Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 27
Localisation : Dans ton c-AÏE


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Empty
MessageSujet: Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:11

J’avais reçu un ordre de mon général. L’ordre de faire en sorte qu’aucun dresseur de Parsemille ne pourrait s’attaquer à la Team Rocket. Ahah… Parsemille. Ça me rappelai le bon vieux temps. Ou alors on ne m’appelait pas encore Bad Star. Mais pour revenir à la mission, ce n’était absolument pas difficile d’humilier des dresseurs dans ce genre. J’enchaînais les combats, utilisant seulement mon Crocorible. Usant des Mâchouilles et des Séismes les Pokémons K.O se multipliaient. Le centre Pokémon était maintenant bondé, et la nuit commençait à tomber. La pluie aussi. Plus personne de s’opposait à mon chemin. Sauf une personne. Carolina. Je me souviens encore de mon combat contre elle, ou j’ai gagné haut la main. Quand elle pris sa Pokéball, je m’approchais lentement, à petit pas. Arrivé à côté d’elle, je lui soufflais à l’oreille.

- Ne joue pas à ça, Carolina. Je n’aurais pas envie de blesser une si jolie fille.


Suite à ça, je continuais ma route, en laissant la championne là. Je marchais maintenant en direction du nord, voulant aller au Q.G de la Team. Quand tout à coup, je vis de grands cheveux dressés qui dépassaient d’un buisson. Serait-ce lui ? Oui, c’est sur ! Personne ne peut avoir une coupe comme celle de mon frère. Après ce que j’avais fait, impossible de lui parler. Il me rejetterait comme tout les autres. Il y avait un homme à côté de lui. Il était cagoulé. Une altercation ? Non, un vol ! Il fallait que je me dépêche ! Ni une ni deux, j’ouvrais une de mes Pokéball, libérant mon Absol. C’était mon Pokémon le plus discret. Je lui glissai à l’oreille, discrètement :

- Vas-y Absol, va aider mon frère. Lance une Queue de Fer dans le dos de l’agresseur.

Absol se souvenait de mon frère. Il attaqua l’agresseur avec beaucoup d’entrain. Il était maintenant à terre, et mon Pokémon revint vers moi sans que Atem n’ait eut le temps de le voir. J’avais réussi à aider mon frère sans me faire remarquer, mais je pense que ce n’était pas la dernière fois. Atem avait un étrange collier autour du cou, ce qui semblait attirer l’attention de touts les brigands d’Unys. Je protègerais mon frère coûte que coûte, mais en toute discrétion. Le voilà tournant la tête. En me baissant, je fis signe à mon Absol de ne plus faire de bruit. J’espérais qui ne revenait pas vers moi.



Dernière édition par Jaden Yami le Dim 29 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:15

Ah le retour au pays,toujours un moment agreable pour un retour au source meme si quand il arrive a Parsemille ce ne fut pas vraiment le mot qu'il aurait choisi quand il vit la paisible ville au prise avec la team rocket.Il ne fut d'ailleurs pas tranquille non plus lorsqu'un rocket voulu s'attaquer mais qui fut mis au tapis plus que rapidement d'une facon qui lui echapper encore mais qu'importe d'autres venaient deja a la suite mais c'etait sans compter sur Arcanin,Noctali et Carchacrok qui etaient entrain de se battre a ses cotés.Cependant lorsqu'un membre de la rocket tenta de lui arracher son collier,il lui donna une serie de coups bien placé dans le foie,dans les bijoux de famille avant de le faire tomber sur le dos en lui donnant un grand coup de talon dans le ventre ce que Noctali s'amusa a traduire a son dresseur pour detendre l'atmosphere.
*On brouilles les oeufs,on casse le nid et on retourne l'omellette.Recuperation physique: 3 semaines,recuperation mental:6 mois et aptitude a attaquer en traitre:neutralisé*
Decidement meme pendant un combat aussi grave,Atem devait bien avouer que sa compagne de coeur avait toujours le don de le faire limite rire meme dans les situations difficile.Il n'avait en revanche pas remarquer que Jaden etait present dans la battaille mais pas forcement du bon coté de la balance mais meme si il s'en etait appercu,il doutait que son frere lui fairait du mal meme sous la contrainte.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Localisation : Dans ton c-AÏE


