Sujet: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Mer 11 Mai - 18:16
Lavanville se dressait fièrement au milieu de la montagne tel une fleur sauvage luttant contre les éléments. La montagne était effectivement hostile a la vie humaine, les cimes escarpé des montagnes semblait vouloir chasser les visiteurs en dessinant des ombres terrible sur le sol.
Cependant malgré cet aspect peu jovial, Green et son Gueriaigle survolait la contrée se dirigeant tout droit vers la ville. La jeune femme était particulièrement soucieuse et se demandait si elle allait vraiment trouver ce qu'elle cherchait ici, la base lui avait appris que deux curieux personnages s'étaient rencontré dans la tour la plus hanté du pays: la Tour Pokémon de Lavanville.
Green ne s'y serait pas intéressé normalement, cependant les témoignages des citadins étaient clair les deux hommes faisait très probablement partie de la Rocket vue leur allure. Certes cela semblait bien anodin mais la description des deux personnages attira aussitôt l'attention de la FPI. On racontait que les deux inconnu étaient le Célebre Giovanni et son Vassal...
- Glyphe? on va descendre sur la place là-bas... Il n'y a personne on pourra se camoufler!
Le Pokémon Oiseau piqua aussitôt dans la direction voulu, le brave Pokémon Oiseau ne mit pas longtemps a rejoindre la terre ferme. Gueriaigle déposa ainsi Toscane avec douceur une fois arrivé sur le sol.
- Merci! Fit elle en rappelant son Glyphe,Méta j'ai besoin de ton aide.
Un petit métamorph tout mignon sortit de sa Pokéball, regardant tout autour de lui ce qui pouvait bien se passer.
- Méta? J'aurai besoin que l'on se déguise... Nous avons une mission! Termina t-elle en chatouillant et en chuchotant l'oreille de Métamorph. Le Pokémon Polymorph ria brièvement sous la chatouille avant d'acquieser joyeusement.
- Oh, t'es trop mimi! Allez viens...Termina t-elle en prenant Méta dans ses bras, le Pokémon sachant parfaitement ce que voulait Toscane recouvra intégralement toute la surface visible de l'agent. Négligeant aucun détail et passant aussi bien par les cheveux que sur les vétêment. Le Pokémon pouvant modifier son ADN comme bon lui semblait et sur n'importe quel partie de son corps. Il était un véritable déguisement vivant!
L'Agent Green était ainsi capable de passer pour n'importe qui! Cette astuce avait l'avantage de tromper totalement l'ennemi et permettait bien d'autre chose. Comme passer les les portes avec scanner digital ou autres... Par contre la seule chose qu'il ne pouvait pas faire c'était faire un déguisement plus petit que son porteur, il était impossible du coup se déguiser en nain car la pauvre Toscane n'entrerait pas dans le "costume".
- Alors a quoi je ressemble? s'exclama Toscane en se regardant dans un miroir qu'elle gardait dans son sac, Méta répondit brièvement avec un de ses petits couinement habituel.Donc me voilà blonde et avec les yeux brun... Pourquoi pas?! Par contre j'aime pas ce grain de beauté sur le bras tu peux le... ? Termina Toscane qui d'habitude avait de jolie cheveux chatains et les yeux de couleur bleu.
Méta ria doucement amusé par la remarque de sa dresseuse décidemment elle changerait jamais! Malgré le fait de travailler dans une des agences les plus sérieuse, celle-ci ne laissait jamais de coté sa féminité. Métamorph approuva et fit disparaitre le grain de beauté pour laisser place a une jolie peau bronzé.
- Parfait! On y va...Termina t'elle plus sérieusement en chuchotant, tout en se dirigeant vers la Tour Pokémon. Le Centre ville s'étalait en dessous avec une grande place et les marchands qui s'y trouvait devait avoir les réponse qu'elle cherchait.
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Mer 11 Mai - 22:42
-Ah Lavanville qu'elle magnifique ville!
Loan prit une grande respiration en sortant sa tete a travers une petite fenetre de la grande tour pokemon de Lavanville. Il regardait l'horizon c'était en plein apres midi il fesait bon le soleil était a son zénith mais il y avait un peu de vent qui rendait la chaleur un peu moins lourde. Il scrutat la ville en dessous de la tour il y avait comme un marché dans la ville avec beaucoup de marchands, il posa ses coudes contre les rebords et observant et écoutant tout bruits ou chose de la nature qui s'offait a lui. soudain il distingua une ombre noire a travers le ciel, il en resta perplexe puis voyant la "chose" se posait au sol. Il haussa les épaules et se retournait pour revenir dans la tour. En marchant il voyait une petite fille qui pleurer sur une tombe avec une petite fleur a la main il fut attritais de la vois ainsi, il se pencha a coté d'elle et posa sa main sur son épaule voulut la réconforter.
-Allons petite fille, je suis sure que tu est tres triste mais pense que ton pokemon est en paix maintenent. Tu le porte dans ton coeur,tu pense a lui chaque jour mais sache que de là haut il t'aimera toujours.
Elle lui sourit et posa sa fleur sur la petite tombe puis serra Loan dans ses bras, Loan mit sa main sur son dos en lui fesant une petite caresse avec sa main. Il se leva et laissa la petite fille a son receuillement et mettant les main dans les poches et sa capuche il baissais la tete en signe de respect aux morts, ses longues meches blondes lui tombées devant les yeux, ses beaux yeux verts. Il descendait grace a un escalier quand deux personnes le bousculèrent avec leurs épaules, Loan tituba et voulait leur touchais deux mots sur leur comportement irrespectueux et se trouvait désormais au rez-de-chaussé. La piece était immense mais un peu basse quand meme... Il marcha droit devant lui et passant la porte de la tour quelque chose se cogna a lui brutalemment, il enleva ses mains de ses poches rapidemment et enleva sa capuche et en s'excusant se hata pour relever la jeune femme. Eh oui c'était une jeune femme blonde avec de tres joli yeux couleur noisette.
-Ho pardon excuser moi mademoiselle. C'est entierement de ma faute, j'espere que vous ne vous ete pas fait mal au moins. Quel idiot je suis de ne pas voir une si jolie jeune femme puis je faire quoi que se soit pour vous aider?
Une fois relevée je prit sa main et en me baissant je lui fit un baise main.
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Mer 11 Mai - 23:49
Toscane, qui était plus connu sous le pseudonyme de Green s'avança tranquillement vers le centre de Lavanville, pensive la jeune femme ne savait pas vraiment comment faire pour trouver les personne qui aurait aperçu Giovanni et son Vassal. Et a vrai dire, elle craignait que ceux ci n'osent pas parler de ce qu'ils ont vu de peur des représailles, a cette idée la jeune espionne s'enragea intérieurement.
