Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez|

Torture et interrogatoire.[Kurai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 34
Localisation : Retourne toi et tu verras.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans
Citation préférée:

Torture et interrogatoire.[Kurai] Empty
MessageSujet: Torture et interrogatoire.[Kurai] Torture et interrogatoire.[Kurai] Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:29

L'on entendait des pas, des pas doux et rythmés, à cadences régulières. Apparemment, le jeune homme n'était pas pressé. Doucement mais sûrement, le bruit des claquements des chaussures sur le sol pouvait inquiéter, car c'était la signification de l'arrivée d'un homme tout à fait ignoble au plus profond de lui, qui là, était entrain de remettre ses magnifiques gants blancs d'une valeur tout à fait inestimable. La mine jouissive, les pensées mesquines, c'était bien là le Commandant dans toute sa splendeur. Dans les couleurs immenses et sans fin d'un QG totalement silencieux, l'homme attrapa la poignée de son bureau, et l'ouvrit lentement, comme s'il savait que quelqu'un se trouvait à l'intérieur de celui-ci. La tenue noire impeccable, il savait pertinemment que Kurai Surakuro allait revenir le voir pour donner le compte-rendu de la mission simplissime donnait par le jeune homme aux cheveux d'or, même si ce dernier ne s'en souvenait plus. Il avait quelques doutes sur ce garçon, alors lorsqu'il fera le bilan de la mission, Alexis en profiterai pour le questionner, comme de nombreuses personnes feraient si elles avaient des doutes.

Alexis était là, il avançait vers le bureau qu'il avait, bureau gigantesque remplit d'objets d'une valeur inestimable ! Vivre dans la luxure était important pour lui. Aussitôt qu'il alla se poser dans son siège en cuir, près de son bureau où des stylos en argent voir en or reposaient, l'un des Domestiques du Commandant vint lui demander s'il n'avait rien besoin. La discussion fut bien rapide, car elle se résumait assez vite. Les conversations, entre lui et ses domestiques étaient souvent bien rapide. Celle-ci davantage :


- Maître de Richelieu, avez vous besoin de quelque chose ?

- Une coupe de vin, je te prie. Pas de nouvelle de cette sotte de Laure ?

- Aucune monsieur.. Nous ignorons où se trouve cette petite.

- Je vois.. Essaye de la localiser.

Le domestique ressortit aussi vite qu'il n'était arrivé, avant de revenir, avec une coupe en argent, dont le trou d'un diamètre d'une quinzaine de centimètres était rempli d'un vin totalement délicieux, succulent, fruité pile ce qu'il faut pour qu'il soit le meilleur possible. Alexis, lorsque son domestique de travail eut quitté la pièce, le jeune homme fut seul dans la pièce gigantesque, une trentaine de mètres². Oui, il avait cassé un bureau à côté pour agrandir le sien, pour se sentir mieux. Revenons au sujet de base, l'homme était tout seul dans ce que l'on pourrait considérer comme un appartement pour jeunes personnes en étude, oui. La coupe de vin dans la main droite d'Alexis, le Mélancolux du dresseur Magma passa à travers la table et regarda son dresseur, oui ce dernier l'avait laissé au QG, car il était très utile là. En parlant de pokémons, il n'a encore jamais utilisé son Titan à lui, car oui il considère son Roitiflam Shiney comme un Titan, mais le sien. Il avait bien le droit de penser ce qu'il voulait, nan ?

Remuant la coupe en argent, il entendit soudainement des pas. Regardant l'horloge de platine qu'il avait, c'était à peu près l'heure où il avait dit au jeune Sorakuro de rentrer. Parfait, enfin un qui était à l'heure, et qui ne disparaissait pas soudainement sans donner de nouvelles comme certains outils. Quoi ? Personne n'aime Alexis car il va être dur et violent avec Laure ? Mais allons, soyons sérieux deux minutes, il s'en contrefiche de ce que l'on peut penser de lui. Seulement son avis compte, ça s'arrête là ! En souriant, le Commandant but une gorgée de ce vin tout à fait exquis. Celui qui se présenterait devant lui n'aurait pas cette chance, par contre. Ce vin est réservé aux êtres qui sortent de la norme, et pas d'un simple sbire qui à l'air de cacher quelque chose. Il comptait lui faire sortir cette vérité par les trous de nez, et tous les stratagèmes étaient bon pour parvenir à ses fins. Lorsque les pas étaient près de la porte du bureau d'Alexis, était noté en plaqué or : Alexis de Richelieu - Commandant Magma, l'on ne pouvait pas louper son bureau. Il déclara alors :


- Entre, Sorakuro. N'aies pas peur.

La voix mielleuse du Commandant était mielleuse, voir carrément envoûtante, je suis sérieux ! Sa voix avait quelque chose de plus qu'une voix normale, et tant mieux, cela ne lui était que plus utile pour avoir de plus en plus de ses jolis petites créatures dénommées "pions" ou "outils", il se plaisait à les collectionner. Passons. En apercevant Kurai, le verre à la main, il tournait légèrement le poignet et donc le verre avec, avec tellement de douceur que l'on aurait dit que le vin était en train d'avancer au rythme des vagues. De son hétérochromie, Alexis fixait le garçon. Le Démon Magma avait l'air plutôt innocent et fragile qu'autre chose, qui cachait une personnalité sadique qui risquait fortement d'exploser si Sorakuro ne lui fournissait pas ce qu'il voulait. Il déclara alors :

- Alors, j'imagine que tu as réussi cette mission simplissime. Et Laure, l'as-tu croisé ?

