Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Le Réveil de Genesect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 37
Localisation : Sillonnant Unys pour protéger les Pokémons


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 42 ans
Citation préférée:

Le Réveil de Genesect Empty
MessageSujet: Le Réveil de Genesect Le Réveil de Genesect Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:53

Le jour était arrivé.

Mickaël se tenait bien droit, la main calmement sur le pommeau de son épée, devant la capsule où il reposait, encore inconscient du monde qui l’entourait. Le Roi Plasma le regarda un long moment. Il se retourna alors et repartit auprès des autres Plasmas qui attendaient le moment fatidique.

Le Roi était contre sa résurrection. C’était un Pokémon beaucoup trop puissant, et hors de son époque. Son arrivée bousculerait l’écosystème, et pourrait causer des ravages. De plus… éthiquement parlant, cela le dérangeait. Les Plasmas jouaient avec les pouvoir d’Arceus… Donner la Vie à un être mort… Aucun être vivant ne devrait être capable de faire cela.

Seulement voilà. La décision avait été prise avant son accès au trône, quand il n’était encore qu’un Commandant parmi les autres. A l’époque, Richter avait la régence de la Team, en attendant un nouveau Roi ou le retour de l’ancien, N. Mickaël avait beau avoir lutté contre ce choix, Richter avait fait jouer son influence encore supérieure sur son ainé, et ses os furent récupérés après une expédition que le jeune Commandant avait personnellement dirigé. Mickaël était au pied du mur, tiraillé entre son devoir de Roi d’honorer la décision prise avant son couronnement, et ses convictions personnelles. Il aurait pût ordonner la destruction des os. Mais cela aurait grandement compromis son statut de chef, et il ne pouvait pas se permettre d’être renversé alors que les Plasmas ne s’étaient toujours pas relevés de leur chute…

Mickaël posa les yeux sur Arachnée. La jeune scientifique avait travaillé pour la Team Plasma depuis plusieurs mois maintenant, dans le plus grand secret. Spécialiste de la génétique, elle fût engagée par le Roi afin de travailler sur le Projet. Ils ne pouvaient pas se permettre la moindre erreur… L’appartenance nouvelle à la Team de la dresseuse d’araignées avait été gardée secrète, même au sein des Plasmas, les seuls au courant étant l’équipe de scientifiques que Mickaël avait mis à sa disposition pour l’aider dans son travail, ainsi que les Sbires gardant le laboratoire sous-terrain construit spécialement pour l’occasion. Ledit labo avait été construit à plusieurs mètres sous le labo P2. Le mettre sous terre, à l’écart de toute civilisation, permettait ainsi d’éviter l’espionnage d’autres Teams ou organismes pouvant compromettre le projet, et en même temps prévenait toutes pertes civiles qui seraient occasionnées par une potentielle fuite de leur futur hôte. Arachnée avait eût des ressources quasi-illimités pour ce projet, ainsi qu’un important accès aux données scientifiques de la Team Plasma. En contrepartie, Mickaël avait demandé à ce qu’elle ne fasse que les modifications indispensables à l’insecte préhistorique pour qu’il soit viable, en le gardant au maximum près de l’original. Malgré les propositions « d’amélioration », Mickaël refusait de faire de ce pauvre Pokémon une machine de guerre. Il ne pouvait annuler sa résurrection, mais il n’allait pas pour autant se servir de lui pour faire un carnage.

Lucifer ricana, flottant aux côtés de son Maître, Tsaphkiel parfaitement immobile comme à son habitude. Le ricanement de Lucifer semblait encore bien plus sinistre que d’habitude. Comme si elle prévoyait un grand drame…

Le jour était arrivé.

Le jour où la Team Plasma aurait la force de protéger Unys.

Le jour où la Team Plasma reviendrait sur le devant de la scène.

Le jour où Genesect allait être ressuscité.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LaBibleAbridged

Messages : 60


Le Réveil de Genesect Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Genesect Le Réveil de Genesect Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:01

Genesect...ce nom reviendrait je ne sais pas combien de fois aujourd'hui. En effet, Arachnée, comme prévu avec Willy, elle avait infiltré, en quelque sorte, la Team Plasma, une organisation disant œuvré pour le bien des Pokémons, noble cause. Arachnée avait de nombreuses données sur la Team Plasma, section scientifique, ainsi que des ressources infinies pour l'œuvre qu'elle prépare. Bien sur, une discrète partie avait été prise pour les travaux personnels de la jeune demoiselle, avec l'accord du patron plasma. Enfin, peut être pas justement, mais, l'incertitude, c'est tellement différent de la certitude, que j'en dirais presque ce c'est le contraire.

L'Araignée ne faisait pas d'entrée fracassante cette fois-ci. En effet, pour entrer dans un laboratoire souterrain, il fallait bel et bien l'avoué, ce n'était franchement pas possible. Mais reprenons, aux côtés de Mickael, elle regarda la capsule, qui contenait justement, le merveilleux pokémon fossilisé, Genesect, le prédateur ultime, le roi de la préhistoire, mais, qui resterait sans doute comme il était à son époque d'antan. En effet, le père de la Cruche ultime avait strictement refusé toutes modifications non-nécessaires à la survie du pokémon. Mais, elle allait tricher, elle voulait absolument utilisé tout son génie afin d'exploiter au maximum Genesect. Oh, ai-je oublié de vous dire, qu'aujourd'hui, l'aura et donc la démarcation caractérielle de l'Araignée apparaîtrait dans ce RP, à un moment bien précis, non ? Bien, désormais, vous le savez.

Bref, devant les plus grands agents de la Team, c'était à Arachnée de montrer son génie, car oui, il n'y avait que peu de personnes aux courant de ce projet, le projet G. Bon, je n'ai plus qu'une chose à dire, car lorsque Mickael Machina, le grand chef posa les yeux sur la scientifique, elle se dit, qu'il était tant, de faire renaître Genesect, et avec lui, faire monter d'un cran, et ce directement, La Team Plasma. La sœur de l'Araignée se dirigea donc vers l'Ordinateur, directement connecté à tout le laboratoire, puis, Deux sbires étaient là afin de supervisé Arachnée, qui était d'ailleurs, de plus en plus impatiente, mais toujours d'un calme d'ordre. Elle alluma l'ordinateur, et commença donc l'opération par la même occasion...

De son doigté digne d'une Geek, elle tapa sur les touches de son clavier d'une déconcertante vitesse. La capsule qui contenait Genesect était accrochée sur le mur d'en face avec une sorte de câble coulissant, comme vous l'avez deviné, la capsule descendit donc lentement pour toucher le sol, mais elle restait toujours bel et bien posée et fixée d'une façon verticale sur le système de câble. Toujours en appuyant sur les touches du claviers du géant ordinateur interactif, La Capsule s'ouvrit ? Non, elle s'entrouvrit afin de laisser échapper l'air glacial, pour commencer le processus. Le processus de quoi me diriez vous ? De décryogénisation. Car oui, le squelette était dans l'état de viande congelée le plus total ! Afin d'être conserver le plus possible, car bien qu'il était en excellent état, il fallait mieux le conserver le plus possible, voyez vous. Une dizaine de minute, voila le temps qu'il restait avant le commencement réel de l'opération.

Pendant ce temps, Arachnée vérifia une dernière et ultime fois si tout était en ordre, le Pokérus la Peau Métallique, le logiciel d'Onde D'échange et de Régénération de fossile, c'était parfait. Notre scientifique avait en effet, prévu de tricher, de modifier Genesect pour le rendre plus puissant, elle se disait que c'était une opportunité unique ! Pouvoir presque créer un pokémon, elle n'attendait que ça ! C'était donc totalement prévu. Mais, connaissant Machina, ce serait difficile, d'ailleurs, elle pensait que ce grand amoureux des Pokémons serait capable de mettre Genesect commandant en second dans sa Team, il ria à cette pensée des plus comiques, heureusement, ce rire se fonda dans le ricanement des plus sombres, sadique, et sournois...Le Roi des fossiles aux côtés du Roi d'Unys et tout cela grâce à la Scientifique Hérétique ? C'est pour maintenant !

-Monsieur Machina, si vous le voulez, nous pouvons commencer Le Réveil De Genesect.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Le Réveil de Genesect Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Genesect Le Réveil de Genesect Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:56

10 Heures... Gawain avait mal à la tête. Il se leva... Quel état était son appartement. En même temps, quand on vivait à Volucité, sans le sou, cela n'était pas très étonnant. Mais bon... Il ne se plaignait pas trop. Après tout... On n'avait pas un appartement, aussi miteux qu'il soit, aussi aisément dans cette ville. Bon en même temps, le quartier était quand même un peu craignos, si vous voulez mon avis, mais c'était normal. Et puis, le chevalier de la Team Plasma était habitué à ses conditions sociales ! L'appartement était assez vide, d'ailleurs, quand on le regardait. Véritablement pas grand chose, si l'on exceptait le strict minimum... Mais, après tout, cela était logique, pour le grand voyageur qu'était le chevalier de la team Plasma. Il n'allait que rarement dans son appartement, et quand il le faisait, cela n'était pas pour très longtemps !

Ainsi, il était entrain de terminer de se préparer. Le chevalier se rasa rapidement, et se regarda dans le miroir. Il était fatigué, c'était fou... Il avait besoin de vacances. Il devenait vraiment vieux, cela était assez horrible... Mais bon. Il était après tout Gawain Warren. Chevalier de la team Plasma. Cela ne le génait pas. La fatigue...? Cela s'envolait. Et il ne devait pas succomber à cela, la fatigue... Cela devait disparaître. Il devait combattre, évangéliser, quitte à se détruire ! La liberté était corruptrice, mais tellement libératrice qui lui donnerait sa vie ! Le chevalier termina de se préparer, alors. Il mit son grand manteau noir... Grand manteau noir de voyage, donc les rubans dépassaient toujours autant... Il installa son écharpe blanche, prenant le soin de la nouer trois fois... S'occupa très rapidement de ses cheveux noirs, toujours aussi mal coiffés, et s'approcha de la porte. Il prit au passage son chapeau noir... Il était prêt now !

Ainsi, le fameux Chevalier traversa... Il avait une sacré trotte à faire. Déjà, la ville de Volucité. La plus puissante ville du monde. Celle où toute les décisions étaient prises, et donc la puissance rayonnait sur le monde... Une ville Mondiale. Une ville qui écrasait sans aucune difficultés toutes ses concurentes, par la puissances de ses industries, de ses services, de ses facultés... Secondaire et tertiaires venaient vivre ici... Même Primaire avait des liens, vu que les plus grandes firmes agro-alimentaires naissaient ici. Bref, une très grandes villes. Mais le chemin de Gawain était bien plus long que cela, et il savait bien que cela n'allait pas être la fin, malheureusement. Sa destination était beaucoup plus lointaine que l'immensité de la grande ville... Il avencait sur son chemin, qui était désormais tout tracé...

Cela était un très grand jour pour la Team Plasma, et un jour comme les autres pour Gawain. Il levait les yeux... Demain, il y aura quoi de nouveau, sérieusement ? Rien du tout. Le soleil serait le même. Et oui, notre chevalier devenait philosophe ! Bref, il allait à une mission dont la finalité allait sans aucun doute être mauvaise. Cela était sûre. Pourtant, tout semblait bon, quand on regardait le ciel. Le ciel était dégagé, seuls quelques taches blanches venaient couvrir le beau ciels bleu... Un beau ciel... Parfois, il fallait se contenter de petite chose. Toutes petites choses, dont le chevalier avait peu à peu oublié, avec le temps. Il oubliait qu'il y avait eu d'autres choses avants, qu'il devrait se souvenir. Le chevalier marchait, tranquillement. Sa destination n'était sans doute plus très loin, maintenant. Un laboratoire... Mais pas un laboratoire médical, malheureusement ! Non... Un autre type de laboratoire...

