Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Empty
MessageSujet: Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:04

C'est par une douce journée d'été que je me réveillait dans le Centre Pokemon de Mauville. La veille, j'avais affronté et défait Albert, le Champion locale, ce fut un combat laborieux mais je put au final triomphé. Avant de partir, je regardais une dernière fois avec émerveillement le Badge que j'avais reçut. Prenant finalement mes affaires, je descendis au rez-de-chaussé et après avoir saluer l'infirmière je partit en route d'Écorcia, ou j'affronterais un autre Champion.

Alors que je marchais d'une bonne allure sur la route, je pouvais observer des Pokemon que je n'avais encore jamais vue tel que Wouatouat ou Axoloto. Arrivé aux abords d'un pont de pêcheur je croisa un homme, dans la trentaine probablement qui avait l'air embêter, après lui avoir demandé ce qui n'allait pas, il me répondit qu'il en avait assez de capturer des Magicarpe et voulait se débarrasser au plus vite de celui qu'il venait de trouver. Trouvant ce Pokemon amusant, je lui demanda si je ne pouvait pas le garder et il me répondit a l'affirmative après m’avoir donné sa Pokeball, j'avais désormais un troisième allié dans mon équipe.

J'étais très heureux d'avoir obtenu un nouveau compagnon et c'est d'un bon pas que j’arrivai finalement a l'entrée des Caves Jumelles. Devant, je trouvais un homme. Il était plutôt grand et avait l'air d'avoir plus du double de mon age. Soudain, alors que je m’apprêtais a entrer, je fit un pas en arrière. Après tout, il s'agissait d'une grotte, il devait y avoir moult Pokemon de type Roche, je ne pensait pas que mon Héricendre ni mon Fantominus pourrait y faire grand chose en cas de mauvaise rencontre.

Après un instant d'hésitation, je fit finalement demi-tour et me posta devant l'homme avant de prendre la parole.

"Excusez moi de vous déranger monsieur. En fait, j'aimerais traverser cette grotte pour accéder a la prochaine ville Écorcia mais l'idée de la traversée seul ne me parait guère rassurante, accepteriez vous de vous joindre à moi?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:54

Il faisait pas moche aujourd'hui. Même plutôt beau. Pas chaud, mais un temps doux. Le doux d'un début d'été, qui ne tarderait pas de montrer le bout de son nez, avec une augmentation brusque des température, qui comme chaque année ferait pester le chevalier de la team Plasma sur le fait qu'il portait en permanence un très grand manteau noir, et un chapeau de la même couleur. Cependant, jamais le chevalier n'aurait accepter de le retirer, ne serait-ce qu'une seconde, donc bon... C'était aussi un peu de sa faute. Mais ce n'était pas le cas pour l'instant, car il faisait plutôt frais sur la région de Johto. Tant mieux ! Il n'avait pas envie de bruler sur place à cause d'une véritable canicule...!

Le chevalier était après la ville de Mauville. Il avait réussi à échapper à sa pire peur : Ville Griotte. Pourquoi une telle peur de cette ville ? C'est pas compliqué. Enfaîte, Gawain ne voulait pas du tout s'y approchait pour ne pas se faire découper en morceau par sa fameuse soeur, qui n'allait pas du tout aimer le voir s'approcher de la maison familiale... Sinon, il risquait de devenir une charpie. En tout cas, cela avait fait longtemps qu'il n'avait pas été dans sa région natale. Cela faisait du bien, dans un sens, de revoir sa région natale. Une bouffée de nostalgie le prenait, à chaque fois qu'il prenait les sentiers. Ce qui était sympathique. La région de Johto était sans doute celle qui s'était le moins moderniser, visiblement. Tant mieux. La modernité était agréable, mais pas pour la nostalgie.

Il s'approcha de la grotte qui menait à Ecorcia... Quel purge cette grotte ! Aujourd'hui, elle avait été sécurisé, mais il y a vingt ans, elle était très dangereuse... Il paraissait qu'un accident mortel avait poussé les autorités à la changer, à la moderniser pour une meilleure sécurité. Si ainsi, son passage était plus facile qu'a son époque, et donc moins palpitante, cela était quand même un grand progrès aux yeux du chevalier de la team Plasma. La sécurité des enfants, car les nouveaux dresseurs étaient bien souvent des gamins, même si l'on oubliait que le chevalier avait bien tendance à considérer toute personne de moins de vingt ans comme des gamins, et devaient être sûr de ne pas se blesser. Leurs parents pleuraient de trop de larmes, en apprenant une mort aussi bête qu'accidentel. Mais au moins, tout ça, c'était fini.

