Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

Piège Mortel [Link Kevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Piège Mortel [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Piège Mortel [Link Kevin] Piège Mortel [Link Kevin] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:29

Une légère averse apparut aux environs de Cimetronelle. La cité des bois paraissait très calme en cette fin d'après-midi, alors que le Soleil commençait tout juste à se coucher. Il n'y avait pas grand monde dehors, et même les pokemons se faisaient rares. Seuls la boutique Pokemon et l'arène de la ville semblaient encore attirer des gens. Mais elle n'était pas venue pour ça. Alice Taylor arriva à l'entrée de la ville, sur le dos de son fidèle Bekipan. Ce dernier se posa, avant que sa maîtresse ne le fasse rentrer dans sa pokeball. La jeune fille était habillée différemment, uniquement pour cette mission, elle portait un ensemble peu esthétique, du moins pour elle : chaussures de marche, short bleu foncé, chemise bleue claire et casquette blanche. La parfaite petite dresseuse en voyage. Tout ça pour ne pas être reconnue, c'était nécessaire si elle souhaitait réussir sa mission ...

Kyogre était désormais propriété de la Team Aqua. L'orbe bleue avait été subtilisée au Nidoking chromatique qui s'était échappé. Tout était prêt pour le contrôle du Titan des Océans, mais il ne manquait plus qu'une chose : parvenir à découvrir le lien se cachant entre l'orbe et le pokemon légendaire. Et malgré le nombre de scientifiques sur le coup, ils pataugaient complètement. L'un d'eux eut alors l'idée d'utiliser un génie dont il avait entendu parler, à la pointe aux sujets des pokemons, un certain Link Kevin. Et après une enquête, l'organisation avait découvert qu'il était à Cimetronelle. La leader Aqua était là pour le capturer, mais discrètement si possible, le projet Kyogre devait rester secret jusqu'au moment où ils le contrôleraient.

Alice arriva donc devant le centre Pokemon, et aperçut comme ses espions le lui avaient indiqué, un petit panneau, qui parlait de changement de couleur de balls. Mais ça, ce n'était qu'un prétexte pour trouver ce scientifique. La jeune femme entra donc à l'intérieur du petit bâtiment, puis se dirigea vers l'infirmière Joelle, et lui demanda, sur un ton de gentille petite dresseuse :


"Bonjour madame, j'ai vu le panneau à l'extérieur, et j'aimerais bien changer la couleur de ma pokeball, s'il vous plaît."

"Bien sûr. Je vais contacter le jeune homme qui se charge de ça, vous pouvez patienter en attendant qu'il arrive."

Alice lui fit le plus beau sourire hypocrite, avant d'aller s'assoir sur un fauteuils, dans un coin de la pièce. Elle se demanda à quoi pouvait bien ressembler ce jeune homme, après tout elle ne connaissait que son nom. Mais elle n'allait pas tarder à le rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Piège Mortel [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Piège Mortel [Link Kevin] Piège Mortel [Link Kevin] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:26

- Si ... Tôt?

il n'était même pas midi quand Link kevin se plongea dans ses tournevis, son fer à souder et ses programmes informatiques, au fond de son labo, lui-même caché totalement aux yeux et à la barbe de Tous. Il ignorait que la Leader Aqua était à moins d'un jet de lance, projettant de le capturer. Ce qui l'inquièta, ce fut des données... Des données d'une machine complexe qui parvenait à prédire les désastres.
Link kevin n'aurait jamais pu faire sa meilleure invention sans son ami, Kamiko, mais cela, le scientifique le disait souvent. Grâce surtout à ces deux Absols qui ont accepté de donner quelques poils de leurs bien belle fourrure.

Cette machine n'était pas facile à apprivoirer, même pour son inventeur. Pourtant, il parvenait à prévoir les raz-de-marée de Kyogre, où les tremblements de terre. En bref, la pluie et le beau temps pouvait être repéré. Mais Link lui à découvert une nouvelle faculté. La machine pouvait prédire la mort. Si toutefois ont y donnait de son sang. Normalement, quelques gouttes auraient suffit, mais la machine en est à sa version Beta. Link Kevin, en cobaye, s'en est partiquement vidé pour parvenir à voir la date de sa mort- Après avoir récupéré pendant plusieurs jours- qui s'annoncait être dans à peine 2 semaine.

