Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Nidoking, le Redoutable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nidoking, le Redoutable Empty
MessageSujet: Nidoking, le Redoutable Nidoking, le Redoutable Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Nidoking; le Redoutable




Nom: Nidoking
Surnom: Le Redoutable
Type: Poison / Sol

Lieu de vie: Kanto


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Capacité spéciale:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Point Poison: Si un pokémon adverse entreprend une attaque directe contre moi, il a des chances de se faire empoisonner...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Rivalité: Ma puissance augmente si l'adversaire est du même sexe...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Sans Limite: Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires...


Nature: Brave

Attaques:

- Copie
- Séisme
- Laser Glace
- Ultralaser
- Fatal Foudre
- Aéropique

Nidoking par l'intermediaire de Copie à pu apprendre à utiliser: Lame Feuille, Lame de Roc, Psycko, Téléport et Lance Flamme... Il peut les utiliser par le biais de ses souvenirs mais elle ne seront véraitablement efficace qu'avec un modèle à affronter.

Avec l'Orbe Bleu Nidoking a appris Surf...


Attaque favorite: Copie! ^^ Avec c'est comme si j'avais toute les capacités du monde (x

Présentation mentale: Nidoking était à l'origine attentionné, doux et très gentil. Mais il changera brusquement pour devenir parfois violent et colèreux lorsque le monde sera mis en danger par les Titan et les Hommes. Combattant valeureux il se relève toujours et n'a subi aucune défaite depuis qu'il est...
Il est devenu expert dans le maniement des attaques et dans le combat, caractère fougueux, il n'hésite pas à s'attaquer à bien plus fort que lui. Un Courage sans faille, il ne connait plus de limite d’où l'apparition d'un coté arrogant, provocateur et méprisant lors des combats.


Autres: Nidoking est un Pokémon Shiney, ses couleurs sont un dégradé entre le Sable, l'Ocre, la terre de Sienne et l'Or. Il a un potentiel hors du commun et a bien l'intention de vaincre un Titan destructeur ><

Il possède également l'Orble Bleu, trésor donné par Kyogre pour trouver les Pokémon aux Coeur Pur il lui permet d'utiliser des offensives aquatiques et de résister à l'eau, voir se guérir en le touchant...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nidoking, le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Nidoking, le Redoutable Nidoking, le Redoutable Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:18

Même en tant que Légendaire, j'ignorais totalement qu'il y avait des nobles parmi les pokémons ! x'D

Mais l'histoire reste à moitié cohérente ^^

Allez encore un redoutable !

Mais tu n'es pas encore validé u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nidoking, le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Nidoking, le Redoutable Nidoking, le Redoutable Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:23

jaimmmmmeeeee !!!! NIDOKING I'm the best !!! YEARRRR !!! Nidorino bestounette w**w
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nidoking, le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Nidoking, le Redoutable Nidoking, le Redoutable Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:24

Vous avez fumé quoi les mecs avant d'venir? ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nidoking, le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Nidoking, le Redoutable Nidoking, le Redoutable Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:30

Ah mais j'ai rien fumé du tout mdr Qu'est-ce qu'il manque? =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nidoking, le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Nidoking, le Redoutable Nidoking, le Redoutable Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:31

Quelques corrections et un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nidoking, le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Nidoking, le Redoutable Nidoking, le Redoutable Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:33

Les corrections je les ferai toute à l'heure, et l'avatar? C'est simple XD

"Nidorino, le Redoutable" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nidoking, le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Nidoking, le Redoutable Nidoking, le Redoutable Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:34

Ca c'est le rang de ton personnage, l'avatar c'est l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nidoking, le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Nidoking, le Redoutable Nidoking, le Redoutable Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:03

Ah oui!! Zut =$ Excuse-moi toujours ses pb de vocabulaire XD

Pour l'image ba... J'ai rien pour l'instant =\ Je vais en chercher Wink J'ai presque fini ma signature pour l'instant

Pour les corrections je vais demander à Rayquaza d'éditer mon premier post XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nidoking, le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Nidoking, le Redoutable Nidoking, le Redoutable Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:16

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nidoking, le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Nidoking, le Redoutable Nidoking, le Redoutable Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:23

Génial ! ^^ te manque plus que ton image et t'es validé !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nidoking, le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Nidoking, le Redoutable Nidoking, le Redoutable Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:26

Génial ^^ ça va faire un nouveau!! Je vais le forcer à trouver une image XD Est-ce que tu aurais des images à proposer de ton coté? =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nidoking, le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Nidoking, le Redoutable Nidoking, le Redoutable Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:43

Alors pour mon avatar, j'ai ça pour l'instant...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Puis ba pour l'instant c'est tout, si il y a des modifications à faire plus tard je te les enverrai par mp ^^

PS: Euh... Est-ce que tu peux mettre une maj à "Redoutable" dans le grade? ^^' Puisque ça sera sa caractéristique "essentiel"!! Merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nidoking, le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Nidoking, le Redoutable Nidoking, le Redoutable Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:41

Ca va tu veux pas un café non plus? xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nidoking, le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Nidoking, le Redoutable Nidoking, le Redoutable Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:43

Lui je sais pas mais moi je veux bien XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nidoking, le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Nidoking, le Redoutable Nidoking, le Redoutable Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:45

XD allez, dessine nous ton Nidorino !!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nidoking, le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Nidoking, le Redoutable Nidoking, le Redoutable Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:50

Mdr, non merci ça ira XD En tous cas merci =D

J'ai quelque question... Est-ce qu'on peut mettre une musique mp3 dans la signature? Est-ce que tu sais où trouver des gifs animés (Comme Rayquaza)? Et puis... C'est tout ^^

Je dessinerai Nidorino bientôt avec son évolution Nidoking ^^ Mais avec la rentrée je prendrai un peu de retard ^^' Mais je le ferai ;D

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nidoking, le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Nidoking, le Redoutable Nidoking, le Redoutable Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:55

Tu ne peux pas mettre de musique directement de ton ordi, mais tu peux mettre un lien youtube =) comme la majorité de nous tous le fait xD

Pour les gifs animés, tu tapes simplement "sprite nidorino" par exemple sur google, et tu fais une recherche d'images =) je te conseille [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ce sont de bons sites d'images ^^

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nidoking, le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Nidoking, le Redoutable Nidoking, le Redoutable Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:00

Oh dommage =\ Je vais essayer de la trouver sur Youtube et je vais voir pour les gifs animés =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nidoking, le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Nidoking, le Redoutable Nidoking, le Redoutable Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:15

J'ai relu ta présentation, n'oublie pas que si tu es capturé par un dresseur, tes attaques descendront à 4 et ta capacité spéciale sera limitée à 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nidoking, le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Nidoking, le Redoutable Nidoking, le Redoutable Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:54

Ah mais je ne me ferai pas capturé!!! mdr Je me fais juste des amis humains! Ils n'ont aucune autorité sur moi héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nidoking, le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Nidoking, le Redoutable Nidoking, le Redoutable Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:55

T'as raison, faut rester libre ! x) moi aussi j'me fais des amis humains =D c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas



Nidoking, le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Nidoking, le Redoutable Nidoking, le Redoutable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nidoking, le Redoutable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes]
» La rencontre du Mal [PV: Le Vassal Noir, le Redoutable, éventuelement un dernier (MP Ray pour cela ^^)]
» Interrogatoire Musclé [Nidoking]
» Le don de l'Eau... (Pv entre Kyogre et Nidoking) ( Terminé )
» Combat pour l'Orbe Bleu [PV: Sakura, William et Nidoking]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-