Tout en continuant sa marche, elle se mit a réfléchir intérieurement:
"Humf... Les marchands ne me diront rien, ils sont trop occupé a combler les désirs de leur client. Il faut donc que je me tourne vers d'autre témoin potentiel, témoins qui ont un lien direct avec le lieu d'apparition de Giovanni et Adonis!"
Green resta songueuse, se tenant debout au centre de la place tout en se frottant le menton. Ce n'est qu'en relevant la tête que la réponse se posa juste devant elle.
"La Tour Pokémon! Il faut que je parle a ceux qui viennent dans cette tour!" Pensa t-elle la mine enjoué, les personnes entrant dedans avait forcément perdu un être cher et venait donc rendre fréquemment visite a leurs tombes. Connaissant bien la tour et ses visiteurs il avaient peut-être du voir passer Adonis et Giovanni.
Cependant au moment de passer la porte d'entrée, elle fut bousculer par un jeune homme qui ne l'avait pas vu venir. L'homme complètement surpris et désolé d'avoir involontairement bousculé la jeune femme enleva sa capuche et en s'excusa rapidement tout en l'aidant à se relever.
-Ho pardon excuser moi mademoiselle. C'est entierement de ma faute, j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal au moins. Quel idiot je suis de ne pas voir une si jolie jeune femme puis je faire quoi que se soit pour vous aider?
- Je vous en prie tout est de ma faute, sotte que je suis je n'ai pas fait... Avant même que Toscane puisse faire quoi que ce soit, le jeune homme au cheveux dorée lui prit gentiment avant de lui accorder un baise main.
- Attention...Termina t-elle assez stupéfaite par la réaction de l'individus, il était rare aujourd'hui en effet de voir un jeune homme faire un Baise main. Rareté que regrettait d'ailleurs la plupart des demoiselles car c'était a la fois un signe de courtoisie et un compliment, après tout qui se fatiguerait à faire un Baise main a une fille qui n'en vaut pas la peine?
Malgré la surprise la jeune femme se reprit rapidement, elle avait été effectivement spécialement entrainé pour. Et de toute façon ce n'était pas la première fois qu'on lui en faisait, dans la haute sphère de la société cela se faisait encore mais il ne portait pu le même message vu son utilisation abusive, Green le savait bien car elle avait du s'infiltrer un peu partout en tant qu'espionne.
Se rappelant de la parole du jeune homme elle continua:
- Je vous remercie du compliment! Mais rassurez vous je n'ai pas besoin d'aide. A cette parole Toscane se remémorra aussitôt que justement elle avait besoin d'aide, du moins elle avait plutôt besoin de renseignement...
- Par contre j'ai besoin de renseignement. Peut-être que là-dessus vous pourriez m'aider. Commença t-elle tout en mettant la main dans les cheveux, et joua l'air un peu perdu. Toscane qui savait particulièrement bien joué la comédie savait pertinemment que le jeune homme ne pourrait résister et irai aussitôt l'aider, jouer la comédie pour obtenir ce qu'elle voulait l'agaçait parfois mais son père avait finalement bien raison lorsqu'il disait que la vie est un théatre. Il fallait savoir se mettre en scène pour obtenir ce que l'on veut selon le type de personnage joué...
Sans perdre ses moyens elle invita alors gentiment le jeune homme à la suivre en continuant ses pas en direction du marché central de Lavanville.
Green qui était une jeune femme ayant l'esprit particulièrement vif, elle trouvait également très rapidement les tournures nécessaire pour obtenir ce dont elle avait besoin. Le jeune homme semblait particulièrement de bonne humeur, et cela même avant de l'avoir percuté la jeune femme en conclua donc qu'elle n'avait pas besoin de passer par quatre chemin pour lui poser ses questions...
- Je ne suis pas d'ici, et je connais mal l'histoire de cette tour... Cependant je sais que la nuit, il est fortement déconseillé d'y entrer car ça serait la tour la plus hanté de Kanto. Croyez vous que quelqu'un soit assez fou pour oser pénétrer dedans, et si oui connaissez vous quelqu'un qui y soit entrée de nuit?
La question de Green pouvait paraitre très curieuse mais la jeune femme y accordait peu d'importance, sa mission n'était pas mise en danger étant donné que sa mission pour le moment constituait à localiser Adonis et Giovanni. Cela n'avait encore rien a voir avec leur capture... Et puis de toute façon, Méta était capable de réaliser des combinaison infini de "costume vivant", le jeune homme au cheveux doré ne verrai plus jamais la personne qu'il avait sous les yeux, du moins pas sous les même traits..
Et quant a la question bizarre de Green s'était pas un problème elle avait déjà trouvé une explication logique. Il suffisait juste que celui-ci réponde puis elle s'en irait a la recherche de nouveau indice.
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Jeu 12 Mai - 14:14
- Attention...
Elle fut surprise de l'action du jeune homme mais pour lui c'était habituel envers les dames,il se devait d'etre un galant d'homme dans chaque situation et d'etre poli envers autrui sa mere l'avait éduquait comme cela. Les femmes sont un joyau d'une vie, une rose avec ses beau pétales mais meme si elle a des épines ont se doit de la laisser fleurir de s'épanouir malgré les imtempéries que sont les problemes de la vie. Il pensait que tout les homme devrait etre un peu plus galent mais ce n'était pas le cas de certain.
-Excuser moi si cela vous a genée mais ma mere m'a toujours appris a etre galant envers les dames.
Elle semblait se reprendre puis posant une main dans ses cheveux se disait que finalement elle aurait bien besoin de quelque chose, un renseignement. Loan avait une impression un peu bizarre. Quelque chose le chiffonais mais il ne savait pas quoi.... elle pris un air un peu indeçi peut etre un peu trop... Jouer t-elle un jeu? Il allais lui donnait quand elle l'invita a la suivre les dirigeant vers le centre ville, ils n'en était pas tres loin.
- Je ne suis pas d'ici, et je connais mal l'histoire de cette tour... Cependant je sais que la nuit, il est fortement déconseillé d'y entrer car ça serait la tour la plus hanté de Kanto. Croyez vous que quelqu'un soit assez fou pour oser pénétrer dedans, et si oui connaissez vous quelqu'un qui y soit entrée de nuit?
Voila pourquoi elle avait un air si indeçi tout a l'heure si elle n'était pas du coin c'était un peu normal mais pourquoi une telle exagération...? Peut etre est ce seulement une fausse impression...Peut etre se posait-il trop de question mais c'était un homme réfléchi, posé et logique il se posait des question a chaque nouvelles choses découvertes. Il reflechissa un moment avant de lui répondre puis en souriant il lui répondit.