Voici donc la réaction que le scientifique a eu, au matin de ce même jour.
Il décida de créer son testament, mais pas sur papier. Il voulait pouvoir être utile, même après sa mort. Ainsi, il se lanca dans la création d'un Programme Testament Informatique. (PTI)

Après plusieurs heures de recherche et de mise au point, il y parvient. Ce qu'un groupe de 5 programmeurs pourrait faire en deux mois ne lui prit qu'une demi-journée.

Et voilà que le voyant s'allume. Ce voyant est juste un signal qui s'active dès qu'un dresseur, ou dresseuse, demande un changement de couleur à l'infirmière Joëlle.
- Hein? Si tôt?

Bien entendu, link ne s'est pas rendu compte de l'heure, que le soleil déclinait déjà...

Il rangea le programme, qui était aussi simple qu'une clé USB, dans un des coins où s'il lui arrivait quelquechose, Kamiko le trouverait. La suite de vidéos l'aiguillera pour la suite.

Et c'est donc ainsi que Link sorti, il pris une veste de plus, pour éviter la pluie, et quitta son labo sous-terrain toujours aussi peu rangée.

Après avoir quitté l'arbre-censeur, il se dirigea sans être au courant de rien vers le Centre pokémon. Link était bien peu méfiant, erreur dans ce monde actuel? Sans doute... En tout cas, il n'allait pas tarder à le savoir.

La porte automatique du centre pokémon s'ouvrit comme à son habitude à son approche, et il entra. Le scientifique de 25 ans aux cheveux bruns grisonnant alla ensuite vers la salle d'attente, et il vit une jeune femme habillée majoritairement de bleu.
- Bonjour, je suis Link Kevin. Désolé pour l'attente. Vous souhaitez changer la couleur de vos pokéball?

Il ignorait encore à qui il parlait, mais ce n'est pas non plus comme s'il manquait de respect. Il s'adressait à elle comme un scientifique, où un professeur à une dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Piège Mortel [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Piège Mortel [Link Kevin] Piège Mortel [Link Kevin] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:20

- Bonjour, je suis Link Kevin. Désolé pour l'attente. Vous souhaitez changer la couleur de vos pokéball?

Le jeune homme venait d'entrer dans la petite salle d'attente. Il était assez jeune, malgré les cheveux grisonnants sur son visage. Alice le voyait plus comme un vieux professeur d'une cinquantaine d'années, mais non, tant mieux, il allait être plus facilement abordable, et les charmes de la jeune fille allaient sans doute l'aider à l'aprivoiser. Il était habillé avec un costume et portait des lunettes. Bref, le jeune surdoué type, quoi, rien de très original hormis son âge. La jeune femme se leva pour le saluer, d'une petite poignée de main sympathique, et lui répondit, avec une voix assez chaleureuse mais un peu hésitante à la fois :

"Bonjour, je m'appelle ... Anastasia. J'ai vu le panneau, et en effet, je souhaiterais changer la couleur de mes pokeballs. Je suis dresseuse spécialisée dans le type aquatique, et j'aimerais que mes balls aient une couleur bleu océan, si c'est possible. Pouvons-nous aller à votre laboratoire ?"

La parfaite petite fille modèle, polie, gentille, aimable ... ce n'était pas facile du tout pour Alice, qui avait l'habitude d'être capricieuse et se comporter en reine, évidemment, toutes les femmes de pouvoir sont comme ça, non ? Et elle en était bien une, du moins, elle le sera très bientôt. Elle espérait sincèrement que son petit coup de bluff allait fonctionner, il y avait intérêt, elle n'avait pas mis ces vêtements hideux et indignes d'une reine pour se faire avoir au premier coup d'oeil. Non, normalement, tout irait pour le mieux, elle en était sûre. Elle gardait un sourire béat en face de son interlocuteur, en attendant une réponse qu'elle espérait positive ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Piège Mortel [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Piège Mortel [Link Kevin] Piège Mortel [Link Kevin] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:36

[HRP: Je retourne au mode "première personne"]

Pendant les quelques secondes qui suivent mes paroles, j'eut une étrange sensation. Les dresseurs un poil intimidé par la façon peu commune d'appeler un scientifique pour une chose ou autre vous regarde généralement surprise. Mais cette jeune femme avait une regard... différent.