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:38

Mon petit frère avait vraiment changé depuis la dernière fois. Il se battait maintenant extrêmement bien. Il avait réduit en charpie le voleur de tout à l'heure encharpie. Il n'avait même pas eu besoin de l'aide de mon Absol. Mais pourquoi la Team Rocket veux le collier de mon frère ? Pendant qu'il marchait tranquillement, je le suivais, discrètement. Il parlait avec son Noctali. Mais comment ? Je ne pouvais même plus réfléchir tellement la Team Rocket avait envoyé d'homme. Je réussi à les semer mais les plus malins d'entre eux réussir à suivre Atem. En sautant sur eux, j'enchaînais les coups de pieds, de poings et différentes prises. Sa faisait longtemps que je n'avais pas utilisé mes Pokémons pour faire mordre de la poussières à des personnes. D'un air froid, je dit aux homme à terre :

- Je suis un Rocket, je provoque la terreur là ou je passe. Je suis Bad Star, et je vous jure sur ma réputation que personne de touchera jamais à mon frère.

En les fusillant du regard, j'avançais vers mon frangin. Timide, j'approchais ma main sur l'épaule d'Atem, tout en lui parlant, tout aussi timidement.

- Hum... Salut frangin... Tu me reconnais ? Moi oui, je ne t'ai jamais oublié.


Je n'étais pas doué pour les retrouvailles. J’espérais qu'il ne me rejette pas, et que je puisse l'approcher sans avoir peur de le décevoir. Je n'étais plus sur le droit chemin, mais personne ne m'enlèvera le droit d'être avec mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:43

Malgrés le nombre de sbires rocket qui venaient de se retrouver le dos au sol,le jeune dresseur ne pouvait s'empecher de penser de se demander pourquoi ils avaient choisi ce lieu qui n'avait pas vraiment d'importance strategique comparer a des villes comme Janusia ou Volucité mais aprés tout si ils aimé se faire massacrer c'etait eux que ca regarder.Il fut en revanche plus que decus de l'efficacité des forces de police.
*Ils prenent leur temps cette bande de glandeurs de la police,jamais la quand il faut*
"Ils doivent rameuter tout leur effectifs"
*Alors ils en on pour un bout de temps*
Comparer a Noctali qui aimait plaisanter parfois dans certaines situations,Arcanin avait eu un passé plus que court comme caninos de police meme si son dresseur ne l'avait pas sauvé quand le pokémon en avait eu besoin et c'etait Atem qui lui avait sauvé la vie.De ce fait Arcanin epprouver une certaine meprise pour les forces de l'ordre ce qui etait dans un sens un point commun avec tout ceux qui se trouvaient autour de lui y compris son propre dresseur.Tandis que Noctali et Carchacrok etaient revenu dans leur balls respective pour se reposer,Atem et Arcanin continuer de marcher jusqu'a ce que le jeune dresseur soit interpeller par une main sur son epaule.Au moment ou il s'appretait a se retourner pour donner un grand coup de pied dans le ventre de l'inconnu,il arreta son geste en entendant une voix qu'il n'avait pas entendu depuis bien longtemps mais contrairement au reste de la famille,il etait content de le revoir aprés tout ce temps.Commencant a lui faire face,il fit mine de lui faire la tete mais finit par lui faire un large sourire ainsi qu'une tappe affective sur l'epaule pour lui faire comprendre qu'il etait content de le revoir.
"Ma grande tête brulé de grand frere,tu pensait vraiment que j'aurait put un jour t'oublié?Si tu savait comment je suis content de te revoir aprés tout ce temps.....malgrés la fête actuel"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Localisation : Dans ton c-AÏE


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:20

Après d'émouvante retrouvailles, j'étais très heureux. Mon frère ne me jugeais pas à cause de mon changement de camp, et semblait avoir la même aversion que moi pour la police. Il me tapa l'épaule, ce que je lui rendit quelques seconde plus tard. Maintenant, nous étions entourés de Rocket. Ils me reconnaissaient tous, et se demandaient pourquoi j'avais réduis les effectifs.

- Et oui les gars.... C'est lui, mon frère. Osez l'attaquez, et vous aurez les membres cassés comme je disais.

