Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Kevin link, scientifique de génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Kevin link, scientifique de génie Empty
MessageSujet: Kevin link, scientifique de génie Kevin link, scientifique de génie Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:50

PRÉSENTATION DE Kevin Link


Prénom: Kevin Link (link pour "lien")

Âge: 25, même s'il parait plus vieux.

Sexe: homme

Ville d'origine: Cimetronelle

Lieu de travail: labo secret créé par Kevin à Cimetronelle

Pokémon(s): Magneton avec magnepiège, Qulbutoké avec Marque Ombre et triopiqueur avec piège.

Pokémon préféré: TOUS

Secteur: Tout ce qui concerne les pokémons. Attaques, Environnement, Types, différence entre les sexes, reproduction, Attaque apprise par reproduction...

Présentation physique et mentale: (10 lignes minimum)
physique:
Je mesure 1m 80, j'ai les cheveux d'un blond presque blanc qui me font paraitre plus vieux que mon age et j'ai les yeux bleus.
mental:
Extrêmement curieux:
eh bah, euh... C'est une qualité autant qu'un défaut, en fait. Je m'intéresse à tout les pokémons existants... ainsi que leur dresseurs, ce sont souvent eux qui me posent le plus de problèmes...
Inventeur de génie:
euh... soyons modeste... Je ne m'intéresse pas du tout au système de stockage, je laisse ça à Léo, Armelle et autres. Non, je me consacre uniquement aux pokémons, pour une meilleure entente entre dresseur et pokémon, voila mon credo. J'ai récréé un système qui fait revivre les fossiles, j'ai inventé une machine qui change la couleur d'une pokéball, et surtout j'ai inventé L'émetteur pokémons. c'est un outil à porter au visage, comme les hôtesse d'accueil téléphonique. Il permet de comprendre les pokémon et de leur répondre dans un rayon de dix mètres. Le mieux c'est que cet émetteur fait bénéficier aussi tout ceux qui sont proche du sujet afin qu'il comprennent eux aussi leurs pokémon. J'en ai créé un deuxième que j'ai donné à un autre Dresseur certes mystérieux, mais de valeur... Du moins je pense...

Histoire:

Je viens d'une ville où les gens vivent dans les arbres. Cimetronnelle à sa beauté...
C'est en regardant un match entre la championne d'arène et un dresseur aux pokémon surentrainés que je me mis à me consacrer uniquement aux pokémon. Je m'intéresse à tout ce qui y est lié, de près ou de loin. Je me suis même intéressé à la reproduction des pokémon. Même si je n'ai jamais vu de pokémon se reproduire, j'ai toujours retrouvé leurs Œuf. c'est d'ailleurs ainsi que j'ai récupéré mon Okéoké, qui à évolué depuis.
J'ai inventé L'émetteur! C'est un outil qui permet la communication avec mes pokémon, les sauvages et même ceux des autres dresseurs. J'ai même réussi à comprendre un dresseur qui parlait une langue étrange! extra
On m'a informé d'un détail étrange: Plusieurs dresseurs ont vu un Absol noir. c'est une chose curieuse, car les Absol sont blancs, ou rouge dans de très rares cas... Je vais aller voir.
J'arpentais la route 120 quand j'ai vu un type étrange. Il cherchait des pokémon, mais il n'en avait pas. Il n'était pas comme les autres dresseur, mais il semblai en être un bon. Je lui ai donné mon second émetteur, cela l'aiderait peut-être. une demi heure plus tard, je retrouve ce même homme en train de se battre à main nues avec des Absol. C'est d'ailleurs là que je l'ai vu! L'absol noir!
-c'est donc lui! pensa kevin, il est réellement différent des autres...
Le type semblait protéger les deux Absol, un Absol blanc et l'Absol noir. Puis, les pokémon prirent une retraite, laissant l'inconnu avec des blessures superficielles, car celui qui semblait être leur chef fit son entrée. Cet absol était ÉNORME sans rire. Il était bien deux fois plus grand que les autres Absol. Il s'approcha lentement des deux Absol sur le coté et leur dit un truc que mon émetteur n'a pas pu traduire, ils étaient trop loin... Les deux pokémons suivirent alors l'homme qui les avait protégé. Le chef s'étant rapproché un peu de là ou je me cachais, j'ai pu comprendre ce qu'il a dit:
-Vous ne reviendrez plus jamais dans le Clan! Vous accompagnerez ce dresseur où qu'il aille! Peu m'importe qu'il vous brutalise ou qu'il vous torture! Peu m'importe s'il se jette dans la crevasse d'une montagne ou qu'il tombe dans un gouffre, vous le suivrez! Tel est le destin que je vous donne!
Puis il fila plus vite que le vent, ses hommes de main (pardon, ses pokémon) à sa suite. L'homme se retrouva seul, avec deux alliés dont le destin était tout tracé...
Je sortis de ma cachette et m'avançai vers l'inconnu. Les deux pokémon se montèrent hostiles mais l'inconnu les rassura en leur parlant. Je demandai à l'inconnu:
- comment t'appelles-tu?
- ... Je m'appelle Kamiko. Et... toi?
- Kevin Link. Je suis un scientifique du coin. Je peux t'emmener chez moi si tu le désires.
Voici comment se fit une amitié qui ne fit que débuter...

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Itsuki Kisaragi (Rahxephon)

Devise: Pour une meilleure entente entre dresseur et pokémon.

Autre: L'émetteur pokémon peut traduire tout les pokémon, ainsi que les humains parlant dans des langues étrangères, le tout dans un rayon de dix mètres autours du sujet possédant l'émetteur.
Le change couleur est un outil qui change la couleur d'une pokéball sans en modifier la propriété. une Super Ball jaune n'est pas une Hyper Ball, elle reste une Super Ball (sauf qu'elle est jaune). Si vous voulez changer une pokéball de couleur, MP moi puis RP au centre pokémon de cimetronnelle.


Dernière édition par link kevin le Sam 23 Juin - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Kevin link, scientifique de génie Empty
MessageSujet: Re: Kevin link, scientifique de génie Kevin link, scientifique de génie Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:31

Bienvenue Very Happy bizarre ce Absol noir, je connais plutôt les Absol rouge xD

Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Kevin link, scientifique de génie Empty
MessageSujet: Re: Kevin link, scientifique de génie Kevin link, scientifique de génie Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Kevin link, scientifique de génie Empty
MessageSujet: Re: Kevin link, scientifique de génie Kevin link, scientifique de génie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kevin link, scientifique de génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Piège Mortel [Link Kevin]
» Un scientifique scientifiquement scientifique :)
» Une amitié se créa (RP link kevin et kamiko) [RP Terminé]
» Mort d'un homme et naissance d'un pouvoir [Link Kevin]
» Le scientifique Esperé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-