Elle ne paraissait pas surprise. Donc, quelqu'un l'a déjà prévenue sur ces manière. Mais surtout, elle semblait m'analyser de fond en comble.

Néanmoins, elle parut satisfaite.

J'avais seulement 25 ans, ce que l'on imagine mal, on me donne tout de suite un air plus vieux. J'ai même été plaqué pour cette idée...

Mais inutile de tergiverser, voilà qu'elle s'apprête à parler:
- Bonjour, je m'appelle ... Anastasia. J'ai vu le panneau, et en effet, je souhaiterais changer la couleur de mes pokeballs. Je suis dresseuse spécialisée dans le type aquatique, et j'aimerais que mes balls aient une couleur bleu océan, si c'est possible. Pouvons-nous aller à votre laboratoire ?

La Paranoïa... C'est ce que l'on ressent lorsque l'on sait, par exemple, sa mort imminente.

Nous pouvons scinder ma conscience en deux. D'un côté le Parano, de l'autre le rationnel.

Là... Elle ne venait pas de bloquer sur son nom? Elle... Elle à un faux nom? En plus, elle veut aller à ton labo. Tu lui as rien dit, c'est pas écrit sur le panneau. Elle peut pas le savoir!
Elle fait partie d'une organisation criminelle qui va sûrement vouloir me tuer!


Holà holà holà! STOP! On cesse la parano. Ce n'est qu'une jeune femme qui cherche à changer la couleur de ses pokéball.

Mais? Hey! Dans ses yeux, regarde! Elle semble contrariée!

Stop! Ça doit être juste un reflet. arrête.

Bref, c'était loin d'être facile. Ce fut toutefois le côté rationnel qui a gagné.
Je lui répond sans me crisper:
- Bien. Il faudra sortir vos pokémon le temps du changement de couleur. Je n'ai toujours pas réussi à effacer ce bug qui change le pokémon en lui même dans le cas contraire...
Oui, je la laissais mijoter, un peu comme à chaque fois qu'un dresseur viens changer la couleur de ses pokéball.

Le rôle qu'elle se donnait était parfaitement joué jusque là, et Link allait sans doute se mordre les doigts pour ne pas avoir écouté le parano...

Le duo avança donc vers la sortie du centre pokémon, comme l'eut fait tout autre dresseur en ma compagnie.

- J'ai longuement étudié les pokémon d'eau autrefois, commes tout les autres types. Maintenant, je suis plus dans mes machines, aidé de nombreux pokémons de tout types. Ça avance pas mal., lui disè-je lorsque l'on se retrouve dehors, la pluie s'est un peu arrêtée. Le calme avant la tempête? Peut-être...

Cela aussi, ce n'était pas utile, mais je cachais, derrière ces paroles, mon anxiété. En réalité, je ne voulais apeurer le monde, et comme un imbécile, je pensait me Cloîtrer chez moi le jour de ma mort pour ne rien avoir et donc échapper à ce funeste destin... Rien ne lui disait qu'il était victime d'un mauvais plan... Très mauvais plan...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Piège Mortel [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Piège Mortel [Link Kevin] Piège Mortel [Link Kevin] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:01

- Bien. Il faudra sortir vos pokémon le temps du changement de couleur. Je n'ai toujours pas réussi à effacer ce bug qui change le pokémon en lui même dans le cas contraire...

"Oh ? C'est ennuyeux, mais je suis sûre que vous finirez par y parvenir."

Les deux jeunes gens allaient sortir du centre Pokemon, et Alice venait de répondre à son interlocuteur, avec l'air intéressé qui masquait juste son ennui total. Qu'est-ce qu'elle en avait à faire de ses problèmes, de ses pokeballs, ou de quoi que ce soit d'autre le concernant, d'ailleurs ?! Elle n'était venue que pour son cerveau, finalement, qui aiderait possiblement la Team Aqua à maîtriser Kyogre. Ils arrivèrent dehors, où il pleuvait encore légèrement. Le jeune homme finit par dire :

- J'ai longuement étudié les pokémon d'eau autrefois, commes tout les autres types. Maintenant, je suis plus dans mes machines, aidé de nombreux pokémons de tout types. Ça avance pas mal.

"C'est ... heu, c'est très bien, je suis contente pour vous. Ou se trouve votre labo, donc ?"

