Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:08

"Allez, réveilles-toi !"

Alice était à l'instant en train de gifler Link sans délicatesse, qui demeurait allongé sur le sol. Les deux individus étaient dans une grande salle du quartier général de la Team Aqua. Autour d'eux, de nombreux sbires et scientifiques étaient présents. Au bout de la salle se trouvait un gigantesque bac fermé, qui contenait le pokemon légendaire des Océans : Kyogre. Les savants étaient presque tous sur des ordinateurs, en train d'étudier le Titan. L'Obre Bleue était là, rayonnante, sur l'une des tables de contrôle. Et donc, au centre de la salle, il y avait Alice, entouré de quelques gardes du corps, qui giflait avec impatience le pauvre Link, avant que ce dernier n'ouvre enfin les yeux, encore troublé. Elle lui lança :

"Bienvenu dans le quartier général de la Team Aqua, mon cher Link. Ne tentes même pas de chercher tes pokeballs, elles ne sont pas là."

En effet, ses balls avaient été transférées à un autre étage de la structure sous-marine. Alice se leva et s'éloigna de quelques pas avec un air taquin, un sourire satisfait sur le visage. Elle regarda un instant la magnifique Orbe Bleue, symbole de la puissance de Kyogre - puissance qui sera bientôt entre leurs mains. Tandis que le scientifique reprenait ses esprits, entouré par les sbires Aqua qui l'avaient à l'oeil, la jeune fille se retourna vers lui pour continuer :

"Je me présente, je suis Alice Taylor, leader de la Team Aqua. Je t'ai fait enlevé pour une raison précise : tu vas m'aider à découvrir le lien entre l'Orbe Bleue et Kyogre, pour parvenir à contrôler ce dernier. Je suis certaine que tes connaissances, ajoutées à celles de mes scientifiques seront suffisantes pour y arriver."

Elle s'arrêta là pour le faire un peu réfléchir à tout ça. Sa réelle identité, la Team Aqua, Kyogre, l'Orbe Bleue, beaucoup de données, mais avec un cerveau comme le sien, il n'aurait sans doute aucun mal à s'en souvenir. Désormais, la leader Aqua attendait une réaction, voire des même des interrogations. Elle se ferait une joie d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:38

Quand le corps humain subit un trop grand choc pour être supporté, d'abord le corps envoie de multiples signaux pour indiquer où ça fait mal, ensuite, la conscience s'évanouit et ne se réveille qu'à la guérison plus où moins complète.

Mais il semblerait que l'on ne me laisse même pas le temps de guérir, ce sont les joues qui me le signalent...

- Allez, réveilles-toi !

À peine un œil ouvert et déjà c'est pas normal. Je n'étais pas dans mon labo, mais dans une vaste pièce. Il y avait Anastasia, et aussi une trentaine... voire une quarantaine de personnes.
Sans que je me remette, elle dit:
- Bienvenue dans le quartier général de la Team Aqua, mon cher Link. Ne tente même pas de chercher tes pokeballs, elles ne sont pas là.

Même pas le temps de chercher après... Mais les cinq pokéball, donc cinq pokémon composant mon équipe ne sont plus là, en effet.


Elle recula de quelques pas. Il est vrai qu'elle était dans une pose à la limite de l'indécence. Elle regarda un instant un objet encore en dehors de mon champ de vision, mais apparemment, c'est ce qui donnait les reflets bleutés de la pièce. Je parviens à me lever, douloureusement, à cause du mal de Dos, pour voir une orbe bleue luisante. Rien n'indiquait encore la fameuse Orbe Bleue. Cela pouvait être un Saphir taillé en globe. Toutefois, au vu du grand Aquarium dans lequel se trouvait le Titan de l'Océan, le doute fit place à la certitude.
Mais en quoi Anastasia était elle impliquée? Elle me le dit de suite:
- Je me présente, je suis Alice Taylor, leader de la Team Aqua. Je t'ai enlevé pour une raison précise : tu vas m'aider à découvrir le lien entre l'Orbe Bleue et Kyogre, pour parvenir à contrôler ce dernier. Je suis certaine que tes connaissances, ajoutées à celles de mes scientifiques seront suffisantes pour y arriver.


