-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Remise de l'Orbe Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Remise de l'Orbe Rouge Empty
MessageSujet: Remise de l'Orbe Rouge Remise de l'Orbe Rouge Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:26

Le Seigneur Noir de la Team Rocket se tenait debout, les bras croisé devant une large et épaisse baie vitré blindé qui donnait vu sur le Titan Terrestre endormi. Un vaste couloir encerclait cette salle de confinement un peu en forme d’œuf, un tunnel rectiligne menait de cette salle au reste du laboratoire du Manoir Pokémon; suffisamment à distance en cas de catastrophe et suffisamment proche pour y être en quelques minutes. Une localisation parfaite avec une mise en scène spectaculaire, quelle vue impressionnante et grandiose du Titan par cette baie, la première chose que l'on voyait c'était Groudon et son bain de lave en fusion bordé de roche puis de la cage en elle même. L'Empereur étant en "contrejour" avait sa silhouette ténébreuse dessiné sur le sol, silhouette immobile et patiente qui attendait la venu de celui qui avait trouvé le moyen de faire de l'Empire la première puissance mondiale: William Andrew.
En retrouvant l'Orbe Rouge pourtant introuvable, en le récupérant au grand damne de la Team Galaxie et de Unys, le Commandant Andrew avait réalisé un bel exploit et se verrait grandement récompensé.

Soudain les bruits de botte tant attendu était là, un homme arrivait vers lui, suivi des autres commandants. La récompense du premier servirait d'espoir aux autres, voyant la générosité de l'Empereur devant la réussite il ferait le nécessaire pour réussir à leur tour. Car oui, Adonis n'était pas assez simple d'esprit pour accorder une récompense en privé ou en petit comité, non il fallait marqué l'ensemble des commandants et des chefs scientifiques. Les derniers étaient d'ailleurs présent, attendant dans l'ombre a l'entrée du couloir circulaire, laissant Adonis assez seul. Mais voyant que le fameux commandant arrivait ils s'approchèrent curieux de voir qui était celui qui avait pu susciter l'intérêt de l'Empereur.

- Commandant Andrew, je suis ravie de vous revoir parmi nous. Comment s'est déroulé votre mission et voyage à Unys?


Question dont la réponse était pourtant déjà connu, elle servait à souligner la réussite tant attendu par le Seigneur Noir.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Remise de l'Orbe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'Orbe Rouge Remise de l'Orbe Rouge Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:08

Il commençait à faire nuit sur la grande région de Kanto. Cramois'Ile était très calme, les seules sons étant ceux des sbires qui patrouillaient sur l'île, surveillant les alentours. Mais l'activité était néanmoins encore présente dans les bâtiments, prouvée par la lumière que l'on pouvait apercevoir. De nombreux scientifiques devaient encore être de service, étant donné les circonstances exceptionnelles de la détention de Groudon par la Team Rocket. Et leurs efforts allaient rapidement être récompensés, par l'arrivée d'un élément longtemps attendu ...

Un hélicoptère noir comme l'ébène apparut à l'horizon. Il portait la marque significative de l'organisation, un "R" rougeoyant. A l'intérieur, seulement deux personnes, le pilote à l'avant, et son passager. William Andrew regardait vaguement la mer, la mine concentrée sur autre chose, visiblement. Sorbébé, lui, demeurait sur l'épaule du jeune homme, également fatigué après ce long voyage. D'autant plus qu'il ne semblait pas ravi d'aller sur Cramois'Ile, un bout de terre volcanique où la chaleur était intensifiée par la simple présence de Titan de la Terre.

Ainsi, William était de retour à Kanto, à l'une des bases principales de la Team Rocket. Il tenait fermement l'orbe rouge dans les mains, preuve de la réussite de sa mission. Mission qui avait duré moins longtemps que prévu, grâce à l'organisation efficace des sbires Rockets, et notamment de Daisuke, mais aussi et surtout par le talent du commandant. Enfin, ça, c'était ce que ce dernier pensait, évidemment. Et maintenant, il devait rendre l'objet à son supérieur, avant de recevoir une récompense bien méritée. C'était la raison de sa présence ici.