Et oui... Après de longs mois de recherche, le travail était finalement réussi : Le squelette du prédateur ultime... En tout cas, du prédateur utlime à l'époque du Jurassique, hein. Mais bon, en tout cas, il avait trouvé un moyen de le refaire vivre. De lui redonner la vie. Cela était extraordinaire pour la science, et cela, même le chevalier de la Team Plasma le reconnaissait. Cela était un progrès incommensurable pour la science. Réussir un tel exploit ouvrait de nombreuses possibilités pour la suite... Mais après tout, cela posait un éternel problème... C'était ce qu'était entrain de penser Gawain, sur la frégate qui l'amenait au Laboratoire... Après tout... Devions nous réaliser tout ce que la science nous permettait de faire ? Non, sans doute pas. De nombreuses règles d'éthiques, de morales... Tout cela ralentissait heureusement le pire. Mais celui-ci ne serait jamais arrêté, et là, les intérêts personnels de chaqu'un allaient provoquer le pire...


« Déjà beaucoup de monde... »

Gawain venait d'ouvrir la porte. Peu de lumière dans ce maudit labo... Il semblait être comme le retardataire, étant donné que tout le monde ou presque était déjà là. Il savait déjà que Roxas, étant donné son âge, ne ferait pas partit de cette deuxième partie de mission... En tout cas, le fameux sbire de la team Plasma était ainsi maintenant ici, et était prêt. Prêt à raler. Le fameux Chevalier de la Plasma était toujours comme ça...

« Je surveille, Mickaël, même si c'est ouvertement une mauvaise idée. »

Oui. Une très mauvaise idée. Il regardait d'un air mauvais la fameuse Arachnée. Le chapeau bien vissé sur sa tête, les deux yeux d'or sortant entre les mèches noirs... C'était Gawain Warren. Et il était bel et bien là pour montrer son mécontentement. Les Plasmas faisaient une énorme erreur... Quel était l'intérêt de cela...? Sérieusement ?! La Team Plasma n'avait pas à faire d'arme ! Elle était déjà occupé à empêcher que les Pokémons deviennent des armes ! Cela était illogique...! Bref, Gawain était profondement contre... Mais son avis avait-il le moindre poids ? Après tout, il n'était qu'un sbire. Certes, il était sans doute le second plus vieux personnages de ce comité, mais niveau puissance, il n'avait pas grand chose... Mais bon... Après tout, il n'avait pas d'autre choix... Il devait bien accepter ce que ses commandants voulaient... Après, il n'aurait pas les mains tachés de sang, si cette créature se révélait dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Le Réveil de Genesect Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Genesect Le Réveil de Genesect Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:51

Les grandes portes du vieux laboratoire souterrain s'ouvrirent, laissant apparaître l'un des commandants de la Team Plasma. Richter Abend avançait à travers la grande salle, déjà bien remplie de scientifiques et de sbires Plasmas. Le nouveau Roi Machina était déjà là, il semblait patienter au milieu de tout le monde. Et à côté de lui, une jeune femme, habillée de façon presque gothique. Etait-ce la chercheuse que leur souverain employait ? Elle semblait étrange, mais là, c'était davantage la paranoia du chevalier qui parlait. Richter n'avait pas confiance envers les scientifiques, qui étaient souvent les premiers à tester leurs expériences sur les pokemons. Mais, si son dirigeant en avait décidé, il se plierait à sa volonté. Ce qui allait se passer aujourd'hui était d'une trop grande importance pour qu'il ait fait un mauvais choix ...

Aujourd'hui était un grand jour pour la Team Plasma, mais également pour Unys, et même pour le monde entier. Quelques mois auparavant, Richter, accompagné de ses hommes, Roxas et Gawain, était parvenu à récupérer le squelette de Genesect, le pokemon préhistorique. Il était un monstre à son époque, une véritable prédateur sans pitié, et disposait d'une puissance sans égale ou presque. Son squelette avait une valeur inestimable pour n'importe quel musée, mais il allait être beaucoup plus utile, même primordial ici. L'organisation allait ressuciter le pokemon. Il avait fallu des mois et des mois de recherches, mais ça y était, Genesect ne tarderait pas à retrouver la vie. Et cela, grâce à Richter qui avait retrouvé les ossements, le chevalier avait donc mérité ce moment, et demeurait bien curieux de ce qui allait suivre.


-Monsieur Machina, si vous le voulez, nous pouvons commencer Le Réveil De Genesect.

« Je surveille, Mickaël, même si c'est ouvertement une mauvaise idée. »

"Je ne suis pas d'accord. Mon Roi, il s'agit là d'une chance unique. Genesect était le plus puissant pokemon de son époque, et l'est sans doute encore aujourd'hui. En montrant cette puissance au monde, et en annonçant que ce pokemon n'a jamais eu de réel maître, tout le monde verra alors l'inutilité du dressage. Sans compter le fait qu'il nous permettrait de nous assurer une certaine protection, qui dissuaderait les Teams adverses d'attaquer Unys."

A la phrase de la jeune femme, tout le monde se rapprocha pour assister au spectacle, y compris Richter qui se plaça près du Roi, entendant donc ce que lui disait Gawain. Pas étonnant venant de sa part, mais Richter avait bien répondu. Genesect était un élément absolument nécessaire à ses yeux. Sa puissance montrerait à tous qu'un pokemon peut se débrouiller parfaitement seul, et qu'il n'a pas besoin de dresseur. Et d'un point de vue plus pragmatique, le pokemon préhistorique serait une menace suffisante pour empêcher une éventuelle invasion d'Unys, notamment de la part de ces maudits Rockets. C'est pour ces deux raisons que Richter défendait l'idée de faire revenir Genesect à la vie. Evidemment, il savait que Machina n'avait jamais été très en faveur de ce projet, et craignait que les paroles de Warren puissent l'influencer. Mais c'était au nouveau Roi de faire son choix, à lui et à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Le Réveil de Genesect Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Genesect Le Réveil de Genesect Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:05

Le reveil d'un pokemon ancien,seul un fou aurait reffusé d'y participer ce qui etait donc la preuve que Madara n'etait pas si fou que ca et pourtant....il n'en avait rien a faire que ce pokemon congelé aujourd'hui comme un esquimau vive ou pas.Enfin bref meme si il n'avait aucun mal en temps normal a comprendre les choses quand on prennait le temps de lui expliquer,il devait bien avouer qu'il n'avait pas tout compris pour ce qui attendait le squellette congelé,bah oui Madara n'etait du genre a voir une importance sur les pokemons que dés le moment qu'ils on un minimum de chair sur les os.Enfin bref il etait entrer dans le labo avec son habituel masque,une pokeball a la main donc il avait verrouillé l'ouverture ou se trouvait enfermer le Ohmassacre qu'il detestait temps si bien que si la scientifique arachnéenne lui avait demandé son pokemon pour faire des experiences,il le lui aurait surement donner par pur plaisir.En tout cas il y avait deja dut monde sur les lieux donc a sa connaissance deux commandants qu'il ne connaissait pas,la nouvelle scientifique de la team et bien sur Mickaël machina,oui celui la il n'avait pas trop interet a oublier son nom.Observant le squellette congelé,il ne put s'empecher d'etre impressioner car si ce qu'on lui avait raconté etait vrai,une fosi réanimé ca pourait bien etre un pokémon qui pourait bien effrayer n'importe quel team ou resistant qui voudrait se mettre en travers du chemin de la team plasma.
"Alors c'est lui Genesect....il a prit un sacré coup de vieux"
Serieux vous vous attendiez a quoi de sa part?Enfin bref il s'ecarta un peu en lancant la ball de Ohmassacre contre le mur comme avec une balle rebondissante sauf que celle la ne s'ouvrait pas pour autant mais devait sans doute filer une de ces migraines a son locataire vu les coups recus.Pourquoi un tel traitement a son propre pokémon?Simplement par ce qu'il en avait envie et qu'il pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Sillonnant Unys pour protéger les Pokémons


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 42 ans
Citation préférée:

Le Réveil de Genesect Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Genesect Le Réveil de Genesect Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:44

Gorgon tapa une série d’instructions sur un clavier à toute vitesse. La capsule contenant le prédateur préhistorique descendit petit à petit jusqu’à atteindre le sol, puis une fumée blanche s’échappa de celle-ci. Machina avait des connaissances diverses et variées du fait de ses nombreuses lectures, mais il fallait bien avouer qu’il ne s’était pas vraiment penché sur les sciences pointues telles que la génétique. Il ne savait donc pas si c’était normal, mais vu le calme olympien de la scientifique aux cheveux noirs, il se dit qu’il valait mieux lui faire confiance pour le moment. De toutes façons, si Arachnée tentait de les rouler, il y avait une dizaine de Plasmas prêts à intervenir au moindre mot de leur Roi.

- Alors c’est lui Genesect… Il a pris un sacré coup de vieux, fit remarquer un sbire.

Mickaël tourna la tête vers ledit sbire et le regarda un instant, son visage vide de toute expression, comme d’habitude. Il portait un masque orange sur lequel était dessiné un tourbillon, dont l’œil était un petit rond noir au niveau des yeux du porteur. Surement un sbire voulant différencier sa vie de Plasma avec sa vie privée, et qui portait un masque pour cette raison. Beaucoup de sbires avaient été placés dans le laboratoire pour la surveillance, et il devait surement s’agir de l’un d’entre eux. Sa remarque fit d’ailleurs rire ses camarades, qui cachèrent difficilement leurs gloussements. Machina ne fit aucune remarque.

Alors que Richter et plusieurs autres Plasmas chargés d’intervenir en cas de problèmes étaient déjà présents, Warren, qui avait été invité pour sa participation dans la recherche des os de Genesect en empêchant un Conseiller un peu trop curieux d’intervenir, entra dans la pièce. En retard.


- Déjà beaucoup de monde…

Si Warren était dans une autre Team, il se serait surement copieusement fait enguirlandé par un de ses supérieurs pour son retard à un événement aussi important pour son organisation. Mais heureusement pour lui, Machina était un chef plutôt coulant avec ses subordonnés, les laissant libres de leurs actions du moment qu’ils faisaient du bon travail. Et malheureusement, Gawain avait fait un excellent travail. Dans tous les cas, l’arrivée tardive de Warren avait réussi à capter l’attention du Roi qui ne vit pas Uchiwa s’écarter pour aller jouer à la balle rebondissante avec sa Pokéball. S’il l’avait vu, il aurait surement eût droit à un sermon du chef Plasma.

- Monsieur Machina, commença Gorgon, si vous le voulez, nous pouvons commencer Le Réveil De Genesect.

Mickaël allait lui donner l’ordre de commencer, lorsque quelqu’un lui coupa la parole.

- Je surveille, Mickaël, dit alors le retardataire, même si c'est ouvertement une mauvaise idée.

- Je ne suis pas d'accord, enchaina immédiatement le Commandant Abend, comme s’il avait été insulté par les propos du sbire. Mon Roi, il s'agit là d'une chance unique. Genesect était le plus puissant Pokémon de son époque, et l'est sans doute encore aujourd'hui. En montrant cette puissance au monde, et en annonçant que ce Pokémon n'a jamais eu de réel maître, tout le monde verra alors l'inutilité du dressage. Sans compter le fait qu'il nous permettrait de nous assurer une certaine protection, qui dissuaderait les Teams adverses d'attaquer Unys.

Le regard du Roi Plasma ne lâchait pas le visage de Genesect, toujours endormi dans sa capsule. Tous les deux avaient raison. Ca, Mickaël le savait. Réveiller Genesect pouvait avoir un impact catastrophique sur l’écosystème actuel, qui n’était pas fait pour un tel monstre de violence, comme le sous-entendait surement Warren. Mais les mots d’Abend étaient également pleins de vérité. Posséder Genesect, c’était posséder un Pokémon capable de rivaliser avec les élites des Rockets ou d’une quelconque autre Team criminelle, et donc, posséder un Pokémon capable de protéger Unys. Quelques jours plus tôt, Kanto était tombée aux mains des Rockets. Il ne laisserait pas ça se reproduire chez lui.

- Messieurs, s'il vous plaît. Sir Warren, je sais vos réticences, et je comprends votre inquiétude. Vous n’êtes pas le seul à penser que Genesect puisse être une menace pour la nature. Néanmoins, le Commandant Abend a raison. Mon but est de protéger Unys. Si nous avons Genesect dans notre camp, cela nous permettra de tenir tête à nos adversaires dans le cas d’une éventuelle attaque. Souhaitez-vous que je vous rappelle avec quelle aisance de Locksley a mis Kanto à feu et à sang ?

