Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 20 Ans Citation préférée:
Sujet: Il faut parfois s'avouer vaincu... [PV Pierris] Sam 9 Fév - 23:36
Mennera courait comme un folle . Elle cherchait ou poser sa patte sur un endroit sec , la pluie battait a ses oreilles . Elle sauta avec grâce sur un branche d’arbres s’accrochant grâce a ses pattes . Elle plia ses membres sur la branches tant voulue . Elle regarde la pluie s’abattre sur la forêts et la lune qui montait doucement pour laisse le soleil se reposer après avoir briller de son mieux , le vent faisait un petit symphonie et s’infiltrait dans les feuillages laissant quelques feuille tomber en harmonie . Mennera fit un trou dans l’épais feuillages et se construisit avec ses petit pattes un abris pour la nuit . Elle vérifia que tous était stable et s’enfonça dans la cachette improvisé , a l’intérieur les branchages craquait a chaque par et les branches gênait Mennera . Elle réussi a atteindre le cœur de cette accoutrement de branches et pus enfin se reposer .
La tête dans les pattes et la queue contre son flac elle regardait par un petit trou la faible lumière qui s’en échappait . La pluie venait parfois faire tomber ses gouttes dans les branches et celle-ci coulait sur le pelage de Mennera . Elle se roula en boule et tenta tant bien que mal de dormir , mais une choses la perturbait et elle ne pouvais pas fermer l’œil . Elle s’amusa donc a taper des le petit branches et a casser celle qui l’empêche de bien se sentir
. Elle finit par tomber de sommeil . Elle rêva de son enfance et ressassa pour le centième fois la mort de sa sœur qui l’avait marqués . Elle fut réveiller un sursaut par le hululement d’un Noarfang . Elle finit par descendre de son arbre dans la nuit noir d’encre . Le sol était gorgé d’eau et de boue . Mennera avait les pattes sales et brunes de la couleur de la boue qui collait a son pelage . Elle avançait mais glissait et tombais dans le terrain impraticable et du faire demi tour et rester dans cette maudite forêts . Elle tournait en rond et ne pouvait pas stopper son impatience lié a un fait quelle avait découvert il y a peu de temps . L’existence d’une pierre magiques dans la forêts ! Même si elle n’y croyait pas elle voulait savoir ci ce fait était fondé ou alors qu’il s’agissait de quelques choses de réel . Elle avait une vision différentes de choses belle car pour elle tout est beau : les plantes les fruit etc… tout ce qui venait de la nature lui plaisait et elle était fière d’avoir un état d’âme aussi simple . Elle retenta sa chance et s’enfonça de nouveau dans les « marécages » . Elle décida de courir pour ne pas s’enfoncer et au bout de plusieurs tentative elle réussi a traverser le champs envahis de boue . Elle se dirigea vers une petite flaque d’eau pour nettoyer le bout de ces pattes afin de ne pas glisser en sautant et partir enfin officiellement en quête de « l’Objet » . Elle se glissa un peu dans tous les buissons et rentra dans plusieurs faille rocheuse mais toujours rien .
Quand un bruit lui parvint . Elle se mit immédiatement sur ces gardes et attendis calmement l’arrivée de son adversaire en se préparant a lancer un balle Ombre . Droite sur ses pattes el fixa la forme qui s’approchait d’elle a une vitesse assez forte . Elle plia ses pattes arrière et se demanda si il n’était pas plus sur de courir se réfugier… . Elle opta pour le dernière solutions et courut rapidement vers un endroit pour fuir celui qui la pourchassait . Mais il se rapprochait dangereusement et Mennera ralentissait a bout de souffle . Elle finit par stopper se course et retourner là ou se trouvais le dresseur .
