Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

Un serpent dans la manche [PV : Lubérias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Empty
MessageSujet: Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:20

Il faisait sombre. Normalement, la nuit ne devrait pas tarder à sombrer. De plus, il pleuvait, ce qui ne rendait la visibilité dans la ville de Voilaroc que plus hardu. Bref. Une journée se cloturant par de la pluie. Une pluie épaisse et froide d'automne, une pluie qui incitait la plupart des gens à rester chez soi, et surtout de ne pas sortir affronter le mauvais temps. Le temps poussait souvent aux gens de modifier leurs emplois du temps. Les amantes prétendaient la mal de tête pour repousser leur soupirant, les patrons décidaient de donner des sursis aux employés prêt à être virer... Bref, le mauvais temps pouvait bien arrenger des gens, comme en retarder. Un mauvais temps, était forcément un temps qui était mauvais pour les uns, bon pour les autres...

Dans de nombreuses symbolique, le mauvais temps était toujours de mauvais augure. D'ailleurs, c'était logique, vu que l'augure regardait le ciel, pour pouvoir lire l'avenir. Mais là, c'était juste une soirée de pluie, qui faisait croire que la nuit était tombé. Pas d'orage à l'horizon, de grèle, ou quelque autres intempérie indésirables dans une journée d'automne. Non. Juste de la pluie, comme d'habitude. « Une pluie lourde, épaisse, rageante. Une pluie. On voudrait savoir éviter la pluie. Entre les gouttes se glisser. » Comme disait le poête. Mais ainsi, la pluie, ne pouvait être esquiver, pousser les hommes à rester à l'intérieur, et à regarder impuissant le temps.

Ainsi, le leader de la Team Galaxie n'était pas dehors, mais regarder la pluie. Se cadeau divin qui permettait les récoltes. Voilà ce qu'était la pluie. Pour l'instant, les sécheresses étaient rare, mais devenaient de plus en plus fréquente. Une bonne pluie était tant mieux, à ses yeux. Elle montrait que les divins gardaient un oeil sur les affaires terrestre. Divins, dont il en faisait partit, et dont il s'estimait le plus grand et le plus noble de tout ses représentants. Ainsi, il regardait la pluie, de ses deux yeux rouges, sous ses cheveux couleurs or. De la même façon, il réfléchissait à des tas de choses. Sa famille, qui vivait maintenant sous sa protection à Celestia. Sa famille, riche famille, était maintenant obligé de vivre sous la protection d'homme compétant. Ses derniers étaient hors de toute ses histoires, mais malgré ses précaution, parmi le fait de prendre le surnom Gilgamesh, et non de s'appeller Nicolas Sinhopper, comme ses parents l'avaient nommés, ils étaient quand même en danger.

Ses pensées, sinon, vaguaient à d'autres points, dont de nombreux complexes. Il réfléchissait à la suite des opérations. Que faire ? Kyogre était maintenant au main de la team Aqua, et cela ne serait qu'une question de temps, jours, voir semaines, au pires, pour que sa charmante Lady l'appelle pour prévenir que l'orbe bleu serait en leur possession. Vivement ce moment, pensait le leader de la team Galaxie. Une fois Kyogre dans les mains de la charmante Lady Taylor, elle pourra écraser la ridicule Team Magma, et comme cela, elle aura Hoenn. De son côté, il s'activait dans les recherches pour ravoir les pokémons légendaires de Sinnoh. Il en aurait besoin pour ses missions. Mais lui, il s'occupait surtout de Jirachi. Le légendaire faiseur de voeu... Voilà quel était le but de Gilgamesh. Pourquoi se fatiguer à faire de la technologie inutile, quand on pouvait tout aisément faire un voeu, et acquérir la vie immortel...?

Le bureau de Gilgamesh, sinon, n'avait pas changé. Il témoignait toujours de la classe divine de son propriétaire. Ea, était au centre du mur du fond, près de la fénètre ou était Gilgamesh, et était fièrement exposé, brillant de se lueur d'or. Son trône, soigneusement décoré, était devant le bureau, et plusieurs cadres était sur les murs du côté, dont les trois quarts représentaient bien évidemment le tyran de la team Galaxie. Gilgamesh, dans toute sa splendeur. Un divin mégalomane, se contentant uniquement de son propre amusement. Voilà l'une des raisons de sa participations à cette immense guerre. Avec le fait qu'il voulait détruire le monde. Bref, notre Gilgamesh était toujours le même, et ne changeait que peu...


« Mh...? Qu'il y a-t-il, Porygon-Z...? »

Le pokémon informatique s'était approché de son maître. Maître qu'il respectait énormément, et qu'il vénérait presque. Porygon-Z, avec Pachirisu, était le pokémon le plus proche de Gilgamesh. Il était un peu son garde du corps. Ce n'était pas un ami. Loin de là. Gilgamesh n'avait aucun ami. Même Pachrisu, qui était très proche du divin tyran de la team Galaxie n'était pas un « ami ». C'était un compagnon. Lady Taylor était bien plus qu'une amie. C'était une de ses presque égal. Une demi-déesse. Ainsi, il était venu pour le prévenir. Lubérias venait, bien comme prévu, comme ce qu'elle avait demandé, quelques temps plutôt, dans la merveille archéologique qu'était le temps où Kyogre avait été trouvé. Il s'installa alors sur son trône, et croisant les jambes sur son bureau, il attrapa sa coupe d'or, remplit de vin, et déclara :

« Oh... Lady Lubérias. Ravi de vous voir. »

Gilgamesh regarda la commandante qui venait d'entrer dans son bureau. Il avait les jambes croisées, et buvait dans sa coupe d'or. Dans un verre à pied normal, il avait mit du vin de meilleur qualité. Comme on pouvait le voir, le divin tyran de la team Galaxie faisait tout pour son propre confort. Il voulait vivre comme un Dieu. Après tout, il l'était, non ? Bien sûr, il ne fallait pas croire que le divin tyran de la team Galaxie se laisser aller. Il travaillait beaucoup, et s'entrainait énormément pour toujours mieux se battre à l'épée, et ainsi, la prochaine fois, qu'Enuma Elish tranche littéralement son adversaire en deux. Grâce à cette divine lame, il éliminerait le Roi des Conquérant. Mais l'heure n'était pas à cela pour l'instant. Ainsi, il regarda Lubérias. Que voulez donc t'elle...?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:17

Luberias était de bonne humeur. Oui, elle avait enfin eu droit à l'entretient qu'elle espérait avoir avec son supérieur, Gilgamesh. Certains sbires sous ses ordres n'eurent aucune difficultés à la remarquer. Ils étaient même content; pour éviter les oreilles baladeuses, la jeune femme leur avait permit de prendre un jour de repos, pour ceux qui n'étaient pas en mission à l'extérieur du QG Galaxie. ça ferait des jaloux, parmi les agents de terrains, mais la commandante avait décidé de respecter "l'intimité" de Gilgamesh. Elle était un minimum respectueuse; elle restait et resterait la seule à connaître ses secrets. Enfin, si elle parvenait à le mettre en confiance. De toute façon, elle DEVAIT réussir. Si Gilgamesh avait par exemple l'intention de détruire sa Team après avoir atteint le sommet qu'il voulait, elle se devait d'être au courant, histoire de ne pas finir misérablement et même de le renverser, bien qu'elle n'était pas vraiment optimiste à ce sujet là. Cet homme n'était pas n'importe qui, il fallait l'avouer.

Après avoir traversé le long couloir qui mène au bureau de son supérieur, elle entrouvrit lentement la porte imposante, la porte qui menait vers son patron, patron qui pouvait se révéler dangereux. Elle vit le Porygon Z qui lui appartenait. Il était clair qu'il était nettement plus fort que le sien. Elle le désirait. Mais bon, peut être qu'un jour elle l'aurait, qui sait? Enfin, elle ne l'espérait pas non plus, c'était peut être un peu trop risqué de le lui voler. Elle détourna son regard du Pokémon et ouvrit complètement la porte grinçante, et fini par oublier le désir de posséder cet être. Gilgamesh l'attendait, oui, cet entretien, il n'était pas fait à l'improviste.

