Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez|

Les esprits du sable. [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:33

Désert d'Hoenn

Les tempêtes de sable étaient si violentes dans se désert qu'il était difficile de savoir ce qu'il se passait ici. Et pourtant dans le tourbillon de sable se cachait un dresseur. Continuant inlassablement son entrainement dans le désert. Seul; dans le désert sans pokémon pour le protéger, mais avait t'il vraiment besoin d'aide? Ce n'était peut être pas le cas, peut être qu'effectivement il lui en aurait fallut, mais il avait de la ressource. De nombreuses ressources.

*Dire que cela fait bientôt trois ans. Trois ans que moi et mes pokémons nous nous entrainons ici. L'avantage c'est que dans le désert nous sommes seul. Cela m'a permit de faire le point sur mes capacités, et surtout de prouver que j'étais aussi puissant que je dois l'être. *
Le vent hurlait dans ses oreilles. Signe que le tourbillon se rapprochait et que la tempête atteindrait son paroxysme dans peu de temps. Bien, c'était une bonne chose, car cela serait son dernier test. S'il survivait à cela, il pourrait revenir a la civilisation. Surtout qu'il en avait bien besoin, mais ce n'était pas la question. Pour l'instant, il devait se préparer. Et attendre car pour l'instant il n'avait jamais réussit à tenir au maximum de la puissance de la tempête.


Le vent le décoiffait, le ciel se déchainait. Et le sable se multipliait, faisant de plus en plus de mal sur la fine peau qui est la sienne. Mais il ne devait pas y faire attention, il devait endurer la douleur, comme si ce sable n'était que de l'eau. La force de la pensée et la seule chose qui importait dans ce monde. Et c'est ce que alakazam lui avait apprit, a endurer les épreuves, et a ne jamais perdre de vu ses objectifs . Et en temps que maitre des pokémons psy, il se devait d'être aussi puissant que ses pokémons. C'est le minimum que l'on pouvait attendre d'un dresseur comme lui.

* Je me dois d'être aussi fort qu'eux, s'ils se battent pour moi. Je me dois me battre avec eux. C'est pour cela que je suis venu ici. Pour m'endurcir. Et j'y arriverai. Aujourd'hui sera le grand test *

Il devait tenir. Pour ses idéaux. Maintenant ce n'était plus qu'une question de temps. Car la tempête étaient sur lui. Il devait laissé faire la douleur et le temps, la douleur car le sable lui entaillait la peau et le temps, car c'est ce qui fera disparaître la tempête. Et ne plus penser à rien, ne penser à ce qui l'entour, ne plus penser a la chaleur et a la soif La tempête passait lentement, et ses plaies faisaient de plus en plus nombreuses, mais il restait debout, droit et fière contre les éléments déchainés. Ses blessures se creusant au fil du temps. Le sang entachait désormais le désert, de sa couleur écarlate. Mais son esprit lui restait immaculé, protégé par le sable du désert.

La tempête disparait. Il est seul, seul et blésé mais bel et bien en vie. Et surtout, il était encore debout, droit et fier comme le roc. Oui, son esprit avait donc triomphé et son entrainement était donc terminé. Il pouvait donc s'en aller. Il souriait donc doucement se dirigeant vers son repaire. Il boitait cependant, signe que cette petite aventure ne se terminait pas sans séquelle. Mais, c'est le prix a payer, il en était totalement conscient.

Il marchait donc, laissant son seul instinct le guider, car même si le plus gros de la tempête était passé, la tempête ici ne se dissipait jamais totalement. S'il avait vu juste, d'ici quelques temps il devrait pouvoir revenir a son camp de base.


Enfin, le voilà dans le renfoncement rocheux. Il esquissait un léger sourire avant de se mettre rapidement a l'abri dans cette caverne naturelle.

Il y a trois ans de cela, le jeune homme avait trouvé par pur hasard cette petite grotte, et avait décidé de s'installer ici, durant quelques temps. Au fur et a mesure cette grotte était devenue un endroit assez agréable même s'il avait fallut bien sur un peu de temps avant de l'aménager, mais grâce a une source souterraine, le jeune homme avait réussit a y intégrer certaine commodité. Cela, il devait l'avouer surtout grâce a l'aide alakazam qui avait fait le plus gros du boulot... Enfin.

Le jeune homme sorti de ses rêveries. Étant dans la grotte maintenant, ravit de pouvoir se débarrasser de ce sable intrussif. Se disant qu'une bonne douche lui ferrait du bien. Mais d'abord, il devait libérer Gardevoir. Il se saisit donc de sa pokéball, avant de la libérer. Sachant pertinemment qu'il aurait droit...

*Vous êtes sortie sans personne hein? Décidément, vous êtes plus têtu qu'un troupeau de tauros. Je vous ai pourtant dit mille fois... *

Il écoutait d'une oreille distraite, ne faisant même plus attention aux reproches de la créature. Il se contentait de lui dire toujours par onde psychique.
*Je te demanderais de t'occuper si tu le veux bien de sortir alakazam. J'aurais besoin de lui tout a l'heure. Mais pour l'instant je vais me doucher. *

Il se dirigea donc vers une espèce de grand bidon d'eau, poser sur un foyer, ou crépitaient quelques flammèches. Un baignoire précaire, remplie d'eau, d'où il était possible de distinguer quelques légers traces de vapeurs, preuve que le liquide était encore assez chaud. Il plongea dedans, laissant ses muscles se détendent. Enveloppé par l'eau chaude, il ne pensait plus a rien. Laissant juste son esprit vagabonder.


Pendant se temps gardevoir, réfléchissait tranquillement. Gardant toujours un œil sur son dresseur. Ne pouvant constater que celui ci avait bien changé depuis le temps qu'ils se connaissaient. Non, il n'était plus l'enfant qu'elle avait connut, mais il était devenue un homme. Elle ne put s'empêcher de rougir a cette réflexion
.

*Si j'avais étais une humaine, il me regarderait peut être différemment. Enfin, c'est malheureusement cela la vie. Mais, en attendant, j'espère que le joueur ou il trouvera quelqu'un. Celle ci se rendra compte de la chance qu'elle aura. *

Elle fut cependant sortie de ses pensées. Son dresseur ayant besoin d'elle.

Il lui adressa un autre message, toujours par voie psychique, lui demandant de bien vouloir lui passer son peignoir. Tache a laquelle, elle était habitué. Cela n'étant pas la première fois qu'il lui faisait ce genre de chose. Elle se dirigea donc vêtement dans les bras vers lui, avant d'utiliser un psyko sur le dit vêtement pour le passer sur le dos de son dresseurs. Pourtant malgré la distance, le visage de la pauvre humanoïde on pouvait le constater ressemblait plus a une tomate qu'a son état normal.

Le dresseur, désormais sec, remercia la jolie créature, avant d' allait rechercher la pokéball de son ami. Car, il était bien plus qu'un pokémon. Il était juste un frère. Les deux êtres se toisaient donc échangeant des idées. Plus que des idées mêmes, des pensées, voir même des sentiments.

* J'ai fini, comme tu me l'avais demandé. J'ai donc triomphé le désert, et cela durant plusieurs années. *

* Soit patient, je te l'ai déjà dit, tu as beaucoup de ressource, mais la seule façon de développer tes pouvoirs psychiques. C'est la clé de notre puissance a nous les pokémons Psy. Tu as effectivement fini ce que tu avais a faire ici. Mais avant de partir, je pense que tu devrais au moins dire bonjours a notre invité. Je ne sais pas qui il est, ou ceux qu'il est. Mais, tu devrais avoir de la visite dans très peu de temps.*

L'humain sourit doucement et suivit donc les conseils de son frère d'esprit. Bien, il ne restait plus qu'une chose a faire. Attendre l'arrivée de cette créature surprise...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:37

La rencontre avec Doragon avait été la preuve qu'il y avait encore de l'espoir. Cette fructueuse trouvaille avait rempli le coeur de l'oiseau d'argent d'une joie immense. Et le fait de retrouver le chemin vers Hoenn, contrée qu'il connaissait assez bien dorénavant, ne fit qu'agrandir sa joie et même le pousser à chanter, chose qu'il ne faisait que sous l'eau pour ne pas qu'on l'entende. Par chance, il survolait en ce moment le désert qui reliait Autequia à Vermilava, personne ne devait s'y trouver au vu de la tempête qui y régnait. Vu du ciel, ce désert ressemblait à un océan doré, c'était vraiment magnifique à contempler. Lugia ralentit son vol afin de reposer ses membres, jusqu'à arrêter de battre des ailes et perdre de l'altitude. Il sentit des grains de sable fouetter son ventre bleu, ce qui eut le don de le chatouiller. Il se remit à chanter joyeusement, fouettant faiblement l'air de sa queue. Si seulement ce désert était fait d'eau, il serait une mer, et le Gardien des abysses plongerait dedans pour se rafraîchir et hydrater sa peau sèche. Hélas il devrait attendre d'arriver à Bourg-en-Vol, de là il partirait en direction de l'Ouest, en direction de Johto. Il ferait le chemin entre les deux régions sous la mer, puis remonterait assez haut dans le ciel vers les villes abondantes afin de surveiller si tout va bien. En effet, Lugia était de plus en plus craintif depuis que Safrania et Cramois'îles étaient tombées sous la colère des trois Titans. Et puis, il devait trouver Yuuki, il pouvait être n'importe où ! Mais ses pouvoirs psychiques lui permettront de trouver le jeune homme plus rapidement, enfin il l'espérait.
Perdant petit à petit de l'altitude, les grains de sables atteignirent les yeux couleur rubis de l'oiseau blanc. Il émit un cri de douleur, stoppa son vol et secoua la tête pour se débarrasser du sable qui lui collait les yeux. Mis en colère par cette attaque soudaine, il battit fort des ailes et rassembla son pouvoir pour balayer le sable, ce qui arrêta la tempête. Cette action lui rappela le temps où il était craint, où chacun de ses battements d'ailes laissaient derrière lui 40 jours de tempête... Quelle sombre période.
Lugia aimait es hommes et ne voulait pas les voir sombrer, ni dans le mal, ni dans le chaos. Hélas certains étaient déjà dans un état critique, d'une part en rapport avec les Teams, d'autre part à cause des Titans. Tout ce qu'il restait à faire, c'était trouver des Coeurs Purs, des hommes prêts à tout pour défendra la cause de Lugia et de de Ho-oh, pour défendre l'humanité innocente et éradiquer les Teams...mais le fait que les Titans se retournent contre eux n'avait pas été prévu au programme.
Le Gardien des abysses lança un cri puissant dans ce désert vide, personne ne l'entendrait, enfin c'est ce qu'il pensait avant de ressentir des émotions, les émotions de qui? D'un Pokémon? Non, ces émotions étaient bien trop fortes pour venir d'un Pokémon sauvage, surtout d'un Cacnea ou d'un Kraknoix. L'oiseau Légendaire tourna la tête en tous sens, cherchant de son regard perçant une présence manifeste. Rien.
Désormais debout sur le sable bouillant, il se dit qu'il faudrait partir, aller à la recherche de Yuuki ou d'autres Coeurs Purs, le temps était précieux et le gâcher serait regrettable, surtout si les Teams ou des Titans décidaient de passer à l'action dans les plus brefs délais. Lugia déploya ses ailes majestueuses et d'un seul battement parvint à plusieurs mètres d'altitude. Il partait vers le Sud-Ouest. N'ayant plus envie de chanter, il balaya le désert du regard à son passage, cherchant la source des émotions ressenties précédemment. Étrange, vraiment, sentir une présence et ne pas la voir. Pouvait-elle se rendre invisible? Si ça n'était pas le cas, Lugia perdrait un temps fou à rechercher cette présence, et il n'avait pas de temps à perdre.
Il survola une grotte d'où il put détecter des pensées plus détaillées, une aura psychique comme la sienne, pas plus puissante mais semblable. Pourtant, des Pokémons de type psy ne pouvaient pas vivre dans ce désert, ou en tout cas pas de leur plein gré. Lugia fit demi-tour et vola en cercles au-dessus de la grotte, puis lança un cri perçant. Il était prêt à se défendre au cas où, ses yeux brillaient d'une légère aura violette, comme tout Pokémon de type psy qui prépare une attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:25

Le jeune homme toujours dans sa grotte attendait doucement le venu de son invité mystère. Il avait confiance en alakazam, mais le fait que quelqu’un vienne de son plein gré dans ce désert lui paraissait étrange, car il fallait vraiment être fou pour venir ici. Pourtant, il avait effectivement raison, il y avait bien quelqu’un. Il pouvait le sentir, ou d’où moins une espèce de sixième sens pouvait lui dire que pas loin d’ici, un être doué d’une forte puissance mentale se trouver pas loin. Il se décida donc de sortir, pour trouver cet être. Un peu de compagnie ne lui ferrait pas de mal après tout.

