-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Empty
MessageSujet: Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:38

« Liberté... C'est donc cela...? »
 
La barque se posa alors sur la rive de Nénucrique. La ville était peu à peu plongé dans la lumière naissante de la matinée, après que la libération de la jeune malade ait eu lieu à l'aube. Les premiers mots de Laure furent bien mystérieux, que voulait-elle dire, avec ses mots ? C'était effectivement une bonne question. La jeune demoiselle, toujours emmitouflé dans son épaisse couverture rose bonbon, regardait la ville. Elle se demandait ce qu'elle avait fait, et ce qu'elle allait devoir faire. Elle restait, au fond, qu'une petite sbire, et la situation ne la rassurait pas totalement. Pour ne pas dire pas du tout, même, et elle était vraiment mal à l'aise.
 
Laure, totalement appeurée ? Non, cependant. Pour deux raisons. La première était habituelle chez la jeune fille : On ne pouvait pas lire les sentiments sur son visage, visage froid et sans émotion, que Laure offrait souvent aux interlocuteurs. Seuls peu de gens avaient l'énergie et l'enthousiasme de refaire naître chez la jeune gamines la joie de l'enfance qu'on lui avait volé. Volé, c'était bel et bien le véritable terme, mais la jeune sbire de la Team Magma était encore trop dans l'ignorance pour s'en rendre compte. En tout cas, Seul Eiyu et Hiro, le duo comique, Eric, et Neoxys avait réussit à la faire changer de mode aisément, ce qui était bien joué de leur part, d'ailleurs. Un travail ardu, mais qu'il réussissait drôlement bien.
 
La seconde raison était tout autant importante : Neoxys la rassurait. La présence du presque adulte la rassurait énormément. Après tout, sa présence était importante aux yeux de la jeune fille malade. Sans doute, le presque adulte aux yeux de rubis, la sauvait de la peur. Une peur importante et que plus dangereuse car invisible aux yeux des gens qui la regardaient. A la place, toujours avec un visage inexpressif, elle regardait la ville, et semblait contente. Elle regardait la ville, se libérant du cocon rose, et se penchant vers la plage. Ouah... Elle avait l'habitude de voir des villes, mais là, elle cherchait de ses yeux bleues les différences qu'elle pourrait voir avec ses yeux maintenant libre. Elle ne voyait aucune différence et déclara alors :

 
"Laure ne comprend pas..."
 
La phrase fut dites comme à son habitude, de manière inexpressive, et elle le déclara en regardant de deux yeux vides d'émotion le jeune homme, presque adulte, penchant comme à son habitude sa tête sur l'une de ses deux épaules. Elle semblait un peu déçu de ne pas pouvoir comprendre les différences entre Hier et Aujourd'hui. Après, peut-être était-elle encore une sbire, malgré sa libération...? Soudainement, elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas remit son grand manteau bleu et blanc. Elle se dégagea alors de la couverture rose, se mettant debout brusquement sur le bateau, ce qui donne une apparence presque fantastique à la barque. Une jeune fille entièrement blanche, debout sur une barque de bois. Manquer juste la brume mystérieuse pour rendre plus spécial le décor. Remettant son manteau, elle sauta sur le sable de la plage, et regardant son compagnon, elle déclara :
 
"Tu suis Laure, Neo' ?"
 
Si elle usait du tutoiement, ce qui était rare chez la jeune malade, on sentait quand même que le travail de Neoxys pour la rendre de nouveau totalement humaine, allait être compliquer. La jeune fille avait été complétement déshumaniser par ses hommes, ses commandants, qui avaient changé la fillette, innocente et craintive, en une machine. Une arme. Laure était une arme, tel les couteaux qu'elle maniait, et dont ses capacités de décisions était très limité. Mais Neoxys semblait bel et bien déterminé à la libérer de cette prison hors des sentiments, des désirs, et en général, on pouvait dire, hors de la nature humaine. Elle était bloquée, non libre. Que faire, alors, pour se libérer ? Attendre l'aide de quelqu'un. Et heureusement, son chevalier semblait être arriver.
 
Ainsi, elle marchait dans le sable de la plage de Nénucrique. Une charmante ville de Hoenn, c'est ce qu'on pouvait dire. Laure l'avait déjà visité, et elle devrait être plutôt contente de la revoir, même s'il n'en n'était rien. Elle marchait, insolitement, de manière même plutôt lente, c'est ce qu'on pouvait dire. Laure n'était pas connu pour une grande vitesse hors des missions. Là, elle semblait tenter de profiter d'une liberté dont elle n'arrivait plus à ressentir le pourquoi du comment. Bref, une jeune fille perdu dans ses pensées, comme dans la réalité. Laure devait normalement retrouvé l'accès à la liberté grâce à Néo, mais celle-ci était encore trop bloqué sur son passé. Cependant, n'oubliez pas ce que dit Aragorn ! Il y a toujours de l'espoir.