Bon, là, ses paroles trahissaient sans doute son impatience, il fallait l'avouer. Seulement, elle ne pouvait agir ici, enfin, elle ne voulait pas plutôt. La leader Aqua préférait la jouer discret aujourd'hui, elle ne voulait pas avoir la police sur le dos. C'était pour cette raison que kidnapper Link à son labo était le plus sage. Et puis, il y avait peut-être des choses intéressantes au sujet des pokemons dans ses recherches, c'était pour cette raison qu'il devait l'emmener dans son atelier de travail. Ensuite, Il suffirait juste de l'assommer, avant de prévenir les deux sbires Aquas déguisés quelque part dans la cité, pour qu'ils l'enlèvent discrètement. Et maintenant, en route vers le labo !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Piège Mortel [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Piège Mortel [Link Kevin] Piège Mortel [Link Kevin] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:39

- Bien. Il faudra sortir vos pokémon le temps du changement de couleur. Je n'ai toujours pas réussi à effacer ce bug qui change le pokémon en lui même dans le cas contraire...
- Oh ? C'est ennuyeux, mais je suis sûre que vous finirez par y parvenir.

Sans le savoir, les deux se parlaient en cachant leur jeu... Mais chacun cachait un jeu différent. L'un cachait sa peur, l'autre sa méchanceté.

Bah oui, il fallait que je prévienne les dresseurs qui souhaite changer leurs pokéball qu'ils risque d'avoir leurs starters décolorés...

Sortis du centre pokémon, je lui dit:
- J'ai longuement étudié les pokémon d'eau autrefois, commes tout les autres types. Maintenant, je suis plus dans mes machines, aidé de nombreux pokémons de tout types. Ça avance pas mal.
- C'est ... heu, c'est très bien, je suis contente pour vous. Ou se trouve votre labo, donc ?

Oulà, elle était impatiente... Mais enfin, ce n'était que la preuve que la dresseuse était plus puissante qu'il n'y parait. Sans doute avait-elle fini la quête des badges? Ce qui est curieux, c'est que c'est encore plus rare de croiser une dresseuse expérimentée pour un changement de couleur... Je lui répond:
- Nous en sommes en fait à dix mètres.

Nous avancons vers le bois au Sud-est du Centre. Les premiers arbres passent et déjà les gens de la ville ont du mal à nous voir. Nous faisons en tout une cinquantaine de pas en forêt.

Pourquoi ais-je dit alors que mon labo n'étais qu'a dix mètres? Parce que si la dresseuse sortait une pelle et creusait, elle trouverait une plaque en métal, le toit de mon labo. Mon labo qui est en fait étendu sous toute la ville de Cimetronelle. La Devon SARL ont été très généreux avec leur collaborateurs "poules aux œufs d'or".

Mais si elle tentais de percer le toit, ce serait impossible... Le labo est tapissé d'une grosse pellicule de Titane.


Nous arrivons désormais à l'arbre-censeur, situé à environs vingt bon mètre au Sud de L'arène. À cet endroit, n'importe qui pourrait se perdre, à moins d'avoir memorisé les déplacements, où d'aller au pif et tomber, peut-être, sur une route.

Link kevin vivant ici, je connait la forêt en détail, j'ai même installé des piège aeriens pour contrer l'utilisation de pokémon vol aux alentours de l'arbre monde. Caché en lieu stratégiques, il s'activeraient au mouvement volant suspect.

- Nous y sommes.

Je m'approche de l'arbre-censeur et touche que qui semble être un bourgeon sur l'arbre. Ce bourgeon est en vérité le bouton d'appel de l'ascenseur, qui monte lentement...

Au dehors, il restait un peu de temps avant que l'ascenceur ne dévoile toute sa tecnologie inventée par mes soins.

Peut-être allait elle me sauter dessus maintenant, qui sait? Moi, j'attend l'ascenseur et je suis de dos...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Piège Mortel [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Piège Mortel [Link Kevin] Piège Mortel [Link Kevin] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:10

- Nous en sommes en fait à dix mètres.

Que, quoi ? Y avait pas de labo dans le coin, elle avait bien regardé en arrivant, pourtant ... Alice, surprise, se contenta de suivre le scientifique d'un pas rapide, elle avait hâte d'en finir et de pouvoir l'emmener au QG, cette mission n'était même plus amusante ... le jeune savant et la "dresseuse ne tardèrent pas à arriver devant un arbre. La princesse aquatique cligna des yeux d'un air sceptique, mais son interlocuteur paraissait très sûr de lui, et déclara :

- Nous y sommes.