Il fixait le jeune homme, qu'il avait invité d'un geste de la main à venir se poser sur l'une des trois chaises en velours face à lui, de l'autre côté de son bureau. Ces chaises moelleuses étaient bien plus vicieuses qu'elles n'en avaient l'air. Vous le verrez bien assez vite. Reprenant une gorgée de son vin "divin", non si je dis ça Gilgamesh va venir me crier dessus en disant qu'il est divin, alors c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets. Alexis avait le regard posait sur le garçon, en attendant ses réponses. Ensuite, le véritable interrogatoire aurait pu commencer.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Torture et interrogatoire.[Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Torture et interrogatoire.[Kurai] Torture et interrogatoire.[Kurai] Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:55

Kurai s'apprêtait a retourner au QG de la team magma, endroit qu'il n’appréciait pas tant que ça, mais il fallait bien cela. A Verchamp il avait fait deux rencontres dont l'une assez intéressante. IL fourra la main dans sa poche et en sortit la montre qu'Aria lui avait donnée et la regarda un instant. Si on le retrouvait avec cela sur lui, se serait fichu, mais il ne savait où la mettre. Il la fourra alors dans le sac qu'il portait en bandoulière, le plus profondément possible. Plus important encore il avait accomplit sa mission, même simplissime, et avait noté toutes ses observation dans son carnet, sous forme de notes. Le jeune sbire se disait qu'il allait, en rentrant, recopier le tout au propre avant de le rendre. Observant les alentour le jeune homme ne vit personne, parfait.

Il sortit alors de son sac une balle rouge et blanche et la lança en l'air. En sortit alors Gueriaigle, toujours avec son air sérieux. Le pokémon n'aimait pas trop ce que Kurai faisait, car cela les mettait en danger. Il obéit tout de même lorsque son dresseur lui dit de l'emmener vers la base magma. Il s'envolèrent donc en direction de Hoenn. Le voyage ne dura que peu de temps étant donné la vitesse de l'aigle, mais Kurai aurait voulut y arriver moins vite. Le revoilà devant l'entrée de cet endroit. Ni une ni deux il remercia son pokémon, le fit rentrer et entra lui même dans les lieux. Il y faisait toujours aussi sombre et l'ambiance qui y régnait était toujours aussi pesante. Être entouré de ses ennemis n'arrangeait d'ailleurs pas l'humeur du jeune Sbire, mais il continuait d'afficher son air neutre et a semblant innocent genre "je ne suis qu'une simple sbire" habituel.

Alors qu'il s'apprêtait a faire son rapport un de ses "collègues" arriva vers lui, et lui parla sur un ton qui pourrait ne pas plaire a certaines personnes :

- Hé toi ! On m'a envoyé te dire que tu es convié au bureau du commandant De Richelieu, dans a peu près dix minutes !

Le blond ne répondit pas, il se contenta hocher la tête, et de faire un signe de main montrant qu'il avait comprit. Avec un ton pareil son interlocuteur pouvait s'estimer heureux que Kurai devait rester secret et ne pas se faire remarquer. D’ailleurs aucune sbire ne lui montraient de respect dans toute celles qu'il avait déjà croisées. Le détail qui lui parut étrange était le fait qu'un commandant voulait le voir, lui, une sbire parmi les sbires. Pendant une seconde il eut peur que l'on l'ai découvert, mais bien vite Kurai se rendit compte que c'était impossible, étant donné qu'il n'avait aucunement montré de comportement suspect durant son "séjour" a la base. Et qui était ce "De Richelieu" ? Il ne se souvenait pas de tout les commandant pour sur.

Le jeune sbire alla rapidement faire son rapport a une administratrice, promettant de l'écrire dès que possible,posa son sac dans son dortoir et s'en alla en direction du bureau de celui qui voulait le voir. Il marcha le long des couloirs, croisant par moments quelques sbires au hasard de sa course. Certains le bousculèrent, et il ne pouvait répliquer. Bien sur autre chose l'empêchait. Il savait que s'il réussissait il pourrait se venger de toute ces misères qu'ils lui auraient fait subir. Cette mentalité ressemblait parfois a celle d'un gosse, mais Kurai était rancunier.. très rancunier. Plus loin il aperçut enfin le trou ou était la porte, surmonté d'ailleurs d'une très "jolie" écriture dorée disant : Alexis de Richelieu - Commandant Magma on ne pouvait pas vraiment le rater.

Alors qu'il s'apprêtait a toquer il entendit une voix derrière la porte, qui de toute évidence s'adressait a lui :

- Entre, Sorakuro. N'aies pas peur.

Ce n'était pas la peur qui le tiraillait mais plutôt une forme de curiosité. pourquoi l'avait-il fait venir ici ? Telle était la question qu'il se posait. Sinon la peur... non elle n'était pas dans son esprit. Son visage gardait une expression calme et tout a fait neutre. Il poussa la porte doucement et entra. En face de lui, assit à son bureau, se trouvait celui qui devait être le commandant. Ce dernier fixait le sbire d'une façon étrange, comme s'il tentait de percer quelque chose de ses yeux. Il affichait un sourire, mais Kurai ne parvenait pas a percevoir quoi que se soit de caché derrière ce semblant de joie. L'homme avait a la main une coup de vin, a moitié plein -ou a moitié vide comme vous voulez - qu'il faisait tourner avec son poignet. De richelieu déclara alors :

- Alors, j'imagine que tu as réussi cette mission simplissime. Et Laure, l'as-tu croisée ?