Machina resta silencieux quelques secondes, le temps que sa question rhétorique entre dans le crâne de chaque personne présente dans la pièce, et que chacun ait le temps de réfléchir aux conséquences de cette phrase. Suite à quoi, il reprit :

- C’est un pari dangereux que nous prenons. Mais nous devons le prendre. Tous ensembles. La Team Plasma est actuellement trop faible pour rivaliser avec une quelconque autre Team. Si nous sommes attaqués maintenant, au vu du manque d’activité de la Ligue d’Unys, notre région tombera.

Mickaël observait toujours Genesect. Il le regarda droit dans les yeux, puis déclara :

- Genesect ne sera qu'un moyen de défense pour la région. Nous ne le ferons pas quitter Unys, et nous ne l'utiliserons pas comme attaquant. Sa puissance sera mise au service de la protection, non de la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LaBibleAbridged

Messages : 60


Le Réveil de Genesect Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Genesect Le Réveil de Genesect Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:51

-Alors c'est lui Genesect...Il a prit un sacré coup de vieux.

Arachnée ignora la remarque de l’Uchiha, non, ce n’était pas intéressant, c’était un être inférieur le Madara. Avec des sbires qui en riaient, franchement, elle plaignait Mickael d’avoir une Team remplie d’idiots. Alors que la capsule était totalement ouverte, la scientifique, était de plus en plus impatiente, bien que ce sentiment était caché. Si je devais décrire ça de façon physique, ce serait une sorte d’aura qui parcourrait le corps d’Arachnée. Mais bon, continuons…

- Déjà beaucoup de monde…

Ces mots furent prononcés quelques secondes après qu’un peu d’éclairage se fit remarquer, un retardataire ? Oui, un chevalier plasma, Sir Warren. Comment Arachnée connaissait le nom de ce sbire ? Simplement qu’elle avait accès aux données de base de la Team, à savoir, le nombre et la présentations des membres de la Team Plasma, sauf bien évidemment le commandant supérieur, second ultime du Roi Plasma…

- Je surveille, Mickaël, dit alors le sbire, même si c'est ouvertement une mauvaise idée.

Arachnée ne pouvait pas laisser cette chance unique passer. Créer le Pokémon le plus puissant de tous les temps, c’était l’avènement de l’Araignée ! Alors que la scientifique allait prendre la parole, un commandant, Richter Abend, s’occupa de défendre la cause des « Pro-Genesect » Et oui, la bourgeoise était sauvée !

- Je ne suis pas d'accord. Mon Roi, il s'agit là d'une chance unique. Genesect était le plus puissant Pokémon de son époque, et l'est sans doute encore aujourd'hui. En montrant cette puissance au monde, et en annonçant que ce Pokémon n'a jamais eu de réel maître, tout le monde verra alors l'inutilité du dressage. Sans compter le fait qu'il nous permettrait de nous assurer une certaine protection, qui dissuaderait les Teams adverses d'attaquer Unys.

Dans la cause de l’idéal Plasma, c’était parfait, Abend avait en plus, ayant été une espèce de chef de Team par intérim, donc, un membre proche de Machina, plus que Gawain, mais il est vrai que Mickael n’était pas si content de faire revivre le plus puissant pokémon de la préhistoire, mais bon, il le fallait, pour prouver qu’attaquer Unys serait une erreur majeure. Et surtout, prouver que la Team Plasma est encore là ! Et prête à contrattaquer toutes les teams adverses ! L’Araignée commençait à prendre gout à la cause, hésitant presque à ne pas modifier Genesect comme à l’avait prévu, mais non, elle devait tenter cela pour la science…

- Messieurs, s'il vous plaît. Sir Warren, je sais vos réticences, et je comprends votre inquiétude. Vous n’êtes pas le seul à penser que Genesect puisse être une menace pour la nature. Néanmoins, le Commandant Abend a raison. Mon but est de protéger Unys. Si nous avons Genesect dans notre camp, cela nous permettra de tenir tête à nos adversaires dans le cas d’une éventuelle attaque. Souhaitez-vous que je vous rappelle avec quelle aisance de Locksley a mis Kanto à feu et à sang ?

Adonis, il avait Kanto, un pays tout entier, un empire, là où tous chef de teams avaient échoués, il avait réussit. il possédait des ressources désormais illimités dans tous les domaines, c’était donc en effet le pari risquer de prendre Genesect comme arme ultime, mais c’était la seule défense qu’Unys posséderait en cas de force majeure, plus ça allait, plus Arachnée avait foi en cette cause, c’était un sentiment étrange, mais qui ne prenait pas pour autant le dessus sur la jeune femme et la science, ça, il n’y avait rien pour empêcher la jeune femme de réaliser son but, même la plus noble des causes !

- C’est un pari dangereux que nous prenons. Mais nous devons le prendre. Tous ensembles. La Team Plasma est actuellement trop faible pour rivaliser avec une quelconque autre Team. Si nous sommes attaqués maintenant, au vu du manque d’activité de la Ligue d’Unys, notre région tombera.

Il avait raison le chef…De plus en plus, la ligue d’Unys était vide, il y avait bien Céleste, mais son poste était secret. Donc, pour le moment, personne n’était dans le conseil…Ismael Al-Hasan, si c’était bien son nom, pourrait aider la Team Plasma, étant champion, c’était peut-être le seul moyen d’aider la Team.

- Genesect ne sera qu'un moyen de défense pour la région. Nous ne le ferons pas quitter Unys, et nous ne l'utiliserons pas comme attaquant. Sa puissance sera mise au service de la protection, non de la destruction.

Arachnée fait donc bien d’écouter cette information, l’enregistrer, et l’utiliser convenablement. C’était important…En bref, elle comprit que c’était le moment de commencer. Le moment de générer assez d’énergie afin de faire revivre Genesect, mais, il vallait mieux demander confirmation.

-Michael ? Puis-je donc commencer cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Le Réveil de Genesect Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Genesect Le Réveil de Genesect Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:20

Gawain était ainsi adossé à un mur, et prit une cigarette de son paquet, et l'installa à la bouche. Bien sur, il devait être le seul fumeur de ce groupe, mais bon... Tant pis pour le respect, il avait envie de s'en griller une. Et oui... Quand on voyait le chevalier de la team Plasma, on pouvait aisément se demander comment il faisait pour ne pas se faire renvoyer. Ou plutôt comment il avait fait pour ne pas se faire virer depuis le temps...! C'était assez impressionnant, il devait avoir un truc. N'est-ce pas ? A toujours faire la voix discordante, le couac, alors que tout le monde était d'accord, c'était pas conseillé pour monter en grade... Mais en même temps, Gawain Warren faisait toujours en sorte de rester dans ce qu'il avait le droit ! Il restait toujours dans un strict minimum de respect, histoire de ne pas se faire trop enguirlander, voir de se faire renvoyer. Vu l'état de ses finances, en temps que sbire... Ouais. Sans, il serait un peu dans la mouise...

- Je ne suis pas d'accord. Mon Roi, il s'agit là d'une chance unique. Genesect était le plus puissant Pokémon de son époque, et l'est sans doute encore aujourd'hui. En montrant cette puissance au monde, et en annonçant que ce Pokémon n'a jamais eu de réel maître, tout le monde verra alors l'inutilité du dressage. Sans compter le fait qu'il nous permettrait de nous assurer une certaine protection, qui dissuaderait les Teams adverses d'attaquer Unys.

« M'ouais... »

Gawain n'était pas convaincu par ce que déclara le fameux Richter. Richter... C'était aux yeux de Gawain la ligne dur de la team Plasma. Autant, il respectait le commandant de la team Plasma, il savait qu'il était quelqu'un d'intelligent, mais il avait un gros défauts, un défaut dont il n'y avait pas du tout de contremesure... Le fait qu'il était très légèrement impulsif. Il se souvenait de sa réaction totalement disproportionné lors du couronnement de Mickel... Souvent, il valait mieux être plus responsable, et plus calme. Ne pas réagir au quart de tour, et attendre un peu. Discuter... Parfois, la négociation valait mieux que le combat. Oui, bien sur, les mots étaient souvent bien faible devant l'épée, et comme disait si bien la fin du loup et l'agneau : « La raison du plus fort est toujours la meilleur ». Car la mauvaise foi, le mensonge, la duperie, l'illusion... Tout cela empêchait ce que Kant appellerait le règne de la Raison...

- Messieurs, s'il vous plaît. Sir Warren, je sais vos réticences, et je comprends votre inquiétude. Vous n’êtes pas le seul à penser que Genesect puisse être une menace pour la nature. Néanmoins, le Commandant Abend a raison. Mon but est de protéger Unys. Si nous avons Genesect dans notre camp, cela nous permettra de tenir tête à nos adversaires dans le cas d’une éventuelle attaque. Souhaitez-vous que je vous rappelle avec quelle aisance de Locksley a mis Kanto à feu et à sang ?

« Pas trop envie non, mais vous savez, la négociation, vaut mieux que l'aggression... On va pas s'amuser à faire une échelle de surenchère de dangerosité.  »

Gawain était comme toujours ouvertement entrain de critiquer. Cela allait l'attirer des ennuis, un jour, si vous voulez mon avis. Mais bon... Le ehevalier était comme toujours la ligne directrice « pacifiste » de la team Plasma. Celle qui disait qu'il valait mieux l'éducation pour empêcher les mauvais dresseurs, et qui pensaient que le dressage allait disparaître de lui même, naturellement, sans aucun problème. Cette ligne avait le mérite d'être moins aggresive que l'autre, logique, et d'attirer plus facilement les sympathisant Attention ! Les sympathisant ! Et pas les adhérents ! Il y a une grande différence entre sympathisant et adhérent. L'adhérent, comme le disait dans son nom était dans l'optique où il était d'accord avec les idées. Le sympathisant, lui, n'était pas forcément d'accord, mais il n'était pas contre, et tendait même plutôt vers le pour. Il était dans le passif, mais dans l'approbation, et non le désaccord....

- C’est un pari dangereux que nous prenons. Mais nous devons le prendre. Tous ensembles. La Team Plasma est actuellement trop faible pour rivaliser avec une quelconque autre Team. Si nous sommes attaqués maintenant, au vu du manque d’activité de la Ligue d’Unys, notre région tombera.

« Si on met le peuple avec nous, on aura pas besoin d'une arme de destruction massive. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien. »

Et oui... L'éternel question du peuple. C'est pour cela que Gawain était dans la propagande. Bien sur, le chevalier de la team Plasma n'aimait pas trop ce terme, qu'il jugeait quelque peu... Mal-adapté, trop aggressif etc... Il considérait plutôt sa mission comme de l'évangélisation, comme du prosélytisme ! Bref, le fameux Chevalier faisait de la publicité ! Tandis que les armes de Richter et de la branche armée, comme on pourrait dire, de la Team Plasma, était l'épée, les Pokémons, le pistolet... L'arme de Gawain et des Passifs... C'était la parole, l'art Oratoire... C'était deux armes différentes... L'une et l'autre étaient invincible ensemble ! Mais l'une contre l'autre... C'était la guerre Civil, la fin, la destruction... Bref, deux armes redoutables. Celle des mots et celle du sang. Combien de sang avait coulé par l'action conjointe de ses deux ? Trop, sans doute. Gawain, lui, usait l'Art Oratoire à bon escient... A son goût.

-Michael ? Puis-je donc commencer cette fois-ci ?

« Attention à ce que tu fais. »

Gawain lança ouvertement la menace à Arachnée. Il avait bien choisi ses mots pour ne pas faire trop agressif... Après tout, ce qu'il avait dit...Cela pouvait très bien être un gentil conseil d'ami. Genre, fait attention, ne te blesse pas...! Bien sur, tout le monde avait comprit que le chevalier aux cheveux d'ébène, portant toujours son grand chapeau noir, sur ses deux yeux d'or, était véritablement entrain de menacer la fameuse Arachnée. Moindre coup bas, et il laisserait pas passer... Bien sur, il ne serait pas capable de vraiment la « punir », genre la tuer... Non. C'était véritablement une menace en l'air. Mais quand tu voyais un mec à l'allure ténébreuse, portant un manteau entièrement noir, et un chapeau noir, tu pensais pas en général qu'en vrai, il était incapable, et n'avait jamais eu le courage de tuer quelqu'un...!