L’humain était bien habillé et avait un drôle de coupe de cheveux . Elle éprouva du respect pour l’homme qui avait un allure digne et sur . Elle éprouva aussi de la peur en sentant les pokémon de type spectre dans les pokéball du dresseur . Elle s’avança devant lui et fit semblant de ne pas l’avoir vu puis lui sauta au visage et lui donna des coups de pattes avant de glisser et s’étaler sur le sol , sonné . Elle regarda le pauvre homme qui avait des petit traces de griffe et baissa les oreilles . Elle se trouva plutôt étrange d’être aussi émotive et intelligente . Elle gonfla la poitrine et toisa durement l’homme tous en ayant un regard empli de désespoir qui s’avairrait ne pas être dans la comédie mais bien réel . Dans son for intérieur elle éprouvait un manque terrible et elle voulait le cacher en faisant semblant d’être ce qu’elle n’était pas : une femelle heureuse , un pokémon qui vit et qui sait obeir »mon libre de penser et d’agir , un être vivant . Non elle n’était que le fruit de la colère des dieux , un être pourvus de sentiment profonds mais avec un épée de Damoclés au dessus de la tête . Personne ne pouvait décripter ses émotions sauf quelques rare élus qui on péri comme punis pour avoir obtenu un secret que ne devait pas êtres dévoilés . Mennera pencha la tête et bailla en attendant un réponse de ce dresseur étrangement coiffures au allure fausse . Mais elle avait vraiment peur des pokémons de l’homme car il était de type spectre et que ce type là n’était pas gentils avec elle . Elle se doutait avant tout qu’il s’agissait d’un génétique différente . Elle finit par monter sur les genoux de l’homme et de si rouler en boule pour le regarder avec ses doux petit yeux fatigués et triste . Elle sentit un main puis elle s’ombra dans un petit sommeil…
Dernière édition par Mennera le Dim 10 Fév - 12:51, édité 4 fois
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 25 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Il faut parfois s'avouer vaincu... [PV Pierris] Dim 10 Fév - 11:23
- Quel temps de merde !
Ce cri était venu du coeur de Pieris, il l'avait crié haut et fort dans cette forêt où tout résonnait de nuit, car il n'y avait vraiment personne.. Puis la pluie qui ne cessait de tomber était très déplaisante. On dirait qu'un Groudon avait sautait dans l'eau au niveau du Pont de Vollucité franchement.. Sortant Léopardus pour ne pas être le seul à être mouillé, il se mit alors à courir et aperçut un pokémon.. Dans l'ombre, on aurait dit un Noctali.
Qu'est-ce qu'un pokémon faisait sous une pluie si abondante ? Il n'avait donc pas d'abri. Le pauvre ! De plus, il n'avait pas l'air d'avoir confiance en lui, car il le dévisageait. Il se prit le pokémon tout crotter sur la tête et eut de belles traces de pattes boueuses sur les joues.. *Reste calme.. Reste calme.. Reste calme..*
Il avait HORREUR de la boue, cela se voyait sur son visage qui se crispait et sortit une serviette pour s'essuyer le visage. *Hmmmm.. ?* Il aperçut plus loin un petit coin où la pluie ne tombait quasiment pas et y alla avec son Léopardus, qui regardait d'un air hautain le Mentali tout crotté, avant de se poser sur une pierre. Il vit que le Mentali l'avait suivi et le pokémon se posa sur ses genoux. Voyant son Léopardus le dévisageait, sûrement un peu jaloux, Pieris lui fit signe de s'approcher lui aussi..
Léopardus était contre le flanc droit de Pieris, et le Mentali sur ses genoux, il passa une main sur son pokémon et l'autre sur le pokémon sur qui il s'était trompé, ce n'était pas un Noctali mais un Mentali.
- Dis-moi.. En tant que pokémon, tu es censée me comprendre alors.. Qu'est-ce que tu fais toute seule, sous la flotte ?
Pieris regarda son Léopardus et lui dit qu'il devrait lui traduire ce que la Mentali allait dire, car il comprenait le langage pokémon de Léopardus. Il s'était aussi aperçu que c'était une femelle, dans sa manière de faire. C'était un peu comme les humaines. Il sortit une large serviette et mis le Mentali dedans, et ce dernier finit par s'endormir assez rapidement. Pieris la regardait, et se posa contre le tronc d'arbre derrière lui, regardant la pluie tombée, le regard vide, il repensa à Lubérias.