Un sbire, ne m'écoutant pas, fonça sur moi. Dès qu'il arriva à portée, mon Crocorible le balaya avec sa queue, et l’attrapa avec sa gueule en lançant Mâchouille. Mon Pokémon regardait les autres hardiment d'un regard provocateur. Dés lors, tous nous foncèrent dessus, et nous n'avions pas de problèmes pour les repousser. J'étais en train de faire mordre la poussière à gens de mon équipe, et ce n'était pas la première fois. La seule raison que mon Boss avait de me garder, c'etait mon grand sang-froid et mon talent au combat. Mais les sbires étaient beaucoup, et je dit à mon frère, tout content de faire quelque chose avec Atem :

- Allez frangin, on se débarasse de ces débiles qui me servent de coéquipier ok ?


Il acquiesça. Dès l'or je fis rentrer mon Crocorible dans sa ball et appella mon Scalproie. Il enchaînait les Guillotines de partout, cela ratait souvent, mais les pokémons des sbires furent vites mis K.O. Mon frangin se drébouillait vraiment bien. Nous deux combattant, ça me rappellai l'ancien temps, lorsqu'on faisait fuir les bandits de Janusia. J'avais le sourire aux lèvres, ce qui était rare depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:59

Il avait beau savoir que son frere avait rejoint la team rocket,Atem devait bien avouer que Jaden etait la seul a personne pour qui il etait pret d'aller en prison si il fallait lui sauver la peau car aprés tout Jaden avait etait le seul a le soutenir pendant toute ces années et surtout a croire qu'il vallait mieux que ce que leurs parents auraient voulu qu'il entame comme carriere.Il etait cependant d'accord pour aider son frere a mettre ses copains de la team rocket dos au mur bien que ces derniers semblaient plus nombreux et peu inquiet de s'en prendre a l'un des leurs et bien que aux yeux de la population cela n'aura jamais de remerciement,il etait tout de meme content de se battre aux cotés de son frere comme autrefois.
"Bah le prend pas mal mais tes coequipiers sont deja des bras cassés.Ils te font pas honte par moment?"
Entre les techniques d'arts martiaux qu'il connaissait et les attaques rebondifeu et lance flamme d'Arcanin,la plupart des pokémons des rockets se retrouverent vite la tete dans la terre en meme temps que leurs dresseurs.Quand le garcon vit un des rockets entrain d'embarquer un petit vipeliere surement oublier par un son dresseur qui d'ailleurs avaient dut se refugier dans le centre pokémon,il sauta sur le rocket pour attrapper le petit pokémon plante
"Désoler mais je pense pas que c'est le tient"
Cependant quand il vit que sa cible venait d'envoyer un Grolem particulierement massif entrain de lui foncer dessus,il commenca a se replier sur le petit pokémon pour le proteger des coups jusqu'a ce qu'un jet de lumiere parte d'une de ses poches pour voir apparaitre un Hyporoi qui lanca aussitot un hydrocanon sur le monstre qui leur foncait dessus,l'envoyant valser a travers les arbres.Sur le moment Atem ne comprit pas ce qui venait de se passer mais il comprit vite que son Hypocean avait évolué dés le moment qu'il etait apparu pour lui sauver la peau.
"Merci mon grand,joli nageoires Hyporoi"
Le pokémon devenu un dragon qui d'habitude ne parler jamais ou alors trés peu lui lanca un clin d'oeil avant de voir si son dresseur netait pas bléssé.
*Je te devait bien ca Atem aprés ce que tu a fait pour moi.Ce n'est pas parceque je ne parle jamais que je ne vous aime pas tu sait*
N'ayant pas d'eau a proximité,il retourna rapidement dans sa balle pendant que Atem retourner au centre pokémon pour rendre le petit pokémon a son proprietaire en larme pour rejoindre Arcanin et son frere qui etaient toujours entrain de se battre de leur cotés.
"désoler d'avoir etait un peu long,j'ai eu quelques petits.....contretemps"
*Ce n'est qu'une preuve de ton inconscience*
"Ah bon alors pourquoi tu a l'air si impressioné Arcanin?"
Devant le sens de la repartie de son dresseur,le chien de feu lanca un sourire amusé avant de foncer grace a la vittesse extreme en direction d'un Nostenfer qui etait pret a attaquer Scalproie par derriere avant de lancer un clin d'oeil a ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Localisation : Dans ton c-AÏE


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:17

Ce combat était exaltant. L'un des meilleurs de ma vie. J'ai adoré combattre aux côtés de mon frère. Les sbires Rocket était maintenant tous apeurés, et leurs Pokémons aussi. Finalement, je connaissait si peu mes coéquipiers. Il étaient vraiment nuls, et mon frère n'hésitais pas à me le faire remarquer.