« On fait quoi... ? »

L'ancienne (?) jeune sbire de la team Magma le déclara sans grande note interrogative, un peu comme si elle était perdu dans ses pensées. Elle s'était retourné, et marchait en arrière. Elle reculait, quoi, tout en regardant le jeune homme aux yeux de rubis. Mais attention Laure ! Marcher en arrière, c'est le meilleur moyen de...

« Oh. »

Oui. Bon. Mes onomatopée, ne sont pas bonne, je vous l'accorde, mais à l'écrit, voilà ce qui se rapprochait le plus de la réaction de la jeune demoiselle quand elle entrechoqua par accident une personne qui marchait elle aussi sur la plage, mais elle, dans le bon sens. Ahlala... C'était d'un classique, chez la jeune fille, de se prendre des gens sans faire exprès. Cela devenait presque lassant. Mais bon, après tout, la plupart des rencontres commençaient toujours comme cela, c'était un lieu commun aisé, et toujours pratique a placer. Le hasard y était cependant pour beaucoup, et la pauvre personne n'avait pas de chance de se faire renverser... Et qui sait, Laure... Cela allait peut-être pas forcément bien finir pour ta pomme, maladroite !

[HRP]C'est d'un commun assez exceptionnel, je vous l'accord, mais cela te permet d'introduire ton perso de manière simple, Kurai ^^ Après, si tu as une autre idée, n'hésite pas à la faire, le renversé deviendra alors juste une personne lambda qui partira rapidement ^^ ! Pour l'ordre, c'est comme vous voulez, le premier qui répond XD![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:20

Chaud .. chaud, ça tremblait frénétiquement. Les bras de Neoxys tenait encore mais la traversée de la mer avec des rames avait été éprouvante et particulièrement longue ! Par chance, le titan des océans était du coté du presque adulte en apparence. A moins qu'il ne se soit fait violenter puis kidnapper par la Team Aqua peut-être .... Hum, mais non, ce genre de choses n'arrive que dans les films d'horreur.

-Liberté... C'est donc cela...?

Outch. Effectivement il allait y avoir du boulot, le concept de se faire libérer gratuitement d'une Team tyrannique et de se faire remorquer par les vaillants muscles d'une jeune homme tout à fait charmant semblait la dépassait. Pire, ne pas lui plaire peut-être, tandis que Neoxys fit un noeud bien serré sur le ponton pour raccrocher la barque qu'il avait loué pour l'occasion, poussant de toutes ses forces sur le bois avec sa basket et tirant en serrant le liège. Laure regardait vaguement Nécucrique, libérée de ses chaines mais n'éprouvant aucune joie, aucun soulagement apparent. Sa tâche terminée et la barque solidement amarrée sur le port, il s'habilla d'un t-shirt noir et d'un pull avec une fermeture éclair qui l'était un peu moins avant d'enfiler un casque rose flashy sur ses oreilles.

Nouveau look, pour une nouvelle vie comme on dit ! Le sac à dos faisait également son entrée, remplaçant les divers compartiment que Neoxys avait confectionné sur sa tenue d'avant. Une fois vêtu convenablement, il s'approcha de Laure et mit son menton sur le l'épaule de son amie, appuyant assez lourdement pour qu'elle le sente en fixant un point en face de lui, le regard vide et la mine stoïque.

-Beeeuh .. De la viande fraiche, vite .. Je suis un zombie.

C'était surtout pour détendre l'ambiance et taquiner un peu Laure, pour la faire réagir. Cette mine triste et inexpressive ne lui allait pas du tout. L'argenté enleva ensuite son menton de l'épaule de la Dexila, reprenant une allure normale.

-Tu suis Laure, Neo' ?

N'ayant pas trop le choix, puisqu'elle marchait à l'envers l'adolescent se contenta de la suivre. Réfléchissant maintenant à ce qui pourrait être suffisant pour que Laure cesse d'être un robot obéissait et qu'elle se détourne de la Team Magma, car mine de rien il savait qu'elle était ancrée à l'organisation comme une moule à son rocher. Et rien n'évoluerait chez elle tant qu'elle resterait dans cette optique là.

-On fait quoi... ?
-Je crois que le magasin de Nénucrique est ouvert aujourd'hui, on pourrait y faire un tour pour se changer les idées. Qu'en dis-tu ?