« Madara, c'est bien ça ? Enchanté, Gawain. Jamais eu le plaisir de te rencontrer avant, tu viens d'une autre région ? »

Gawain présenta sa main au mec avec le masque. Il ne le connaissait pas, ni d'Adam ni d'Eve, et il se demandait d'où il venait. Un nouveau ? Ou tout simplement, quelqu'un que le chevalier n'avait jamais rencontré auparavant ? Les deux étaient possible après tout...! Maintenant, il fallait voir. De toute façon, on allait bien voir la resurection de ce fameux Pokémon... Après tout, cela voulait dire quelque chose par contre... Cela ouvrait de grandes portes pour la médecine, et pour les sciences en général ! Donc, cela n'était pas entièrement à jeter... Bien que le fameux Chevalier de la team Plasma était très peu confiant envers cette histoire;.. Cela allait mal finir; Il le sentait gros comme une maison... Maintenant, il fallait juste attendre... Les cloches de la fin allait sonner... Le jour où Génésect se reléverait des morts... Le prédateur ultime ne craindrait que guère les chaines... Juste quelques vers, inventé par Gawain. Sur le pouce.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Le Réveil de Genesect Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Genesect Le Réveil de Genesect Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:00

« M'ouais... »

- Messieurs, s'il vous plaît. Sir Warren, je sais vos réticences, et je comprends votre inquiétude. Vous n’êtes pas le seul à penser que Genesect puisse être une menace pour la nature. Néanmoins, le Commandant Abend a raison. Mon but est de protéger Unys. Si nous avons Genesect dans notre camp, cela nous permettra de tenir tête à nos adversaires dans le cas d’une éventuelle attaque. Souhaitez-vous que je vous rappelle avec quelle aisance de Locksley a mis Kanto à feu et à sang ?

« Pas trop envie non, mais vous savez, la négociation, vaut mieux que l'aggression... On va pas s'amuser à faire une échelle de surenchère de dangerosité.  »

"Je doute que cela soit l'option choisie par Adonis de Locksley. Il prévoyait déjà d'envahir la région, son avant-poste à Ondes-sur-Mer le prouve. Seule la force brute pourra l'en dissuader."

Le Roi de la Team Plasma semblait prendre davantage le parti de Richter que celui de Gawain, tant mieux. Effectivement, Machina était quelqu'un qui avait de l'expérience, lui savait quel prix il fallait payer pour protéger Unys. Le leader de la Team Rocket était un conquérant brutal et sanguinaire, il n'était pas un négociateur ou un politicien. Un tel personnage ne pouvait comprendre qu'un langage, le sien. La violence, le combat et la guerre. Et l'une de ses cibles était Unys, sa colonie, Ondes-sur-Mer, le prouvait. Les FPI avaient réussi à reprendre la ville, mais ça n'avait dû que faire enrager l'Empereur de Kanto. Et par ce qu'il connaissait de sa réputation, Richter savait que cet Adonis ne reculerait devant rien pour avoir ce qu'il veut. Il fallait donc opter pour la même stratégie si la Team Plasma voulait protéger Unys. Il faudra beaucoup de sang-froid, un mental d'acier et surtout une puissance suffisante pour faire office de menace pour quiconque oserait attaquer la région. Abend savait que Machina avait les compétences nécessaires d'un leader pour défendre Unys, ne lui restait qu'à obtenir un pouvoir menaçant. Et ce dernier devait était maintenant à sa portée, juste devant lui en réalité.

- C’est un pari dangereux que nous prenons. Mais nous devons le prendre. Tous ensembles. La Team Plasma est actuellement trop faible pour rivaliser avec une quelconque autre Team. Si nous sommes attaqués maintenant, au vu du manque d’activité de la Ligue d’Unys, notre région tombera.

« Si on met le peuple avec nous, on aura pas besoin d'une arme de destruction massive. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien. »

"Quand comptez-vous vous lancer en politique pour faire cela, Warren ?

Il faut être lucide, la population d'Unys n'acceptera jamais de s'unir derrière la Team Plasma après la trahison de Ghetis. Néanmoins, si l'on montre au monde notre puissance, ainsi que notre capacité à défendre cette région, alors, le peuple, comme vous dites, sera déjà plus enclin à se ranger derrière nous. Sans compter les dresseurs, qui ouvriront peut-être enfin les yeux ..."


Richter avait lancé sa première phrase avec un ton subtil qui suggestait l'humour. Bien que Warren était plus vieux que lui, et donc, logiquement disposant de plus d'expérience, il avait réellement un esprit qu'aurait pu avoir un jeune sbire récemment entré dans la Team Plasma. Gawain demeurait un idéaliste quoi qu'il arrive, et même si, objectivement, ça ne dérangeait pas Richter, les arguments énoncés par le trentenaire étaient risibles aux yeux du rouquin. Le peuple ... Comme si la population d'Unys était aujourd'hui unie ... Dans le passé, quand la monarchie régnait, une union aurait été possible. Aujourd'hui, avec tous les politiciens corrompus quasiment élus par défaut, le peuple était devenu individualiste, chacun ne pensant qu'à sa personne. Et la Team Plasma n'avait pas une réputation assez bonne, notamment après la révélation du complot de Ghetis, pour réussir à unir le peuple derrière elle, pas pour l'instant en tout cas. Au contraire, si Genesect était sous leur contrôle, et que les habitants de la région seraient témoins de la capacité des Plasmas à protéger la région, alors il y aurait une possibilité d'unité derrière eux. C'était ce que pensait Richter en tout cas.

-Michael ? Puis-je donc commencer cette fois-ci ?

« Attention à ce que tu fais. »

La scientifique avait à nouveau posé la question fatidique. Fallait-il ou non ressuciter Genesect, le prédateur préhistorique ? Gawain la mit en garde, mais Richter ne daigna pas répondre cette fois ci. Le chevalier d'élite avait donné tous les arguments qu'il avait pour faire pencher Mickael en sa faveur. Mais c'était au Roi de décider à présent. Richter, lui, se contenta de regarder la capsule cryogénique. La créature était comme éteinte pour le moment, et Arachnée avait le pouvoir de la rallumer. Richter se demanda comment serait le pokemon une fois réveillé ? Serait-il plein de gratitude à l'égard de ses sauveurs ? L'agent Plasma était trop expérimenté pour ne pas exclure une possible dangerosité, déjà mentionnée par Gawain. Evidemment, Genesect était un prédateur, il n'y avait pas de raisons pour qu'il ne continue pas son rythme de vie même à notre époque. Richter espérait donc qu'Arachnée et Mickael avaient prévu d'importantes mesures de sécurité. Une fois qu'il serait revenu à la vie, il faudrait le contrôler pour qu'il soit du côté de la Team Plasma. Evidemment, c'était assez paradoxal puisque Richter se battait pour que les pokemons n'aient pas de maître. Mais la sécurité d'Unys, et sans doute plus, était en jeu, il s'agirait donc un mal nécessaire. Dans toutes guerres, il fallait savoir prendre des risques, espérons seulement que celui-ci vaille le coup ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Le Réveil de Genesect Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Genesect Le Réveil de Genesect Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:29

 Bon detendre l'atmosphere avec les autres sbires c'est fait mais heureusement dans un sens que Mickael ne l'avait pas vu entrain de jouer a la balle rebondissante avec une pokeball,disons que le sbire masqué savait que le chef des plasmas ne tolérait pas ce genre de chose sur les pokemons mais bon d'un coté pour Madara,son Ohmassacre n'etait pas un pokémon mais tout simplement la creature qu'il deteste le plus mais une liberation du pokemon serait au yeux du sbire bien trop facile et surtout il n'aurait plus de facon de lui faire gretter ce que le pokemon electrique avait fait a son oeil.Enfin bref il arreta de faire des betises....pour le moment car il entendit quelqu'un s'adresser a lui mais peut etre bien un commandant ou dut moins quelqu'un de plus ancien dans la team que lui.En tout cas il serra la main du dennomé Gawain en faisant tombé par ailleurs son masque sans faire exprés mais bon c'etait pas bien grave car il avait fini par mettre une sorte de ruban noir qui masquer son oeil devenu aveugle comme celui d'une taupe.
"Oui en effet je m'appelle bien Madara.Je suis heureux de vous rencontrer Gawain.Je suis d'Unys en fait,d'Entrelasque pour etre precis mais je n'ai plus montrer beaucoup mon visage depuis que...."
Il n'y aurait pas eu Mickael,il aurait sans doute jeter la pokeball du Ohmassacre de toute ses forces contre le mur en esperant peut etre la detruire et qui sait,peut etre que ca tuerait se foutu poisson electrique.Enfin bref il rangea son masque dans l'interieur de sa cape meme si il avait etait tenté de le remettre.Enfin passons car la reanimation de genesect semblait ne plus tarder pour trés longtemps bien que cette idée ne semblait pas faire l'unimité pour tout le monde mais bon du coté de Madara,lui meme n'avait pas vraiment son mot a dire car a vrai dire il n'etait qu'un simple sbire juste charger de la surveillance ou en clair un sbire tout a fait remplacable comparé aux sbires d'elites ou aux commandants.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Sillonnant Unys pour protéger les Pokémons


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 42 ans
Citation préférée:

Le Réveil de Genesect Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Genesect Le Réveil de Genesect Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:05

- Si on met le peuple avec nous, on aura pas besoin d'une arme de destruction massive. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.

Le sang de Machina ne fit qu’un tour. Son poing se serra, toujours tenant le pommeau de son épée, tandis que son visage n’avait pas changé, restant toujours aussi impassible. Ce sbire… Etait-il stupide au point d’impliquer des innocents dans une guerre unilatérale ?

- Etes-vous complétement inconscient… ? commença Mickaël, marmonnant presque.

- Quand comptez-vous vous lancer en politique pour faire cela, Warren ? Il faut être lucide, la population d'Unys n'acceptera jamais de s'unir derrière la Team Plasma après la trahison de Ghetsis. Néanmoins, si l'on montre au monde notre puissance, ainsi que notre capacité à défendre cette région, alors, le peuple, comme vous dites, sera déjà plus enclin à se ranger derrière nous. Sans compter les dresseurs, qui ouvriront peut-être enfin les yeux ...

Abend lui avait coupé la parole, n’ayant surement pas entendu son Roi. Et ce n’était pas plus mal. Grace au Commandant, Warren venait d’échapper à un sermon dont il se serait souvenu. Machina était d’ordinaire quelqu’un de très réfléchit, mais les événements récents l’avaient pas mal fatigué et il avait été beaucoup occupé. De plus, la remarque de Warren faisait preuve d’une stupidité sans bornes.

- Imaginons seulement que le peuple se range derrière nous, expliqua le Roi. De Locksley ne comprend qu’une langue : celle de l’épée et de la poudre. Vous connaissez toutes les horreurs qu’il a fait. Négocier avec lui est inutile, et même avec tout Unys derrière nous, il ne reculera pas. De plus, même si la population décide de se battre, à quoi cela nous avance-t-il ? Nous ne sommes plus à l’époque fédale, quatre-vingt-dix pourcents de la population ne possède pas d’armes et ne s’en est jamais servi, et mis à part les dresseurs qui restent un faible pourcentage de la population une fois encore, ceux possédant des Pokémons ne seraient pas capables de s’en servir sur un champ de bataille. Dans le meilleur des cas, nous aurions une armée de personnes incapables de se protéger, et ajouter la population de Kanto n’y changera rien. Nous pourrions gagner, oui. Mais est-ce que ça en vaut la peine, si nous devons sacrifier des dizaines de milliers d’innocents ?

Mickaël secoua la tête. De toutes façons, la population ne se rangerait pas derrière la Team Plasma, c’était évident. Après avoir été trahis par les Sept Sages, même certains sbires doutaient des intentions de leur Team, alors comment la population pourrait leur faire confiance ? C’était tout bonnement impossible. Et même si ça arrivait, le vieil homme voulait éviter au maximum d’impliquer des civils. Les Plasmas recevaient un entrainement au combat, aussi bien armé que Pokémon. Pas la population. Un civil sur un champ de bataille se ferait dévorer par l’appétit gargantuesque et cruel de la Team Rocket. De Locksley n’aurait que faire des négociations et des complaintes du peuple. Il éliminerait simplement toute personne se dressant sur son chemin, comme il l’avait fait à Safrania.