- Bah le prend pas mal mais tes coequipiers sont deja des bras cassés.Ils te font pas honte par moment?

- Heu.. Je les pensais plus coriaces que ça, je te l'avoue frangin.


J'esquissais maintenant un petit sourire gêné. Tandis que mon Scalproie était fier d'avoir aussi bien combattu, l'Arcanin d'Atem le sauva d'un K.O certain. Mon Pokémon se retourna, et remercia Arcanin. Ce combat fu vraiment mouvementé, l'Hyppocéan de mon frère évolua en un magnifique Hypporoi. Nous marchions donc, sous la pluie, en direction de Janusia. Ah Janusia, là ou nous avions vécus. Pendant qu'on marchait, nous parlions de tout et de rien, mais une question me traversa l'esprit. Ah oui, il fallait que je lui demande !

- Au fait, c'est quoi ce collier ? Pourquoi mes potes voulaient te le voler ?

Je le laissait me répondre, pendant que je regardait les alentours, assis sur mon Absol qui me transportait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:45

Eh bien le moins qu'on pouvait dire c'est que ces retrouvailles c'etaient déroulé dans une ambiance plutot chaude mais malgrés le fait que Atem avait dut mal a comprendre pourquoi son frere avait accepter de rejoindre cette organisation qui faisait plus de mal que de bien,il n'arrivait pas a le rejeter comme l'avaient sans doute fait leurs parents et maintenant qu'il y pensait pendant qu'ils voyageaient en direction de Janusia,il y avait trés peu de chance qu'ils puissent les croiser ce qui ne serait pas vraiment different que dans le passé vu que leurs parents n'avaient pratiquement jamais etaient a la maison avec eux.Au bout de la conversation,il vint cependant une question que jusque la seul les pokémons lui avaient demandé mais meme la il ne craignait pas de lui en parler.
"Je me doutait bien que tu allait me poser la question.Tu te souvient du chateau enfouis donc on nous avaient parler une fois?Bah j'ai trouvé cette objet dans les ruines au millieu d'autres objets anciens.Quand je l'ai porté la premiere fois j'ai crut que c'etait juste un objet de décoration mais quand je suis rentré a la maison,je me suis rendu compte que j'arrivait a comprendre les pokémons mais egallement aussi a leur parler comme si je parlait a n'importe qui.J'imagine donc que tes copains ou tes employeurs auraient bien voulu l'avoir pour je ne sais quel plan visant les pokémons mais si je ne l'ai plus,je ne pourait plus jamais avoir ce lien que j'ai avec mon equipe et tout les autres pokémons qui existent"
Oui,le puzzle pyramidale qu'il possedait en guise de collier ne lui permettait pas simplement de comprendre ou de parler seulement a son equipe mais bien a tout pokémons vivants qu'ils soient grand ou petit,y compris ceux des autres dresseurs mais en contrepartie,il savait qu'avoir cette chance demandait egallement des responsabilités.Par ailleurs il avait la net impression qu'il ne connaissait meme pas la moitié des pouvoirs de l'objet en question et pour commencer il n'avait toujours aucune idée de ceux qui l'avaient crée.
"Tu sais,je pourrait comprendre que tu puisse penser que c'est un grand pouvoir pour une seul personne mais si je pouvait en trouver un deuxieme comme celui la,sois sur que tu serait bien le seul a qui je le donnerait volontier.Quand on les comprend et qu'on peut leur parler sans avoir l'impression d'avoir l'air idiot devant eux,on se rend compte qu'on rate pas mal de chose"
Maintenant qu'il y pensait et ca pouvait paraitre comme mettre le monde en danger pour une histoire de famille,Atem se rendait compte qu'il avait beaucoup moins de difficultés de parlait de ca a son frere plutot qu'a leur parents qui se disent vouloir rendre le monde meilleur mais de toute manniere il savait trés bien que leurs pére ne s'interresserait jamais a une antiquité meme ayant des facultés mystique alors qu'il pouvait faire n'importe quoi avec un ordinateur et toute sa quincaillerie qui tombe en panne en permanence.Alors qu'il chevauchait toujours son Arcanin,il se demanda ce que pouvait penser son pokémon du fait qu'il ai put prendre le risque de parler de ca a un autre humain censé servir par ailleurs ceux qu'Atem et son equipe passaient leur temps a contrecarrer quand ils les croisaient.
*Tu n'a rien a regretter Atem,je doute que Jaden trahisse ton secret ou nous trahisse un jour.Quel que soit la raison pour laquel il a rejoint nos ennemis,il ne l'a pas fait sans reflechir.Certains d'entre eux se doutent peut etre que le puzzle a de la valeur mais sans doute pas a quel point.Si tu te mefie du seul membre de ta famille en qui tu a de l'importance et que tu aime,tu va finir direct dans le mur et ce n'est pas nos forces physiques qui t'aideront a t'en relever*
Dans un sens le fait que Arcanin lui dise ca avait permis au jeune garcon de se detendre un peu,il etait d'ailleurs meme pret a donner une occasion a Jaden d'utiliser le collier meme ne serait qu'une fois pour qu'il puisse connaitre au moins une fois dans sa vie la sensation d'etre vraiment lié avec ses pokémons.Par ailleurs meme si Jaden venait a reffuser de lui rendre,il n'aurait qu'a engager un combat mais a choisir il preferait ne pas devoir en arriver la meme si ca n'aurait rien a voir avec de la peur mais plutot qu'il ne desirait pas etre obliger de s'en prendre au seul membre de sa famille avec qui il avait envie de renouer des liens plus fort qu'avant.
"Tu pourrait l'essayer si tu veux.Meme si je ne parvenait pas a en trouver un autre pour toi,j'aimerait bien que tu puisse communiquer vraiment avec tes pokémons meme si ca ne devait l'etre qu'une seul fois.Aprés toi et nos pokémons,c'est le trésor auquel je tient le plus mais je serait ravi de le partager avec toi,meme a vie si c'etait possible.Grace a ca,j'ai aidé et liés des liens d'amitié avec plus de pokémons que je n'en aurait rever avant.Tu te sentirait peut etre moins seul si tu pouvait avoir la meme opportunité que moi mais sache que si tu a besoin de quelqu'un,je serait toujours present pour toi"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Localisation : Dans ton c-AÏE