L'appareil volant se posa finalement sur le sol volcanique de Cramois'Ile. L'agent Rocket descendit immédiatement, l'orbe rouge dans les mains, Sorbébé sur son épaule. Il se dirigea vers le manoir pokemon, salué par plusieurs sbires Rocket en chemin. Après être entré à l'intérieur, il fut dirigé par un sbire qui lui indiqua l'entrée d'un tunnel. Une fois cette voie empruntée, il arriva dans une très vaste salle, de forme ronde, où se trouvait au milieu, dans la lave, le pokemon légendaire Groudon. Il semblait plus ou moins sous contrôle, mais sa simple vision était très impressionnante.

Après l'avoir contemplé un instant, tandis que le petit pokemon glace semblait, lui, presque effrayé, William avança avant de remarquer au loin la présence d'Adonis. Plus loin encore se trouvaient les principaux commandants et scientifiques Rockets, sans doute rassemblés par le chef de l'organisation pour cet évènement important. Le commandant Andrew marcha davantage vers la troupe et se stoppa face à Adonis. Celui-ci semblait plus maléfique que jamais, William était rassuré de le compter parmi ses alliés, et hésiterait réellement s'il devait le trahir un jour. Mais pour l'instant, son supérieur lança, solennel :


- Commandant Andrew, je suis ravie de vous revoir parmi nous. Comment s'est déroulé votre mission et voyage à Unys?

"Salut, chef. Mon voyage s'est bien passé, merci. D'ailleurs, j'en ai profité pour me trouver un nouvel allié, ajouta-t-il en lançant un regard à Sorbébé. Le sbire Daisuke Fujiwara que vous m'avez envoyé s'est montré plutôt efficace, sous mes ordres, bien sûr. Voilà donc l'orbe rouge."

Sorbébé, lui, se tenait plutôt en arrière, apparemment effrayé par le chef terrifiant de la Team Rocket. Bien sûr, ce pokemon ne paraissait pas fort du tout, mais c'était dans l'habitude de ceux de William. Hormis Jungko, il ne possédait pas de pokemons impressionnants, mais là était l'astuce, car ils se révélaient souvent redoutables. Bien que, pour le pokemon glace, il faudrait encore pas mal d'entraînement ... Le commandant tendit enfin l'orbe rouge, protégée par du verre, à Adonis, pour que celui-ci puisse l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Remise de l'Orbe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'Orbe Rouge Remise de l'Orbe Rouge Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:15

Adonis observa le Commandant, calme et patient il attendait de voir l'Orbe Rouge, orbe qui retravaillé permettrait en compagnie de la Masterball modifié de prendre le contrôle de Groudon. Ou du moins un contrôle partiel, partiel mais suffisamment important pour contrer toute attaque ennemi et faire trembler le monde sous une angoisse perpétuel de voir le sol se fissurer sous leur pied. Avec le contrôle de Groudon l'Empire deviendrait une puissance impérial non plus seulement humaine, mais également divine! Capable de changer l'apparence de la terre en un claquement de doigt, oui, c'était un sacré pouvoir que venait d'offrir le jeune Andrew et il en serait fortement récompensé!

- Salut, chef. Mon voyage s'est bien passé, merci. D'ailleurs, j'en ai profité pour me trouver un nouvel allié, le sbire Daisuke Fujiwara que vous m'avez envoyé s'est montré plutôt efficace, sous mes ordres, bien sûr. Voilà donc l'orbe rouge.

Adonis reçut alors l'Orbe Rouge, précieuse sphère en rubis capable d'invoquer le Titan Terrestre d'une simple volonté. Bien sur le Titan devait ensuite accepter la requête mais ça... Adonis comme l'Empire ne laisserait pas le choix au Titan!

- Merci Commandant! Votre aide nous fut précieuse et vous en serez fortement récompensé.
Puis à ses mots le Seigneur Noir leva le ton s'adressant fort et vers tout les autres, afin que tous entendent bien la suite et en tire la leçon; Voyez tous ici la parfaite illustration du mérite et de mes exigences! Comme pour le Commandant Andrew pour cette dur tâche, j'exige le meilleur de vous même, la perfection. Une perfection parfois difficile à trouver et d'autant plus quand les moyens et les informations peuvent manquer comme avec l'Orbe Roue réputé introuvable. Mais rien ne vous est impossible tant que vous atteindrez et ferez tout pour atteindre cette perfection qui fait de vous les grands de ce monde! Les exigences sont peut-être dur mais les récompenses n'en sont que plus grande...