Les information arrivèrent en over dose... Anastasia=> Alice => Leaderde la Team Aqua, Kyogre, l'Orbe Bleue... Mais avant tout... Pourquoi moi spécialement? Certes, j'ai des connaissances hors normes, mais de là à penser que je puisse aider pour controler un titan qui plus est le titan des océans qu'ils convoitent.

- Et en quel honneur travaillerais-je pour votre Team? Je n'ai aucun contact qui pourrait être pris comme otage, et ma propre vie vous est apparement utile.

En effet, à moins d'une sérieuse contrainte, Alice serait bloquée. Cependant, elle avait ses atouts... jusqu'à 5 atout au total en fait...

hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:19

- Et en quel honneur travaillerais-je pour votre Team? Je n'ai aucun contact qui pourrait être pris comme otage, et ma propre vie vous est apparement utile.

La jeune fille se contenta d'effectuer un petit sourire amusé. Pauvre, pauvre garçon ... il n'avait aucune idée de ce dont elle était capable pour arriver à ses fins. Mais il n'allait pas tarder à le découvrir, très bientôt, puisqu'il était destiné à mourir. Ses pokemons, eux, seront probablement conservés ici, il faudrait voir s'il y en avait de type aquatique, alors, ils seraient offerts aux sbires compétents sous forme de récompense. Sinon, la leader Aqua pourrait en offrir quelques uns à son allié Galaxie, à moins qu'elle ne les vende à bon prix, tout simplement. Elle n'avait pas encore décidé, mais là n'était pas l'important, le point essentiel était qu'en tant que dresseur, Link devait tenir à ses pokemons, et serait prêt à tout pour leur éviter la mort. C'était là-dessus qu'Alice comptait jouer :

"Nous avons déjà des otages. Tes pokemons, bien sûr. Si tu ne m'obéis pas, je les tuerais tous. En fait, non, je les torturerais devant tes yeux, jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. Je peux amener le premier tout de suite, si tu veux ?"

Elle venait de lancer ces paroles avec une voix de petite fille innocente, révélant son caractère totalement dénué de toute compassion pour la vie d'autrui. Le jeune homme pouvait jouer au dur s'il le voulait, mais la vue de la souffrance de ses pokemons le ferait obligatoirement flancher, il n'y avait aucun doute. Restait maintenant à savoir jusqu'ou il était prêt à jouer. Elle continua :

"Allez, fais ce que je te dis, et je te laisse partir, toi et tes pokemons. Encore mieux, tu auras une place haut gradée dans mon Royaume basé sur le pouvoir de Kyogre. Qu'en dis-tu ?"

Evidemment, rien de tout ça n'était vrai. Si les pokemons du chercheur étaient assurés de vivre, il n'en était pas de même pour lui. Elle ne pouvait le laisser partir, il risquerait de gâcher la surprise du contrôle de Kyogre par la Team Aqua, ce serait facheux. Bien sûr, elle pourrait simplement l'emprisonner, mais une fois le Titan des Océans sous contrôle, elle aurait besoin de soumettre sa volonté. Quoi de mieux alors que de lui ordonner de tuer un innocent ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:47

Elle se contenta d'effectuer un petit sourire amusé.
Apparemment, elle savait surement ce qui pouvait faire mal...
- Nous avons déjà des otages. Tes pokemons, bien sûr. Si tu ne m'obéis pas, je les tuerais tous. En fait, non, je les torturerais devant tes yeux, jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. Je peux amener le premier tout de suite, si tu veux ?

Elle dit cela légerement. Elle n'avait pas l'ombre d'un remord pour ce qu'elle comptais faire. Comment peut on être aussi cruelle?

Enfin question cruauté... Link kevin étant un scientifique, il n'avait peut être pas de coeur non plus? C'est là que ça se gâte. Kevin est un professeur pokémon et un inventeur de machines, et non pas un véritable scientifique à l'état pur. Il avait donc un coeur, et cela lui ferait à lui des remord qu'elle n'aurait pas.
- Allez, fais ce que je te dis, et je te laisse partir, toi et tes pokemons. Encore mieux, tu auras une place haut gradée dans mon Royaume basé sur le pouvoir de Kyogre. Qu'en dis-tu ?
Elle fit venir les pokéball, sans doute pour mener l'exécution si refus.
- Parce que vous me laisser le choix, peut-être?

Il fit une pause... Avant de reprendre.
- Je vais devoir bosser ici par obligation, point barre.
Bien entendu, il s'apprétait à voir une réaction de joie de la part de la jeune femme qui obenais ce qu'elle voulais, en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:51

Spoiler:

- Parce que vous me laisser le choix, peut-être? Je vais devoir bosser ici par obligation, point barre.