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:48

Après ma question qui restait en permanence dans ma tête depuis que je l'avait revu, mon frère m'expliqua le don de son collier. Il permettait en fait de parler avec ses Pokémons. Je n'avais pas rêver, c'était bien à son Noctali qu'il parlait. Woaw, quel magnifique collier ! C'était donc pour cela que ses Pokémons semblaient autant l’apprécier. Vu comme mes coéquipiers semblaient s'en intéresser, je ne pourrais jamais trahir le secret de la seule personne à qui je daignais parler. Puis tout à coup, il m'annonça une très bonne nouvelle.

- Tu pourrait l'essayer si tu veux.Meme si je ne parvenait pas a en trouver un autre pour toi,j'aimerait bien que tu puisse communiquer vraiment avec tes pokémons meme si ca ne devait l'etre qu'une seul fois.Aprés toi et nos pokémons,c'est le trésor auquel je tient le plus mais je serait ravi de le partager avec toi,meme a vie si c'etait possible.Grace a ca,j'ai aidé et liés des liens d'amitié avec plus de pokémons que je n'en aurait rever avant.Tu te sentirait peut etre moins seul si tu pouvait avoir la meme opportunité que moi mais sache que si tu a besoin de quelqu'un,je serait toujours present pour toi

Wo..Woaw, il me proposai de tester mo collier ! Il devait avoir confiance en moi autant que moi en lui. Me prêter son collier. Il précisa aussi que si j'avais besoin de quelqu'un, il serait toujours là pour moi.

- Euh.. Je... Tu es sûr de bien vouloir me le prêter ? Après tout c'est le tiens et puis... Euh d'accord. Et c'est moi qui est censé te dire que si tu a besoin de moi je serais là. Mais bref, euh je suis prêt.