Alors que les hommes parlaient entre eux, une très jeune femme s’était approchée d’Arachnée. Son nom était Hélène Voitheia. Elle n’avait rien de bien particulier ou qui attirait l’attention sur elle et était d’ordinaire discrète. Ses mensurations étaient dans la moyenne, ainsi que sa taille, avec de longs cheveux bruns attachés en une queue de cheval et de grosses lunettes rondes qui reflétaient la lumière, cachant ses yeux. Pas grand-chose de bien spécial. Elle portait la même blouse qu’Arachnée, enfin, plutôt une blouse qu’elle avait retouché pour ressembler à celle de la scientifique aux cheveux noirs. Elle était devenue une grande fan de cette dernière, après avoir été assignée comme son assistante pour le projet Genesect par Machina. Assez timide, elle passait plutôt inaperçu dans le laboratoire, mais aidait Arachnée du mieux qu’elle le pouvait. Le seul vrai point qui la rendait exceptionnelle était sa connaissance étendue en biologie et génétique, étant fraichement sortie d’une école scientifique.


- Genesect est prêt, Docteur Gorgon, lui annonça Hélène.

Ainsi, Arachnée stoppa la conversation des trois hommes en déclarant :


- Mickaël ? Puis-je donc commencer cette fois-ci ?

Décidemment, tout le monde avait décidé d’appeler le Roi par son prénom dans cette Team.

- Attention à ce que tu fais.

La menace de Warren sembla être ignorée par toutes les personnes présentes dans la pièce. Tout comme Abend, Machina avait décidé de ne pas faire le moindre commentaire. C’était inutile, après tout. En effet, cette menace avait déjà été faite de manière implicite, durant les négociations entre la scientifique et le Roi. Gorgon avait déjà été informée que si elle essayait de doubler la Team Plasma, elle devrait en subir les conséquences. Et Machina n’était pas un tendre lorsqu’il était contrarié.

- Que tout le personnel non-nécessaire sorte de la pièce, ordonna Mickaël d’une voix forte afin d’être entendu de tous. Je ne veux que le strict minimum du personnel ici. Les autres, attendez devant la porte. Sirs Abend et Warren, continua-t-il en abaissant la voix, restez. Vous aussi, Ladies Gorgon et Voitheia.

Ainsi, les sbires et scientifiques quittèrent la pièce, qui fût bientôt vidée de ses occupants, mis à part quelques scientifiques nécessaires afin de faire fonctionner la machine et vérifier que tout se passait bien, ainsi qu’un petit groupe de sbires près de la porte, à une certaine distance de Genesect, leurs armes et Pokéballs sorties au cas où il faudrait intervenir. Ainsi, si jamais le Pokémon Préhistorique décidait d’attaquer dans une rage meurtrière, il n’y aurait que peu de personnes blessées. S’il ne restait qu’un petit groupe, Machina pouvait s’occuper de leur protection à l’aide de Raphaël et Metatron.

Une fois tout le monde ou presque parti, le Roi, les deux Chevaliers et les deux scientifiques devant la capsule, Mickaël reprit la parole une ultime fois pour dire un simple mot. Un mot de la vie courante, que nous apprenons dès notre plus jeune âge et qui nous est utile jusqu’à notre mort. Un mot qui, bien que simple, était ce jour-là lourd de conséquences :


- Commencez.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LaBibleAbridged

Messages : 60


Le Réveil de Genesect Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Genesect Le Réveil de Genesect Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:25

Alors qu’Arachnée aurait aimé démarrer plutôt la résurrection, Gawain Warren avait protesté, cet écologiste de première énervait la jeune femme, il pourrait convaincre le Roi sans difficulté, mais heureusement, Ritcher Abend, défendait la renaissance de Genesect, et Mickael restait donc, en quelque sorte, pour.

- Genesect est prêt, Docteur Gorgon

Ladite Docteur hocha la tête à Hélène, une scientifique récemment diplômée, aux hautes connaissances sur la génétique, dôté de long cheveux bruns, ainsi grosses lunettes digne de Carly Carmine dans le dessin animé,  et manga Yugioh 5D’s. Elle possédait la même blouse que la scientifique Arachnée…Celle-ci avait compris que Hélène était devenu une fan de sa personne, mais cela ne déplaisait absolument pas à la bourgeoise qui s’était fait une admirable élève. Oui, la brunette aidait parfaitement l’Araignée. Et moi, je vous le dit, heureusement qu’Arachnée demandait si elle pouvait commencer. Car les trois hommes commençaient à s’embrouiller pour des broutilles, laissant un des autres sbires qui parlait dans l’ombre.

- Attention à ce que tu fais.

Arachnée ne répondrait absolument pas à cette menace. Elle savait ce qu’elle avait à faire. Machina lui avait assez rabâché les oreilles lors des négociations. Franchement, pas besoin d’en faire tout un plat, elle allait non seulement ressusciter Genesect, mais en faire un pokémon neuf. Tout propre, épuré, technologique, mais pas trop non plus, c’est qu’elle jouait avec le feu l’Araignée…Mais le roi était déjà dans la toile, tel une vulgaire proie…  

- Que tout le personnel non-nécessaire sorte de la pièce. Je ne veux que le strict minimum du personnel ici. Les autres, attendez devant la porte. Sirs Abend et Warren, continua-t-il en abaissant la voix, restez. Vous aussi, Ladies Gorgon et Voitheia


D'un côté, la voix de Mickael était impostante, mais d'un réçit un peu moins sérieux, j’ai envie de dire, Logique, heureusement qu’Arachnée restait présente avec son assistante. Puisque c’était elles qui devaient faire revivre Genesect. La grande pièce était désormais quasiment vide, le Giga Ordinateur prêt à être utilisé, le matériel sur la paillasse. Un mot, simple, donnez à la fois comme un ordre et une faveur pour Arachnée.

- Commencez.

Arachnée était contente, nous y sommes. Après quelques minute d'indécision, Ritcher avait prit le dessus sur Gawain. Et, vu qu'un seul mot suffit à Machina pour prendre la parole, un seul mot sera utiliser pas Gorgon pour y répondre, sans guère provocation en plus.

-Bien.

Elle sourit. Demandant à Hélène de lui remplir des seringues de Peau Métal, qui était liquifiée totalement, celle-ci s’exécuta. L’Araignée possédait quatre seringue, une dans le bras gauche, une dans le bras droit, une autre dans la jambe gauche, et une dernière dans la jambe droite.

-J’ai commencé par cela. Cela modifiera surement Genesect, mais vu l’état du squelette, si je le ressuscitais comme ça, il tomberait en morceau à cause des ondes de régénération, veuillez donc m'excuser, Monsieur Machina. Hélène, passez-moi maintenant la seringue de Pokérus.

Pour commencer, Arachnée mentait à son coéquipier, non, le but était surtout de donner le type acier à Genesect, plus développer que le type roche d’un pokémon préhistorique. Pourquoi quatre seringue ? Pour plus de solidité. Oui, mort, un squelette n’a pas de veine. Quant au pokérus, Arachnée mit la seringue directement au niveau du crâne, oui, le virus allait avoir un plein de puissance grâce aux ondes.  Elle voulait voir si c’était possible de régénérer le Pokérus sous sa forme indépendante de cette façon. Ce serait vraiment parfait. Et sinon, Genesect aurait donc un développement largement surprenant par rapport avec n’importe quel autre pokémon existant.
La Peau Métal et le Virus étaient désormais incrustés dans la moelle osseuse de Genesect. Le plus dur était fait. Oui, les modifications Génétique étaient désormais faites. Mais ce que vous ne savez pas, c’est qu’Hélène allait avoir quelque chose à faire dans la résurrection. Arachnée la regarda. La jeune demoiselle savait ce qu’elle avait désormais à faire.

-Carapagos, Saumure!

Le pokémon sortit de sa capsule illico presto. Et lança un surpuissante jet d’eau sur le squelette, qui était, je le rappelle, dans sa capsule. Arachnée elle, était de retour sur le clavier de l’ordinateur de commande. En deux minute, la capsule fut remplit d’eau, et donc refermée, bon, il y avait bien eu des débordements, mais c’était pas précis non plus un attaque.

-Genesect reviendra à la vie dans sa capsule. L’eau de l’attaque saumure de Carapagos et son évolution, Mégapagos, possédant la même tenure en sodium ainsi qu’une semblable pression osmotique que l’eau de mer des temps passés. A son réveil, dans l’hypothèse où il se souviendra de son passé, Genesect se sentira dans un espace reconnaissable, comme chez lui, si vous préférez.

Elle regardait bel et bien dans les yeux Mickael en parlant. Puis, se remettant à appuyer à toute vitesse sur le clavier, Hélèné rappela son pokémon. Nous y sommes presque. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre le chargement d’énergie, et ça allait commencer. Je ne saurais décrire ce que pensait Arachnée sans parler d’une sorte d’Aura, pourpre, qui commençait à apparaître, cette aura montrerait le contentement, voir même la fierté, ou encore la curiosité, de voir l’aboutissement d’un projet se faire.

-J’ai utilisé deux types d’ondes, celles de régénérations de fossiles, et celles des échanges de pokémons. Oui, les ondes d’échanges manifestent des particules de diverses substance ou objet, comme un Onix par exemple, si vous lui appliquer la peau Métal, il prendre le type acier, sera plus dure, mais ne changera pas physiquement. Sauf qu’en l’échangeant, il évoluera en Onix. Avec Genesect, les ondes serviront à le stabiliser. Oh et, dans quelques petites secondes, il n’y aura plus aucune lumière. Toute l’énergie du laboratoire, sera utilisée pour Genesect.

Et bah voila, nous y sommes, plus de lumière, juste la capsule qui remontait en longueur, et par derrière, trois câbles se branchèrent. Afin qu’un maximum d’énergie soit transporté, et surtout, le plus rapidement possible. Un énorme bouton rouge était encore voyant, il était aussi pourpre que le voile, l’aura dont je parlais, celle d’Arachnée, tout cela est suggestif mais cela ne changeait absolument rien. La scientifique appuya sur le bouton. Plus aucune lumière…Deux minutes de silence, sans lumière, un bug dans le système ? Non. Car tout à coup, un énorme champ de lumière apparu. C’était les ondes de la capsule…L’électricité pure. Tout cela sous forme de la merveilleuse et parfaite lumière blanche, cependant, non, il n'y avait pas que les ondes de régénérations et d'échange...Le collecteur de Badge. Arachnée avait réussit, à l'intérieur de la capsule, à recréer un système moins puissant, mais à l'idée identique. Genesect sera alors plus puissant que jamais. Et nous voyons bien, la lumière blanche devint bleu étincelant quelques instant, le temps de redonner de l'énergie à Genesect, pour qu'il devienne...Invincible. La Lumière continuait d'aveugler la pièce en redevenant blanche ! L’aura, exploserait comme une bombe, afin de montrer l’énorme sourire et rire intérieur d’Arachnée. Elle avait réussi ! Quand tout à coup, au bout d'une demi dizaine de minutes. les lumières se rallumèrent, la capsule toujours remplit d’eau, mais un champ d’énergie se trouvant d’un rayon de cinq centimètres entre le clavier géant du Giga Ordinateur et la capsule, afin d’éviter de se prendre un technobuster dans la tête, oui, du parquet au plafond, le champ faisait une sorte de mur translucide. Quand, à travers la capsule, deux yeux rouges apparurent. L’aura se serait calmée.

-Mon Roi, je vous présente Genesect.


Hélène était abasourdi elle, était fière de son professeur, fier d'avoir aidé la Team Plasma, elle  était également sur le point de s’évanouir, mais elle allait surement teni…Ah, trop tard.

-C’…C’est…Genes….

Elle tomba dans les pommes, espérons qu’un chevalier allait la rattraper, je vous prie, Warren, Abend, l’un de vous. Oui, même si elle était une scientifique, Hélène était une petite nature, cela désolait tout de même Arachnée, mais bon, elle avait une élève et c'était ça de prit, pensait-elle.