C'était une blague ? Fuir et prendre autant de risques pour aller faire du lèche-vitrine .. Bah, ils n'étaient pas parti depuis longtemps et l'adolescent avait un petit creux, de plus ce petit moment de simplicité allait avec un peu de chance égayer les humeurs de sa jolie candide dulcinée qui marchait à l'envers, genre sans regarder derrière elle. Et ce qui devait arriver arriva, un fracassant badaboum, elle percuta une personne, le fils de la famille Link s'avanca vers Laure pour la relever en affichant un petit sourire moqueur mais affectueux.

-Et si tu essayais de l'autre sens ?

Après l'avoir remise sur ses deux jambes. Le skateur se releva sans trop prêter attention à la personne qui venait de se faire bousculer, se contentant de s'excuser pour elle :

-S'cusez-là. Elle ne vous avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:41

Disons une mâtiné peu mouvementé, à Nénucrique. Il faisait assez frais, et peu de gens étaient levés étant donné l'heure si matinale. IL y avait de-ci de-à quelques nuages de brume, qui cachaient l'horizon a ceux qui voudraient la voir. Le soleil se levait doucement, étendant sa lumière sur le ciel, effaçant peu a peu là nuit. Certaines personnes n'arrivaient pas a apprécier ces moments là... mais après tout le calme était si bien qu'ils n'avaient besoins de se détendre ainsi. La team aqua, bien qu'ayant sa base juste a côté, se tenait tranquille, tout comme la team magma. L'on voyait, ou du moins ne remarquait aucune sbire d'aucune sorte. pourtant il y en avait bien qui se baladaient, dont Kurai , mais pas pour une promenade d'ailleurs...

Jeune sbire et récemment engagé dans la team magma, Kurai avait eu droit a une mission, ce n'était pas sa première pour sur mais c'en était une en équipe. Il devait donc travailler avec une autre sbire appelée.. heu.. Laure Dexila. Ce nom lui avait dit quelque chose, oui il l'avait déjà croisée. Une jeune fille ne faisant pas son âge, avec des cheveux blancs. Il l'avait toujours trouvée bizarre.. Mais a part ça il a accepté tout de même la mission. De toute façon s'il ne se soumettait pas aux ordre, cela aurait l'air suspect.. Oui parce que lui, ne fait pas vraiment partie de cette team, il y est entré pour une simple histoire de vengeance contre la team qui avait tué les siens.

Alors il est partit a la recherche de Laure.. et pour une quelconque raison il a pensé qu'elle était surement a Nénucrique. Il s'est envolé peu avant l'aube avec son gueriaigle, et sillonnait maintenant de fond en comble la ville a la recherche de la jeune fille. Elle n'était pas au centre pokémon, et pas a l'hôtel non plus. Il avait pensé au centre commercial mais il était fermé, tout comme le port auquel il a pensé chercher aussi. La seule solution était.. la plage.. après il devrait admettre qu'il s'était trompé, et aller ailleurs, même si cela l'énervait royalement... Elle l'aurait bien fait courir...

Il marcha sur la plage un instant, regardant le soleil qui se levait. C'était étrange mais cet astre avait le don de le calmer quand il était énervé, et comme il l'était a peu près tout le temps, c'était vraiment bien. Il marchait en regardant le soleil et ne vit pas la personne qui marchait vers lui.. à reculons...
La collision fut immédiate et le jeune homme faillit tomber en arrière mais il recula d'un pas. Peu après il s'aperçut que la personne qu'il avait manqué de renverser était celle qu'il recherchait depuis le début. Il s'apprêtait alui dire de venir mais il remarqua bientôt la présence d'un autre, qui prit la parole a la place de la jeune fille :

-S'cusez-là. Elle ne vous avait pas vu.

Ce type était étrange et ne semblait pas appartenir a la team. Kurai ne connaissait pas vraiment ses intentions a l’égard de Laure, mais il le sentait hostile comme s'il cherchait a faire quelque chose.. de mal..ou pas. Et puis il jaugea du regard la jeune sbire.. étrange.. elle avait l'air plus.. vivante.. enfin, après pour une esclave marcher a reculons n'était pas très habituel... Kurai répondit froidement, agacé par l'attitude de l'autre homme :

- C'est bon, rien de mal, bien que c'était assez bête de faire ça.

Puis il se tourna vers Laure et lui dit tout simplement:

-Suis moi, faut qu'on fasse quelque chose

C'était très direct, mais il n'avait pas envie de perdre son temps, et puis il sentait que si elle continuait de discuter avec l'autre ça risquait de mal finir.. c'était un simple mauvais pressentiment, mais il était assez "bête" pour y croire...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:29

-Et si tu essayais de l'autre sens ?