- Eh bien moi non plus je ne suis pas d'içi mais je me suis beaucoup renseigner sur la région. Tout ce que tu as dit est vrai concernant la tour mais tu as oublier de mentionné qu'au dernier étage se trouve Mr. Fuji c'est le propriétaire de cette tour on peut dire. Il y a certain pokemon se cacher dans les recoins d cette tour, la nuit de nombreux pokemon spectres aiment terrorisaient les gens. Des dresseur provoques meme des combats je me demande toujours pourquoi c'est un lieu sain fait pour le repentimment et le pardon pourquoi faire des combats dans ce genre de lieu... Et ce qui est de quelqu'un de fou je n'en connait pas, mais je ne suis pas fou et pourtant j'ai bien l'intention d'y rentrer ce soir meme. J'ai un but, quelque chose a y faire. De toutes façons je sais que chaque chose étranges est déclanché par un pokemon et justement si je pouvais attraper ce pokemon il doit posseder une grande force psychique... Et j'aime les pokemons hors du communs!
Il regardait alors devant lui en fronçant les sourcils, il attrapera ce pokemon c'était surement un spectrum ou un ectoplasma ou meme si il n'arrivait pas a l'attraper il se rabattrais sur un osselait ou un ossatueur il parait qu'il y en avait quelques un résident dans la tour bien cacher...
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Jeu 12 Mai - 14:51
Green devant la réaction légèrement surprise du jeune homme comprit qu'il était un peu plus malin que les autres. La brève exagération du coté égaré avait eu l'effet voulu car le jeune homme la suivit et lui expliqua tranquillement ce qu'il savait, par contre pour éviter d'intriguer davantage l'individu elle devait continuer de paraitre "extravagante" afin que le jeune homme ne cherche pas à comprendre pourquoi cette forme d'exagération.
- Eh bien moi non plus je ne suis pas d'içi mais je me suis beaucoup renseigner sur la région. Tout ce que tu as dit est vrai concernant la tour mais tu as oublié de mentionner qu'au dernier étage se trouve Mr. Fuji c'est le propriétaire de cette tour on peut dire. Il y a certain pokemon se cacher dans les recoins d cette tour, la nuit de nombreux pokemon spectres aiment terrorisaient les gens. Des dresseur provoques meme des combats je me demande toujours pourquoi c'est un lieu sain fait pour le repentimment et le pardon pourquoi faire des combats dans ce genre de lieu... Et ce qui est de quelqu'un de fou je n'en connait pas, mais je ne suis pas fou et pourtant j'ai bien l'intention d'y rentrer ce soir meme. J'ai un but, quelque chose a y faire. De toutes façons je sais que chaque chose étranges est déclanché par un pokemon et justement si je pouvais attraper ce pokemon il doit posseder une grande force psychique... Et j'aime les pokemons hors du communs!
Le jeune homme au cheveux dorée regardait alors devant lui, l'air déterminé. Il était évident que celui-ci ne mentait pas et avait bien l'intention de capturer ce Pokémon. Cependant Green ne s'intéressait pas au fameux Pokémon qui rendait la tour Pokémon si terrifiante, ce qu'elle cherchait c'était un moyen de retrouver rapidement Adonis, puis Giovanni afin de les mettre comme il se doit, derrière les barreaux!
Le jeune homme ne pouvait donc lui apporter aucune aide... La jeune espionne le regretta, celui-ci semblait bien plus malin que le commun des mortel. A la fois détérminé, et malin il dégageait une sorte de prestance qui faisait qu'on pouvait lui faire confiance. Toscane en le regardant comprenait que par ses "qualités" un individu se dégageait de la masse pouvant ainsi changer le monde, de la même manière qu'un Champion ou un Maitre Pokémon. Peut-être qu'elle devrait garder contact avec lui?
L'agent Green en tant qu'espionne s'était complètement coupé du monde, la seule relation socilae stable qu'elle avait se trouvait au sein de la FPI, sa famille la croyait même décédé. Mais elle gardait parfois contact avec des personnes plus ou moins importante capable de changer le monde de leur coté. C'est ainsi qu'elle connaissait Louka Maitre de la ligue Sinnoh, le professeur Chen, le professeur Sorbier, Ondine, Erika, Auguste et bien d'autres...
Cependant elle ignorait tout de lui et savait bien que les impressions étaient largement trompeuse, elle le savait d'autant mieu qu'elle était passé maitre dans l'Art de "tromper" les gens.
Sa mission étant au point mort, elle comprit qu'elle ne tirerait rien de cette ville. De toute façon elle connaissait bien Adonis et celui-ci était un véritable fantôme, très peu de gens ont du l'apercevoir et il était impossible pour le moment de savoir qui les as vu dans cette immense ville.
- Hum...Commença t-elle l'air songueuse, donc vous oseriez entrer dans cette tour sachant qu'elle est une des plus dangereuse de nuit?
Elle attendit la réponse du jeune homme avant de continuer.
- J'aimerai vous accompagner, si cela vous dérange pas! Je tiens a savoir pourquoi personne n'ose entrer dans cette tour de nuit et je ne possède pas de Pokémon assez fort pour m'aider. Menta t-elle sur le ton le plus naturel du monde, elle souhaitait en réalité faire plus ample connaissance avec le jeune homme car celui-ci l'intrigait. Faisait il partit des gentils? Ou bien des méchants? Le jeune homme par contre ne saurait jamais que celle-ci venait de mentir, sauf s'il était finalement un de ses "Coeur Pur". Expression entendu qu'elle avait entendu a la FPI elle serait du Titan Lugia... Même si elle avait un coté un peu éxageré pour le coup elle résumé mine de rien particulièrement ce que pensait Green.
S'il était un Coeur Pur, elle pourrait alors le garder dans ses contacts et lui dire toute la vérité.
- Au fait, je ne sais même pas comment vous vous appelez! Moi c'est Florence. Termina t-elle en mentant une nouvelle fois, même si le jeune homme ne pouvait pas s'en douter ses mensonge était nécessaire pour cacher sa véritable identité d'espionne.
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Jeu 12 Mai - 15:40
- Hum...Commença t-elle l'air songueuse, donc vous oseriez entrer dans cette tour sachant qu'elle est une des plus dangereuse de nuit?
-Bien sur! Quand je me fixe un but je ne renonce pas si facilement! Je sais par contre que certaine choses peuvent surgir et nous barrer la route...il faut alors savoir jouer tout en finesse pour savoir tromper l'ennemi mais il faut toujours rester fidele a soi meme pour gagner le respect d'autrui...
