Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:55

Daisuke suivait toujours Les deux Gugus dans le temple souterrain, qui selon le jeune Rocket, était une partie cachée du Chateau Enfoui, un pas de plus vers la Météonite, mais....mais oui, c'était surement ça que les deux suspects recherchent, le plus gros morceau de la Météonite, il se trouvait au désert délassant, où précisément dans ledit Titanesque Chateau Enfoui, mais ce chateau serait tellement grand, que La météonite ne serait Localisable qu'avec un autre morceau, m'enfin, le sujet n'était pas ça, mais Daisuke n'était pas le seul à vouloir la Météonite ! Il était près à se battre pour celle-ci.

-Braségali, à mon avis, la bataille va être rude, prépare toi bien

Même si Daisuke ne savait pas que la Météonite n'avait rien avoir dans cette histoire, Mais il allait quand même combattre contre des pokémons sauvages, précisément, des pokémons fossiles : Des Kabutos, et Anorith ainsi que leurs formes évolués, Kabutops et Armaldo, Daisuke prit de fascination pour ces pokémons fossilisés, avait eu l'idée d'en capturé, mais il n'avait pas le temps à ça, il devait se dépêcher, même si il se demandait comment des pokémons fossiles pouvaient revenir à la vie comme ça, surement l'énergie que dégage la Météonite à du faire entrer les fossiles en résonnance et faires revenirs cette armada de pokémon en à la vie. Et c'est seulement maintenant que Daisuke se rendit compte qu'il devait combattre ladite armada, qu'elle dure vie....D'ailleurs, ce fut pire, quand une partie des préevolutions évolua, en effet, l'énergie qui avait du réssucitée les pokémons fossiles à accélérer leurs proccessus d'évolutions, C'était la mouise pour Daisuke, il allait finir en bouillie...Il allait se battre à fond pour protéger sa vie ! Il envoya donc Laggron au combat avec toujours Braségali en soutient

-Laggron, Hydrocannon ! Braségali, attend !

Alors que les Fossiles préparèrent des Ultralasers, Le Stater eau envoya un Hydrocannon en vitesse ce que n'appreciait pas les adversaires de Dai', ce derniers profita donc de l'embrouillement des ennemis pour passer rapidement avec ses deux pokémons en voyant le bout du couloir, il fut près à combattre, en sortant Junko pour bien se préparer

-C'est Partit mon trio préféré, on y va !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:12

Gawain se demandait si le gamin, oui, car pour le vieux Gawain, c'était un gamin le fameux Daisuke était arrivé sain et sauf à destination. De tout façon, c'était sans doute un dresseurs, il savait comment traverser ce désert, ce morveux. Ou alors il était très bête. Oui, enfaîte; Morveux. Il n'avait même pas l'âge de voter, donc, il était officiellement un morveux. C'était sur sa carte d'identité... Enfin, peut-être que le mot n'était pas lui très officiel. Mais tant pis, il marchait bien. Surtout dans ce cas. Le chevalier de la team Plasma se demandait vraiment pourquoi le fameux sbire de la team Rocket, même s'il ne connaissait nullement l'appartenance de Daisuke dans la team criminel de Hoenn, avait prit la direction du désert pour aller voir un centre pokémon, alors que celui de Volucité était nettement plus proche. M'enfin bon. Il devait avoir ses raisons.

Voyons, rouillé n'est pas le mot si je puis me le permettre. Vous n'avez pas l'air si rouillé que vous le pensez. 

Un beau compliment, que Gawain prenait avec plaisir. Pour une fois qu'on ne le prenait pas pour un vieux crouton uniquement bon pour la retraite, qui ne servait à rien... C'était pas mal. Il le retiendrait. Pour une fois qu'il tombait sur un « adversaire » civilisé, et un tantinet sympathique. D'habitude, ça se résumait à... « J'VAIS TE TABASSER LA TRONCHE ! » juste car le fameux ex-dresseurs avait dit son appartenance à la team Plasma. D'ailleurs, il ne l'avait toujours pas dit au fameux Dean Terune, mais ça, ce n'était pas si grave. Autant caché le jeu, vu que Dean était membre du Conseil 4 de Hoenn. Il était en théorie contre les teams, même si après tout, il avait réussit à s'en sortir quand cela avait été le fameux Emil Adams qui avait tenté de le choppé. Il écouta alors :

- Et puis ça à l'air de faire tellement plaisir à votre pokémon, on va appeler ça un petit combat de santé si vous le voulez bien.

Avec cette phrase, un nouveau pokémon, sortit. Un Xatu. Gawain connaissait ce pokémon. Il en avait eu un quand il avait été un jeune dresseur dans la région de Hoenn. Il faisait partit des pokémons qu'il avait libéré avant de rentrer dans la team Plasma. Le chevalier de la team Plasma savait que ce fameux pokémon était puissant. Comme les autres d'ailleurs, si on exceptait ses trois insectes. Même si l'araignée n'est pas un insecte. Cela est important de le noter. Mais ses insectes étaient plus attachés à lui que n'importe quoi. Migalos, Nostenfer et Aéromyte... Et là, c'était à Migalos de s'amuser. En effet, le chevalier de la team Plasma regarda attentivement son araignée, qui hocha de la tête, et soupira un grand coup, enfonçant son chapeau sur la tête, et déclara de manière très calme, comme à son habitude :

« Boah. S'il veut tant que ça. Il va s'amuser. C'est partit Migalos ! »