Il était tranquillement entrain de se raviver de ses souvenirs, tout en fumant sa cigarette, le chapeau noir sur les yeux d'or, il remarqua que quelqu'un s'approchait de lui... Qui était-ce...? Il n'en n'avait aucune idée. Ce qu'il remarqua tout de suite, c'était le fait qu'il avait les cheveux blancs. Cette coloration n'était pas habituel chez les jeunes. Il n'avait jamais vu de personne de moins de 18 ans avoir des cheveux blanc... Quoique, Soul Kanuda, le maître de Hoenn avait les cheveux comme ça. Peut-être avait-il lançé une mode...? Cela était bien probable. En tout cas, la personne devant lui était sans doute jeune. Il lui donnait environ seize ans, un gamin quoi. Oui. C'était Gawain. Fallait pas chercher...


"Excusez moi de vous déranger monsieur. En fait, j'aimerais traverser cette grotte pour accéder a la prochaine ville Écorcia mais l'idée de la traversée seul ne me parait guère rassurante, accepteriez vous de vous joindre à moi?

La cigarette à la bouche, il déclara, mettant son chapeau noir sur les yeux :

« Ecoute, j'dois aussi traverser cette grotte. Suit-moi, si tu as peur. »

Il déclarait cela comme toujours de manière un peu distente. Gawain était gentil, au fond, mais il aimait pas qu'on le remarque. Il préférait qu'on le considère comme quelqu'un de plutôt lointain. Si vous voulez mon avis, il jouait très très mal, et on sentait bien qu'en vrai, il traversait la grotte pour aider le fameux jeune homme. Sacré Gawain... Il mentait très mal. Très très mal même. Mais bon, avec un peu de chance, cela allait marcher. Le chevalier était ainsi à l'entrée de la grotte. Il regardait à l'intérieur. Il n'y avait pas trop de monde. Il était peut-être encore trop tôt, vraiment pour permettre beaucoup de gens à l'intérieur. Pas trop. Le chevalier couvra ses yeux avec son chapeau noir, en baissant la tête pour entrer et déclara :

« Fait attention, ça glisse. »

Voilà ! Qu'est ce que je disais ! Sous ses airs un peu distant, genre « J'm'en fiche de toi », il était gentil le chevalier de la team Plasma ! Bon, il n'aimerait pas ce que je suis entrain de dire, mais c'était la réalité. La caverne était assez sombre, mais la chance était pour les deux voyageurs, vu qu'il n'avait pas besoin de torche, ni de Flash. Tant mieux. Le chevalier était toujours entrain de fumer, remit bien son manteau noir, et son chapeau noir sur ses cheveux noirs mal coiffés, tombant en mèches anarchiques sur son cou. Il marchait tranquillement, faisant lui même attention de où il posait les pieds, historie de ne pas se casser la figure, et ainsi perdre toute crédibilité... Il déclara alors, calmement :

« Alors, dresseur... C'est quoi ton nom ? »

Il posa la question calmement, tout en marchant, la fumée de sa cigarette le suivant comme un chien fidèle. Il était paisiblement entrain de marcher. Il avait présupposé que c'était un dresseur, mais en vrai, il n'en savait rien. C'était peut-être juste quelqu'un qui voulait traverser. Gawain chassa rapidement deux ou trois Nosférapti qui l'embêtait. Quel pourriture ses créatures ! Et ça rime ! En tout cas, il aimerait bien connaître ce jeune homme. Et qui sait... Peut-être qui le convaquerait d'abandonner ses rêves absurdes et futile de dressage, avec un peu de chance. Cela serait beau. Bon... Il ne fallait pas trop rêver non plus... Le chevalier, ainsi, attendit patiemment la réponse. Elle n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:34

Alors que je venait de parler, je remarquais que l'inconnu fumait une cigarette, il finit par réajuster son chapeau sur les yeux avant de déclarer :

« Ecoute, j'dois aussi traverser cette grotte. Suit-moi, si tu as peur. »

Je me crispa alors légèrement, l'homme n'avais pas l'air bien sympathique sa remarque n'était pas pour jouer en sa faveur. D'ailleurs, en le détaillant un peut plus, j pouvait remarquer qu'il s'habillait énormément avec des vêtements sombres. On dit toujours que l'habit ne fait pas le moine, et bien moi je n'en suis pas si sur. En tout cas il n'y avait que peut de gens à l'intérieur, en même temps il n'était qu'aux alentours de dix heures, ce qui était relativement tôt tout de même.