Si elle jouait il était sure que cette phrase aurait fait quelque chose, un déclic ou meme un moment de réflexion il n'avait pas construit sa phrase n'importe comment il fesait une allusion mais peut etre qu'elle meme était fausse meme si les impressions peuvent etre fausse son instinct ne le tromper jamais par contre... Il sorti ses gants de ses poches et les mit, c'étaient des mitaines jaunes. Elle se proposa de l'accompagnait dans la tour, il acquiesa par un signe de la tete a la jeune femme. puis elle lui posa une autre question.
- Au fait, je ne sais même pas comment vous vous appelez! Moi c'est Florence.
-C'est vrai, pardonnez moi cet oubli. Enchanté Florence moi je me prénomme Loan, Loan Taylor je suis un collectionneur mais atention je ne suis pas de ses collectionneurs sans scrupules qui s'attaque aux légendaires noon je ne suis pas de cette trempe là! Il y a un équilibre dans le monde, il est fragile et nous humains nous nous devons de le garder stable bien que les catastrophes récente soit alarmantes pour certaines je trouve sa déplorable pourquoi tant de cruauté...? Ah oui en parlant de sa quelque chose me reviens il y avait deux personne a l'allure bizarre qui mon bousculer sans s'excuser. Vraiment il y a des gens qui ne respecte rien!
C'est a ce moment là qu'il se mit a réfléchir...Elle lui posait des questions mais pourquoi elle était içi... Il se posait la question puis il lui posa la question.
-Mais sans indiscretion pourquoi ete vous içi Florence? Si vous ne voulez pas me le dire je ne vous y forcerer pas.
Elle avait l'air d'une jeune femme banale mais il n'était pas sure, il n'était pas convaincu....
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Jeu 12 Mai - 16:17
Lorsque Toscane se présenta sous un autre nom, le jeune homme répondit aussitôt presque géné d'avoir omis les présentation:
-C'est vrai, pardonnez moi cet oubli. Enchanté Florence moi je me prénomme Loan, Loan Taylor je suis un collectionneur mais atention je ne suis pas de ses collectionneurs sans scrupules qui s'attaque aux légendaires noon je ne suis pas de cette trempe là! Il y a un équilibre dans le monde, il est fragile et nous humains nous nous devons de le garder stable bien que les catastrophes récente soit alarmantes pour certaines je trouve sa déplorable pourquoi tant de cruauté...? Ah oui en parlant de sa quelque chose me reviens il y avait deux personne a l'allure bizarre qui mon bousculer sans s'excuser. Vraiment il y a des gens qui ne respecte rien!
Devant les répliques de Loan la jeune femme resta surprise même si son visage restait complètement impassible, impassibilité qu'elle savait imiter à la perfection l'espionne savait dissimuler n'importe lequel de ses sentiments. Don très pratiques qu'elle avait surentrainé au théatre et au sein de la FPI, la jeune femme pouvait accomplir ses missions sans montrer le moindre signe d'inquietude.
Le jeune homme avait des paroles réfléchi, il semblait avoir compris le "jeu" que jouait Toscane d'ailleurs la réplique précédente concernant le fait de ne pas devoir renoncer. "il faut alors savoir jouer tout en finesse pour savoir tromper l'ennemi mais il faut toujours rester fidele a soi meme pour gagner le respect d'autrui..." avait il dit... En effet Toscane approuvait complètement, d'ailleurs c'était justement sa façon de concevoir les choses dans son métier.
Toscane sortit de sa petite réflexion avant de répondre l'air curieuse devant la réponse de Loan:
- Vous dîtes que deux personnes vous ont bousculé? C'est une réaction curieuse pour des gens qui viennent se receullir a la Tour Pokémon... A quoi ressemblaient ils?
Toscane croyait rarement au Destin, mais il y avait tellement de coincidence sur le coup qu'elle pouvait se permettre d'y croire. Deux personnes aux comportements plutôt sombre, dans la tour Pokémon... Etait il possible que Loan Taylor ai vu à l'instant le célébre Giovanni et son sinistre Vassal? Ils étaient censé être venu pendant il y a quelques mois, Safrania était en train de se faire détruire a ce moment là! Se pouvait il que les deux hommes soit revenu ici? En plein jour?!
Devant cette possibilité la jeune espionne se sentit pas très à l'aise, mais celle-ci était infime! La denière apparition du Vassal de Giovanni avait eu lieu a Vestigion... Que viendrait il faire ici? Et surtout maintenant? Etait elle en train de se faire suivre par celle qu'elle était censé pourchasser.
L'instinct et les sens désormais en alerte, la jeune femme surveillait attentivement les alentours. Si jamais les personnes qu'elles cherchaient étaient ici il fallait rester parmi la foule afin de rester cacher...
Il fallait juste que Loan décrive quelque trait d'Adonis ou de Giovanni pour demander des renforts de la FPI, et si jamais il ne s'en rappelait plus trop elle lui montrerait une photo du criminel.
[PS: Hum... Etant donné qu'on parle beaucoup d'Adonis est-ce que tu crois qu'on peut l'inviter a RP a nos cotés? Ca mettrais un peu d'action dans le RP =)]
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Jeu 12 Mai - 19:36
Elle était pensive, réaction qu'avait prévu Loan. Il n'aiment pas manipulé ou insité les gens mais il n'aimait pas qu'on lui mente... Qui était vraiment cette Florence...? Que voulait-elle faire dans cette tour elle avais l'air d'une fille banale mais elle ne l'était pas il en était certain. Elle releva la tete et regarder Loan.
- Vous dîtes que deux personnes vous ont bousculé? C'est une réaction curieuse pour des gens qui viennent se receullir a la Tour Pokémon... A quoi ressemblaient ils?
A ce moment là il essayait de se rapellait. Sa ne remonté a l'heure d'avant il s'en rapellait tres bien il se devait d'avoir une tres bonne mémoire accompagné d'un esprit de déduction affinée pour débusquer les pokemons rares qu'il devait attrapaient... Pourquoi deux personnes aussi impoli dans ce lieu de receuillement pour les ames égarées et les personnes attristés par la mort de leur pokemon adorés.
-A vrai dire a ce moment là je n'aie pas vu leur visage car j'avait la tete baissait en plus de cela il faissait assez sombre seules quelques fenetres aux coté de la piece laisser passait un peu de la lueur du jour. Mais il me semblait qu'il avez un uniforme ou quelque chose de foncer mais peut etre était ce juste la noiceur de la piece qui brouillait ma vision... Quand il m'ont poussait je me suis retourné pour leur dire ma façon de pensée ils était de dos et je ne les voyait plus entierement. Il avait l'air suspect et pas tres joyeux... Pourquoi des gens comme sa trainent-ils dans ce lieu saint destiné aux morts...
