-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez|

Interrogatoire Musclé [Nidoking]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Interrogatoire Musclé [Nidoking] Empty
MessageSujet: Interrogatoire Musclé [Nidoking] Interrogatoire Musclé [Nidoking] Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:53

Alice avançait dans les couloirs sombres du quartier général sous-marin de la Team Aqua. La base dans laquelle elle se trouvait avait mis des mois à se faire, voire des années, puisque les travaux avaient été commencé au temps d'Arthur, mais aujourd'hui, il s'agissait du QG parfait pour la Team Aquatique. La jeune femme se dirigeait vers un niveau inférieur, où se trouvaient les prisons. Elle avait quelqu'un à interroger, enfin, pas quelqu'un, juste un pokemon. Occasion unique, car c'était rare qu'un pokemon parle le langage humain. Mais celui-ci était très particulier, il s'agissait du Nidoking chromatique qui détenait l'orbe bleue, objectif primordial pour son organisation, puisqu'elle était la clé pour contrôler Kyogre, également détenu ici.

La princesse aquatique sortit de l'ascenseur, elle se trouvait désormais au niveau le plus bas de la base. Il n'y avait pas grand monde, ici, juste quelques sbires qui faisaient des rondes, et qui la saluaient en la voyant, bien sûr. La jeune femme arrivait enfin devant la porte de la salle qu'elle recherchait, puis entra donc à l'intérieur. C'était une petite pièce, uniquement composée d'une grosse cage en acier renforcé, contenant le pokemon prisonnier. On pouvait voir l'océan à travers quelques hublots qui donnaient vers l'extérieur. Deux sbires étaient autour de la cage, et saluèrent aussitôt leur chef en la voyant. L'un d'eux s'avança pour lui informer :


"Lady Taylor, nous sommes parvenus à l'endormir."

"Bien, je vais le réveiller et l'interroger. Que l'un de vous reste à la porte, l'autre ira chercher ma petite surprise pour notre invité."

"Bien, Lady Taylor !"

Sans plus attendre, les deux agents sortirent de la pièce, l'un se posant devant la porte, tandis que l'autre se dirigeait vers l'ascenseur. Alice, elle regardait le pokemon poison/sol, endormi. De bonnes précautions avaient été prises, puisqu'il était menotté, et une sorte de grosse muselière l'empêchait de trop ouvrir la bouche, juste suffisant pour parler, et non, pas d'attaque Ultralaser cette fois, mon petit ! La jeune femme lança ensuite Azumarill, qui allait servir de réveil au pokemon endormi. La leader Aqua dit à son pokemon :

"Bien, Azumarill, réveille-le avec Bulles d'Eau, mais pas la peine d'y aller trop fort."

Le pokemon aquatique Lança plusieurs bulles vers le visage du pokemon poison/sol qui finit par ouvrir les yeux. Alice le regarda, la mine intéressée, avant de lui dire :

"Bonjour. Visiblement, mes hommes n'ont pas réussi à extirper l'orbe bleue que tu as. Mais je vais te faire une proposition : tu me donnes cette orbe tout de suite, et je te ramène à la surface. Qu'en dis-tu ?"

Bien sûr, toutes ces paroles n'étaient que mensonges, la jeune femme ne relâcherait jamais un pokemon aussi rare et puissant que Nidoking ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Interrogatoire Musclé [Nidoking] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Musclé [Nidoking] Interrogatoire Musclé [Nidoking] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:49

Les Pokévengers avaient été divisé, si la troupe était pourtant majoritairement unis le chef de la Guilde avait été capturé, devenu le précieux otage d'une Team qui souhaitait dérober ce qu'il gardait au nom d'un Titan: l'Orbe Bleu. Toutefois le Pokémon Perceur n'avait pas à faire d'effort supplémentaire pour garder l'Orbe, celle-ci comme son créateur avait des pouvoirs divins. Capable de fusionner avec son porteur pour l'aider et le renforcer ou le contrôler, contrôle directe et véritable, l'Orbe Bleu était si Kyogre le voulait une véritable source de contrôle sur le porteur. Mais pas pour Nidoking, pour Nidoking l'Orbe devait lui permettre d'être plus fort, plus résistant, cela dans le but d'aider Nidoking dans sa mission première; sauver le monde.
AUjourd'hui toutefois cette propriété de Nidoking sur l'Orbe était sévèrement remise en cause car la Team Aqua avait capturé ce même Nidoking, afin de l'en lui déposséder à des fins plus machiavélique.

Le Pokémon Perceur était plongé dans un profond sommeil, lourd et sans rêve, ce fut comme une baffe qui le réveilla. La fatigue et la douleur l'empêchant tout mouvement de surprise, Nidoking ouvrit les yeux comme un jeune Ronflex qu'on viendrait réveiller au milieu de la nuit.

- Bonjour. Visiblement, mes hommes n'ont pas réussi à extirper l'orbe bleue que tu as. Mais je vais te faire une proposition : tu me donnes cette orbe tout de suite, et je te ramène à la surface. Qu'en dis-tu ?