Mais alors que ce jeune homme s’apprêtait à sortir de son refuge, il entendit un grand cri. Un cri de pokémon. Pourtant ce cri ne ressemblait en rien aux cris des pokémons normalement présent ici. Alors à qui pouvait-il appartenir ? Hum, dans tout les cas ce pokémon n’était pas une espèce qu’il connaissait mais celui qui l’avait prononcé était proche. Très proche. Trop même, comme si celui-ci avait sentit sa présence.

Le jeune homme ferma les yeux, laissant analysant les différentes aura des habitants des lieux. Ce pouvoir fort pratique, il l’avait appris en était au coté de lucario, mais cela lui avait demandé de nombreuse heures d’entrainement, et surtout lui avait couté une énergie incroyable. L’aura qu’il recherchait était juste au dessus de lui. Une telle puissance, c’était incroyable. Ce pokémon était vraiment puissant. Et il était juste quelques mètres en hauteur. Le destin était décidément bien étrange. Gardevoir et Alakazam quand a eux s’étaient rapprochés de leurs dresseurs. Celui-ci leurs envoya un petit regard qui voulait tout dire. Tous les trois iraient à la rencontre de ce pokémon. Et il comptait sur eux si cela tournait mal.

Le jeune homme sortie de la grotte, et leva les yeux au ciel. Toutefois, le désert et surtout ce soleil de plomb l’empêchait de distinguer autre chose d’une silhouette. Mais celui a qui elle appartenait était un géant. Car elle faisait bien cinq mètres de long pour un diamètre à peu prêt équivalent. Mais qui pouvait se venter d’avoir une silhouette comme cela ? Décidément le mystère était de plus en plus épais, mais heureusement le jeune homme avait une solution radicale pour l’éclaircir.

*Alakazam psyko. Bloque-moi ce soleil de plomb qui m’empêche de voir autre chose qu’une vague forme noire.

Le pokémon s’entoura d’une aura de couleur violette, et un grand nuage de sable vint se placer entre la chose et le soleil. La luminosité était maintenant diminuée de moitié. Et l’humain pouvait enfin distinguer qui était cette forme. Et ce qu’il venait de voir l’étonna. Cette créature, cette créature… Non, ce pokémon. Cet oiseau de couleur blanche et bleu. Il ne la connaissait décidément pas. Mais pourtant il avait une vague idée de l’identité de ce pokémon. Une légende entendue lors de son voyage, parlant d’un gardien immaculé vivant dans les abysses. Protégeant les hommes des tempêtes et maitrisant des pouvoirs défiant son imagination. Toutefois, le nom de ce pokémon lui échapper encore.

Gardevoir se plaça soudainement devant son dresseur érigeant un mur lumière entre celui-ci et le nouveau venu. Elle était la première à avoir remarqué la couleur du regard de la créature. Et cette couleur violette, signifié une chose. Qu’elle préparait une attaque de nature psychique. Allait-elle l’utiliser, Gardevoir n’en savait rien. Mais dans tout les cas, elle voulait se préparer à toute éventualité. Et elle protégerait son dresseur quoi qu’il puisse se passer.

Pourtant, celui-ci posa une main sur l’épaule de la jeune humanoïde. Et d’un signe de la tête lui demanda d’arrêter la protection. Il sourit doucement, et même si celle-ci ne semblait pas rassurait elle accepta.

Le dresseur Prit la parole, parlant assez fort pour que le grand oiseau puisse l’entendre. Sachant pertinemment que celui-ci comprendrait ce qu’il disait. Il serait peut être même capable de lui répondre.

-Je suis ryan, Ryan Kaitos. Dresseur de pokémon psy. Et voici gardevoir et alakazam. Mais qui es tu toi ? Grand gardien immaculé. Que fait tu dans ce désert, si loin de ton élément ? Et surtout, et tu ici pour te battre ? Car si c’est le cas, je préfère encore que nous trouvions un arrangement. Je ne veux pas d’une bataille inutile, surtout que je vais partir. Alors, si tu veux cet endroit je te le laisse volontiers.
Voila, les présentations était désormais faite. Il ne restait plus qu’à attendre que ce grand blanc se décide a lui répondre. Car ce serait de celle-ci que dépendraient les réactions du jeune homme. Il n’avait vraiment pas envie de se battre, mais il défendrait sa peau chèrement si on voulait la vendre. Les minutes paraissaient une éternité, mais le pokémon se décida à parler.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:13

De quelques battements d'ailes, Lugia volait en un cercle parfait au-dessus de cette petite grotte d'où venait de sortir un humain dans une drôle de robe. Vêtu de cette manière, il n'avait pas l'air bien effrayant. Le Gardien des abysses connaissait à peu près les habitudes vestimentaires des Teams, généralement c'était le noir, le rouge ou le bleu selon l'appartenance groupale. Même un membre de Team habillé en civil ne serait pas vêtu de cette manière. Mais cela ne voulait pas dire que ce garçon n'était pas à craindre. En effet, deux Pokémons qu'il connaissait comme étant de type psy l'avaient rejoint, perceptiblement prêts à défendre leur maître et ami. Un Légendaire n'avait rien à craindre d'un humain et de ses Pokémons. Le soleil semblait s'éteindre, lorsqu'il leva les yeux au ciel, le Légendaire vit un nuage de sable recouvrir les rayons chauds de l'astre géant.
Un sorte de voile lumineux apparut devant les trois protagonistes. Lugia sentit une grande force émaner de ce voile, l'empêchant certainement d'avancer vers eux. Mais un geste du garçon fit disparaître ce voile et il se mit à parler:


-Je suis ryan, Ryan Kaitos. Dresseur de pokémon psy. Et voici gardevoir et alakazam. Mais qui es tu toi ? Grand gardien immaculé. Que fait tu dans ce désert, si loin de ton élément ? Et surtout, et tu ici pour te battre ? Car si c’est le cas, je préfère encore que nous trouvions un arrangement. Je ne veux pas d’une bataille inutile, surtout que je vais partir. Alors, si tu veux cet endroit je te le laisse volontiers.


La lueur de ses yeux s'éteignit. Au moins il ne voulait pas se battre, apparemment. Dresseur de Pokémon psy, Lugia n'en doutait plus désormais, et cette rencontre lui permettrait de mettre en avant son type psy, car tout le monde semblait croire que le grand Lugia était de type eau. C'était d'ailleurs regrettable lorsque ses ennemis qui croyaient fervemment à cela finissaient à quelques kilomètres d'altitude par une attaque Télékinésie...
Mais que ce dresseur se soit présenté était une preuve de grande maturité et de politesse, Lugia aimait les personnes ayant ce type de comportement. Les humains devaient toujours se présenter en premier devant les Légendaires, enfin...c'était la tradition d'autrefois. Aujourd'hui les hommes ne se présentaient pas tous et la majorité des Légendaires dévoraient les hommes avant de les écouter.


*Je n'ai que faire d'un désert sec*


Le Gardien des abysses arrêta de tourner en rond et fonça en piqué vers le sol, il n'eut pas longtemps à descendre. Une fois arrivé à quelques mètres du sol, il se redressa et tendit les ailes pour se poser doucement, répandant du sable en tourbillon autour de lui.

-Ravi de t'entendre parler en premier, Ryan Kaitos. Je suis Lugia, le Gardien des abysses...

Lugia hocha la tête en direction des deux autres Pokémons en guise de bonjour, puis balaya quelques grains de sable de son dos avec sa langue râpeuse et sèche à cause de cet endroit trop chaud pour lui. Il fit cela quelques minutes, puis tourna la tête vers les habitants du désert. Le Légendaire les fixa de ses yeux rouges, de toute sa hauteur, sa queue épineuse laissant des traces profondes dans le sable à chaque mouvement. Qui pouvait bien être cet individu singulier? Un ermite?

-Je suis ici sur la route qui me mènera vers les âmes pures et courageuses.

Il ne dit rien de plus, attendant une réponse de Ryan ou de ses Pokémons. Étant lui-même de type psy, il n'aurait absolument aucun mal à communiquer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:31

Le jeune homme observait doucement l’oiseau immaculé, espérant ne pas regretter d’avoir demander à gardevoir d’annuler le mur lumière. Effectivement, il était désormais vulnérable, mais cela ne lui faisait pas peur. Il était prêt à se battre. Mais le grand blanc ne semblait pas vraiment combatif, la preuve étant que lui aussi avait annulé son attaque. Cette conclusion détendit légèrement le jeune homme, qui recommençait a respirer un peu plus calmement a présent. Son souffle étant redevenu régulier. Le jeune humain par contre se demandait ou se que pouvait penser l’oiseau. Il aurait put bien sur essayer d’aller voir, mais cela ne se faisait pas. Surtout quand celui qui vous toise peut vous transformer en un fétu de paille. Non, il n’avait vraiment pas envie de finir comme cela. Il préféra donc attendre que le pokémon et fini son inspection. Chose qui semblait être faite, puisque la créature se posa finalement.

Le jeune homme ne s’était pas trompé, le grand blanc était vraiment grand. Il devait mesurer au minimum deux a trois fois sa taille. Chose impressionnante en soit. Mais ce qui étonna encore plus le jeune homme, c’était d’entre la créature parler. Oui, effectivement elle venait de parler, dans sa propre langue. Et cela ne pouvait signifier qu’une chose. Alors, il se trouvait en présence d’un pokémon légendaire. Un pokémon dont les pouvoirs sont si grands qu’ils peuvent raser une ville en une seule attaque.

Le jeune homme remercia le ciel que la créature ne lui veuille pas de mal, car sinon il aurait était dans de beau draps. Mais, avant cela il prit le temps de l’écouter. Ainsi, son nom était Lugia. Le fameux Lugia. Ce pokémon, était reconnue pour créer de puissante tempête, dut moins, c’était ce que raconter les vieux marins. Chose auquel il ne croyait pas. Ce qu’il s’avait par contre, c’était que ce pokémon possédait des pouvoirs psychiques particulièrement intéressant. Et qu’il avait une intelligence remarquable. Encore que, le jeune homme avait remarqué que les deux allaient souvent de paire. C’était pour cela en partie qu’il était devenu dresseur de pokémon psy. Pour pouvoir communiquer librement avec eux.

La seconde phrase surpris bien plus l’humain. Ainsi, il était a la recherche d’ame pure et courageuse ? Mais pourquoi ? Pourquoi un pokémon rechercherait il des âmes ? Cela l’intéressa sans doute bien plus que ce qu’il ne le montré. Il réfléchi quelques instants avant de lui dire.

- Des âmes pures dites-vous ? Et bien, je vous souhaite bonne chance, car je doute qu’il existe sur terre une âme qui correspond à votre critère, a mon sens du moins. Car malheureusement, personne ne possède une âme totalement pure. Nous avons tous des défauts. Mais, cela reste le point d’un vu d’un pauvre fou.

Les derniers mots du jeune homme lui valurent un regard noir de Gardevoir et un léger rire provenant d’Alakazam. Effectivement, il n’était pas fou, mais contrarier un légendaire, il préférait eviter cela. La mort n’était pas dans ses priorités.