Devant l'air incrédule de la leader Aqua, le jeune homme appuya sur ce qui se révéla être un bouton d'ascenseur. Extrêmement ingénieux, il fallait le reconnaître. L'ascenseur arriva et les deux individus purent le prendre tranquillement, avant d'arriver sous terre, dans un laboratoire de haut niveau, apparemment, il devait être fortuné, celui-là, pour se payer un truc pareil ! Mais peu importait, tout ça irait dans les bases de la Team Aqua, on trouverait bien une utilité à tous ces appareils et autres objets d'un scientifique. Et à présent, la phase la plus importante du plan : la capture de Link. La jeune femme sortit Aquali et Hyporoi de leurs pokeballs, avant de donner les balles rouges et blanches au génie, en souriant :

"Voilà, voilà !"

Link les prit avant de se retourner légèrement, c'était le moment ! Alice claqua discrètement des doigts, signe pour Hyporoi d'attaquer. Le pokemon eau/dragon prépara une attaque dracochoc, mais attention, il s'était bien entraîné avant à ne pas y aller trop fort, ça devait juste être suffisant pour assommer le jeune homme, pas pour le mettre dans le coma ! Allait-il se retourner ? Ce coup allait-il être suffisamment puissant pour le mettre dans les vapes ? On n'allait pas tarder à le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Piège Mortel [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Piège Mortel [Link Kevin] Piège Mortel [Link Kevin] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:17

[HRP: tu t'es précipité un peu... Je comptais jouer un bon truc avant...]

- Nous en sommes en fait à dix mètres.

L'effet de surprise était bel et bien là. Les yeux ronds, elle se mit à chercher à gauche à droite, l'air de se dire "où ça?". Pourtant, elle ne dit rien de toute la marche.
- Nous y sommes.

D'abord surprise, elle attendait patiemment vers l'arbre-censeur, avant d'être vraiment étonnée à l'ouverture de la porte, à la manière la plus technologique possible, où comme un western, à vous de voir... puis à l'apparition d'un ascenseur déguisé.

Une fois entré à l'intérieur, les portes se referment et une voix de robot masculine annonce:
- Bonjour et bienvenue dans cet ascenceur dirigé par votre propre voix, appelée "Intellicenseur".

Puis vec une voix bien plus enjouée, Intellicenseur dit:
- Tiens, salut Link. On descend?
- Oui.
- "Oui" Enregistré. Préparez vous à descendre...

Toutefois, durant les dix secondes de temps où l'on s'enfoncait sous terre, Intellicenseur eut le temps de dire:
- Oh, voilà une jolie jeune femme. Votre prénom, s'il vous plait?

Elle n'eut toutefois pas à répondre, car les porte s'ouvrirent, et nous sommes sorti tout de suite.

Nous voici désormais dans mon labo, mais même s'il était spacieux, les nombreuses machines assemblées et le désordre ambiant rendait cet avantage nul.

Après une brève phase auprès de la machine à prédictions, celle qui annoncait ma mort... Je m'occupe de la jeune femme.

Elle fit sortir deux de ses pokéball; un Hyporoi et un Aquali. Beaux pokémon, des évolutions finales de pokémon Eau. Après un regard plus prononcé à l'aquali, ce fut elle qui me donna ses pokéball en main en disant et en souriant:
- Voilà, voilà !

Bien. Maintenant, à la machine. Fort heureuseent, elle se trouvait tout prêt.

Mais alors que je terminais les préparatifs, et que la machine lançait le changement de couleurs, un des pokémon de la jeune fille m'attaque en utilisant Dracochoc. Si le pokémon voulait viser la tête, le tir de l'attaque me toucha le dos, et me projeta violement sur la machine qui, imperturbable, continuait de tourner.

Désormais à terre et affaibli, je parviens à attraper une de mes pokéball et la lance. Qulbutoké apparu.

Le pokémon se mit immédiatement au garde à vous. Mais même avec les yeux plissés, il était apte à défendre au mieux.

