent encore... Voici le jour J, et le commencement d'une opération amusante.


Moi, Mephisto, j'ai décidé de m'incruster dans le concours... Pourquoi? Pour recruter, bien entendu...

Je me lance à Nénucrique. Volant avec Altaria, lequel s'est retapé de l'attaque du Léviathor Noir d'Adonis, le seigneur noir. Mais ayant perdu, il ne me sert plus qu'au transport, et reste dans le PC pour le Reste... Me voici dans cette salle de concours à la hauteur des catégories Master.
Je trouve presque par hazard ce juge à caractère japonais, celui qui ne dit que "tout à fait remarquable." Et Archeodong l'hypnotise.
Monsieur le juge reçu de ma part la persuation de changer son nom pour le mien sur le document officiel des juges. Un nom bidon, bien sûr, de plus, il a eu la gentillesse de mettre mon surnom... Puis il part, subitement fatigué... Pour aller se coucher, avec sa femme, si possible, pour la journée.

Maintenant "juge", je prépare l'avancée de la salle et une fois fin prête, les trois juges annoncèrent l'ouverture officielle du Premier Concours Mondial à la foule de coordinateurs présents, le tout couvert par de nombreux feux d'artifice et de paillettes.
Nul doute que certains pouvaient se demander qui était le juge à la fois nouveau et vieux qui porte un beau costume pingouin et un Haut-de-forme, mais rien ne peut indiquer le Chef Magma...

On va bien rire...



Dernière édition par Mephisto Yoma le Ven 5 Avr - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:31

Vive les concours ! C'est ce que pensait la jeune membre des forces de police internationnal. En Free-lance, elle avait beaucoup de temps libre, ce qui lui permettait de s'entraîner activement pour les concours et les badges. Comme on disait « Il fallait profiter de tout. », donc pourquoi la jeune chasseuse de prime se limiterait à seulement à une quête des badges... Elle aura tout elle ! Et ainsi, elle se préparait sérieusement pour un concours. Son Pijako était prêt pour ce fameux concours, tout comme son Chaglam. Parfait ! Elle était très contente des gros efforts de ses derniers. Ils s'étaient beaucoup entraîné pour faire la meilleure représentation possible. Bien sûr, elle savait qu'elle allait sans doute perdre. Mais elle était contente de tenter.

Ainsi, elle était arrivé à la fameuse ville de Nénucrique. C'était fou que être chasseuse de prime et dresseuse pokémons pouvaient rapporter ! Elle se souvenait de ses petits boulots d'étudiantes, et elle n'avait jamais eu de quoi voyager. Bien sur, les risques n'étaient pas les mêmes, et être une chasseuse de prime ouvertement contre les teams n'étaient pas du tout sûr pour une vie tranquille, mais Aria aimait cette vie. Cela lui permettait de voyager, rencontrer des gens, et elle aimait l'ivresse de quand on entrait sérieusement dans le danger... De plus, et cela était peut-être le plus important... Elle allait pouvoir se venger. Mais aujourd'hui, c'était du repos. Il n'y aurait ni combat contre les teams, ni vengeance. Juste un beau concours !

D'ailleurs, tout le monde ne semblait parler que de ça dans la ville de Nénucrique. Le concours était l'une des discussion les plus récurrentes dans la ville de Hoenn. Tant mieux ! La jeune demoiselle en kimono en était contente. On pouvait dire que cela la mettait dans le bain, et qu'elle était tout de suite dans l'ambiance ! Tant mieux donc, elle avait hâte du début de ce fameux concours. L'ambiance allait être génial ! Elle allait pouvoir rencontrer plein de coordinateur géniaux et doués, et elle allait sans doute perdre, mais comme dit précédemment, c'était pas grave ! L'important, et pour Aria, c'était une règle d'or : Il fallait toujours tenter, c'était l'intention qui comptait.

Ainsi, elle était entrée tranquillement dans la salle de concours. Elle était grande et spacieuse. Le concours allait être génial ! Elle sentait qu'elle allait beaucoup aimé ce concours ! Visiblement, c'était sans doute le premier et le meilleur concours qu'elle pourrait voir ! Elle connaissait mal, elle devait l'avouer, les concours. A Sinnoh, les concours étaient la grande spécialité de la ville d'Unionpolis, hors elle devait avouer qu'elle ne l'avait jamais visité. Elle était donc qu'emplit de connaissance théorique sur comment marchait les théâtres et salles de concours pour les spectacles. Elle avait tout utilisé pour sa chorégraphie. Elle était prêt !

Ainsi, le concours allait bientôt commencer ! C'était génial ! Elle regarda avec de grands yeux le feu d'artifice ! Visiblement, il offrait un véritable spectacle oculaire pour le début ! Elle était un peu stressée, le début était déjà spectaculaire... Elle allait devoir être à la hauteur... En était-elle capable...? Elle était pratiquement sûr que tout le monde ici avait des pokémons de monstres, qui allait l'écraser en une seconde. Elle nous faisait presque un complexe d'infériorité sur tout ce qui se passait. Mais elle ne resta pas longtemps dans cette état de stresse. Elle avait pas peur. Elle savait que tout allait bien se passer. Après tout, une défaite apprenait aussi aux gens !

Elle regarda rapidement les juges. Elle en connaissait deux de vue. L'infirmière Joëlle, bien sûr, elle la connaissait. Enfin, pas celle-ci, mais l'une de ses sœurs. Ou de ses cousines. Ou de ses filles. Ou de ses clones. Elle ne savait pas trop avec les infirmières Joëlle. En tout cas, elle était là. L'autre, elle l'avait vu bien moins souvent. C'était Raoul Contesta. Elle avait vu sa photo dans un livre sur les concours qu'elle avait épluché pendant son entrainement pour ce fameux concours. Mais le troisième, elle ne connaissait pas. Un homme agé, plutôt séduisant, d'ailleurs, qui portait un chapeau haute forme, et un costume trois pièce. Cela, ça réduisait à son sens le charisme. Tant pis. De toute façon, elle n'allait pas draguer un juge de concours ! Rien que l'idée la faisait rire.

Une fois cette introduction fini, tout les coordinateurs se dirigeaient ensemble vers la salle de réunions des coordinateurs, là où se trouvaient de nombreux casiers pour ranger les costumes, les accessoires, et autres choses importantes. Un écran géant était attentivement observé, car c'était ici que les noms allaient être donnés. Aria priait vraiment pour ne pas être première. C'était pour elle la pire place. On devait réussir à mettre les juges dans l'action du concours, et la jeune demoiselle au kimono rose et blanc n'était pas sûr que son numéro réussisse à tant plaire. Mais elle avait quand même confiance. Bref, une belle dualité. Voyant l'atmosphère tendus, elle déclara :


« Alors ? Tout le monde est prêt !? Je souhaîte bon courage à tout le monde ! »

Elle souriait, et comme elle portait son kimono, il était sûr que de nombreuses personnes devaient sans doute la croire déjà prête pour le concours. Ce qui n'était pas faux, d'ailleurs ! Elle était prête pour pouvoir passer, mais si ce n'était pas sûr qu'elle soit première. Malheureusement, elle connaissait sa célèbre chance avec les concours... Où plutôt sa célèbre chance tout court ! Elle allait sans doute commencer le concours, comme elle le redoutait. Elle soufflait. Courage ! Cela allait bien se passer. Et si cela n'était pas le cas... Tant pis ! Cela allait quand même bien se passer. On pouvait voir Ainsi Aria comme une éternelle optimiste !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:12

La belle et grande ville de Nénucrique était particulièrement animée ce jour là. Le monde affluait de partout ! Des jeunes, des vieux, de toutes catégories sociales se pressaient dans les rues. Il était vrai que la ville portière était des plus attractives, notamment avec son grand centre commercial rempli de produits rares et à bon prix, mais aussi grâce à son musée qui attirait les amateurs d'art en tous genres. De plus, Nénucrique était une ville portière, parfois il s'agissait de la première terre de Hoenn que voyaient les touristes venant de régions lointaines, évidemment, ça aidait. Et pour parfaire ce tableau, une salle de concours, et qui était justement à l'origine de la foule d'aujourd'hui. Un superbe concours duo, avec des participants de toutes les régions, ça faisait rêver, et de nombreuses personnes avaient envie de voir ça. Mais une personne était moins enthousiaste que les autres ici.

Sheena Fujibayashi était adossée contre un arbre, tranquillement à l'ombre, à côté de son fidèle Cryptero, en train de regarder les gens se déplacer aux quatre coins de la ville, attendant pour la plupart d'entre eux le début du fameux concours. Mais elle, elle n'était pas là pour ça ... en tant qu'agent des FPI spécialisée en espionnage et infiltration, on l'avait envoyé ici, après plusieurs rumeurs comme quoi des membres de la Team Magma auraient montré le bout de leur nez. Entre la conquête d'Algatia par la Team Rocket, les tempêtes récentes que certains chercheurs attribuaient à Kyogre et ça, la belle région de Hoenn n'avait décidément pas le temps de respirer. Et donc, la ninja observait la population, recherchant d'éventuels comportements étranges, même si ça s'annonçait vain. La petite Zorua, sur son épaule, lança, ses paroles étant télépathiquement traduites par Cryptero :


"Pfff, on s'ennuie ici ... dis, Sheena, on ne pourrait pas aller faire le concours ? S'il te plait ! Tu ne t'es quand même pas inscrite pour rien ?"

"Non, mais on ne sait jamais, peut-être qu'une Team pourrait tenter quelque chose, avec cette foule ... Qu'en penses-tu, Cryptero ?"

"En tout cas, on n'en a vu aucun membres jusqu'à présent, et je doute qu'on en voie d'autres dans la journée. Je ne suis pas contre l'idée de Zorua, pour ma part."

"Bon, et bien, dans ce cas, allons-y, j'espère que vous saurez reproduire les enchaînements qu'on a travaillé."

La jeune femme fit rentrer ses deux alliés dans leurs pokeballs respectives, avant de se diriger vers la salle de concours. Sa mission allait de toutes manières être vaine à tous les coups, alors pas question de s'ennuyer à ne rien faire ! Elle entra dans la salle et se présenta à l'accueil, en omettant bien sûr de dire qu'elle était des FPI. Par son métier d'espionne, il valait mieux ne jamais révéler de quel côté elle était. La jeune femme entra ensuite dans la grande salle de concours, qui se remplissait à vue d'oeil. Elle vit également les trois juges : l'une des innombrables infirmières Joelle, d'abord, puis Mr Contesta, un vrai pro des concours et ... ??? Qui pouvait être cet homme ? Il semblait âgé, et, pour une raison inconnue, Sheena semblait l'avoir déjà vu quelque part, mais comme d'habitude, impossible de se rappeler ! Tant pis, elle se dirigea vers les vestiaires.

« Alors ? Tout le monde est prêt !? Je souhaîte bon courage à tout le monde ! »

Une jeune femme habillée d'un kimono venait de lancer ça aux autres participants. Sheena se contenta de répondre par un sourire discret. Généralement, les coordinateurs adverses étaient plus dans le genre pestes entre eux, mais bon, Sheena, elle, souhaitait juste se détendre ici, elle se doutait bien qu'elle ne gagnerait sans doute pas ce concours, mais elle comptait faire de son mieux néanmoins. Elle avait répété maintes fois son enchaînement avec Cryptero et Zorua, et espérait qu'ils allaient être à la hauteur, ce serait la honte s'ils rataient devant autant de monde. Patience, Sheena, et confiance, surtout. L'ordre des participants n'allait pas tarder à être donné ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:04

J'étais fin prêt pour ce concours.

Le Jellois... Ou plutôt, désormais, le Hoennien et le coordinateur que je suis n'avait de cesse de répeter ses tours, pour ce jour tant attendu. Un concours mondial! des pokémons de partout! Il voulait voir des Unyssiens pour se faire une idée des pokémon de là-bas.