Pour la première phrase la réponse était simple, mais il ne comprenait pas pourquoi le commandant lui demandait ou était une autre sbire, comme cela, soudainement. Kurai savait bien entendu qui était Laure Dexila au sein de la team magma, de part son caractère étrange, mais il ne connaissait pas sa position actuelle. C'est donc tout simplement qu'il répondit au commandant, d'une voix simple, et qui ne dégageait aucun sentiments, comme s'il n'était qu'un robot a qui on aurait greffé un cerveau d'humain :

-Oui, cette mission était bien simple. Quant a Laure Dexila, vous m'en voyiez désolé, mais je ne l'ai pas aperçue et j'ignore ce qu'elle fait en ce moment même et ou elle se trouve.

Il avait répondu cela tout en bloque, toujours sur le même mode. Lorsque le commandant lui fit signe qu'il pouvait s’asseoir sur l'un des fauteuils en cuir de la pièce il fit signe qu'il préférait rester debout. Et pour cause face a un ennemi s'asseoir pourrait être signe de faiblesse et en cas de danger, cette position deviendrait bien inconfortable. Bien sur cette fois il ne se posa pas la question de si cela était suspect ou non, il ne voulait tout simplement pas faire ce geste qui semblait pour lui inutile. Et voila que son interlocuteur prenait une nouvelle gorgée de vin. Kurai, après avoir attendu que l'autre ai finit, recommença a parler, toujours très simplement :

- Pouvez vous me dire pourquoi m'avez vous fait venir ? Cela m’étonnerais grandement qu'un commandant comme vous n'appelle une simple sbire seulement pour demander si il n'aurait pas vu un de ses collègues...

Allons droit au but, Kurai avait hâte de connaître la réponse de son "hôte" pour ainsi dire...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Retourne toi et tu verras.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans
Citation préférée:

Torture et interrogatoire.[Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Torture et interrogatoire.[Kurai] Torture et interrogatoire.[Kurai] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:05

Le Commandant vit Kurai rentrer le jeune homme dans son grand bureau, apparemment, son regard était neutre, avec un petit air de Laure, oui il fallait l'avouer. Mais attendez, petite remarque, il ne pense pas du tout au fait qu'il compte détruire la Team Magma de l'intérieur, chose totalement puérile qui ne se réaliserait sûrement pas.. Non, ses doutes étaient sur autres choses, car par par un appel d'un de ses sbires, il fut immédiatement au courant. Autre point, Sorakuro allait peut-être essayer de tuer le Commandant Magma, comme ça sa vengeance pourrait avoir un début nan ? Surtout que le sujet qu'Alexis allait aborder poussera le sbire dans ses retranchements, il le pensait en tout cas.. Car quelque chose clochait dans cette histoire. Mais bon, nous viendrons au sujet lorsque le jeune garçon le lui demandera lui-même, il a l'air d'être d'une intelligence vive, mais bon.. Pour le moment, le garçon ne fit que répondre à l'ignoble Commandant, pas en apparence, mais au fond si.. :

- Oui, cette mission était bien simple. Quant a Laure Dexila, vous m'en voyiez désolé, mais je ne l'ai pas aperçue et j'ignore ce qu'elle fait en ce moment même et ou elle se trouve.

- D'accord, Sorakuro.. Merci de m'avoir répondu quand même !

Il paraissait vraiment aimable et digne de confiance, ce Commandant Magma.. Oui, il paraissait.. Il y a une nuance, même une grosse nuance entre paraître et être. Ne nous éternisons pas là dessus ! Il regardait toujours le jeune garçon, avant de reprendre une petite gorgée de vin. Le vin n'était pas pareil que l'eau.. Non, l'eau il ne pouvait la supporter. Rien qu'en voir lui donner envie de crier, hurler, et de disparaître. Regardez son passé et vous comprendrez pourquoi le jeune Commandant ne buvez pas d'eau, ou pas beaucoup.. Vraiment que lorsque c'est indispensable, sinon sous aucun prétexte et en aucune façon ! Alexis posa sa coupe de vin lorsque le Kurai Sorakuro, sous les pensées et non la vue ébahies. Il y avait un bon potentiel en ce garçon, et il pourrait essayer de jouer là-dessus, en trouvant un point sensible et appuyait dessus. Tout était bon.. Alors, les propos du garçon étaient :

- Pouvez vous me dire pourquoi m'avez vous fait venir ? Cela m’étonnerais grandement qu'un commandant comme vous n'appelle une simple sbire seulement pour demander si il n'aurait pas vu un de ses collègues...

Totalement surpris, mais en bien, le Commandant se contenta de sourire, l'air de plus en plus ravi, il approcha ses deux mains dans ses magnifiques blancs, avant d'applaudir, bien sûr ironiquement, et il déclara, avec une certaine douceur :

- Quelle perspicacité ! Tu m'en vois ravi ! ♪

Tout sourire, le Commandant gardait les deux yeux rivés sur le jeune homme. Peut-être avait-il deviné ce dont il voulait lui parler ? Dans ce cas tant mieux, le gain de temps ne serait que plus grand. En reprenant sa coupe de vin, il se leva. D'une cadence lente, il mit une main dans le dos, toujours avec la coupe de vin dans sa main droite, il ne bougeait pas, restant au niveau de son siège, juste avant d'aller au niveau de la porte de son bureau et de s'appuyer sur celle-ci, sa tenue évoquant les nobles étaient encore plus belles avec la lumière qui donnaient dessus, Kurai devait sans doute passer plus de temps à se demander ce qu'il allait faire, et, de la main très discrète qui était dans son dos depuis le moment où il s'était levé, verrouilla sans un bruit le bureau, il n'avait plus moyen de fuir, même si, gardez à l'esprit qu'il n'y aurait aucune violence s'il ne faisait que lui répondre bien gentiment. De toute façon, il avait toujours cette voix envoûtante, qui interrogea Kurai :

- J'ai entendu dire par un sbire que tu avais discuté avec une FPI. Oui, c'est vrai j'ai le droit de te laisser de la liberté, c'est tout naturel. Mais cela n'est pas tolérable, Sorakuro. Alors..