Le Migalos était particulièrement content, et sauta sur place pour montrer qu'il l'était. Même s'il adorait son dresseur, il devait forcément reconnaître que le fameux chevalier de la team Plasma n'avait pas vraiment l'habitude de faire des combats pokémons, et que ceux-ci étaient très rare avec le chevalier. Gawain était plutôt spécialiste pour parler beaucoup et ne pas faire grand chose au final. Un homme de mot et non d'acte. Bref, quelqu'un d'inutile. Si vous voulez mon avis. Pourtant Migalos restait et avait confiance en ce dresseur. Il ne savait pas que le fameux dresseurs étaient membre de l'élite des dresseurs d'une région grande comme celle de Hoeen, mais il n'en n'aurait pas peur. Preuve d'une trop confiance en soi ? Peut-être. Voir sans doute. Que dire d'autres...? Rien de spécial. Alors, laissons Gawain s'en occuper !

« C'est partit Migalos ! Toxic ! »

C'était la principal stratégie de l'Araignée. Empoisonné son adversaire, pour mieux le combattre. Empoisonné, il bougeait moins. Et le problème, là, c'est que son fameux adversaire était de type vol. En plus que son type soit super efficace contre lui, il fallait aussi se rappeler que l'Araignée, elle ne volait pas. Vous avez déjà vu une araignée qui vole ? Bah pas moi. Ainsi, Migalos sauta vers son adversaire, pour lancer un nuage toxic, espérant que ce premier coup, ce coup d'envoi du combat marche. L'avantage avec le combat dans le désert, c'est que le vent était faible, ou alors était un vent chaud, qui ne risquait pas de dissiper le nuage de poison. Mais le problème qu'avait sur le coup ignorer la fameuse araignée... C'était le fait qu'un oiseau peut battre des ailes... Ainsi, Migalos recula, et se tint prêt; La seconde offensive allait arriver !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Localisation : Devant toi. Bouh!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:26

Le petit groupe, avec le Noctali de Richter en tête pour le guider, descendait encore et encore. Le chemin semblait long, et Roxas finissait presque par s'ennuyer. Lui qui souhaitait que la mission se déroule sans encombres, le petit blondinet ne s'attendait pas à ce que cela ressemble à l'une de ses nombreuses missions d'observation, à l'exception près qu'il était accompagné d'un humain. Pas de pièges en vue, tout allait pour le mieux, mais le d'adolescent marchait en soupirant. Bien sur, il sursauterait au premier piège, regrettant d'avoir désiré de l'action pure et dure. Il ne pouvait que le regretter, surtout au moment ou réapparut le Spectrum du commandant... Il sursauta de peur et se retint d'hurler. Il pensait évidemment a un piège et l'aspect fantomatique du Pokémon ne l'avait pas aidé. Son supérieur semblait communiquer avec, Roxas ignorait totalement comment, et il aurait bien voulu savoir ce qu'il traficotait avec ce spectre terrifiant.

"Sois sur tes gardes, on est suivi."

Ah d'accord... Mais d'ou sortait ce Pokémon? Roxas l'ignorait toujour. Il vit le commandant Richter le faire rentrer dans une Pokéball et la ranger. Il y avait quelqu'un derrière eux? Gawain? Non, c'était forcément une personne hostile. Et si c'était une sorte de gardien ou de Pokémon aussi terrifiant que le Spectrum du commandant? Roxas frissonna. Et si c'était un esprit du temple, un fantôme? Oh là là, ils avaient le droit de rentrer par ici? L'adolescent paniquait intérieurement, essayant- en vain- de cacher son stress. Il voulait que Richter ne le traite pas de trouillard, mais il ignorait totalement si cet endroit était interdit ou non. Il avait peur que les fantômes de l'ancien temps se manifestent.

Surpriise! Une horde de Pokémons préhistoriques les attendaient au bout d'une bonne partie du tunnel que les deux jeunes gens traversaient depuis un moment. Roxas vit la petite armée protectrice et se dit que seul Galifeu pouvait les vaincre, alors que seul une minorité pouvait être vaincu par son équipe peu impressionnante. Il regarda les Pokémons, impressionné, et bouche bée, jusqu'à ce qu'il fut forcé d'avancer. En effet, étaient déjà en train de se battre Typhlosion et Noctali. Alors que le blondinet perdait bêtement du temps, Richter, lui, s'était immédiatement lancé dans la mêlée. L'ennemi était puissant grâce au nombre, mais Roxas et Richter se devaient de les affaiblir au maximum.

"Envoie tes alliés, nous devons avancer !"

Le supérieur du blondinet sorti son Rosalia, et Roxas lança immédiatement Demanta, Galifeu et Kadabra -qui était déjà dehors- à l'attaque. Il sorti même son jeune petit Osselait, un pokémon encore très faible, mais qui rivalisait avec le plus jeune et faible des Kabuto. Sa lourde masse en os l'avait mit K.O. après une lutte particulièrement ridicule et presque comique. Roxas fut même sauvé par son propre suéprieur qui le sauva de la lame mortelle d'un Kabutops énorme. Roxas frissonna a nouveau, voyant la taille de la lame/bras du Pokémon Préhistorique et avança avec Richter gêné de devoir laisser ses compagnons faire et le protéger pour aller chercher quelques os de Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 100
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez le moins...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:18

Après sa phrase, Dean eu un petit sourire, voyant le Migalos sauter sur place. C'était amusant, on croirait presque que ce Pokemon appartenait à un vieux crouton qui avait pas fait de combat depuis au moins un siècle. Dans ce cas précis, peut être qu'il aurait du mal à s'y réhabituer. Une renaissance? Pourquoi pas? Ce serait quelque chose d’intéressant à voir. Peut être allait-il se rappeler d'un temps où il était un dresseur imbattable? Un fantasme en direct? Dans tous les cas ce serait pas mal.