Nénucrique était à deux routes de Cimetronelle. Qu'à cela ne tienne, j'y vais tôt. Aircanine à mes côtés, on avance tranquillement. Cela ne nous empêche pas d'arriver tôt au matin. Aircanine ayant marché, elle boude pour laisser sa branche d'arbre qu'elle mâchouillait comme un os avant de rentrer dans sa pokéball.

La ville était tellement animée et si bondée que j'aurais pu la perdre, c'est vous dire comment perdre son Arcanin... La ville était aussi animée que les gens diversifiés qui s'y aventurait aujourd'hui. J'arrivais au site du concours, qui avait pris beaucoup d'ampleur aujourd'hui.

Vient une cérémonie d'ouverture particulièrement réussie, dans laquelle on annonçait le début des présentation dans la demi-heure. Les coordinateurs, dont moi, devaient se préparer en coulisse. Du coup, je m'y rend. Mon costume mi-Blanc mi-Noir dans le sac, tout près à être porté, Absolute Dark dans leurs ball blanche et noire, avec la capsule appropriée. Nous nous préparons donc, et certains étaient déjà prêt. J'ai pu repérer une jeune femme en Kimono, une femme apparemment ninja, aussi une femme en violet qui parle anglais. Des mecs aussi... Moi, un type aux cheveux verts sombre, un cosplayeur de Cacturne, un type à l'air un peu étrange... Puis, une voix se fit entendre:
- Alors? Tout le monde est prêt!? Je souhaîte bon courage à tout le monde!

Une voix de jeune femme. J'enfile ma tenue fétiche, et ma chère Harpe. Je ressort à nouveau et je vois Biancias. Un signe de mainpour dire qu'elle voulait parler, loin du monde, c'était très mal parti...

J'essaie quand même.
-Merci bien. Disè-je à ... Personne... Je n'avait pas vu qui à parlé, toutefois, ce fut la fille au Kimono qui réagit. Je sort de la pièce bondée et parvient à trouver une pièce au calme.
- L... Biancias. Je peux savoir ce que tu fait ici?
- J'ai à te dire quelquechose.
- Ce n'est pas le bon moment, vois-tu... Tu peux attendre la fin du concours?
- certes.
- Si tu souhaites, je te propose une "dette". J'aurais besoin d'un coup de main impressioniste pour ce concours, je m'engage à t'écouter et t'aider juste après la fin du concours pour moi.

C'est-à-dire si je perd au premier tour, je m'occupe du problème.

Biancias accepta et me donna de son duvet, qu'elle appliqua sur le haut du corps Elle cligna des yeux, pour me dire qu'elle ne m'oubliait pas. Je ressort par la porte en la laissant ouverte...

Retour à la salle d'attente, les résultats était déjà annoncé et Kimeira, la championne d'Unionpolis fit le début du concours sous l'oeil avisé des trois juges... Qui était M. Haut-de-Forme? Nous n'en connaissions que le surnom... Mephisto... Cela ne me dit rien, et pourtant, si je savais...

Je suis pas le dernier! Et Zut! Avec l'aide de Biancias, Ma prestation sera parfaite... Mais si je ne suis pas dernier... Je risquais fort d'éclipser les autres suivants... Loin de premier, loin de dernier... Quel dommage...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:22

Nénucrique, la capitale d'Hoenn, Daisuke s'y trouvait pour une raison particulière, Le Concours Duo Mondial, Pourquoi Daisuke avait-t-il décidé de concourir ici ? Simplement pour voir de puissants pokémons...Et se les approprier. Mais il devait y avoir un peu de nostalgie dans Daisuke. Celui-ci sortit du centre pokémon avec, dans sa main, une tenue sortant du pressing. Daisuke arriva alors dans la salle de concours, un passe à la main, il alla donc à l'acceuil, s'inscrire.

-Bonjour, je m'appelle Daisuke Fujiwara, je viens pour m'inscrire au concours Duo Mondial

-Très bien, passez moi votre passe-concours, s'il vous plait

Daisuke executa donc la demande de la jeune femme, il lui passa son passe, elle enregistra alors le jeune homme, ainsi que ses pokémons participants. L'hotesse d'acceuil invita ensuite Daisuke à aller se changer.

Il ressortit alors en tenue de concours approprié, Un costume noir avec une cravate Rouge foncé, et un chapeau à la Armand dans pokémon version Diamant mais en gris, pour rendre le tout encore plus classe...Puis Daisuke alla dans la salle d'attente, impatient d'aller sur le devant de la scène et éblouir le public !


Dernière édition par Daisuke Fujiwara le Ven 12 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:45

Nénucrique, une belle ville si on oubliait ce centre commercial qui vendait ces petites prison portable nommé pokébal, super et j'en passe. J'avais entendu qu'il y avait un grand concours ici. Une façon de montrer les performance de Felicita à la planète entière. Je m'avançais vers la battisse d'un rouge pétant. Je voyais pleins de pokémon en liberté comme les miens. C'est aussi un moyen de montrer mon nouveau partenaire Arashi le Blizzi. Je l'avais rencontré il y a peu mais je m'y étais attaché.Je voyais une dame qui semblait être là pour nous accueillir mais aussi pour remplir les papiers d'inscription pour le concours et les encoder sur son ordinateur. Un air commercial se faisait entendre dans le fond de la pièce presqu'inaubible mais Fel suivait ce rythme en tintant un peu. J'avais mis un smoking muni d'une cravate sombre, mes cheveux attaché en queue de cheval soulignant mon petit visage et mon regard renfrogné que j'affichais malgré moi. J'étais prête à démontrer à tout ses esclavagistes que mes pokémons élevé avec amour considération était plus fort.

« Bonjour je viens pour le concours Duo Mademoiselle.
-Puis-je voir votre passe concours. »

Je tendais la carte qu'on m'avait donné une fois quand par curiosité. J'étais entré dans un autre bâtiment rouge beaucoup petit que celui-ci mais à l’accueil chaleureux. J'en avais un souvenir fort vague de cette journée.

« Fel et Arashi que le show commence.
-Eoko ♪
-Blizzi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:20

Un concours.. A Nénucrique. Sans déconner ? Voilà un bon moyen de se changer les idées et de faire quelque chose d'intéressant, amusant, détendant, de sa vie toute noire de Commandant Aqua. S'approchant de la foule qu'il y avait à Nénucrique, il sortit un masque, volait bien évidemment, pourquoi dépenser lorsque l'on est pas obligé ? Ce masque ressemblait étrangement à une tête d'animal, en quelques sortes, si on pouvait dire ainsi.

Il y avait une bonne foule, et à Hoenn, il devait sans doute il y avoir des connaisseurs de Team, d'une façon ou d'une autre, et des FPI, ses derniers se doutant qu'il pourrait se passer quelque chose.. Ceci n'était qu'une simple prévention de la part du Commandant, "au cas-où". Il resta silencieux, en s'avançant avec son masque qui ne laissait dépasser que son oeil gauche, en d'autres termes, le couleur sang, pour dire plus simplement. Même s'il y a un autre trou pour son autre oeil, cela accentue beaucoup plus le rouge que le noir. Bref, il s'inscrit assez rapidement, avant de rentrer dans la Salle de concours, d'un calme plutôt dérangeant, et alla s'installer sur l'un des nombreux bancs, avec Lightning qui avait pris possession avec son corps du banc, et sa tête sur Kakashi.


- Alors ? Tout le monde est prêt !? Je souhaîte bon courage à tout le monde

Et voilà.. Comme d'habitude, partout où il allait, il se devait forcément de tomber sur un ou une hystérique, mais cela ne le dérangeait pas. Sous son masque, il eut un petit sourire accompagné d'un :

- Tsss.. Et bien, c'est un beau rassemblement de mutants, c'te concours.

Cela promettait d'être très intéressant. Mais quelque chose le tracassait.. Un concours en duo, d'accord, mais, avec qui ? Il n'en avait pas la moindre idée. Relevant la tête, il aperçut le juge déguisé en une sorte de Tiplouf. C'était puéril et totalement débile.. Mais, ce visage lui faisait penser à quelqu'un, sauf que cette personne ne pouvait pas être juge, donc il la sortit de sa tête. Il attendait calmement, assis sur le banc, dans quel ordre cela allait-il se passer. Il regardait le tableau, sous son nom de Blade en ce jour, en inventant des papiers d'identité, en se demandant qui allait être le premier concurrent en liste. Tant que ce n'était pas lui, cela allait. Malgré le fait qu'il était Aqua et Commandant, quelques enchaînements de toute beauté sont facilement maîtrisables par lui. Allez, c'est parti.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11
Localisation : Behind the limit... ~


Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeLun 8 Avr - 2:20


Rêve et Cauchemars...

Le trajet dans le bus fut d'assez longue durée. En tout cas assez pour faire impatienter Thalia à un tel point que ses ongles saignaient... Elle trépignait sur son siège, excitée à l'idée de son premier Concours, dérangeant ainsi un minuscule gamin assis devant elle qui ne cessait de parler de guerres sanglantes et de corps lapidés à son Grodoudou. Quel étrange duo, fut l'unique pensée de la jeune femme intriguée. Mais alors qu'elle donnait un énième coup de pied sans le vouloir au siège de celui-ci, le gosse se retourna, furax. Il se mit à hurler, surprenant tout les touristes dans le bus habitués au seul bruit de leurs discussions, y compris la future Coordinatrice.

Mais putain tu bois quoi le matin ?! Tu vois pas p'tite sale garce que tu gênes ?! Et puis arrête d'essayer de me faire du pied, sale pédophile ! conclut-il, joignant de grands gestes précis à la parole.

Thalia en fut choquée. Jamais de sa vie elle n'avait vu quelqu'un l'insulter gratuitement, et surtout pour si peu. Elle remarqua bien vite les regards surpris, et surtout haineux de la part des autres qui semblaient dégoûtés. Sa future réputation venait d'être réduite en miettes par un gamin haut comme trois pommes... Cela ne pouvait se produire ! Surtout quand ces gens allaient certainement être des spectateurs du Concours !
La jeune femme se leva, un air de colère sur le visage, ses grands yeux bleus ciel lançant des éclairs. Tac, son Mangriff, tenta de la faire se rassoir, mais son aura autoritaire le fit vite taire.

Espèce de sale gosse prépubère... commença-t-elle avec un ton lourd de menaces. T'es tellement en manque et tellement con que la seule manière de draguer des femmes plus vieilles que toi c'est de gueuler à tous qu'elles te font du pied c'est ça ? Bah désolée si c'est ce que t'as cru, mais perso, jamais je ferais ça, vu ta gueule ! Et je pense pas être la seule ici présente à penser ça !

Si les répliques du gamin étaient surprenantes, celles de Thalia étaient carrément destructeurs, et choquèrent pas mal de monde présent dans le bus. En effet, ses paroles contrastaient fortement avec sa silhouette angélique...
La jeune femme se rassit, digne, toisant du haut de sa petite taille le Grodoudou-man minuscule qui se ratatinait, désormais. Il gardait tout de même un profond regard noir que ne rata pas Thalia, pour l'avoir ensuite ignorée superbement. Le "public" en fut bouche bée. Mais les minutes s'écoulèrent, inlassables, et tout le monde se remit à vaquer à leurs occupations.
Le Mangriff de la future Coordinatrice lui fit comprendre d'un regard empreint de reproches qu'elle n'avait pas eu à se mettre en scène de la sorte. Thalia lui répondit à l'aide d'un sourire qu'il fallait bien qu'elle se défende... Ce à quoi lui répliqua le grand félin qu'un simple coup de griffe et le gamin allait se retrouver au pays des Songes. Thalia ne trouva rien à y redire.