BLANC. NOIR. Le Commandant avait un laisser un temps de réflexion au jeune garçon, sans doute pour lui mettre des doutes, l'inquiéter, le destabiliser, même si se serait sûrement en vain, mais soit, toutes les techniques sont bonnes pour parvenir à ses fins, même si pour ses réponses il devait pousser le garçon dans ses retranchements mentaux et physiques. Il continua alors ses dires, en appuyant bien fortement sur les mots, et un léger sourire, pas joyeux ni rien, mais de sadisme s'illumina lorsqu'il déclara ses mots, et surtout lorsqu'il évoqua et sous-entendu le fait de martyriser quelqu'un :

- .. En tant que ton Commandant, tu dois me dire ce que vous vous êtes échangés, Sorakuro, et si tu ne comploterais pas quelque chose.. Sinon j'irai chercher cette demoiselle et elle en subira les conséquences !

Il était joyeux de dire cela, de pouvoir peut-être torturer l'esprit de quelqu'un d'autre que ses pions habituels. Il regardait alors le jeune homme et ses réponses, en reprenant une légère gorgée de vin. Il n'en restait plus grand chose, de ce vin.. Tant pis, il pourrait avoir les deux mains libres. Car oui, là, il se trouvait "sans défense", car son épée, Anubis, n'était pas visible car elle se situait sous ses vêtements de noble. Dommage pour lui qu'il ne pouvait pas la voir. Et puis Mélancolux était déjà de sorti, alors il suffisait de voir les réponses de Sorakuro, et de pouvoir en tirer une conclusion. Sinon, le Commandant devrait employer une force que là, il n'avait pas vraiment l'envie de déployer et d'utiliser. Peut-être que la raison était pour s'infiltrée au FPI, et là se serait bien, ou au contraire il sécherait le sujet.. Tout dépendait de ce qu'il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Torture et interrogatoire.[Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Torture et interrogatoire.[Kurai] Torture et interrogatoire.[Kurai] Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:10

La réaction du commandant étonna Kurai. En effet celui-ci se mit a sourire, et c'était encore plus flagrant qu'avant. Et puis il se mit a applaudir. Et cela agaça le jeune sbire, car il n'appréciait que peu cette petite action qui semblait totalement ironique. Alexis le regardait d'un regard amusé, comme si le jeune homme était un chien qui venait de réussir un tour. Du moins, se fut l'impression qu'il avait. Mais néanmoins il fit l'effort de ne pas réagir, il continua de garder un faciès calme, et neutre. Son interlocuteur déclara alors doucereusement :

-Quelle perspicacité ! Tu m'en vois ravi ! ♪

Il continuait de regarder le sbire, et le fixait si intensément que Kurai fut tenté un instant de détourner le regard, mais il savait que se serait comme un signe de faiblesse, ou de soumission. Doucement De Richelieu se leva, une main derrière le dos et tenant le vin dans l'autre. Dans un premier temps il ne bougea pas de là ou il était puis il se dirigea vers la porte. Kurai fronça un instant les sourcils. pourquoi se mettait-il devant la porte si ce n'était pas pour sortir. Et vu l'expression étrange du commandant, le blond pensa a un verrouillage de la porte. Il garda le doute car n'ayant pas entendu le cliquetis d'une clé. Et d'une voix envoûtante, il dit quelque chose qui surprit Kurai :

- J'ai entendu dire par un sbire que tu avais discuté avec une FPI. Oui, c'est vrai j'ai le droit de te laisser de la liberté, c'est tout naturel. Mais cela n'est pas tolérable, Sorakuro. Alors..

Un blanc s'installa entre eux. Alors comme ça on l'avait vu, discuter avec cette Aria ? Il ne montra aucun signe d’inquiétude sur son visage, mais a l’intérieur il bouillonnait. On l'avait espionné, c'était vraiment rageant. Il n'avait de plus rien remarqué pendant sa dispute et sa discutions avec la jeune FPI. Il se mit a réfléchir a tout allure, trouver une excuse acceptable et pas très tirée par les cheveux. La solution se présenta a lui rapidement. En effet le fait qu'il ne portait a ce moment là pas l'uniforme de magma, ç'aurait été pour se faire passer pour un civil. Et personne, même la policière n'aurait pu découvrir son identité. C'était là un bon plan, mais avant qu'il n'ai pu répondre, l'autre insista un peu plus :

- .. En tant que ton Commandant, tu dois me dire ce que vous vous êtes échangés, Sorakuro, et si tu ne comploterais pas quelque chose.. Sinon j'irai chercher cette demoiselle et elle en subira les conséquences !

Cela Kurai s'y attendait. Enfin.. il s'attendait bel et bien a trouver des hommes aussi.. disons... "méchants peut-être ?" au sein de la team magma. Ainsi ce qu'avait ajouter le commandant ne le surpris pas moindre mesure, et ne le fit même pas réagir. A vrai dire, durant ces années ou il s'était entraîné il avait réfléchit a ce genre de situation et avait apprit a ne pas en avoir peur. Il avait apprit a être un simple robot doué d'un cerveau. Tout en ne faisant pas le moindre geste - même s'il ne restait pas droit comme les soldat - il répondit, d'une tranquillité étonnante vu ce qu'avais dit son interlocuteur. Sa réponse fut claire :

-Et bien, monsieur, ce qui n'est pas tolérable et l'attitude d'une sbire qui en espionne une autre, au lieu de faire son propre boulot. Mais là n'est pas la question. Comme vous devez le savoir je ne me rend pas souvent a Sinnoh, et j’ai préféré ne pas porter l'habituel costume de la team, uniquement dans le but de justement passer pour un touriste, ou habitant ordinaire.