Nidoking venait de se lever, difficile de répondre tout de suite à la question, l'esprit embrumé le Pokémon Perceur secoua ses chaines. Les quatre membres attachés, la corne bloqué comme la queue, une muselière anti-capacité accroché à la mâchoire. Il était bien paralysé et avait sur son corps diverse séquelle du à son dernier et violent combat.
Le Pokémon Perceur regarda alors la jeune femme se remémorant ses paroles puis il se mit à rire, un rire propre à un Pokémon terrestre il était toutefois teinté d'un poison comparable à ce que ressentait le Pokémon Perceur. Un rire bien vénimeux pour faire comprendre qu'il riait des prétentions vaniteuse de la jeune femme. Pour qui le prenait il? Qui était en position de marchander? Elle ou lui? Dans l'absolu et de prime abord Nidoking n'avait rien à dire en tant que captif, pourtant il détenait une chose que la jeune femme ne pourrait obtenir sans son consentement. Ainsi et à bien regarder c'était Nidoking qui pouvait marchander, du moins tant qu'il la détenait. Aussi et même s'il acceptait de lui donner il ne le ferait pas tant qu'il n'était pas dehors.

- Vous humains êtes peut-être les créatures les plus puissantes de ce monde mais cela fait votre défaut. Vous considérez les autres créatures comme naïves alors qu'elles vous égalent et vous dépassent même parfois!


Cracha méchamment Nidoking à son attention, puis il releva la tête afin de la regarder dans les yeux: Je n'ai pas l'intention de te donner ce que Kyogre m'a confié à moi seul, et si j'avais cette intention je ne te l'aurai refilé qu'une fois dehors...

Voilà, Nidoking venait de lui faire comprendre que non seulement il ne donnerait pas cette Orbe mais qu'en plus il n'était pas assez bête pour lui donner et espérer sortir après. Sa première phrase un peu hors sujet se complétait avec la seconde pour affirmer insulte et explication. Stupide quand on sait que Nidoking était prisonnier, mais au bout du compte la stupidité n'est il pas une caractéristique d'une certaine forme de courage?

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Interrogatoire Musclé [Nidoking] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Musclé [Nidoking] Interrogatoire Musclé [Nidoking] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:39

"Vous humains êtes peut-être les créatures les plus puissantes de ce monde mais cela fait votre défaut. Vous considérez les autres créatures comme naïves alors qu'elles vous égalent et vous dépassent même parfois! Je n'ai pas l'intention de te donner ce que Kyogre m'a confié à moi seul, et si j'avais cette intention je ne te l'aurai refilé qu'une fois dehors..."

Alice se contenta de le regarder avec amusement, en souriant. Elle n'avait été nullement impressionnée par le puissant rire du pokemon originaire de Kanto, pris au piège comme un rat dans cette cage créée par les meilleurs scientifiques de la Team Aqua et de la Team Galaxie. Il n'avait vraiment pas de quoi rire, non ... Quant à l'hypothèse de la créature ... ça c'était drôle, au moins ! Effectivement, la jeune femme émit même un petit rire discret. Les pokemons plus intelligents que les humains ? Une blague ... Les pokemons étaient les serviteurs des humains, rien de plus, quoi que, il était vrai que la jeune femme traitait mieux ses créatures que ses sbires, mais il y avait une raison à cela. Ses pokemons, eux, se montraient efficaces, pas comme ses agents incompétents, enfin, seulement certains, heureusement.

"Très bien, je t'aurais au moins donné une chance. Mais saches tout de suite que quoi qu'il arrive, je finirais par avoir cette orbe.
Toujours pas décidé ? Tu l'auras voulu !"


La jeune femme sortit une petite sorte de télécommande haute technologie offerte par les scientifiques travaillant pour elle. L'objet était relié à la cage par une petit antenne, symbole de la pointe de technologie qu'avaient atteints les savants de l'alliance des Teams. Cette cage n'était pas une cage ordinaire, les barreaux pouvaient envoyer de très puissantes ondes électromagnétiques. Après avoir regarder son interlocuteur une dernière fois droit dans les yeux, Alice appuya sur le bouton principal, et des éclairs blancs, provenant des bareaux, frappèrent Nidoking de plein fouet. Mais ce n'était pas de l'électricité ordinaire, mais plutôt des ondes électromagnétiques, expliquant que le pokemon sol soit néanmoins très affecté. Après quelques moments où la jeune femme, insensible, observa le pokemon souffrir, elle arrêta le mécanisme, avant de lui lancer :

"Et bien, mon cher Nidoking, jusqu'à quel point es-tu prêt à aller pour conserver l'orbe ? C'est ta décision, mon chou."

La leader de la Team Aqua s'était montré parfaitement claire face à son interlocuteur. Il y avait deux solutions pour ce dernier, qui reviendraient de toutes façons au même : il allait rendre l'orbe, de gré ou de force, et allait devenir possession de la Team Aqua. Son destin était déjà scellé ...

HRP - La surprise à mon prochain post ^^ - HRP
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Interrogatoire Musclé [Nidoking] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Musclé [Nidoking] Interrogatoire Musclé [Nidoking] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:16

Après sa réponse des plus mauvaise au propos et sèche de ton, la jeune femme qui avait pourtant un visage relativement mignon pour un être humain vit son visage et notamment son regard changer du tout au tout. Si la première face cherchait à convaincre gentiment Nidoking, la seconde était très clair sur ses intentions.

- Très bien, je t'aurais au moins donné une chance. Mais saches tout de suite que quoi qu'il arrive, je finirais par avoir cette orbe. Toujours pas décidé ? Tu l'auras voulu !