Finalement, le bus s'arrêta enfin devant l'immense bâtiment qui allait accueillir le Concours de Nénucrique. Lorsque Thalia descendit du bus, heureuse, elle ne put s'empêcher de sentir avec contentement l'air frais lui parcourir le visage. Elle observa avec avidité la bâtisse impressionnante de la ville d'Hoenn. Grande et terriblement imposante, elle représentait davantage un luxueux siège d'entreprise qu'autre chose. D'un blanc éclatant, à en faire mal aux yeux, elle contrastait cependant assez bien avec les nombreux feux d'artifices et autres qui éclataient devant son gigantesque entrée. Thalia fut immédiatement sous le charme. Il n'empêchait qu'elle préférait la salle de Concours d'Unionpolis, qu'elle avait eu l'occasion de voir en accompagnant sa mère à un de ses concours !
Mais soudainement, son teint se brunit au souvenir de sa défunte génitrice, et la jeune femme avança alors d'un air pas très convaincu. Tac se rapprocha d'elle, empathique, communiquant son énergie optimiste. Cela redonna un peu de contenance à la future Coordinatrice qui pénétra bien vite l'énorme bâtisse, en prenant bien soin de ne pas croiser la route du Grodoudou-man.
C'est donc avec un sourire éclatant et lumineux (contrastant fortement avec la mine sérieuse de son starter) que Thalia arriva au guichet du grand hall. Celui-ci était magnifique, digne de ce qui allait se produire. Des lustres en diamants flottaient, probablement l'œuvre de Pokémon Psy, tandis qu'un vent frais et régulier soufflait à travers la salle. Une douce lumière complétait le tout. Deux guichets présidés par deux ravissantes femmes trônaient, au fond, obligeant ainsi l'œil des visiteurs à observer le hall.
La jeune femme, au bout d'un rapide moment d'attente, parvint au guichet de droite, celui avec une agréable dame brune aux yeux perçants et verts d'eau, d'apparence déjà assez mature. Comme si elle était pilotée, un sourire fleurit sur ses lèvres pulpeuses (qu'envia beaucoup Thalia !) et elle demanda d'une voix douce que désirait-elle.

Oh, j'aimerai m'inscrire au Concours qui aura lieu ici prochainement, si c'est possible, fit Thalia, enjolivant ses paroles d'un air angélique.

L'élégante dame pianota un instant sur l'écran tactile qui se trouvait devant elle, et finit par relever la tête, toujours en mode automate.

L'administration sera ravie de vous compter parmi les participants ce soir, je n'en doute pas. Mais cependant je me dois de vous demander vos papiers ainsi que les deux Pokémon que vous comptez inscrire (En voyant l'air surpris de Thalia, la femme précisa :). Oh, vous n'étiez pas au courant ? Ceci est un Concours Duo, donc il est obligatoire de posséder au moins deux Pokémon afin d'y participer.

A l'entente de cette règle cruciale, Thalia eut l'impression que son monde venait de s'écrouler. Ses grands yeux bleus ciel s'écarquillèrent de surprise, et elle regarda son Mangriff, son unique pokémon, d'un air perdu. Le grand félin, toujours sûr de lui, du bout de sa griffe lui désigna la PokéBall qui pendait à la sacoche brune de la jeune femme. Celle-ci comprit. Elle grimaça, terriblement contrariée de devoir faire appel au Maskadra profondément antipathique de sa mère, mais elle n'avait pas le choix. C'était ça ou ne pas participer à ce Concours.
Thalia sortit de sa sacoche d'un air obligé ses papiers d'identité et les tendit à l'élégante femme. Celle-ci entreprit d'enregistrer la participation de la future Coordinatrice, et Thalia remarqua bien le léger sursaut qu'eut la dame en voyant son nom de famille, n'ayant certainement pas oubliée l'immense tragédie qui avait frappé tout Hoenn, il y avait onze ans de cela… Mais, et Thalia l'en remercia intérieurement, la femme ne fit aucun commentaire sur ce sujet.

Voilà, c'est fait, fit la vendeuse d'un ton beaucoup plus naturel en rendant les papiers de la participante. Vos Pokémon, maintenant ?

Thalia jeta un regard pas très sûr à son Mangriff qui hocha la tête, l'obligeant ainsi à l'inscrire en plus du Maskadra qu'elle se détestait d'avoir gardé. La jeune femme se tourna vers son interlocutrice, et lui indiqua le nom de l'espèce de ses deux pokémon. La grande dame hocha la tête d'un air contrit, sourit et lui donna son billet qui lui permettrai plus tard de rentrer dans les coulisses. Thalia la remercia chaleureusement, et laissa sa place aux suivants.
Une fois que Thalia sortit, rejoignant l'air pur de la ville portière qu'était Nénucrique, elle manqua de tomber. Son Mangriff la rattrapa de justesse, et celle-ci l'en remercia avec un sourire faible. Ils marchèrent jusqu'à arriver à un sorte de petit parc, avec pour vue la mer qui s'étendait de tout son long. Ils s'assirent en silence sur un banc décrépi, loin de ceux rénovés.
Et c'est ainsi qu'ils perdirent un bon moment à observer, silencieusement, l'étendue magnifique de la mer d'Hoenn. On voyait, au loin, caché dans la brume, l'île d'Atalanopolis, sa ville natale. Le cœur de Thalia se serra, bien malgré elle…
Mais soudain, alors que l'après-midi était bien engagé, la désormais Coordinatrice se leva promptement, remplie d'énergie venue d'Arceus sait où.

C'est parti, Tac ! Nous allons préparer la chorégraphie de ce soir, alors je compte sur toi pour notre premier Concours ! s'écria Thalia, un sourire immense aux lèvres.

Elle fit alors appel au Maskadra de sa mère. Ce fut le début des ennuis pour la Coordinatrice…

Contre toute attente, le soir arriva bien vite, ce qui surprit Thalia. Elle se dépêcha de rejoindre l'immense bâtiment, montra son billet à un garde accompagné d'un Arcanin magnifique mais terrifiant. Une fois en coulisses, la jeune femme se dirigea vers les douches afin d'en prendre une rapidement, histoire de paraître jolie durant le Concours. Elle en profita pour évacuer toute la tension et la nervosité qui gagnait du terrain en elle, en même temps que l'eau coulait avec bonheur sur son corps menu. Elle songea même qu'il allait lui falloir refaire bientôt la teinture rose claire de ses cheveux…
Alors qu'elle rejoignait fébrilement la salle où tout les Coordinateurs se retrouvaient, en coulisses, Thalia entendit la voix de Kimeira, la championne d'Unionpolis, qui possédait un fort accent. Pour la jeune femme, Kimeira était une sorte d'idole, aussi lorsqu'elle arriva dans la salle, elle eut du mal à se faire une place pour voir le grand écran plat, du fait de sa petite taille. Elle dut marcher sur quelques pieds pour enfin voir la grande dame annoncer d'un ton solennel le début du Concours Mondial de Nénucrique.
Une telle prestation stressa Thalia qui se demandait si elle serait capable de passer ne serait-ce que la première manche. Soudain, alors que les juges se mettaient à parler à leur tour, une voix de fille retentit.

Alors ? Tout le monde est prêt !? Je souhaite bon courage à tout le monde !

Thalia ne sut jamais qui avait prononcé ces paroles, et ne fit pas plus attention aux murmures qui s'en répercutaient, puisqu'elle était concentrée sur le nom qui venait de s'afficher sur l'écran, après que le dernier juge (habillé d'une drôle de façon d'ailleurs) qu'elle n'avait jamais vu de sa vie ait parlé brièvement. Son premier Concours, enfin, allait commencer…


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36
Localisation : Quelque part, à détruire les pokéball...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:05

- Qui aurait dit que je reviendrais ici?
- Draak...

C'est ce que dit Ayato dans le petit bateau qu'il pilotait, accompagné de ses six pokémon.
Nénucrique.
La mission là bas avaitété un succès, et c'était ce qui comptait, mais l'interrogatiore qui tournait en rond sans aucun sens avait été éprouvant.

Mais loin de là l'idée d'avoir eu un rappel, c'était pour ce fameux concours qu'Ayato était venu.

Oui, un concours! Ça étonne qu'un plasma Anti-pokéball fasse un concours? Oui, car il faut normalement des pokéball? ... Certes.

Mais je suis là pour prouver, une fois encore, que les pokémon sans pokéball étaient tout aussi fort que les pokémon avec ces prisons portables.

Descendant du bateau, Je fait venir Drako et Pyra pour la démonstration du premier tour.

Habillé comme d'habitude, de toute facon, personne ne verra la différence entre une tenue lubrique, avec ma tenue moulante de pilote qui mettait bien mes fesses en valeur, selon certaines... C'était plus un problème qu'autre chose.

Entrant sans mal dans la fête, malgré les gens environnants, je remarque peu la présence d'un nouveau juge. Non seulement je me fout bien de savoir qui pourrait juger, j'ignorais aussi qui il était.

Désormais aux vestiraires, j'expose fièrement mes deux pokémon, et ceux qui avaient un problème se prenaient un regard noir de ma part. Puis, une fille dit:
- Alors? Tout le monde est prêt!? Je souhaite bon courage à tout le monde!
Quelques instant après, quelqu'un lui répond:
- Merci bien.

Pour ma part, je me contente de regarder le tableau des passages. J'étais pas loin des dernier. Bon, tant pis.

Je regardais déjà les premiers passer... À quand mon tour?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:09

Voici un post que j'appellerais bien : Le Ruban Mondial sera à moi !!!

Hoenn, Nénucrique, Mais ? Qu'est ce que fabrique Lucy ici ?! N'est-elle pas normalement à Kanto ? Si mais, même si elle est Cruche, elle à quand même des neurones, la blondinette. C'est simplement qu'un grand évènement allait se dérouler ici, Le Concours Duo Mondial, ce concours allait permettre à Lucy de gagner son deuxième ruban. Elle entra alors en courant dans le bâtiment du concours, puis alla voir une hôtesse d'accueil pour s'inscrire, mais essoufflée car elle était, semblait-il, en retard...

-Bonjour....Je suis ici...Pour M'inscrire....AU CONCOURS DUO MONDIALE !

Lucy était tellement fatiguée du trajet et excité de la future compétition qu'elle hurla sans s'en rendre compte...

-Euh...Oui bien sur, donnez moi votre passe concours s'il vous plait...
Lucy exécuta la demande de la dame. Puis, alla dans les vestiaires enfiler sa tenue de concours, qu'elle avait reçu, je vous rappelle, par un colis anonyme à Jadielle. Sa tenue comportant, une robe de soirée, Des talons, de longs gants en soie ou ce que vous voulez 8D. Le Tout, de couleurs noir/gris paillette. Elle mit également ses cheveux en chignon, en s'ajoutant également un peu de maquillage, comme du fond de teint, des paillettes, du masquera volume millions de cil aussi !

Puis elle alla dans la salle d'attente, en voyant une jeune fille en kimono. Elle alla donc lui parler, pour faire passer le temps, elle sortit également son coffret à Ruban :

-Eh dit, Comment tu t'appelle ? Moi c'est Lucy, Lucy Heartfilia, je possède déjà un Ruban, je suis coordinatrice depuis que quelques mois aussi. Et toi, tu t'appelle comment ? T'es coordinatrice de profession ? T'a combien de rubans ?

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:40

HRP:

Le concours commencait enfin, et déjà les problèmes survenaient...

Quoi? Non, pas le concours en lui-même. C'était un problème de personnes inscrites, mais nous verrons cela plus tard...

Pour le moment, Kimeira terminait sa prestation et tout le public était ravi.

- Kimeira vous êtes fidèle à votre réputation de championne coordinatrice, c'est un vrai régal. Dit Contesta, le juge central dans cette affaire.
- Quelle belle combinaison entre Grodrive et Magirêve. Vous m'en voyez émue., dit Joëlle.

Pour ma part, tout ces numéros ne m'intéresse pas, d'autant plus que Kimeira n'est pas pour les teams.
- Il y eut peut-être ce Flash un peu trop fort, mais tout le numéro était bien préparé.

Et bang. J'ai décidé de jouer le méchant juge, et toute la salle venait de le comprendre.
Toutefois, la championne n'y a cru goutte et nous dit, avant de se retirer:
- Thank you à tous, mes chers petit darling!

Viens ensuite les numéros qui suivent, un dresseur Lambda qui avait réussi un combo pyroélectrique, mais qui avait raté sa cible. Et une coordinatrice aqueuse dont le babymanta avait raté l'hydrocanon, qui à éclaboussé l'un des juges. Devinez lequel...