La jeune femme regarda autour d'elle. cette salle était bien à l'image de l'état d'esprit de son dit supérieur. Ce luxe qu'il s'était permis pour le bureau dans lequel il passait si peu de temps, cela provoquait la jalousie de Luberias. Elle ne voulait pas être un de ces robots de la Team Galaxie qui vient ici juste pour annoncer quelque chose à son chef, ou recevoir une promotion; il devait ETRE a elle. Tout comme ce qui faisait de son imposant patron un être pseudo-"Divin". Tout. Tout devait lui revenir. C'était ainsi qu'elle avait été élevée, parmi les bourgeois que ne voient dans le mariage que le moyen le plus simple d'acquérir les richesses d'une autre famille. Ridicule. Mais elle y voyait son intérêt.

Elle entra calmement, détendue. La jeune femme fixa Gilgamesh, et s'inclina légèrement, respectueusement.

« Oh... Lady Lubérias. Ravi de vous voir. »
"- Bien le bonjour, chef. Merci d'accorder un peu de votre précieux temps pour votre humble second."

Elle s'assit sur la chaise qui se trouvait en face du bureau, et donc de Gilgamesh, posant ses mains sur ses genoux, après avoir retiré sa sombre capuche. Il eut un sourire. Elle tenta dans un premier temps d'attirer la curiosité de l'homme, et de la faire tomber dans sa toile digne de celle d'une araignée. Il aura du mal à en sortir, au final, une fois dedans, les fils le conduiront à sa perte, lui bloquant d'abord la parole, pour qu'il ne crie pas, et ensuite l'enfermer dans un cocon, oui, juste avant d'être dévoré.

"- J'ai d'importantes informations qui devraient vous satisfaire, ainsi qu'une idée qui contribuera à la Team. Et donc à votre avancée divine."

Elle insista un peu, le sourire aux lèvres.

"- De très importantes informations."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:55

Gilgamesh était ainsi tranquillement assit sur son bureau. Les jambes croisées, les cheveux décoiffés, et regardait Lubérias, en faisant un sourire charmeur. Tentative de manipulation ? Absolument pas. Le leader de la team Galaxie était tout le temps comme cela, surtout devant les dames, qu'il appelait « Lady », par marque de respect. Respect ? Il était très dur de la savoir vraiment avec notre tyran habituel. Il était assez complexe, comme homme, et semblait toujours vouloir s'amuser, et se théâtraliser. Un homme paraissant simple, mais atrocement complexe. Tel l'épée d'or, l'alliage semblait simple, mais était bien complexe anatomiquement. Il regardait ainsi Lubérias, et l'écouta :

"- Bien le bonjour, chef. Merci d'accorder un peu de votre précieux temps pour votre humble second." 

Trop de formule pompeuse tue la crédibilité. Mais chez Gilgamesh, cela ne faisait que la renforcer. Ce n'était pas si dur de mettre en confiance le chef de la team Galaxie. Mais attention, il n'était pas bête, loin de là. Gilgamesh était juste un homme qui inconsciemment, souffrait du regard de l'autre. Mais imaginez avec difficulté vous pourriez le faire admettre cela... C'était presque impossible, et pourtant si vrai. Mais passons cela. Ainsi, le leader de la team Galaxie était bien content de ce qu'avait dit Lubérias. Et trouvait néanmoins cela normal. Si ses seconds n'avaient même pas le droit d'avoir un peu de son temps divin, à quoi serviraient-ils ? A rien.

"- J'ai d'importantes informations qui devraient vous satisfaire, ainsi qu'une idée qui contribuera à la Team. Et donc à votre avancée divine."

Des informations...? Intéressant. Bien sûr, pour qu'elles l'intéressent, elles allaient devoir envoyer du boudin créoles. Mais Gilgamesh avait confiance en Lubérias. Elle était très douée pour acquérir des informations, et personnellement, Gilgamesh ne cherchait pas à savoir comment ni où elle trouvait tout cela. Ce n'était pas le principal. Lui, il voulait seulement le résultat, et fermait les yeux sur l'acheminement de ce même informations. L'espionnage, l'infiltration ? Ce n'était pas son truc. Plus le temps passait, plus on pouvait voir que Gilgamesh était l'un des plus faible chefs de teams. Mais il restait atrocement puissant, et rivalisait avec Adonis....

Un idée qui contribuera à la team ? Là, cela coinçait un peu plus. Notre Gilgamesh national était connu pour ne pas apprécier les idées, et préférait prendre tout les décisions seuls. Il était un dirigeant solitaire, un Louis XIV en herbe, qui voulait absolument prendre toute les décisions seul et sans personne qui contredise ce qu'il dise. Il refusait qu'on lui propose des idées. Mais après tout, si Lubérias avait des bonnes idées, pourquoi pas ? Après, Gilgamesh les réutiliserait, y mettrait sa sauce personnelle, et dirait qu'il les aurait entièrement et totalement faîtes. Gilgamesh; un profiteur. Peu divin, comme technique, mais il fallait bien être réalisme.

"- De très importantes informations."

« Bien... Je vous écoute Lubérias, si c'est si important. »

Il la regardait, tout en se mettant bien sur son fauteil de cuir. Il porta sa divine coupe d'or, jusqu'à la bouche, et but ainsi une gorgée de vin. Il profita de l'arome de se vin, en fermant ses deux yeux rouges, et pensait à plusieurs choses en même temps. Derrière lui, étincelait Ea, de ses milles feux et la divine lame brillait grâce aux projecteurs qui était tourné vers elle. Sur un fauteuil, plus loin des deux commandants, enfin, de la commandante et du chef de la team Galaxie, se trouvait l'un des precieux compagnon de Gilgamesh : Pachirisu. Il dormait tranquillement, la queue bleu et blanche proche de sa tête. Soudainement, le divin leader de la team Galaxie ouvrit les deux yeux rouges, se posant sur la commandante de sa team

« De toute façon, je peux avoir confiance en vous... N'est ce pas...? »

Il fit un blanc, souriant légèrement, ses deux yeux rouges se posant sur la dame aux cheveux blond, moins jaune que les siens, plus terne. Il regarda, et déclara :

« Tout le monde sait ce qui se passe quand on ment dans une confession à son Dieu. »

Gilgamesh montrait une partit de sa personnalité : Il était bel et bien un tyran. Un tyran de la team Galaxie, mais Gilgamesh expliquait cela d'une manière très clair et calme : Il était comme le Gilgamesh originel. Tant qu'il n'aurait pas rencontrer son divin ami, aussi divin que lui, il serait un tyran. Et s'il ne rencontre pas son Enkidu, qui serait la seule et l'unique personne pouvant l'arrêter dans sa divine destruction des Mondes, alors, il l'achèverait, et détruirait l'œuvre d'Arceus. C'était son destin divin. Comme il disait souvent, la pièce était écrite, elle demandait qu'à être joué par les acteurs de cette Divine Comédie. Seul un « Deus-Ex Machina » pourrait stopper cela, et celui-ci ne semblait pas venir...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:33

« Bien... Je vous écoute Lubérias, si c'est si important. »

Elle souriait. Mais elle était un peu agacée. Cette réaction ne lui plaisait guère. Mais, de toute manière, elle devait faire avec. Prouver sa fidélité, et surtout, jouer le jeu. Oui, la jeune femme se devait d'assumer ses faux pas lorsqu'elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle devait juste emprunter un autre chemin pour se tourner vers la réussite. Elle devait trouver le trou, l'accès qui menait en dehors du bois du doute, et ainsi, sortir de ce labyrinthe d'incertitudes. Gilgamesh ne devait pas douter d'elle, non! ce serait terrible, oui. Elle connaissait les conséquences de la trahison par coeur. Mais, après tout, elle ne les avait pas encore trahis, elle avait juste prolongé sa mission d'infiltration.