Il passait a autre chose dans sa tete... Il sortit de sa poches ses mitaines jaunes qu'il enfila en remettant ses mains dans ses poches en regardant devant lui il était arrivé dans le centre ville mais ils était sure qu'il allait repartir pour la tour...Loan pensait au vieil homme de part son age les gens lui devait le respect il esperait que ces deux hommes ne lui ferait rien de mal. Loan aurait bien voulu le questionné sur ses "terreurs nocturnes" mais quelques chose lui revenait a l'esprit.
-Mais dis moi pourquoi est tu si interessé par cette tour tu a quelque chose a y faire? Si tu ne veut pas m'en parler je le comprend tres bien mais je me demande tout de meme...
(PS: Tu as dit toi meme que c'était tres peu possible de le rencontrer içi en plein jour mais comme tu veut. Sa ne pourrait etre que des sbires que l'ont battrai facilement pour avoir quelques renseignements x3)
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Jeu 12 Mai - 20:11
Loann ne mit pas longtemps avant de répondre, réponse qui rassura et intriga en même temps la jeune espionne.
-A vrai dire a ce moment là je n'aie pas vu leur visage car j'avait la tete baissait en plus de cela il faissait assez sombre seules quelques fenetres aux coté de la piece laisser passait un peu de la lueur du jour. Mais il me semblait qu'il avez un uniforme ou quelque chose de foncer mais peut etre était ce juste la noiceur de la piece qui brouillait ma vision... Quand il m'ont poussait je me suis retourné pour leur dire ma façon de pensée ils était de dos et je ne les voyait plus entierement. Il avait l'air suspect et pas tres joyeux... Pourquoi des gens comme sa trainent-ils dans ce lieu saint destiné aux morts...
Toscane a cette description ne reconnu pas Adonis ou Giovanni, d'un coté ce n'était pas surprenant. Ils n'aveint vraiment rien a faire ici, et ils n'étaient pas "égaux" Adonis ne se permettrait donc pas de marcher avec Giovanni cote à cote surtout pour bousculer un inconnu. De plus le terme "uniforme" voulait tout dire, s'il y avait bien une chose que ne mettait pas ses deux gredins c'était un uniforme...
Loan en attendant sortit de sa poches des mitaines jaunes qu'il enfila tout en regardant devant lui, après un bref silence in continua:
-Mais dis moi pourquoi est tu si interessé par cette tour tu a quelque chose a y faire? Si tu ne veut pas m'en parler je le comprend tres bien mais je me demande tout de meme...
Pourquoi? En réalité ce n'était pas la tour qui l'intéressait, mais c'était les Rocket qui y était entré! Cependant la jeune femme ne voyait pas comment faire pour lui expliquer sans qu'il se doute de rien. Le pauvre Loan ne pouvait pas vraiment l'aider si elle cachait tout à chaque fois, Toscane décida donc de lui réveler la vérité, du moins une petite partie. Au pire si Loan se révélait compromettant elle le ferait taire...
- Bien c'est compliqué... En réalité ce n'est pas la tour qui m'intéresse! Mais deux personnes qui y sont entrée il y a déjà un petit bout de temps. Du coup je cherches des témoins potentiel qui pourrai me dire où ils sont allé. Voilà! Désolé de ne pas t'avoir tout dit mais je te connais encore trop mal..
Toscane resta silencieuse ce n'était pas très glorieux mais elle n'avait pas l'habitude de chercher des témoignages, d'habitude ses missions étaient bien plus complexe et consistait à rédiger des rapports après divers espionnage. La jeune femme se promit de faire un peu plus gaffe à l'avenir...
- Par contre, les deux hommes que tu m'a décris m'inquiète... Je ne sais pas pourquoi ils sont entré mais je suis sur que ce n'est pas pour faire du bien, je tiens donc à vérifier ça dans l'immédiat!Termina t-elle en se dirigeant vers la Tour Pokémon bien decidé à empêcher d'éventuel gredin de faire du mal.
[PS: Ton idée de sbire est génial =D J'aurai a la fois mes renseignements et Loan et Green feront plus ample connaissances c'est parfait ;D]
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Jeu 12 Mai - 21:11
- Bien c'est compliqué... En réalité ce n'est pas la tour qui m'intéresse! Mais deux personnes qui y sont entrée il y a déjà un petit bout de temps. Du coup je cherches des témoins potentiel qui pourrai me dire où ils sont allé. Voilà! Désolé de ne pas t'avoir tout dit mais je te connais encore trop mal..
Elle lui avait donner un morceau de réponse. Il lui fallait réfléchir et en conclure des hypothèses et des conclusions comme il le faissait toujours. Il restait silencieux en repensant a ces hommes. Ils était un peu loin de la tour. Elle reprit en parlant encore de ces deux hommes, elle semblait vraiment s'interressait a eux.
*Par leur air pas net sa m'étonneré que sa soit une peine de coeur...Non c'est plus compliquer que sa...*
- Par contre, les deux hommes que tu m'a décris m'inquiète... Je ne sais pas pourquoi ils sont entré mais je suis sur que ce n'est pas pour faire du bien, je tiens donc à vérifier ça dans l'immédiat!
-Bien sur mais ne pense tu pas que par la voie des airs nous arriverions plus vite a la tour? Il me semble t'avoir vu arrivé sur un pokemon volant je me trompe ?
En ce qui concernait Loan il adorait parcourir le ciel sur son vaillant étouraptor! Il était beaucoup plus grand que la moyenne des étouraptor voila pourquoi il avait tapé dans l'oeil de Loan. Il était fier de ses pokemons ils étaient tous tres fort meme son voltali adoré était fort mais ils était tout imposants certe avec des points faibles c'est normal mais aussi avec des avantages. Il attendait qu'elle lui réponde envers sa proposition. Il avait envie de connaitre ce pokemon qu'il ne connaissait pas car il ne l'avait pas reconnu en vol et la curiositer était forte mais il ne le laisser pas paraitre.
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Jeu 12 Mai - 22:39
Toscane sentit directement que le jeune homme par ses nouvelles informations cherchait à comprendre qui elle était vraiment, par contre le pauvre allait en mettre du temps avant de comprendre. Qui pouvait deviner que "Florence" s'appelle en réalité Toscane, et qu'elle est espionne sous le nom de Green pour le compte de la FPI et qu'elle était à la recherche d'un des plus dangereux criminel qui existe?
- Bien sur mais ne pense tu pas que par la voie des airs nous arriverions plus vite a la tour? Il me semble t'avoir vu arrivé sur un pokemon volant je me trompe ? Demanda Loan en laissant tomber sa réflexion, pour laisser place à une grande curiosité difficilement dissimulé.