Spoiler:
Pieris n'est pas maître spectre mais maître ténèbres ! A corriger ! ;D
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 20 Ans Citation préférée:
Sujet: Re: Il faut parfois s'avouer vaincu... [PV Pierris] Dim 10 Fév - 14:46
Mennera regarda l'homme qui lui demandait se qu'elle faisait là . Elle se tourna vers le léopardus et réfléchis a ce qu'elle allait dire car le pauvre pokémon était empli de jalousie . Mennera sourie et expliqua doucement aux pokémon que elle était venue chercher sa famille et plus simplement un objets dont elle ne savait rien mais qu'elle était sur qu'il existait . Elle n'était pas sure que ce qu'elle faisait là et elle savait qu'elle aurait du rester dans arbre a l'abris des regard
- Je suis là pour chercher quelques choses et ... je ne sais pas mais j'ai une drôle d'impression ...
Mennera regarda a nouveau le dresseur qui semblait comprendre le Léopardus et se rendormis . Elle rouvrit a nouveau les yeux , elle regardait le pauvre homme qui était un peu taché de boue et elle voulu sauter dans l'eau pour se laver . Elle tourna la tête dans tout les sens et vis que je le Léopardus la fixait toujours avec jalousie . Mennera s'énerva et sauta sur le Léopardus en le mordant
Elle voulu lancer un attaque mais elle ne saviat pas quoi faire car elle s'était rendue compte quelle venait de se mettre dans un piège ! Léopardus est de type ténèbres et elle était de type Psy . Elle lui balança une Balle Ombre pour se protéger mais le léopardus l'attaqua , du moins s'est ce qu'elle cru car elle avait déjà fermer les eyux . Le pelage dressé de peur elle se retourna et lui assena une Rafale Psy qui n'avait aucun effets .
Elle fixa le dresseur qui n'avait pas l'air très content et elle recula , a force de reculer elle se prit un arbre et , sonnée , elle s'écroula au sol en repensant a son dresseur qui devait s'inquiéter a sens mordre les doigts . Elle regretta vite sa petit aventure et pria pour que cela se termine au plus vite .
Mennera se réveillas en sursaut et avait très chaud . Elle se sentait mal , surement a cause du cauchemar mais la pluie désormais battait plus fort et la chaleur n'en finissait pas . Elle était fièvreuse
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 25 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Il faut parfois s'avouer vaincu... [PV Pierris] Dim 10 Fév - 15:45
Pieris ne disait mot pendant que la Mentali dormait, il ne faisait que caressait doucement et silencieusement son Léopardus, jusqu'à ce que le pokémon se mit à gigoter un peu dans tous les sens.. Il devait certainement faire un cauchemar, cela ne faisait pas l'ombre d'un doute. Cela semblait être un cauchemar très intense..
Plus tard, le pokémon finit par se réveillait et sursauta, mais quelque chose n'allait pas dans la mine du pokémon.. Il n'avait pas l'air d'être en super forme, peut-être mal à la tête avec le bruit de la pluie qui se fracassait contre les feuilles qui les empêchaient d'être mouillés. On dirait du verre qui casse à chaque fois qu'une goutte tombe.
Il passa sa main sur le front de pokémon et sentit rien qu'au toucher que ce pokémon avait l'air d'être malade, ou d'avoir de la fièvre.. Il attrapa une petite boîte de poffins dans sa poche qui servait si ces pokémons tombaient malades, il lui en restait quelques uns. Il en attrapa un et le tendit au Mentali. Qu'il le prenne ou pas, ça lui était égal de toute façon..
- Ne t'en fais pas, je ne te veux aucun mal.. Et puis, tu n'es pas le genre de pokémon qui peut sentir ce qui est bon ou pas ? Ou ce n'est pas toi ?