Le ténébreux prit alors la parole pour m'avertir d'un potentiel danger.

« Fait attention, ça glisse. »

Alors comme ça monsieur jouait les grands durs mais était en fait quelqu'un d'assez sentimental? Amusant. Je ne put m’en-pécher d'avoir un léger rictus de sourire. Laissons cela de coté pour l'instant. La grotte était plutôt spacieuse et à mon grand soulagement, il n'y avait pas besoin d'éclairer, ce que j'aurais d'ailleurs bien été incapable de faire. Le probable trentenaire prit de nouveau la parole calmement :

« Alors, dresseur... C'est quoi ton nom ? »

En même temps que de parler, il se débarrassa de quelques Nosférapti plus qu'envahissant. Décidant de répondre au tac au tac je répondit tout aussi calmement que lui :

"Avant de demander son nom à quelqu’un, on fait d'abord l’effort de se présenter monsieur. Sinon pour vous répondre je m’appelle Mamoru et je suis partit il y à peine quelque jours de Rivamar, ma ville natale. Et vous?

Alors que je parlait, j’entendis vaguement un cris, probablement celui d'un Pokemon rare au plus profond de la caverne, j'aurais voulut y aller pour voir ce qu'elle cachait mais je ne pouvais décemment pas amener mon compagnon de fortune, de plus j’aurai largement le temps d'y aller plus tard. Sa fumée m'irritant, je fit une petite toux discrète et polie, juste assez pour lui signaler que sa fumée était des plus énervantes, je tenais a mes poumons moi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:50

Gawain était donc toujours entrain de fumer. C'est vrai que c'était pas bon du tout pour ses poumons. Il ferait mieux d'arrêter. Mais le chevalier était accros, que voulez vous. Sous son chapeau noir, son cerveau en était devenu totalement dépendant. Et pourtant le chevalier avait tenté plusieurs fois d'arrêter la cigarette, mais non pour des questions d'ordres sanitaires, mais plus financières. Car déjà que son maigre salaire de sbire ne lui suffisait pas toujours pour survivre, alors les dépenses en cigarette le pesait très lourd sur la gorge. Disons, qu'il avait tenté d'arrêter, mais comme bon nombre de personne, il avait dût abandonné, voyant qu'il était totalement accro. Quel manque de volonté, si vous voulez mon avis...

"Avant de demander son nom à quelqu’un, on fait d'abord l’effort de se présenter monsieur. Sinon pour vous répondre je m’appelle Mamoru et je suis partit il y à peine quelque jours de Rivamar, ma ville natale. Et vous?

« Tss... Sale... C'est au plus jeune de se présenter, normalement. Mais bon... Excuse-moi, j'ai manqué de politesse. *soupir* »

Gawain était plutôt caractériel, et il n'avait pas trop aimé le fait qu'on lui dise cela. Ce n'était pas au ainé de se présenter d'abord. Gawain venait de la vielle école, mais il avait au moins un avantage, et pas des moindres, pour une fois : Celui de reconnaître ses torts. Donc, il était au moins plus calme, et ne cherchait pas le conflit. Au dirais pas, mais c'était déjà dans les relations humaines un grand avantage, car cela permettait de ne pas provoquer trop de conflits. Hors les conflits pouvaient toujours mal terminé, même si dans la logique formelle, les conflits n'étaient pas à rejetter en soi. Ils avaient même leur intérêt, attention. Mais n'entrons pas dans une définition philosophique du conflit, car nous n'avons point le temps de le développer ici. Ni l'intérêt, même si cela est vraiment passionnant.

« Je m'appelle Gawain Warren. Enchanté. Ancien dresseur. »

Comme toujours, le chevalier précisait qu'il n'était plus dresseur maintenant. Cela était la réalité, de toute façon. Il avait abandonné le dressage, avait déchiré sa carte de dresseur, et depuis, se sentait parfaitement libre. Sans elle, il avait accès à bien moins de chose, mais quand même, cela faisait du bien de se sentir libre, de ne plus avoir ce poids sur le dos. Depuis, il était un sbire de la team Plasma, et il gardait très chèrement sa liberté. D'ailleurs, on le sentait bien, qu'il la gardait précieusement. C'était sans doute la raison du fait qu'il n'avait pas un grade plus important. Un sbire aussi désobéissance devait garder le moins de puissance possible.

