Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:43

Moi non plus, ça ne me dérange pas, je pense que tu peux poster.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:54

Ok je commence mon post qui arrivera dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 100
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez le moins...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:23

On a pas attendu mon avis


Mais bon j'allais pas dire non :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:48

Heu, au sujet de la proposition de Daisuke (à la fin de son dernier post), vous en pensez quoi ?

Perso, je suis contre. Un Genesect, c'est suffisant. Et puis, il est pas destiné à affronter Kyogre et Groudon ... Et on ne cherche pas à être cohérent avec l'animé, de toutes façons, seulement avec les jeux.

Et vous, qu'en pensez-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:51

Euh... Bah... Disons qu'un c'est bien, mais cinq... Bah, ça fait beaucoup ^^ Restons réaliste. Un légendaire, même moins puissant qu'un titan, c'est déjà pas mal.

(Et attention, j'rappelle qu'on appelle ce légendaire "Le prédateur ultime", donc, faut pas le prendre à la légère ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:55

Vous etes pas obligés, c'était juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:04

Je suis d'accord avec Richard... Euh, Richter et Laure Razz
*bon, bouges-toi maintenant, Roxas! ewe*
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:37

Deso double post! Je propose que le rp avance, sans Daisuke pour le moment!
C'est donc a Richter!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:55

C'est fait Wink

Histoire de pas contrôler le perso de Daisuke, je propose qu'il reçoive un appel de convocation immédiate par la Team Rocket, comme ça, il peut sortir du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:58

Je suis d'accord, c'est nickel comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 100
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez le moins...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:25

Je veux pas paraitre lourd
Mais Il y a un quiproquo dans sa réponse s'il faut qu'il en sorte
Je ne suis pas au courant de tout mais je signale ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:53

Comment ça, un quiproquo ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:08

peut être une allusion au fait que Daisuke lui aie fait une bise. XD

ou au fait que gawain retiennent Dean, ou que Daisuke trouve votre trappe assez rapidement.

Enfin... Je dis ça ou je dis rien. C'est peut-être pas ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:12

Non, c'est au fait que j'avait dit que je partais, et on en a reparlé, mais pas sur ce sujet, Dean, m'a envoyé un MP, en clair, il savait pas que je ne partais plus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 100
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez le moins...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:32

Oui voila
Soul m'avais dit qu'il partait, puis j'ai vu les messages dans le topic
Et après personne m'a prévenu de quoi que ce soit alors je suis un peu largué quoi :/
Désolé du soucis faut pas vous en occuper ~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:34

Encore Désolé Dean, c'est ma faute :/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:55

Nan, en fait c'est ma faute, j'ai oublié de prévenir pour le retour rapide de Daisuke ^^¨ Je manque d'energie pour tout gérer, en ce moment et j'oublie des choses.
Après en ce qui concerne ce que Mephisto a dit, il a raison. qui te dit que Gawain ne te retiendras pas? Ou même Dean?
Comment tu retrouves Roxas et Richter aussi facilement?
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:00

Bah déjà pour que Dean ou Gawain qui me retiendrait, ils ne laisserait pas un pauvre Caninos non-vacciné voyons ^^'

Et bah pour Roxas et Ritcher, je les suis peut-être une ou deux minutes après qu'ils partent, donc on ne va pas dire que je les retrouve, je ne les ai pas vraiment perdu de vue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:16

ça, c'est pas dit! De plus, la direction que tu prend est surement louche, et Dean et Gawain peuvent carrément te proposer de t'accompagner! xD Ils font office de statue, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:19

comment ça la direction que je prends est surement louche, je comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:31

Tu te diriges de suite vers Richter et Roxas, Dean et Gawain les ont vu partir. Ils s'enfoncent dans le désert. Y'a pas l’infirmière au fond du désert xD
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:36

Ah bah, justement, rien que dans ses paroles, Dai' n'est pas crédible, donc là...ça peut ouvrir de nouvelles portes pour le RP
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:47

Alors ils peuvent te retenir. Tu peux pas partir comme ça!
Sinon ça veut dire que ces deux là son des statues et n'agissent pas...? Voyons! restons sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:51

Bah Daisuke ne les laisserait pas faire, faut pas être bête sur ce coup là, c'est logique!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:53

Mais tu sais pas ce qu'ils vont faire, c'est ça le truc.
Il y a un truc qu'il faut que t'assimiles, c'est pas "je post pour moi et débrouillez vous". Il faut faire ça dans l'ordre. Tu ne peux pas deviner ce qu'ils vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absence.. mais pas tres longue hein!
» Vaano, aussitôt arrivé, aussitôt parti, mais pas pour longtemps.
» Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher]
» Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines
» OUAIIIIS j'viens pour rien dire,comme d'hab' ! x'D
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-