La jeune fille ne s'était heureusement pas fait mal... Mais sur le coup, elle n'avait pas eu l'air spécialement fine, et avait même eu l'air particulièrement idiote, si vous voulez mon avis. Neoxys avait bien raison. La jeune fille aurait bien dût marcher dans le bon sens, mais après tout, la jeune tête blanche avait sans doute supposé que marcher sans regarder gentiment son sauveur n'était pas très poli. Il y avait peut-être une part de vrai dans ce que pensait la jeune malade. Mais attention, Laure ! Tu dois faire attention quand tu marches, renverser les gens, ce n'est pas bien poli. Mystérieusement.

Juste après, le jeune homme s'excusa à la place de la jeune sbire de la team Magma, auprès de la personne qui avait été renversé. Une grande gentillesse ! Laure, elle, refléchissait. Qu'est ce qu'elle pourrait bien faire, vu la proposition, qui était devenu ordre, au yeux de cette dernière...? De plus, elle n'avait pas comprit ce qu'avait voulut dire ce fameux presque adulte, quand il expliquait que c'était pour se changer les idées. La jeune fille ne connaissant que mal les expressions, elle la prenait ainsi au premier degré. Comment un magasin pouvait changer les idées de quelqu'un ? C'était peu crédible, quand même... Laure soudainement, entendit :


C'est bon, rien de mal, bien que c'était assez bête de faire ça.

« Laure s'excuse profondément. Veuillez acceptez, si cela ne vous dérange pas, la mention de tout ses profonds et sincères excuses. »


Ouah. Bah, on pouvait dire que ça, c'était dit. Laure parlait en effet de manière très formel, et l'inexpression de son visage faisait presque croire que la jeune demoiselle récitait un texte qu'elle avait apprit par coeur. On avait l'impression, ainsi, que c'était une jeune machine. Pourtant, Laure ne le récitait pas. Elle parlait vraiment comme cela. Neoxys savait bien cela. La jeune fille parlait bien de trois manière différente. Normalement, quand elle était calme, paisible ; de manière sur-expressive quand celle-ci était joyeuse, et enfin, de cette manière là, quand notre Laure national était totalement servile. Trois manière différente, pour trois Laure différente.

-Suis moi, faut qu'on fasse quelque chose

« Plait-il ? »


Comment cela ? La jeune fille ne comprit par sur le coup. Qui était cet homme, et pourquoi il lui proposait cela ? Que lui voulait-il ? Sur le coup, étant entièrement servile, elle faillit suivre l'homme, et avença même dans sa direction. Mais elle se stoppa. Elle ne savait pas qui c'était... A moins que... La très bonne mémoire de la jeune fille se mit tout de suite en route. Elle se souvenait de lui, maintenant. Kurai Sorakuro... C'était l'un de ses collègue. Laure l'avait déjà rencontré, auparavant. Très rapidement, mais chez la jeune sbire, comme elle avait le nom, et le visage, c'était bon. Elle se rappelait de la personne. Pratique pour ses missions d'espionnage.

« Oh. Excusez Laure, elle ne vous avez pas reconnu, Monsieur Sorakuro... Mais... Enfaîte... »

La jeune fille ne devait pas le suivre. Elle le savait. C'était un membre de la team Magma, et ainsi, elle regarda Neoxys. Casser tout ses travaux, comme ça...? Non, elle ne pouvait pas. Même si elle n'était qu'une petite sbire, elle n'allait pas oser faire cela à son ami. Ainsi, elle recula, comme effrayé par son collègue qui était pas loin d'elle. Peur de lui, et qu'il pourrait la forcer de retourner dans la team d'où elle venait, et dont elle savait que trop bien qu'elle n'avait aucun avenir en dehors de la team. Tiraillés entre son avenir qui lui semblait bloqué, et sa liberté durement acquise par son amis Neoxys ici présent, elle ne savait pas quoi faire.

Elle fut ramené à la raison par une douleur forte à la poitrine. La jeune demoiselle en tomba, les genoux dans le sable. La douleur était forte, et elle en cracha un peu de sang, sur le sol. Elle n'avait pas le droit de désobéir aux ordres. Les hormones qui contrôlaient son corps lui rappelait durement à la raison. Une grande douleur, transmise par les neuro-recepteur de la jeune demoiselle, lui rappelait douloureusement qu'elle n'était qu'une sbire. Comment cela pouvait-il arriver, vous me demanderez ? C'est malheureusement simple. C'était comme la drogue. Les hormones avaient remplacé les cellules normals du corps, et quand la jeune fille tentait de refuser, donc de les utiliser clairement, de violent signaux étaient transcrit, et la douleur naissait ainsi violemment et brusquement chez Laure.