Toscane sur le coup ne put s'empêcher de sourire, sourire qui pour une fois était sincère. Loan était vraiment un type intrigant, il avait réussi a apercevoir Glyphe et elle en vol. Elle qui pensait avoir été discrète... Elle devrait se faire un stage pour rentrainer tout ça! Depuis sa venu a part le déguisement qui n'était même pas d'elle mais de Méta, elle avait l'impression d'être une débutante. Elle avait pourtant une formation en béton, comme quoi la pratique était plus difficile que la théorie.
- Tu as donc réussi a me voir arriver en ville? Et bien tu m'impressiones! Il est facile de voir un Gueriaigle en vol tant ils sont grand quand le ciel est dégagé mais deviner que ça soit le mien...Repensant a la demande de Loan sur le vol pour arriver a la tour elle s'exclama,et bien c'est d'accord! Glyphe? On doit yaller!
La jeune femme sortit donc son Pokémon Vaillant, le rayon bleuté qui signifiait l'énergie pleine du Pokémon déposa l'Oiseau sur le sol. Le Gueriaigle se retourna donc vers Toscane en souriant comprenant le subterfuge de Méta tout en regardant Loan interrogatif, penchant sa tête sur le coté comme pour mieux le voir.
- Riiiiiiiiiiaigle? Glatit il soudainement pour sa dresseuse.
- Mais non c'est rien! C'est un gentil Monsieur, expliqua Toscane tout en ébouriffant afectueusement des deux mains, les plumes du cou de Glyphe. Gueriaigle roucoula gentiment avant d'acquieser, s'acroupissant afin de permettre a Toscane de s'assoir.
- On doit aller sur la Tour Pokémon! On passera par le sommet, vous venez? Termina t-elle en regardant Loan. Elle n'avait toujours pas vu son Pokémon...
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Jeu 12 Mai - 22:53
- Tu as donc réussi a me voir arriver en ville? Et bien tu m'impressiones! Il est facile de voir un Gueriaigle en vol tant ils sont grand quand le ciel est dégagé mais deviner que ça soit le mien, et bien c'est d'accord! Glyphe? On doit y aller!
-Tu sais j'ai l'habitude de repérer les pokemons je suis un collectionneur expérimenté en plus de cela mes parents tienne une pension. J'ai l'habitude de cotoyait les pokemons mais j'avoue que ton pokemon m'interesse vraiment, la curiosité est de mise pour moi.
Elle fesait sortir son pokemon, il se nommé Glyphe elle l'avait dit elle meme. Le faisceau de lumiere disparaissait et laissait place a un pokemon assez grand mais qui avait l'air gentil. Mon hypothese s'averait juste quand Florence en soriant ébouriffée affectueusement les plumes du cou de Glyphe en representant Loan comme un "gentil monsieur".... Il souri puis rigola doucement en mettant son poing devant sa bouche. Il s'approcha du pokemon et tourna autour un petit moment autour l'obersavant du bout des bec au bout du bec... Decidement il lui en fallait un! Puis il se rendit compte de ses actes et s'excusa.
- Ah pardonner moi cet ecart de conduite mais la nouveauté m'intrigue toujours surtout quand il s'agit de pokemon. Sur ce je vous présente Etouraptor!
Je lanca sa pokeball en l'air et la rattrapa quand elle retomba a mon niveau la remettant dans ma poche. De part sa taille plus imposante que la moyenne des Etouraptors il était de la meme taille que son Gueriaigle mais fier comme il l'était il poussa un long cri strident en repliant ses ailes regardant le pokemon oiseau devant lui. Il bombait le torse comme n'importe quel étouraptor il était d'une nature tres fiere et combattive aux moindres signes de dangers qu'un pokemon pourrait lui envoyait. Il s'approcha de lui et lui fit une gentille gratouilles a son encolure puis le pokemon baissa son aile pour le laisser monter, ce qu'il fit.
- Bon on y aller!
Il s'envolera en queslques coups d'ailes qui souleva un peu de poussiere faite de terre. Il regardait autour de lui elle s'était envolait aussi ils se dirigeaient vers la tour.
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Ven 13 Mai - 14:50
Le jeune collectionneur intrigué par le Pokémon Vaillant ne put s'empêcher de l'observer attentivement, d'un coté Toscane comprenait parfaitement. Les Gueriaigle était extrêmement rare et Glyphe était un magnifique spécimen! Mesurant un mètre soixante dix pour une envergure de trois mètre cinquante environ, il était assez impressionant même si cela n'était rien comparé a ses rares colères.
- Ah pardonner moi cet ecart de conduite mais la nouveauté m'intrigue toujours surtout quand il s'agit de pokemon. Sur ce je vous présente Etouraptor!
- Ce n'est rien! Excusa Toscane, qui attendait de voir le Pokémon de Loan.
Le jeune homme lanca sa pokeball en l'air avant de la rattraper une fois le Pokémon laché. Un Etouraptor de taille largement supérieur a la moyenne. Fier comme un paon il poussa un long cri strident et déterminé tout en repliant ses ailes, regardant le pokemon oiseau devant lui comme sur un air de défi. Glyphe, qui était également un Pokémon fier n'accorda pas d'attention véritable au Pokémon qui venait de sortir.
Les deux dresseurs montèrent rapidement sur leur oiseau avant de s'envoler aussitôt dans le ciel. Les deux Pokémon cherchant presque a se disputer la victoire sur celui qui allait arriver le premier se dirigèrent vers la tour d'une traite. Volant au dessus de Lavanville sous leurs battements d'ailes puissante, ils finirent par arriver au sommet de la tourdrôlement vite et quasiment en même temps.
Sous la vitesse par lequel les deux dresseurs étaient arrivé au sommet de la tour, Toscane comprit en descendant de Glyphe pourquoi celui-ci était allé aussi rapidement. Elle avait pourtant tout son temps et n'avait pas mentionné de retard particulier, mais Glyphe étant un garçon il n'avait pas pu s'empêcher de faire la course avec Etouraptor qui était par son allure un parfait adversaire.
- Et bien vous les garçons vous changerez jamais! Chuchota t-elle pour elle tout en regardant Glyphe et Etouraptor qui se regardait avec respect, ils semblaient satisfait de leur effort tout en ayant du respect pour celui qui avait su l'égaler.Allez reviens Glyphe!
Toscane se dirigea ensuite vers les l'escalier qui menait au comble de la tour, descendant alors de l'immense terrase qui abritait la coupole en son centre. Elle l'ignorait mais pourtant c'était en ce lieu même qu'Adonis et Giovanni s'était rencontré afin de reformer la Team Rocket...