Voici que la présentatrice vient sur le terrain pour annoncer:

- Et voici maintenant Aria Cantore, la souriante optimiste en Kimono!

Ah oui? On va bien voir ...

[HRP 2= Aria: Je tenais à placer Kimono, mais j'ai pas trouvé de qualificatif rapide, alors j'ai repris dans tes phrases "souriante" et "optimiste" XD ]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:35

Aria était contente. Très contente, même. Penser qu'elle allait faire son premier concours ! Cela était tellement génial ! La chasseuse de prime pouvait enfin se reposer. Il faisait beau, les oiseaux chantaient, elle n'avait pas de mission, et même, elle pouvait se reposer. Pensez-vous ! La fameuse chasseuse de prime, attention... Ne pensait même pas aux teams ! Sérieusement, c'était l'heure du repos. Bon, sur le coup, elle était un peu mécontente, personne ou presque, n'avait répondu vraiment à ses encouragements. Elle espérait que cela ne voulait pas dire que les coordinateurs considéraient qu'un concours était un champ de bataille. Car sinon... Heureusement, une autre demoiselle se présenta, et lui déclara :

-Eh dit, Comment tu t'appelle ? Moi c'est Lucy, Lucy Heartfilia, je possède déjà un Ruban, je suis coordinatrice depuis que quelques mois aussi. Et toi, tu t'appelle comment ? T'es coordinatrice de profession ? T'a combien de rubans ?

« Oh ! Enchanté ! Je suis Aria Cantore ! Je ne suis pas officiellement coordinatrice, c'est juste un loisir ! Et je n'ai pas de ruban, je commence tout juste ! »

Enfin quelqu'un ! Elle était bien contente de pouvoir discuter ! En plus, cette fameuse Lucy Heartfilia semblait sympathique ! Heureusement que notre Aria nationale n'était pas au courant qu'elle avait en face d'elle la fille d'un chef de team, car sinon, elle risquerait littéralement d'exploser un cable. Mais littéralement. Elle n'aimerait pas du tout. Mais ne parlons pas de ses évènements dramatiques qui pourraient, et pourraient, seulement arriver. Là, tout était calme, et la chasseuse de prime n'était en aucun cas furieuse contre personne. Elle était parfaitement calme, et au contraire, avait envie de vite commencer le concours ! Voeu demandé.... Voeu exaucé ma chère Aria ! Car en effet, alors qu'elle était entrain de déclarer bien sympathiquement à la fameuse coordinatrice professionnelle qui était devant elle :

« J'pense que j'vais faire une organi...
-Et voici maintenant Aria Cantore, la souriante optimiste en Kimono!
-... Que... »


Attend ! Elle voulait vite jouer... Mais pas de suite ! Enfin, c'était beaucoup trop tôt ! En plus, elle passait juste après la très célèbre et douée Kimeira ! Bref, elle n'avait aucune chance. La pauvre demoiselle en kimono était véritablement entrain de stresser à mort, en pensant qu'elle allait devoir vraiment jouer, et réussir en théorie, si elle ne voulait pas se faire éliminer, mieux que Kimeira... En plus, le nouveau juge, celui au chapeau haute forme particulièrement ridicule... Etait bel un bien sadique et méchant dans ses commentaires. Il avait critiqué des détails... Bref, elle se voyait déjà lynché par le public et les juges, elle, une pauvre débutante. Elle imaginait déjà tout le monde en des génies de dressages et de coordination. Bref, le stress. Elle déclara, alors, tranquillement, enfin, tentant de paraître tranquille à Lucy :

« Bon. J'y vais. Souhaîte-moi bonne chance... »

Elle arriva alors sur la piste. Elle allait devoir assurer si elle ne voulait pas passer pour ridicule. Comme elle se devait, dès qu'elle fut sur la piste, elle déclara alors d'une voix forte et claire, tentant de pas trop faire apparaître son stress :

« Bonjours à tous et à toutes ! Allez-y, Pikajo et Chaglam ! »

Premier avantage, et pas des moindres : Elle avait des pokémons qui étaient peu connu à Hoenn. Des pokémons sinnohites. Au dirais pas, mais comme les pokémons n'étaient pas encore totalement mondialisé, cela était déjà un avantage... Aux yeux du Public. Car les juges, eux, si l'on exceptait l'infirmière joëlle, voyageaient énormément à travers les régions... D'ailleurs, même pour l'infirmière Joëlle, cela devait sans doute marcher, vu comment elle se ressemblait avec les autres, avec un système de cerveau commun. Une sorte de méga-calculateur des infirmière Joëlle, ou tels des robots, elles fusionnaient leurs esprits et ainsi, atteingnait une sorte de super-cerveau imbattable capable de rivaliser avec les pires ennemis de l'espace... Mais je m'égare. Ainsi, Aria avec sortit ses pokémons, et elle était prête. En effet...

*INSTANT MUSICAL :

Le Pijako s'envola dans les cieux, quand le chaglam fonça à travers, en slalomant à travers les tubes, qui ressemblait à des rouleaux de sopalins, ou essuie-tout, selon comment on appellait. La coordinatrice amatrice les avaient placés, juste avant. Maintenant, elle priait presque qu'il marche tous. Dans sa dernière répétitions, deux avaient pas marchés. Cela avait été regrettable, mais c'était les répétitions, donc, ça allait. Ainsi le chaglam courrait, laissant un doute sur ses intentions. Que préparait-il...? Seul Aria pour l'instant le savait. Elle était prête... Largement Prête. Ainsi, au beau milieu de la course, la fameuse pokémon chat griffa l'un des tubes de couleurs.

Voilà le jeu d'Aria. Les pétards et les explosifs ! Depuis toute petite, elle avait toujours aimé les explosifs, et autres pétards. Ainsi, d'un seul coups le tube explosa, jeta une pluie de poussière rouge, conformément à la couleur d'origine du tube. Bref, Aria ordonna à son Chaglam de faire exploser tout les pétards, peu à peu. La poussière, vu l'orientation se projetait vers le Pijako, qui tout en chantant tranquillement la chanson, grâce à ses talents de mimétiste, il projetait la couleur sur tout le terrain en battant des ailes ! Voilà le numéro d'Aria, qui était une véritable pluie de couleur, sous un chant mélodieux de la part du pokémon perroquet. Aria était contente. Cela marchait ! Pourvu que maintenant, cela plaise !

Pour le final, elle était prête. La Chaglam fini sa couse, légèrement essoufflée au centre du stade, ou elle sauta pour faire une attaque ball-Ombre. Juste au dessus, se trouvait le fameux Pijako... L'attaque visait-elle le pauvre Pokémon perroquet...? Que Nenni ! Elle n'était pas stupide ! Car le fameux Pijako... Fit lui aussi l'attaque Ball-Ombre ! Cela n'était pas normal, en théorie, le pokémon perroquet ne pouvait pas l'apprendre; Cela était entièrement vrai... Mais il pouvait apprendre l'attaque Mimique, qu'il maîtrisait particulièrement. Les deux balles s'entrechoquèrent alors fortement, projetant les poussières qui tombaient sur les côtés du stades. Bref, une joli représentation, n'est ce-pas ?

Elle se retourna, et s'inclina, avec ses deux pokémons pour indiquer que le numéro avec les explosifs étaient terminés. Elle entendit les applaudissements. Elle ne savait pas si cela avait vraiment plu, ou bien si les applaudissements étaient justes des applaudissements de politesse. Pourvu que cela ne soit pas ça. De toute façon, elle devait maintenant attendre la réaction des juges. Après, cela allait être au suivant. Ce qu'elle fit d'ailleurs, car elle sortit de piste. Elle était fortement atteinte du syndrome de stress post-factum. C'est à dire, elle stressait alors qu'elle avait enfin fini. Pourvu que cela avait plut. Pourvu. Si cela avait pas plu... Si les juges la descendait... Certes, elle s'en remettrait, mais quand même ! Elle ne voulait pas d'une vrai humiliation...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:48

Sheena venait de voir le spectacle tout en couleur offert par Aria, qui avait été plutôt réussi, à en voir la réaction du public. Après, elle ne pouvait voir celle des juges, mais ils étaient généralement sympathiques, sauf cet étrange individu au haut de forme qu'elle n'avait jamais vu. La ninja elle-même devait avouer que ce numéro était particulièrement beau, esthétiquement, et espérait être à la hauteur, car elle était la suivante. Alors qu'Aria quitta la scène, Sheena fut appelée à son tour. Un peu stressée, elle avança néanmoins d'un pas assuré tandis qu'elle était appelée :

"Et voici maintenant Sheena Fujibayashi, la ténébreuse ninja !"

MUSIQUE D'AMBIANCE :

Sur la scène, de la fumée commençait à apparaître, à la demande de la ninja, jusqu'à ce que plus rien ne soit visible. Lorsqu'elle se dissipa, elle révéla la participante, Sheena, en équilibre telle une gymnaste, les pieds sur les fines ailes de Cryptero qui planait au dessus du sol. Zorua, elle, était sur l'épaule de sa dresseuse. Pour celle-ci, la position d'équilibriste n'était pas facile, mais en tant que ninja, elle était dotée d'une souplesse et d'une agilité impressionnantes, comme le prouva la réaction du public, qui applaudit gaiement. Sheena sauta alors des ailes de Cryptero, et Zorua de l'épaule de Sheena, de sorte à ce que l'humaine se place juste derrière ses pokemons. L'introduction avait été réussie !

Mais maintenant, place au réel numéro ! Cryptero fit apparaître un magnifique Mur Lumière, avant que la petite louve n'attaque avec Ball Ombre, puis en répétant son attaque plusieurs fois. A chaque Ball Ombre, le mur se fissurait davantage créant de la poussière lumineuse et brillante. Puis, à la quatrième balle, la protection se brisa dans une explosion lumineuse. Et ce n'était pas fini ! A la surprise générale, Zorua se mit à viser Sheena en lançant trois nouvelles Ball Ombre, que Sheena ... stoppa ?! Et mieux, elle se mit à jongler avec ! Surprenant, n'est-ce pas ? En réalité, tout ceci était l'oeuvre de son fidèle Cryptero, avec l'aide de son attaque Psycho qui rendait les balles inoffensives.

Après quelques jongles, Sheena projeta l'une des balles avec un puissant coup de pied, puis une autre avec le poing, et la dernière avec la tête. Si les projectiles semblait maintenant se diriger vers le public un peu apeuré, elles furent détruites une à une par Cryptero, avec des Lames d'Air extrêmement précises, provoquant de splendides explosions ténébreuses. En souriant légèrement, Sheena fit une petite révérence pour remercier le public, avant de quitter la scène par téléportation, encore une fois grâce à son pokemon psy/vol, sous les yeux émerveillés du public. La jeune femme réapparut dans la salle des participants, très contente de sa prestation, et remercia ses pokemons. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre les qualifications !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:31

Le concours avançait. Il était grand temps.
Plusieurs candidats se sont montrés, et certains étaient vraiment intéressants... Peut-être pas autant qu moi, peut-être. La kimino-girl avait été bien, avec ces pétard et ces tuyaux. Et cette Sheena... Ses aptitudes digne d'une ninja et ses multiples ball ombres... Pas mal du tout.

En revance ce qui à suivi éait moins bien... Un des candidat avait raté sa scène... Impardonnable pour le juge sévère. Il fallait le contenter...

Le passage du stress... D'autant plus que le troisième juge était un spécialiste de la critique. Il ne fallait pas faire la moindre erreur.

Puis, on pouvait entendre:
- Venu ... D'ailleurs. Pour son éventuel cinquième ruban, voici maintenant Kamiko Soulight!

Je m'avancais donc vers la scène, qui à ma demande, avait été plongée dans la pénombre. Personne ne pouvait voir qui ou quoi était en train d'arriver, mais ce que le public pu entendre, c'est de la musique... de la harpe.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le public distinguait peu à peu un homme, où la moitié d'un homme... En effet, un faible rayon de lumière laissait la moitié de mon corps visible, la partie entièrement blanche, la droite, le public remarquait aussi une harpe. c'est donc bien moi qui jouait.