Comme il s'y attendait, c'était Migalos qui allait se jeter dans la bataille. Dean était peut être un peu immature, mais il aimait se faire remarquer, c'était avec son célèbre Xatu qu'il avait pris la place du dernier conseil 4 d'Hoenn. Oui, car se faire remarquer pouvait créer une pagaille monstre, mais comme ça il y avait plus d'action. Dean adorait les vantard après tout, et il ne cachait pas qu'au fond de lui il n'était pas très modeste. Mais comment être modeste quand on était l'une des personnes les plus célèbres d'une région?

Enfin bref, après un court laps de temps de réjouissement, l'adversaire en question proposa toxic à son Migalos, qui s’exécuta sur le champ, déployant, après un saut maitrisé, un nuage dont l'avantage était de se disperser très vite et de se répandre tout aussi rapidement dans les poumons de l'adversaire. Contre tout attente, Dean ne dit rien, laissant Xatu dans le nuage violet qui se trouvait devant lui. Il pouvait lui faire faire battre des ailes pour pousser le nuage, ou le faire sortir de là très rapidement, par la force d'envol naturelle d'un pokémon de type vol dans le meilleur de sa santé. Alors pourquoi?

Simplement parce qu'il fallait parfois sacrifier un minimum pour une bonne entrée en matière. Xatu attendit aussi longtemps que Dean ne disait toujours rien, à respirer le brouillard toxic et parfois même trop handicapant. Une fois le brouillard bien épaissi sur la majorité du terrain, Dean souffla un petit coup avant de lever le bras.

- Xatu! Envole toi très haut, prend autant d’élan qu'il le faudra pour Bec vrille!

Le Xatu, confiant envers son maitre depuis toujours s’exécuta, s’envolant au dessus du nuage très rapidement, tel une flèche dans le ciel, ne regardant pas où il allait à cause de la fumé qui lui piquait les yeux à ce pauvre oiseau. Une fois bien haut et les yeux bien dégagés, il observa l'emplacement de son adversaire et replongea aussi tôt dans la fumée, changeant de direction, allant directement foncer en direction du Migalos ennemis, le bec élluminé par l'attaque Bec vrille qu'il s’apprêtait à faire directement.

Peut être le poison l'avait-il atteint? Il ne le savait pas, Dean ne le savait pas non plus, tout allait trop vite. Le Xatu ne s'occupa juste que d'être dans la bonne direction au millimètre près pour atteindre sa cible avec brio, du moins, ce qu'il espérait pour que son maitre soit fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:28

Dans les souterrains, le combat faisait toujours rage entre les deux agents Plasmas et leurs alliés, face aux pokemons préhistoriques. Typhlosion, Roselia, Noctali, Demanta, Galifeu et Kadabra affrontaient chacun un bon nombre d'ennemis, tout en continuant d'avancer dans ce couloir de la mort, au bout duquel semblait se trouver une petite salle circulaire, Richter pouvait l'apercevoir de plus en plus à mesure que le petit groupe s'approchait. Le commandant Plasma menait ce dernier, protégeant Roxas des assauts fréquents des Kabutops avec sa propre épée. Les humains et les pokemons parvinrent finalement à arriver au bout du couloir et entrèrent dans la grande pièce qui se trouvait au bout. Une fois tout le monde à l'intérieur, Typhlosion fit une attaque Ultralaser au plafond, pour bloquer l'entrée. Les gravas allaient retenir les adversaires pendant un bon bout de temps, à présent.

Richter fit rentrer Roselia et Noctali dans leurs pokeballs respectives, avant de se tourner vers le centre de la salle, où se trouvait le but de leur visite. Le squelette, qui correspondait bien à la forme du pokemon antique, Genesect, était là, au centre de la salle circulaire. Il en manquait bien sûr quelques bouts, mais ça ne faisait aucun doute, le commandant avait vu une image du pokemon avant d'effectuer cette mission. Visiblement, les pokemons préhistoriques n'avaient pas osé toucher au squelette, probablement à cause du formidable pouvoir de l'ultime prédateur. Le chevalier d'élite rangea son épée, et s'approcha, pour toucher les ossements qui gisaient à terre, pour s'assurer qu'il s'agissait bien de ce qu'ils recherchaient. Il lança simplement à Roxas :


"Notre mission est accomplie. Voilà le squelette de Genesect. Il va falloir sortir d'ici, désormais."

Mais avant, le jeune homme appela Spectrum, qui fit apparaître une valise de sa bouche, il s'agissait là d'un don des pokemons spectres, qui pouvaient transporter quasiment n'importe quoi en eux. Richter plaça le squelette avec le maximum de délicatesse - il n'était pas habitué - dans la valise, et la ferma. Leur objectif était désormais atteint, et tout s'était déroulé comme prévu, plus ou moins. Bientôt, les scientifiques Plasmas pourront utiliser ces éléments pour tenter de recréer l'ultime prédateur, et avec le pouvoir de ce dernier, leur organisation reviendrait, plus puissante que jamais, et accomplirait tous ses objectifs. Typhlosion se prépara à détruire les gravas, puisqu'ils devaient revenir sur leurs pas pour sortir des souterrains, mais Richter le stoppa, demandant à Roxas :

"Ton Kadabra ... tu penses qu'il serait capable de nous téléporter à la surface ?"