« De toute façon, je peux avoir confiance en vous... N'est ce pas...? »

à ça, Gilgamesh pouvait lui faire confiance... Après tout, d'une certaine manière, elle l'arrangeait, mine de rien, et ne faisait que rien dire. Ce n'était pas un mensonge, à quelques détails près.

« Tout le monde sait ce qui se passe quand on ment dans une confession à son Dieu. »

Ces mots sonnaient comme un sifflement infernal dans ses oreilles. Il n'était pas "son Dieu", loin de là. Mais elle savait ce qui l'attendait si elle révélait sa position, et ses convictions. Elle se ferrait méchamment taper sur les doigts. Elle était bien consciente du risque qu'elle prenait. Mais elle ne voulait pas n'être qu'a lui comme un simple fidèle avec son Dieu soit-disant protecteur, et qui exigeait pourtant qu'il lui cède sa vie dans sa totalité. Un acte terriblement égoïste. ça ne lui plaisait pas. Luberias n'avait pas de supérieur à proprement parlé. Juste, "officiellement". Elle laissa un blanc, avant de répondre presque sereinement.

"-Bien sur, je le sais. Je vous suis fidèle, bien évidemment. Après tout, vous êtes le Divin Gilgamesh. C'est tout à fait normal."

Elle essayait de rester parfaitement calme. Difficile lorsqu'on avait quelque chose à se reprocher envers la Team, et la prévention dure que Gilgamesh lui donnait. Cet avertissement lui faisait peur, a vrai dire. Et si il ouait avec elle? Pouvait-t'elle lui servir à quelque chose? Ou encore, était t'il au courant de tout ça? Elle paniquait intérieurement. Son coeur battait a vive allure. Un mouchard...? Pas possible, elle avait prit trop de précautions pour que quelqu'un puisse avoir assez d'informations pour laisser le doute se creuser au sein de la Team.

Inquiète, elle tenta de garder son calme. Elle était venu lui arracher ces informations, et elle y arriverait. Elle avait besoin de tout savoir! Ses ambitions, son savoir, et tout le reste, oui, tout.

"- Le dresseur Red est de retour. J'ai appris qu'une forme de résistance est en marche. Mais, je suppose que le Divin Gilgamesh ne craint pas la résistance. Vous êtes trop puissant pour perdre. En ce qui concerne les Rockets et les Magmas, ils se sont lancés récemment dans une mission très importante, mais j'ignore laquelle. Il faudra être méfiant."

Elle fit une légère pause avant de reprendre rapidement. Elle n'avait pas tout dit encore. ça servirait de monnaie d'échange contre ses propres informations.

"- Pour que mon idée contribue à votre avancée, j'ai besoin d'informations supplémentaires... J'espère que vous me faites confiance. Je veux connaitre votre véritable objectif. En dehors de la Team. Je veux être la plus efficace possible."

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:18

Gilgamesh était ainsi entrain d'écouter Lubérias attentivement. Il ne voulait rater aucun information, sous entendu, ou autre choses du genre. Il avait besoin de savoir plus sur ses ennemis, et là était à son sens le rôle de Lubérias. Elle était une informatrice, pas une combattante. Même si elle avait des bons pokémons. Enfin, normalement, Gilgamesh ne savait pas, car il ne s'y intéressait pas, comme d'habitude. Il supposait seulement que c'était normal que ses fidèles seconds aient des pokémons aussi puissant que leur nature de Grands Hommes. C'était même pas normal, enfaîte, mais obligatoire. Ils devaient en avoir. Après, cependant, ce n'était pas leur faute si cela n'était pas le cas, mais bel et bien celui de ses sbires qui n'avaient pas fait leur travail.

"-Bien sur, je le sais. Je vous suis fidèle, bien évidemment. Après tout, vous êtes le Divin Gilgamesh. C'est tout à fait normal."

Comme dit précédemment, trop de flatterie, tuait la flatterie. Mais pas chez Gilgamesh. Ce dernier était entièrement d'accord. Lubérias faisait partit des grands hommes, des chefs de l'humanité, et donc, cela était normal que les Mongrels lui obéissent au doigt et l'oeil. C'était dans leurs natures. Les Mongrels s'agenouillaient devant les grands hommes. Mais cela ne devait pas prendre la grosse tête, et rêver. Les Dieux étaient au dessus d'eux, et les contrôlaient. Régnaient sur eux. Tout homme se croyant au dessus des dieux était un rêveur. Gilgamesh, lui, était Dieu, donc, il y avait le droit. Parfaitement. Ainsi, c'est ce qu'il n'aimait pas avec le Roi des Conquérant. C'était un rêveur. Donc, non réaliste, et non croyant en sa divinité.

"- Le dresseur Red est de retour. J'ai appris qu'une forme de résistance est en marche. Mais, je suppose que le Divin Gilgamesh ne craint pas la résistance. Vous êtes trop puissant pour perdre. En ce qui concerne les Rockets et les Magmas, ils se sont lancés récemment dans une mission très importante, mais j'ignore laquelle. Il faudra être méfiant."

« Red... Lady Taylor l'avait laissé sous entendre. Une résistance n'est pas à priori à craindre, mais après tout... Une tique blessera, malgré sa nature d'insecte, le plus beau chien de race. Donc... Qu'importe. Le Roi des Conquérant agit donc pour une mission très importante, en compagnie de ses mongrels de Magmas... Il faudra être méfiant, et agir en conséquence. »

Il réfléchissait activement. Une résistance ? Ses mongrels pourraient lui être utile, au fond... A moins que... Oui. Non. C'était impossible. Le Jeune Prodige faisait partit de ses résistants, comme il avait vu à Carmin-Sur-Mer. Donc, si ses résistants étaient tous des idéalistes débiles, dont il haïssait tant cette nature, il serait impossible de pouvoir faire un pacte avec eux, sans abandonner les trafics que la team Galaxie faisait. Pourquoi il le faisait ? Car malgré la nature riche de Gilgamesh, l'argent ne tombait pas du ciel, et il fallait bien que la team vive. Il n'avait pas un empire, pour vivre d'impôts et de taxe. Hors, vu les immenses constructions de la team Rocket, celle-ci devait être énorme....

"- Pour que mon idée contribue à votre avancée, j'ai besoin d'informations supplémentaires... J'espère que vous me faites confiance. Je veux connaitre votre véritable objectif. En dehors de la Team. Je veux être la plus efficace possible."

« Je vous fais confiance, sinon vous ne seriez pas là, Lady. Ne vous inquiétez-pas. »

Il le declara calmement, tout en montrant ainsi qu'il était bel et bien son chef. Il aimait le rappeler, pour rappeler sa nature divine. Mais son but n'était pas non plus de l'inquiétez. Il avait entièrement confiance en elle. Il savait qu'elle était une commandante de qualités, et hors de question de perdre ce genre d'agents pour des futilités. Il déclara alors, sérieusement :

« Des informations supplémentaires...? Réfléchissons... »

Il posa sa joue contre son poing gauche, et réfléchissait. Que donc pouvait-il donner à Lubérias, pour qu'elle puisse avoir plus d'efficacité...? Cela, il n'en n'avait aucune idée. Elle faisait déjà du bon travail, donc, trouver cela n'était pas forcément utile. Et surtout, que lui donner, et qui pourrais en retour l'arranger ? Ca, c'était à priori pas un problème. Lubérias était une bonne seconde, et Gilgamesh étant incapable de trahir, il pensait la même chose de ses seconds. Jamais One, ou Lubérias, ne pourrait le détruire à son sens. Ainsi, il déclara :

« Voyons voir... Des informations ? Que dire... Mon but, est de rétablir un ordre sur le monde. Les divins titans n'en n'ont fait qu'à leur tête. Il est grand temps que moi, Gilgamesh remette de l'ordre. Il est temps de créer... L'Eden. Le paradis. Lady Taylor crééra son royaume des Mers. Moi, je régnerais maître du Monde, comme ma divine nature le permet. Une fois immortels, les misérables être humains comprendront Pourquoi mon travail est urgent. Arceus a misérablement fait son travail. L'homme est stupide, desuni... Il lui faut un Guide, un Divin guide, qui le ménera jusqu'à Eden. Avalon. L'utopie perdu ! L'âge d'or ! »