Les pokémon adverses allait certainement s'y mettre à deux, mais juste la défense, ça allait faire du mal... Je parviens difficilement à la seconde pokéball... Lévitant à quelques pieds du plancher, Magneton fit son apparition... Ceci étant la dernière chose que je vois de ce combat... Les deux pokémon sans dresseurs allaient sans doute se faire battre, mais j'espère juste que non...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Piège Mortel [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Piège Mortel [Link Kevin] Piège Mortel [Link Kevin] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:34

[Désolé, je savais pas trop quoi dire ^^"]

Touché ! Mais pas assommé ?! Aie, ça risquait de se corser. Le scientifique, encore un peu sonné, eut quand même l'énergie de lancer deux combattants : un Qulbutoke, et un Magnton. Ce dernier allait être problématique, à cause de ses attaques électriques, mais bon, il fallait aussi voir à quel point ces deux créatures pouvaient être entraînées. Hyporoi et Aquali, dans tous les cas, se tenaient prêts au combat, de même qu'Alice, qui conservait un air très déterminé sur le visage. Mais elle lança néanmoins aux deux pokemons en face d'elle, agacée :

"Comment osez-vous opposer de la résistance face à la future souveraine de Hoenn, leader de la Team Aqua ?! Vous allez le regretter ... Aquali, utilise Morsure, et toi, Hyporoi, Cascade !"

Les deux pokemons aquatiques ne se firent pas prier. Aquali fonça vers Qulbutoke en ouvrant la bouche, laissant voir des crocs aiguisés, une attaque de ce type serait très efficace face à un tel pokemon. Hyporoi, lui, créa une puissante cascade face au Magneton. Celui-ci allait être plus dangereux, mais si besoin est, la jeune femme n'hésiterait pas à sortir son puissant Laggron pour en finir. Néanmoins, pour l'instant, elle restait là, à observer l'affrontement, qui risquait de faire bien des dégâts dans l'atelier.

Link s'était apparemment évanoui, excellent ! Ses pokemons allaient être très handicapés, à moins qu'ils ne soient très bien dressés. Et de cette façon, ça allait faciliter le travail d'Alice. Celle-ci prit son Pokénav et appela deux sbires situés dans la ville pour les prévenir. Bien sûr, ils ne trouveraient pas le passage secret, elle n'ira les chercher qu'une fois ce combat terminé et le savant entre ses griffes. Mais il fallait quand même qu'ils se tiennent prêts, elle lança donc, dans son petit appareil :

"Je suis dans le labo, venez vite au sud de l'arène de la ville."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Piège Mortel [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Piège Mortel [Link Kevin] Piège Mortel [Link Kevin] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:09

[ HRP: Pas grave. ^^ Encore que... Utiliser cascade dans un lieu clos et peu logique et risque d'abimer les documents au sols, m'enfin, je m'arrange. ^^
PS, j'étais à terre, mais j'ai pu ramener deux pokémon, ensuite, je suis tombé KO. (Donc pas vraiment debout lors du lancer de ball, même si c'est pas si grave. ^^)]

Mes pokémon n'étaient pas vraiment des combattants, ils étaient plutôt mes aides quand il m'arrivait d'avoir une panne sèche. Toutefois, ils ont recu eux aussi leurs lots de confrontations avec des pokémon sauvages.

- Comment osez-vous opposer de la résistance face à la future souveraine de Hoenn, leader de la Team Aqua ?! Vous allez le regretter ... Aquali, utilise Morsure, et toi, Hyporoi, Cascade !

Étant désormais inconscient, ce sont mes pokémon qui entendirent cette menace et eux s'en fichaient pas mal.
Toutefois, les ennemis lancèrent deux attaques vers leurs adversaire respectifs. Aquali lança morsure sur Qulbutoké. Attaque efficace sur le pokémon psy, la haute défense et les nombreux PV du pokémon ne le rendèrent certainement pas KO avec juste ceci. Il utilisa l'attaque Contre appropriée: Riposte. Qulbutoké attrapa l'Aquali qui le mordait toujours et le renvoya violement près d'Alice. Aquali s'en sortit avec les dégats d'environs le double de sa propre attaque.
Quand à Magneton, l'attaque Cascade étant un avantage lié au type, il encaissa sans difficulté. Il à en revanche mal jaugé son adversaire et fut envoyé un peu plus loin.