Ce serait bien plus pratique que de devoir refaire le chemin inverse en combattant à nouveau les pokemons préhistoriques, d'autant plus qu'ils étaient suivis par le jeune détective, il ne fallait pas l'oublier. Mais Richter ne laisserait de toutes manières personne se dresser sur son chemin ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 2:28

Daisuke et Braségali se mirent à courir de plus en plus vite en évitant les pokémons préhistoriques, ils devaient se dépêcher, surtout si l'Hypothèse de Daisuke était juste. Puis, nos deux héros arrivèrent devant un tas de gravas. Cul de Sac, Daisuke ne pouvait aller plus, c'était surement les deux autres gugus les auteurs de ce tas de pierre. C'est Alors qu'un Armaldo, Un Kabutops, et deux Ptéra arrivèrent, les pokémons ailés lancèrent un Giga Impact, ce fut parfait, L'agent de L'ombre et son pokémon feu, sautèrent pour éviter la frappe. L"impact se fut alors entre les Ptéras et Les Roches, ces dernièrents, furent détruites. Daisuke avec enfin rattrapé les deux garçons. Il lança alors Libégon et Métalosse, avec Braségali, au combat.

-Vous deux ! Je savais que vous étiez louche, j'ai bien fait de vous suivre, car maintenant, je vais tout découvrir ! Visio-Oreillette ! Infrarouge !

Daisuke, activa alors sa Visio Oreillette, en mode infrarouge, il ne put pas voir ce qu'il y avait dans cette malette, si ce n'est qu'une énergie, puissante certes, mais en quelque sorte éteinte, s'en dégagait, Ce n'était donc pas la Météonite. Mais cela n'empêchait pas Daisuke d'arrêter les deux opposants ! Cette Énergie, elle troublait Daisuke, qu'elle pouvait bien être..Le sbire Rocket avait bien du mal à se ressaisir, mais il le fallait pourtant bien !

-Je ne sais pas ce que vous préparez, mais abandonnez tout de suite ! Libégon, Tempêtesable !

Libégon envoya alors une énorme quantité de sable, qui avec ce terrain et l'habitude de Daisuke et de ses pokémons d'avoir cette attaque, Notre sadique préféré avait clairement un avantage certain. C'est alors qu'il remarqua la présence d'un Kadabra, Celui-ci pourrait contrecarré la stratégie de Daisuke, il fallait donc commencé par lui ! La stratégie était simple, dégommage totale ! force brute, tout simplement ! Mais avant, Daisuke donna la plaque Draco à Libégon !

-C'est Parti ! Métalosse, Psycho maximal sur la Valise ! Libégon, Draco Météor ! Braségali, Rafale Feu ! Et vous deux, visez Kadabra !

Le pokémon Psychique vit alors ses yeux prendre une couleur bleu, ainsi que la valise qui prie une aura de cette même couleur, quand au Pokémon Dragon, il lança dans son élan majestieux d'esprit du sable, une attaque Draco-Météore, Attaque qui était multi-directionnelle, mais une majorité des météores était pour Kadabra. Braségali, lui, se rapprocha rapidement de Kadabra, et envoya un surpuissant laser enflammé à bout portant...

Daisuke avait pour but de récupérer la valise au contenu mystérieux, cependant, Métalosse avait besoin de concentration pour Psycho. Le faux Détective envoya donc au combat, Jungko et Laggron, en soutient à Métalosse, pour que ce dernier réussisse sa tâche.

-Jungko, Laggron, si un adversaire essaie de déconcentrer Métalosse, alors c'est Tempêteverte et Hydrocanon, compris !?

Les deux pokémons hochèrent la tête, Daisuke ne pouvait guère rater son plan, enfin, c'était sa pensée, car la conclusion à ce chapitre risque d'être bien différent à ce qu'il imaginait...Daisuke avait peur d'échouer dans cette mission, et ce serait surement le cas, mais il avait envie de s'amuser un coup, avec le plus jeune des deux dresseurs, il avait l'air trouillard et maladroit, pour vérifier cela Daisuke envoya deux Kunai qui passerait très près de Roxas...

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:46

Gawain regardait le Match. Visiblement, le poison avait réussit à être inhaler par son adversaire. Mais pourquoi ? C'était la question que se posait le fameux ex-dresseur de pokémon. D'habitude, les pokémons vols pouvaient aisément se débrouiller pour se débarrasser de tout cela. S'il agitait ses ailes, tout était régler. Voir même plus simple ! Tout simplement... S'envoler ! Mais là, mystérieusement, cela n'avait pas été le cas. Pourquoi ? Que préparait-il ? Le chevalier réfléchissait. Il savait que cela devait, logiquement, faire partir d'un plan. Dean n'était pas pour rien membre du Conseil 4. Il avait sans doute un plan, derrière tout cela, et Gawain allait pas tarder à le découvrir, sans aucun doute. D'ailleurs, c'est bien ce qui se passa, vu qu'après un assez long moment, où le brouillard commençait à se dissiper de lui même :

-Xatu! Envole toi très haut, prend autant d’élan qu'il le faudra pour Bec vrille! 