« Excusez... Laure... Laure vous suit... »

Elle tremblait encore de tout ses membres. Mais bien vite, elle retrouva une position stable, sur ses deux pieds. La situation était presque pathétique, au sens premier du terme, bien sûr. Laure était digne de pitié. D'ailleurs, sa condition pourrait presque faire fléchir Kurai, qui sait... En tout cas, une chose était sûr, ou presque : Cela allait faire réagir Neoxys. Après, ce qui allait se passer, on ne pouvait pas le savoir pour l'instant...

Ainsi, la jeune fille avançait vers Kurai, mais on sentait qu'elle trichait. Elle avançait lentement, prenant bien son temps, regardant ses bottes blanches trouver peu à peu leurs appuis dans le sable fin de la plage de la ville de Nénucrique. Se sachant coincée, n'étant qu'une sbire condamnée par son propre corps à obéir aux ordres de ses commandants, voir même de ses collègues sbires, comme on pouvait le voir là maintenant, Laure tentait de montrer, par la lenteur de ses actes, qu'elle ne voulait pas ce qui se passait. Mais hors de son corps, prisonnière de chaînes incassable de ses faibles bras, elle se trouvait dépendante de son sauveur. La jeune demoiselle, princesse sans royaume, esclave aux cheveux blancs, avait heureusement encore son chevalier aux yeux de rubis !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:45

Spoiler:

Oublier, simplement ne plus se souvenir.

C'était tout ce qu'il fallait faire, redevenir celle qu'elle aurait toujours dû être et non pas celle qu'elle voulait que les autres soit. Tout ceci allait être long, et du temps, il allait falloir en avoir, peut-être même que ça allait lui manquer en fin de compte, mais aujourd'hui c'était la seule chose à ses yeux qui comptait vraiment à son coeur. Ce n'était ni un chevalier, ni un sauveur ni quoi que ce soit d'autres bien que ces titres glorieux n'étaient pas pour lui déplaire, Neoxys n'était ni plus ni moins qu'une personne comme les autres touché par la détresse évidente mais tellement invisible de cette fille.

Sa bonté le perdra peut-être un jour, car il s'attachait à Laure avec beaucoup de conviction. N'imaginant plus pendant même un bref instant sa vie sans la compagnie de la Dexila, une utopie qui pourrait le blesser très profondément, car en chaque instant il pouvait la perdre définitivement. Que ce soit par le biais d'un élément extérieur comme maintenant ou par ses propres choix, car lorsqu'elle serait libérée de l'épée de Damoclès salvatrice qui l'empêchait de prendre ses propres décisions, qui sait si la sienne ne serait pas de rejoindre de nouveau les Team ?

-Suis moi, faut qu'on fasse quelque chose.

Que .. Quoi ? On l'avait pisté ? Est-ce que .. Une simple coïncidence ? Non ... les probabilités que ce soit le cas étaient extrêmement faible, ce ne devait être qu'un fou. Quoi qu'il soit, d'où qu'il vienne il n'avait pas le droit de venir ici et d'ordonner à Laure après tout les efforts que l'argenté venait de faire pour tirer son amie de ce sable mouvant qui l'avalait de jour en jour en réduisant les possibilités qu'elle soit libre un jour.

-Oh. Excusez Laure, elle ne vous avez pas reconnu, Monsieur Sorakuro... Mais... Enfaîte...

Un membre de la Team Rocket, ou de la Team Magma. Neoxys regardait le nouveau venu en fronçant les sourcils, méfiant en s'apercevant que ce n'était pas qu'un vagabond complètement déneurolisé prenant toutes les petites filles qui passait pour de la viande fraîche. Après, reste à savoir si l'une des deux options était plus soulageante que l'autre.

Laure glissa sur le sol, attaquée au vif par son refus. Punie d'avoir eu l'audace d'hésiter un instant.

-Excusez... Laure... Laure vous suit...

Au moins, elle avait exprimé un semblant d'hésitation avant de se soumettre. Et puis la démarche de Laure était loin d'être enthousiaste, elle marchait en se retenant, luttant contre ce produit vermineux en elle. Neoxys resta interdit quelques secondes, ne prenant pas pleinement conscience de ce qui ce réalisait sous es yeux tremblants d'incompréhension, comment tout ceci pouvait arriver si rapidement ? Bien sûr il se doutait que cette situation viendrait à lui à un moment donné mais pas si vite !

Le skateur prit sa planche sous son bras gauche et plaqua une main lourde sur l'épaule de Laure pour l'empêcher d'avancer, sa paume encadra la frêle stature de la servante magma tandis que Neoxys se tenait droit, fixant l'intrus de ses yeux écarlates. L'argenté démontrait son intention ferme de ne plus la laisser partir, de ne plus l’abandonner, c'était une promesse, un serment à ses yeux et le plus odieux des crimes d'y faillir, quiconque passait sur cette plage sentait l'ambiance devenir lourde, il ne dérogerait pas, il était déterminé, plus que jamais.