"Excellent. Je te conseille de te mettre au travail tout de suite. A partir de maintenant, et jusqu'à ce que tu découvres le lien entre cette Orbe et Kyogre, tu vivras ici, dans une petite cabine et tu pourras de restaurer à la cafétéria comme tous mes agents. Ne tentes pas de t'enfuir, ni même de chercher tes pokemons, ce serait peine perdue, sans compter que tu seras constamment surveillé par mes sbires. Tu peux commencer le travail tout de suite, mes scientifiques vont t'expliquer ce qu'ils ont déjà trouvé. A bientôt, mon cher Link."

Alice tourna les talons, se dirigeant vers la sortie de la salle, suivie par quelques gardes du corps. Elle avait une mine satisfaite, à présent, ce n'était plus qu'une question de temps avant que ce jeune surdoué ne découvre le lien qui unit l'Orbe Bleue, et Kyogre. Une fois ceci fait, la leader Aqua disposerait de plus de pouvoir que n'importe qui, et pourrait fonder son Royaume basé sur la puissance de la mer. Quant à Link, malgré son utilité, il sera sacrifié pour la bonne cause, ou plutôt la cause d'Alice. En réalité, plus vite il avancerait dans les recherches en espérant sortir d'ici, plus vite il signerait son arrêt de mort ...

- une semaine plus tard (ce rp se déroule pendant ce laps de temps : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ) -

Une semaine avait maintenant passée, depuis que la jeune femme avait révélée à Link Kevin la raison de sa capture. Un agent avait prévenu la souveraine que les scientifiques avaient enfin trouvé le moyen de maîtriser Kyogre, et notamment grâce au jeune savant. Alice prit l'ascenseur, avant d'arriver dans la fameuse salle où dormait le Titan des Océans. Elle avança dans la salle, et s'arrêta devant les génies de la Team Aqua, ainsi que Link. Elle déclara simplement :

"Alors ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:58

"Excellent. Je te conseille de te mettre au travail tout de suite. A partir de maintenant, et jusqu'à ce que tu découvres le lien entre cette Orbe et Kyogre, tu vivras ici, dans une petite cabine et tu pourras de restaurer à la cafétéria comme tous mes agents. Ne tentes pas de t'enfuir, ni même de chercher tes pokemons, ce serait peine perdue, sans compter que tu seras constamment surveillé par mes sbires. Tu peux commencer le travail tout de suite, mes scientifiques vont t'expliquer ce qu'ils ont déjà trouvé. A bientôt, mon cher Link."

______________________________

Durant les premiers jours, toute une batterie de test avait été peu utile. C'est seulement quand les autres chercheurs ont séché que je me suis mis au boulot. Et c'est non pas une machine complexe mais avec un stéthoscope que j'approchais l'orbe Bleue. Ma seule action eut pour effet decomprendre que L'orbe émettait le même bruit que la mer, si toutefois on s'approchait d'assez près pour écouter. Ensuite, c'est tout vu, la mer n'aime pas être contenue, l'orbe bleue ne révèle en rien sa puissance dans une machine. Viens ensuite mon second point. Si Kyogre et Groudon se disputaient sans cesse, c'était peut-être aussi le cas des deux orbes, sinon, pourquoi mettre autant d'espace entre les deux à Memoria? Alors, avec le tout petit fragment d'écaille de groudon, retrouvé sur la glace de l'attaque de Dark, que je gardait depuis comme un trésor (l'écaille, pas la glace.) Je tiens le Fragment avec une pince en fer et à bout Caoutchouc. L'effet est quasi immédiat. L'orbe s'illumina, et Kyogre émit un grondement sourd.

Les scientifique me dérobèrent ma trouvaille et créerent une réplique plus grosse de mon fragment à partir des meilleures terres de montagnes connues de toutes les régions. Mont couronné, Mont Memoria, Mont Argenté, Mont Foré...

Ainsi, le Pointeur Groudon fut créé. Semblable au pointeur ADN, celui-ci ne servirait certainement pas à Rayquaza, mais à Kyogre.

Les scientifiques l'utilaient alors à répétition afin de soumettre Kyogre. Devant mes yeux dégoûtés.

- Alors ?