L'entrée en scène était jusqu'à maintenant peu pokémonesque. Je me contentais de jouer le requiem jusqu'au premier "couplet" (qui est la partie "0.31" et "1.04" en accentuant bien la partie de "0.56" l'arrêt, qui donnait un coté terrible, terriblement séduisant. Faisant vibrer ceux qui ont un attrait pour les ténèbres...
Les requiems sont des mélodies funèbres jouées normalement à l'enterement. Elle est sencée représenter la vie et le temps qui passe. D'où l'importance du pasage "0.56", représentant 'la fin' et la suite comme étant le temps qui continue lui seul son chemin.

Le morceau fini, personne n'avait vu mes mains quitter ma harpe, mais j'avais pris mes pokéball.

- Absolute Dark, à vous.

La lumière et remise, au moment où les deux pokéball lancées libère beaucoup de fumées grâce à leur capsules. La ball blanche libérant un flot de fumée blanche à ma droite, du coté blanc de mon costume. Et la ball noire libérant un flot de fumée noire de ma gauche.

Viens ensuite les deux paires d'yeux qui sortirent de la fumée. Respectivement, deux bleues dans la fumée blanche et deux rouges de la fumée noire.

Le moment tant attendu arrivait.

Le public resta sans voix à l'apparition de mes deux absol que la couleur oppose. L'un d'apparence normale, mais aux yeux de Shiney et le seconc de couleur improbable, noire, avec seulement les yeux normaux.

Et devant la foule ébahie, je lançait le bal:
- Absolute Dark, Multi-reflet festival.

Multi-reflet, consistant à créer des clones illusoires qui agissaient et attaquaient vraiment. Mais le moindre caillou pouvait les faires disparaître. Le "festival" c'était la formation, éparse, sans logique apparente.

- Absolute Dark, Éclair gelant éparse.

Par ce nom de code, je voulais inciter Dark et ses clones à utiliser Lazer-Glace sur chaque clone blanc et que Absolute et ses clone utilisent Fatal-Foudre réciproquement.

Réssultat garanti, chaque cloné explosa non pas en fumées comme ils l'auraient fait d'habitude, mais en une petite explosion projetant des éclat jaune d'or et bleu saphir d'un bout à l'autre du terrain.

étape 2:

- Absolute Dark, Multi reflet Pyramide

Même reflets, cette fois, les blancs se montèrent dessus les un les autres et les noirs de même afin de créer deux pyramides façon pom pom girl.
J'arrête la musique un court instant (j'ai poursuivi à la harpe la musique de la 1.06 à la 1.31) pour inservenir en lançant deux freesbee, l'un rouge sang et l'autre bleu saphir. Les originales montent sur les clones de couleurs opposées, elles se lancent et détruisent les deux freesbee avec une belle attaque tranche nuit. Succès réussi. Les éclat coloré et obscurs firent des merveilles aux yeux des spectateurs.

Étape 3:

- Absolute Dark, Cornes d'Éclair Gelant.

Tandis que j'entamais la fin de la chanson. (1.52 jusque la fin) Les deux absol, sans clones, lancèrent toutes deux leurs attaques spéciale (lazer Glace pour Dark et Fatal-Foudre pour Absolute) en visant la corne de chacune.

Voici enfin le clou du spectacle. Dark eut une corne parcourue d'éclairs qui stagnaient comme un cristal de foudre tandis qu'Absolute recevait une corne de crisal de glace, brillant d'éclats bleutés.

Et sur les dernières notes, les deux absol s'attaquèrent en prenant soin de bien viser leurs cornes respective, afin d'éviter un KO malheureux...

Elles firent éclater leurs cristaux qui répandait dans a salle à nouveau des éclats dorés et bleutés. La musique avait pris fin.

Tandis que je faisait une courbette à l'attention du publice, mes deux absol ont aussi fait une révérece à leur manière. La tête presqu'au sol, elle la relevent jusqu'au ciel en faisant un arc de cercle.

Après avoir recu les avis du jury, je fit rentrer mes deux pokémons et repris le chemin des coulisses de "ceux qui ont passés".
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:31

Je m'avançais sur la scène avec un air fier mes pokémons à mes côtés. Je posait un regard à Fel et Arashi. Ils semblaient aussi parés que moi. Je portais pour l'occasion ma robe rouge et jaune, elle faisait ressortir mes yeux verts comme jamais. C'était un peu trop tape à l’œil mais c'est le principe dans cette demeure se faire voir et attiré l'attention. C'est sûr que mes vêtements noirs me manquerais terriblement. Je regardais le public face à moi, une bande de dresseurs. Tous et toutes avec leur victimes enfermés dans leur prison technologique. Je mettais brièvement une main sur mon cœur. Je faisait un signe de tête à mes deux compagnons de routes. Fel flottais déjà aux côtés d'Arashi. Ma meilleure amie avait accepté enfin que le Blizzi composait notre famille. Oui mes pokémons étaient mes amis et mon unique famille. Comment ça ils sont dénué de paroles? Ils ont aussi des sentiments!

"Fel et Arashi montrez ce dont vous êtes capable!"

Sous applaudissements des gens dans le public mes pokémons se mettais au centre de la "scène". Je levais mon bras et souriais un peu. Mes deux camarades poussait un cri joyeux en harmonie. Ce qui créa quelques brouhahas dans la salle.

"Que le show commence...."

Je murmurais cette phrase à moi-même, puis prenais une grande respiration pour calmer mon stress que j'avais accumulé malgré moi. J'effectuais une révérence comme celle qu'on m'avait appris dans mon enfance. Mon éducation ne servait pas à grand chose de plus que de faire remarqué auprès des autres.

"Réconfort gelé, les amis!"

Arashi exécutait une attaque grêle supporté par Fel et son attaque glas de soin. Je regardais ses attaques combinées avec émotion car elle me rappelait un peu mon village natal. Une fois l'attaque finie, je secouais la tête et enchaînait. Je faisais quelques mouvements gracieux avec ma main droite.

"Feuilles Dansantes!"

Blizzi lançais une attaque feuilles magiques et Fel les guidaient avec son attaque Psyko. Arashi et fel écrivait leur nom fièrement en souriant. Je retenais avec peine mes larmes. L'heure était au final, je devais surprendre le jury ainsi que ces moutons venu voir ces pauvres pokémons se donner en spectacle. Je sais, je le fait aussi mais moi j'ai demandé leur avis avant de venir ce qui est le cas de peu de piégeurs de pokémons dans cet évènement croyez-moi. Je tournais sur moi-même et envoyais un sourire pleins de sous-entendu à la foule.

"Ecologie Nocturne!"

Arashi et Fel lançais leur attaques respectives en même temps en se mettant face à l'autre. les deux se percutait au centre et créais une sorte d'aurore boréale. C'était par pur accident que j'avais découvert que ce choc d'attaque balle-ombre et Eco-sphère Créait ce spectacle typique des région froide. Mon village me manquait pas avec ces deux-là à mes côtés. Si j'avais le mal du pays, ils me réconforteront avec ce spectacle. Je sais qu'il tiennent à moi autant que je suis attaché leurs existences. Je me retirais de la scène en saluant comme il se doit la foule avec classe et panache un peu dégoûtée de faire ce genre de choses pour "gagner" d'éventuel points en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:08

Sans trop détaillé, Daisuke appréciait toutes les prestations qui arrivaient, sauf, celle du garçon blond. En effet, il ne savait pas tellement pourquoi, mais il ne le supportait pas, était-ce du regard ? Ou de cette apparence de "Monsieur je sais tout" ? Personne ne pouvait le savoir. M'enfin, à la place, il improvisait dans sa tête, la future prestation qu'il allait faire. De la harpe....Pffff, c'était franchement un truc de noble. Cependant, un détail...UN ABSOL NOIR ! Alors là, c'était incroyable. Et ce n'était surement pas une création comme le Léviator Noir D'Adonis. M'enfin. Daisuke était intéressé par ce pokémon. Mais sans plus réels. Puis, une jeune femme passa à son tour. Daisuke ne pouvait regarder sa prestation, étant assez concentré par sa propre préparation mentale. Puis, le jeune brun en costar entra sobrement à son tour dans la scène. Il sortit trois pokéballs. Pourquoi trois ? Vous allez voir....

- Troizépi ! Shiny ! C'est l'heure de faire des étincelles !

Daisuke, dans un pas tournant gracieux. envoya deux des trois pokéballs, qui étaient bien évidemment équipées de poképsule. Donc, des deux capsules, sortirent de multiples éclairs accompagnées de deux lumières blanches, qui dévoilèrent les deux Pichus. L'un avec trois épis aux oreilles, l'autre, shiny, ou après-en appelé Chromatique. Les éclairs tombèrent alors par terre. C'était l'heure du show !

-Shiny, Repos !

Le Pichu exécuta l'ordre de son dresseur, et commença alors à s'endormir profondément. Mais, que nous préparait Daisuke. Alors ça, c'était une chose que je vous explique dans quelques petits instants, veuillez patienter...

-Troizépi....Fatal Foudre sur Shiny !

C'est donc l'heure que je vous explique le plan de Daisuke je pense. Enfaite, Troizépi était toujours beaucoup plus actif que Shiny, qui lui était un peu flemmard. Donc, ce dernier aura un réveille en sursaut, mais avec boost surhumain avec l'électricité de Fatal-Foudre. Comme ça, Daisuke avait, quelques temps, ses Pichus à peu près au même niveau d'énergie !

-C'est parfait chuchota-il -Après en, Rayon chargé et Queue de fer !

Phase deux. Shiny envoya un rayon chargé lumineux, voir éblouissant sur la queue de Troizépi qui prit une couleurs gris/argenté, aux reflets bleuâtres. Le Rayon, fut alors dévié en l'air par la queue de fer, se brisant en ce qui pourrait être des électro-étoiles filantes qui retombèrent puis en entrant en contacte sur le sol, des sortes de paillettes électrisée se formèrent, mettant ainsi en valeur les deux Pokémons électriques.

-Après-en, le final, Double électacle surchargé !

Un Double Électacle, c'était compréhensible, certes. Mais surchargé, ça l'était moins par contre. Cependant, c'était très simple. Les deux Pokémons commencèrent par foncer à toute vitesse. Chacun ensuite lança une attaque. Rayon Chargé pour Shiny, Fatal Foudre pour Troizépi. La vitesse était t'elle, que les attaques électriques enveloppèrent leurs lanceurs respectifs. Afin de créer un électacle qu'on pourrait dire improvisé. Puis, les deux vedettes de cette prestation continuèrent en utilisant le vrai électacle. Ce qui donnait alors un résultat électrique ! En effet, les deux Pokémons se dirigèrent toujours l'un sur l'autre, tel deux météorites près à entrer en collision, ou encore notre galaxie qui devrait y entrer avec Andromède. Puis, se stoppant net, juste assez pour que les deux charges électriques se frôlent, les deux Pichus étaient presque invisible, entourés par l'énorme lueur des deux attaques fusionnées. Cette nouvelle charge était d'ailleurs instable. Il fallait la manipuler avec précaution. C'est alors qu'entra en scène la troisième pokéball, équipée de la même décoration que les deux autres, Daisuke la lança, ce qui libéra en l'air, au dessus de la charge, des éclairs, qui tombèrent sur cette dernière. L'effet donné était alors un rayon tournoyant électrique qui allait de la scène, jusqu'au toit du bâtiment puis il suffit d'un claquement de doigt, fait très sobrement de la part de l'ancien coordinateur, pour que ce qui ressemblait plus à une légère tornade digne d'un roucool qu'à un rayon, s'arrête. Libérant encore une fois, des étincelles qui mettaient en valeurs les deux Pichu.