Adonis par là tenait à expliquer qu'il était dur dans ses exigences et ses demandes mais si c'étaient réussi, les hommes étaient récompensé largement, cela permettrait d'éviter les petites médisances sur lui même. Bien sur cela ne serait que parole et pensée car aucun d'entre eux n'oserait le contredire ni l'attaquer ou même chercher à le destituer. Mais si l'Empire devait avancer, il n'avancerait que plus vite si les hommes aimait leur chef. Cela les rendrait que plus fidèle et loyaux...

- Commandant Andrew, pour avoir réussit cette mission pourtant dit impossible de par la nullité de nos informations sur cette orbe perdu de tous. Nous vous offrons une double prime... La première est une solde doublé avec le titre de Gouverneur, et ensuite nous vous donnons une prime de cent milles euro.


A ses mots la plupart des hommes avait été stupéfait, ce n'était plus une simple récompense! C'était quasiment un véritable sacre lorsqu'on sait de qui venait la récompense!
Pourquoi? Une explication rapide s'impose; Au sein de la Team Rocket il y avait désormais plusieurs titre et fonction. La pyramide hiérarchique commence avec le sbire, ensuite nous trouvons le sbire en chef, chef d'opération supérieur au sbire il transmet et coordonne les ordres du véritable supérieur: Les Commandants. En effet, les commandant pouvant parfois avoir sous leur ordres un demi millier de sbire, vous comprenez facilement que des sbires en chef viennent soutenir le commandant sans pouvoir le contredire. Au dessus du Commandant il n'y a que l'Empereur a priori... Toutefois et depuis les conquêtes terrestre et depuis que l'Empire avait un domaine territorial, un rang supérieur venait de s'ajouter, le titre de Gouverneur! Le Gouverneur doit exécuter les ordres de l'Empereur, le Seigneur Noir ne pouvant aller et être partout à la fois; Le Gouverneur était le représentant de l'Empereur sur une ville avec son territoire alentour, devant faire exécuter les ordres impériales et pouvant ci besoin prendre des initiatives en cas de vide. Inutile de dire qu'en tant que Gouverneur, tout les Commandants liée à cette ville sont sous ses ordres.
Titre important Andrew en était à la hauteur mais évidemment si jamais il ne parvenait pas à rester à cette hauteur il serait remercier pour redevenir Commandant.

Mais si la réaction générale était la surprise et l'envie, Adonis attendait désormais la réaction de l'ex Commandant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Remise de l'Orbe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'Orbe Rouge Remise de l'Orbe Rouge Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:41

La tirade du leader Rocket fut assez longue mais juste, contenant un mot qu'appréciait l'agent en face de lui : La perfection. Voilà comment se définissait William Andrew. Et il était ravi d'entendre qu'il n'était pas le seul à penser comme ça, visiblement. Le commandant Rocket devait avouer que cela ne lui déplaisait pas de se faire flatter, et en plus devant l'ensemble des meilleurs agents de l'organisation. Là, c'était sûr et certain que sa petite défaite à sur cette même île, où il avait laissé s'échapper une sbire Aqua, n'était plus un problème. Et maintenant venait l'heure de la récompense, et ce n'était pas trop tôt ...

- Commandant Andrew, pour avoir réussit cette mission pourtant dit impossible de par la nullité de nos informations sur cette orbe perdu de tous. Nous vous offrons une double prime... La première est une solde doublé avec le titre de Gouverneur, et ensuite nous vous donnons une prime de cent milles euro.

Comme réaction, William aurait pu sauter au plafond, mais ça n'aurait pas été très bien vu, après tout, il venait d'une famille bourgeoise, et il avait été bien éduqué. Il se contenta donc d'un sourire satisfait, même s'il ne put empêcher d'exprimer sa bonne surprise un haussement de sourcils. Gouverneur, ça, c'était de la récompense ! Un nouveau grade depuis la prise de plusieurs cités par la Team Rocket, William allait donc être très très important, mais cela, il le méritait amplement, selon lui. Et puis, cerise sur le gâteau, de l'argent ! Et pas qu'un peu, tant mieux, il comptait déjà utiliser une partie pour personnaliser son nouveau bureau de gouverneur, mais avant tout, il devait savoir le lieu dont il allait être le dirigeant. Il lança donc, avec son air vantard habituel :

"Je vous remercie, voilà un poste à la hauteur de mes talents. Je ne vous décevrais pas. Donc, de quelle ville serais-je le dirigeant ?"