Ses propos confirmait ce que pensait Nidoking à l'instant concernant les nouvelles intentions de la jeune femme. Il le regretterait sûrement du moins sur le coup, résister à ses menaces prouverait sa force et sa détermination. Elle sortit une télécommande avant d'appuyer sur un bouton, un bruit électrique se fit entendre, Nidoking regarda alors le mécanisme se mettre en marche juste au dessus de lui. En moins d'un instant plusieurs rayons électromagnétique vinrent le percuter, ce n'était pas de la foudre, Nidoking y était insensible. C'était autre chose, une sorte de micro onde géant spécial, des rayons le frappait et lui provoquait une vive douleur.
Le Pokémon Perceur retint ses cris ne voulant contenter sa tortionnaire, c'était différent des attaques eau mais c'était si désagréable que cela en devenait une douleur. Pour expliquer ce que ressentait le Pokémon Perceur, imaginez que vos muscles se mettent à se contorsionner violemment, réagissant au onde comme si Nidoking le leur avait demandé de bouger. Mais cela d'une telle ampleur et d'une telle vitesse qu'il est inutile de dire que c'était à crier de douleur.

Puis cela s'arreta soudainement: Et bien, mon cher Nidoking, jusqu'à quel point es-tu prêt à aller pour conserver l'orbe ? C'est ta décision, mon chou.

- Non... C'est la décision de Kyogre... Il me l'as confié...
Fit Nidoking essoufflé, cherchant à gagner un peu de temps pour récupérer le front se couvrant de sueur du à la douleur. Il continua alors; Quel est votre objectif exactement? Tuer les Rocket? Tuer les Titans? les remplacer? Qu'est ce que vous voulez obtenir grâce à cette orbe?

Que de question, pourquoi? Cela pour gagner du temps, récupérer ses forces, réfléchir et s'évader; Il en avait la puissance, il fallait juste l'exploiter comme il faut au bon moment.

A
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Interrogatoire Musclé [Nidoking] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Musclé [Nidoking] Interrogatoire Musclé [Nidoking] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:20

Non... C'est la décision de Kyogre... Il me l'as confié... Quel est votre objectif exactement? Tuer les Rocket? Tuer les Titans? les remplacer? Qu'est ce que vous voulez obtenir grâce à cette orbe?

Même s'il tentait de le cacher, Nidoking semblait beaucoup souffrir et cette arme électromagnétique, et c'était le but ! Etant insensible aux attaques électriques, Alice avait chargé ses chercheurs de trouver rapidement autre chose, et ceux-ci avaient réussi leur tâche avec brio. Mais elle devait reconnaître une chose : le redoutable pokemon disposait d'une puissance et d'une résistance à la douleur considérable, c'était la raison pour laquelle elle avait prévu un plan B, qui servirait de preuve de la détermination de la leader Aqua. Mais avant de s'amuser, elle allait répondre aux questions de son interlocuteur :

"Nous nous contenterons d'accomplir la destinée de Kyogre : anéantir Groudon et faire régner éternellement la puissance de l'Océan sur celle de la Terre. Tu vois, ce n'est pas monstrueux ..."

Effectivement, dit comme ça, ça ne paraissait pas très horrible, évidemment, hormis la disparition du Titan de la Terre. Mais la princesse aquatique avait volontairement oublié de parler de son futur royaume marin bâti sur Hoenn, créé après les tsunamis réalisés par le Titan de l'eau qui feraient sans doute des centaines de morts. Mais bon, ça, la jeune femme s'en fichait un peu, elle ne demeurait intéressée que par sa personne. Et à la rigueur, celle de son allié, Gilgamesh, qu'elle aidera volontiers après que ses objectifs soient atteints. Et enfin, les deux humains régneront ensemble sur le monde.

Et puis soudain, on frappa à la porte, avant d'entrer. Il s'agissait du sbire Aqua, revenant avec la fameuse surprise qu'Alice avait réservé pour Nidoking : il s'agissait d'un cage contenant deux Nidoran, un mâle et une femelle, à peine plus agés que des bébés. Les deux pokemons semblaient très apeurés et émettaient des sortes de couinements. La Chef de la Team Aqua se doutait que si le pokemon poison/sol se battrait pour résister, il aurait néanmoins une certaine sensibilité. Et s'il voulait que ces deux créatures survivent, il faudrait livrer l'orbe bleue. La cage fut posée à terre, juste devant Alice. Celle-ci appuya sur l'un des petits boutons de sa télécommande, et les Nidorans subirent la même souffrance dûe à l'électromagnétisme, avant que la jeune femme n'arrête. Les petits pokemons semblaient parler à leur congénère, le supplier, même. C'était touchant, mais pas pour Alice qui lança finalement, malicieuse, avec un sourire dénué de compassion sur le visage :


"Cette petite cage est semblable à la tienne. Si toi, tu es capable pendant un certain temps de résister à ces ondes électromagnétiques, je doute que ces adorables créatures ne survivent bien longtemps, tu ne crois pas ? A toi de choisir : l'orbe bleue ou la vie de ces pokemons."