-Elle n'ira nulle part.

Infaillible, pas de ton tremblant et même pas un substitut de doute dans ce ton autoritaire.

-Pas tant que je serais là.

Son poing libre se serra, ses muscles et ses nerfs se tendirent. Même sa planche d'un bois pourtant épais craqua son son épaule.

-Si sa destinée est de servir, la mienne est de tout mettre en oeuvre pour que ça n'arrive pas ... On s'en va, Laure.

Sans attendre la réponse de sa petite amie (trololol), Neoxys fit plusieurs pas pour franchir la distance entre lui et ce Sorakuro. Passant à coté de lui sans même lui accorder un regard, un signe d'au revoir, il faisait parti de cette Team qui exploitait son amie et ne méritait aucun respect de la part du jeune Link.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:29

Au début la jeune fille sembla perplexe, comme si elle ne l'avait pas reconnu. En même temps il était venu si rapidement et avait parlé si vite que personne n'aurais pu comprendre de suite, surtout si l'on ne le connaissais pas depuis longtemps. Finalement elle comprit, et Kurai sentit comme un frein qui empêcher là jeune fille de venir. Comme si elle se refusait. On avait déjà parlé de Laure au jeune homme, on lui avait dit qu'elle obéissait. Cela, ne lui plaisait pas.. quelqu'un qui obéissait sans rien dire ? Quelque part il était soulagé de ne finalement pas faire face a un robot :

« Oh. Excusez Laure, elle ne vous avez pas reconnu, Monsieur Sorakuro... Mais... Enfaîte... »

On sentait bien au ton de sa voix qu'elle ne voulait pas vraiment le suivre. Et pourquoi "monsieur" ? Il n'était pas supérieur a elle. Quelque part il se sentait égoïste de venir et l'arracher a son activité, mais d'autre part il en voulait pas désobéir aux ordre au risque d'être punit,e t que sa soit disante couverture soit découverte. La jeune fille se retourna vers l'autre, que Kurai avait totalement ignorer après lui avoir parler. Et d'un coup se recula, comme si elle avait peur, comme si le garçon était un cauchemars. Lui ne bougeait pas, son regard était toujours neutre. Etre allé dans la team ne lui avait pas fait du bien a sa conscience morale, c'est comme si seul son objectif comptait. Mais ce jour là elle aussi serait libre.

Laure vit son attitude punie par elle-même, par son corps. C'est ainsi qu'il le voyait en fait... Elle tomba a genoux sur le sable et cracha du sang, qui rougit les quelques grains situé en dessous. Elle semblait avoir mal et pourtant.. cela ne fit presque rien a Kurai mis a part qu'il ne voulait pas qu'elle mette en péril ce qu'il souhaitait faire.

« Excusez... Laure... Laure vous suit... »

Elle se releva en tremblant, essayant de prendre un appui stable sur ses deux pieds. La situation était si pathétique, le ton de sa voix était si.. piteux.. que ça pourrait faire fléchir la sbire qui la regardait. Kurai réfléchit un instant a ce qu'il avait dit. Le regrettait-il finalement ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Elle avança, a une lenteur mesurable, jusqu'au garçon. Elle allait doucement posant mollement un pied après l'autre, jusqu'à ce que l'autre pose sa main sur son épaule, l'empêchant ainsi de continuer sa course lente. Dans son regard il y avait une grande détermination et sa voix était assez sèche :

-Elle n'ira nulle part....Pas tant que je serais là.

Sa voix ne tremblait pas, elle aurait pu faire peur a son interlocuteur si celui-ci avait été un autre que Kurai. Le p"presque adulte" aux cheveux gris serra son autre poing, sa planche faillit même craquer sous son bras tellement il le serrait, et puis il continua sa parole, qui se voulait peut-être menaçant, en tout cas c'est ainsi que le jeune homme le voyait :

-Si sa destinée est de servir, la mienne est de tout mettre en oeuvre pour que ça n'arrive pas ... On s'en va, Laure.

Il n'attendit même pas la réponse de sa protégée et fit quelques pas en s'éloignant de Kurai. Ce dernier le suivit du regard, un instant, avant de lui répondre, tandis que l'autre lui tournait le dos :

- Je ne vois pas vraiment en quoi un fuyard pourrait l'aider. Si tu fuis devant chaque obstacles..