Il plaça un blanc a cet instant, laissant le temps a Alexis de réfléchir un peu a ses suspicions. Il reprit aussi son souffle, car cette réplique il la dite d'un trait. C'est avec le même naturel qu'il reprit :

-Ainsi a l'entrée de Verchamps, cette jeune policière m'arrêta, disant ne m'avoir jamais vu dans le coin. Je lui ai fait part de mon origine, c'est a dire Hoenn, et nous avons tout simplement discuter de quelques derniers incidents, car celle-ci était plutôt bavarde et énervante...

Il avait finit sa tirade. Il ne pensa pas ainsi déstabiliser son "adversaire" étant donné que celui-ci paraissait plutôt dur, mais il espérait que son petit discours ai enlevé quelques doutes qui trônaient dans l'esprit du commandant. Il le fallait, il ne pouvait échouer que maintenant. Il y arriverait, peut-être cela prendrait du temps, peut-être qu'a force, comme avait dit Aria, d'être dans la team il finirait par être pervertit, amis il voulait la faire tomber, et c'était tout. Il fixait d'ailleurs Alexis dans les yeux, sans ciller, sans aucune lueur dans les yeux. A vrai dire l'on ne pouvait déchiffrer son émotion en scrutant son visage. Néanmoins a l’intérieur, il commençait lui-même a douter de ces actes. Ce a quoi il pensait a ce moment là était de quitter le bureau au plus vite.

Il voulut se tourner et aller ouvrir la porte mais il se rappela du geste d commandant. il était pratiquement sur, vu cette lueur de menace qui brillait dans ses yeux que ce sadique avait fermé la porte pour ne lui permettre aucune fuite. Kurai soupira silencieusement et reprit :

- Si c'est là tout ce que vous vouliez, puis-je repartir pour faire mon rapport sur la mission. Si vous le désirez je pourrais écrire en détail dessus la conversation avec la policière même si ce n'était pas bien important. j'ai obtenu quelques informations sur elle mais rien de bien important.

Il recula d'un seul pas et sourit. Un sourire qui semblait a première vue plutôt bienveillant. Il finit simplement par :

- Et croyez bien, je n'oserais en aucun cas trahir cette team pour laquelle je me donne a cœur... monsieur.

C'était là un simple mensonge, qui pourrait bien un jour devenir une vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Retourne toi et tu verras.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans
Citation préférée:

Torture et interrogatoire.[Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Torture et interrogatoire.[Kurai] Torture et interrogatoire.[Kurai] Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:34

Alexis avait essayé de planter ses crocs directement dans le cou du jeune garçon, qui, au contraire, était très tenace, et l'on pouvait assez facilement le croire. Tout comme le Commandant allait faire, lorsqu'il lui aura répondu. Oui, il le croira.. Mais ira chercher la demoiselle elle-même pour qu'elle confirme les dires du jeune homme. Pas de problème sur cela. S'il irait voir Aria Cantore, même s'il ne connaissait pas encore le nom de la FPI. Alors, il resta toujours sur la porte, on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver, et entendit les dires de Sorakuro, avec toujours ce sourire à ses lèvres. Il avait une idée.. Qu'importe ce qu'il allait dire, il allait creuser le sujet au plus profond. Alors, Kurai déclara, à la limite de la froideur (ça se dit ça ?), et toujours avec l'air aussi innémotif de Laure. On aurait presque pu le croire, mais quelque chose déplut très fortement au Commandant :

- Et bien, monsieur, ce qui n'est pas tolérable et l'attitude d'une sbire qui en espionne une autre, au lieu de faire son propre boulot. Mais là n'est pas la question. Comme vous devez le savoir je ne me rend pas souvent a Sinnoh, et j’ai préféré ne pas porter l'habituel costume de la team, uniquement dans le but de justement passer pour un touriste, ou habitant ordinaire.

"Au lieu de faire son propre boulot" ? Blasphème. Alexis avait ordonné ce travail, alors la sbire faisait son travail. La remarque irrita très fortement le tyrannique Commandant Magma. C'était ses propos qui n'étaient pas tolérable, oui ! ASSEZ ! Là, rien qu'en commençant sa tirade, il avait mis le Commandant en rognes. Kurai devait en payer les conséquences. Et elles vont être immédiates, dès qu'il aura finit de parler. Alexis risquait peut-être même d'atteindre l'énervement à son paroxysme, et le sadisme sortira également. Je plains ce pauvre Kurai dans quelques minutes ! Malheureusement pour lui, et sans s'en rendre compte, il s'est piégé lui-même dans un enfer où le Commandant ne le laissera sortir que lorsqu'il l'aura décidé, et à aucun autre moment ! Pourtant, sur son visage, ses traits n'étaient pas crispés, ils étaient encore souriants, normalement. Comme si ce qu'il avait dit ne l'avait pas affecté.

Alors que si, il avait été affecté à un point pas possible ! Affecté était un grand mot, plutôt irrité, comme je l'ai dit précédemment. En revanche, rien ne paraissait, mais vraiment rien ne paraissait avoir changer dans l'attitude d'Alexis. Le Melancolux tournait gentiment autour de Kurai, il l'aimait bien. Il s'amusait à créer des Feu Follets autour de lui et à les faire disparaître. Le pokémon spectre et feu appréciait Kurai, et il le faisait comprendre. Pourtant, il alla se poser sur l'épaule de son maître lorsqu'il eut finit. Tout cela se passa durant le blanc qu'il eut entre les deux hommes. Kurai continua :


- Ainsi a l'entrée de Verchamps, cette jeune policière m'arrêta, disant ne m'avoir jamais vu dans le coin. Je lui ai fait part de mon origine, c'est a dire Hoenn, et nous avons tout simplement discuter de quelques derniers incidents, car celle-ci était plutôt bavarde et énervante...