HRP : L'ordre ajoute Genesect juste après Madara. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Le Réveil de Genesect Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Genesect Le Réveil de Genesect Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:50

« Mouais...! Espérons que cela se passe aussi bien que vous le prévoyez...! »

Gawain était toujours d'aussi mauvais poil, et on pouvait dire que le fait que la fameuse Arachnée ne semblait pas non plus le porter dans son coeur, faisait qu'il était encore de plus mauvaise humeur... Et oui, Gawain avait un sale caractère, mais cela, si vous voulez mon avis, c'était relativement connu. Le chevalier de la team Plasma, n'aimait pas trop qu'on fasse avec entrain ce dont il était sûr que cela était une erreur total ! Mais bon... Maintenant, que Mickeal avait donné son jugement totalement positif, il n'avait plus d'autre choix que de se plier... Mais bien sur, le fameux Chevalier n'allait pas épargner l'équipe de ces remarques acerbes, sur les défauts de ce plan, et tout cela... Il allait être véritablement sans pitié... Sauf si on le jetait à la porte, ce qu'il allait faire attention de ne jamais provoquer, restant toujours à la limite de l'acceptable. Au bout d'un moment, il avait apprit comment faire. Bien sur, cela dépendait des gens. Il savait que Richter était bien plus facilement sortable de ses gongs que Mickael...

- Que tout le personnel non-nécessaire sorte de la pièce. Je ne veux que le strict minimum du personnel ici. Les autres, attendez devant la porte. Sirs Abend et Warren, continua-t-il en abaissant la voix, restez. Vous aussi, Ladies Gorgon et Voitheia

Donc, il avait le droit de rester. Tant pis pour Madara. Il ne comprenait pas trop pourquoi il n'avait pas le droit de rester là... Peut-être car il était sbire depuis moins longtemps, ou bien, car il ne représentait pas une fonction particulière de la team Plasma... En tout cas, cela étonnait fortement le fameux chevalier de la team Plasma... Celui-ci avait échappé un beau sermon, de la part du roi de la team Plasma, mais bon... Quand un révolucionnaire était face à un royaliste, ça finissait souvent mal. Le peuple devait se défendre, et se lever. Il ne devait pas se cacher derrière un Roi, qui ne serait jamais le reflet des attention du Peuple. Il n'avait pas répondu ainsi aux déclarations de Mickael et Richter, sachant très bien qu'il n'aurait qu'une punition s'il disait ses vrais avis. Un Peuple devait être prêt à défendre sa liberté, et tout le monde devait agir. « Nous ne sommes plus à l’époque fédale . Nous ne sommes plus à cette époque en effet. C'était fini l'époque où on pouvait compter sur une petite minorité pour se défendre... Revoyez votre histoire, Messire Machina... Revoyez votre histoire... A l'époque féodale, c'était les seigneurs et nobles qui se battaient...!

-J’ai commencé par cela. Cela modifiera surement Genesect, mais vu l’état du squelette, si je le ressuscitais comme ça, il tomberait en morceau à cause des ondes de régénération, veuillez donc m'excuser, Monsieur Machina. Hélène, passez-moi maintenant la seringue de Pokérus.

« Modification...? Tant que ça se consiste à le permettre de subsister... »

Le fameux chevalier s'était adossé contre un mur, fumant tranquillement sa cigarette, le chapeau toujours profondément enfoncé sur sa tête. Il savait qu'il allait encore avoir des ennuis, mais cela l'énervait toujours particulièrement. Il écrasa alors sa cigarette contre un mur, et les bras croisés, se contenta de regarder attentivement ce qui se passait. Modification...? Visiblement, selon elle, c'était juste pour le maintenir en vie. Logique... Après tout, il avait été disparu pendant plusieurs maintenant plusieurs milliers d'années, donc cela serait logique, que le fameux Genesect ait besoin de plusieurs nouveaux fonctionnalités le permettant de vivre... Il avait lu, il ne sait plus où, qu'il y avait eu de profonde modification de climat, et d'autres trucs du genre, depuis la fin du Jurassique... Euh, là, c'était logique. Mais bon.

S'en suivit alors une très très très longues discussion scientifique, sur des taux de sodium de l'eau, de la mémoire, et d'autres trucs du genre. Gawain ouvrait des grands yeux, et passa sa mains sur ses deux yeux d'or, totalement fatigué... Et bien... C'était... Ouais. Trop compliqué, intellectuel, scientifique pour lui. Disons que le chevalier n'était pas très calé niveau science... Mais c'était aussi le cas en littérature, philosophie, et tout ce genre de truc; Gawain n'avait pas été un garçon très scolaire. Enfant, il avait été plus à grimper dans les arbres, plutôt que lire des bouquins, ou apprendre ses cours. Niveau études, il avait fait juste après son parcours initiatique des études de mécanicien, un CAP, et il en était assez content. Il pourrait faire sans problème la vidange du 4x4 d'Ayato ! Et lui réparer deux trois bricoles ! Et oui, notre chevalier était assez bricoleur, mais niveau savoir... là, il était largué !

-Mon Roi, je vous présente Genesect.

« Bienvenue Genesect. »

Et oui... le fameux Chevalier était de manière surprenante, et un peu incohérente, gentil là, mais il avait un argument pour sa défense... C'était que la seconde fois qu'il rencontrait un Pokémon légendaire, et il ne savait pas que certains d'entre eux, comprenaient parfaitement le langage humain. La première fois qu'il avait vu un Pokémon légendaire, il avait du lui casser la figure, étant donné que celui-ci avait tenté de foutre tout Hoenn sous une bonne couche de Magma... Donc, voilà voilà voilà. Il n'avait pas trop eu le temps de parler véritablement avec lui. Non, il n'avait pas eu le temps de prendre une coupe de thé, et de poser des questions au Titans des Continents, du genre « Vous habitez chez vos parents ? » surtout que cela n'aurait eu qu'une... Qu'une efficacité relative si vous voulez mon avis... Surtout que bon... Enfin, ce n'était peut-être pas le moment de parler de chose comme ça...!

-C’…C’est…Genes….

« Ouh la ! Mademoiselle ! »

Le chevalier se dirigea de suite pour la rattraper... Et bien ! On pouvait dire qu'elle était visiblement assez craintive, ou émotive, ou quelque chose du genre, la fameuse Hélène Voithaïa. Elle était assez quel conque, mais était assez joli, la créature ! Bon, sans doute trop timide, et trop scientifique intello à son goût, mais Gawain étant un spécialiste de la drague, envers les membres de la gente féminine, et pas contre un membre de la gente masculine de temps en temps, il restait toujours un fier gentleman, prêt à agir pour aider une charmante créature. Et oui ! On était Gawain, où on ne l'était pas ! En tout cas, le fameux Chevalier de la team Plasma déclara, non sans humour, vis à vis de l'incident qui venait tout juste de se produire :

« Et bien, on peut dire que c'est une franche réussite ! On en a déjà peur ! Ahah ! »

Gawain poussa la rigolade... Et oui, c'était Gawain, ne vous étonnez pas ! C'est vrai que l'ambiance était solennelle, et il fallait la déridé un peu. Et puis, il pouvait se moquer un peu de ce plan qu'il n'approuvait toujours aussi peu, mais bon, même pas besoin de véritablement le dire ouvertement, je crois que nous avions comprit. D'un côté, Gawain essayait de rester relativement clean, car il n'avait pas non plus spécialement envie de se faire lynché, surtout que niveau soutien, il était plutôt faible là. Il avait pas non plus spécialement envie d'avoir Mickaël et Richter sur son dos. Déjà, l'idée d'avoir un commandant ne lui plaisait que guère, alors, mieux valait rester plutôt calme. Allez ! Il n'allait pas être lynché pour un simple trait d'humour ! Même si l'ambiance semblait plutôt lourde, cela devrait bien se passer... Après, il devait l'avouer : Ce n'était pas tout les jours qu'un légendaire revenait à la vie...!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Le Réveil de Genesect Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Genesect Le Réveil de Genesect Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:40

- Imaginons seulement que le peuple se range derrière nous, expliqua le Roi. De Locksley ne comprend qu’une langue : celle de l’épée et de la poudre. Vous connaissez toutes les horreurs qu’il a fait. Négocier avec lui est inutile, et même avec tout Unys derrière nous, il ne reculera pas. De plus, même si la population décide de se battre, à quoi cela nous avance-t-il ? Nous ne sommes plus à l’époque fédale, quatre-vingt-dix pourcents de la population ne possède pas d’armes et ne s’en est jamais servi, et mis à part les dresseurs qui restent un faible pourcentage de la population une fois encore, ceux possédant des Pokémons ne seraient pas capables de s’en servir sur un champ de bataille. Dans le meilleur des cas, nous aurions une armée de personnes incapables de se protéger, et ajouter la population de Kanto n’y changera rien. Nous pourrions gagner, oui. Mais est-ce que ça en vaut la peine, si nous devons sacrifier des dizaines de milliers d’innocents ?

« Mouais...! Espérons que cela se passe aussi bien que vous le prévoyez...! »

Richter n'ajouta pas un mot aux sages paroles qu'avait lancé le Roi Plasma. Warren pouvait douter, ce n'était pas à lui de décider, et d'ailleurs, rien ne l'obligeait à rester si vraiment il croyait dans les salades utopiques qu'il avait annoncées. Heureusement, Machina n'était pas de cet avis, et tant mieux, car le chevalier d'élite ne resterait sans doute pas au sein de l'organisation s'il jugeait que son dirigeant n'avait pas la force de faire ce qui doit être fait. Mais ce n'était pas le cas de Mickael, qui énonça fort justement plusieurs arguments, dont un primordial : l'adversaire, lui, ne comprendra jamais qu'une chose, la violence. Il fallait donc utiliser ces moyens pour le destituer, il n'y avait pas d'autres solutions aux yeux de Richter. Et cette violence devait faire le moins de victimes possibles, humaines comme pokemons, c'était essentiel. Genesect était donc le moyen parfait pour remplir ces objectifs. Sa puissance pourrait peut-être anéantir toute l'équipe de cet Empereur noir. Il fallait absolument faire cette tentative ...

- Que tout le personnel non-nécessaire sorte de la pièce. Je ne veux que le strict minimum du personnel ici. Les autres, attendez devant la porte. Sirs Abend et Warren, restez. Vous aussi, Ladies Gorgon et Voitheia. Commencez.

-Bien. J’ai commencé par cela. Cela modifiera surement Genesect, mais vu l’état du squelette, si je le ressuscitais comme ça, il tomberait en morceau à cause des ondes de régénération, veuillez donc m'excuser, Monsieur Machina. Hélène, passez-moi maintenant la seringue de Pokérus.

Richter ne bougea pas d'un cil, obéissant à son souverain, qui souhaita également la présence de Warren. Sans doute pour garder l'équilibre des avis au sein de la Team Plasma, Machina prenait compte des paroles des deux hommes qui l'entouraient, chacun symbolisant les deux extrémités de l'organisation. Gawain était un pur pacifiste, idéaliste et refusait généralement la violence. Richter était bien plus radical dans sa façon de pensée, et n'hésitait pas à utiliser la violence car elle est pour lui un mal nécessaire pour un plus grand bien. Deux visions présentes au sein de la Team qui s'opposaient régulièrement, et c'était la tâche de Mickael de fédérer toutes ces opinions en essayant de ne froisser personne, tout en poursuivant les objectifs des Plasmas. Richter écouta attentivement la jeune scientifique, qui annonça qu'elle modifiera Genesect, afin que ce dernier survive. Le chevalier d'élite n'était pas vraiment pour cette idée, d'autant qu'il n'avait pas vraiment confiance en cette Gorgon, mais il lui semblait crédible que pour ressuciter, des modifications étaient nécessaires au corps - et en l'occurence au squelette. Il ne dit donc pas un mot et laissa la jeune femme faire le nécessaire, avec l'aide d'un Carapagos. A la fin de l'opération, Arachnée dit simplement :

-Mon Roi, je vous présente Genesect.

« Bienvenue Genesect. »

-C’…C’est…Genes….