Puis il soupira. Même s'il n'était pas bon en argumentation il ne pouvait pas laisser Laure partir, sous peine qu'il puisse y avoir des enquête, et que quelqu'un découvre l'origine de sa venue dans la team. IL ne savait pas comment réagirais ce type aux yeux rouges mais il continua de le fixer, d'appuyer son regard, attentif a toute choses interressantes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:03

Laure était ainsi entrain d'avancer lentement. Ainsi, elle devait rentrer aussi rapidement ? La Team Magma allait de suite la récupérer, sans qu'elle puisse faire quoique ce soit ? Là était son destin ? Sans doute... Mais peut-être un joue, son enfer, sa malédiction, s'arrêtera... Et elle avait confiance. Elle devait lutter, contre son propre corps, son éducation, et surtout l'hormone qui pourrissait peu à peu sa capacité à obéir. Prisonnière de son propre corps, même le doute lui était interdit. Comment progresser dans de tels dispositions ? C'est dur en effet. Mais Laure était courageuse, et elle comptait bien faire en sorte que l'action de son (petit ?) ami ne soit pas inutile. Elle marchait, quand soudainement :

-Elle n'ira nulle part....Pas tant que je serais là.

La jeune fille regarda Neoxys de ses deux yeux bleus et inexpressif. Elle pût stopper sa marche, et restait près de Neoxys, sans rien dire. Immobile et muette, comme une poupée. Neoxys, par son ton, venait de contrer l'ordre de Kurai. Laure, par son statue de sbire, devait dans l'ordre obéir aux sbire, puis aux commandant de la team Rocket, commandant de la team magma, et enfin, aux chef de team. Mais Laure n'étant pas une machine, mais plus dans l'ordre d'une esclave, et elle était enclin à obéir, certes, mais plus aisément les ordres de Neoxys, par affinité. Elle regardait ainsi dans l'ordre Neoxys, puis reregarda Kurai. Les deux la voulaient. L'un par son égoïsme salvateur, l'autre pour le collectivisme des magmas. Et retournement de solution, c'était l'égoïsme qui était bon.

-Si sa destinée est de servir, la mienne est de tout mettre en oeuvre pour que ça n'arrive pas ... On s'en va, Laure.

« Bien, Neoxys. »

La jeune fille suivit alors son ami presque adulte aux cheveux qui étaient argentés, comme les siens étaient blancs comme neige. Elle suivait, comme une ombre insolite, une fantome aux cheveux de neige qui suivait le chevalier qui l'avait fait enfin sortir de la tour où elle était prisonnière, et dont certain voulait son retour. Pour son propre bien, dirait son père. En pragmatique assuré, il déclarerait sans aucun problème que maintenant, la jeune fille n'avait plus aucun accès au libre arbitre, et donc, pour son propre bien, elle devait être protégé par une organisation certes criminel, mais qui au moins rémunerait bien ses membres. Et ainsi, il pourrait soigner la mère de la jeune fille... Aucun libre arbitre...? C'était faux, comme on pût le voir.

« Au revoir, Monsieur. Laure s'excuse, mais ses obligations semblent avoir changé. »

Elle continua pendant un moment de suivre Neoxys, bien sagement, comme elle avait l'habitude. Laure continuait d'obéir, vu qu'elle n'avait pas d'autre choix, mais elle obéirait à ceux qui lui veuille du bien... Mais ce dont elle avait peur, c'était qu'elle ne garde cela qu'en théorie... En effet, c'était bien possible qu'elle dise cela, mais devant ses commandant, soit incapable de ne pas leur obéir... Et là, qu'est ce qu'elle pourrait bien faire ? Tenter de lutter ? Oui, elle pourrait. Mais cela marcherait ? Rien de moins sûre. Au contraire, même, elle se rappelait encore douloureusement de sa tentative. Non. Elle était toujours bloqué, mentalement comme physiquement dans ses actions. Aucune libertée... Sauf celle de penser. Liberté indissociable de l'être humain.

- Je ne vois pas vraiment en quoi un fuyard pourrait l'aider. Si tu fuis devant chaque obstacles..

« Plait-il...? »

Elle s'était retourné vers le fameux sbire de la team Magma, son collègue. Elle ne comprenait pas trop la remarque de Kurai. Que voulait-il dire... Fuir ? Obstacle ? Laure regardait autour d'elle. Ils étaient tous sur une plage. Une plage de sable fin. Mais... Bah... Euh... Il n'y avait pas d'obstacle. Ce n'était qu'une plage de sable fin. Donc... A moins... Peut-être que Monsieur Sorakuro ne pouvait pas marchait sur le sable. Mais... Comment aurait-pût réussir à réussir à marcher sur le sable jusqu'à eux... Ce n'était pas logique. Non. Laure réfléchissait à toute vitesse. Où était la logique dans tout cela, elle ne la voyait pas. Laure ne connaissant que mal l'usage du second degré, tentait toujours de trouver des signification rationelle au image. Alors, timidement, elle déclara :