HRP - Je te laisse traduire les paroles des Nidorans si tu veux Wink - HRP
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Interrogatoire Musclé [Nidoking] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Musclé [Nidoking] Interrogatoire Musclé [Nidoking] Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:39

Il avait pu gagner un peu de temps, mais trop peu u égard à ce que nécessitait la réflexion d'un plan rapide d'évasion ou de soulagement. Décidément les hommes étaient redoutable dans leur domaine, insouciant et naif quant à la conséquence de leur actes mais terriblement cruel, ça on ne pouvait pas le leur refuser.

- Nous nous contenterons d'accomplir la destinée de Kyogre : anéantir Groudon et faire régner éternellement la puissance de l'Océan sur celle de la Terre. Tu vois, ce n'est pas monstrueux ..

La destinée de Kyogre? Au moins Nidoking avait appris quelque chose, toutefois les humains n'avaient rien compris, détruire Groudon remettrait l'équilibre de la terre en cause, des milliers de Pokémon disparaitrai avec les terres. Nidoking était concerné mais c'était aux autres Pokémon qu'il pensait, lui Pokévengers voulant sauver le monde.

- Ce qui est monstrueux c'est vous! Mais sachez que si jamais on ne parviens pas à vous empêcher de détruire le monde, sachez qu'on fera tout pour le venger...
Menaça rapidement Nidoking, faisant référence au Pokévengers et à leur objectif. Indirectement la jeune femme venait de renforcer sa volonté de sauver le monde, comme quoi du mal peut naitre effectivement un bien. Nidoking ferait désormais tout sur tout pour sauver ce onde qu'il chérissait tant.

Mais la jeune femme y prêta pas attention, des menaces elle avait du en entendre des centaines. Une porte s'ouvrit et un sbire apporta une cage avec des Pokémon, deux Nidoran. Nidoking regarda la scène choqué, il avait compris ce qui se passerait mais il en était tellement choqué qu'il refusait d'y croire. Soudain le pire arriva la télécomande s'activa pour déclencher les rayons sur les deux innocents qui se tordait de douleur, Nidoking sentit son cœur battre la chamade en les voyant souffrir c'était lui qui souffrait, la souffrance étant multiplier par deux par la présence de deux victimes au lieu de deux. Pire! Les humains n'avaient pas du le voir mais Nidoking avait vite compris, ses deux Pokémon étaient amoureux l'un de l'autre, pas si jeune que ça! Quel horreur! Voir deux amoureux se faire torturer et ne rien pouvoir faire pour les aider, les amoureux étant d'autant plus désespéré qu'il ne pouvait rien pour leur chère et tendre. Puis cela cessa, ça n'avait duré que quelque secondes mais pour Nidoking c'était des heures qui venait presque de passer, des heures imaginaires où il ne pouvait rien faire tétanisé.

- Cette petite cage est semblable à la tienne. Si toi, tu es capable pendant un certain temps de résister à ces ondes électromagnétiques, je doute que ces adorables créatures ne survivent bien longtemps, tu ne crois pas ? A toi de choisir : l'orbe bleue ou la vie de ces Pokemon.

- Pitié...


- Aidez nous...
Firent les deux innocents en gémissant, leur corps encore endolori.

Nidoking hurla alors, hurlant de colère et d'indignation devant cette humaine qui incarnait pour lui le sadisme à l'état pur: COMMENT OSEZ VOUS!?!? JE...

Le reste de sa phrase était incompréhensible, sorte de grognement rugissant plein de rage et de colère, Nidoking secoua ses chaines plus fort que jamais. Elle sembla même se fissurer sous la force mais sans plus, il restait toujours aussi enchainé.
Il se calma avant de regarder la jeune femme du regard le plus noir qu'il avait fait de sa vie, lorsqu'il sortirait de là c'était le bâtiment qui s'écroulerait, parole de Nidoking...

- ...


Nidoking impuissant ne put rien faire, il regarda la jeune femme avant de dire: Relachez les et vous aurez l'orbe... Pas tant qu'ils ne seront pas libre...

Nidoking attendit sa réponse, une sacré boule lui nouait le ventre, que faire dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Interrogatoire Musclé [Nidoking] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Musclé [Nidoking] Interrogatoire Musclé [Nidoking] Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:13

"COMMENT OSEZ VOUS!?!? JE..."

Ce furent les seules paroles compréhensibles, les autres ressemblant plus à des grognements qu'autre chose. Alice garda son sang-froid, avec un sourir éternel sur son visage mais elle fit un pas en arrière, prouvant à quel point elle était impressionné. Le pokemon poison/sol avait réussi à fissurer les chaînes qui l'attachaient malgré sa douleur, c'était inattendu, et cela témoignait de la puissance de cette créature. Mais il en faudrait bien plus pour espérer sortir de cette cage. Le sbire qui avait amené les cages se plaça devant sa reine, tandis que le second agent entra dans la pièce, alerté par ce hurlement. Ils allaient rester là, juste au cas où ... Quant à Nidoking, il finit par se taire, avant de lancer :

"Relachez les et vous aurez l'orbe... Pas tant qu'ils ne seront pas libre..."

"Tu veux vraiment jouer à ça ?"