Avec l'expansion de l'Empire Rocket, on pouvait dire qu'il y avait pas mal de choix, mais en réalité, même si l'organisation dominait officieusement Kanto et Johto, ils n'avaient pas de cité de ces régions, hormis Cramois'Ile. Il n'apprécierait pas vraiment cette dernière, d'ailleurs, non pas qu'il n'aime pas bosser avec les Magmas, mais surtout que pour entraîner ses pokemons, ça n'allait pas être simple à cause de leurs types. Sinon, Algatia, ville qu'il avait aidé à conquérir, ce serait pas mal, en effet, avec la grotte Tréfonds à côté, ça pouvait être utile. Et restait Rivamar, où il n'était pas allé depuis des années, depuis son propre voyage à Sinnoh, il était curieux de voir comment cette cité avait évolué suite à la bataille dont elle avait été victime. Mais après tout, peu importait la ville, tant que le grade était si élevé ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Remise de l'Orbe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'Orbe Rouge Remise de l'Orbe Rouge Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:40

Adonis avait frappé un bon coup dans les esprit de ses Commandants et scientifique gradé, une récompense de cette taille faisait des envieux et si certains jalouserait l'ex commandant Andrew, tous au bout du copte se démènerait pour obtenir une récompense du genre. Politiquement, Adonis venait de s'auréoler d'une grace et d'un espoir important pour chacun de ses hommes. Ainsi et en guise de juste comparaison, Adonis était parvenu à accomplir le même exploit que Louis XIV, le Monarque Absolu domestiquant une Aristocratie ambitieuse en devenant une "fontaine de privilège", l'Aristocratie qui cherchait alors à s’accaparer le plus de pouvoir possible s'est vu corrompu par sa propre vanité, cherchant des privilèges futile et inutile flattant un égo démesuré. Sauf que si Louis XIV avait fait cela pour domestiquer une Noblesse un peu trop ambitieuse et sécuriser l’État.
Adonis cherchait lui a attiser cette ambition, à exploiter le meilleur de ses hommes, non pas pour sécuriser l'Empire mais pour le créer, ce n'est qu'après qu'il le sécuriserai. Les objectifs du Seigneur Noir étant aussi légitime que ceux de Louis XIV mais beaucoup moins louable...

- Je vous remercie, voilà un poste à la hauteur de mes talents. Je ne vous décevrais pas. Donc, de quelle ville serais-je le dirigeant ?

Adonis se mit à sourire, sourire machiavélique qui ne laissait envisager rien de bon pour le monde. L'Empire allait s’agrandir de nouveau et au dépend de bien des peuples et des autres Teams, l'Empire cherchait à avoir un territoire dans chaque pays en plus de Kanto, Jotho était un bonus extensible a avoir par la suite. Toutefois si l'Empire ne posédait que deux extension, il y en avait désormais une a Sinnoh et a Hoenn, il n manquait plus qu'un pays Unyss... Et justement! Le Gouverneur Andrew n'avait il pas visité Unys pour trouver l'Orbe Rouge? De ses commandants il était le plus expérimenté sur ce terrain.

- Pour tout vous dire vous êtes le Gouverneur d'une ville que nous n'avons encore que sous forme de plan, cela rendra votre rôle encore plus important et encore plus ardu mais que plus passionnant! Votre objectif sera de partir a Unys, non pas pour partir en conquête guerrière mais une conquête de type coloniale!


Une conquête coloniale? Incompréhensible de prime abord pourtant avec un peu de patience et de réflexion la solution se dessinait, surprenante mais très intéressante. Adonis proposait un front pionnier encore inexploité! Lorsqu'il y serait la Team Rocket pourrait se tailler la part du lion, le Gouverneur pourrait tracer les limites de la ville, penser sa structure, son commerce! Bien sur, Adonis serait en partie présent pour aider à la construction, mais quel Gouverneur ne rêve pas de pouvoir forger le propre domaine qu'il dirige?