Soudainement, alors qu'il était comme toujours dans ses pensées, ses souvenirs, et ses réflexions, il entendit clairement quelqu'un tousser. Visiblement, le fameux Mamoru, son interlocuteur était accommodé par la fumée que provoquait la cigarette. Au moins, il avait le courage de le faire remarquer, cela était bien, et en plus, il avait la décence de le faire remarquer de manière poli, et non en gueulant. C'était déjà ça. Le chevalier de la team Plasma fumait trop de toute façon, et oubliait souvent le fait que les gens n'aimaient pas, eux, l'odeur de la cigarette. Plus, c'était en théorie nocif pour eux. Le tabagisme passif Gawain ! Ainsi, il déclara :

« Ahah... Désolé, j'oubliais ! »

Il jeta sa cigarette contre le sol, et l'écrase violemment d'un coup de talon, pour se débarrasser de l'ordeur, et chassa la fumée encore présente, et agitent la main. Voilà ! Cela était fini. Il espérait que le fameux Mamoru n'allait pas plus l'agacer... C'est que notre Gawain était caractériel... Il remit bien son chapeau noir de CowBoy et s'apprêta à recommencer à marcher, quand le bruit du pokémon qui avait fait un drôle bruit recommença. Intéressant. Qu'est ce que cela voulait dire... Etait-il blessé ? C'était rare que les pokémons crient plusieurs fois. Enfin, c'était peut-être qu'une impression du chevalier. Pour en avoir le coeur nette, il déclara :

« Et bien. Il me semble que c'est pas un pokémon bien courant la dessous. Eh. Dresseur, tu veux aller voir ? »

Bien sur, ce n'était pas très réglo' de la part du chevalier de la team Plasma, mais bon... Après tout, il fallait bien trouver une raison d'aller voir. Et cela ne se ferait pas d'aller voir sans Prévenir, et encore moins d'abandonner le pauvre dresseur a qu'il avait accepté de lui porter de l'aide. Le chevalier s'approcha alors de l'échelle qui allait vers les profondeurs de la grotte, et s'installa, prêt à descendre dès qu'il aurait le feu verts du jeune homme. S'il l'avait bien sûr. Sinon, bah... Tant pis. Ils continueraient la route à travers la grotte, même si Gawain dirait deux mots sur les méthodes du fameux dresseur. En tout cas... On allait bien voir ce qui allait se passer. Attendons juste un peu. Cela n'allait pas tarder. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:49

« Tss... Sale... C'est au plus jeune de se présenter, normalement. Mais bon... Excuse-moi, j'ai manqué de politesse. *soupir* »

Pff,saleté de vioque, tu t'es trompé d'époque, tu devrait demander de l'aide a Celebi. Je n'avais pas du tout apprécier sa rearque de me traiter de gamin, mais au moins il s'était excuser, à croire que c'était la cigarette qui le rendait aigris comme ça, a moins que ça ne soit son humeur naturelle, au qu’elle cas je plains ses connaissances. En tout cas, il finit par se présenter lui aussi.

« Je m'appelle Gawain Warren. Enchanté. Ancien dresseur. »

Ancien? Il avait abandonner? Je voulut alors lui demander pourquoi il avait quitter la voie du dressage, après tout c'était ses affaires, pas les miennes, en tout cas, son nom était étrange, il me rappelait une vieille légende moyenâgeuse.

"Gawain? Votre nom ne viendrait-il pas de Gauvain? Le chevalier de la table Ronde?"

Finalement, très dérangé par la fumée de cigarette, j’émis une petite toux qui put produire son effet, il jeta au sol sa cigarette puis l'écrasa et finalement agita les bras pour dissiper l'odeur de tabac tout en déclarant en rigolant légèrement.

« Ahah... Désolé, j'oubliais ! »

Peut-être était-il finalement plus sympathique qu'il n'en avait l'air, ça m'apprendra d'avoir des stupides préjugés. Alors que nous allions recommencer a marcher, nous entendîmes alors un cri venant d'un Pokemon. Au début, je voulut en faire fît et quitter cette grotte le plus vite possible mais finalement le pseudo-chevalier prit la parole.