Ah le petit... PEGI 18 de Dean... Mais c'était bien joué. Très bien joué, même. En effet, maintenant, emprisonné par terre, Migalos était aussi faible qu'une pauvre araignée. Quoi ? Vous me dîtes que les Migalos sont des araignées... Mmh... Ce n'est pas totalement faux le pire... En effet, les araignée, sont des araignée... BEST LINE EVER. Ainsi, « grâce » au nuage empoisonné du pokémon insecte, le fameux pokémon vol et psy avait pût s'éclipser de tout regard, et ne pas se faire surprendre pendant son envol, ce qui aurait pût coûter de nombreux points de vie, primordial pour la suite, et ainsi importantissime. Cela ne se dit pas ? Oui, c'est vrai, mais les superlatifs sont toujours la bienvenue dans une phrase, quel quel soit. N'est ce pas ?

Ainsi, le Migalos était là, par terre, tout seul. Il ne pouvait rien faire, à part se préparer pour l'impact. Il fallait être totalement prêt pour le combat, et là, le choc serait super efficace à lui, et surtout, capable de se faire plusieurs fois d'affilé, ce qui serait totalement catastrophique pour le pokémon poison et surtout insecte, dont les capacité d'envol restaient quand même très faibles. Par contre, visiblement, l'Oiseau de Johto en forme de totem, se préparait à attaquer, et d'un seul coup, arrêta l'attente insupportable et insurmontable, qu'il faisait, sans doute jouant sur les nerfs de l'araignée, qui ne pouvait quitter son plancher des vaches. Gawain se tint prêt, l'ordre d'esquive était inutile, mais un reflexe idiot le fit crier, quand le Bec Vrille, le bec brillant fonçant sur l'araignéne :


« Esquive ! »

L'ordre fut totalement contreproductif, car totalement inutile, il déconcentra l'araignée en plus. Son esquive ne fut qu'a demi efficace, et l'attaque toucha à moitié l'araignée, lui faisait quand même un beau dommage, étant donné que l'araignée était très faibles face à ses attaques. Là, vous avez eu la principal raison pourquoi Gawain avait toujours été un piètre dresseur, et pourquoi, comme beaucoup d'autres dresseurs, il n'avait même pas réussit l'épreuve d'avoir les Huit badges. Il était un mauvais dresseur, car il n'avait jamais eu confiance en ses pokémons. Quoi ? Bien sûr, jamais le chevalier accepterait de le reconnaître. Mais c'était bien ça la raison pourquoi il n'avait jamais pût avoir au dessus du sixième badges. Il avait toujours peur que ses pokémons se blessent, n'arrivent pas... Trop peu de confiance... Cela était bien dommage. N'est-ce pas ?

Gawain, lui, ne savait pas trop quoi faire, mais au moins, ce n'était pas le cas de l'araignée, qui comprit tout de suite, que s'il voulait pouvoir faire le plus mal possible, il devait que le fameux Xatu ne puisse pas remonter dans les airs. Ainsi, il fonça prêt à sauter sur le fameux Pokémon vol et psy pour lui assainer un Direct Toxic. Il grimpa à toute vitesse la colline de sable, et sauta, profitant que l'oiseau n'était pas encore trop remonté dans le ciel, et lui tomba dessus en frappant de son Direct Toxic. Il ne savait pas si cela avait marché, mais il espérait fortement. Le chevalier de la team Plasma, ainsi, avant même de savoir si cette technique fortement audacieuse... Et risqué, vu qu'elle consistait quand même en une grande part de chance, avait marché, déclara, bien content :


« Bravo Migalos ! Très belle... Qu'est ce que c'était ? »

Ce ne fut pas une explosion, mais presque. Cela venait de plus loin dans le désert. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Le chevalier de la team Plasma en avait aucune idée, mais cela ne lui plaisait pas du tout. Moi, bien sûr, je le sais. N'est-ce pas ? C'était l'action du Sbire de la team Rocket, dont le fameux chevalier de la team Plasma était sûr qu'il était déjà chez son vétérinaire. Quoi ? Que vouliez vous qu'une attaque Draco-Météore fasse dans un temple enfouie sous terre ?! Un très mauvais résultat, si vous voulez mon avis ! Et là, Gawain n'était pas rassuré du tout. Pas rassuré du tout. Mais alors, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Localisation : Devant toi. Bouh!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:04

Le petit groupe avançait lentement mais surement en direction du bout, de la fin de ce tunnel. Il semblait sans fin et les ennemis revenaient toujours en surnombre. Mais le petit groupe de Pokémons et humains parvint à avancer suffisamment vite pour atteindre la salle circulaire qui se trouvait à l'extrémité du couloir de roches et qui cachait inévitablement des secrets. Oui, Roxas en était clairement persuadé, il y avait bien quelque chose là bas! Le petit être naïf croyait évidemment a toutes ces scènes que l'on voyait dans les films, ou le Héros découvre toujours quelque chose d'improbable et de très utile pour la suite de son aventure. Ici, le squelette de Genesect. Pour le jeune homme il était évident que les ossements -certainement propres et assemblés- se trouvaient dans cette salle. Souvent les Kabutops s'en prenaient directement à Roxas, mais Richter avec une abilité incroyable parvenait à repousser leurs lames qui auraient pu être mortelles pour le jeune et frêle adolescent.

Le Typhlosion parvint à boucher l'entrée avec Ultralaser, bien sur cela provoquait une légère secousse et une partie de la roche au plafond s'écroula, peut être dangereusement. Il fallait faire attention, car ces ruines étaient de toute manière fragiles, très fragiles. Et puis Roxas faisait confiance à Richter, il avait le profil et le charisme d'un homme qui savait ce qu'il faisait! bien que son acte se révélait suicidaire, Roxas ne voyait pas la chose sous cet angle. ça devenait de plus en plus palpitant pour le grand enfant qu'il était. Lui qui rêvait de vivre ce genre de choses! ça change des missions de reconnaissances.