Une fois le numéro fini, Daisuke s'en alla de la scène, après avoir fait revenir ses Pokémons dans leurs capsules bien sur. Et le prochain candidat, était un homme aux cheveux blanc, mais masqués, il avait un air vraiment terrifiant, intéressant. Daisuke allait donc observer sa prestation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:14

Le Commandant de la Team Aqua ne faisait guère attention à ses adversaires, non par provocation mais plus pour se contenir. Ainsi, en ne voyant pas les performances des autres, il ne se mettait pas la pression. Si les autres ne savaient pas faire preuve d'intelligence, le stress aurait pu faire louper leur numéro. En relevant la tête, Kakashi, ou Blade aperçut, alors qu'il était par terre, en tailleur, sans un mot, le concurrent avant lui qui venait de revenir. Tout cela devenait étrangement intéressant.. C'était à lui de faire le spectacle. En effet. Il avait tout prévu. Mais il n'allait pas y aller mollement, oh non, ça c'était sûr ! Toujours avec le masque de "bête", il s'avança alors vers l'endroit où il y avait la scène, accompagné de son Lightning et de Staross.

- A présent, veuillez accueillir le dresseur masqué, Blade !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

C'était parti. Avec Lightning et Staross, près à rentrer sur scène, tout allait pouvoir commencer. L'ambiance, il allait la faire tout seul. Pas besoin de le demander à quelqu'un. Le Staross laissa tomber la pluie avec Danse Pluie, pluie qui scintillait légèrement. Dans la pluie l'on pouvait voir une multitude de reflets du pokémon Brilloeil, le Luxray de Kakashi. L'introduction, si on pouvait appelé le moment ainsi, avait été parfaitement réussi. Le Commandant était assez fier de la prestation de ses pokémons qui vient d'avoir lieu. Mais l'homme, Kakashi, quand à lui reste toujours muet, sans prendre part à la prestation, en tout cas cela ne faisait pas parti de ses projets, oh que non !

Continuons, en ressautant sur le sol, Staross chargea une belle sphère lumineuse, Luminocanon, qu'il envoya vers le Luxray, qui a la surprise générale, n'eut aucun mal à la mordre de plein fouet avec Crocs Feus lorsqu'elle était au niveau de sa gueule, dans une explosion où les fragments d'aciers de la boule furent accompagnés des braises les plus belles. Même les "méchants" pouvaient faire de belles choses. Kakashi en était la preuve. Mais s'il pouvait se permettre, les méchants de nos jours sont soient des hommes très charismatiques, soient des femmes très mignonnes et jolies. C'est bizarre.

Revenons-en à la prestation, suite aux particules solides de fer et de braises qui illuminaient le ciel, le Staross se mit à tournoyer sur lui-même tandis que le Luxray utilisait une Fatal-Foudre. En utilisant le rubis qu'il avait en son centre, le Staross donnait dans le Fatal-Foudre l'impression que c'était un Luxray qui attaquait avec un Luxray. L'attaque se dirigea vers le ciel et prit la forme d'un nuage avant de disparaître dans de petites étincelles. Plutôt beau, non ? Maintenant il fallait absolument mettre un terme au spectacle, et Kakashi avait absolument ce qu'il fallait. L'on pouvait entendre déjà un bruit de vagues plutôt doux, mélodieux qui pouvaient ainsi résonner dans tous les esprits, un air si apaisant qu'on aurait envie de l'écouter jour et nuit. Le bruit des vagues était en fait une gigantesque vague provoquait par l'Attaque Surf de Staross, qui avait un hauteur d'environ 5 mètres.

Elle se dirigeait droit sur le Luxray, qui se mit à jeter des éclairs un peu partout dans la vague. Mais pourquoi donc ? Voyez-vous, des formes commençaient à apparaître dans la vague du pokémon étoile de mer. Mais pour mieux voir, Staross lança une attaque Psyko, qui ressemblait plus à un arc-en-ciel géant et se dirigea vers les formes pour mieux les éclaircir. Dans la vague en mouvement, l'on pouvait voir le mot "POKEMON" d'une couleur arc-en-ciel, avant que, toujours avec l'attaque Psyko, la vague prenne Lightning et Kakashi au niveau de la partie supérieure et l'eau se changea, traits pour traits, détail pour détail, la forme exacte du titan des Océans, Kyogre. Kakashi et Lightning tenaient par la force du Psyko du Staross, qui changea alors la forme de la vague en le deuxième Titan, celui de la Terre, Groudon.

Le Luxray sauta face à la vague bleue en forme de Groudon et la taillada de Tranche-Nuit. On aurait dit qu'il tranchait l'eau, chose impossible. Et c'est ainsi, qu'en forme de fissures, que la vague se laissa tomber de tout son long sur le sol. Le Luxray atterrissant, une petite bulle d'eau, toujours possédé par la force mentale du Staross, se fit dissipé immédiatement lors de l'atterrissage du Commandant, en plantant sa lame dedans ! Prenant Staross et Lightning contre lui, les trois s'inclinèrent avant de sortir de la scène et d'aller dans les coulisses. Une fois sorti, il posa son Staross au niveau d'un banc et lui donna une baie, car il avait fourni un gros effort ! Puis, en se tournant vers ceux qui étaient déjà passé, il leur dit :


- Tss.. C'est plus stressant qu'on en a l'air, les concours !

Suite à cela il alla se poser à côté d'un(e) candidat(e) déjà passé et de se poser à côté, toujours avec son masque, l'oeil gauche rougeoie du masque, seule chose visible avec les cheveux de la jeune personne avec ses habits. Il semblait rassuré d'être passé, même s'il ne suait pas et n'était pas vraiment stressé à un haut point. Voilà, maintenant reste à voir pour les qualifications.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11
Localisation : Behind the limit... ~


Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:00

PS : Vraiment désolée pour le retard >_<' Mais non seulement je n'avais pas vu la réponse de Kakashi, mais en plus mon ordi s'est fait confisquée >_<' Je tâcherai de ne plus vous faire attendre ainsi !


Rêve et Cauchemars...

Thalia était bluffée. Dans l'ensemble, la majorité des Coordinateurs présents avaient un réel talent qui ne la laissait pas indifférente. Elle en avait même presque oubliée son appréhension quant à son numéro.
C'est pourquoi, lorsque la présentatrice clama son nom (et que seul un public âgé reconnu et murmura beaucoup), Thalia failli faire une crise cardiaque. Elle se rendit compte que dans sa main se nichait la PokéBall de Tac, son Mangriff adoré, et elle la serra instinctivement. C'était à son tour, à présent...

Elle pénétra à l'intérieur de la scène pas très confiante. Lorsqu'elle arriva sur le haut du surmontoir, elle se surprit à se trembler. Néanmoins, mue par de nombreuses négociations qui nécessitaient un total contrôle de soi-même, la jeune femme parvint à contenir son trop plein d'émotions et cessa de trembler.
Elle avait demandé à arriver sur une scène emplie d'une brume noire, opaque, impénétrable. Une lourde ambiance régnait alors dans toute la salle...
Jusqu'à ce que la Maskadra vénérant la Coordination fasse appel à son Vent Mauvais. Une brise légère accéléra alors la dislocation du nuage épais et sombre. Et à ce moment, alors que le brouillard était sur le point de disparaitre, laissant apparaitre les contours flous de la silhouette angélique de Thalia, deux yeux entièrement rouges apparurent en gros, au beau milieu de la brume. Cette apparition soudaine surprit quelques spectateurs. Et dès le moment où ceux-ci disparurent, ce fut également le cas du brouillard sombre.
On put alors voir nettement Thalia et sa énorme robe féerique, à longs voiles, comme celles de princesse. Ses cheveux roses étaient relevés en un chignon magistral, et ses bras s'ouvraient en grand, la lumière étant braquée sur elle. Un sentiment d'euphorie s'ancra en la jeune femme, qui dès lors prit plus de confiance en elle.
Ses pokémon n'étaient toujours pas visibles par le public, et furent introduit par un Doux Parfum qui fit régner une douce ambiance, contrastant avec celle des secondes précédentes. De légères bulles d'eau firent également leur apparition, scintillantes grâce aux spots énormes de la salle.
Lorsqu'ils arrivèrent, les deux pokémon s'attaquèrent, ni une ni deux, d'une Vive-Attaque fulgurante.
Leur point de rencontre fut le centre de la scène, et ils furent si rapides que les bulles s'écartèrent sur leur passage, et éclatèrent en un millier de gouttelettes scintillantes au moment où ils se frôlèrent.
Dès lors, Thalia avait tout misé sur l'agilité des ses pokémon. Une des grandes spécialités de sa mère, était les Prestations sans attaque particulière, mais reposant surtout sur les capacités naturelles de ses compagnons.
Telle une princesse, la frêle Coordinatrice atteint le centre de la scène, et son Mangriff monta sur ses épaules, avec une apparente facilité. La Maskadra, elle, fut plus capricieuse. Elle s'approcha lentement de al pyramide, et pendant qu'elle effectuait son attaque Ecume, elle montait en spirale autour des deux amis, créant ainsi une tour de bulles scintillantes. Une fois en haut de la "tour", le Mangriff tourna sur lui-même les bras en croix, et jaillit de la tour en éclatant toutes les bulles.
Cet acte créa une multitude de gouttes d'eau qui tomba sur le devant de la scène, qui accentua l'énorme sourire éclatant de Thalia. Elle était terriblement fière de ses pokémon !

Finalement, après qu'elle et ses pokémon eurent fait la révérence sous les applaudissements polis du public, elle rejoignit la salle déjà presque pleine des personnes déjà passées.
Elle s'asseya brutalement, essoufflée et toute rouge. Bon, le plus dur était fait !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36
Localisation : Quelque part, à détruire les pokéball...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:45

Le show se terminait petit à petit, et rapprochait l'échéance, mon échéance... mais moi je stressais avant même d'arriver à mon tour...
Les types en face sont bons, la vache! Est-ce que je vais pouvoir réussir Avec le peu que j'ai préparé?
Drako ressentant mon malaise, me dit:
- Draco.

C'est sa manière à lui de dire "ne t'inquiète pas, tout va bien se passer" et apparemment je suis le seul à comprendre. De toute façon, il à raisn, aussi je me détend un peu avant d'entendre:

- Venu de Kanto, voici Aillato! euh, Ayato.

Aillato?

Bon, ben quand faut y aller...
Je me lève de manière légérement désinvolte avant d'arriver sur la scène, Drako à mes cotés. Oui, à mes cotés, pas dans une pokéball. On s'empresse d'aileur de commenter:
- Une entrée sans pokéball? Voilà qui est original!

Certes... je suis un original. Mais avant le tout, je fais comprendre au public par de gestes, que je ne parlerais pas de toute la prestation.

- Il veut faire le numéro sans parler? Il semblerait qu'il veuille montrer ses pokémon en avant.

Eh oui, les pokémon, et uniquement les pokémon. Bien vu.

Tout d'abord, Pyra la pyronille se fit visible, elle était accrochée dans mon dos, et jusque là, on croyait que j'avais un sac. Elle grimpe jusqu'à mon épaule et saute sur la scène, avant d'arriver au centre aussi vite qu'elle le pouvait, heureusement, elle y était proche. Au centre, elle utilise zénith. Puis elle se coucha au sol en utilisant une nouvelle fois Roue de feu. 
La roue Pyra fila à toute allure sur tout les bords du terrain, ricochant et repartant ailleurs.

Puis, un éclair tombe sur le terrain, puis un autre. Drako, toujours derrière moi, utilisait Tonnerre. Les spectateurs voient Drako "voler" jusqu'à la scène. il a profité d'un grand bond pour donner l'impression de voler, c'est plus 'élégant' que de ramper.

Pyra, s'étant arrêté, regarde drako venir. Les deux s'observent quelques instants. Puis Pyra utilise lance-flamme, et Drako riposte en utilisant dracossouffle. Résultat: petite explosion et projections de lumière rouge et or.

Viens ensuite une secode rixe ou Pyra, ayant reculé, utilise Lance-soleil. Drako, ayant lui aussi reculé, utilisa quand à lui tonnerre. À nouveau, les deux attaques se contrèrent, mais cette fois-ci, la projection de lumière s'est envolée avant d'exploser comme un feu d'artifice vert et jaune.