Un message de fou. Voilà ce qu'était le message de Gilgamesh. Un message de mégalomane, dont la fin avait été volontaire omise, car pour l'instant, Gilgamesh ne voulait pas parler de cette fin du monde qu'il prévoyait, parlant seulement du début, du reigne saturnien du monde. Cependant, le message ne restait pas moins un message divinement mégalomane et fou. Cependant... Gilgamesh avait une telle force, un tel charisme, que ceci semblait presque possible. Presque croyable. Gilgamesh semblait tellement confiant, et ses discours étaient souvent bien fait. Une douce folie de grandeur, qui parfumait ses discours, et qui plaisait au gens.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:55

« Red... Lady Taylor l'avait laissé sous entendre. Une résistance n'est pas à priori à craindre, mais après tout... Une tique blessera, malgré sa nature d'insecte, le plus beau chien de race. Donc... Qu'importe. Le Roi des Conquérant agit donc pour une mission très importante, en compagnie de ses mongrels de Magmas... Il faudra être méfiant, et agir en conséquence. »

Il gardait donc tout de même un peu de raison. Il devait en avoir si il ne voulait pas que la Team Galaxie ne s'écroule plus que misérablement sous la grandeur des Rockets. Mais de ce coté là, Adonis de Locksley avait certainement des efforts à faire. Enfin, elle ne l'avait vu que brièvement, mais la vantardise des chefs de Teams était flagrante. Ils semblaient dans l'ignorance, ou dans une sûreté surexagéré. Luberias pensait qu'il devait y avoir une raison à ça, plus que la simple vantardise. Après tout, l'Empire Rocket ne cessait de croître à une vitesse terrifiante, et les Galaxies avançaient. Petit à petit, mais, mine de rien, ça marchait. Alice Taylor était particulièrement sure d'elle, elle aussi. En pensant à ça, Luberias se rendit compte qu'elle ignorait totalement qui était le chef Magma. Elle pensait qu'Adonis pouvait éventuellement diriger les deux Teams. c'était peut être trop pour un seul homme et ses commandants...

Se tenant parfaitement calmement, et presque décontractée, la jeune femme écouta son chef avec attention. On allait voir jusqu'ou se portait sa confiance.

« Je vous fais confiance, sinon vous ne seriez pas là, Lady. Ne vous inquiétez-pas. »

Luberias pensait évidemment que cela cachait quelque chose. La simple présence ici de la jeune femme pouvait peut être relever du dégoût chez cet homme. Elle ignorait pourquoi. Peut être que seul le résultat apporté à la Team l'importait, et que, se coller cette femme n'était pas grave tant qu'il pouvait atteindre son but. Mais Luberias était presque sure que celui-ci agissait pour un but tout à fait personnel, tout comme son prédécesseur; un but tout aussi cinglé. C'était ainsi qu'était né la Team, c'était aussi ainsi qu'elle allait vivre. Enfin, ce n'était qu'une théorie parmi d'autres. Mais la mégalomanie de cet homme laissait penser qu'il se construisait une idéologie propre, que les humains n'étaient bon qu'a lui cirer les bottes, histoire qu'elles brillent plus qu'elles ne le pouvaient déjà.

« Voyons voir... Des informations ? Que dire... Mon but, est de rétablir un ordre sur le monde. Les divins titans n'en n'ont fait qu'à leur tête. Il est grand temps que moi, Gilgamesh remette de l'ordre. Il est temps de créer... L'Eden. Le paradis. Lady Taylor crééra son royaume des Mers. Moi, je régnerais maître du Monde, comme ma divine nature le permet. Une fois immortels, les misérables être humains comprendront Pourquoi mon travail est urgent. Arceus a misérablement fait son travail. L'homme est stupide, desuni... Il lui faut un Guide, un Divin guide, qui le ménera jusqu'à Eden. Avalon. L'utopie perdu ! L'âge d'or !
- J'ai l'impression que vous ne me dites pas tout. Que ferez vous de la Team une fois au sommet, si cela n'est pas trop indiscret?"

La jeune femme, bras resserrés, approcha son visage souriant au dessus du bureau, avec un petit air de malice dans son regard reptilien. Elle espérait que le beau faucon se laisse berner par le regard du serpent porté sur ses plumes, et, qu'ainsi, il renoncerait à le dévorer, pour faire de lui un membre de la famille, et l'élever au milieu de ses oeufs, que le reptile puisse les engloutir avant d'aller chercher un autre nid.

Laisser le prêtre pêcher pour les prières accordées à son Dieu. Gloire. Argent. Puissance. Femmes ou hommes. Tout. Tout devait être accordés aux voix les plus proches du Tout-Puissant. Luberias aussi voulait un royaume, et la force protectrice des Titans, ou au moins, de grands dresseurs ou Pokémons.

"- Ne suis-je donc point utile à votre égard? Moi qui pensait avoir tout de même un peu plus de reconnaissance raisonnable de la part de Dieu... Les prières d'une jeune femme auront donc été inutiles? "

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:23

Gilgamesh regardait toujours Lubérias, en se demandant où elle en voulait venir... Que voulait-elle donc, cette charmante créature ? Bonne question. Après tout, Lubérias était une commandante qui était assez secrète, et Gilgamesh ne savait pas grand chose sur elle. D'où venait-elle ? Qui était-elle ? Quel était son but ? Tout cela venait de naître presque d'un seul coup chez Gilgamesh. Il se rendait compte qu'il ne savait rien du tout sur elle. Certes, il était vrai qu'il ne s'intéressait que rarement à ses commandants, et encore moins à ses sbires. Il était divin, et ce n'était pas ses affaires de s'occuper des autres. Les autres devaient s'occuper de lui. C'était le principal. Cependant, nuance, il ne voulait absolument pas devenir dépendant d'eux. Hors de question. Il connaissait la thématique du maître et de l'esclave, et hors de question de devenir un « esclave », quelqu'un qui dépendait des services de ses esclaves.

J'ai l'impression que vous ne me dites pas tout. Que ferez vous de la Team une fois au sommet, si cela n'est pas trop indiscret?"

Porygon-Z regardait la commandante de la team de son maître, d'un mauvais oeil informatique. Il ne l'aimait pas. En même temps, Porygon-Z n'aimait personne. Il n'aimait que son maître. Mais elle, il s'entendait très mal avec elle... Il sentait de ses yeux informatique que ce n'était pas une gentille pour ses propres ambitions... Attendez, il l'analysait ? Non. C'était plus complexe. C'était plutôt de la paranoïa, né de son amour presque pour son maître. Et il détestait l'idée qu'il y avait des gens qui pouvait aller aussi prêt de son cher maître; alors qu'il s'estimait le seul et unique possesseur de ce droit divin. Lui, il était son garde du corps, espion, fidèle compagnon... Lubérias ne méritait absolument pas ce qu'elle avait de la part de Gilgamesh.

Ce dernier était effectivement entrain de regarder Lubérias. Regardant de ses deux yeux rouges sang la fameuse commandante. Cela pouvait avoir l'air plutôt intimidant quand on y pensait; mais ce n'était pas du tout le cas de Gilgamesh. On pouvait le voir, d'ailleurs dans ses yeux rouges, enfin, plus bas, vu que le tyran de la team Galaxie regardait avec le sourire la fameuse commandante de sa team. Il souriait, toujours d'un air charmeur, tenant dans sa main droite sa fameuse coupe d'or, toujours remplit de vin d'une excellente qualité. Lubérias était pour le leader de la team Galaxie comme ce vin. Contingente, ne répondant à aucun nécessité, mais si appréciable. Donc, hors de question de l'ignorer.