- .. Je vois, Sorakuro. Quel était son nom ?

Il lui fallait ce renseignement à tout prix, même s'il n'avait pas mis beaucoup de ton dans la voix, ni d'envie. Cela ne reflétait plus l'idée qu'il puisse aller la voir. Après tout, à présent, ça lui était passé totalement au dessus de la tête, pour dire vrai ! Pas tout de suite, mais très bientôt.. Alexis ira après avoir finit son entretien avec Sorakuro, pour dire vrai. En faisant un léger pas vers la porte, Sorakuro déclara alors, en pensant pouvoir filer comme il était venu. Ce qui n'allait pas être possible, non. Du tout, c'est bien malheureux pour lui. Tout en buvant la dernière gorgée de son vin, il posa la coupe sur une commode juste à côté de lui, sur laquelle se trouvait des objets hors de prix, sans grande intérêt à vue d'oeil. Tout en voulant partir, ce qui était normal, il lui avait fourni ses réponses, Kurai déclara alors :

- Si c'est là tout ce que vous vouliez, puis-je repartir pour faire mon rapport sur la mission. Si vous le désirez je pourrais écrire en détail dessus la conversation avec la policière même si ce n'était pas bien important. j'ai obtenu quelques informations sur elle mais rien de bien important.

- Je n'en doute pas.. Mais je veux autre chose.

Nouveau blanc laissé par Alexis. Oui, pour le faire réfléchir. Que voulait-il d'autre ? Il n'avait pas laissé d'indice au sbire, bien malheureusement. Toujours une main sous ses habits noirs de noble, il ôta discrètement Anubis de son fourreau, peut-être dans un léger son cristallin. Le Melancolux comprit de suite et s'écarta alors, pour se poser plus loin. Le spectre ne voulait pas se mêler à cela ! Et puisque le Commandant ne lui avait rien ordonné, il s'en doutait pas mal. Alors, pensant apporter la réponse qu'attendait le Commandant, Kurai dit, peut-être en essayant de partir le plus vite ? Oui, peut-être.. Ou peut-être qu'il le trouvait juste chiant et désiré se barrer :

- Et croyez bien, je n'oserais en aucun cas trahir cette team pour laquelle je me donne a cœur... monsieur.

- .. Je comprends.

Hinhin.. Intéressant ! En effet, il avait l'impression de vouloir partir le plus vite possible. Mais Alexis avait toujours au travers de la gorge les propos blasphématoires du jeune garçon. En s'écartant de la porte, il s'approcha lentement du jeune homme, comme pour s'excuser. Il était à quelques dizaines de centimètres de lui. Avec un sourire très sincère, enfin en apparence, il lâcha le manche de son épée. Ces deux mains étaient ainsi visibles. Alors, en toussotant un peu, il déclara :

- Excuse-moi..

Tout partait bien, enfin tout paraissait être bien, il aurait pu partir. Mais non, ce qu'il fit fut bien plus étrange, car, Alexis le frappa du poing au niveau du bassin, et le Melancolux, par derrière, lança une attaque Châtiment au niveau de ses genoux pour l'obliger à s'agenouiller qu'il le veuille ou non. Le Commandant l'attrapa par les cheveux, et continua sa phrase :

- .. De ne pas t'avoir puni avant pour tes propos intolérables ! ♫

Suffisait de voir comment allait-il réagir, à présent. Tout le mettait en position de faiblesse. Melancolux réagirait au moindre mouvement suspect du sbire, alors il suffisait de voir ce qu'il avait fait. En tant que Commandant, lui avait toutes les arguments pour cette violence.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Torture et interrogatoire.[Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Torture et interrogatoire.[Kurai] Torture et interrogatoire.[Kurai] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:38

Lorsque Kurai eut finit de faire son "mensonge" qui tenait a peu près la route, le commandant ne sembla pas convaincu. il n'avait pas arrêté de lui poser des questions a chacune de ses pauses, mais Kurai n'y avait pas répondu. Pourtant Alexis avait suivit rapidement toutes les répliques du jeunes sbire. Et celui-ci semblait avoir comprit que son interlocuteur souhaitait sortir au plus vite. En effet le blond n'aimait pas l'atmosphère qui régnait dans ce bureau, et plus encore celui qu'il avait en face de lui. Bref.. je veux dire donc, ou ensuite -pareil - Alexis répondit presque immédiatement a la fin, d'une parole simple, et en l’occurrence tranquille :

- .. Je comprends.

Mais le sourire qu'affichait le commandant ne rassurait pas Kurai. Après tout il en savait bien assez long sur eux qu'il savait que les hommes qui souriaient ainsi, pouvait cacher un certains sadisme. Quelque chose lui dit qu'il n'en avait pas du tout finit avec lui, et qu'il lui faudrait attendre encore longtemps avant d'aller faire son rapport. Et d'autant plus avant de sortir de cet endroit malsain appelé base par les sbires. oui..là il lui fallait de l'air. L'autre s'approcha doucement de lui, il préféra reculer a nouveau d'un pas. L'air de Alexis pouvait supposer qu'il aller s'excuser, mais ça ne prenait pas avec Kurai. Ce dernier était bien assez entraîner pour reconnaître une vraie expression d'une fausse. Mais il ne pouvait ni fuir ni répliquer, au risque de se mettre encore plus en danger. Et le commandant finit par parler :

- Excuse-moi..