"Notre mission est accomplie. Voilà le squelette de Genesect. Il va falloir sortir d'ici, désormais."

Roxas regarda ce que le commandant touchait, et c'était bien ce qu'il espérait. Ces ossements étaient intactes, même si ils étaient recouvert de poussière. Avec tout ces pokémons à l'autre bout du tunnel, on pouvait se poser des questions sur l'état tout à fait net des ossements. Mais Roxas ne se posait même pas la question de savoir ce qui s'était passé avec, et puis, après tout, ils avaient accompli leur mission. Il ne put s'empêcher de décrocher un sourire, les bras derrière la tête, assez fier. Ses Pokémons, toujours hors de leur Pokéball, étaient plutôt satisfait pour Roxas qui avait à présent accompli sa première véritable mission et Roxas pensait que la Team allait tout simplement se bouger davantage, il ne restait plus qu'a savoir ce que son commandant préparait avec ce "Genesect".

"Ton Kadabra ... tu penses qu'il serait capable de nous téléporter à la surface ?
- Bien sur qu'il le peut, Kadabra est trop génial! Il est super puissant en plus!"

Une autre secousse. Zut! l'entrée! Elle fut détruite! quelques Pokémons préhistoriques s'étaient assomées dessus. Mais Kadabra n'attendit pas, bien que la priorité était de protéger Roxas il savait que Demanta et Galifeu pouvaient s'en charger. Le Pokémon psy se concentra et essaya de visualiser leur destination. Il avait l'intention de téléporter de la matière, avec l'attaque Teleport. Il se concentrait, il y avait beaucoup de personnes à téléporter. ça allait durer un petit moment.

-Vous deux ! Je savais que vous étiez louche, j'ai bien fait de vous suivre, car maintenant, je vais tout découvrir ! Visio-Oreillette ! Infrarouge ! C'est Parti ! Métalosse, Psycho maximal sur la Valise ! Libégon, Draco Météor ! Braségali, Rafale Feu ! Et vous deux, visez Kadabra ! Jungko, Laggron, si un adversaire essaie de déconcentrer Métalosse, alors c'est Tempêteverte et Hydrocanon, compris !?

Tous visaient Kadabra! Galifeu s'interposa pour encaisser l'attaque Rafale-feu. Les flammes de son évolutions étaient très ardentes et il en mit pas longtemps avant de se prendre des dégâts. Le Pokémon était en surchauffe, très énervé, persuadé qu'il pouvait vaincre le Braségali. Il Poussa un cri de guerre, se concentra et laissa ses muscles faire le reste. Il tenta d'éteindre les flammes avec ses muscles et sa résistance à la chaleur. Il brûla, évidemment, les flammes étant trop ardentes pour son corps. Mais cela n'avait pas d'importance, les dégâts furent limité par l'intervention de Demanta, qui tenta de couper les flammes à sa source, avec de l'eau. Ce que Roxas se demandait, c'était d'ou venazit la quantité de sable qui avait servit à l'attaque du Libégon. Question stupide, puisqu'ils étaient au coeur même du désert.

La valise semblait aller directement à l'ennemi. Mais pour empêcher ça, Kadabra n'était pas assez fort! il se concentrait déjà pour l'attaque Teleport. Il fallait donc les ombres de Noctali pour contrecarrer l'attaque Psyko! Sinon la malette allait lui revenir, ce qu'il fallait absolument éviter. Pour l'attaque Draco-Météor, Kadabra eu beaucoup de chance. Il eu fini de se concentrer, de concentrer sa force psychique. Il parvint à se téléporter avant tout le monde, et son aura psychique débordait d'énergie. Ses yeux prirent une teinte bleutée avant la téléportation et en poussant un petit rire Contrecarra l'attaque du Metalosse, enfin en partie. Il réussi à grignoter un peu dans la défense de l'attaque. Il ne restait plus qu'a Noctali ou autre de jouer, pour repousser l'attaque! Elle pouvait même se retourner contre l'utilisateur. Ce serait incroyable. C'était le défaut des pouvoirs psychiques, si l'attaque ne marchait pas, elle pouvait être renvoyée à l'utilisateur.

Roxas se retrouva quelques secondes après téléporté suivit de Galifeu et de Demanta. Et en ce qui concernait Richter et ses Pokémons, ils ne tarderaient pas à être téléportés dans les secondes qui viennent, mais il se posait encore une question, serait-t'il téléporté avec la malette...?


[Oula! Doucement les attaques Daisuke ^^" C'est puissant hein! Trop! Je laisse Richter décrire sa téléportation ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 100
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez le moins...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:51

Il était vraiment comique celui là... au final, à l'avis de Dean, ce Gawain semblait plus inexpérimenté que vieux en son genre... On aurait dit un petit gamin qui essayait de tenter quelque chose, vous savez, ceux de 10 ans qui sortent tout juste de l'école des dresseurs. C'était presque... Aussi mignon que l'autre gamin blond, là, Roxas... "Esquive"... Certes, dans cette situation il était difficile de prévoir d'éviter l'attaque d'une façon ou d'une autre, mais non seulement il avait déstabilisé son pokémon, mais en plus ça lui donnait moins de temps pour réfléchir à la suite après...