- OUPS. dit-il simplement.
Cela, Alice peut entendre, mais sans le scientifique, elle ne serait pas pourquoi le pokémon parle.
- MAUVAISE BASE DE DONNÉE. HYPOROI PLUS FORT QUE PRÉVU.
Si Magneton ne parlait pas super fort, le fait qu'il soit un pokémon qui en général ne peut pas super bien parler lui donne cet aspect Robot, d'où les lettres capitales à votre écran.

Magneton lanca onde de choc sans viser. Il sait que cette attaque touche au but à chaque fois. Il s'approcha ensuite de son seul ennemi et lanca sonicboom.

Le labo commencait à prendre de sale coup, et pourtant, il était en grande partie en Titane, ce fut le sol qui fut bien mal pris... Arosé, trace d'impact...

Pendant ce temps, Alice utilisait son pokénav...

Mais qu'allait elle faire à présent? Elle gagnait en continuant ainsi, mais cela ne se fera pas rapidement...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Piège Mortel [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Piège Mortel [Link Kevin] Piège Mortel [Link Kevin] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:42

Malheureusement pour elle, Alice n'avait pas prévu une telle résistance, surtout de la part de pokemons appartenant à un scientifique, et donc, généralement peu entraîné aux combats. Mais il fallait le reconnaître, Magneton et Qulbutoke se débrouillaient bien, mieux qu'elle ne l'aurait pensé en tout cas. Peut-être avaient-ils été modifiés génétiquement, car le pokemon électrique/acier semblait doué de parole ! Aquali avait subi de lourds dégâts, même si elle faisait tout pour ne pas le montrer. Hyporoi, quant à lui, s'était pris l'attaque Onde de Choc, mais parvint à éviter Sonicboom. Désormais, c'était à leur tour d'attaquer, mais la jeune femme ne voulait pas s'attarder ici. Elle avait un plan, et elle lança donc :

"Aquali, recommence avec Morsure, Hyporoi, Dracochoc !"

Des attaques sans aucune stratégie, à première vue. Qulbutoke n'avait qu'à effectuer la même contre-attaque, tandis que Magneton était protégé par son type acier. Mais la ruse n'était pas dans les pokemons, non, elle était bien en Alice. La jeune femme courut sur le côté, en sortant son couteau, puis attrappa Link par les cheveux avant de mettre sa dague juste en dessous de sa gorge, pour le montrer aux pokemons du savant. Aquali et Hyporoi étaient fatigués, mais ça n'avait plus la moindre importance.

"Acceptez de rentrer gentiment dans vos pokeballs, où il meurt. Soyez assurés que je n'hésiterais pas."

Alice était là pleine d'assurance, un sourire sadique sur le visage, satisfaite d'avoir toutes les cartes en main. Même si ses interlocuteurs étaient de pokemons, ils devaient se douter qu'elle était totalement sincère, notamment Qulbutoke, qui, par télépathie, devait se rendre compte à quel point la leader Aqua était folle. Alice prit l'une des pokeballs que Link tenait dans une main, et la montra, elle ignorait auquel de ses pokemons elle appartenait, mais ceux-ci n'avaient pas d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Piège Mortel [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Piège Mortel [Link Kevin] Piège Mortel [Link Kevin] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:02

Pour le moment, elle devait reconnaître que Magneton et Qulbutoke se défendent bien. Mais justement... Ils se défendent. Jamais ils ne s'étaient entrainé à attaquer autre chose que des pokémon sauvage avec leur tactique plutôt rustre. Ici, les deux pokémon avaient leur dresseuse qui elle était charchée de tactique fines et variée.
- Aquali, recommence avec Morsure, Hyporoi, Dracochoc!

Lorsque les deux pokémon se lancèrent à l'attaque, Magneton dit:
- ANOMALIE. RÉPÉTITION D'ATTAQUE.

Qulbutoké utilisa la même manœuvre, c'est-à-dire rien, et Riposte après qu'Aquali eut attaqué.
- C'est trop simple. Qulbutoké!
C'est un tic de language apparemment inhérent à tout les Qulbutoké...

Magneton lança de front directement une attaque Tonnerre sur Hyporoi. Puis, profitant du fait qu'Hyporoy encaissait le choc, il suivit du regard Alice bouger.

- ANOMALIE! DRESSEUSE SE DÉPLACE.