Ce sont ses scientifiques qui lui répondent.
- C'est pas une approche ... un peu plus orthodoxe que la notre, admettons-le.
- Ensuite, il à trouvé le moyen de faire réagir l'orbe.
- Désormais, le système est mis en place pour que le titan des océan nous obéisse. Ils lui donnèrent une télécommande avec un seul bouton, ce bouton, si activé, faisait entrer en contact l'Orbe Bleue et la Terre, faisant irradier l'orbe et réagir le Titan.

Qu'est-ce qu'Alice avait en tête pour la suite?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:17

- C'est pas une approche ... un peu plus orthodoxe que la notre, admettons-le.
- Ensuite, il à trouvé le moyen de faire réagir l'orbe.
- Désormais, le système est mis en place pour que le titan des océan nous obéisse.

Bien, bien, bien ! Alice prit la télécommande dans une main, et l'Orbe Bleue de l'autre, avant d'appuyer sur le bouton de l'appareil. L'Orbe se mit à briller, tandis qu'un puissant grognement se fit entendre, provenant de Kyogre, qu'Alice pouvait voir à travers les vitres de plexiglas renforcés. Le pouvoir de l'Océan était donc enfermé à l'intérieur de ces deux objets. Si tel était le cas, alors les scientifiques seraient grandement récompensés, excepté Link, évidemment. Mais si c'était un échec, alors ils seraient tous extrêmement punis. Mais trêve de pensées, il fallait faire le test, maintenant ! Alice lança :

"Kyogre, attaque Fatal Foudre !"

Elle l'avait vu utiliser cette attaque particulièrement puissante lors de l'affrontement qui l'avait opposé à la Team Aqua, près de Nénucrique. Mais enfermé dans un bac comme celui-là, le pokemon devait être totalement conscient que s'il effectuait cette offensive, alors il s'électrocuterait lui-même. Un test parfait. Le Titan des Océans sembla résister un bon moment, poussant plusieurs hurlements, mais ne put qu'obéir au pouvoir de l'Orbe Bleue. Il s'attaque donc lui-même, devant le visage émerveillé de la jeune femme, et celui très intéressé des différents scientifiques. Kyogre était maintenant sous le contrôle de la Team Aqua, après tout ce temps ! Alice garda son sourire mesquin en se tournant vers Link, auquel elle dit :

"Bravo, mon cher Link. Tu viens de changer le monde, à jamais. En me donnant le pouvoir de contrôler Kyogre, tu vas me permettre de me créer mon royaume. Ton rôle a été primordial, et l'histoire se souviendra longtemps de ton nom.

C'est d'ailleurs la seule chose dont elle se souviendra,
ajouta-t-elle tandis que quatre sbires plutôt costauds s'étaient rapprochés du savant et s'employaient à le maîtriser physiquement, malheureusement, je ne peux pas te laisser vivre, tu pourrais tenter d'utiliser tes connaissances de cet appareil contre nous.

Mais ne t'inquiètes pas, mon petit Link, annonça-t-elle avec un regard sadique, je vais te donner la plus belle mort possible, puisque c'est Kyogre lui-même qui va prendre ta vie."

Alice claqua des doigts, et les quatre sbires prirent Link, et montèrent les escaliers qui menaient au haut du bac qui contenait Kyogre. Une minuscule ouverture apparut alors, et le scientifique fut jeté à l'intérieur, avant que cette ouverture ne se referme aussitôt. Alice regardait le corps de l'humain, dans l'eau, qui semblait si petit en comparaison avec celui de Kyogre. Sans la moindre once de remords, la jeune femme prit l'Orbe, et la télécommande. Elle regarda un dernier instant Link, qui devait utiliser ces moments pour faire ses prières, puis elle appuya sur le bouton, et dit simplement au majestueux Titan des Océans :

"Tue."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:51

HRP:

La jeune leader pris la télécommande et se colla presque à la vite qui exposait le titan des océans comme un boa dans un vivarium. Puis, sans prévenir, elle dit:
- Kyogre, attaque Fatal Foudre !

Elle avait appuyé sur le bouton pour le forcer à s'attaquer. Chsose qu'il fit par obligation, la douleur lui étant sans doute préférable que ce qu'il subissait.