- Hum, mais passons ce petit détaille voulez vous ? Il y a une chose qui m’intrigue. Pourquoi donc faire la moitié du continent pour rechercher des cœurs purs ? Après tout, ce n’est pas comme si le monde en dépendait ? Et même si c’était le cas, je ne comprends pas comment quelques âmes pourraient changer l’avenir du monde. C’est question sont sans doute stupide pour un être comme vous. Mais moi, elle m’intrigue.
Alakazam soupira doucement, avant de commencer une discutions télépathique avec le pauvre inconscient.
*Tu ne devrais pas importuner un légendaire, comme tu vins de le faire. C’est un coup à t’attirer des problèmes.

[$i]Gardevoir quand a elle, se pensa doucement vers lugia avant de lui dire, toujours par transmission de pensée. [/i]


*Je suis désolé de l’attitude de mon dresseur. Ce n’est pas un mauvais bougre, mais il a tendance à oublier la bienséance. Je vous demanderez donc de ne pas être trop sévère avec lui. Mais moi-même je ne me suis pas présenté, je suis gardevoir. Et a coté de moi, se trouve alakazam. Et pardonnez moi si je vous importune, mais j’ai moi aussi une question à vous poser. Pourquoi vous êtes vous poser dans se désert ? Après tous, vous semblez bien loin de votre élément naturel et je doute qu’il y ait beaucoup d’humain dans cette région désertique. *Il ne restait encore une fois plus qu’a attendre les réponses du gardien des abysses.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:21

Le dresseur semblait réfléchir aux paroles presque énigmatiques du Pokémon Plongeon, avant de répondre:

- Des âmes pures dites-vous ? Et bien, je vous souhaite bonne chance, car je doute qu’il existe sur terre une âme qui correspond à votre critère, a mon sens du moins. Car malheureusement, personne ne possède une âme totalement pure. Nous avons tous des défauts. Mais, cela reste le point d’un vu d’un pauvre fou.

En voilà un point commun entre Lugia et Ryan: deux fous ayant chacun leurs idées bien définies. Mais avant de répliquer, quelque chose lui disait que le jeune brun préparait encore une intervention.
Il était vrai que chacun avait ses défauts, mais le simple fait de s'accrocher à la vie et à l'espoir semblait noble aux yeux de Lugia, il se battait pour l'espoir et peu de Légendaires le faisaient, ou du moins ils défendaient une cause différente tout en croyant que c'était pour l'espoir.


- Hum, mais passons ce petit détaille voulez vous ? Il y a une chose qui m’intrigue. Pourquoi donc faire la moitié du continent pour rechercher des cœurs purs ? Après tout, ce n’est pas comme si le monde en dépendait ? Et même si c’était le cas, je ne comprends pas comment quelques âmes pourraient changer l’avenir du monde. C’est question sont sans doute stupide pour un être comme vous. Mais moi, elle m’intrigue.


Ce jeune homme semblait bien ignorant du monde qui l'entourait. L'univers de Giratina s'émiettait, des villes tombaient autour d'eux, les Teams étaient en possession d'objets capables de contrôler les Titans...en somme, le monde entier était sur le point de s'écrouler et seuls les hommes seraient capables de réparer leurs erreurs.

*Je suis désolé de l’attitude de mon dresseur. Ce n’est pas un mauvais bougre, mais il a tendance à oublier la bienséance. Je vous demanderez donc de ne pas être trop sévère avec lui. Mais moi-même je ne me suis pas présenté, je suis gardevoir. Et a coté de moi, se trouve alakazam. Et pardonnez moi si je vous importune, mais j’ai moi aussi une question à vous poser. Pourquoi vous êtes vous poser dans se désert ? Après tous, vous semblez bien loin de votre élément naturel et je doute qu’il y ait beaucoup d’humain dans cette région désertique. *

Lugia hocha la tête en direction de la polie Gardevoir, cette marque de respect était digne d'un Pokémon tel qu'elle. Ces habitants du désert semblaient cependant bien ignorants, retirés du monde qui mourait lentement mais sûrement. Il répondit donc par pensée à Gardevoir avant de parler à voix haute afin que tout le monde l'entende et comprenne le pourquoi de sa venue et de sa quête.

*Tant que vous ne tenterez pas de me capturer, je ne déclencherai aucune tempête. Je comprends la réaction de votre ami, Gardevoir, vous devez certainement ignorer ce qu'il se trame autour de vous, loin de ce désert*

-Sachez qu'au-delà des frontières de sable, et même au-delà des cieux et du monde, le chaos est en train d'empiéter sur la paix. Des associations malfaisantes se réunissent afin de nous capturer, nous Légendaires. Les Titans des éléments ont détruit deux villes de la région de Kanto, ce qui a eu pour effet de polluer le monde distorsionnel de Giratina, un monde dont nous dépendons comme il dépend de nous.

Il fit une pause afin de les laisser réfléchir à ces mots et soupira un moment.

-Trop peu de Légendaires accordent leur confiance aux hommes. Je suis un des rares puissants Pokémons à défendre la cause des hommes et je recherche des dresseurs de confiance afin de m'aider à sauver ce monde de la colère des Titans et de l'avarice des Teams. Si je me suis arrêté ici, c'est parce que j'ai senti votre présence, qui est d'ailleurs bien énigmatique au milieu du désert.


Lugia fixa Ryan de ses yeux rouges et répondit à sa précédente question.


-Chaque être vivant a son importance durant cette période de conflits. Seul, je ne peux pas tout gérer. Je suis aussi fou que toi, Ryan, pour penser pouvoir sauver le monde avec une poignée d'humains, mais l'espoir guidera mon coeur jusqu'à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:23

Le jeune homme réfléchi aux paroles du pokémon. Plusieurs sentiments se mêlant dans son esprit. Pour l’instant tout était flou, et il lui fallait mettre de l’ordre dans son esprit. Il ne savait pas quoi pensée. Effectivement, le monde avait du changer en de nombreux points en trois ans. Mais qu’est ce qu’il s’était passé ? Lugia lui apporté des éléments de réponses. Ainsi, le chaos prenait pied dans ce monde. Alors, ces compatriotes humains étaient la cause de ce bouleversement. C’était inquiétant. Très inquiétant. Mais le légendaire allait trop vite pour le jeune homme. Le monde dimensions, les teams, les titans élémentaires. C’était trop d’éléments pour lui. Il lui fallait analyser tout cela. Il analysa les éléments point par point : La première chose, les teams. Il s’agissait sans doute des teams aqua, magma et rocket. Des bandes de brigands dont les occupations favorites étaient la capture et la détention de pokémon rare.

Le monde dimension. La c’était bien plus flou pour le jeune homme. Celui-ci n’en avait jamais entendue parlait. Mais d’après la description que lui faisait le grand blanc, l’altération de celui-ci avait des effets graves sur leurs mondes. Voir catastrophique, car apparemment ce monde et le leur étaient liés d’une façon ou d’une autre a celui-ci.
Mais ce qui l’inquiétait le plus, c’était le fait que des titans des éléments aient attaqué des villes. Des villes de Kanto, sa région natale. Il espérait juste que Safrania soit épargné. Pourtant, il en avait la conviction, cela n’avait pas était le cas. Il y avait quelques temps déjà, le jeune homme avait ressentit un profond malaise. Celui-ci avait beau avoir disparut quelques minutes après, cela l’avait profondément marqué. Il soupira doucement. Gardevoir quand a elle, continué sa conversation avec le pokémon légendaire.

*Ne vous en faite pas pour votre liberté, Vous ne risquez rien avec lui. Je ne devrais pas dire cela de mon maitre. Mais, le seul pokémon qu’il a vraiment capturé, un kraknoix. Et les circonstances de sa capture ne sont vraiment pas glorieuses. Pour tous les autres, nous l’avons suivit de notre plein grès. Alakazam par exemple l’a choisie pour son immense détermination. Lucario, Pour la maitrise qu’il possède sur son esprit. Mentali, est né d’un œuf qu’il a obtenu comme le second prix d’une compétition et reste avec lui car il arrive à nous comprendre et nous traite comme des rois. Quand a moi. *

Le pokémon rougit légèrement, et même si cela était presque invisible, elle ne doutait pas que le légendaire l’avait remarqué. ce qui augmenta justement son mal aise. Heureusement que son dresseurs ne savait qu'elle parlait de lui.

*Quand a moi, je reste pour des raisons qui me sont propres. Mais ce n’est pas le sujet. Vous avez effectivement raison. Nous ne savons pas ce qu’il se passe dans se désert, car nous somme ici depuis pas mal de temps. Mais il vous racontera tous cela. *

Le jeune homme reprit la parole.

- Je ne connais pas grand-chose sur le monde distorsion. Pour être franc, j’ignorais même son existence jusqu'à il y a quelques minutes. Il en va de même pour les titans élémentaires. Je ne sais pas grand-chose d’eux. Mais d’après ce que vous me dite, il s’agit d’adversaire puissant. Mais je sais une chose. Je suis prêt a vous aidez. Je ferrais tous ce que je dois faire pour protéger ce monde. Je ne crois pas à votre conception du cœur pur, mais il y a une chose que je sais. C’est que ce monde a besoin d’un équilibre.
Le jeune homme reprit doucement sa respiration avant de finir.
-Si les hommes meurent, il n’y aura plus d’équilibre. Et la symbiose qui unit pokémon et humain disparaitra. Mais, ce n’est pas cela qui me motive. Non. Je veux juste protéger ceux a qui je tien. Mes pokémons et ma famille. C’est tous ce qui m’intéresse. Et même si mes motivations sont égoïstes, c’est la vérité.

Le jeune homme sourit doucement au légendaire. Il se moquait de ce que l’on pouvait penser de lui. Cela ne l’avait jamais intéressé, et ce ne serait pas aujourd’hui que cela commencerait. Mais une chose était sure, quand il donnait sa parole, celle-ci était acquise. Il serait donc du coté de lugia. Quelques soit les conséquences. Le jeune homme sourit doucement avant se diriger vers l’entrée de la grotte et de dire au légendaire.

- Venez dans cet abri. Une autre tempête se prépare, et elle s’annonce particulièrement puissante. Et même si vous ne craignez rien. Je suis sur qu’un peut d’eau ne vous verra pas de mal


L’entrée de la grotte avait beau être large, le pokémon légendaire devrait sans doute faire quelques contorsions pour pouvoir y entrée. Mais, une fois à l’intérieur, il aurait assez d’espace pour être plus a l’aise. En véritée, les blessures du jeune homme provoqué par le sable étaient plus douloureuses qu’il ne le pensait. IL tituba d’ailleurs a l’entrée de son repaire. Et s’écroula sur une chaise, remerciant le ciel que lugia, gardevoir et Alakazam ne l’ai pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:18

Tandis que les habitants cogitaient sur les paroles de Lugia, ce dernier secoua la tête pour en dégager du sable. Décidément il aura eu droit à de nombreux souvenirs de voyage: eau des océans multiples, cendres de Vermilava, sable du désert...
A sa grande surprise, c'est Gardevoir qui répondit en première.


*Ne vous en faite pas pour votre liberté, Vous ne risquez rien avec lui. Je ne devrais pas dire cela de mon maitre. Mais, le seul pokémon qu’il a vraiment capturé, un kraknoix. Et les circonstances de sa capture ne sont vraiment pas glorieuses. Pour tous les autres, nous l’avons suivit de notre plein grès. Alakazam par exemple l’a choisie pour son immense détermination. Lucario, Pour la maitrise qu’il possède sur son esprit. Mentali, est né d’un œuf qu’il a obtenu comme le second prix d’une compétition et reste avec lui car il arrive à nous comprendre et nous traite comme des rois. Quand a moi. *

Un dresseur débutant? Non, on ne jugeait pas un humain à sa capacité à capturer des Pokémons, mais plutôt à l'amour qu'il leur portait. Ceux-ci, s'ils ont choisi de suivre ce garçon, était la preuve exacte d'une véritable amitié, d'une confiance mutuelle, et non pas une amitié forcée par la captivité dans une pokéball. Lugia ne pensait pas que capturer un Pokémon revenait à le forcer à devenir son ami, mais que les liens qui se tissent sans besoin de se battre sont plus purs, authentiques, comme l'amitié qui lie les humains, ou presque. L'amitié d'un homme et d'un Pokémon était plus forte, car jamais ils ne se séparaient, jamais ils ne se mentaient.
Gardevoir paraissait un peu gênée à la fin de cette phrase.