Alors que le Xatu éternuait, se frottait les yeux contre ses plumes, se pensant en sécurité, le Migalos se jeta sur lui sans attendre aucun ordre de la part de son dresseur qui aurait du avoir la responsabilité de son acte. Ce coup, non prévu par toutes les personnes qui entouraient le combat, fit mouche, il était placé de façon excellente, de plus que par le fait que Gawai n'ai pas sortit un mot, Dean n'avait rien vu venir...

Cela ne l'aurait pas étonné que le Migalos se soit entraîné tout seul dans son coin, d’ailleurs l'homme aux cheveux bleu voulait l'applaudir. C'était impressionnant. Du coup, le xatu était empoisonné à double dose...

L'autre homme félicita son pokémon, et il avait de quoi, avant d'être coupé par un bruit, une sorte... D'explosion? Cela venait de l'endroit où étaient partit ses compagnons. C'était louche, très louche... Il fallait bien voir ce qui se cachait là bas...

- Mh... Ah, Xatu! Tu vas bien? Oh mon dieu, tu dois être très mal en point! Ah la la, je vais devoir arrêter le combat, j'abandonne, mon pauvre petit Xatu sera mieux dans sa pokéball et je m'inquiète pour votre petit bout de chou blond.

Il faisait bien sur référence à Roxas, même si au final il ne s'inquiétait pas autant que ce qu'il essayait de faire parraitre. Et puis son Xatu pouvait survivre, il bougeait encore... Mais là ça pourrait bien dégénérer de l'autre côté, et il ne voulait pas manquer ça.

- Dépêchez-vous! Vous devriez avoir honte de faire attendre votre neveu, ou votre cousin je sais plus!

Dean, contrairement à tout à l'heure commençait à se montrer agressif, le poussant à le suivre, car oui, il était déjà partit, avait déjà remis son Xatu dans la pokéball, et rassemblé ses affaires. Il courrait presque, l'air inquiet. Dès qu'il que son visage quittait la champ de vue de son adversaire, il eu un petit sourire. Que pouvait-il bien se passer là bas?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:29

- Bien sur qu'il le peut, Kadabra est trop génial! Il est super puissant en plus!"

-Vous deux ! Je savais que vous étiez louche, j'ai bien fait de vous suivre, car maintenant, je vais tout découvrir ! Visio-Oreillette ! Infrarouge ! Je ne sais pas ce que vous préparez, mais abandonnez tout de suite ! Libégon, Tempêtesable !

"Tu crois ça ?"

Bonne nouvelle, ce Kadabra allait leur être utile pour s'échapper. Mauvaise nouvelle, le jeune dresseur de tout à l'heure était parvenu jusqu'à eux. Mais Richter ne le craignait pas le moins du monde, pas plus que son brave Typhlosion, d'ailleurs. Ce dernier effectua une puissante attaque Déflagration qui contra la Tempête Sable. Richter, lui, lança quatre pokeballs en l'air, d'où sortirent Noctali, Spectrum et Roselia, qui comprirent instinctivement la dangereuse situation en se mettant en place pour affronter ces adversaires qu'étaient Laggron, Métalosse, Libegon, Jungko et Brasegali. Richter restait de marbre, mais donna l'ordre mental à ses amis, via Spectrum, de protéger Kadabra coûte que coûte.

-C'est Parti ! Métalosse, Psycho maximal sur la Valise ! Libégon, Draco Météor ! Braségali, Rafale Feu ! Et vous deux, visez Kadabra ! Jungko, Laggron, si un adversaire essaie de déconcentrer Métalosse, alors c'est Tempêteverte et Hydrocanon, compris !?

"Pas si vite. Spectrum, Psycho sur la valise. Noctali, occupe-toi de Brasegali, Roselia, fais de même avec Laggron, et Nosferalto, sur Jungko.Typhlosion, protèges Kadabra à tout prix."

Richter avait dit ça extrêmement calmement, comme d'habitude, en fait, contrairement au ton apparemment assez énervé de ce jeune détective. Les pokemons du chevalier ne discutèrent pas les ordres, et parèrent les attaques adverses de diverses façons. Noctali, voyant que Demanta et Galifeu occupaient bien Brasegali, fit une attaque Tunnel pour prendre l'adversaire en revers. Roselia, elle, avait planté ses racines, et s'était prise la puissante attaque du pokemon eau/sol, mais avait répliqué avec Giga-Sangsue, ce qui lui permit de reprendre de l'énergie. Nosferalto lança plusieurs Ball Ombre pour contrer la Tempête Verte de l'ennemi Jungko. Typhlosion répondit à l'offensive impressionante du Libegon avec une attaque aussi dévastatrice : Ultralaser. Le rayon de lumière brisa les météorites, permettant à Kadabra de ne pas être touché. Mais le combat le difficile était bien celui de Spectrum, qui rivalisait de Psycho avec Métalosse pour garder la valise.