Sa phrase n'était pas finie, Kurai resta sur ses gardes. Il avait raison. A peine eut-il prononcé ces mots que le commandant, assez approché de lui, lui asséna un coup de poing dans le ventre. Il eut tout juste le temps de se contracter pour ne pas sentir trop la douleur, et soudain il se sentit faiblir au niveau des genoux. Le pokémon qui les observait jusque là l'obligeait a s'agenouiller au pieds de son dresseur. Il pouvait, ou plutôt ne voulait pas lutter. Le jeune sbire se laissa faire. Il fit de même quand son ennemi le prit par les cheveux et, avec un grand sourire, finit sa phrase :

- .. De ne pas t'avoir puni avant pour tes propos intolérables ! ♫

Le genre de ces types était d’apprécier de voir la douleur sur le visages de leur prétendues victimes. Bien sur le fait d'être attrapé ainsi par la tignasse ne faisait pas du bien, mais Kurai ne montra, toujours, aucun signe de changement d'humeur. Au fond de lui il se sentait de vouloir blesse,r ou même tuer ce commandant insolent qui pourrait ne pas mériter de vivre. Il était disons dans une colère noire. Mais il ne pouvait se résigner a s'abaisser a cela. Il ne voulait pas montrer, en aucun cas, un état de faiblesse face a son interlocuteur, bien que se fut sa position a ce moment. Et puis il y eut se sourire. Qui se pendit soudainement a ses lèvres, contrastant terriblement avec la situation :

- Monsieur, n'avait vous tellement plus d'argument que vous vous abaissez a ce genre de violence face a une sbire complètement désarmée face a vous ?

Il avait tellement envie de lui faire ravaler sa vantardise et son sadisme, mais il ne pouvait aller trop loin. Il devait même se résigner a s'excuser lui-même. Il restait dans la même position, les genoux bloqués, regardant dans les yeux comme un chien apeuré mais énervé, le commandant qui l'horrifiait. Et pourtant il avait sourit, rien qu'un instant pour retomber dans sa neutralité habituelle. Il se décida a agir, car bien que facile a tenir cette position n'était pas des plus agréable, pour lui et pour son "honneur", bien qu'il n'en eut plus tellement depuis longtemps. Il reprit doucement :

- Si par le plus pur des hasard cette sbire était sous vos ordres ou les ordres d'autres commandants alors soit.. je retire ce que j'ai dit a propos d'elle. Mais le reste était bel et bien vrai.

Pff.. comme s'il se croyait lui même. En tout cas son ton -légèrement presque implorant et simple- ainsi que l'expression de visage qu'il avait prit, devait bel et bien prouver la "véracité" de ses dires -ou presque. Il ne regrettait rien du tout de ce qu'il avait dit. Il regrettait de ne pas pouvoir en dire plus. De ne pas pouvoir se relever là maintenant, de montrer qu'il n'avait pas peur. Mais il se freinait, pour éviter de se trahir. Ce qui dit finalement solda son action :

- Je n'ai pas eu le nom de cette policière.. elle refusa de me le donner..

Encore un mensonge pour conclure le tout, mais il ne voulait pas mettre Aria dans sa galère, elle avait déjà assez a faire avec les autres sbires. Et il ne voulait pas qu'elle croit qu'il l'ait finalement trahie... En fait.. il pensait parfois faire cela pour gagner la confiance de la team, amis heureusement ce qu'il lui restait de conscience le retenait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Retourne toi et tu verras.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans
Citation préférée:

Torture et interrogatoire.[Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Torture et interrogatoire.[Kurai] Torture et interrogatoire.[Kurai] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:19

Il ne changeait toujours pas d'humeur. Quel sale plaie, ce garnement. Il l'aimait de moins en moins. Et Alexis savait que cela devait sans doute être réciproque. Mais bon, il le tenait toujours par les cheveux, qui, ce n'était qu'un détail, étaient plutôt assez bien entretenus. Le Commandant de la Team Magma perdu son air réjoui et sadique pour un air agaçant, mais pas trop réticent non plus. Plutôt neutre, peut-on dire. Alexis le tenait toujours par les cheveux, en tirant assez fortement pour qu'il puisse le sentir passer et qu'il se souvienne de sa rencontre avec ce Commandant Magma. Kurai avait eu la malchance de l'avoir mis de mauvais poil, et pourtant, il n'accentua pas la douleur. Pas pour le moment. Et ce qu'il allait dire risquer de le mettre encore plus en rogne qu'il était actuellement :

- Monsieur, n'avait vous tellement plus d'argument que vous vous abaissez a ce genre de violence face a une sbire complètement désarmée face a vous ?

- Tais-toi. Critiquer mon travail et celui que j'ordonne à mes sous-fifres est un argument de poids que Mephisto approuverait. Alors ne la ramène pas.

Au tac au tac, Sorakuro ne lui a rien fait ravaler du tout. C'est surtout lui qui risquait de déguster davantage. Mais il se devait de rester calme, et contrairement à son caractère habituel, il ne lui fit guère de mal. Enfin, il n'accentuait pas la douleur. L'on pouvait dire cela ainsi. Alexis se mit à penser à autre chose, soudainement. En oubliant totalement le sbire qui était là. Alexis pensait totalement à autre chose, dans ses pensées. Il lâcha l'emprise sur ses cheveux, car une idée lui vint. Une idée qui n'avait absolument rien à voir avec ce qui se passe actuellement, dans le bureau luxueux du Commandant. Non du tout.