*Quand a moi, je reste pour des raisons qui me sont propres. Mais ce n’est pas le sujet. Vous avez effectivement raison. Nous ne savons pas ce qu’il se passe dans se désert, car nous somme ici depuis pas mal de temps. Mais il vous racontera tous cela. *

Ces raisons, Lugia les comprendrait sûrement. Lui-même aurait été prêt à suivre les dracologues Peter et Luna afin de les protéger chaque jour, reconnaissant envers eux de lui avoir sauvé la vie. Qu'un Pokémon éprouve de l'affection pour un humain -et vice versa- ne choquait pas le Gardien des abysses, il était mieux placé que quiconque pour savoir que c'était tout à fait normal, naturel. Humains et Pokémons étaient fait pour s'entendre. Dommage que certains d'entre eux prennent les Pokémons pour des armes indestructibles, des esclaves. Autrement, la paix règnerait.


- Je ne connais pas grand-chose sur le monde distorsion. Pour être franc, j’ignorais même son existence jusqu'à il y a quelques minutes. Il en va de même pour les titans élémentaires. Je ne sais pas grand-chose d’eux. Mais d’après ce que vous me dite, il s’agit d’adversaire puissant. Mais je sais une chose. Je suis prêt a vous aidez. Je ferrais tous ce que je dois faire pour protéger ce monde. Je ne crois pas à votre conception du cœur pur, mais il y a une chose que je sais. C’est que ce monde a besoin d’un équilibre.


En effet, le monde distorsion n'était que peu mentionné dans les légendes, et seuls les Pokémons Légendaires connaissaient plus ou moins l'histoire de Giratina et de ses deux compagnons du temps et de l'espace. En tout cas, le coeur de Lugia fut rapidement enjoué de cette nouvelle: un nouveau Coeur Pur s'était imposé sur son chemin. L'espoir n'était pas perdu, Lugia compterait sur chacun d'entre eux. Il avait besoin d'eux.

-Si les hommes meurent, il n’y aura plus d’équilibre. Et la symbiose qui unit pokémon et humain disparaitra. Mais, ce n’est pas cela qui me motive. Non. Je veux juste protéger ceux a qui je tien. Mes pokémons et ma famille. C’est tous ce qui m’intéresse. Et même si mes motivations sont égoïstes, c’est la vérité.


Lugia hocha la tête, lui aussi protégeait ceux qu'il aimait: l'humanité. C'était une cause bien générale, mais il le ferait quitte à se battre contre ses frères. Qu'un humain pense avant tout à sa famille et à ses amis était justement une réaction humaine. Et quelqu'un qui se bat pour protéger ceux qu'il aime le fera jusqu'à la mort, il consacrera cette cause de tout son être.
Le garçon sourit et se dirigea vers son abri rocheux.


- Venez dans cet abri. Une autre tempête se prépare, et elle s’annonce particulièrement puissante. Et même si vous ne craignez rien. Je suis sur qu’un peut d’eau ne vous verra pas de mal…

L'oiseau d'argent regarda vers l'horizon. Il ne craignait pas les tempêtes et pouvait même être capable de les contrôler, mais il ne pouvait refuser l'invitation d'un humain bien élevé. C'est donc non sans mal que Lugia s'installa dans cette petite grotte. L'intérieur avait l'air d'avoir été aménagé selon les goûts et les besoins de Ryan, et la vie ici devait être paisible et sans encombres, tout comme les profondeurs abyssales accessibles seulement par des Pokémons inoffensifs et le Gardien des lieux. Le monde recelait encore des coins de paix et de sérénité, il fallait espérer que rien ne les détruirait.
Peut-être serait-il le moment de raconter à Ryan et à ses Pokémons quelques légendes anciennes portant sur les Titans et les maîtres du monde distorsion.


-Vous ne connaissez donc pas Rayquaza, Groudon et Kyogre? Ni Giratina, Dialga et Palkia? Ils sont pourtant en train de devenir des éléments essentiels dans l'histoire des mondes. Enfin, le trio Titanesque l'est déjà, puisqu'ils ont détruit deux villes, dont l'une sous mes yeux.


Un air de profonde déception et de tristesse s'afficha dans les yeux rubis de l'oiseau des océans. Ces souvenirs seraient gravés à jamais dans sa mémoire comme une défaite cuisante, la preuve qu'il n'était pas assez fort pour protéger tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:58

Le jeune homme s’était littéralement écroulé sur la seule chaise du lieu. Enfin, une chaise, il s’agissait plutôt d’un bloc de roche taillé. Mais cela ne changé rien au fait que le jeune homme s’était écroulé sur celui-ci. S’écrouler devant le grand blanc, comme il s’amusait à appeler ne lui faisait rien. Mais pas devant les siens. Non, il devait être aussi fort qu’eux. Sinon son entrainement dans le désert ne lui aurait était d’une inutilité plus que flagrante. Tien, voila que le légendaire s’était décidé a le rejoindre, accompagné par ses deux gardiens. Il sourit doucement, pensant que son repos venait de prendre fin. Il se leva donc, mais ceci lui prit quelques petites secondes. Le temps de se relever.

Le légendaire leurs demanda a lui et ses pokémons, s’ils ne connaissaient pas Rayquaza, Kyogre, Groudon, Giratina, Palkia et Dalgia. La majorité des dresseurs lui aurait qu’il s’agissait d’une partie des plus puissants pokémon de ce monde. Et que leurs existences étaient liées d’une façon comme une autre a l’apparition de la vie. Mais le jeune homme lui, se contenta d’un signe de la tête. Signifiant qu’il ignorait tous, ou presque de ces légendes et de ceux a qui elles étaient dues. Les deux pokémons psy quand a eux, même s’ils ne connaissaient pas tous les détailles, avaient déjà entendus de nombreuses légendes a propos de ceux-ci. Mais, jamais ils n’avaient prit le temps d’en parlé avec leurs maitres. Puisque, ces légendes étaient plus folklorique d’autre chose. Quand a l’attaque des deux villes, le jeune homme sursauta soudainement. Il semblait pensif. Et il lui fallut longtemps avant de dire.

-Je vins de safrania, une ville réputé pour sa superficie et son centre commerciale notamment. J’y ai laissé ma famille, ainsi que des affaires auxquels je tenais. Toutefois, il y a quelques temps, j’ai ressentis un profond mal être. Comme si, comme s’il se passait quelques choses loin, très loin de la ou j’étais… Une des deux villes détruites par les titans, une de ces villes étaient safrania n’est pas ? Mes pouvoirs psychique ne sont peut être pas aussi puissant que ceux d’un pokémon. Mais, au plus profond de moi. Au plus profond de mon esprit. Je sais que Safrania a était rayé de la surface de cette planète. Je sais, qu’il ne reste plus à l’ endroit ou se trouvait ma maison, qu’un tas de cendre. Dite moi juste si j’ai raison…
La dernière phrase du jeune homme, était un mélange de peur, de colère et de tristesse. Les trois sentiments se mêlant, dans la voix normalement si calme de ce jeune dresseur. Il avait beau avoir passé la majorité de sa vie sur les routes. Il avait toujours eut comme désir de rentrée chez lui une fois qu’il se sentirait suffisamment puissant. Mais, ce rêve venait de se brisé, comme un miroir. Mais bien que la tristesse et surtout la peur embrumaient le cœur de ce dresseurs. Celui ceci ne le montré pas. Il avait enfermé cela dans une partie de son esprit. Et il n’y avait que Gardevoir pour s’apercevoir de la puissance de celles-ci. Elles ne préféraient rien dire. De peur d’aggraver l’état de son dresseur. Il se passa quelques minutes. Et le jeune homme se leva doucement avant de lui dire.
-Je suis désolé, j’oublie toutes mes qualités d’hôte. Je vous avez promis de l’eau, car vous devez être totalement assoiffée, et je ne vous en ai toujours pas donné.
Il se dirigea donc, vers l’emplacement de la petite source dont il se servait. Se saisit d’une écuelle, et la remplie a raz bord avant de la tendre vers le légendaire.

Si celui-ci avait était assez vif, il avait put voir que la chemise noir du dresseur, commençait a certain endroit a se teinté de rouge. Sachant, qu’il avait deux choses de vêtement, cela voulait dire que les bléssures faites par le sable étaient bien plus importante que prévue. Gardevoir elle, l’avait effectivement remarqué. Mais, elle ne pouvait pas faire un pas. Ou plutôt. Ou plutôt elle n’osait pas. Elle ne savait pas quoi faire. Et se contenta de lancer un regard à alakazam qui se contenta de lui faire un signe de la tête. Lui faisant comprendre qu’elle ne devait pas intervenir. Il était pour l’instant trop fragile. Et donc, totalement imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:16

Nagame était enfin arrivé dans se desert aride et chaud. Depuis qu'il était arrivé à Hoenn, il n'avait fait que ça; marcher. Le jeune homme était arrivé dans cette region par Bourg-en-vol, puis remonté vere Rosyeres. Jusqu'ici, il ne rencontra personne qui pourais l'interesser. Il prit ensuite la direction de Lavandia pour enfin arrivé dans le désert, sans rencontrer plus de monde...La chaleur n'était déja pas trop supertable, mais s'additionnais à cela le vent et le sable. Ca longue cheveulure ébourifé par le vent flotait dans la tempète, et, une main sur ça casquette pour ne pas qu'elle s'envole, il marchais. Droit et fiere. Ces yeux émeraude brillait, il savait qu'il allait rencontrer une ou plusieur personne qui pourait peut être l'aider, ou au contrère, lui mettre de batton dans les roues, et cette idée l'exité un peut...

*Qui vais-je rencontrer...? Alier? Enemie? *

Il souri légèrement avant d'arrivé devant une grotte.

-Je suis impatien de vous voire...!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:05

Son hôte avait l'air exténué, il s'était avachi sur un fauteuil avant de se relever avec difficulté. Lugia eut le temps de s'installer confortablement, prenant garde à ne rien casser avec sa queue qu'il enroula autour de son corps lisse. Les yeux clos, il s'assoupit un moment, attendant que quelqu'un parle. Si le silence venait à régner encore, il finirait certainement par s'endormir. Toutes ces allées et venues d'une région à une autre l'exténuait. Heureusement, Ryan se remit à parler.

-Je vins de safrania, une ville réputé pour sa superficie et son centre commerciale notamment. J’y ai laissé ma famille, ainsi que des affaires auxquels je tenais. Toutefois, il y a quelques temps, j’ai ressentis un profond mal être. Comme si, comme s’il se passait quelques choses loin, très loin de la ou j’étais… Une des deux villes détruites par les titans, une de ces villes étaient safrania n’est pas ? Mes pouvoirs psychique ne sont peut être pas aussi puissant que ceux d’un pokémon. Mais, au plus profond de moi. Au plus profond de mon esprit. Je sais que Safrania a était rayé de la surface de cette planète. Je sais, qu’il ne reste plus à l’ endroit ou se trouvait ma maison, qu’un tas de cendre. Dite moi juste si j’ai raison…

Lugia avait toujours les yeux fermés, de ce fait il se sentait bien, malgré son coeur qui le pinçait à cette découverte. Oui, Safrania avait été rayée de la carte, mais c'était bien le seul cataclysme où Lugia avait pu sauver une bonne poignée de la population. Ce garçon avait des capacités hors du commun, pour sentir le danger à distance. Ces capacités étaient en général réservées aux Pokémons et aux Légendaires. L'hypothèse serait donc que ses Pokémons psychiques avaient influencé ses sens. Cela serait très intéressant.

-Je suis désolé, j’oublie toutes mes qualités d’hôte. Je vous avez promis de l’eau, car vous devez être totalement assoiffée, et je ne vous en ai toujours pas donné.


Cela n'était pas bien grâve, Lugia avait une patience sans faille. Il ne mourrait pas de soif en ce jour, pas en si bon chemin dans sa quête. Cependant, il tenait à répondre aux inquiétudes du dresseur solitaire, car il méritait de savoir.