Mais il n'arriva pas à temps pour contrer l'action d'Alice. Une dague sous la gorge, elle me tenait en otage afin de stopper le combat par victoire forcée.

- Acceptez de rentrer gentiment dans vos pokeballs, où il meurt. Soyez assurés que je n'hésiterais pas.

Cela posa un sérieux problème.

Magneton n'ayant l'habitude que d'un combat normal, sa "base de donnée" bloqua, ce qui provoqua une réaction dans les yeux de Magneton, une genre de Confusion, sans être confus.
- ERREUR. ERREUR. BASE DE DONNÉE ERRONÉE.

Qulbutoké, quand à lui, ne pouvait se résoudre à un tel dilemme... Il pouvait se servir de Marque Ombre pour immobiliser Alice, et Magneton l'attaquerais ensuite avec Cage-éclair pour l'immobiliser définitivement. Mais ses deux pokémon eau pouvaient aisément attaquer...

Elle montra ensuite une de mes pokéball à mes pokémon. Il était difficile de savoir laquelle était à qui, et donc elle avait en main la troisième pokéball, celle de Triopiqueur. Elle l'ignorait sans doute.

Les deux pokémon n'avaient autre choix que de se soumette...
- Et zut! Qulbuto..., Il n'en dit plus, car il s'enferma de lui même dans l'une des pokéball de la ceinture.

- BASE DE DONNÉE ERRONÉE. BASE... DE...
lui non plus ne finit pas sa phrase, enfermé dans la confusion la plus totale, il finit par s'enfermer dans sa pokéball.

Le change couleur tounait toujours, les pokéball étaient maintenant décolorée, et prenaient doucement une teinte bleutée. La saturation aura atteind le seuil critique dans une vingtaine de minute, Ce qui veut dire qu'en l'absence du scientifique, les ball continuerons leurs insolation et risquent fort de fondre petit à petit. les pokéball auront alors non plus une couleur bleutée, mais un aspect rétro, sans le plastique masquant le fer.

Et quand au sbire envoyés par la leader Aqua, ils risquent de perdre leur chemin. "le sud de l'arène" était une description trop vague, sans un élément extérieur pour les y aider, bien sûr... Cependant, me laisser seul ici, c'est courir le risque de ne pas être là si je me réveille...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Piège Mortel [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Piège Mortel [Link Kevin] Piège Mortel [Link Kevin] Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:01

Ces pokemons étaient vraiment ... bizarres. Mais n'ayant pas le choix, ils finirent par rentrer dans leurs pokeballs. Alice fouilla ensuite Link pour voir s'il en avait d'autres, et, effectivement, il en avait une dernière. Elle la prit également, et mit des dispositifs spéciaux sur les trois balls. Des sortes de fils de métal qui empêchaient une sortie inattendue. Elle reprit ensuite ses propres pokeballs - bleue, à présent - et fit rentrer Aquali et Hyporoi, avant de lancer Laggron. Le gros pokemon plaça Link sur lui, et tout le monde put sortir tranquillement du sous-sol, de la même manière qu'ils étaient entrés.

Une fois à l'air libre, la jeune femme regarda à droite et à gauche, la mine agacée. Ces incapables de sbires s'étaient encore perdus, apparemment. Elle continua un peu plus au sud, et les aperçut au loin, en train de bêtement chercher une éventuelle base secrète. Mais quand ils la virent, ils s'approchèrent et l'un d'eux lança :


"Lady Taylor, vous avez réussi ?"

"Bien évidemment. Ce scientifique va nous être très utile. Et maintenant, nous devons rentrer au quartier général."

Les sbires acquiécèrent, et l'un d'eux sortit un Kadabra de sa pokeball, leur moyen de transport rapide. D'habitude, Alice préférait utiliser Bekipan, mais elle n'aurait pas pu avec le savant à transporter. La téléportation était donc la voie la plus adaptée. Kadabra utilisa téléport. L'instant d'après, Alice, Laggron, Link et les deux sbires n'étaient plus là. Comme si rien ne s'était passé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Piège Mortel [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Piège Mortel [Link Kevin] Piège Mortel [Link Kevin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Piège Mortel [Link Kevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kevin link, scientifique de génie
» Révélation [PV : Neoxys Link, comme d'hab ^^]
» Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin]
» Une amitié se créa (RP link kevin et kamiko) [RP Terminé]
» Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-