Ne sachant où vraiment aller, la jeune espionne regardait un peu partout pas très confiante. La Tour Pokémon était effectivement dans un sale état on ne lui avait pas mentit, seul les étage inférieur étaient entretenu et encore pas vraiment. Les étages supérieurs étaient laissé complètement a l'abandon...
- Tu sais par où il faut passer? Demanda Toscane por Loan tout en comprenant qu'il faudrait descendre pour retrouver les étages usité et donc celle ou les gens se trouvaient.
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Ven 13 Mai - 18:42
Les pokemons se suivaient du regard en plein vol il semblait meme faire une sorte de course de vitesse mais les deux pokemons ne se dépasser pas l'un de l'autre, il étaient sur un parfait pieds d'égalité sur cette chose là. Ils étaient arrivé et se regardaient de nouveau il semblait etre fier d'eux, Loan descendais de son étouraptor pendant que Florence s'exclamait.
- Et bien vous les garçons vous changerez jamais!
Il se mit a rire avec un beau sourire. Elle avait raison meme si il est le plus claire de son temps calme et posé il lui était arrivé d'etre aussi compétitif quand il s'agissait des femmes. Il détestait qu'on marche sur ses plates bandes mais comme là ce n'était pas le cas il était calme et réfléchi en essayant de comprendre la jeune femme qui était a ses coté depuis un petit moment mais plus elle se dévoilait et plus les mysteres et les questions lui venait a l'esprit. D'ailleurs il adorait les casses-tetes et les jeux de réflexion, pour lui une bonne énigne vaut mieux que n'importe quoi pour augmenter ses capacités a la reflexion.
- Tu sais par où il faut passer?
-Bien sur. Suivez moi.
En se dirigeant vers la porte il se retourna pour voir si elle le suivait bien. Une fois arrivait devant la porte il l'ouvra mais elle était dure a ouvrir il forca un peu et l'ouvris il grand puis laissait passer Florence en premier par galenterie. Devant eux se trouvait des escaliers. L'endroit était lugubre il y avait encore moins de lumiere car le soleil n'allait pas tarder a se couchait au dehors et des toiles de mimigales se trouvaits de partout, le sol couiné sous nos pas ils aureaient pu se croire dans une de ces maison hantées que l'ont pouvait trouvaien dans les fetes foraines. Loan n'était nullement effrayé car chose était reliés a quelque chose pouvant etre expliquer scientifiquement. Au bout du couloir on pouvait apercevoir une porte en bois pleine de poussiere, il posa sa main on en voyait la trace.
Loan se frotta les mains l'une contre l'autre puis essayait d'ouvrir la porte mais rien ou elle était trop vieille donc coincée ou alors quelqu'un l'avait fermée a clé de l'autre coté. Il n'avait pas toute la journée devant eux il enfonca la porte plusieurs fois de suite avec son épaule et quelque coups plus tards la porte s'ouvrait et penchait sur le coté. Il mit sa main sur son épaule, en plus d'etre sal il s'était écorcher il soupira puis se dit qu'il s'en occuperait plus tard sa ne saignait pas beaucoup alors se n'était pas important pour l'instant. Deux personnes en uniforme,des uniformes de la team Rocket! Ils se retournaient vers les deux arrivants, ils étaient devant Mr Fuji et un autre tenait le viel homme a l'écart. Il ne put s'empechait de s'adresser a eux l'air énervé.
-Comment osez vous profaner ce lieu saint! Vous n'avez pas honte de vous en prendre a un vieil homme sans défense, en plus d'etre du mauvais coté de la balance vous n'hésiter pas a continuer vos actions!
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Ven 13 Mai - 22:24
Loan répondit qu'il savait effectivement par où il fallait passer, il descendit donc en premier afin de guider. Au bout du petit escalier il finirent par s'arrêter sur une vieille porte humide, tandis que Loan essayait de l'ouvrir tant bien que mal Toscane se demandait comment une porte aussi vieille pouvait tenir aussi bien. A la regarder on avait l'impression que quelqu'un se tenait derrière pour la maintenir fermé cependant le jeune homme put l'ouvrir après avoir forcé un peu. Une fois ouverte, il laissa passer Toscane d'un signe de la main par galanterie, geste que Toscane remercia d'un signe de tête pour ne pas faire de bruit.
Devant eux se trouvait de nouveaux escaliers. L'endroit était décidemment de plus en plus lugubre et la jeune femme comprenait pourquoi les gens craignait les hauteurs de cette Tour. Le soleil d'ailleurs était sur le couchant, la jeune femme espérait seulement que les racontars au sujet de cette tour était fausse.
Les deux dresseurs se retrouvèrent après un long dédale devant une porte, Loan se frotta les mains avant de tenter d'ouvrir la porte mais si la première était louche celle-ci l'était encore plus! Aussi ancienne et fragile que la précédente, la vieille porte resté décidemment coincée ou alors quelqu'un l'avait bien fermée a clé.
Loann enfonca la porte alors plusieurs fois de suite avec son épaule, Toscane inquiète devant les coup donné s'exclama:
- Fais attention a ne pas te faire mal pour une stupide porte. Malgré cela le jeune homme continuait décidé, puis la porte ceda enfin lorsque Toscane remarqua par l'interstice de la fameuse porte qu'elle n'était pas fermé a clé. Cependant Loan en ouvrant la porte s'écorcha légèrement.
Toscane n'eut pas le temps d'en parler que deux sbires Rocket se tenaient devant eux. Ils se retournèrent vers les deux intrus, tandis qu'un autre sbire metait Mr Fuji. Loan s'écria aussitôt en colère:
-Comment osez vous profaner ce lieu saint! Vous n'avez pas honte de vous en prendre a un vieil homme sans défense, en plus d'etre du mauvais coté de la balance vous n'hésiter pas a continuer vos actions!
- De quoi tu te mèles! Répondit un des sbires du tac au tac, ce sont pas tes affaires alors retourne chez toi vite fait avant qu'on te casse la figure.
- Il a raison alors vus avez intérêt a vous rendre tout de suite ou...
- Ou quoi? Tu vas nous attaquer?Termina l'autre sbire en prenant un ton ironique, tout en s'approchant de la jeune femme.
La jeune femme même si elle savait garder parfaitement son calme avait du mal a supporter une telle insolence, maintenant qu'elle y pensait les plus dangereux criminel avait une certaine forme de respect dans le dialogue avec autrui comparé a ses trois sbires. Et rien que parce que son comportement la répugnait elle allait leur montrer de quoi une femme était capable.