-Sache que...oui, Safrania a été détruite. Mais contrairement à Cramois'îles, je m'y suis rendu et ai pu protéger une bonne partie de la population.

Ryan avait eu sa réponse, et quoi que puisse naître dans le coeur du garçon, les sentiments étaient déjà présents de toutes manières, et surtout la tristesse que savait si bien déceler le Légendaire. Il espérait avoir sauvé sa famille, car beaucoup n'avaient pas eu cette chance. Ryan lui tendait une écuelle, le Légendaire ne le remarqua pas sur le moment car il avait les yeux fermés. Mais puisque le silence pesait, il décida de les entrouvrir très légèrement et boire lentement en lapant la surface de l'eau. Elle était fraiche et non polluée, vraiment désaltérante. La respiration du Légendaire se faisait plus lente, il fallait avouer que la fatigue s'emparait de lui de façon très soudaine, imprévisible. La tempête de sable qui se préparait au dehors aurait eu raison de lui s'il n'avait pas été logé en sûreté.

-Je tiens à vous remercier de votre hospitalité, tous les trois...

Soudain, une odeur de sang emplit les narines du Pokémon Plongeon. Ses yeux s'ouvrirent. D'où provenait cette odeur? Quelqu'un ici était blessé? Alakazam et Gardevoir s'échangeait des regards, les yeux de Lugia se tournèrent vers Ryan, auquel il approcha doucement sa tête. Voilà la cause de cet air exténué lorsqu'il s'était assis et relevé de sa chaise. Pourtant il était seul dans ce désert, non? Qui l'aurait blessé, un Pokémon sauvage?
Avant de pouvoir poser ne serait-ce qu'une question, le Légendaire tourna la tête vers l'entrée de la grotte, ils n'étaient pas seuls. Lugia retroussa ses lèvres inférieures pour montrer les crocs et avoir un air effrayant. Il avait eu la chance de rencontrer un Coeur Pur, il n'en aurait pas deux au même endroit...si?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:52

Le jeune homme eut juste un léger sourire lorsque lugia lui annonça qu'effectivement, Safrania avait était touchée par le cataclysme provoqué par les trois gardiens. Ce sourire n'était pas de joie, mais bel est bien un sourire de façade, destiné a cacher une peine bien plus grande encore que ce que lugia pouvait percevoir. A l'heure actuelle, il le savait. Il avait perdu dans le cataclysme sa famille. Il n'en avait pas la preuve bien sur. Mais, il le sentait au plus profond de son être. Il ne lui restait donc plus rien, mit a part ses pokémons.

Une larme perla doucement sur la joue du dresseur. Chose qui surpris Alakazam et Gardevoir. Car en plus de treize ans de vie commune, aucun des deux pokémons n'avaient jamais vu sur ce visage d'habitude si confiant, la moindre trace de tristesse. Un cœur pur? S'il en avait eut un, celui ci venait d'être brisée, complètement détruit par la perte de ce qu'il voulait protéger. Il Se leva d'un bond. Et frappa le rocher sur lequel il se trouver de toute ses forces. Toutes sa colère, toute sa rage, toute sa rancœur, et surtout toute sa peine dans un seule et unique coups de poing. La pierre se fendit légèrement, preuve que le coups avait était d'une rare violence. Mais le jeune homme était enfin calmé. Il prit une longue et profonde inspiration avant de se tourner vers le légendaire et de lui dire.



-Ce que j'ai au dos, ce n'est rien. Juste une petite égratignure suite a mon entrainement dans le désert. Je suis resté debout dans le désert face a une des tempêtes de puissance équivalente a celle ci. Je suis encore debout, preuve que mon entrainement a porté ses fruits, toutefois il semble que j'ai sous estimé la puissance du sable
Sur ses lèvres commençaient a naitre un soupçons de sourire, il s'attendait a la réaction du grand blanc et le coupa avant même que celui ci ai prononcer le même mot

-Je fais cela, car ils le font pour moi. A chaque combat, il se mettent en danger pour moi. Il faut donc que je sois aussi fort qu'eux. Je me dois de posséder la même volonté qu'eux si un jour me veux me montré digne de la dévotion qu'ils me portent. Surtout qu'ils sont désormais ma seule famille. Je verrais donc tout pour les protéger, et cela quelque en soit le prix a payer.
Il se reposa doucement sur son banc a présent fendu. Il ne disait rien d'autre, se contentent de contenir sa peine et sa colère. Il avait juste besoin d'un peu de temps. Juste besoin d'un peu de solitude. Alakazam l'avait bien compris et dit ceci a lugia.
*Cet humain, a vraiment une volonté de fer. Ne vous en faites pas pour lui. Il survivra. Mais, il lui faudra du temps pour accepter le fait qu'il vint sans doute de tout perdre. Mais, cela confirme ce que j'avais vu en lui. Il possède une force de caractère hors du commun, enfin qu'importe. Je vous demanderez juste pour l'instant de lui laissé un peu de temps. Et surtout de lui laissé faire le point. Mais ce qu'il vous a dit ne changera pas. Il restera pour vous aidez, quoi qu'il lui en coute... Et nous serons avec lui*


Le désert était devenue muet, comme pour prendre une grande aspiration. Mais un bruit vint couper ce silence. Il s'agissait d'une voix. Une voix dans le désert, cela semblait fou. Mais pourtant il y avait bien quelqu'un juste la. Juste devant son antre. Au pire moment, alors qu'il avait besoin de solitude. Décidément, il n'avait jamais eut en trois ans de visite, et voilà qu'en moins d'une heure, sa grotte était envahit. Et il fallait en plus que cela tombe au moment ou il avait besoin de réflexion. Enfin, il n'allait surement pas mettre le gêneur dehors, car se serait le condamner. Mais il ne lui parlerait sans doute pas. D'ailleurs pouvait il encore parler?

Gardevoir, ayant ressentit l'impact psychologique qu'avait eut la nouvelle du grand pokémon sur son maitre s'occuperait donc du nouveau venu. Pendant qu'Alakazam jetait des coups d'œil discret sur leurs dresseurs. Ainsi le nouvel arrivant put recevoir directement dans son esprit, voie a la fois douce féminine et surtout cristalline. La sensation bien que bizarre n'était pas désagréable. Et il ne lui faudrait sans doute pas trop de temps pour que celui ci s'y fasse
.

*Venez, entrée donc et dépêchez vous! La tempête qui s'annonce dehors sera d'une violence rare. Alors si vous ne voulez disparaître, emporté par les vents du désert, je vous conseille de rentrée dans cette grotte et de vous mettre a l'abri le temps que la tempête passe. *
L'inconnu ne sembla pas réagir tout de suite. Peut être cherchait il a localiser cette voix? Ou bien hésité il a pénétré comme cela, malgré l'invitation qu'il avait reçut? Dans tous les cas, il restait encore a l'entrée de la grotte. Il faut dire que les crocs menacent de lugia n'aidez pas a faire une entrée accueillante. Le maitre des lieux, sortit donc de sa transe pour lui dire.
-Je vous remercie gardien des abysses, mais laissait cet homme entrée, sinon sa vie finira dans quelques minutes. Les tempêtes comme celle qui se prépare, le tuerais en moins de quelques minutes. Et je sais de quoi je parle. Il y a déjà trois ans que je suis ici.


Il replongea aussi tôt dans une espèce de sommeil conscient. Tentant tant bien que mal de faire le point sur cette situation. Mais il n'y arriverait sans doute pas. Il restait a voir une chose. Si le nouveau venue était ici pour se battre ou non? Et si lui se relèverait de cette dure épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:00

Des voix s'échapaient de cette grotte...L'une d'elle était indéfinisable, comme si elle résonnait...Mais peut-être que ce long voyage dans le sable avais aussi atenuer ses sens.Il se raprocha d'un ou deux pas, et quand il fut près de l'antre des sables, il entendi une voix...Pas comme celle persu un peut avant, une voix qui semblais sortir de partout, et de nul part. Il était étonné...Une voix comme celle là ne pouvais venire que d'un pokémon de type psy...Or, ici, aucun pokémon de ce type ne pouvais vivre...!

*Venez, entrée donc et dépêchez vous! La tempête qui s'annonce dehors sera d'une violence rare. Alors si vous ne voulez disparaître, emporté par les vents du désert, je vous conseille de rentrée dans cette grotte et de vous mettre a l'abri le temps que la tempête passe. *

Une tempête? Il n'était pas au courant...Il leva la tête, le ciel était bleu. Nagame hésita...une voix qui sort de nul part et qui invite à entrer...C'était vraiment bizard...Mais après quelque instant il fit quelque pas pour arrivé devant l'entré; quand il vit se qui était à l'interieur, le jeune homme fut très étoné. Il y avait plusieurs pokémon, puis un humain...

*Un humain? ici? mais...Surtout...*

Nagame vit un imense pokémon: un oiseau blanc et bleu aux yeux rouges ! Surprit, il prit tout de même le temps d'observais les habitants de ces lieux. L'un des pokémon était une gradevoir, et à se moment là, il se demanda si celle-ci ne pouvait pas lire les pensser des être vivants...Il y avait aussi un alakazam. L'homme, lui, semblait perdu dans ses pensées...Nagame resta là. A atendre une réaction de ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:12

Alors que Lugia attendait la venue du nouveau, Ryan n'avait pas encore dû percevoir la présence intruse, car une immense tristesse se fit sentir, et il se leva pour frapper dans la roche. Les nouvelles qu'il venait d'apprendre avaient du l'ébranler. Lugia se sentit atrocement responsable de tous ces incidents, et surtout, il culpabilisait. Énormément.
Par chance, ce dresseur savait contrôler ses émotions, car il respira profondément avant de reprendre.


-Ce que j'ai au dos, ce n'est rien. Juste une petite égratignure suite a mon entrainement dans le désert. Je suis resté debout dans le désert face a une des tempêtes de puissance équivalente a celle ci. Je suis encore debout, preuve que mon entrainement a porté ses fruits, toutefois il semble que j'ai sous estimé la puissance du sable


C'était donc cela qu'il faisait dans le désert, il s'entraînait durement pour devenir plus fort. N'avait-il rien expérimenté d'autre que la force du sable?

-Je fais cela, car ils le font pour moi. A chaque combat, il se mettent en danger pour moi. Il faut donc que je sois aussi fort qu'eux. Je me dois de posséder la même volonté qu'eux si un jour me veux me montré digne de la dévotion qu'ils me portent. Surtout qu'ils sont désormais ma seule famille. Je verrais donc tout pour les protéger, et cela quelque en soit le prix a payer.

L'oiseau blanc en était certain maintenant, ce garçon était un Coeur Pur. Qu'il défende la cause de Lugia importait peu face à l'amour qu'il donnait à ses Pokémons. Cette émotion rare constituait tout être humain. Quiconque ne montrant pas ses sentiments ou n'en ayant pas du tout était vu comme un monstre, car on trouvait toujours un objet d'attachement. Et grâce à cet objet, tout était possible en ce bas monde. Ryan était la preuve même de l'attachement des hommes et des Pokémons. Mais cela ne concernait pas que les Coeurs Purs, à moins que certains membres de Teams ne soient pas si mauvais dans le fond. Sean Hermes par exemple avait laissé inconsciemment voir dans son coeur la seule personne pour qui il se battait. Pour elle il ferait tout, aveuglément.

*Cet humain, a vraiment une volonté de fer. Ne vous en faites pas pour lui. Il survivra. Mais, il lui faudra du temps pour accepter le fait qu'il vint sans doute de tout perdre. Mais, cela confirme ce que j'avais vu en lui. Il possède une force de caractère hors du commun, enfin qu'importe. Je vous demanderez juste pour l'instant de lui laissé un peu de temps. Et surtout de lui laissé faire le point. Mais ce qu'il vous a dit ne changera pas. Il restera pour vous aidez, quoi qu'il lui en coute... Et nous serons avec lui*

Lugia regarda Alakazam. Il ne comprenait pas cette symbiose, ou encore plus communément appelé "le lien", car il n'avait pas de dresseur, pas d'attachement précis. Mais il enviait cette amitié puissante et inébranlable avec un seul être.
Gardevoir se rendit à l'entrée de l'abri pour inviter le nouveau venu.