Pyra, qui fit semblant d'être énervée (je connais les pokémon qui sont avec moi, voyons) Utilisa cette fois Roue de Feu, Drako, cette fois, n'utilisa pas d'attaque, mais il se déplaca, comme pour servir de carpette à Pyra.
Une fois que Pyra commencait à lui rouler dessus, j'ai compris où il voulait en venir.

Il fit sauter la roue Pyra, la fit glisser le long de son corps, un peu comme les basketteurs avec une balle. 
Drako envoyait en l'air la roue Pyra, puis il la mis sur la pointe de sa queue avant d'utiliser souplesse. La Roue Pyra devient la Balle Pyra, et Drako continua son petit jeu avant de finalement reposer Pyra (qui se sentait pas super bien).

Puis zénith cessa, laissant une imprssion d'obscurité et de fraîcheur. Pyra bailla avant de se coucher au sol (là encore, c'est du pipeau) et Drako, lui aussi, faisant semblant de baîller, s'approcha de Pyra, puis l'enlaca avant de "s'endormir" à son tour.

Fin.

Le plublic applaudit comme avec les autresconcurrent, ce qui étaient plutot bon signe.  Pira et Drako s'étant levé (oui, ils allaient pas faire croire plus longtemps qu'ils dormaient.) regardèrent le public, un peu surpris. Pyra revient sur mon dos pendant que les juges me font des commentaires.

Puis, Pyra, Drako et moi, on va voir la salle de "ceux qui on passé" qui était pleine, elle...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:56

La jeune femme en Kimono qu'avait interpellé Lucy, répondit, à la grande surprise de la blondinette d'ailleurs :

« Oh ! Enchanté ! Je suis Aria Cantore ! Je ne suis pas officiellement coordinatrice, c'est juste un loisir ! Et je n'ai pas de ruban, je commence tout juste ! »

Aria Cantore, un prénom que Lucy entendrait plusieurs fois dans le futur. Mais ça, personne ne le sait encore, alors chut, et tout pendant que la Top-Coordinatrice, également championne d'Arène d'Unionpolis, Kiméra, faisait une prestation d'exhibition, Les candidats étaient ébahis. C'était vraiment magnifique, Lucy espérait réellement ne pas passer en premier, car après Kiméra, c'était la défaite assurée. M'enfin, elle n'aurait pas le choix, de toutes façon.

J'pense que j'vais faire une organi...
Et voici maintenant Aria Cantore, la souriante optimiste en Kimono!
...Que...

Pauvre Aria, c'était elle qui passerait donc derrière Kiméra, elle était littéralement fini ! Mais Lucy avait encore de l'espoir pour sa nouvelle amie. Elle n'hésita pas à répondre positivement à Aria d'ailleurs :

« Bon. J'y vais. Souhaîte-moi bonne chance... »

-Bonne Chance Aria, vas-y !

Lucy était vraiment sincère, et, elle aurait bien voulue regarder la prestation, mais, elle décida à la place d'aller se changer une nouvelle fois, et le plus rapidement possible, en effet, elle eut une parfaite idée de numéro, qui allait surement ravir le jury de part son originalité, et d'autres part de sa dynamicité. Elle alla donc rapidement dans les vestiaires, retira sa robe de soirée habituelle, puis sortit une tenue de Pom Pom Girl. Elle l'enfila rapidement, sortit des pompons de son sac à main, et oui, Lucy avait un sac à main en plus d'un sac de voyage, c'était vraiment étrange, mais bon, ce n'était qu'un détail, elle savait que sa prestation allait marcher. 

Elle revint ensuite dans la salle d'attente, beaucoup de personnes étaient passées. Ils étaient encore trois. L'un passa, il utilisa deux Pokémons feu, afin de créer un magnifique tourbillon de ce même type. Et, l'autre, était un adepte du type vol, qui voulait montrer la rapidité de ses deux Pokémons, mais, ce n'était surement pas suffisant cette fois là. Et comme vous l'avez compris, Lucy était la dernière à passer, je vous laisse donc imaginer à quel point le stresse était entrain de l'envahir. Mais, elle n'allait pas abandonné pour autant, elle voulait montrer son talent au monde entier, enfin, surtout à son père, celui-là même qui ignorait à longueur de temps la chaire de sa chaire. Ce concours étant diffusé dans le monde entier, c'était l'occasion parfaite de réussir à montrer son talent pour Lucy.

-Nous acceuillons désormais une jeune demoiselle, qui nous vient de la région d'Unys, Lucy Heartfilia !

La blondinette fonça directement sur la scène en courant, ses pokéclés en main, pompons accrochés aux poignets. Toute souriante et dynamique, elle envoya ses deux Pokémons sur scène :

-Ouvrez-vous, Portes de L'inchangé et de la Métempsychose !

Je pense que vous connaissez les évolitions correspondantes à ces titres, En effet, de deux rayons lumineux de milles feux, sortirent l'Evoli Chromatique de Lucy, et son Mentali. Puis, la jeune fille alla au centre de la scène, pour commencer à remuer ses pompons, qui se trouvaient dans ses mains, puis elle fit plusieurs geste d'une Pom-Pom Girl, avant d'atterrir sur ses pieds avec une roue parfaite. Maintenant que l'entrée était faite, la vrai prestation allait pouvoir commencer !

-Evoli, lance Tunnel en série, Mentali, suis-le !

Le pokémon évolutif, enfin, plutôt "la", puisqu'Evoli est une femelle, fit plusieurs Tunnels dans les coins de la scène, suivant le contour de forme rectangulaire, puis alla dans un d'entre eux, suivit de son évolution de type psy, creusant de multiples galerie, un réseaux souterrain avait été créer en deux minutes. C'est alors, que Lucy, immobile, dit, d'une haute voix :

-Mentali, Rafale Psy spécial Tunnel !

Le pokémon psychique savait de quoi parlait sa cruche de coordinatrice. En effet, le pokémon se concentra un maximum, et relâcha, par son cristal, un puissant rayon multicolore, aux pouvoirs qui n'ont surement d'égal que sa beauté. Mais, le publique lui, voyait, sortir de chaque tunnels, un de ces rayons merveilleusement magnifique. C'était ça, la technique spéciale tunnel, et les rayons prenaient l'air de projecteurs lorsqu'ils se touchèrent, et illuminèrent Lucy qui reprit ses habiles mouvements.

-Maintenant Evoli, Atout spécial Tunnel !

Et oui, Mentali y avait le droit, alors pourquoi pas Evoli ? Pas de jaloux ! C'est donc notre pokémon évolutif qui lança de multiples cartes de toutes les couleurs qui sortirent dans chaque Tunnels, ils entrèrent en contacte avec les rafales psys, ce qui donnait la plus belle de toutes lumières au monde. Les deux Pokémons sortirent alors par un nouveau tunnel qu'avait formé Evoli, pour arriver tout près de Lucy, qui termina en épelant , comme une Pom Pom Girl, donc en reproduisant les lettres avec son corps.

-Donnez moi un E ! Donnez moi un V ! Donnez moi O ! Donnez moi L ! Donnez moi un I ! Donnez moi un T ! Donnez moi un I ! Donnez moi un O ! Donnez moi un N ! Donnez moi un S ! EVOLITIONS ! Ce sont les meilleurs !

Et oui, Lucy avait épeler le nom de sa famille de pokémon préféré, quand je vous le disait que sa prestation serait originale. Enfin bref, après ça, la jeune fille claque des doigt après avoir jeté ses Pompons en l'air, Pompons qui firent frappés par un combo Rafale Psy/Atout des deux stars de la prestations, qui furent alors illuminé par le champ de lumière créer. Nos trois stars saluèrent le publique, les Pokémons rappelés dans leurs clés, Lucy retourna ensuite dans la salle d'attente de la deuxième partie du concours, fière d'elle, elle le pouvait !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:18

Pas mal... Pas mal... tout ce beau petit gratin de coordinateur qui s'étaiet mis en avant aujourd'hui devant moi.  

Mais les sélections finales devaient se décider avec les trois membres du jury qui devaient converser entre eux. Mais en fait, il s'agissait de noter dans son coin sur une feuille les finaliste et de voir à trois qui était le plus souvent là. Ensuite, si les membres n'étaent pas d'accord, ils recommencaient, jusqu'à avoir 8 personnes. Voici ma grille de choix, et quelques raisons que je ne fait parvenir qu'à vous, lecteur...

- Aria (pour l'utilisation ma foi utile de pétard et explosifs pendant le concours.)
- Sheena (pour l'utilisation de son propre corps (tel un ninja, on s'en doute).)
- Kamiko (pour l'absol noir) et pis pour la bonne prestation.
- Daisuke, (pour le pichu Shiney.)
- Blade (que je soupçonne d'être de la team Aqua en vue de son thème de l'eau et de l'allusion à Kyogre.)
- Thalia (pour ses contrastes jour/nuit lors de la prestation.)

Lucy est la seule pourlaquelle je peux noter vertement un truc... pour l'habileté à utiliser ses évolitions.

Le dernier était une autres personne présente dans ce concours, mais comme j'étais le seul à l'avoir soulevé,  il était oublié.

M.contesta et Joelle avaient des avis parfois mitigés, mais ce sont eux qui ont repris Raka, pour "la bonne prestation malgré la très bonne qui s'était déroulé juste avant elle et qui aurait du l'éclipser", et Ayato, pour "la prestation surprenante venue seulement de pokémon."

Mais, on se retrouvait avec neuf personnes...

Pour que la situation tourne encore à mon avantage, j'ai proposé moi même cette idée ci: Faire combattre ces "deux rescapés".

- Mesdames et messieurs! Les juges ont fait leur choix! mais comme les candidats ont été très bon tous autant qu'ils sont, les juges ont décidé d'organiser un combat supplémentaire pour la huitième place.

Elle laisse quelques seconde de blanc avant de dire le reste:
- Pour le moment, on vous dévoile les septs qualifiés à la seconde manche, il s'agit de...

Le grand écran affiche donc la tête des candidats qualifiés, donc

Aria, Sheena, Kamiko, Daisuke, Blade le dresseur masqué, Thalia et Lucy.

Le huitième emplacement clignotait, et la présentatrice déclara:
- Les deux concurrent qui doivent s'affronter avant les demi-finales sont: Raka Harusame et Ayato Hiuryta.

Un combat allait donc s'engager entre les deux parties.

_________________________________________________________________


- Nous allons procéder au tirage au sort qui désigne les combats pour les demi-finales!

Le grand écran de télévision affichant la tête de tout les candidats déplace automatiquement les tête de chaque candidats pour laisser voir les demi finales.

Ceci sera donc:

1 ) Sheena
2 ) Lucy Heartfillia

3 ) Kamiko Soulight
4 ) Aria Cantore

5 ) Kakashi Hayate
6 ) Daisuke Fujiwara

7 ) Thalia
8 ) Ayato Hyurita Raka Harusame


La présentatrice s'exclame donc:
- Et voici maintenant le premier combat des huitièmes de finales, opposant Sheena Fujibayashi à Lucy Heartfillia!

Bien enfoncé dans mon siège, je m'attend à voir un combat intéressant...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:35

Spoiler:

- Et voici maintenant le premier combat des huitièmes de finales, opposant Sheena Fujibayashi à Lucy Heartfillia!

Yes ! Ce fut ce que s'était dit Sheena en apprenant qu'elle avait été qualifiée pour le deuxième tour du concours. Il fallait avouer que sa prestation avait été particulièrement réussie, et elle aurait été déçue de ne pas accéder à la phase suivante. Mais elle y était, et se dirigea donc vers la scène, l'air déterminé. Généralement, la deuxième phase était plus facile que la première, pour la ninja en tous cas, qui préférait de loin faire un match pokemon plutôt qu'une démonstration. Même si, là aussi, la grâce et la coordination des attaques comptaient, il ne fallait pas l'oublier. Sans compter que l'adversaire pouvait également être très bien entraîné au combat. La jeune femme se remémora bien toutes ces précieuses données avant d'entrer en scène.