« Et bien. Il me semble que c'est pas un pokémon bien courant la dessous. Eh. Dresseur, tu veux aller voir ? »

En effet, j'avais entendu dire qu'il y avait au fin fond de cette grotte un Pokemon très rare, après en avoir fait part à Gawain, nous descendîmes vers le niveau inférieur pour découvrir un grand lac souterrain, absolument magnifique. L'air n'était absolument pas polluer t il y avait même
du granit brillant sur les parois rocheuses. Mais ce qui attira le plus mon attention était le Pokemon qu'il y avait en son centre. Un magnifique Lokhlass, Pokemon très rare de type Eau/Glace. Je voulait à tout prix le capturé mais restait lucide, je n'avais aucun moyen d'aller a sa rencontre, et même si j'en trouvais un, je ne pourrait pas le vaincre pour le capturer, je poussa alors un soupire d’exaspération tout en soufflant.

"Tss, je ne peut pas encore le capturer, tant pis, il faudra attendre que je devienne plus fort pour revenir et l'affronter. A moins que vous n'ayez en projet de le capturé également monsieur."

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:25

"Gawain? Votre nom ne viendrait-il pas de Gauvain? Le chevalier de la table Ronde?"

« Et ouais. Mon père était un écrivaillon raté, mais fan de la table Ronde. Ma soeur s'appelle Viviane, c'est pour dire ! »

Gawain n'aimait pas trop son père, comme sa mère d'ailleurs. De toute façon, les notions de familles pour lui... Enfin, il avait bien quitté sa famille pour devenir ranger puis membre de la team Plasma, quand même. Donc, bon, il savait qu'il n'était pas le mieux placé pour critiquer sa famille, même si la remarque n'était pas fausse ! Son père n'avait pas brillé dans la littérature, au contraire... Peut-être que certaines de ses œuvres étaient trouvables à moins de 4 pokédollars, dans un coin, sur une vielles boutiques de livres, spécialisé dans ce qu'appelle la littérature de gare. Bref, rien de bien glorieux... Heureusement qu'il était mort. Au moins, il ne verrait pas ça.

Ainsi, il descendit l'échelle tranquillement... Il faisait drôlement bon dans le coin. L'air était totalement pur. Visiblement, les profondeurs de la grotte faisait qu'il n'y avait absolument aucune pollution qui venait troubler le repos de cette zone. Bref, presque un petit paradis souterrain. Le chevalier en profita pour emplir ses poumons d'un air purs, et non pollué par tout les cigarettes qu'il s'enfilait de manière déraisonnable. L'air était parfait ici. Les asthmatiques, et autres possesseur de problèmes pulmonaires héréditaire ou génétique devraient souvent passer dans le coin, cela les aiderait beaucoup. L'eau était elle aussi pur, en premier abord, pensa le chevalier de la team Plasma, regardant l'eau, en tenant son grand chapeau noir. Il entendit alors son camarade déclarer :

"Tss, je ne peut pas encore le capturer, tant pis, il faudra attendre que je devienne plus fort pour revenir et l'affronter. A moins que vous n'ayez en projet de le capturé également monsieur."

« Oh non. Ca serait criminel de le capturer. Il semble heureux ici. »

Le chevalier de la team Plasma déclara cela naturellement... De qui parlait-il ? D'un Loklass, qui était entrain de tranquillement nager au milieu d'un lac souterrain. Très beau spécimen, d'ailleurs. Ce n'était pas fréquent d'en voir. Mais la chance d'en voir était déjà très rare, donc, la capture l'était encore plus. Gawain se demandait en effet, si on avait vraiment le droit de déranger ce pauvre pokémon, qui vivait paisiblement dans ce lac à l'eau si pûre. Il fallait lui laisser sa liberté, voyons. Cela serait véritablement criminel de l'obliger à sortir d'un endroit presque idyllique, parfait. Surtout qu'il semblait bien heureux là, comme l'avait dit le chevalier entièrement vêtu de noir. Se dirigeant pour remonter, il déclara :

« En plus, il me semble que c'est une espèce protégée. »