-Je vous remercie gardien des abysses, mais laissait cet homme entrée, sinon sa vie finira dans quelques minutes. Les tempêtes comme celle qui se prépare, le tuerais en moins de quelques minutes. Et je sais de quoi je parle. Il y a déjà trois ans que je suis ici.


Le Gardien des abysses ne répondit pas mais reprit une apparence quelque peu présentable, et vira son regard vers le sol. Lorsqu'il sentit arriver le nouveau, son oeil rouge se tourna rapidement vers lui. Il avait une chevelure verte, une casquette, un drôle d'objet attaché à sa ceinture... Puis il stagnait sur le sol rocheux, sans rien dire ni rien faire, comme tétanisé. Il était vrai que voir des habitants dans un désert ainsi qu'un Gardien des mers était très étrange, presque hallucinant. Mais Lugia entama la petite conversation, commençant par le plus important.

-Qui es-tu, humain?

Il avait parlé d'une voix douce et lente, de sorte à ne pas l'effrayer ni déshonorer l'accueil chaleureux de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:37

L'homme réfléchissait. Tout allé si vite, trop vite même. Il n'était pas prêt a cela, non il n' était absolument pas prêt. Mais le destin faisait en sort de lui faire comprendre que ce jour était venue. Qu'aujourd'hui il devrait se battre comme il ne s'était encore jamais battu, car plus que sa vie. Il eut un léger sourire a cette pensé. Pourquoi, ne pouvait il pas vivre comme avant? Pourquoi avait il fallut que ce coups du destin tombe sur lui.


Le jeune homme ressentait la culpabilité dans le cœur du légendaire, car même si la présence de celui ci était faible, lui aussi la sentait. Ce lien était a double sens, ou alors sa sensibilité était elle plus développer que la moyenne et cela expliqué en partie pourquoi il pouvait sentir les états d'esprit du pokémon. Pourtant, il n'en voulait a personne. Même pas a ceux qui avait commit cela. Non, cela ne lui aurait pas ressemblait. Il sourit doucement avant dire au grand blanc.


*Ne culpabilisez pas, vous n'y êtes pour rien. Je vous remercie d'ailleurs de votre intervention, car peut être grâce a vous, certaine personne auront encore la chance d'avoir de la famille. Je me rend compte que j'ai perdu de nombreuse chose en partant comme je l'ai fait. Mais qu'importe, il m'est désormais impossible de changer le passé. Mais je verrais tous pour que cela ne se reproduise pas, car personne ne mérite ceci. J aimerais savoir qu'elles sont les motivations des légendaires, je voudrais savoir pourquoi tant de vie ont dut être détruite? Qu'est ce que les hommes ont fait, pour que ce carnage eut lieu? *


Le jeune homme soupira doucement, avant de se tourner vers gardevoir et alakazam, en plus de la culpabilité, le jeune homme avait sentit une autre chose chez le gardien des abysses. De l'incompréhension? Il n'en était pas sur. Mais c'était sans doute ce qui y ressemblait le plus. Le gardien des abysses n'avait il personne? Même si celui ci était un pokémon sauvage, il arrivait que entre humain et pokémon se créer un lien, une sensation si puissante que ... Non, le mieux était encore de lui montrer.
*Je vois bien dans votre regard, que ce que mes pokémons et moi. Nous vous intriguons. Je sens, dans votre esprit. Que vous ne comprenez pas ce que nous vivons... Et j'aimerais... J'aimerais vous le montrer. *

Le jeune homme sourit doucement. Avant de faire un geste a gardevoir. Celle ci hocha doucement la tête avant de laisser appelle a ses pouvoirs psychiques. Le pokémon légendaire voyait désormais quelques fragments de la vie du dresseurs. Celui que celui ci lui laissait voir bien sur. Mais, cela devrait suffire a ce que que le grand blanc comprenne un peu mieux ce lien si spécial entre humain et pokémon.

La première vision était flou, car il s'agissait de la plus vieille. On pouvait voir un petit garçon, âgée d'un peu moins de six ans. Il était seul, sur la route. Et a coté de lui on pouvait voir un pokémon. Pour être plus précis un kadabra. Les deux êtres voyageant cote a cote dans le soleil couchant. On pouvait percevoir, a quelques kilomètres les hauts buildings de Safrania. Et même si le temps rendait la vision trouble. Le jeune garçon et son pokémon était encore reconnaissable.


La seconde vision se passait sans doutes quelques mois plus tard. Dans de vieilles ruines. Kadabra et le jeune homme partageant leurs repas avec un jeune tarsal. Et le froid de la nuit, qui les obligeaient a se serrer les uns contre les autres, au coin d'un feu. Cette vision continue, les mois passent. Et les aventures continuent, ils ne se quittent pas. Il continue leurs routes, malgré les épreuves, malgré les ennuis, malgré parfois la faim et la soif. S'entraidant, toujours lorsque les embêtements sont la. Lugia a eut en quelques secondes un bref aperçut de plusieurs années de vie. Une bonne quinzaine pour être précis. Que ce soit les entrainements a l'aura avec lucario. Les pouvoirs psychiques avec alakazam et gardevoir. Les poses avec mentali sur ses genoux. Ou bien, les vols a dos de libégon. Tous ces événements graves comme communs qui tissent des liens.


Le jeune homme sourit doucement avant de lui dire toujours d'esprit a esprit
.

*J'aurais peut être dut vous demandez avant de vous montrez tous cela. Toutefois, je voulais vous montrer ce qu'ils nous unis. *

*Ce lien qui nous lie et qui nous permet de nous comprendre parfois sans même avoir besoin de nous parler. C'est ce lien qui se développe entre les pokémons et leurs dresseurs. Ce lien unique, et tellement puissant. *


Gardevoir venait effectivement de s'ajouter a la conversation. Toutefois elle venait de répondre a la question que le grand blanc pouvait se poser. Voilà ce que vive les humains et les pokémons.


Le jeune homme se tourna vers le nouvelle habitant, avec tous cela il l'avait presque oublié son nouvelle invité. Il sourit et se dirigea vers lui, titubant légèrement mais avancant doucement. Il lui fallut quelques secondes avant de lui tendre un main qui semblait pour l'instant amicale. Mais si jamais le malheureux venait a avoir un geste d'agression envers lui ou bien le légendaire, il finirait sans doute en temps que fossile.


- Personnellement, qui vous êtes ne m'intéresse pas. Moi, j'aimerais surtout savoir ce qui vous amène ici? Car on vint rarement dans le désert pour faire du tourisme, ou bien pour rencontrer des amis. Mais vous êtes le bienvenue ici, tant que vous n'aurez pas de gestes malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:59

Les être de ses lieu ne bougé pas, ne s'échangé même pas un regard; et pourtant, il semblaient communiquer...En tout cas, le jeune homme avait vrément l'impretion d'être "en trop".L'orsque enfin, le grand pokémon blanc lui adressa la parol...Tout de même étrouge de savoir parler pour un pokémon...

-Qui es-tu, humain?

Nagame hesita un peut avant de répondre, puis répondit tout de même

-Qui je suis n'a pas d'importance...Mais vous pouvais m'appelais N.

Aprés avoir répondu, le jeune homme brun s'avanca près de Nagame en vascillant un peut, puis commenca à parler;

-Personnellement, qui vous êtes ne m'intéresse pas. Moi, j'aimerais surtout savoir ce qui vous amène ici? Car on vint rarement dans le désert pour faire du tourisme, ou bien pour rencontrer des amis. Mais vous êtes le bienvenue ici, tant que vous n'aurez pas de gestes malheureux.

Apprès ceci, il lui tendi chaleureuseument la main. Nagame hesita, puis se dit qu'il valais mieu faire bonne impretion, du moins au début. Puis il lui sera la main, et répondi à sa question tout en souriant.

-Je suis ici pour des raisons personnels, mais pour tout vous dir, j'ai été attiré par l'imence pototion mental d'un être vivant dans se desert...! *montre du regard le pokémon blanc et bleu* et je voix que mes intuitions se confirmes. Mais je pourais vous retouner la question...Que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:33

*Ne culpabilisez pas, vous n'y êtes pour rien. Je vous remercie d'ailleurs de votre intervention, car peut être grâce a vous, certaine personne auront encore la chance d'avoir de la famille. Je me rend compte que j'ai perdu de nombreuse chose en partant comme je l'ai fait. Mais qu'importe, il m'est désormais impossible de changer le passé. Mais je verrais tous pour que cela ne se reproduise pas, car personne ne mérite ceci. J aimerais savoir qu'elles sont les motivations des légendaires, je voudrais savoir pourquoi tant de vie ont dut être détruite? Qu'est ce que les hommes ont fait, pour que ce carnage eut lieu? *

Lugia soupira, sans prêter attention au nouvel arrivant qui tardait à se présenter. La question de Ryan comportait déjà une réponse. Les hommes avaient fait, et cela avait suffit à les condamner. Mais hélas c'étaient les plus innocents qui en avaient payé le prix. La simple existence de l'humanité aurait été un prétexte pour les Titans afin de faire couler le sang.
Mais avant de pouvoir expliquer au jeune dresseur la raison de ces massacres, celui-ci changea de sujet de conversation assez soudainement.


*Je vois bien dans votre regard, que ce que mes pokémons et moi. Nous vous intriguons. Je sens, dans votre esprit. Que vous ne comprenez pas ce que nous vivons... Et j'aimerais... J'aimerais vous le montrer. *

Lugia ne comprit pas vraiment sur le moment, cette exclamation avait été si soudaine. Mais une vision submergea son esprit tout entier, il voyait un petit garçon qui grandissait en même temps que ses Pokémons, il ressentait plusieurs émotions en même temps: la peur, le chagrin, le bonheur, le courage, la confiance mutuelle...oui, c'était cela, toutes ces choses-là qui les unissait tant. Une longue vie en communauté et des expériences diverses.

*J'aurais peut être dut vous demandez avant de vous montrez tous cela. Toutefois, je voulais vous montrer ce qu'ils nous unis. *

Gardevoir conclut enfin:

*Ce lien qui nous lie et qui nous permet de nous comprendre parfois sans même avoir besoin de nous parler. C'est ce lien qui se développe entre les pokémons et leurs dresseurs. Ce lien unique, et tellement puissant. *

Sans répondre, Lugia hocha la tête avec un air de gratitude. Il avait compris et ressenti durant quelques secondes cette complicité qui lui était inconnue. Son savoir n'en ressortirait que grandissant.
Puis, Ryan se dirigea vers le nouveau venu en tendant la main. Le Légendaire suivit du regard les mouvement du brun sans réagir. Après tout, pourquoi se méfier? Et puis ce garçon aux cheveux verts représentait une bien faible menace face à un Légendaire surpuissant et des Pokémons de type psy. C'était surtout cela, leur force: une capacité à contrôler les éléments et parfois les esprit des gens.


- Personnellement, qui vous êtes ne m'intéresse pas. Moi, j'aimerais surtout savoir ce qui vous amène ici? Car on vint rarement dans le désert pour faire du tourisme, ou bien pour rencontrer des amis. Mais vous êtes le bienvenue ici, tant que vous n'aurez pas de gestes malheureux.


L'oiseau blanc tourna la tête vers l'inconnu, attendant impatiemment une réponse.

-Qui je suis n'a pas d'importance...Mais vous pouvais m'appelais N.

Tiens, en voilà un drôle de nom. Une seule lettre suffisait-elle à faire l'identité d'une personne? Les humains étaient des créatures étranges, parfois. Mais celui-ci choisit de répondre à la demande de Ryan en lui serrant la main.

-Je suis ici pour des raisons personnels, mais pour tout vous dir, j'ai été attiré par l'imence pototion mental d'un être vivant dans se desert...!


