Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:31

Personnellement, je suis pour à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:34

Mais derien, c'est normal. Sinon, est-ce que le Sbire Rocket que je suis pourrait faire une brève apparition en tant qu'espion (l'espionnage des teams adverses c'est sa spécialité) ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:57

A priori, j'verrais pas de problème. Mais faut l'avis de Soul, Richter et Dean avant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:03

Perso, je ne vois pas de problèmes... ça peut permettre la rumeur du retour Plasma de se répandre plus vite. Mais après, c'est pour toi, ton passage sera certainement court, puisque tu ne feras pas d'action. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:12

Je savais bien qu'il y avait un lien, je l'ai vu sur l'affiche de l'animé avec Ghetsis et le commandant Plasma qui apparait dans N/B 2 Surprised

Mais donc, s'il est créé par la Team Plasma, c'est pas très cohérent qu'on parte à sa recherche, si ? Ou alors créé il y a longtemps puis échappé ? ^^'

Je veux bien pour Daisuke Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:15

Non c'est vrai, mais ça me permettra d'analysé les façon de faire de la team, et comme ça, de me planter en essayant d'analysé celles de Dean (vu qu'il est différent d'une personne à l'autre) et puis, je peux lancé mes pokémons, en les faisant croire sauvages, les possibilités sont multiples, et je pourrais confirmé à mon patron la création d'un pokémon plasma (qui pouvait être qu'une rumeur entre les teams), et en apprendre plus sur le lieu ou se trouve le pokémon insect, qui s'est effectivement échappé
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:16

Mmh... Non, dans ce cas, oui, soit il est échappé, et les recherches seraient la cause du ralentissement Plasma, ou soit on va justement le créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:17

Ca peut être une idée, pour lancer un peu d'action. Faut voir ^^
Sinon, j'pense que ça peut être le RP de (re ?)création du pokémon préhistorique ^^. C'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:25

Ah ouais, pas mal comme idée de le créer avec un évent Plasma ! ^^ Je suis pour ! Mais avant, il ne faudrait pas avoir un premier rp pour rechercher quelque chose pour le créer, justement ? Comme de l'ADN, sans oublier la technologie adéquate Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:37

Ouais, et c'est là que le blaireau de service intervient 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:11

c'est qui le blaireau ?

PS : Faudrait le créer au labo P2 (comme dans le jeu), ou sinon, j'ai une idée vous l'aviez déjà créer, et vous le rechercher pour encore l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:22

Roxas, évidemment, le bouche-trou qui va devoir aller le chercher, ce brin d'ADN 8D Mais ouiii, le pauvre petit bout d'chou qui se tape le sale boulot 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:27

Gawain est d'accord '-'.

Bon, il faut juste l'avis de Dean (Car ça reste son Rp en théorie, quand même ^^")
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:38

D'accord sur quoi ? recherche l'ADN ? Mais là, on se dirige vers une grosse intrigue, ce serait pas mieux d'attendre que celle de Groudon/Kyogre soit finie avant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:41

Ouais, mais bon, faut quand même les réveiller xD
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:20

Moi je dis que ce serai bien, parce que la team plasma, là, elle tiendrait pas coup
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:36

Bah, normalement, il était pas prévu que les Plasmas s'allient temporairement aux résistants pour libérer Groudon et Kyogre ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:38

Et bien... Oui, c'était prévu xD ça coince dites!
J'pense que, comme rien n'a été encore fait, qu'on improvise un poil, que nous fassions l'essentiel, dans le bon ordre.
Je pense que, pour rentrer dans l'intrigue actuelle, l'alliance est la bienvenue. Après, mon fidèle petit Dean va devoir nous donner son avis et respecter le serment qu'il à fait avec Soul, n'est-ce pas, mon pitit espion personnel? ♥
Mais là, il devrait dans ce cas avoir une réunion Plasma, et c'est celle qui marquera la division entre les deux groupes de plasmas. Pour le moment, ou va se contenter de la capture de Genesect (ou création?) Ce qui fera un objet supplémentaire pour la dispute! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:05

C'est vrai que ce serait bien que Dean donne son avis ^^

Mais avant l'alliance, faudrait déjà que les Plasmas découvrent la détention de Groudon et Kyogre, non ? ^^'

Vu qu'on est que 4 et qu'on a toujours pas de chef, je pense que diviser la Team en 2, ce serait suicidaire Xd !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:14

Euh, ouais, ce serait déjà bien, en effet '^'
J'donne priorité à Genesect, alors, on revient au début '^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:19

Enfaite, pour la Team plasma j'avais l'idée, de me faire Gestis en DC (ou un autre Chef plasma), qui ferait tous pour réconcilier ses deux team (Plasma et Néo), pour récupérer plus de contrôle dans Unys, (son but étant de controler le monde), enfaite, c'est un peu le coup de Gilgamesh à Kanto. Et j'avais aussi l'idée, que des sbires rockets Lambda, rejoinnent aussi la Team plasma réconciliée. Ou simplement une alliance civile entre les plasmas. Donc le retour de Genesect serai la bienvenue Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:24

On ne va pas dire non à un éventuel chef Plasma, évidemment ^^

Mais avant de réconcilier les 2 Teams, faudrait déjà qu'elle soit séparée Xd

Après, je ne comprends pas trop pourquoi de Rockets deviendraient Plasmas ... et je vois pas le rapport de tout ça avec Genesect non plus Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 4197597986
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:26

Euh, non, dur ^^" Si c'est le chef qui contrôle, il y aura DEUX chefs, ceux qui seront à l'origine de la dispute. Sinon, c'est pas du tout logique, autant dissoudre la Team.
Pour ma part, je ne pense pas que la Team, en son coeur, prenne l'initiative de se diviser, alors qu'il y aura toujours qu'un seul chef, alors que leur idéologie sera complètement à l'opposé! Après, les Rockets, Ils font comme ils veulent, sachant qu'Adonis les punira en conséquence Razz
Nan, franchement, je pense que c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:18

Même avis que Lubérias ^^
Les deux teams ont des idées différents, une réconciliation ne serait pas simple xD ! Personnellement, je serais pour d'un point de vue scénaristique, une alliance entre les Résistants et la Team Plasma ^^ Il faut libérer les pauvres pokémons légendaires =D !

Aussi pour diviser les teams, il faudrait des avis différents =D ! Hors, si j'ai bien comprit, Richter, Gawain, Roxas et Ayato ont des avis similaires, ils veulent tout les quatre libérer les pokémons. ^^

Enfin, c'est vrai qu'il faudrait l'avis de Dean, car là, on lui vole un peu son sujet XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:28

Exact, la seule différence entre les 4 Plasmas, c'est dans leur manière d'agir, mais ils ont le même objectif.

Le souci, c'est que je vois pas ce qu'ajouterait une Team Néo-Plasma, déjà, parce qu'elle n'aurait pas de membres, et ensuite, car elle n'a aucune différence avec la Team Rocket, et donc, les gens sont plus attirés par cette dernière. ^^'

Donc, on en revient à la première idée : découvrir la capture des Titans et s'allier aux résistants pour les libérer (peut-être après une tentative vaine)
Revenir en haut Aller en bas



Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absence.. mais pas tres longue hein!
» Vaano, aussitôt arrivé, aussitôt parti, mais pas pour longtemps.
» Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher]
» Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines
» OUAIIIIS j'viens pour rien dire,comme d'hab' ! x'D
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-