Sur le moment, Je tendis aveuglement les mains et il me prêta son collier. J'avais une sensation bizarre, et mon Absol avait compris qu'il pouvait désormais parler avec moi. Heureux et fier, je me mis à lui parler.

- Hey Absol ! Grâce à ce collier, je peux enfin te parler ! Je voulais juste te dire que tu es un très bon Pokémon, que tu m'avais défendu depuis beaucoup de temps. Je voulais juste te remercier, pour être toujours là pour moi. Passe le mots à mes amis, je ne voudrais pas user le temps d'Atem, après tout c'est le sien. J'vous adore les gars !


Après avoir remercier mille et une fois mon frère de m'avoir prêté son collier, je mis une tape derrière la tête de celui-ci, et retourna au Q.G de la Team Rocket. Tout en marchant dans la direction opposé du frangin. En le laissant seul, je me retourna finalement, et lui lança ma casquette.


- Tiens, Atem. C'est ma casquette, celle que j'ai depuis longtemps. Elle te portera chance, comme elle l'a fait avec moi. Et regarde dedans, mon Absol m'a dit que sa risque de plaire à ton Arcanin. J'espère te revoir bientôt, p'tite tête aux grands cheveux !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:12

Quoi il devait deja repartir?C'est ce qu'on appeller des retrouvailles éclair mais c'etait dans ce genre de moment ou il aurait accepter sans broncher de rejoindre son frere dans la team rocket meme si il savait au fond de lui que ce n'etait pas sa voie non plus de faire carriere la dedans mais de l'autre il ne savait pas non plus ce qu'il etait censé faire ne serait que dans l'instant présent mais ce qui etait sur c'est qu'il n'avait plus trop envie de retourner a Janusia car de toute manniere il n'y avait personne qui l'attendait la bas et meme si ses parents s'y trouver,il n'avait pas envie de les voir non plus pour la simple raison qu'il n'avait rien a leur dire car en gardant ses habitudes et en continuant d'aimer son frere,il ne serait jamais compris par leurs parents.Il prit cependant la casquette de son frere et l'a mit directement sur lui avant de fourrer le charbon dans sa poche.
"J'espere aussi qu'on se reverra rapidement meme si tes potes me manqueront pas.te fait pas arreter sil te plait,la police risque de pas tarder a arriver a Parsemille"
Il ne manquerait en effet plus que ca mais contrairement a ce que put croire Jaden,Atem le suivit de loin du moins juste asser pour que son frere ne se doute de rien mais l'Arcanin sentait bien que son dresseur semblait avoir perdu sa motivation a lutter pour des humains qui de toute evidence ne lui serait jamais reconnaissant pour tout ce qu'il pourait bien faire.
*Atem,si tu voulait le suivre dans la team rocket,tu sais que personne dans l'equipe ne t'en voudra.Musti ne comprendrait sans doute pas pourquoi tu le fairait mais je pense qu'il te comprendrait*
"Je ne peux pas Arcanin,je ne veux pas participer ou etre impliquer dans des attaques contre les votres.Ca serait vous trahir ainsi que tout ce en quoi je croit et meme si je devait jouer le rebelle comme Jaden a attaquer ses propres coequipiers,ca ne serait pas une sollution a long terme.Je prend juste conscience de la responsabilité que j'ai avec vous mais je ne veux pas non plus couper les ponts avec les miens"
C'est vrai que dans se sens,Arcanin n'avait jamais pensé que le puzzle pouvait se reveler un fardeau en meme qu'un don mais il comprennait trés bien que Atem ne puisse pas pouvoir tourner le dos a sa propre espece et encore moins au seul membre de sa famille pour qui il comptait encore.De ce fait,aucun des deux comperes ne pronnoncerent un mot pendant tout le reste du trajet.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:16

RP inactif depuis bientôt 6 mois je lock le sujet si vous voulez continuer envoyer moi un MP.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver mon frère ! [Pv Atem Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami]
» Un repos mérité (Atem yami)
» Un dragon dans la ville (pv Atem Yami)
» Sur les flancs d'un Volcan... [PV : plein de monde ^^ Atem Yami, Buster et Renton Walker !]
» 1ère partie du RP Géant ( Le début de la fin ) ( RP entre : Mustébouée, Rail, Atem Yami, Kit et Adonis de Locksley )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-