Il regarda Lugia. Ce dernier secoua légèrement la tête avec un air d'indifférence. Il savait bien que cette puissance psychique émanait de lui. Mais depuis quand la population humaine ressentait les pouvoirs psychiques à distance? Etait-ce la force de Lugia qui se déversait inconsciemment sur son passage comme l'arc-en-ciel de Ho-oh?

-et je voix que mes intuitions se confirmes. Mais je pourais vous retouner la question...Que faites vous ici?

Lugia se dandina un moment, il avait quelques courbatures aux pattes arrières et essayait de trouver plus de confort. Lorsque cela fut fait, il répondit poliment à N.

-Ce jeune dresseur m'a accueilli dans sa demeure afin de m'y reposer un moment. Un long voyage précède mon arrivée ici, et un plus long encore m'attend.


Puis le Gardien des abysses entama une toilette de son ventre. Profitant de cette occupation, il répondit enfin à Ryan mentalement.

*Les hommes n'ont pas tous joué le beau rôle dans l'histoire, avec cette pollution grandissante. Mais les Titans ont généralisé cette faute et s'en sont pris d'abord à une île paisible et propre, puis à une immense ville productive.*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:02

Le jeune homme examina quelques instants cet homme. Effectivement, le nom de N n'était pas commun. Étrange? Mais il préféra ne pas faire de commentaire, après tous, ce n'était pas forcément son vrai nom. Non, plus il y repensait, et plus il se disait que cet homme avait prit un nom d'emprunt. Mais cela ne lui faisait rien, il attendait plutôt de voir ce qui allait se passer. Il regarda d'abord le jeune homme, ce nouveau venu le surprenait. Effectivement, mais ce n'était pas grand chose après tout. Il ne bougea pas, ce contentant de réfléchir. Le problème des titans était préoccupant, non. Il devait vraiment le régler en premier.

Le jeune homme avait beau écouté, il semblait disons, absent, comme si son esprit était ailleurs. Ce qui était d'ailleurs le cas... Il n'avait même pas remarqué que Gardevoir s'était approchée le regardait, l'examinait même. Comme pour être sur que son dresseur allait bien.

Celui ci, Il repensait au raison de cet homme, ce N, ainsi, il était dans ce désert pour des raisons personnel? Intéressant, bien que l'on pouvait se demandé ce qu'il faisait ici, après tous dans le désert, il y a peut de chose a faire. Même pour des raisons personnels... Enfin, cela l'importait peut. La seconde réponse le stupéfia totalement. Comment? Il avait senti la puissance psychique du pokémon légendaire? Comment, pouvait il avoir fait cela? Ou l'avait il apprit? Non, cela l'étonna, lui il avait passé trois ans dans ce désert pour parfaire ses connaissances et il n'avait pas sut reconnaître l'aura du grand blanc. Il avait put juste la percevoir quand il était au dessus de sa tête. Mais cet humain lui avait réussit a l'autre bout de ce monde. Enfin, il ne voulait pas paraitre trop indiscret.

Je suis la depuis. Depuis trois ans il me semble. Mais je ne pourrais pas être sur de cela. Je suis ici pour pouvoir apprendre. Je me suis retirais du monde pour développer mes propres pouvoirs psychique. Et pour m'endurcir. Pour eux. Mais ce n'est pas important non? Enfin dans tous les cas je vous souhaite la bienvenue ici. Et j'espère que vous trouvez ce que vous recherchez. Quoi que cela puisse être N.

Ryan se retourna vers Lugia, le pokémon avait beau était disons, évasif sur la raison de ce massacre. Il avait évoqué la pollution? La pollution? C'était pour cela que des milliers d' hommes étaient mort. Cela le stupéfia. Il se mit a rire. A rire a gorge d'éployer, comme si ce que vennait de dire Lugia était une blague. Une très mauvaise blague....
*Alors, alors vous êtes entrain de me dire que des milliers d'innocent sont mort parce que VOUS nous jugez destructeur? Vous nous dites que nos détruisons ce monde? Mais pour l'instant ce sont les vôtres qui détruisez ce monde? Nous ne somme pas parfait, et c'est cela qui rend les êtres humains unique. Pourquoi nous le reprocher? Pourquoi? Vous n'aviez qu'a nous aidez, être la pour nous guidez et non pas nous punir lorsque cela vous chante. *

Le jeune homme était débordant de colère, comme si tous cette nouvelle avait était la goutte d'eau qui venait de faire débordé ce vase qu'était son cœur... Non, il ne se laisserait plus faire comme des vulgaires jouets... Et pour cela il avait une idée... Enfin il le pensait...

Bien, je suis désolé de devoir faire cela Lugia. Mais toi comme moi, nous allons nous battre. Mais nos chemin seront différent. Je ne sais pas quelle mesure tu prendra contre tes anciens amis. Mais moi, je serais sans pitié. Et j'ai une idée sur la facon de faire. *


Le jeune homme jouait doucement avec une pokéball a sa ceinture. Son plant prenait doucement forme dans sa petite tête. Alakazam le regardait, il le connaissait mais la? Non, il ne pourrait pas? Il n'oserait pas... Et pourtant, ce regard, cette détermination? Mais, bon ils avaient tous choisi de l'accompagner quelques en soit le prix. Et ils l'aideraient.
*Ma décision est presque prise sur ce l'action que je vais mener contre ce trio infernal. Mais avant, je voudrais juste vous posez une question. Une seule question. Les trois gardiens, sont ils encore raisonnables ou bien? Ou bien sont ils perdus et condamner a la destruction. Car si c'est le second cas. Je n'aurais alors aucun regret a ce que je compte faire. *

Le jeune homme avait pour l'instant un plan en tête. A l'époque, ou il était revenue a Safrania il y a de cela Quatre ou cinq années. Il avait entendue d'un prototype de pokéball. Cette ball était si puissante qu'elle permettait selon la rumeur de capturé n'importe quel pokémon. Mais cette ball avait était interdite et a juste titre. Cette ball développée par la sylphe stal sans doute trop puissante. Et elle avait provoqué un bon nombre de problème. Notamment le vol par la Team rocket. Il y avait cependant un problème a son plan. La destruction de Safrania voulait sans dire deux choses, la première était la destruction de la dite pokéball et pire encore la destruction des plants. Mais heureusement tous n'étaient pas encore perdu. La Team rocket avait a l'époque eut la ball en main et avait fait quelques petites recherches sur celle ci, ce qui voulait dire une chose. Peut être des plans. Il lui faudrait sans doute faire un tour au camps de base des Rockets, mais qu'importe. Ci cela pouvait évité d'autre massacre. Alors, cela ne lui faisait rien.


Le jeune homme eut un petit sourire. Son plan était sans doute audacieux. Non, il fallait être totalement fou pour vouloir capturé un pokémon légendaire. Surtout que son choix s'était porté sur rayquaza, le plus puissant et le plus violent mais surtout le chef des trois autres titans. S'il réussissait, et bien cela porterait sans doute un coups plus que violent a l'organisation des deux autres titans.


Oui, il était fou, mais bon cela ne l'empecherait pas de vivre. Quoi que?^^
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:09

-Ce jeune dresseur m'a accueilli dans sa demeure afin de m'y reposer un moment. Un long voyage précède mon arrivée ici, et un plus long encore m'attend.

Nagame le compri un peut mieu. Mais quel pouvait être le but de sont voyage...La réponce donnait au jeune homme envi de posé encor plus de quetions...Mais chaque chose en sont temps...pendant se temps, le pokémon blanc se toiletta le ventre. Puis, l'hote de Se grand pokémon et de Nagame pruis la parole;

Je suis la depuis. Depuis trois ans il me semble. Mais je ne pourrais pas être sur de cela. Je suis ici pour pouvoir apprendre. Je me suis retirais du monde pour développer mes propres pouvoirs psychique. Et pour m'endurcir. Pour eux. Mais ce n'est pas important non? Enfin dans tous les cas je vous souhaite la bienvenue ici. Et j'espère que vous trouvez ce que vous recherchez. Quoi que cela puisse être N.

Depuis trois ans? Cela faisait si longtemps...? Et...il serais venu ici pour "eux"...Ses pokémon? Un humain considérend ses pokémon comme des camarades devenais rare...Mais il semblais en faire parti...Enfin, bref. Celui-ci se tourna ensuite vere le pokémon blanc... -Nagame en avais oublié de lui demender leur nom, dailleur.- Puis, se secséda entre ces deux êtres un regard interminable...Nagame ferma les yeux et croisa les bras pour réflechir à la situation. Le drésseur parlait de 'développer ses pouvoirs psychiques', et le pokémon blanc étais sans doute un pokémon de type psy, d'après la pressions que Nagame resantais. Parlaient-ils mentalement...? Quand Nagame rouvri les yeux, le jeune drésseur brun joué avec une pokéball... Nagame prit la résolution d'interompre leur conversation mental.

-Heu...Excusez-moi, mais auriez-vous l'amabilité de parler normalement, et non mentalement? A moins que votre convertasion ne me conserne en aucn point...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:10

Ryan avait ri, Lugia resta indifférent à cette réaction. La guerre n'était pas une plaisanterie. Nombre de morts pesaient sur le coeur de Lugia et d'autres rares Légendaires défendant la cause des humains naïfs et égoïstes.

*Alors, alors vous êtes entrain de me dire que des milliers d'innocent sont mort parce que VOUS nous jugez destructeur? Vous nous dites que nos détruisons ce monde? Mais pour l'instant ce sont les vôtres qui détruisez ce monde? Nous ne somme pas parfait, et c'est cela qui rend les êtres humains unique. Pourquoi nous le reprocher? Pourquoi? Vous n'aviez qu'a nous aidez, être la pour nous guidez et non pas nous punir lorsque cela vous chante. *

Le Gardien des abysses ne répondit pas. Il était cependant très enragé par les propos de l'humain. Dans ses dires, Lugia faisait partie du même lot que les Titans, alors qu'au contraire il ne pensait pas comme eux, ne réagissait pas comme eux. Lugia en était même venu à voir le bon dans le coeur d'un membre de la Team Magma.

*Bien, je suis désolé de devoir faire cela Lugia. Mais toi comme moi, nous allons nous battre. Mais nos chemin seront différent. Je ne sais pas quelle mesure tu prendra contre tes anciens amis. Mais moi, je serais sans pitié. Et j'ai une idée sur la facon de faire. *

L'oiseau fronça les sourcils. Il était certain qu'aucun humain seul, même aussi motivé et déterminé que Ryan, ne parviendrait à lutter contre un Titan, même faible. Rayquaza était l'incarnation de la rage et de la puissance incontrôlable. La mesure de Lugia était simple: rassembler des hommes. Mais il ne pouvait pas leur faire confiance à tous, malheureusement. Seule une poignée était digne de confiance.


*Ma décision est presque prise sur ce l'action que je vais mener contre ce trio infernal. Mais avant, je voudrais juste vous posez une question. Une seule question. Les trois gardiens, sont ils encore raisonnables ou bien? Ou bien sont ils perdus et condamner a la destruction. Car si c'est le second cas. Je n'aurais alors aucun regret a ce que je compte faire. *

Aucune réponse ne vint nourrir la curiosité du garçon. Lugia n'aiderait pas les humains à se suicider. En fait, ses motivations se faisaient de plus en plus floues. Fermant hermétiquement son esprit à toute créatures extérieure, il réfléchit. Il ne savait plus quoi faire.

-Heu...Excusez-moi, mais auriez-vous l'amabilité de parler normalement, et non mentalement? A moins que votre convertasion ne me conserne en aucn point...


Les yeux rouges de Lugia se tournèrent vers N. Il garda le silence, n'ayant même pas répondu mentalement aux questionnements de Ryan. Il resterait silencieux pour le moment, tout étais si confus...le besoin de déclencher une gigantesque tempête se fit grandement sentir, il finirait par craquer un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:52

Le jeune homme attendait encore la réponse du grand blanc. Mais il devait se faire a l'évidence, celle ci ne viendrait jamais. Mais a vrai dire, cela ne l'étonnait pas vraiment. Il avait était, injuste. Mais la douleur lui faisait dire des choses qu'il ne pensait pas. Toutefois, il avait quand même raison sur un point, dut moins pensait il. De quel droit les légendaires avaient ils le droit de faire cela? Pourquoi? Il était juste, profondément... Profondément déçus mais surtout triste. Il était juste remplie de malheur.