« La team ? Elle recevra mes récompenses divines suivant leurs actions et leurs rôle. Le Dieu a toujours besoin de ses fidèles seconds. Vous ne serez pas ignorer. Demander vos prière et moi, dans ma divine grâce, je vous l'accorderais ! »

Comme d'habitude, chez Gilgamesh, il y avait une sorte de ridicule divin. Ses actions étaient souvent kitch et un peu ridicule, grotesque, mais elle plaisait quand même. Il avait une sorte de charisme, de magnétisme, qui faisait qu'on ne l'ignorait pas, et on se moquait encore moins de lui. Il était divin et classe. Son apparence était même volontairement faîtes. Gilgamesh avait l'air parfait. Aucune imperfection faîtes exprès comme pour paraître normal, naturel. Non. Tout était naturellement parfait chez Gilgamesh. C'était dans son essence. La perfection était son essence. Il se prit alors un peu de son excellant vin, et regardant toujours la commandante qu'il avait en face de lui, écouta la suite de son discours :

"- Ne suis-je donc point utile à votre égard? Moi qui pensait avoir tout de même un peu plus de reconnaissance raisonnable de la part de Dieu... Les prières d'une jeune femme auront donc été inutiles? " 

« Si vous n'étiez pas point utile, vous et vos prières, vous ne seriez pas là, ma très chère. Un verre ? »

Une petite remarque ironique de la part du leader de la team Galaxie, mais elle n'avait absolument aucun but méchant. C'était plus pour rigoler qu'il avait déclaré cela. Bon, l'humour de Gilgmaesh était sans aucun doute nullissime, mais passons. Sans attendre une éventuelle réponse de la part de Lubérias, il prit un des verre de cristal, et versa un peu du sang du Christ dedans. Après, il reprit lui-même un peu de son propre vin dans sa belle coupe d'or. Il regardait toujours Lubérias, droit dans les yeux, et semblait réfléchir. Gilgamesh, le lion, était devant le serpent. Il se considérait comme le lion, qui arracherait l'aigle impérial des Rockets. Mais sans ses alliés, il ne pourrait rien faire aussi rapidement. Donc, il déclara :

« Effectivement, il est vrai que ma divine justice a fait quelque peu défaut pour l'instant. Il est temps de réparer cela. Une presque semi-divine commandante mérite une récompense. Faîtes vos prières, je les exaucerait. »

Voilà. Le Gilgamesh avait trempé le pied dans le piège. Allait-il en sortir divinement ? Ou, allait-il chuter sans même s'en rendre compte...? Avec un homme aussi complexe que le leader de la team Galaxie, surtout un homme aussi complexe, et d'apparence si simple, on ne pouvait pas faire de pronostique. Il était trop imprévu. Il pouvait très bien tout d'un coup s'énerver contre Lubérias, et lui ordonner de se casser à toute vitesse de son bureau, sans raison valable. C'est d'ailleurs ce qu'espérait vraiment Porygon-Z qui regardait toujours de manière insistante la commandante de la team de son maître. Si elle se cassait, cela serait parfait pour lui. Soit maudite Lubérias, ne vole pas mon maître ! Voilà ce qui était le plus proche de ce que pensait le pokémon informatique. Gilgamesh, lui, souriait. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:36

« La team ? Elle recevra mes récompenses divines suivant leurs actions et leurs rôle. Le Dieu a toujours besoin de ses fidèles seconds. Vous ne serez pas ignorer. Demander vos prière et moi, dans ma divine grâce, je vous l'accorderais ! »

Ouais ouais. Les prières, hein. Luberias avait apprit dans les grandes écoles la notion de "Dieu". Mais, pour elle, cette notion n'avait de sens. La jeune femme vivait seulement grâce à elle même et elle le savait! Tout ses plans, ses adaptations, elle ne le devait qu'a elle même. Sa survie dans un monde qui lui plait bien plus que celui ou le serpent vivait avant, enfermé dans une cade en or massif, entourés de regards intrigués, et lourds sur sa personne. " Ce dangereux et vil serpent... Vous l'avez dompté? Est-ce qu'il nous mordra si on ouvre la cage? Non? Vous en êtes sur? Ce type là est fatal avec un unique coup de crocs empoisonnés, vous savez. Bien sur que vous le savez, c'est le vôtre. Il vous appartient à vous. Vous en tirerez un bon prix si vous le vendez au fils de l'autre famille. J'en suis certain". Ces regards qui ne se tournaient que vers l'argent, et seulement cette chose qui représentait la folie humaine, oui, il serait capable de vendre leurs propres enfants pour quelques Poké dollars! Luberias avait dit Adieu à ce monde. Adieu à ses géniteurs, à sa famille. Ou plutôt, à ses vendeurs. Mais son caractère déplacé, son attitude très personnelle avait fait perdre de la valeur à la marchandise. Elle était à présent moins importante. Mais elle s'en fichait. Ces regards là la jugeait, mais ces regards, une fois reine de Sinnoh, changeront d'avis et lui redonnerait une valeur triomphale! On clamerait sa beauté, sa force et son intelligence. Personne n'oserait hausser le ton de sa voix devant elle. Et enfin! elle dominerait un pays entier! Maîtresse absolue et unique de tout un territoire! Elle n'aurait plus besoin de se cacher, au non. Et Dieu n'y serait pour rien dans cette affaire. Elle se construisait son propre parcours elle même. Voilà pourquoi Gilgamesh n'était qu'une étape vers sa grandeur future, et non son Dieu, malgré sa classe naturelle.

L'écoutant calmement, son regard changeait de ton au niveau de la couleur éclatante qu'elle avait au début de l'entretient. Qu'on lui rappelle l'idée bien claire qu'elle ne pouvait encore rien contre lui, et l'idée répugnante qu'elle doit se prosterner pour avoir ce qu'elle désire la répugnait au plus haut point. C'était hors de question. Au fond de ses pensées, cet homme était un mégalomane, et rien de plus, malgré son air si sérieux son physique très symbolique de la pureté et l'aisance qu'il avait à prononcer des discours convaincants.

« Si vous n'étiez pas point utile, vous et vos prières, vous ne seriez pas là, ma très chère. Un verre ? »

Il buvait beaucoup, Luberias l'avait remarqué. Elle ne lui répondit pas, elle préféra ne pas lui répondre, pour ne pas lui jeter le verre qu'il lui proposait à la figure. Ce qu'elle voulait savoir, c'était la raison pour laquelle le vin qui coulait dans le gosier de son chef coulait en si grande quantité. Etait-t'il gêné? A moins qu'il incitait Luberias à boire, mais pour quelle raison? Par simple pousse amicale? Non. Elle devait en savoir plus. Elle ne serait pas là. Mais elle supposait que tout sbire avec des informations dignes d'intérêt pouvait entrer là, dans cette salle. La suite de ses paroles agaçait fortement la jeune femme. Elle avait clairement envie de lui jeter le vin à la figure, et de lui cracher dessus avant de s'en aller. Mais ce serait très coûteux pour sa personne...

« Effectivement, il est vrai que ma divine justice a fait quelque peu défaut pour l'instant. Il est temps de réparer cela. Une presque semi-divine commandante mérite une récompense. Faîtes vos prières, je les exaucerait.
- Tout ce que je souhaite, c'est faire connaissance avec vous. Je suis entièrement à votre disposition, mais je ne suis pas un robot, mais je pense que vous le savez."

Peut être que maintenant, tout allait se jouer sur les affinités. La jeune femme osait espérer qu'il tombe dans son piège et lui dise tout. Vraiment tout. Et par signe de confiance absolu, elle bu une gorgée du vin qu'il lui avait permit de boire. Si elle devait attendre qu'il soit soûl pour ça, elle attendrait. Patience.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:53

Gilgamesh était donc entrain de regarder la commandante de sa team. Sa divinité attendait donc ses prières pour découvrir ce que cette dernière réclamait tant et depuis tant de temps. Tout les hommes, c'était dans leur nature, vivait de Désir. C'était l'unique et seule raison qu'il arpentait la terre de leur existence misérable... Existence mortel et indésirable. Et aucun d'entre eux était proche d'égaler son existence divine, et pourtant elle aussi borné par le temps... Il devait absolument se dépécher de trouver ce maudit Jirachi. Le pokémon qui lui permettrait enfin d'accéder tel le héros mythique à l'immortalité. Seul problème, le serpent ne devait pas lui voler l'immortalité au dernier moment, comme ce qui était arrivé au vrai Gilgamesh... Mais Gilgamesh ne craignait plus les serpents. Il était divin, maintenant.