La leader Aqua s'était contenté de lui poser cette question, la mine agacée par ce refus. Mais elle menait le jeu, pas lui, et la jeune femme se ferait un plaisir de le lui faire comprendre. Alice appuya donc sur les deux boutons de sa télécommande, offrant un douleur certaine aux trois pokemons emprisonnés. Mais évidemment, c'était bien plus visible chez les deux plus jeunes, Nidoking faisant tout son possible pour cacher sa souffrance. La chef de la Team Aqua arrêta à nouveau les ondes électromagnétiques, pour lancer à son interlocuteur, l'air extrêmement déterminé :

"Très bien, je vais être honnête avec toi, Nidoking. Tu es bien trop puissant pour être libéré, et tu seras probablement la propriété des Teams Aqua et Galaxie. Mais concernant ces deux-là ... ils n'ont aucune utilité pour moi et je ne vais pas m'encombrer avec eux. Une fois l'orbe mienne, je te fais la promesse de les relâcher. Mais si tu refuses, alors, tu les condamnes à mort, et je t'en amènerais d'autres, encore et encore, jusqu'à ce que tu acceptes de me livrer l'orbe. Sache que je suis prête à tout, y compris aux pires horreurs, pour arriver à mes fins. Veux-tu vraiment aller jusque là ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Interrogatoire Musclé [Nidoking] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Musclé [Nidoking] Interrogatoire Musclé [Nidoking] Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:52

Nidoking attendait la réponse, son esprit tournait à une vitesse démentiel afin de trouver une solution rapide et efficace pour sortir d'ici sain et sauf avec les deux Nidoran. Toutefois les Nidoran seraient sûrement libéré, Nidoking leur donnerait l'orbe après, du moins c'est ce qu'il avait cru.

- Tu veux vraiment jouer à ça ?

- Quoi?
Fit Nidoking avant de réaliser trop tard que c'était un refus pur et simple, elle avait toutes les cartes et n'avait pas l'intention de faire durer les choses.

Nidoking sentit alors de nouveau la douleur comme les deux Nidoran, la femme avait de nouveau appuyé sur le bouton actionnant l'engin de torture. Les chairs se convulsait violemment à s'en arracher des os, les Nidorant hurlait, Nidoking mordait un bâton imaginaire, cherchant à dissimuler une douleur que son visage ne pouvait dissimuler. Puis cela s'arrêta, essoufflé comme les Nidoran désormais de plus en plus menacé par les dégâts d'une telle torture, le Redoutable regarda la jeune femme. Entouré de deux hommes elles semblaient plus déterminé que jamais.


- Très bien, je vais être honnête avec toi, Nidoking. Tu es bien trop puissant pour être libéré, et tu seras probablement la propriété des Teams Aqua et Galaxie. Mais concernant ces deux-là ... ils n'ont aucune utilité pour moi et je ne vais pas m'encombrer avec eux. Une fois l'orbe mienne, je te fais la promesse de les relâcher. Mais si tu refuses, alors, tu les condamnes à mort, et je t'en amènerais d'autres, encore et encore, jusqu'à ce que tu acceptes de me livrer l'orbe. Sache que je suis prête à tout, y compris aux pires horreurs, pour arriver à mes fins. Veux-tu vraiment aller jusque là ?

Nidoking avait la gorge sèche sous l'amertume et l'impuissance, il venait de sentir instinctivement qu'elle disait la vérité, ils seraient libéré, de toute façon ils lui étaient des plus inutiles. Mais elles étaient également capable de les tuer et d'en ramener encore et encore, ça il n'avait pas besoin de preuve pour le croire. Il n'avait plus le choix, du moins pas de choix juste en alternative, il devait donner l'orbe. Sinon trop de vie disparaitrait...
Nidoking quant à sa détention par la Team Aqua et Galaxie n'étaient pas inquiet, une fois sortit de là il sortirait des plus aisément, enfin de manière assez impressionnante et inattendu pour s'enfuir en laissant le plus de dégâts matériel possible.

- Bien... Voilà votre Orbe...


Nidoking se concentra laissant l'Orbe sortir doucement de sa paume comme par magie. Puis il la lâcha au sol, espérant qu'elle se brise et libère Kyogre indirectement, toutefois elle ne cassa pas; Seul Kyogre le pouvait.

Maintenant la réaction de la jeune femme déterminerait la suite de l'évènement, mais si jamais elle trahissait sa promesse concernant le deux Nidoran. Nidoking deviendrait son pire ennemi...


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Interrogatoire Musclé [Nidoking] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Musclé [Nidoking] Interrogatoire Musclé [Nidoking] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:50

Nidoking sembla réfléchir un moment, mais ne put que se résigner face aux menaces implacables d'Alice. Les yeux de cette dernière se mirent presque à rayonner lorsqu'elle vit l'orbe bleue sortir de la paume du pokemon. Il la lâcha au sol et elle roula jusqu'à la jeune femme, qui la ramassa elle-même. Elle était un peu lourde, mais avait la couleur magnifique de l'Océan. Il n'y avait aucun doute, il s'agissait bien de l'orbe bleue. Parfait ! Tout le plan de la jeune femme se mettait en place, et désormais, il ne restait plus qu'à livrer cet élément aux chercheurs qui trouveraient bien le moyen d'utiliser son pouvoir pour maîtriser Kyogre.

Mais avant, sa promesse. Oui, Alice aurait pu mentir, mais deux pokemons aussi faibles ne lui étaient d'aucun intérêt. Elle avait eu ce qu'elle voulait, et plus encore, puisque Nidoking allait être à elle, ou à Gilgamesh, elle n'avait pas encore pris de décision tranchée. La jeune femme dit alors à l'un de ses sbires :


"Parfait. Bon, je vais tenir parole, toi, ramène ces deux pokemons à la surface, et libère-les sur la plage de Nénucrique, ils sauront retrouver leur chemin. Emmène l'orbe aux scientifiques en même temps."