Gardevoir, le regarda, mais il n'avais jamais vu un regard si glacial. Cela l'effraya d'ailleurs légèrement. Mais lui fit surtout comprendre une chose, une chose cruciale. Il avait vraiment abusif dans ces mots. Il lui tendit donc la tête et lui fit un léger signe. Il n'avait pas besoin de télépathie pour contre ce que celle ci attendait d'elle. Non, absolument pas.
Il eut d'ailleurs un léger sourire lorsque N lui demanda de ne plus parler télépathiquement, c'était normale a vrai dire. Mais le fait que celui ci ai compris ce qu'il se passait, était intéressant. Non, il était vraiment doué ce nouveau venu. Enfin, il sourit doucement avant de dire.


-Hum, et bien notre conversation était fini. Enfin je pense. Mais si vous voulez tous savoir, je vins d'apprendre que j'ai perdu tous ce que a quoi je croyais. Mais qu'importe. Il est temps pour moi de prendre mon destin en main.

Le jeune homme se tourna vers lugia avant de lui dire.

-Je suis désolé, ce que je vous ai dit tous a l'heure... Cela dépassait ma pensée. Et j'espère que même si notre chemin se sépare sans doute aujourd'hui. Je vous souhaite bonne chance.

Il se retourna ensuite vers N avant de lui dire.
-Pour faire simple, je vais essayer de remettre la main sur la plus puissante pokéball jamais créer. La master ball. Une pokéball si puissante que, normalement, elle devrait être capable de capturer n'importe quel pokémon. Le seul prototype a dut être détruit, lors de l'annulation et la destruction de Safrania. Et je compte m'en servir pour m'occuper de celui qui a provoquer ce cataclysme.


Ils devaient le prendre pour un fou. Toutefois, cela ne lui faisait rien... Il n'avait maintenant plus rien a perdre. Alors pourquoi, ne prendrait il pas tous les risques possibles. Au moins, si sa bonne étoile était avec lui. Alors peut être, pourrait il aidé lugia a sa façon.

Il ne l'avait pas senti, mais gardevoir était juste derrière lui. Et d'une certaine façon, il était facile de deviner que celle ci protéger son dresseur. Comme une mère, ou peut être comme autre chose. Dans tous les cas, même si la situation n'étais pas facile, elle comme les autres ne l'abandonnerait jamais. Surtout, elle, mais ce n'était pas vraiment important.

Le jeune homme resta muet, ne disant rien d'autre. Que dire d'ailleurs. Il avait réussit a se mettre a dos lugia, et l'autre jeune homme n'avais sans doute pas grand chose a lui dire. Enfin, pouvait il comprendre même ce que l'on ressent, lorsque... Lorsque on vint de tous perdre...
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:57

-Pour faire simple, je vais essayer de remettre la main sur la plus puissante pokéball jamais créer. La master ball. Une pokéball si puissante que, normalement, elle devrait être capable de capturer n'importe quel pokémon. Le seul prototype a dut être détruit, lors de l'annulation et la destruction de Safrania. Et je compte m'en servir pour m'occuper de celui qui a provoquer ce cataclysme.

Une...Master ball... Nagame en avais déja entendu parler...Mais que comptais vraiment faire cette individu...

- hum...Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais vous acompagnez...Mais...Pourais-je dabor vous demender votre nom?

Nagame savait que cette idée déplairait au grand oiseau blanc, mais il avait le présentiment qu'il trouverait se qu'il cherchait.


[EDIT:désoler, pas d'inspi'...=3=]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:45

Son cerveau bouillonnait d'une envie de séparer les océans en deux d'une seule attaque Aeroblast. Son sentiment d'impuissance le hantait depuis tellement longtemps, cumulé aux défaites, qu'il craignait d'entrer dans une rage incontrôlable et de blesser involontairement des innocents. Mais il n'était pas de ces Titans destructeurs, s'il sombrait comme eux, il aurait honte toute sa vie.

-Je suis désolé, ce que je vous ai dit tous a l'heure... Cela dépassait ma pensée. Et j'espère que même si notre chemin se sépare sans doute aujourd'hui. Je vous souhaite bonne chance.

Lugia hocha la tête sans répondre. Lui aussi lui souhaitait bonne chance par son regard de bronze. Ils avaient tous besoin de chance, mais surtout de performances. La chance seule n'avait pas été au rendez-vous en cette période de guerre, on ne pouvait s'en remettre qu'à soi-même et ne faire confiance qu'à soi-même ou en personnes renommées.

-Pour faire simple, je vais essayer de remettre la main sur la plus puissante pokéball jamais créer. La master ball. Une pokéball si puissante que, normalement, elle devrait être capable de capturer n'importe quel pokémon. Le seul prototype a dut être détruit, lors de l'annulation et la destruction de Safrania. Et je compte m'en servir pour m'occuper de celui qui a provoquer ce cataclysme.

Lugia haussa un sourcil, ce discours n'était pas très cohérent à vrai dire. Safrania avait été dévastée, noyée sous les eaux salées et la lave, recouverte d'une couche de glace...la ville en avait vu de toutes les couleurs. Donc, en effet, cette dite Masterball avait dû être réduite en miettes ou ensevelie sous nul ne sait quel élément de la nature. En tout cas, les plus hauts bâtiments avaient été visés en priorité par les foudres de Rayquaza, y compris la plus haute tour: la Silphe Sarl.

- hum...Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais vous acompagnez...Mais...Pourais-je dabor vous demender votre nom?

Lugia tourna la tête vers N. Il est vrai qu'il avait été le seul à se présenter depuis son arrivée. Mais l'oiseau blanc pensait encore à l'idée saugrenue de Ryan.

-Je suis Lugia, le Gardien des mers et des abysses.

Il hocha la tête en guise de salut, puisqu'il ne pouvait serrer la main de N comme l'avait fait Ryan.

-Ryan, ton idée est assez ingénieuse, bien que capturer un Légendaire soit une entreprise complexe, mais comment comptes-tu retrouver cette Masterball? J'ai vu la destruction de Safrania, la Silphe Sarl a été réduite à feu, à cendres, à lave, à glace et à tout ce que tu peux encore imaginer de destructeur. Et à supposer qu'elle ait survécu, qui te dit qu'elle sera encore efficace?

Il regarda vers l'entrée de l'abri. La tempête se déchaînait au dehors, répandant une averse de sable sur tout le désert.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:40

Le jeune homme réfléchissait. Il avait déjà une bonne idée sur la façon de procéder, mais il lui manqué encore quelques éléments. Mais ils viendraient a lui, il n'avait pas trop de doute sur eux. Il suffisait d'attendre. Mais en attendant comment faire, car il serait sans doute difficile de....

Le jeune homme fut tirer de ses pensées brutalement. Trop sans doute a son goût, mais il ne dit rien. Il n'avait vraiment plus l'habitude des éclats de voix, et d'ailleurs, il aurait cent fois préférée que ce N, comme il se faisait appeler, utilise la télépathie. Mais bon, il devait faire avec.


Julyan prit quelques secondes pour réfléchir au parole de Nagame... Il n'en croyait pas ses oreilles. C'était... C'était fou, oui il n'y avait pas d'autre mot. C'était fou... Fou que cet homme décide de le rejoindre sans en savoir plus sur ses plans ou sur ses motivations. Mais bon, il avait trop besoin d'aide pour refuser la sienne. Et puis gardevoir l'aurait a l'œil...

Puis, il se retourna, puisque lugia lui parler. Le passage sur la destruction de Safrania, il s'en serait sans doute bien passé. Cela ne faisait que remuer le couteau dans une plaie déjà fort profonde. Mais il ne disait rien, se contentant d'écouter... Apparemment son projet intéressait le légendaire. Toutefois les interrogations de celui ci était pleinement justifier. Et il avait déjà réfléchit a ce problème. La masterball était sans doute détruite, mais il restait encore un espoir. Mais d'abord il fallait remercier le courageux volontaire qui voulait faire route avec lui. Et surtout le mettre en garde.

N, je vous remercie. Je vous remercie car Je vais être franc. De l'aide sera la bien venue. Mais, je tins a vous mettre en garde. Si vous décidez de m'accompagner. Nous prendrons tous les risques. Et il ce peut que un de nous n'en revienne pas.
C'est un risque a prendre. Et je le prendrais si cela peut permettre que l'humanité ai une nouvelle chance.

Puis, le jeune homme se retourna vers le grand Blanc. Hum, il était temps de lui révéler son plan. Il sourit doucement avant de dire au Légendaire.
Je comprends que mes propos peuvent être étrange. Effectivement, je me doute que la master ball a était détruite dans la dévastation de la ville. Toutefois, alors que j'étais encore sur les routes, il y a de cela pas mal de temps un événement a un jour retenue mon attention. Ce fait divers remonte déjà pas mal de temps. Mais c'est grâce a cela que j'espère revoir cette fabuleuse création. Il y a quelques années, une organisation criminel du nom de team rocket a attaqué les bureau de la sylphe. Je pense que, leur chef Giovani a fait le nécessaire pour analyser et garder en lieu sur les plans de cette arme. Je suis sur que celui ci les a encore les schéma, quelques part. J'avais donc l'intention de me rendre a leurs quartiers général, et d'aller rechercher les plans moi même...
Le jeune homme attendit donc la réaction du grand blanc. Il pensait que celui ci comprendrait mieux ce qu'il avait en tête maintenant. Oui son projet était dur, mais il gardait espoir.

Pendant ce temps, alakazam et gardevoir contemplaient la folie du désert. Se disant que lorsque la trempette se calmerait, le véritable combat commencerait.
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:50

N, je vous remercie. Je vous remercie car Je vais être franc. De l'aide sera la bien venue. Mais, je tins a vous mettre en garde. Si vous décidez de m'accompagner. Nous prendrons tous les risques. Et il ce peut que un de nous n'en revienne pas.
C'est un risque a prendre. Et je le prendrais si cela peut permettre que l'humanité ai une nouvelle chance.


Que l'un de nous n'en revienne pas...Cela était bien égale a Nagame, et puis il n'y avait pas de raison, il avait confience en le plan de ce jeune dresseur aux cheuveux bruns. Ce dernier se tourna vere le gardien, un légé sourir se dessina sur son visage.

Je comprends que mes propos peuvent être étrange. Effectivement, je me doute que la master ball a était détruite dans la dévastation de la ville. Toutefois, alors que j'étais encore sur les routes, il y a de cela pas mal de temps un événement a un jour retenue mon attention. Ce fait divers remonte déjà pas mal de temps. Mais c'est grâce a cela que j'espère revoir cette fabuleuse création. Il y a quelques années, une organisation criminel du nom de team rocket a attaqué les bureau de la sylphe. Je pense que, leur chef Giovani a fait le nécessaire pour analyser et garder en lieu sur les plans de cette arme. Je suis sur que celui ci les a encore les schéma, quelques part. J'avais donc l'intention de me rendre a leurs quartiers général, et d'aller rechercher les plans moi même...

Ainsi donc était son plan...Au quartiers général de cette stupide team rocket...De toutes manières, Nagame devais s'y rendre tôt ou tard. Il fallais juste esperait que l'on ne le reconnaise pas...même si N venais d'Unys, une régions lointaine, il se pourais que les rumeures sur lui est sa team aient travesés les océans...

-Personnelement, ça me va...Quand partirons nous?

Dehor, la tempète c'était un peut calmé, mais quiquonque iraitau devant dde ces rafales de sables ne tiendé même pas une demis heur...C'était sans doute encro trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas



Les esprits du sable. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les esprits du sable. [Fermé] Les esprits du sable. [Fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits du sable. [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link]
» La chute de Kanto... [Fermé]
» La destinée d'un dresseur solitaire [One-shot donc fermé]
» RP avec un autre rocket [ fermé ]
» Une nouvelle invention [fermé maintenant ><]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-