"Tout ce que je souhaite, c'est faire connaissance avec vous. Je suis entièrement à votre disposition, mais je ne suis pas un robot, mais je pense que vous le savez."

Ce fut la seul réaction de Lubérias à tout ce qu'il avait déclaré avant. Il la regarda de ses deux yeux d'or, vraiment étonné. Et aussi, vraiment insatisfait sur certains points. Il venait de lui proposer ce qu'elle voulait, lui proposer le trône de Babylone, et celle-ci ne faisait rien. Connaissance de lui ? Que cela importait ! Le leader de la team Galaxie faillit frapper sa coupe d'or sur son bureau, fortement mécontent, mais il n'en fit rien. Si sa colère avait été visible à des yeux avisé, il ne voulut pas encore qu'elle soit spectaculaire. Pourtant, la colère n'était qu'une expression violente mais sans danger. C'est là où Gilgamesh différait du Roi des Conquérant, qui était plus proche de la haine, or Gilgamesh était plus dans la colère, dans le spectaculaire.

Ce n'était pas possible, pensait-il... Mais comment l'exprimer ? Comment montrer son désappointement flagrant face à la réaction de Lubérias ? Ne venait-il pas de dire qu'elle n'avait que demander pour avoir ?! Non... Un cours instant, Gilgamesh avait supposé que cette dernière n'avait que trop d'orgueil pour se rabaisser à demander aux dieux... Mais où était le mal à demander à un dieu ce qu'on voulait ? Surtout que celui-ci avait dit et montré qu'il était hautement content d'elle. Comment cela se faisait qu'elle disait cela ? Ou alors... Non, la théorie d'un amour était hautement improbable. Lubérias avait sans doute deviné qu'il cherchait l'être parfait pour un amour. Donc, si elle avait commit l'imprudence de laisser sa passion se tournait vers lui... Cela serait qu'à sens unique...

« Parler de moi... Mais que voulez vous que je dise, Lady ? Vous connaissez déjà ma divinité ! »

Il rigola légèrement, puis se replaça bien sur son siège. Il but de nouveau un petit peu de vin. Il buvait beaucoup, mais était rarement saoul. Il pouvait l'être bien sûr, mais buvait beaucoup, mais lentement, ce qui le « protégeait » relativement. Ainsi, il déclara, plus sérieusement, les deux yeux rouge plongé sur la dame devant lui. Ce qu'il allait dire allait être loin de sa petite pointe d'humour de toute à l'heure, et on sentait presque une colère, une force en tout cas, dans ses paroles. Il déclara alors :

« Moi, Gilgamesh, doit réparer ce que les autres Dieux ont osés faire. Ils ont crées quelque chose qu'il n'aurait jamais dût faire... »

Il fit un blanc, et se leva. La nuit était maintenant tombé sur la ville de Voilaroc. Il regardait par la fenètre, le dos tourné. Porygon-Z, suspect, regardait Lubérias, non totalement sûr qu'elle ne se lève pas pour poignarder par derrière le divin tyran de la team Galaxie. Pachirisu, lui, se leva de son siège, et regarda son dresseur, son compagnon, qui regardait par la fenêtre.

« Regardez la vie... Quel absurdité. Que des gens qui vivent de manière absurde. Les gens qui vivent au présent, au jour le jour, ne réfléchissent jamais à leur avenir, et ne savent plus quoi faire de leur vie. Ceux qui raisonnent qu'au futur, c'est pire, car il ne profite de rien, et meurt insatisfait de leur misérable vie. Ridicule, n'est ce pas ? »

Il s'était retourné vers Lubérias, et la regardait, tout en souriant. Il n'avait pas encore fini, et cela se voyait. Tenant sa coupe d'or, il continua alors, d'un ton absent, perdu :

« Mon devoir est d'y mettre fin. D'un moyen, ou d'un autre. Le rêve des rêveur comme le Roi des Conquérant est beau, mais sache, Lady, que tout rêve à une fin. Le rêveur peut fédérer tout les forces du monde... Tout cela disparaîtra à son réveil... Le réveil ne sera que plus dure. Il est de mon devoir de ramener à la réalité. Enuma Elish... »

Gilgamesh avait parlé de manière mystérieuse, absente. Presque de manière prophétique. Là, Gilgamesh montrait toute sa complexité. De tyran mégalomane, il venait de devenir une sorte de philosophe, qui analyser la situation, avec qu'on le veuille ou non, une intelligence flagrante et violente. Brute. Des pensées de réveurs. Perdus dans ses pensées, Gilgamesh attendait une réponse éventuelle de la commandante de sa team. Il avait tout dit. Tout expliqué. Cependant, il fallait analyser ce qu'il avait dit. Il n'avait pas précisé que son but était de détruire le monde, mais presque. Enuma Elish. « Lorsqu'en haut. » Voilà ce qu'il ferait. Il regarda alors Ea, toujours accroché au murs, luisant de son éclat doré.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:14

La réaction à la réponse de Luberias surpris la jeune femme. Il ne semblait pas vouloir répondre immédiatement, et semblait même en pleine réflexion. La jeune femme était perplexe. Avait-t'elle dit quelque chose de travers? Elle ne le pensait pas. Pourtant, il y avait quelque chose qui clochait dans son stratagème. Elle était peut être arrivé à la limite de la modestie. Peut être que le mensonge commençait à perdre sa valeur, et à être flagrant, donc. Dans ce cas, il ne valait mieux pas se prononcer de trop et raccourcir le plus possible pour aujourd'hui la conversation. ça devenait peut être trop dangereux pour elle. Mais, elle n'avait pas acquis grand chose! tant pis. Elle annoncerait son idée, en espérant que cet homme voie en elle un atout majeur, et revoit son jugement à plus tard.

« Parler de moi... Mais que voulez vous que je dise, Lady ? Vous connaissez déjà ma divinité ! »

Sa divinité, sa divinité... Oui. Oui, monsieur. Je connais votre divinité mieux que quiconque. Oui, vous êtes mon chef. Je le sais. Je le sais très bien, même. Bien sur, bien sur, vous n'avez rien d'autre à me dire, je le conçois. Quoi, je n'ai pas l'air satisfaite? Mais je le suis, tout naturellement. e vous baise les pieds. Je ne peux pas être votre égal, oui, oui, c'est ça. La jeune femme restait de marbre face à ses paroles qui ne lui plaisait strictement pas. Mais elle s'en contentait. Ne répondant pas, l'écoutant sans l'interrompre, jamais. Car, c'est comme ça qu'il voulait la voir.

« Moi, Gilgamesh, doit réparer ce que les autres Dieux ont osés faire. Ils ont crées quelque chose qu'il n'aurait jamais dût faire... Regardez la vie... Quel absurdité. Que des gens qui vivent de manière absurde. Les gens qui vivent au présent, au jour le jour, ne réfléchissent jamais à leur avenir, et ne savent plus quoi faire de leur vie. Ceux qui raisonnent qu'au futur, c'est pire, car il ne profite de rien, et meurt insatisfait de leur misérable vie. Ridicule, n'est ce pas ? »

Luberias sursauta. Quoi...? Elle le comprenait de moins en moins; Il était de plus en plus vague. ça avait bien une signification. Il voulait satisfaire Luberias, sans avoir à lui avouer quoi que ce soit, ou a travers des paroles compréhensibles que par lui-même. Ce sens caché, elle le détenait, ses paroles, à lui, le Divin Gilgamesh, elle les retiendrait. Oh oui. Pauvre de lui. La mémoire digne d'un espion de première qualité lui permettrait de réécrire ces paroles et les dépecer dans le moindre détail observable. Pauvre de lui. Elle finirait par trouver ou il veut en venir. Pauvre de lui, enfin, elle ferait parvenir ce qu'elle avait trouvé aux Rockets pour monter en grade.