Néanmoins, toutes ces attaques avaient fait beaucoup de dégâts dans ces souterrains, et le plafond commençait à s'effondrer. La valise, elle, était toujours entre les deux camps, mais Noctali envoya une redoutable attaque Vibrobscur vers Métalosse, le faisant perdre sa concentration, permettant donc à Spectrum de récupérer définitivement l'objet de la mission Plasma. Les pokemons de Richter et de Roxas se rassemblèrent tous autour de leurs dresseurs, tandis qu'un flash de lumière apparut. Le chevalier d'élite lança un dernier regard sévère au détective, avant de disparaître avec ses alliés. Tout le monde réapparut à la surface, dans le désert. Richter, la valise à la main, regarda autour de lui, pour vérifier qu'il n'y avait plus aucune menace, avant de faire rentrer ses amis dans leurs pokeballs, exceptés Spectrum et Nosferalto. Le commandant Plasma déclara simplement à Roxas, avec, chose extrêmement rare, un sourire ! :


"Cette mission a été un succès. J'avais une mauvaise opinion de toi au départ, mais je dois avouer que tu t'es montré remarquable, tu es digne d'appartenir à la Team Plasma. Maintenant, nous allons nous diriger à Méanville, et je vais donner rendez-vous à Gawain là-bas."

Spectrum comprit le message et devint invisible avant de retourner vers Volucité, tandis que les deux Plasmas se dirigèrent vers Méanville, la valise bien à la main, respectivement sur le dos de Nosferalto et Demanta . Ce qu'ils ne savaient pas, par contre, c'était que pendant le combat entre Spectrum et Métalosse, cette fameuse valise avait failli s'ouvrir, et quelques petits bouts d'os étaient tombés au sol. Mais ça ne changeait pas grand chose, de toutes manières, la mission de la Team Plasma était réussie. Spectrum, toujours invisible, retrouva Gawain et Dean, en train de courir dans le désert. Vérifiant que les deux Plasmas étaient désormais hors de vue, il se contenta, toujours invisible, de transmettre un message télépathique à Gawain, avant de se diriger également vers le lieu où était parti son maître :

"Richter et Roxas t'attendent à Méanville. Viens seul."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:06

Si Daisuke perdait cette mission, il serait vraiment en rogne ! Mais il était persuadé de gagner ce combat, cependant, il fallait massacrer, voir tuer Kadabra pour en être sur. Cependant, la tempêtesable, atout principal de Daisuke, fut contrer par une surpuissante déflaragation de la part du Typhlosion adverse, qui devait surement appartenir au plus vieux des deux garçons.

"Pas si vite. Spectrum, Psycho sur la valise. Noctali, occupe-toi de Brasegali, Roselia, fais de même avec Laggron, et Nosferalto, sur Jungko.Typhlosion, protèges Kadabra à tout prix."

Qu..Quoi ? Les Pokémons de Daisuke furent contrés, sans aucune complication de l'adversaire ?! En effet, Braségali était déjà occupé avec sa préevolution Galifeu et un coriace Démanta que je transformerait bien personnellement en Sushi, mais à cela viens s'ajouter un Noctali qui décida de prendre le poulet enflammé le plus évolué à revers grâce à une attaque Tunnel ! Quand au starter de type aquatique, il envoya un puissant hydrocanon sur la face de Rosélia, qui récupéra assez vite un peu d'énergie, via une attaque Giga-sangsue. Quant à l'attaque tempêteverte de Jungko, elle se fit contrer par une série de Ball'Ombre Made by Nosferalto! Quant au Draco-Météore de Libégon, elle fut contrée par une attaque toute aussi puissante de la part du Typhlosion, Ultralaser. Et pour ce qui était de la valise contenant le squelette de Genesect, Métalosse et Spectrum se battaient encore dans une incroyable confrontation psychique.

Malheureusement, la salle allait bientôt devenir un tas de ruines suite aux nombreuses attaques qui avaient largement endommagées cette même pièce. La Valise, était encore en lévitation psychique. C'est alors, que l'évolution Ténèbre d'Évoli envoya une terrible attaque Vibrobscur sur le Pokémon Acier/Psy qui se fit déconcentrer. Dès la seconde d'après, Kadabra vit ses yeux virés au bleu. Puis une immense lumière apparu, l'attaque téléport. Le Plus vieux dresseur fit revenir tout ses Pokémons, sauf Spectrum et Nosferalto. Le Faux Détective, voyant qu'il avait perdu, prononça ces mots, remplit de haine, en dévoilant sa véritable identitée :

-Vous avez peut-être gagné la bataille, mais la guerre, est loin d'être terminée, ne sous-estimez jamais la puissance de la Team...Non, De l'Empire Rocket !

Daisuke tira alors un regard remplit de vengeance, histoire de changer, bon d'accord, c'était un très mauvais sarcasme mais fallait bien que je tente le coup. Enfin bref, L'agent de l'ombre vit filer ses deux proies, ainsi que leurs objectif, dans un torrent de lumière psychique, néanmoins, l'image était assez classe.

Daisuke serra les poings, s'avançant dans la salle, il baissa la tête, il remarqua des morceaux de couleurs blanches, abimés par le temps, c'étaient des os, des morceaux d'os, qui dégagèrent exactement la même énergie que le squelette de la valise. Daisuke prit donc sa sacoche, qu'il remplit avec tous les morceaux d'os. Il allait les faire analyser à un des laboratoires de la team Rocket, celui de Cramois'Îles serait parfait. Le Hide-Citiens, heureux de cette trouvaille extraordinaire, sortit des ruines plus rapidement qu'il n'y était entrer, il demanda à ses Pokémons de détruire le plafond, puis, L'agent de l'ombre allait prendre un grand bol d'air, jusqu'à la ville de la septième arène Kantonienne..

HRP : FIN Pour Moi
Revenir en haut Aller en bas



A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Réveil de Genesect
» Remise en question [Gawain]
» Le début de l'aventure [PV Gawain]
» Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas]
» Première mission[Kamiko, Dean]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-