"Bien, Lady Taylor !"

"Quant à toi, ajouta-t-elle en se tournant vers Nidoking, tu vas être offert à l'un de mes collaborateurs, auquel tu devras te soumettre que tu le veuilles ou non."

L'un des deux sbires présents envoya un Crocrocil pour prendre la cage contenant les deux Nidorans, tandis que l'homme prit l'orbe des mains de sa supérieure, avant de sortir de la pièce. Ne restaient plus qu'Alice et l'autre sbire, avec Nidoking, toujours enfermé. La jeune femme appuya pour la troisième fois sur le bouton principal de sa télécommande, provoquant de puissantes décharges électromagnétiques au pokemon poison/sol, jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Le sbire restant lança alors un Colhommard et un Kraboss, chargés de transporter l'imposant pokemon hors de la salle. Alice, elle, lança Bekipan, juste pour se poser sur lui, elle en avait un peu marre de marcher. Les individus et leurs pokemons s'apprêtèrent à sortir ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Interrogatoire Musclé [Nidoking] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Musclé [Nidoking] Interrogatoire Musclé [Nidoking] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:55

Nidoking n'écouta pas ce qui se passait désormais, il avait juste compris que comme promis elle libérait les otages devenu inutile et que l'orbe lui avait filé entre les doigts. Il avait échoué la mission que lui avait confié Kyogre, quelle déception, la seul chose qui maintenait le moral du Pokémon à un stade supportable était d'avoir au moins sauvé les deux Nidoran. mais pour combien de temps? Si la Team parvenait à son but elle détruirai bien plus de terres et d'endroit qu'un Titan à lui seul, d'autres Pokémon seraient tué et peut-être même les deux Nidoran. Nidoking n'avait rien gagné, à part du temps.
Soudain une nouvelle secousse électromagnétique se fit violemment sentir, dépité et lassé, Nidoking se laissa complètement tombé, à la manière d'un Pokémon dans le coma. Il cherchait le repos et résister n'y ferait rien, involontairement il faisait le mort et c'était ce qui le sauverait. La jeune femme avait quitté l'endroit semble t-il, toutefois, des sbires le descendirent et l'enlevèrent de sa cage, Nidoking qui avaient entrouvert les yeux compris que c'était sa seule chance. Un Colhomard et un krabbos était présent mais Nidoking ne craignait plus rien, il n'avait plus rien à perdre et pour un Pokémon comme pour un Homme celui qui n'as plus rien à perdre demeure celui qui est le plus dangereux...

Nidoking était "abimé" mais rien de très embêtant pour un Pokémon Perceur, Il se leva alors brusquement frappant de ses deux poing les deux humains qui l'avaient sortit de là comme deux poupées de chiffon. Puis il se mit à rugir, cherchant à se donner la force et le courage nécessaire, se rappelant des derniers évènements, sa colère qui était tombé se releva comme il venait de le faire. Nidoking n'était pas encore en phase de déchainement ultime comme il savait le faire, mais il s'en approchait de plus en plus à chaque seconde qui passe.
Asssomé sous le choc violent, Krabbos et Colhomard se jetèrent sur lui toutes pinces de hors. Inutile de dire que les dangereux crustacés étaient pour Nidoking de simple fruit de mer, il foudroya violemment les deux avec une attaque Tonnerre, l'electricité le recouvrant intégralement et se propagent violemment à travers ses poings et sa queue qui avait frappé et contré les deux crustacés.

Une alarme se mit à retentir, l'alerte avait été sonné et Nidoking se mit à courir. Défonçant la porte comme s'il eu été en carton, le Pokémon Perceur continua dans le couloir la fureur montait au fur et a mesure que sa course continuait.

- Par là!
Fit une voix au loin accompagné de bruit de botte martelant le sol, au bruit, Nidoking comprit que les humains était une dizaine mais ils n'avaient pas encore envoyé de Pokémon.

Nidoking hurla de plus belle tout en accélérant sa course, les humains allaient faire une grave erreur; ils pensaient sûrement que Nidoking s’arrêterait pour les affronter en match singulier de combat Pokémon. Et bien non... Il allait continuait de courir et charger à la manière d'une cavalerie franque du Moyen Age, en clair foncer dans le tas!
Dangereux? Pas le moins du monde! Imaginer un Pokémon Perceur mesurant un mètre quatre vingt dix, montagne de muscle, imaginez là maintenant doté d'une peau tanné comparable à une cuirasse de fer, cuirasse venimeuse et doté de pic redoutable: Sur le dos, comme la tête et les coudes... Et de l'autre coté de fragile humain qui aussi grand et musclé qu'ils peuvent l'être ne possèdent qu'une fine couche de peau, une chair tendre et délicate, des os respectables mais aussi solide qu'une belle branche d'arbre. Oui, inutile de dire lequel des deux allaient s'en sortir...

- Mais qu'est ce qu'il...


- COUREZ!!!