Qu'est-ce que c'est que ces cachotteries, hein? Petite peste. Tu mens. Encore et encore, c'est tellement mal présenté. Je sais, je le dis à chaque fois, et à chaque fois, tu me fais tourner en bourrique, et le fils de l'autre famille avec! Arrêtes de mentir. Mentir, ce n'est bon que pour les clochards, ceux qui veulent rentrer dans la bourgeoisie, aussi misérable il peut être. Si tu mens encore, je te donne une claque. C'est comprit? Tu as encore menti. Tu en connaissais le prix. Mais ça ne t'a pas empêché de mentir. Tu es misérable.

« Mon devoir est d'y mettre fin. D'un moyen, ou d'un autre. Le rêve des rêveur comme le Roi des Conquérant est beau, mais sache, Lady, que tout rêve à une fin. Le rêveur peut fédérer tout les forces du monde... Tout cela disparaîtra à son réveil... Le réveil ne sera que plus dure. Il est de mon devoir de ramener à la réalité. Enuma Elish...
- Enuma Elish..."

Elle le murmura, et le retint, comme les autres mots qui sortaient de la bouche de Gilgamesh. Elle semblait un peu lunatique à ce moment là. Mais, ce rendant vite compte de sa brève absence, elle releva la tête. Il était levé. Elle serra le point. Sa nervosité se révélait, mais seul le seul observateur analytique, Porygon Z, pouvait s'en rendre compte. Elle pouvait peut être en finir avec lui, ici, là, maintenant. Mais ça ne servirait à rien.

"- Je vous propose ceci... Nous devrions posséder "officiellement" un second Pokémon Légendaire. Giratina. Nous pouvons mettre la pression à l'ennemi avec des images, des rumeurs, des sous-entendus. Avec ceci."

Elle sorti Metamorph de sa Poké Ball. Le petit Pokémon, ne se doutant absolument pas que son Pouvoir allait être l'objet de conflits encore plus grand, restait de marbre, attendant juste les ordres, si il y en avait. Soulevant le verre en or de Gilgamesh, elle lui dressa un sourire.

"- Puis je boire dedans?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:34

Gilgamesh était ainsi toujours à regarder par la fenêtre. La nuit était maintenant complètement tombé sur la ville, donc, le tyran de la team Galaxie ne pouvait pas tout voir sur l'immensité de la ville incrusté dans la pierre. Immensité relative, toutefois, vu qu'elle n'était pas le cœur de Sinnoh. Loin de là. Les coeurs de Sinnoh étaient au nombre de deux. Féli-Cité, pour sa partit occidental. Ville très importante, et cente boursien mondial, proche de Volucité ou Safrania, et dans la partit oriental, Rivamar, dont la simple mention du nom suffisait à rendre en colère le chef de la team Galaxie. Cette ville, qui avait été prise par les Rockets et surtout le Roi des Conquérant laisser une trace indélébile dans le cœur du tyran de la team Galaxie, qui ne digérait pas cela aussi aisément.

Il entendit alors Lubérias murmurer quelque chose. Des mots dit dans la barbe, que Gilgamesh ne pouvait pas entendre, mais dont il croyait comprendre quelques intonation. Elle aurait répété la fin de sa phrase...? Possiblement. Après tout, ce genre de discours mettait souvent les gens perplexe, et comprendre le vrai message dans les figures de style littéraire n'était pas toujours simple. Pourtant, une fois découvert, le message ne devenait que plus claire, presque limpide. Les gens comprenaient ce que Gilgamesh voulait dire. Tout devenait clair dans ses discours. La fin de l'Histoire. En effet, voilà le but de Gilgamesh. La fin pur et dur de l'Histoire, et donc, de l'Homme. Voilà le vrai but. Un but noble pour le divin tyran de la team Galaxie.

"- Je vous propose ceci... Nous devrions posséder "officiellement" un second Pokémon Légendaire. Giratina. Nous pouvons mettre la pression à l'ennemi avec des images, des rumeurs, des sous-entendus. Avec ceci."

Gilgamesh écouta avec intérêt la proposition de Lubérias... Et vu alors le Métamorph... Alors, le leader de la team Galaxie fut plongé en pleine réflexion. D'un côté, l'idée ne lui plaisait pas du tout pour un côté particulier : Il fallait feindre d'avoir un pokémon légendaire. Faire sembler, mentir, trahir... Voilà ce que n'aimait pas Gilgamesh. Il préférait mettre en scène, dans l'illusion comique, comme l'avait théorisé Corneille. Ce n'était pas mentir, c'était mettre en scène l'acte final du monde. Ainsi, cette théorie était plausible pour le tyran de la team Galaxie. Il fallait juste mettre en scène ce Métamorph, et qu'il joue le rôle de Giratina. Artifice traditionnel au théâtre, que Gilgamesh appréciait bien mais le metteur en scène devait avant tout en être au courent. Ainsi que les principaux acteurs... Il déclara alors, se retournant vers Lady Lubérias :

« Brillante idée ! Félicitations ! C'est une excellente idée ! La mise en scène nécessite des artifice baroque. Il faudra mettre au courent la Lady Taylor, je suis sûr qu'elle trouvera l'idée bonne, en attendant que la team Galaxie mettent mains aux quatre légendaires qu'elle quêtent tant. Parfait. Très bon travail Lady Lubérias. »

Gilgamesh était ainsi très content. Une très bonne idée de la part de Lubérias, qui allait pouvoir arrenger la team Galaxie un certain temps, le temps qu'il fasse ses recherches sur Jirachi. Une fois en ses mains, il aurait tout les pouvoirs. Enfin. Non. Son voeu ne serait pas aussi banale et quelconque qu'un vulgaire devenir le maître du monde, ou le détruire ! Ceci était totalement indigne de sa nature divine. Non. Son seul voeu serait de devenir enfin immortel. Le rêve de tout les hommes, mais inaccessible pour eux. Seul les Dieux avaient le droit à cet immortalité. Donc, hors de question de le laisser filer entre ses doigts. Il le méritait. Plongé dans ses réflexions, il remarqua alors Lubérias, portant sa coupe, et lui déclarant :

"- Puis je boire dedans?"

« Chaque chose en son temps, Lady. »

Il récupéra alors sa coupe, et sans prendre la moindre précaution, précaution qu'il trouvait de toute façon totalement inutile, il en but une gorgée de vin. Il regardait alors Lady Lubérias devant lui. Elle faisait partit, aux yeux de Gilgamesh, des grands hommes de l'humanité. Des plus grands, d'ailleurs. Mais en aucun cas, on pouvait la considérer comme un être divin pour le moment. Hors sa coupe d'or, tel la coupe d'Hérackès, ou bien la divine lame Ea, était des cadeaux divins. Des divins cadeaux. Donc, les mortels ne pouvaient en user. Ainsi, Gilgamesh, en disant cela, montrait qu'il acceptait de dire que Lubérias pouvait très bien devenir un être divin. Il se retourna alors, et soudainement, déclara :

« Mais, si vous me disiez ce que vous, vous vouliez, après cette guerre ? Je serais intéressé de l'apprendre. »

Retournement de situation. C'était maintenant Gilgamesh qui était celui qui écoutait et Lubérias qui parlait. Une technique pour soutirer des informations de la charmante Lubérias, véritable serpent qui s'installait peu à peu dans la divine manche de Gilgamesh ? Non. Absolument pas. L'intention de Gilgamesh était entièrement innocente. Le leader de la team Galaxie voulait juste savoir ce que voulait Lubérias pour mieux la récompenser. Elle voulait la richesse ? Elle aurait plus. Gilgamesh donnait tout ce qu'il pouvait aux gens qu'il estimait. Étrange de la part de ce mégalomane ? Non ? Mais tout était étrange chez le mégalomane, tout. Enfantin et sérieux. Réaliste et rêveur... Cet être pseudo-divin accumulait les paradoxes. Un de plus : D'être simple d'apparence, il était en réalité atrocement complexe.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:33