Elle trouva en face d'elle Lucy Heartfilia, la jeune blondinette aux évolitions. Mais attention, derrière ce joli minois et cet air enthousiaste pouvait se trouver une dresseuse aguerrie, et ça, la ninja ne l'oubliait pas. Il vint maintenant le temps de sortir ses combattants, et Sheena lança au combat Zorua et Cryptero, qui flottait dans les airs. Après que Lucy ait sorti à son tour deux de ses pokemons, l'agent des FPI s'écria :


"Allons-y ! Zorua, utilise Ball Ombre sur l'un d'eux, et toi, Cryptero, attaque Lame d'Air sur l'autre !"

Aussitôt, la petite louve s'élança en avant, puis sauta en l'air tout en chargeant la Ball Ombre à l'intérieur de sa gueule, et lança avec le maximum de précision dont elle pouvait faire preuve en direction de l'un de ses adversaires. Cryptero, lui, s'envola et lança plusieurs Lames d'Air vers l'autre ennemi, tout en bougeant constamment dans les airs, de sorte à éviter une contre-attaque. Parfait, c'était un bon début pour tous les deux, selon leur maîtresse, mais quelle allait être la réplique de Lucy ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:12

Qu....Quoi ?! Déjà ?! C'était ce que pensait la blondinette. Les juges devaient la détester, pour l'avoir fait passer en dernier à la première manche, et en premier à la seconde. M'enfin, Lucy gardait son calme et prit le temps de sortir Mentali une nouvelle fois afin de lui donner une baie oran. Pour qu'il soit en pleine forme, car il devait déjà être fatigué à cause de la première manche. Elle fit ensuite à nouveau rentrer dans sa pokéclée. Lucy était calme et stressée à la fois, c'était un étrange sentiment. Mais, plus de temps à perdre. Cruchette regarda sa partenaire partir prendre une allée, afin de savoir ensuite laquelle choisir.

Elle prit l'allée numéro une. En y passant, ça faisait comme un tunnel. Sombre, qui paraissait sans fin, mais avec, à son bout, la lumineuse sortie. Une fois passé cette même sortie, les acclamations du public se faisaient retentir dans toute la salle. Les gens avaient soif, soif de spectacle ! Alors, Lucy ne perdit pas de temps, elle prit directement deux de ses poké-clées, puis, appela ses Pokémons, pour un match, qui s'annonçait passionnant, très passionnant !

-Ouvrez-vous, Porte De La Métempsychose et De La Photosynthèse !

Je le sais, que derrière ces noms de portes, vous connaissez déjà les noms des Pokémons que Cruchette allait utilisée. Des deux clés, une dans chaque mains de la blondinette, sortirent deux rayons lumineux, qui dévoilèrent les deux évolitions de Lucy. Celles-ci étaient resplendissantes. l'Heartfilia était prête à gagner face à sa ninja d'adversaire.

Quant à cette dernière, elle sorti deux Pokémons que Lucy connaissait bien, Cryptéro et Zorua, deux Pokémons venant d'Unys. Région natale de la blondinette. C'est alors que la fameuse Sheena dit :

"Allons-y ! Zorua, utilise Ball Ombre sur l'un d'eux, et toi, Cryptero, attaque Lame d'Air sur l'autre !"

La sphère ténébreuse se dirigea furieusement vers l'Evolition Psychique, et les multiples disques tourbillonnants vers celle de type plante. C'étaient de belles attaques, mais, une combinaison aurait surement été possible, et donc, des points auraient été retirés à la blondinette, mais sur le coup, rien. Cette même blonde répliqua alors :

-Mentali, Psycho !

L'évolition psychique, à l'entente de l'ordre donnée par Lucy, ferma les yeux et se mit à se concentrer très fortement. Il rouvrit alors ses globes oculaires, qui dévoilèrent une immense lumière bleue, cette même lumière était devenu une aura pour le pokémon. Il envoya ses ondes psychiques sur les lames d'airs, qui prirent également la lumière bleus, puis, se dirigèrent vers la Ball'Ombre qui se fit découper en rondelle, tout comme les lames d'airs qui se rentrèrent dedans. Ce qui créa de magnifiques sortes de paillettes lumineuses qui mirent en valeurs les deux évolitions. Lucy était vraiment fière de ce coup, le public continuait, pendant ce temps, d'acclamer les deux jeunes filles.

-Maintenant, Phyllali, Eco-Sphère ! Mentali, Météores et Rafale Psy !

Et oui, Lucy avait une triple combinaison en réserve, avec une attaque psy, oui je sais, face à un Cryptéro et un Zorua, ça n'aurait aucun effet, mais, qui vous dit, que c'était une attaque lancée pour faire des dégâts ? Je vous rappelle que nous sommes dans un concours pokémon, les beautés d'attaques sont donc toutes aussi importante. Phyllali lança alors une magnifique sphère verte luxériante, entourée d'une nuée d'étoiles filantes crées par Mentali, qui lança ensuite, venant de son cristal rougeoyant, un magnifique faisceau de lumière arc-en-ciel qui toucha alors les multiples étoiles, qui brillèrent ensuite de cette même lumières. Les effets d'ombres et de lumières fonctionnèrent également sur l'Eco-Sphère, même si sa couleur restait principalement le vert. Et pour finir cette combinaison de fou...

-Phyllali, Aéropique !

Sur ces mots, et entourés d'une sorte de charge de pression d'air, le pokémon fonça à toute vitesse sur les deux adversaires, tout en veillant à rester derrière la triple combinaison de Lucy. Qu'est ce qu'allait faire Sheena maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:04

-Mentali, Psycho !

Les deux attaques des pokemons de Sheena se dirigèrent à toute vitesse vers les deux adversaires, mais l'évolition de type Psy répliqua avec Psycho, qui lui permit de faire d'une pierre deux coups, découpant la Ball Ombre avec les Lames d'Air. Sheena fut assez surprise de ce retournement de situation, et vit ses points baisser sur l'écran géant qui se trouvait en hauteur. La ninja devait reconnaître que c'était un coup ingénieux, et même Cryptero et Zorua furent déçus de ne pas avoir atteint leurs cibles respectives. Ce fut au tour de Lucy d'attaquer :

-Maintenant, Phyllali, Eco-Sphère ! Mentali, Météores et Rafale Psy ! Phyllali, Aéropique !

"Esquivez !"

La combinaison fut là aussi très réussie, jouant avec l'ombre et la lumière. Mais l'agent des FPI s'était préparée à une offensive, et ses deux pokemons également. Cryptero se contenta de s'envoler, tandis que Zorua utilisa Tunnel pour éviter l'offensive. Suite à cette esquive, Lucy perdit quelques points, mais pas autant que Sheena, car la combinaison de la jeune fille blonde avait été un succès. Sheena pensa qu'elle devait être une coordinatrice professionnelle, ce qui n'était pas le cas de la ninja, qui se contentait d'effectuer ce match comme un simple affrontement. C'était peut-être ce qui allait la faire perdre ...

"Zorua, Reflet puis Ball Ombre ! Cryptero, Lame d'Air, et Hypnose !

En sortant du sol, Zorua tenta de frapper Mentali avec toutes ses forces, avant de s'éloigner et d'utiliser Reflet, se multipliant tout autour de l'évolition, et enfin, lança Ball Ombre. Des dizaines de Ball Ombre, lancées chacune par un reflet, évidemment, une seule de ces balles provoquerait de réels dommages à l'adversaire, mais laquelle ? Cryptero, de son côté, avait volé au dessus du terrain pour se retrouver face à Phyllali, et lança plusieurs Lames d'Air en guise de distraction, avant de viser le pokemon avec le maximum de précision avec Hypnose. Avait-il réussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:11

"Esquivez !"

Lucy perdit des points à cause de la non-atteinte à la cible de son attaque, mais heureusement, conservait une avance remarquée face à Sheena qui n'était surement pas une coordinatrice professionnelle. Mais maintenant, c'était la FPI qui dominait le terrain, en effet, entre le Cryptéro qui dominait la partie aérienne de la scène, et la petite boule de poile illusionniste qui elle, était devenu maîtresse de la partie souterraine. Lucy pensait que désormais, Sheena pouvait faire ce qu'elle voudrait comme combinaison, elle pourrait faire la plus grandiose, comme la plus minable, dans tous les cas, Cruchette avait peur pour ses points qui allaient vraiment descendre en flèche, mais, elle avait encore sa combinaison fétiche, qui elle, allait surement la faire gagner.

"Zorua, Reflet puis Ball Ombre ! Cryptero, Lame d'Air, et Hypnose !

C'est alors que Mentali se prit un surpuissant coup de boule par Zorua, qui sortit d'un trou qui se trouvait en dessous de l'évolition psychique. Le Pokémon illusionniste créa ensuite de nombreux reflets de lui mêmes, et chacune de ces illusions d'optique envoyèrent une ball'ombre sur le pauvre Mentali, qui se devait donc de découvrir laquelle était la vraie attaque. Du côté de Phyllali, il était entrain de se faire hypnotiser en beauté par Cryptéro. Lucy commençait à s'affoler, elle ne savait pas quoi faire, comment réagir, elle était perdu. Bon aller, ressaisit-toi Cruchette, et vite !

-Mentali, Vague psy ! Phyllali, ne te laisse pas hypnotiser !

Le pokémon psy envoya alors des sortes de rayons ondulant comme des vagues, qui frappèrent toutes les ball'ombre, détruisant les fausses, ainsi que les reflets de Zorua, Mentali fut illuminé par une merveilleuse lumière. Quant à la vrai Ball'Ombre, elle se détruisit certes, mais sa lumière mettait largement plus Zorua en valeur que l'évolition. Phyllali lui, était totalement désorienté, il ferma les yeux pour ne plus voir Cryptéro, mais, sans rien voir, il était dans une peur constante. Lucy tentait de le raisonner comme elle le pouvait, mais rien. Elle n'avait alors plus le choix, le coup du tout ou rien.

-Phylalli, tu vas reculer doucement, une dizaine de pas, pour lancer l'Aéro'Psycho avec Mentali !

Le pokémon plante exécuta parfaitement les ordres de sa dresseuses, Il recula d'une dizaine de pas, il se trouvait juste devant Mentali. Puis il fonça en lançant une surpuissante attaque Aéropique, le public pensait que Lucy voulait en finir, mais non. En effet, car dans son élan, Phyllali fit un bon, avant de se faire rattraper par les ondulants rayons psychiques de la vague psy de Mentali. La crête de l'Evolition verdoyante devint alors brillante d'une lumière blanche, mais il se vit surtout doté d'une merveilleuse paire d'ailes bleus, tout comme les rayons, bien que cela ne durerait qu'un instant, c'était magnifique à voir. Et oui, le but de Lucy était d'éblouir le public qu'un côté et de l'autre, mettre Cryptéro à terre ! Phyllali fonça sur Cryptéro, cela marcherait-il ? un des deux ou les deux Pokémons seraient-il K.O ? Nous ne le serons pas tout se suite, puisque qu'une brume épaisse apparu.

-Mentali, attaque charge Météore sur Zorua !

Le Pokémon psychique, fonça sur la petite bestiole unysienne à toute vitesse, bien impatient de se venger du sal coup de tout à l'heure, mais ajouta une magnifique attaque météore qui se maria avec la vitesse de Mentali, qui allait surement rater son coup, mais peut être les étoiles filantes frapperait la boule de poil ? surement.

HRP : j'te propose que tu mette K.O Phyllali et Crytpéro ^^ Et que tu annonce le résultat. Et pour le combo, je n'ai pas fait "Grosbill" puisque j'ai prit exactement la même que dans l'animé ^^ FIN DU HRP
Revenir en haut Aller en bas



Mini-event: premier Concours duo mondial. Empty
MessageSujet: Re: Mini-event: premier Concours duo mondial. Mini-event: premier Concours duo mondial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mini-event: premier Concours duo mondial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Mini-event) concours duo.
» Un premier habitant?
» Mon premier rp!
» Premier Rp
» Mon premier Shiney o/
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-