Il n'avait pas tort. Après tout, bien qu'il était souvent abusif dans ses critiques envers les dresseurs, il avait bien raison sur ce point là : Il avait en effet raison sur le fait que d'un point de vue du respect de l'écosystème, les dresseurs étaient loin d'être à féliciter. Au contraire... Les Canartichos, et les Loklass avaient presque disparus, et cela avaient été dût à la chasse... Mais les dresseurs continuaient de les capturer. Donc... Le chevalier attrapa l'échelle de nouveau, et commença à remonter cette fameuse échelle pour retourner vers la surface, et ainsi, pouvoir traverser la grotte. C'était après tout la mission d'origine. Dans un sens, Gawain était content. Le pokémon n'était pas blessé en bas. Tant mieux. Il déclara alors, une fois tout cela remonté, d'un ton calme comme à son habitude, relevant son chapeau pour que ses yeux d'or soit visible :

« De toute façon, cela fait vingt ans que je n'ai pas capturé des pokémons, de toute façon. Eheh... Bon. On y va ? »

Le chevalier proposa, de manière presque rhétorique, car il connaissait déjà la réponse, enfaîte. Cela allait être oui. Sans aucun doute. En tout cas, il n'avait pas mentit. Il n'avait pas capturé de pokémon depuis ses 17 ans. Cela remontait à si longtemps... Putain... Vingt ans. Gawain les avait pas vu passé, ses vingt longues années. Avant cette élipse temporels particulierement longue, il avait été un sérieux dresseurs de pokémons, plein de rêve, prêt à obtenir les huits badges. Puis son Migalos était mort, lors d'un combat, et tant d'autres évènements. Comme toutes les personnes dans ce genre de cas, le chevalier se demandait comment sa vie aurait tourné si certains évènements ne s'étaient pas déroulés, ou différement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:49

« Oh non. Ça serait criminel de le capturer. Il semble heureux ici. »

Bizarre ce type. Ok, le Loklass à l'air heureux mais rien ne dit qu'il ne le sera pas en voyageant avec des compagnons. Après tout, le pauvre Pokemon doit bien s'ennuyer seul dans sa caverne, je me demande même s'il a déjà vue le soleil. Alors que Gawain relevait son chapeau pour laisser apparaître ses yeux couleurs or, très spéciale d'ailleurs, il déclara calmement :

« De toute façon, cela fait vingt ans que je n'ai pas capturé des pokémons, de toute façon. Eheh... Bon. On y va ? »

Vingt ans qu'il n'avais pas capturé de Pokemon? Étrange, il aurait forcément du en capturé avec un laps de temps aussi long. D'ailleurs il a dit qu'il était Dresseur auparavant, il as du abandonner mais pourtant il parcoure les routes. Pourquoi donc?

Après être remonté au rez-de-chaussez, nous priment la chemin qui tait sous nos yeux pour continuer notre périple dans ces caves. Je n'observait pas vraiment les décors qui nous entouraient, réfléchissant sur ce qui pouvait amener un type pareil sur les routes et chemins de traverses.

C'est alors qu'en recoupant toutes les petites brides d'informations qu'il avait donné de-ci de-là une réponse parvint dans les méandres de mon esprit. J'étais très étonné de celle-ci mais au final, il n'avais pas l'air bien méchant et puis le cas échéant je pouvais me défendre. C'est donc légèrement sur la défensive que je prit la parole :

"Vous dites que vous étiez Dresseur de Pokemon avant, ce qui signifie que vous ne l'êtes plus, vous parcourez les routes et ne capturez aucun Pokemon, vous semblez d'ailleurs porter une grande attention à leurs liberté. Je m'avance peut-être et corriger moi si je me trompe mais ne feriez-vous pas parti de la Team Plaasma, cette organisation prônant la liberté des Pokemon?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:09

Gawain était donc entrain de marcher vers la fin de la caverne, tranquillement, il se demandait quand est-ce que cela allait se finir, cette fameuse grotte. Il ne se souvenait plus du tout, il devait bien l'avouer, de la construction exacte de la grotte, mais il supposait, comme toute grotte qui se devait, d'être un tant soit peu labyrinthique. Mais de toute façon, il savait se retrouver relativement dans les grotte. Mettant bien son chapeau sur la tête, il continua de marcher, sans regarder si son camarade suivait. Il avait une affreuse envie de fumer, mais le problème, c'est qu'il n'avait pas le droit... Tant pis. Il allait devoir vivre sans pendant un court moment de son existence. Il survivra ! Enfin, normalement. Quand soudainement, il entendit le fameux compagnon de route lui déclarer, visiblement sérieux.