- A la frontière d'Unyss se trouve une région encore sauvage et inexploité au bord de mer... Sur cette plateforme rocheuse plongeant dans la mer et agréablement bien situé du nom de Onde-sur-mer, vous allez bâtir, la futur ville impériale Rocket! Nous discuterons des détails pour la prochaine cité ensemble, toutefois nous vous accorderons les moyens et ressources nécessaire à cette mission...


Une exclamation de surprise fit le tour de la petite assemblé réunit autour de cette salle de confinement. Quelle idée stupéfiante et intéressante, chacun se mit à discuter rapidement et silencieusement avec son voisin. Murmure passionné, intéressé et parfois prudent, chacun avait son avis et personne ne restait indifférent, c'était exactement ce que voulait le Seigneur Noir.
Navire, matériel, hommes et colons, bien des hommes serait intéressé et si la ville serait géré d'une main de fer dans un gant de velours pour éviter une construction anarchique, chacun pourrait s'y construire la maison de ses rêves comme sur tout front pionnier qui se respecte. De plus et étant en dehors des frontières Unyss ne pourrait rien dire sinon protester amèrement en s'en prenant qu'a lui même.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Remise de l'Orbe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'Orbe Rouge Remise de l'Orbe Rouge Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:43

Hé bien, hé bien, voilà qui était très intéressant. La preuve, d'ailleurs, c'était que chacun des commandants et autres scientifiques y allaient de leur avis personnel, mais de manière discrète, évidemment. Bon, le nouveau gouverneur Andrew, lui, était légèrement déçu, il aurait préféré avoir directement le contrôle d'une ville, ça lui aurait fait moins de boulot, mais bon, c'était une occasion unique à ne pas manquer. A pire, il pourrait toujours partir en vacances avant de se mettre à la tâche, Adonis le lui accorderait sûrement ...

Et ce projet, William devait l'avouer, s'annonçait intéressant. Là, il ne s'agissait plus de voler des choses, mais de créer et ensuite, gérer une ville entière. Heureusement pour lui, le gouverneur avait bénéficié de bonnes études, dues à la situation financière plutôt aisée de ses parents, et il réussirait sans doute à attirer des gens et à faire marcher un commerce dans cette cité, surtout que la plupart des gens là-bas ne connaissaient pas beaucoup la Team Rocket, et si le leader Rocket y mettait les moyens, ça allait lui faciliter la tâche.

Et au passage, le jeune homme remarqua que l'Empire Rocket s'étendait donc aux cinq régions principales. Cramois'Ile, Algatia, Rivamar, et maintenant Onde-Sur-Mer, finalement, seule Johto ne disposait pas de ville conquise à proprement parler, même si cette région, tout comme Kanto, demeurait sous l'emprise de l'organisation maléfique. Les projets d'Adonis s'exécutaient les uns après les autres sans aucun problème, malgré la résistance des autres Teams, ou encore les rumeurs sur le retour de Red ... Et William comptait bien profiter de ces succès répétés ! Il lança donc :


"Cette tâche me paraît ardue, mais je réussirais, évidemment. Et Unys me plaît bien ... Allons-nous discuter des détails de cette opération dans votre bureau tout de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Remise de l'Orbe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'Orbe Rouge Remise de l'Orbe Rouge Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:52

Un projet des plus intéressant, laissant place à l'imagination de tout les entrepreneur possible, voilà ce que venez de formuler Adonis une véritable mise en bouche pour une terre promise qui deviendrait colonie Impérial Rocket. Le Seigneur Noir ignorait que le nouveau Gouverneur trouvait cela plus incommodant d'avoir tout à construire, toutefois il n'ignorait pas le sérieux de l'homme; aussi tout se passerai bien! Et même mieux! Le nouveau Gouverneur se prendrai de passion à créer un monde nouveau avec une ville nouvelle dans une terre encore peu exploité.

- Cette tâche me paraît ardue, mais je réussirais, évidemment. Et Unys me plaît bien ... Allons-nous discuter des détails de cette opération dans votre bureau tout de suite

Le Seigneur Noir releva le jeune gouverneur, précédemment agenouillé pour recevoir sa digne récompense, puis le relevant le Seigneur Noir le regarda dans les yeux comme si le gouverneur eu été un ami ou même un égal pour quelques instants: Nous en discuterons bientôt, aujourd'hui c'est l'heure de votre gloire et plus encore l'heure de mettre à profit notre Orbe Rouge.