« Ouh la ! Mademoiselle ! Et bien, on peut dire que c'est une franche réussite ! On en a déjà peur ! Ahah ! »

Richter ne fit pas trop attention à la scientifique trop sensible, laissant le soin à Gawain de l'aider à se remettre. Le regard du chevalier d'élite restait focalisé sur la créature dans la capsule. Il était légèrement différent de la description qu'en avaient faits plusieurs historiens, mais c'était bien lui, Genesect, le prédateur préhistorique. La Team Plasma avait finalement réussi à lui rendre la vie, et c'était une étape très importante de leur plan qui était achevée, désormais. Cependant, tout n'était pas fait, il restait un élément indispensable à accomplir : le contrôle. Richter doutait qu'une telle créature se laisse contrôler par n'importe qui, comme tout prédateur, elle allait sans doute s'adapter à cette époque avant de reprendre son train de vie. Le commandant Plasma était donc curieux de voir ce qu'avait prévu le Roi Plasma, s'il avait une réponse à cette question : Comment contrôler Genesect ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Le Réveil de Genesect Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Genesect Le Réveil de Genesect Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:29

Bon toute cette conversation devait surement etre trés interressante pour tout ces gradés mais pour Madara c'etait aussi ennuyeux a entendre que la pluie mais bon d'un coté Madara avait etait demander pour etre la pour la recréation de Genesect et c'etait surtout ce pokémon qui l'interressait en premier lieu.par contre il fit une drôle de tête lorsque Mickael dit a tout le monde de sortir sauf a certains mais pendant un moment il crut qu'il ne faisait pas partie des heureux élus mais aprés tout il n'avait pas précisé que Madara aussi devait sortir et puis bon c'etait quand meme pour Genesect qu'on l'avait fait venir.Gardant son masque rangé,il se mit dans un coin en restant le plus discret possible en observant ce qui se passer.Bon mis a part la partie technique et scientifique ou Madara avait l'impression qu'Arachnée etait entrain de parler en langue étrangere vu qu'il ne comprennait pas tout mais bon en clair il avait comprit que ca serait la scientifique qui fairait renaitre le fossile.Observant le fossile de son seul oeil encore valide,il deglutit un peu en voyant la scientifique lui enfoncer les seringues donc l'une dans le crane,dans un sens heureusement qu'il etait mort car franchement dans le cas contraire ca aurait surement etait extrement douloureux.Enfin bref quand les lumieres,il ne put s'empecher de penser a une betise mais prefera ne pas la sortir a haute voix.
*Ah,y a quelqu'un qui a pas payé sa facture d'electricité*
Quoi?J'ai dit qu'il l'avait juste pensé.Enfin bref il regarda avec ettonement le Genesect a present bien en vie,bon non pas qu'il ne croyait pas a cette resurrection mais bon quand meme c'est pas tout les jours qu'on voit ca.
"Une vrai merveille,je l'apprecie deja ce pokémon"
Il avait cependant la main sur la pokeball de sa dracaufeu noir Saphira,non pas qu'il avait peur mais disons qu'il preferait etre prudent un minimum.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Sillonnant Unys pour protéger les Pokémons


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 42 ans
Citation préférée:

Le Réveil de Genesect Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Genesect Le Réveil de Genesect Icon_minitimeVen 6 Sep - 1:08

Gorgon et Voitheia commencèrent alors la procédure pour la régénération du Pokémon. Visiblement, l’état du squelette était beaucoup trop endommagé pour une régénération classique. Tout en faisant leur travail, Gorgon expliqua aux hommes présents dans la salle pourquoi elle faisait telle ou telle chose. Machina s’inquiéta quelque peu lorsque le Garapagos lança son attaque Saumure : n’allait-il pas encore plus endommager le squelette en faisant ainsi ? Mais la scientifique expliqua une fois de plus son procédé. Oui, Mickaël avait lu cette propriété de l’eau des deux tortues de mer dans un de ses livres. Enfin, c’était une théorie effectuée par des scientifiques qui s’étaient rendu compte que les propriétés de leur eau étaient légèrement différentes que celles de leu milieu de vie. De plus, ces Pokémons sont connus pour vivre longtemps, ce qui pouvait faire penser que leur évolution était plus lente que celle des autres espèces. Par contre, il fut quelque peu perdu pour le passage sur les ondes, lui aussi…

La lumière s’éteignit alors, plongeant le laboratoire dans le noir. Mais pas pour longtemps : l’électricité redirigée vers la capsule du prédateur préhistorique provoqua un grand flash de lumière blanche. Machina dût lever un bras devant ses yeux pour ne pas être complétement aveuglé, mais de toutes façons, on ne pouvait pas voir la silhouette du Pokémon à l’intérieur de la capsule, la lumière étant beaucoup trop forte. Tsaphkiel détourna elle aussi le regard. Lucifer, elle, ne broncha même pas et resta immobile. Ses yeux n’étaient pas ceux d’un être vivant, un bang lumineux n’était rien pour ses deux cercles jaunes brillants.

La lumière finit enfin par s’estomper petit à petit et s’éteindre, jusqu’à ce que l’électricité revienne dans le laboratoire. Il se tenait là, dans sa capsule, ses deux yeux rouges s’illuminant. Vivant.


- Mon Roi, je vous présente Genesect.

L’assistante tomba soudainement dans les pommes, mais Mickaël ne fit pas attention à elle, Gawain s’en occupant déjà en lançant une petite pique que le Roi ignora superbement, comme à son habitude. Ses yeux étaient fixés sur le Pokémon préhistorique aux allures d’insecte qui se tenait devant lui, se réveillant de son long sommeil supposé irréversible mais auquel la Science, défiant Arceus lui-même, avait réussi à mettre fin. Si quelqu’un avait attentivement regardé le visage du Roi, il aurait pût lire dans ses yeux un mélange de fascination et de terreur. Devant eux, aujourd’hui, se tenait un concentré brut de puissance, dicté par son seul instinct. Cette créature avait jadis été le Maître du Monde, bien avant que le premier humain ait pût fouler la terre offerte par le Divin Arceus. Allait-elle faire régner une nouvelle Terreur sur le monde, maintenant qu’elle le foulait à nouveau ? Alors que le liquide dans la capsule était syphonné, Mickaël s’approcha de celle-ci, sous les yeux du monstre préhistorique et de ses subordonnés.

- Ouvrez cette capsule. Immédiatement.

Son ton était sans appel. Qu’est-ce qui lui prenait ? Etait-il devenu fou ? Peut-être… Lui-même ne le savait pas trop. Mais il ne voulait pas traiter Genesect comme un monstre qu’il fallait enfermer tant qu’il n’était pas utile. Il voulait lui donner sa chance. Alors qu’il était prêt de la capsule, celle-ci s’ouvrit devant lui. Genesect et Mickaël restèrent immobiles quelques instants, se regardant les yeux dans les yeux…

… Puis Genesect bondit sur Machina, le faisant tomber à la renverse, et commença à frotter sa tête à la joue du Roi Plasma en poussant de petits grincements heureux.

Je vois que vous êtes troublés, petits lecteurs. Laissez-moi vous expliquer un principe de la Nature. En effet, Genesect a été ressuscité à partir d’ossements, sans qu’aucun de ses neurones n’ait survécu à toutes ces années. Il n’avait donc aucun moyen de se souvenir de son passé ! Le Genesect qu’ils avaient devant lui n’était pas comme le Mewtwo de la Team Rocket, qui avait d’abord vécu dans un monde de Rêves. C’était un peu comme un nouveau-né, un véritable bébé Pokémon ! Et dans la nature, un bébé Pokémon prend pour sa mère ou son père la première créature qu’il voit. Et cette créature était…

Mickaël.

Voilà comment le grand Roi Plasma, craint de ses adversaires pour ses talents d’épéiste et de commandant, acclamé pour son don de dressage de Pokémons, menant la Team Plasma d’une main de fer, se retrouvait allongé par terre avec un Genesect lui faisant des papouilles. Son expression était restée aussi sévère que d’habitude, les sourcils légèrement froncés pour exprimer sa gêne, ce qui rendait la scène vraiment comique. Mais au lieu de repousser le Pokémon préhistorique, il soupira et se contenta de lui caresser la tête sans dire un mot, sous le regard de plusieurs sbires médusés.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LaBibleAbridged

Messages : 60


Le Réveil de Genesect Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Genesect Le Réveil de Genesect Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:48

Il était là, dans la capsule...Elle avait réussit, à redonner la vie, à un pokémon préhistorique d'une force incommensurable. Non ! Elle avait réussit, à créer un nouveau pokémon ! Ce Genesect, n'était absolument pas le même qu'il y a 300 millions d'année, c'était un nouvel être surpuissant, tout comme Arachnée le sera bientôt !

« Et bien, on peut dire que c'est une franche réussite ! On en a déjà peur ! Ahah ! »

Arachnée ne fit absolument rien. Ce Gawain l'énervait certes, au plus au point, mais il rappelait à la scientifique qu'elle était en mission d'infiltration. Mission d'ailleurs parfaitement réussit. Elle avait réussit à convaincre un roi, à recréer un pokémon surpuissant qu'elle avait améliorer à son maximum. Elle avait aussi remplit sa part du contrat avec Willy. Elle avait donc, tout gagné. Mais elle allait bientôt avoir en plus un pokémon très puissant. Et ça, c'était ce que nous appelons, le must. Mais passons, car oui, Hélène s'était fait rattrapée par ledit Gawain.

Du côté de Mickael, il restait indifférent tout le long de l'opération. Oui, mais, il surveillait surement chaque geste d'Arachnée, il ne voulait pas qu'elle fasse des modifications de superflu. Car oui, Arachnée aurait surement put améliorer encore et encore ce Pokémon afin de le rendre encore plus puissant. Mais bon, les règles étaient les règles...

- Ouvrez cette capsule. Immédiatement.

Il s'était avancé, ce Roi, avec des sbires, qui exécutèrent l'ordre de leur chef sans rien demandé. Arachnée sentait que le roi n'aimait pas ça, mais vraiment pas, la science n'était pas du tout son domaine...Mais il n'avait pas eu le choix aujourd'hui, car désormais, Genesect était là, et un jour, il sera la propriété d'Arachnée. Enfin, bon, ce n'était surement qu'un rêve, mais dans tous les cas, la montée en puissance de l'Hérétique est pour bientôt, et elle sera alors, une puissance qui émergera le monde.

C'est donc maintenant que nous revenons dans le sérieux, avec Arachnée qui était vraiment souriante, elle s'attendit à une réaction de destruction envers le pokémon préhistorique....Elle attendait....Et là : Genesect bondit ! Sur Mickael. Mais pas pour le tuer, non, loin de là. Au contraire, ce qu'il voulait, le pokémon préhistorique, c'était des papouilles. Pour lui, Mickael Machina était son père. Arachnée ne put alors que rire, mais très discrètement, de la situation ! On pouvait s'attendre à tout, sauf à ça ! Oui, c'était donc la réaction de Genesect qui était donc "amnésique". Cette résurrection était comme une naissance pour lui, oui, c'était un bébé pokémon dans un corps d'adulte. Arachnée s'avança alors, en imaginant que Genesect pourrait également lui sauter dessus, elle ralentit sa vitesse, puis prit alors la parole : -Mon Roi, puis-je scanner Genesect afin de voir ses capacités ?

Elle ne perdait pas son but de vue, mais c'était prévu dans les négociations ça. Ce qu'elle voulait, c'était le maximum d'information sur Genesect, qui n'avait absolument pas dévoilé ses secrets...Comme sa seconde forme par exemple...Ou encore, son attaque que seul lui peut apprendre, Technobuster. Et cette fois, contrairement à la réalité, cette attaque sera plus complexe qu'il ne faut le croire. Et oui, ce pokémon était vraiment une source d'information et un atout majeur pour Arachnée. Qui, étant dans la team plasma, bénéficierait de sa protection si besoin, il faudrait souvent la jouer fine certes, mais bon, c'était le faible prix face à ce qu'allait gagner l'Araignée......