"Vous dites que vous étiez Dresseur de Pokemon avant, ce qui signifie que vous ne l'êtes plus, vous parcourez les routes et ne capturez aucun Pokemon, vous semblez d'ailleurs porter une grande attention à leurs liberté. Je m'avance peut-être et corriger moi si je me trompe mais ne feriez-vous pas parti de la Team Plaasma, cette organisation prônant la liberté des Pokemon?"

Le chevalier s'arrêta alors, posant son chapeau véritablement sur ses deux yeux d'or. Il semblait réfléchir. Mais si on regardait sa tête baissé, on pouvait voir aisément que le chevalier souriait fortement au fait que le fameux dresseur avait réussit à deviner sans appartenance dans la team Plasma. Bien. Cela était crédible, en effet, a partir des indices qu'il avait peu à peu laissé au cours de la discussion, il était content de voir que le fameux dresseur était visiblement intelligent. Les indices n'avaient pas été très nombreux, mais ils avaient été là. Et le fameux Momoru était suffisamment doué pour comprendre ses fameux indices. Parfait. Il préférait toujours les gens quelques peu réfléchis. C'était toujours plus agréable. Il déclara alors :

« En effet. Voilà ma vraie fonction : Je suis Gawain Warren. Chevalier de la team Plasma, voyageur à travers les régions. »

Il se tourna bien vers le dresseur, et retira son chapeau noir de sa tête, libérant ses cheveux noirs, qui tombaient en mèches, comme une vielle serpillère qui retrouvait enfin l'eau, après de beaucoup trop longues années sans. Ses cheveux étaient comme ça, il n'y pouvait rien du tout. En tout cas, il s'inclina, posant un de ses genoux à terre, tout en déclarant cela. Cela le rendait encore plus anachronique, tout comme sa déclaration comme Chevalier. Pourtant, il était bel et bien un chevalier de la team Plasma, et comptait bien prouvait à ce fameux Momoru, qui n'était pas un de ses criminels comme on imaginait les teams. Il se releva alors, mettant bien son grand chapeau noir sur sa tête, et déclara, calmement, souriant légèrement, comme à son habitude :

« Et bien...? Qu'est ce que tu croyais ? Que j'allais te sauter dessus, et te voler tes pokémons ? »

Le chevalier était ironique, presque sarcastique, mais attention ! Le chevalier de la team Plasma n'était pas sarcastique envers le pauvre Mamoru spécialement. Il ne le visait pas du tout, comme ça, non. Il s'attaquait contre les clichés. En effet, les dresseurs voyaient toujours les membres de teams comme des criminels sanguinaires. Le chevalier lui était tranquille, calme, et n'agressait jamais. Il préférait toujours la négociation, la discussion, et préférait toujours être gentil et diplomate. Le Chevalier de la team Plasma n'était pas si méchant. Au contraire, il était même peut-être gentil... Il était gentil même ! Le chevalier était quelqu'un d'agréable, malgré ses côtés un peu bourru, qui était pourtant bel et bien là. Le chevalier de la team Plasma déclara tranquillement :

« Alors, je suppose que tu dois avoir des sacrés préjugés sur nous, les membres de la team Plasma. J'espère que tu regrettes pas que je t'accompagnes ! »

Le chevalier était parfaitement calme, et marchait, avec l'irritante envie de s'en griller une. Il avait bien envie de fumer... Quand j'disais que le chevalier de la team Plasma était complètement accro... On peut dire aussi qu'il n'avait pas beaucoup de motivation pour arrêter... Mais en tout cas, le fameux Chevalier de la team Plasma voulait bien que le dresseur, bien qu'il est découvert ce qu'on pouvait appeler « le pot au rose », n'ait pas à craindre le chevalier de la team Plasma. Il ne ferait aucun mal à lui, ou même à ses pokémons. Ni même, il le forcerait par la force à libérer ses pokémons. Il pourrait le faire... mais cela ne servirait à rien. Ce qu'il fallait faire, c'était éduquer les dresseurs, et leur faire comprendre que leur technique barbare devait finir. Voilà l'Idéal du Chevalier. Si seulement les dresseurs pouvaient aisément comprendre...
Revenir en haut Aller en bas



Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le chant humide d'une grotte froide
» Le début de l'aventure [PV Gawain]
» Un Dresseur quelques peu ... étrange.
» Nouvelles Rencontres [Gawain]
» Remise en question [Gawain]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-