Au détour du couloir et voyant qu'il ne s’arrêta pas pour combattre, les premiers sbires freinèrent comme il purent tandis que les autres repartirent aussitôt dans l'autre sens. les trois premiers devant l’étroitesse du couloir et la force de la charge furent écrasé par le Redoutable, les os brisé et les chair écorché.
Nidoking arriva alors sur un vaste hall, mais cela ne l'arrêta pas, il concentra alors ses capacité et se mit à tirer des attaques électriques concentré à tout bout de champ, les tir étant comparable à des tirs de blasters. Les machines présentes seraient sûrement touché en parties...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Interrogatoire Musclé [Nidoking] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Musclé [Nidoking] Interrogatoire Musclé [Nidoking] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:00

Alice traversait la base sur son Bekipan, comme pour prouver qu'elle était trop importante pour poser le pied à terre. Elle se dirigeait vers les étages supérieurs, notamment celui où avait été placé Kyogre, via l'ascenseur, lorsqu'une puissante alarme retentit. L'alerte avait été donné, il y avait un intrus dans la base. Légèrement inquiète, la jeune femme prit son pokenav, puis téléphona aux agents chargés de la surveillance. Elle leur lança :

"Que se passe-t-il ?!"

"Lady Taylor, le Nidoking que vous aviez capturé ... il semble qu'il se soit échappé ... il traverse actuellement la base ..."

"Il se trouve au niveau le plus bas. Envoyez plusieurs agents là-bas. J'arrive."

Ce Nidoking avait été sous-estimé, la jeune femme devait l'avouer. Désormais, il était devenu un problème majeur. La jeune femme sortit finalement de l'ascenseur au niveau de la surveillance. Elle entra dans la salle, où une dizaine de sbires coordonaient les actions. Ils pouvaient voir d'ici toutes les salles de la base, et remarquaient plusieurs cadavres à peine reconnaissables. Puis Alice remarqua Nidoking, qui courrait en se dirigeant vers le hall d'entrée. C'était un vaste hall, où se trouvaient bon nombre de sous-marins, et contenant une immense baie vitrée. Le pokemon effectua alors plusieurs attaques Tonnerre qui pourraient s'avérer dangereuses.

Mais heureusement, l'équipe envoyée, composée de six sbires entraînés, venait d'arriver, et eux ne se laisseraient pas impressionner. Analysant l'offensive de leur adversaire, ils sortirent chacun un pokemon : apparurent alors un Maraiste, un Flobio, un Crapustule, un Tritosor, un Grahyena et un Nosferalto. Sachant que le corps à corps serait dangereux face à un pokemon comme Nidoking, les différentes créatures attaquèrent à distance, encerclant l'ennemi. Nosferalto et Grahyena effectuèrent tous deux Ball Ombre, tandis que que les autres réalisèrent des attaques aquatiques, tels que Bulles d'Eau ou Vibraqua. Comme la dernière fois, la stratégie était d'épuiser l'adversaire pour le capturer ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Interrogatoire Musclé [Nidoking] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Musclé [Nidoking] Interrogatoire Musclé [Nidoking] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:07

Le Pokémon Perceur venait de déboucher sur un vaste hall, de toute évidence l'entrée des humains comme de leur machine se faisait par cette sorte une porte d'entrée sous marine débouchant sur le hall. Pas besoin d'être un humain pour que Nidoking comprenne cela, d'ailleurs la présence impressionnante de sous marin et autre machine au fonction méconnu du Pokémon Perceur approuvait cette hypothèse. Toutefois ce n'était pas encore l'heure des réjouissances car l'évasion était pas encore terminé, l'alarme sonnait en continu et une nuée de sbire firent leur apparition, envoyant directement leur Pokémon, Nidoking était alors entouré d'un Maraiste, d'un Flobio, d'un Crapustule, d'un Tritosor, un Grahyena et enfin un Nosferalto. Un combat inégal d'autan plus qu'ils se mirent à user de la dernière stratégie utilisé, des attaques à distance et non pas au corps à corps.

Nidoking esquiva les premières sans difficultés, il ne fallait pas jouer leur jeu au risque de se faire prendre comme la dernière fois...

- Bande de lâche...
Pesta Nidoking en souriant, d'un sourire mauvais et faux. Il avait bien l'intention de les faire payer et pour cela il n'y avait qu'un seul moyen les attaquer tous en même temps. Possible? Impossible? Nidoking ne pensait pas à cela car pour lui rien n'était impossible, il utilisa alors un Aéropique vers le haut, filant comme une flèche il sembla bondir aussi facilement qu'un Juncko ou un Braségali, voire un jedi qui ignorait la force de gravité, puis la gravité rattrapant Nidoking. Le Pokémon Perceur se laissa tomber vers le sol; Utilisant la force de gravité et de sa chute pour décupler la force de son attaque: Séisme.

Inutile de dire qu'au passage Nidoking s'était arrangé pour tomber également sur Nosferalto, ainsi tous furent touché et plus encore Nosferalto qui s'était fait écrasé par Nidoking étant alors dans sa chute l'épicentre d'un Séisme qui fit trembler tout le hall. Bien sur si la mise en scène était des plus spectaculaire, les autres Pokémon ne serait pas hors combat.

- Ce jour restera gravé dans vos mémoire comme le jour où vous avez failli attraper Nidoking le Redoutable!!
Défia insolemment le Pokémon Perceuren avec une pointe d'humour noir au passage, utilisant un nouvel Aéropique vers le haut, le Pokémon Perceur attrapa au vol une poulie qui le fit avancer sur une bonne distance esquivant les attaques qui lui filait toujours dessus non par de lui même mais par un heureux hasard apporté par la vitesse imprévisible de la poulie.