Et vous, que pensez-vous de cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Le Réveil de Genesect Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Genesect Le Réveil de Genesect Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:50

Toujours adossé au mur, le chevalier réfléchissait aux pires scénarios qui pouvaient arriver. Surtout le scénario où le Pokémon décidaient de se la jouer Mewtwo version deux, et de tout détruire, tuer tout le monde, avant de partir en ayant le laboratoire qui explose, sachant que le Pokémon partirait sans se retourner, tel un héros badass de Film d'action américain... Quel classe ! Qu'on aime ! Mais reprenons notre sérieux... Gawain s'attendait aux pire, et savait qu'il devrait agir si un haut risque apparaissait. Cela était entièrement possible...! Et là, le fameux chevalier de la team Plasma, était en mode grandement paranoïaque, ou du moins pessimistes, et il sentait que c'était très bien possible que tout cela finisse très mal... En tout cas, il entendit dire, de la part du sbire Plasma, comme lui, qui était masqué :

"Une vrai merveille,je l'apprecie deja ce pokémon"

« Voyons, c'est un tueur sanguinaire de la Team Plasma, on n'a pas à l'apprécier ! »

Pourquoi une telle réaction... Mmh... Gawain connaissait vraiment peu ses camarades dans la Team Plasma, comme toujours, étant même appelé en général dans la Team Plasma, « Monsieur je-me-la-joue-solo », comme sujet de raillerie, sur le fait que le chevalier, malgré ses nombreuses années d'expériences, étaient connu pour être un ridicule compagnon, lors d'une éventuelle mission en duo...! En tout cas, ce qui était visible surtout dans sa déclaration, c'est que quoiqu'il arrivait, il restait toujours autant ironique, et disait toujours la vérité qui dérange ! En effet, comme la Team Plasma, voulait en faire une arme... Et bien, pourquoi s'attacher à lui, n'est-ce pas ? Bien sur, il était ironique...! Totalement ! Il ne le pensait nullement, et cela serait bien mal le connaître que croire qu'il était sérieux dans ses déclarations...! Il n'avait fait cette déclaration que pour se moquer des gens qui voulaient faire de Genesect une arme, alors que c'était un Pokémon... Il allait finir par se faire jeter dehors, ayant été attrapé par la peau du cou, si vous voulez mon avis, mais bon...!

Attention, il était l'heure, ça y est... La résurrection était maintenant terminé, et venu des confins d'un monde maintenant disparu... Voilà un nouveau monde à découvrir pour cette « arme de la Team Plasma », ce prédateur ultime, et ainsi, aux yeux du chevalier de la Team Plasma, de ce Pokémon venu d'un autre âge, et dont la seule raison de sa venue était une mise en esclavage pur et simple...! Cela énervait le chevalier, mais à part ce mettre véritablement en danger, vis à vis de sa propre team, il ne pouvait rien faire, mais véritablement rien faire du tout, et cela l'énervait. Mais bon, comme l'avait dit maintenant, il fallait que le fameux Pokémon devienne véritablement un être en vie maintenant, et qu'il sorte de sa capsule dont on croirait qu'elle sort tout juste d'un mauvais film de science fiction soviétique, pour redécouvrir le monde, redécouvrir la lumière, l'oxygène, toute ses choses disparu pour lui depuis la fin du Mésozoïque. Le Roi de la Team Plasma donna alors l'ordre, et …

Ce fut la surprise général, mais quand je dis surprise, ce fut un événement que personne mais alors personne n'avait imaginé que cela allait tourner comme ça... En effet, une fois l'ordre du Roi de la Team Plasma mit en application par la scientifique qui n'était pas à moitié inconsciente dans les bras du chevalier de la Team Plasma... Le pokémon légendaire sauta sur le chef de la Team Plasma... Quoi …? Cela tournait déjà à l'apocalypse, la rebellion...? Il mit de suite sa main dans la poche, s'apprêtant à sortir son vieux colt, pour se défendre si la bête l'attaquait une fois ayant fini avec Mickeal... Mais nouvelle surprise général, enfin plutôt, voilà arrivant la surprise général : le Pokémon ne venait pas d'attaquer le fameux roi de la Team Plasma, nullement, non... Il venait de véritablement... Lui sauter dessus pour lui faire des papouilles... Le chevalier explosa littéralement de rire en voyant cela. Ca, personne ne s'en était douté ! Et bien, félicatation à la nouvelle mère ! Pauvre Mickael, Gawain était littéralement plié en deux, et mit un certain temps avant de se remettre de ce fameux fou-rire, ayant mit sur une chaise la pauvre scientifique encore dans les vapes. Après un moment, l'araignée déclara :

-Mon Roi, puis-je scanner Genesect afin de voir ses capacités ? 

« Oh Arachnée, laissez le tranquille ! »

Le chevalier déclara cela plutôt calmement avec toujours une pointe d'humour, pour montrer que même s'il était sérieux, et bien, la scène l'avait fortement amusé ! Mais là, il fallait reprendre son côté sérieux, et protéger sa vision du monde... Et là, c'est bon, il pensait qu'il était globalement sauvé, car il n'avait pas de doute sur les raisons de ses dires. Après tout, le Pokémon venait tout juste de naître...! On n'allait pas juste après la naissance d'un marmot, littéralement l'agresser de tests, de seringues, et d'autres choses du genre. Surtout qu'elle avait été maladroite. Si elle avait dit analysé, elle aurait pu le faire croire pour quelque chose de purement médicale, et donc, d'essentiels pour le bien-être du pauvre Pokémon... Mais, au grand mais, elle avait dit scanner, et donc, qui disait scanner, disait analysée de manière scientifique et non médical. Donc, Gawain avait légitimement le droit de dire qu'il fallait laisser souffler ce pauvre Pokémon ! Toujours dans ses tentatives de faire de Genesect un Pokémon normal, et comme les autres...

« Regardez-le... Il vient de « renaître ». Soyons sympa, laissons le tranquille... Qu'en pensez-vous mon Roi ? »

Boom... En déclarant cela à Mickeal, si celui-ci répondait positivement, et bien, il gagnait largement ! Et Arachnée pourrait rien dire, elle aurait pas la liberté de le faire. Cela allait contre les principes du chevalier de la team Plasma, mais bon, tant pis, comme on dit. L'idée des scientifique qui jouait comme ça avec les Pokémons ne lui plaisait pas du tout, mais alors pas du tout. En effet, les Pokémons étaient des êtres libres ! Pas des esclaves ! Et encore moins des sujets d'expériences. Peut-être exagérait-il, mais il n'aimait pas cette Arachnée... A quoi jouait-elle...? A quoi jouait Mickeal...? Le chevalier aux cheveux d'ébène n'arrivait pas à voir cela... Mais en même temps, peut-être qu'il n'avait tout simplement à ne pas comprendre ? Cela était bel et bien possible... Le chevalier de la Team Plasma, de toute façon, avait son idéal. La liberté. Tant qu'il pouvait lutter pour...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Le Réveil de Genesect Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Genesect Le Réveil de Genesect Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:57

- Ouvrez cette capsule. Immédiatement.

L'ordre fut exécuté sans plus attendre, la capsule s'ouvrant en un instant, laissant libre la créature qui était à l'intérieur. Richter, par mesure de précaution, mit la main sur le manche de son épée, prêt à la sortir au cas où, car, il ne fallait pas l'oublier, ils avaient devant les yeux un prédateur, le plus puissant prédateur de l'ère préhistorique. Et même si la Team Plasma l'avait plus ou moins ressucité, il était peu probable que ce pokemon ait la moindre notion de reconnaissance. Genesect sortit alors de la capsule, tandis que le leader Plasma s'approcha de lui, sans doute satisfait de voir son nouvel atout dans la guerre qui faisait rage dans le monde. Le chevalier Abend s'inquiéta légèrement de l'imprudence apparente de son souverain, mais il ne doutait pas que ce dernier savait ce qu'il faisait. A première vue, la prudence de Richter sembla justifiée car le premier geste du pokemon violet fut de s'élancer vers le Roi Plasma, le faisant même tomber à la renverse !

Richter s'approcha rapidement mais ne fit aucun autre geste, constatant que la créature ancestrale n'attaquait pas Machina, mais qu'elle lui ... faisait un calin ?! Le chevalier d'élite haussa les sourcils, tellement ce comportement le surprenait. Un prédateur tel que Genesect, craint par tous les pokemons à son époque, combattant et chasseur hors pair, qui faisait des embrassades, c'était très étrange à concevoir. Mais Richter, comme les autres spectateurs de la situation, ne tarda pas à comprendre. Le pokemon était comme un bébé, sans mémoire puisque seuls ses os avaient été utilisés pour lui rendre la vie. Et il considérait Mickael comme son géniteur, ce qui était assez logique, ce dernier étant la première forme de vie qu'il ait vue. Arachnée brisa le silence qui s'était installé devant cette scène cocasse en demandant :


-Mon Roi, puis-je scanner Genesect afin de voir ses capacités ?

« Oh Arachnée, laissez le tranquille !  Regardez-le... Il vient de « renaître ». Soyons sympa, laissons le tranquille... Qu'en pensez-vous mon Roi ? »

"Je suis d'accord, il aura tout le temps de nous montrer ce qu'il sait faire, inutile de le brusquer, d'autant qu'il pourrait mal réagir ..."

Richter se méfiait de cette scientifique, Arachnée Gorgon, qui avait été engagée par la Team Plasma pour ses compétences scientifiques remarquables. Mais qui dit génie ne dit pas loyauté, bien au contraire, puisque ces gens-là ont généralement la tendance de se croire plus intelligents que les autres et donc à faire cavalier seul. Qu'elle soit curieuse, c'était une chose, mais il valait mieux la surveiller de près, selon le chevalier d'élite. Aussi, une fois n'est pas coutume, ce dernier rejoint l'avis de Gawain, malgré leurs différences de point de vue sur la méthode à adopter concernant la guerre, ils savaient tous deux que ce pokemon qui venait de naître avait besoin de temps avant d'agir. Et plus il aurait de temps pour se lier au Roi Plasma, plus il aurait confiance en ce dernier et alors, le risque d'une éventuelle rébellion de la part de la créature serait nul. C'était en tout cas la vision des choses qu'avait Richter, pour lequel la journée d'aujourd'hui avait été l'une des plus importantes pour l'avancée de la Team Plasma.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Le Réveil de Genesect Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Genesect Le Réveil de Genesect Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:40

Bon a priori mise a part la reussite de la reconstitution de Genesect,il n'y avait rien d'extraordinaire mis a part la prudence de Gawain qui venait de rappeller que Genesect etait etait un tueur et sans doute le predateur le plus dangereux de la planete ce qui n'etait sans doute pas faux mais la suite fut tellement comique que Madara ne put s'empecher de lancer un sourire en coin a Gawain.
"Je me demande ce qui est le plus dangereux entre avoir recréer un predateur comme Genesect ou de voir notre chef avoir a priori un controle total dessus"
Cette simple remarque risquait de lui attirer un regard peut etre accusateur de la part de Mickael mais voila Madara etait convaincu que le controle d'un tel pokemon etait quelque chose de bien trop important pour un seul homme hors peut etre que cette acte de resurection avait etait fait avec des bonnes intentions mais une fois que Genesect aura fait ce pourquoi il est venu au monde,qui pouvait dire si il ne risquait pas de servir par la suite pour des projets personnel de celui qui l'aura sous son controle?Bah il aurait peut etre mieux valu au final que cette resurection n'ai pas eu lieu mais bon le mal etait fait et puis le Genesect ne mérité pas d'etre detruit a peine revenu a la vie car aprés tout le pokemon n'a rien demandé aux humains pour revenir a la vie.Par contre quand il entendit Arachnée demander de pouvoir scanner le pokemon,Madara l'observa de son seul oeil valide en etant entierement contre non pas pour des questions de sécurité pour tout le monde ce qui risquer de le devenir si Genesect venait a attaquer mais plutot car Madara n'avait que trés peu de sympathie pour les scientifiques hors Genesect n'etait pas un simple rat de laboratoire et meme si c'etait grace a elle que le pokémon etait aujourd'hui bien vivant,il mérité quand meme un peu de respect.
"Genesect est peut etre la grace a vous et a ceux qui on trouvé le squelette mais ce n'est pas un rat de laboratoire pour autant,il mérite quand meme un peu de respect....sauf si vous voulez risqué madame Arachnée qu'il nous pique une grosse colére si il se sent menacé,il nous a prouvé qu'il est encore difficile de savoir comment il peut reagir"
Revenir en haut Aller en bas



Le Réveil de Genesect Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Genesect Le Réveil de Genesect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Réveil de Genesect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» EVENT : Renaissance De Genesect
» A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-