Il posa le poffin sur son ventre et regarda si le pokémon allait le prendre ou non. Il gardait une main sur son Léopardus qui s'était endormi.. Son pokémon ronronnait en dormant, et il regarda les gouttes qui tombaient à l'intérieur de la petite cachette où ils étaient.. Il regarda ensuite la pluie qui tombait, et se dit qu'il allait peut-être devoir passer la nuit ici..
Pfouah.. Ce maudit temps ! Qu'il soit maudit à tout jamais.. Les pokémons eaux devaient être ravis, eux.. Mais tous les pokémons de cette forêt s'étaient cachés de la pluie. Il regarda ensuite le Mentali.
- Prends-le.. Vu ton état, il vaudrait mieux que tu le prennes.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 20 Ans Citation préférée:
Sujet: Re: Il faut parfois s'avouer vaincu... [PV Pierris] Dim 10 Fév - 19:36
Mennera accepta avec joie le poffin . Le goût était étrange , inconnus . Habitués a senteur de la forêts elle profitait du petit gateaux et se disait que les humains était gentils avec les Pokémons Elle ronronne et regarde la pluie tomber . Elle sort des genoux et regarde la pluie qui commence a cesser de tomber
Elle quitta la caverne et courrut vers un arbre ou une belle pierre était concé a l'intérieur . Mennera sourie et sauta dans tout les sens elle avait trouvé le fameux trésors qu'elle ramena a l'homme dans l'espoir qu'il sache quoi en faire car mennera n'avait vraiment aucune idée de ce que s'était . Elle avait encore chaud mais le Poffin l'avait revigoré . Elle regardait la pierre brillante sans se demander a quoi elle pouvait servir , elle voulait juste montrer se découverte a un homme et peut être découvrir l'utilité de l'objet avec un peu de chance
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 25 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Il faut parfois s'avouer vaincu... [PV Pierris] Mer 13 Fév - 15:00
Il n'était pas loin de s'endormir, mais lorsque Mennera sauta en s'appuyant sais faire exprès sur son ventre, il se réveilla et regarda ce qu'elle faisait. Elle s'était mise plus loin et avait l'air d'avoir trouvé quelque chose.. Il s'en approcha et la regardait, elle était toute contente de sa découverte.
Pieris savait très bien à quoi servait cette la "Pierre Mousse", c'était la pierre avec laquelle on pouvait faire évoluer Evoli en Phyllali à son contact. Le pokémon n'avait pas l'air de connaître de quoi il s'agissait. Il la regardait tout de même tourner autour, en voyant que la fièvre avait l'air d'avoir chuté, sans avoir une grande forme tout de même. Il finit par s'approcher de la Mentali et passa sa main sur sa tête pour la caresser, Léopardus à côté de lui.
- Je ne sais pas si tu t'en souviens.. Mais avant tu étais un Evoli, non ? Cette pierre permet de faire évoluer, à son contact, Evoli en un pokémon nommé Phyllali.
Il attrapa son Pokédex et tapa le nom de Phyllali avant de montrer son apparence au Mentali.
- Mais Phyllali n'est pas la seule évolution comme cela.. A Frimapic, où il fait froid, il y a une pierre de ce genre, pour cette fois-ci qu'Evoli puisse devenir un Givrali.
Il montra également le pokémon de glace au pokémon avant de ranger son pokédex. Il espérait avoir été simple et clair avec le pokémon, et, en relevant la tête vers le ciel, s'aperçut que les nuages noircissent et attrapa Mennera pour aller se remettre à l'abri.
En effet, il se remit à pleuvoir fortement. Quel temps de brin, sérieusement ! Pieris avait bien envie de le crier haut et fort, mais cela ne changerait rien..La pluie continuerait tout de même.
Il ressortit un poffin et le mit devant le pokémon, car avec un deuxième la fièvre devrait, normalement, totalement s'estomper.