« Brillante idée ! Félicitations ! C'est une excellente idée ! La mise en scène nécessite des artifice baroque. Il faudra mettre au courent la Lady Taylor, je suis sûr qu'elle trouvera l'idée bonne, en attendant que la team Galaxie mettent mains aux quatre légendaires qu'elle quêtent tant. Parfait. Très bon travail Lady Lubérias. »

La jeune femme souriait. Au moins, son idée pouvait passer. Oui, Gilgamesh semblait tout à fait enchanté par le métamorph. Oui, tant mieux. Mais il manquait encore quelque chose... En effet, la jeune femme ne voulait pas s'arrêter là, et tenter de posséder le VRAI Giratina. D'apparence sans défenses, avec des Pokémons puissants, mais pas autant que ceux de son chef, elle garderait bien au chaud son Titan personnel, et le sortirait le moment venu, au plus haut des sommets, pour pouvoir toucher le ciel du bout des doigts et rester si haut que plus personne ne pourrait la rabaisser, quelle qu'en soit la raison. Le Titant des dimensions les punirait lui-même, d'un coup de Représailles dont ils se souviendraient tous. Même si les Teams posséderaient leur propre titan, elle pourrait ainsi rivaliser avec toute seule. Et, de par sa gourmandise reptilienne, il lui fallait un deuxième volatile... Les Pokémons de Gilgamesh feraient une excellente arme, si Giratina venait à affronter deux Titans à la fois. Mais hors de question de laisser la couronne de Sinnoh après l'avoir prise.

« Chaque chose en son temps, Lady. »

Il reprit sa coupe. Luberias était assez dérangée par ce geste. Il ne lui accordait pas encore toute sa confiance, ou son affinité avec lui n'était pas encore suffisante.tant pis. Elle le laissa reprendre sa coupe, calmement, sans contre-dire. Il bu une gorgée du vin qu'il contenait devant la jeune femme. Luberias se sentait d'une part narguée. De plus en plus agacée, elle voulait mettre fin à cette discussion, de peur d'être contrainte de le gifler.

Bien sur, la jeune femme, bien que menteuse, restait une personne de caractère, et s'était toujours montrée très libérée avec le mensonge, avec une liberté que Gilgamesh lui accordait en ne la surveillant pas, ou peu. Pourtant, les sbires sous ses ordres recevaient très généralement des ordres qui les éloignaient d'elle, pour la discrétion et éviter les oreilles baladeuses. Elle espérait que One ne la surveille pas. Oui, elle n'avait pas parlé de lui, mais elle se méfiait, se doutant bien que si elle faisait un faux pas devant lui, il n'hésiterait sans doute à l'abattre sur-le-champ, sans attendre l'ordre donné par Gilgamesh. Elle ignorait même si le chef Galaxie le laisserait faire. Il lui faisait peur, et tentait de réaliser des missions assez loin, même si elle était contrainte de se cacher lors de missions entre commandants.

Luberias frissonna lorsque son chef la coupa dans sa réflexion, et lui posa la même question. Il souhaitait inverser les rôles, mieux connaitre Luberias. Mais c'était encore trop tôt... Oui, le serpent menteur ne voulait rien lui dire pour le moment. Le fait qu'il ai reprit sa coupe d'or prouvait bien que ce n'était pas le moment. La seule situation ou elle pouvait lui dire ce qu'il désirait, c'était lorsqu'il se retrouverait bourré, si elle le voyait bourré un jour.

« Mais, si vous me disiez ce que vous, vous vouliez, après cette guerre ? Je serais intéressé de l'apprendre.
- Cette discussion est terminée, si vous le voulez bien. Je vous ai annoncé tout ce que j'avais à dire."

Elle se leva de sa chaise, calmement, puis se retourna et se dirgea tout aussi calmement vers la porte. Elle ne voulait pas entendre la suite. Mais, elle ignorait qu'elle serait la réaction de son chef...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:45

Gilgamesh buvait dans sa coupe d'or. Il attendait ainsi patiemment les requêtes de Lady Lubérias. Que voudrait-elle ? Il était près à tout donner, comme à son habitude. Bien sûr, dans la limite du raisonnable. Lubérias pouvait tout avoir dans ce que les humains pouvaient acquérir, vu qu'elle faisait partit des plus grands humains de la planète, mais elle ne pouvait néanmoins pas acquérir les droits divins. Pas pour l'instant. Il était encore trop tôt. Le lion refusait pour l'instant que le serpent mange dans sa gamelle, mais le laissait quand même être près de lui, ce qui était déjà un immense privilège. Mais là, Gilgamesh attendait patiemment. Que voudrait-elle ? Aurait-elle les yeux pus gros que le ventre, ou bien serait-elle modeste sur sa puissance...? Les deux plairaient de différente manière à Gilgamesh. Ainsi, il entendit :

Cette discussion est terminée, si vous le voulez bien. Je vous ai annoncé tout ce que j'avais à dire."

Quoi ? C'était tout...? Mais... Mais... Gilgamesh ne savait pas quoi dire. Il était bouche bée. Quel irrespect. Sa divine colère faillit éclater, mais le tyran de la team Galaxie se retint sur le coup. Si elle n'avait pas eu sa brillante idée, il aurait laissé sans aucun problème sa colère se déchainait, et aurait sans problème châtier cet irrespect qui était inacceptable. Comment se permettait-elle de faire cela ? Il était son chef, et de plus, il était un Dieu. Il espérait que ses bonnes idées et ses compliments qu'il venait à l'instant de dire n'étaient pas montés à la tête de la jeune dame qui était devant lui, et qu'elle ne se prenait pas pour plus haut qu'elle était... Elle était parmi les plus grand homme de la terre, mais en rien un être divin.

Ainsi, elle partait. Il aurait pût la retenir, mais ne le fit pas. Il laissa alors ainsi de cette manière (quoi, ça fait beaucoup ?) partir la commandante de sa team. Il aurait pût la retenir, la forcer à parler. L'obliger, la menacer... Mais il ne ferait rien de tout cela. Ce n'était pas son genre. Non, il laisserait Lady Lubérias faire ce qu'elle veux. Après tout, elle faisait du bon travail, ce n'était pas lui qui le contredirait. Donc, il acceptait qu'elle soit discrète, secrète même. Pas de problème. Il pensait juste qu'il faudrait qu'elle s'ouvre un peu... Elle était efficace. Certes. Mais au combien ennuyante... Il déclara, seul dans son bureau, en direction des deux pokémons, dont l'un était très content du départ de cette maudire serpent :

« Et bien... Que d'ennui avec elle. Tss... Allons. Cette scène fut d'un ennui, et la suivante aussi malheureusement, mais je dois bien préparé ma rencontre avec Jirachi... »

Quel dommage... Lubérias était partit trop tôt. Gilgamesh n'avait pas pût tout dire, enfin, révélé, vu que c'était des domaines qu'il pensait pas qu'ils pourraient intéresser la commandante de sa team, ignorant que cela pouvait fortement intéresser Lubérias, l'agente double. Terminant sa coupe de vin d'or, il décida de continuer sa pièce. Il en connaissait déjà le dénouement, mais trouvait que cette acte était de plus en plus longtemps. De simple acte, allait-il devenir une pièce à elle seul ? Possiblement; Il ne pouvait rien dire pour l'instant. Tout ce qu'il savait, c'était la fin, mais pas son déroulement. Il s'installa alors sur son fauteil, et contempla la porte, encore ouverte. La suite allait être palpitante. Il le sentait. Rideaux.

[FIN DU RP !]
Revenir en haut Aller en bas



Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Un serpent dans la manche [PV : Lubérias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un serpent dans la manche [PV : Lubérias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Pacte du Serpent
» La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre]
» Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent !
» Un air rafraîchissant.[Luberias]
» Confrontation Electrique ! [pv Luberias]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-