Continuant de s'avancer, Nidoking se laissa tomber sur un quai en profitant pour créer un nouveau séisme dans son saut, ralentissant les ennemis et causant de nouveau dégât comme il s'était promis de le faire. Il continua sa course et déboucha sur devant une baie vitré donnant vu sur le fond de l'océan. Nidoking ignorait où il était précisément mais c'était sous l'eau à coup sur, toujours poursuivi le Pokémon Perceur s'était décidé il passerait par là...

- Vous payerez un jour vos crimes!
S'écria une dernière fois Nidoking puis le Pokémon Perceur en ultime message de représailles souffla un surpuissant Ultralaser; Rayon d'or et de lumière il perfora tout sur son passage jusqu’à atterrir sur le premier engin explosif: Sous-marin, bidon d'essence, Nidoking en savait rien. Seul une explosion retentissante vient illuminer le hall et perturber toute attaque.

Nidoking essoufflé se décida alors il fissura la vitre d'un violent coup de queue, trop épaisse pour être brisé les fissures ne laissèrent rien passer. Dommage, Nidoking aurait pu en venir à bout avec du temps, mais ça il en avait pas, le hall serait pas inondé aujourd'hui
Nidoking plongea alors à l'eau dans le passage sous marin, l'eau semblait lui bruler la peau mais il continua il n'avait pas le choix. Puis lorsqu'il était sur de ne plus rien avoir au dessus de sa tête le Pokjémon Perceur gela ses poings avec Laser Glace, la glace remontant alors les profondeurs de cet océan. Mais Nidoking perdit connaissance, remontant alors des profondeurs, sonné mais évadé...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Interrogatoire Musclé [Nidoking] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Musclé [Nidoking] Interrogatoire Musclé [Nidoking] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:58

Alice venait d'arriver dans le hall, accompagnée de plusieurs agents Aqua qui assuraient sa sécurité. Le spectacle donné n'était pas glorieux. L'explosion avait fait pas mal de dégâts : un incendie, bien sûr, mais ça, ce n'était pas grave, d'ailleurs, de nombreux pokemons aquatiques étaient déjà à la tâche pour l'éteindre ; mais surtout, de nombreux sous-marins avaient été très abîmés, et cela nécéssiterait pas mal de temps pour les remettre à neuf, pour ceux qui n'étaient pas simplement détruit.

La jeune femme avança dans la salle, la mine neutre, elle vit au passage un sbire à terre, tentant d'aider son Nosferalto très blessé. Mais la princesse aquatique continua, arrivant devant les autres sbires qui avaient été présents. L'un d'eux s'avança, la mine légèrement inquiète, mais la jeune femme ne comptait pas les punir. Elle lui demanda néanmoins :


"Hé bien, que s'est-il passé ? Je n'ai rien pu voir sur les caméras de surveillance à cause de l'explosion ..."

"Lady Taylor, Le Nidoking ... il a fait pas mal de dégâts, comme vous le voyez. Il est parvenu à s'enfuir par le passage de nos sous-marins, mais on ne sait pas s'il a survécu ..."

"Oh, si, croyez-moi ..., murmura-t-elle davantage pour elle-même, avant de poursuivre, d'une voix plus forte, bon, je compte sur vous pour réparer les dégâts ici, des ingénieurs sont en route. Tant pis pour Nidoking, nous avons atteint notre objectif prioritaire, à savoir, l'orbe bleue."

Puis elle se détourna d'eux sans en dire plus, toujours suivie par quelques gardes du corps. Au fond d'elle, la jeune femme était certaine que le pokemon poison/sol était toujours en vie, il s'était montré d'une puissance et d'une résistance exceptionnelles, ce n'est pas de l'eau qui allait en venir à bout. Et avec sa survie, la leader Aqua avait donc un ennemi en plus dans ce monde, et pas des moindres. Si cette créature était ami avec le Titan Kyogre, alors il tenterait sans doute de venir à son secours, et alors, les deux protagonistes se retrouveraient face à face, à nouveau, et Alice comptait bien profiter de cette occasion, cette fois.

La jeune femme appuya sur un bouton, avant d'entrer dans l'ascenseur, continuant à réfléchir. Si Nidoking lui avait effectivement posé des problèmes, et sans doute couteux, son plan se passait quand même comme prévu. L'orbe bleue ne tarderait pas à livrer ses secrets, et alors, le contrôle de Kyogre sera possible. Et ensuite ? Elle batîra son royaume, redessinant le monde à sa façon, et bien sûr, elle aiderait Gilgamesh à parvenir à ses fins. Tout était parfaitement clair dans l'esprit de la jeune femme. Plus rien ne sera jamais comme avant ...


HRP - Fin du RP ^^ - HRP
Revenir en haut Aller en bas



Interrogatoire Musclé [Nidoking] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Musclé [Nidoking] Interrogatoire Musclé [Nidoking] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoire Musclé [Nidoking]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Torture et interrogatoire.[Kurai]
» Nidoking, le Redoutable
» Le don de l'Eau... (Pv entre Kyogre et Nidoking) ( Terminé )
» Combat pour l'Orbe Bleu [PV: Sakura, William et Nidoking]
» Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-