Puis Adonis se tourna vers l'assemblé, c'était désormais l'heure de dissoudre cet intime comité pour reprendre le travail. D'un signe il appela le Commandant Scientifique qui s'attela pour écouter l'Empereur.

- Prenez cet Orbe et préparer le nécessaire avec la MasterBall pour contrôler Groudon, dans trois jours je veux pouvoir débuter le contrôle...


- Bien mon Seigneur...


A ses mots le scientifiques repartit avec l'Orbe Rouge, suivit de ses compagnons, ils avaient hâte d'accomplir la volonté de l'Empereur, souhaitant bénéficier de cadeau comparable au Gouverneur pour réussir à faire le nécessaire pour contrôler le Titan. Les commandants partirent de leur coté, retournant à leur tache initiale.
Puis Adonis se tourna vers le nouveau Gouverneur, bien décidé à lui dire une dernière chose avant son départ...

- Je n'ai pas le temps de vous donner personnellement vos consignes, trois navire de commerce remplit de ressource et d'homme se dirige déjà vers les lieux. Mais vous avez également mérité quelques jours de repos, prenez les durant votre Croisière pour Unys, le voyage durera trois jours et composera les vacances bien mérité. Prenez également cette lettre...


Adonis sortit alors une lettre doté du cachet officiel impérial Rocket, un blason doté d'un R luisant tenu entre les griffes d'un Roucarnage, symbole de l'aigle et le tout comparable au cachet de l'Allemagne Nazi.

- Tout est indiqué dans cette lettre, vos prérogatives, vos pouvoirs mais également vos devoir, conservez là précieusement!


Spoiler:


Puis l'Empereur laissa le Gouverneur Andrew repartir paisiblement, une croisière l'attendait avant de trouver la terre en question qui deviendrait la nouvelle ville de l'Empire.





PS: Le spoiler est le contenu de la Lettre, j'avais envie d'essayer mais j'en suis pas satisfait xD

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Remise de l'Orbe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'Orbe Rouge Remise de l'Orbe Rouge Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:34

William Andrew était à bord d'une croisière, sur le pont, regardant vaguement l'océan qui se dessinait à l'horizon. Il avait toujours à la main la lettre qu'Adonis lui avait donné. Il l'avait lu attentivement et avait pris compte des consignes données. Maintenant, ce bateau le ramenait droit vers Unys. Les autres navires transportant les éléments nécessaires à la création de la nouvelle cité impériale que sera Onde-Sur-Mer avaient un peu d'avance sur le bateau du gouverneur, celui-ci devant bien sûr prendre quelques vacances avant de se remettre au travail.

Ainsi, il allait devenir gouverneur. Dire qu'il n'était que simple sbire au départ, et il était maintenant l'un des lieutenants les plus importants de tout l'Empire. Si ce dernier tombait un jour, ce serait dangereux pour lui, mais au vu de l'avancée des projets du leader Rocket, il n'y avait pas de quoi s'en inquiéter. Avec Groudon sous leur contrôle, rien ni personne ne se mettrait en travers de leur chemin. Et pendant qu'Adonis prendrait de façon officielle Kanto et Johto, William, lui, aura créé une sorte d'avant poste Rocket à Unys, qui permettrait d'étendre l'influence de la Team dans cette région.

Le nouveau gouverneur finit mettre la lettre dans sa suite, avant de ressortir faire bronzette sur le pont, en maillot bain. Il se sentait comme un roi, n'était-ce pas ce qu'il avait toujours rêvé, après tout. Une vie simple, amusante, composée de richesses et de pouvoir. Et il se construisait cette vie petit à petit, aujourd'hui, à la tête d'une cité, demain, une fois la Team Rocket au pouvoir, peut-être aurait-il la tête d'une région entière ? Seul l'avenir, qui s'annonçait radieux pour lui, le dirait ...


HRP - Dernier post pour moi ^^ - HRP
Revenir en haut Aller en bas



Remise de l'Orbe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'Orbe Rouge Remise de l'Orbe Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Remise de l'Orbe Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Remise en question [Gawain]
» Recherche Mythologique, et remise en question imprévue...
» Alerte rouge
» Sahrotaar le rouge
» Konayuki la Chapignon Rouge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-