Alors à quoi pensait-il ? A devenir le Champion de Vermilava. Ayant une place plus importante, il pourra récupérer des informations sur de nombreuses choses, et ainsi essayer de tout tourner à son avantage. Et puis, Adriane, la championne actuelle, ne serait pas bien difficile à torturer d'esprit, et alors la faire partir de son arène. Ainsi, en tant que challenger gagnant, et qu'elle ne voudrait plus être championne, Alexis s'en frotterait les mains, et aurait un peu de pouvoir supplémentaire. Et une emprise totale sur Vermilava ! Parfait.. Il avait pensé à ça, soudainement. Mais il revint à la réalité, et regarde Sorakuro, sans le tenir. Il continua alors de s'exprimer :


- Si par le plus pur des hasard cette sbire était sous vos ordres ou les ordres d'autres commandants alors soit.. je retire ce que j'ai dit a propos d'elle. Mais le reste était bel et bien vrai.

- Je vois. Allez, debout.

Il l'écoutait, enfin l'écoutait.. Ca rentrait dans une oreille et ça sortait par l'autre. Il était fixé sur l'objectif qu'il venait de se mettre en tête. Il n'y avait plus que ça qui hantait son esprit. Alexis, alors, retourna s'asseoir à son bureau comme s'il ne s'était rien passé du tout. Il attendait quand même la réponse de sa question de base, c'est-à-dire s'il connaissait au moins l'identité de la FPI qu'il avait rencontré. Lui même n'en avait absolument aucune idée, et il voulait, pourquoi pas l'avoir. Vérifier ses informations est la meilleure chose à faire. Le Commandant jubilait intérieurement, pas pour savoir l'identité de la femme qui faisait parti de la FPI, du tout. Juste de savoir qu'il réussirait à prendre le contrôle de l'arène Vermilava, se serait totalement génial. Et pour sa réponse, il l'obtint, même si elle était négative :

- Je n'ai pas eu le nom de cette policière.. elle refusa de me le donner..

- Tout va pour le mieux alors ! Allez, tu peux t'en aller. Et ferme la porte en sortant ! ♪

Voilà, il lui demanda simplement de partir. Il devait planifier tout ce qu'il comptait faire à Vermilava, et cela risquait de prendre un certain nombre de temps. Alors.. Il valait mieux pour lui qu'il réfléchisse tranquillement, sans personne pour le troubler dans ses calculs et autres plans les plus fourbes les uns que les autres qu'Alexis risquait de mettre en place pour arriver à son but. Sortant ses trois autres pokémons, il s'attaqua directement à la chose. Cela risquait d'être assez long, alors plus vite il l'aurait commencé plus vite il l'aurait fini. C'était l'optique du Commandant Magma, surtout que là, il était seul. Il suffisait juste que son plan marche comme sur des roulettes.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Torture et interrogatoire.[Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Torture et interrogatoire.[Kurai] Torture et interrogatoire.[Kurai] Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:59

Kurai n'aimait pour ainsi dire pas cette position. Il pourrait se sentir faible ainsi. Mais surtout, ce n'était pas honorable, et il se disait que le fait que personne ne les voyait était une chance. Pfff.. être face a cet ennemi lui ramenait de mauvais souvenirs en mémoire mais il se chargea de les laisser de côté, ayant peur de montrer un quelconque signe de faiblesse. Alexis ne fit que l'écouter tranquillement, il ne fit pas mine de s'énerver ou d'accentuer la douleur. Au contraire, au bout d'un moment il sembla qu'il commençait a décliner dans sa concentration. Déjà a la seconde phrase le jeune sbire ne se sentit plus tellement écouté. Et d'ailleurs le commandant lâcha son emprise sur lui. Sa réponse fut bien vague alors qu'il aurait put s'énerver ou autre chose, c'était différent de ce qu'il avait pu voir dès le début :

- Je vois. Allez, debout.

Le jeune homme ne se le fit pas dire deux fois. A peine son interlocuteur eut-il prononcé ces mots qu'il se releva vivement, toujours face a son "adversaire". Ce dernier, comme si de rien n'était, retourna simplement s’asseoir a son bureau. Bien que son attention fut tournée sur Kurai, il avait l'air dans ses pensées, comme s'il avait imaginé un quelconque plan, ou bien une quelconque chose qu'il ferait après que le blond soit parti. Et d'ailleurs celui-ci donna sa dernière réponse , ce a quoi répondit le commandant de Richelieu :

- Tout va pour le mieux alors ! Allez, tu peux t'en aller. Et ferme la porte en sortant ! ♪

Content de pouvoir sortir, Kurai recula vers la porte et salua le commandant une dernière fois, comme un parfait petit pion, d'un signe de tête. Puis il ouvrit la porte -De richelieu avait dû la déverrouiller avant de repartir a son bureau - puis sortit. En refermant la porte il regarda les écriture en or d'au dessus de la porte. C'était tellement disgracieux. Une fois hors de vu du commandant il sourit, d'une manière effrayante. En fait le jeune homme était bien énervé, d'avoir du subir une telle chose. Mais un jour.. un jour il pourrait lui faire payer. Sa rancune le rongeait. Décidant de remettre son dossier a plus tard, il voulut sortir. Il passa au dortoir récupérer son sac et alla dehors..

Si une quelconque Sbire s'était trouvée sur son chemin, aucun doute qu'il se serait fait remarquer... en se vengeant sur elle. Mais heureusement, il n'y en eu point comme si une aura de colère les avait tout simplement repoussés...

[voila rp finit.. je sais ma fin est courte mais j'avais que peu d'idées...]
Revenir en haut Aller en bas



Torture et interrogatoire.[Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Torture et interrogatoire.[Kurai] Torture et interrogatoire.[Kurai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Torture et interrogatoire.[Kurai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Kurai (finie)
» Interrogatoire Musclé [Nidoking]
» Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai]
» Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-