« Heu... Laure ne voit pas d'obstacle sur la route... Qu'est ce que Neoxys pourrait fuir...? »

Voilà. Laure n'allait pas paraître bien intelligente sur le coup. Mais comme dit précédemment, elle prenait tout au premier degré. Laure était intelligente mais uniquement dans le concept de mémoire, et de connaissance brute. Sur ce point là, être intelligente pouvait être utile à ses commandants. Mais le reste... Cela n'avait aucune utilité, c'est pour cela que Laure n'avait pas accès à cela. Elle devait rester une jeune fille obéissante. Donc, cela est inutile. Elle devait obéir. Mais là, elle était avec Neoxys. La liberté était proche d'elle. Consciente de cela, et ne voulant pas la perdre tout de suite, elle gardait toujours ses deux lames dans ses manches, prêtes à les user s'il le fallait. Kurai pouvait être une menace...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:30

Inutile de perdre son temps. Neoxys Link était quelqu'un c'est sûr, ce n'était ni un excellent dresseur de Pokémon, ni un dictateur avide de conquête, mais ceci ne l'empêchait pas de croire en ces idéaux et de les accomplir, bien trop souvent le jeune homme se trompait, s'empêtrait dans ses rêves éveillés sans même s'en rendre compte, le garçon aux cheveux d'argent était quelqu'un de parfaitement iraisonnable, incapable de démordre de son objectif.

A moins de ne le restreindre par la force, de contraindre ses mouvements, ou d'avoir assez de force psychologique pour le faire chavirer, ce qui n'était pas commun malgré les quelques millards d'individus régissant comme des maîtres sur cette terre soumise. Ses ambitions ne changeraient pas, tant que Laure serait sous sa protection, tant qu'elle resterait à ses cotés, il ne fléchirait pas, il ne renoncerait pas. La véritable force, ce n'est pas dans les combats de Pokémon qu'elle se déploie, mais dans l'énergie et l'engouement dont l'être humain est capable de mettre en oeuvre pour maintenant et conserver ses desseins le plus longtemps possible.

-Je ne vois pas vraiment en quoi un fuyard pourrait l'aider. Si tu fuis devant chaque obstacles..

Provocation. Voilà, c'était là l'unique intérêt des mots du sbire magma, Link ne se retourna même pas, pas besoin de se griller les neurones pour sortir les mots sincères qui materont l'argument tremblant de Sorakuro. Derrières ses mèches lunaires, l'adolescent souriait en coin, secouant la tête comme attristé en imageant le triste piège qu'on lui tendait, un piège bien mal-dissimulé, il fallait vraiment être stupide au point de manger du foin pour tomber dedans.

-Heu... Laure ne voit pas d'obstacle sur la route... Qu'est ce que Neoxys pourrait fuir...?

Dans le mille. Laure dans son attitude candide pouvait paraître bien sotte, sa manière de penser ne lui permettait pas de voir l’obstacle qui faisait de Neoxys un peureux, tout juste bon à baisser les yeux pour fuir l'adversité.

-Et toi ...Fit-il d'un ton calme, se retournant vers Kurai. Jeune homme, quand est-ce que tu arrêtera de fuir ? Je n'ai aucune idée de tes appartenances aux Team, mais elles se servent de toi comme d'un pion et tout ceci pour planifier une implacable gouverne sur un monde encore libre. Cependant il existera toujours des personnes assez vaillantes pour se battre pour la liberté, je ne fuis pas .. Je me cache pour mieux frapper et je n'ai aucune envie de te porter ne serait-ce qu'un coup.

Le Vip' sur son épaule acquiesça d'un mouvement de feuille, croisant les bras et regardant devant lui d'un air vantard. Dans le regard de Neoxys, c'était de la tristesse qui dormait, parce qu'il savait depuis quelques temps que malgré tout ses efforts il ne pourrait sauver tout le monde. Le jeune membre de la Team Magma qui tentait de le retenir n'était pour lui qu'un égaré de plus, on se servait de lui, comme d'un soldat, pour mener une guerre qui n'était pas la sienne. Son temps, on le lui volait, en lui octroyant diverses missions et celle-ci n'en faisait probablement pas exception.

L'argenté resta ainsi, proche de Laure au cas où Kurai tenterait quoi que ce soit. Mais sans pour autant s'éloigner, prêt à continuer son discours dans le cas où le magma se sentirait d'humeur à l'écouter, mais il ne se faisait pas d'idées ...
Revenir en haut Aller en bas



Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Torture et interrogatoire.[Kurai]
» Révélation [PV : Neoxys Link, comme d'hab ^^]
» Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai]
» Nouvelle ville, et éruption ! [Neoxys Link]
» "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-