Très satisfaite, elle se tournaitvers moi avec à la fois un semblant d'admiration, puis de la perversion malsaine, elle dit:

"Bravo, mon cher Link. Tu viens de changer le monde, à jamais. En me donnant le pouvoir de contrôler Kyogre, tu vas me permettre de me créer mon royaume. Ton rôle a été primordial, et l'histoire se souviendra longtemps de ton nom.

C'est d'ailleurs la seule chose dont elle se souviendra,
-

À cet instant quatres types me maîtrisèrent
- Qu ... Quoi?
malheureusement, je ne peux pas te laisser vivre, tu pourrais tenter d'utiliser tes connaissances de cet appareil contre nous. Mais ne t'inquiètes pas, mon petit Link, je vais te donner la plus belle mort possible, puisque c'est Kyogre lui-même qui va prendre ta vie."

La seule chose qui me vient à l'esprit c'est de dire, au fur et à mesure que les bourreau du jour me hissère jusqu'à "la planche des requins":
- oh non oh nonoh non oh non Oh non oh non...

Puis, lorsqu'ils me plongèrent sans ménagement dans l'eau, j'ai hurlé, avant de plonger par obligation.

dans l'eau, tout est trouble, une voix parla un petit instant, trop indistinct pour être comprise, puis une grande forme bleue avance rapidement vers moi.

Même si je tentais, je ne pourrait pas m'échapper, d'autant plus que même si je parvenais à l'esquiver, je finirait noyé, car il n'y avait presque pas d'air dans ce bocal.

kyogre avait activé ses anneaux rouges, il allait attaquer, fuyant lui-même la douleur indescriptible que j'avait créée.

Il attaqua en mordant, utilisant toute sa force pour tuer vite fait la cible, malheureusement pour lui et surtout pour moi, il n'attrapa que ma jambe et me la coupa presque net.

Quelques secondes plus tard, il ré attaqua, et cette fois, il me goba pratiquement en une pièce...



La Team Aqua avait désormais un esclave... Que j'avais moi-même créé...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:57

C'était fini. Link Kevin n'était plus de ce monde. Kyogre venait de le dévorer vivant, après l'avoir amputé d'une jambe. Alice était restée stoique tout au long de la scène, elle ne ressentait aucun remords. Ce jeune scientifique avait été extrêmement utile, mais il était devenu trop dérangeant pour la Team Aqua. La jeune femme ne pouvait prendre le risque de le laisser partir, ni même vivre, de crainte qu'il ne révèle les possibles failles de sa machine de contrôle. S'ils étaient dans une pièce de théâtre, comme aime à le penser ce cher Gilgamesh, Link serait l'un de ces personnages qui n'apparaîtrait pas dans les scènes suivantes. Dès lors, ça le rendait inutile, voire dangereux étant donné ce qu'il savait, et donc, devant être supprimé. C'était très clair dans l'esprit de la leader Aqua, insensible à l'assassinat dont elle venait d'être le témoin.

"Kyogre est désormais en notre contrôle. Continuez les tests pour voir s'il réagit bien à tous types d'ordres. Je veux qu'il reste sous mon emprise pour toujours. Contactez-moi quand vous aurez fait tous vos tests scientifiques, je le testerais à mon tour, pour voir l'étendue de son pouvoir."

Puis la jeune femme tourna les talons pour quitter la grande salle, en laissant au passage la télécommande à l'un des chercheurs. Ceux-ci avaient du pain sur la planche, mais étaient sans doute très satisfaits d'être parvenus, enfin, à contrôler le Titan des Océans. Alice, elle, même si elle ne le montrait pas, était plus que ravie. Elle avait rêvé de ce moment pendant de si longues années, c'était son objectif ultime, maîtriser Kyogre et bâtir son royaume océanique dans la région de Hoenn. Et ce dernier point n'était plus qu'une question de temps, à présent. Bientôt, elle utiliserait Kyogre à sa guise, d'abord pour se débarrasser de ses ennemis, Rockets et Magmas en tête, puis pour créer un monde à son image, et enfin, pour aider Gilgamesh à atteindre ses propres objectifs. Oui, l'avenir semblait décidément radieux pour la princesse des Océans. Tout se passe comme prévu.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas



Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Piège Mortel [Link Kevin]
» Kevin link, scientifique de génie
» Retrouvaille à Cimetronelle.[PV Link Kevin & Kamiko]
» Une amitié se créa (RP link kevin et kamiko) [RP Terminé]
» Vie et mort des patronymes [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-