- Pourquoi pas!?Cria t-elle soudainement en assenant un terrible coup de pied spectaculaire qui atteignit directement la figure de l'homme, ayant appris tout les arts martiaux possible la jeune espionne était capable de se défendre dans toute les situations.
Devant la réaction des deux autres sbires abasourdie, elle s'écria:Et bah alors, vous avait peur d'une fille?
Les deux sbires restant se dirigèrent alors vers les deux dresseurs déterminé a venger leur camarade lamentablement étalé sur le sol.
- Rhinocorne a toi!!Commença alors le premier suivi peu après du second.
- Rattatac vas-y, explose les!
Toscane prépara alors la Pokéball de Glyphe, il n'allait pas être facile de se battre dans cette pièce mais Méta ne pouvait pas se permettre de combattre puisque le déguisement s'évanouirai aussitôt. Cnip lui était assez fortiche mais là il ne pouvait pas montrer ses talents de tisseur.
- Prêt pour un Match double?Répondit Toscane en faisant un sourire complice au jeune Loan.
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Sam 14 Mai - 1:32
- De quoi tu te mèles!Répondit un des sbires du tac au tac,ce sont pas tes affaires alors retourne chez toi vite fait avant qu'on te casse la f igure.
Non mais pour qui se prenait-il se sbire?! Qu'elle manque de politesse sa se voyait bien qu'il ne monterait jamais en grade pensait Loan. Florence était d'accord avec lui en le disait aux sbires, qui lui se rapprochait en lui répondait avec un ton ironique. Méfiant Loan allait aussi vers la jeune fille quand elle lui assena un coup de pieds au visage puis s'adressait aux autres sbires avec une phrase plutot insitante sur le fait s'ils avaient peur d'elle ou non...
Les deux autres sbires se relevait et se dirigeait vers nous en envoyant leurs pokemons....Des pokemons vraiment quelconques, les pokemons des sbires était souvent faible et banals. C'était un Rattatac et un Rhinocorne, Florence allait surement prendre son Glyphe. En tout cas il n'avait pas ses autres pokemons alors il ne pouvait les devinait. Il repensa pendant un instant aux coups de pied assez "sportif" de la jeune femme elle avait surement pris des cours ou un stage mais vraiment il se disait que cette fille ne cachée pas sa vraie nature mais quelque chose d'extérieur mais quoi... Elle suivait des sbires de la team Rockets, des méchants...Et qui pourchasse les méchants....Les gentils c'est dire la police, les force de l'ordre afin appelé les comme vous vouler.
Cette hypothese dit un ppeu facilement avec des mots simple et enfentin résumé pourtant bien cette situation mais il ne disait rien et préfé attendre quelques actes ou paroles qui l'aiderait dans sa conclusion. Il fut ddorti de ses pensées par une voix qui s'adressait a lui.
- Prêt pour un Match double?
Elle lui sourit d'un air complice qui surpris un peu Loan qui lui rendais son sourire .
-Je n'attendais que sa voyons.
Il aurait voulu envoyer Maganon mais son poids aurai fait s'écrouler le bois sous ses pieds et ses attaques feu aurait brulait tout autour de lui étant une piece fermer l'air serait devenu irrespirable, il aurait pu aussi prendre étouraptor mais étant detype vol et enfermait dans cette piece il ne pouvais pas bouger a sa guise ou meme Roserade mais ses feuilles tranchantes pourrais taillader les poutres en bois qui se trouver au extrémités. Il regarda les pokemon ennemis le rhinocorn était désavantagé parle type si il prenait son pingoleon. Il avait l'avantage du type il sortit donc sont Pingoleon qui utilisa son attaque Lase glace en direction du rhinocarne qui chargait Loan, l'attaque le toucha de plein fouet car étant un pokemon tres lourd mais tres lent et pas tres intelligent, n'esquivait pas son attaque qui ne fut pas fatale pour lui mais qui lui fesait enlever beaucoup de force. Il tourna la tete pour voir ou en était Florence.
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Sam 14 Mai - 12:16
Loan ne mit pas longtemps à réagir, il envoya presqu'aussitôt son Pokémon en s'exclamant:
-Je n'attendais que sa voyons.
Un grand Pingoleon se posa alors sur le sol, le Pokémon Empereur utilisa directement une attaque Laser Glace en direction du Rhinocorne qui chargeait bêtement. Le Pokémon Roche fut alors littéralement éclaté sur le coté devant le rayon glacial.
Rhinocorne étant déjà éliminé il se retourna vers Toscane ignorant le sbire qui rappelait son Pokémon paniqué.
- Vous vous en sortez ?
Toscane s'en sortait même plutôt bien, elle qui craignait voir Glyphe paralysé dans la salle vu le peu d'espace le Pokémon Vaillant se réjouissait malgré tout du combat. En effet, Rattatac même s'il obéissait a son dresseur était terrifié face au Guerriaigle qui se tenait devant lui. D'un coté n'importe quel rongueur Pokémon ou nonserait face a un aigle complètement terrorisé. D'autant plus que Gueriaigle était plus agile qu'il ne le laissait penser se débrouillait bien pour combattre dans un espace réduit.
- Plutôt en effet!Commenca t-elle en regardant Gueriaigle s'amuser a terroriser le pauvre Rattatac a coup de bec et de serres.
Alors que Glyphe acheva sans peine le Pokémon du dernier sbire, le premier Rockt qui se remettait du coup de pied tenta de s'enfuir.
- Ah non! Tu reste là!Cria alors Toscane agacé par cette lacheté, elle envoya alors son petit Chnip adoré. Le petit Chenipan utlilisa directemant son attaque secrétion qu'il utilisait comme une toile. Le sbire étant stoppé net dans sa course, il tomba lourdement sur le sol pestant comme un Ferosinge.
Les deux autres sbires devant cette scène tentèrent alors de sauver leur propres peau, cherchant même pas à s'expliquer.
- Chnip vas y!
Le petit Chenipan a l'allure faible était en réalité une petite teigne tétu capable de stopper les plus grand, le Pokémon se balanca alors de fil en fil comme s'il s'agissait de liane tout en faisnt diverse figure. Etant alors d'une rapidité surprenante le Pokémon Chenille bloqua alors les deux individus dans une série de toile.
- Chipan chipan!S'exclama alors celui-ci joyeux apès avoir transformé en cocon géant les trois sbires complètement dépité.
- Tu a été génial Chnip, allez vient dans mes bras! <3Le petit Chenipan monta alors sur les mains de sa dresseuse, recevant alors un calin affectueux.
- N'essayez pas de vous débattre tout les trois!Les fils de Chenipan font partie des plus résistants qui existe, on aura donc tout le temps de vous interroger...
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Sam 14 Mai - 18:29
- Plutôt en effet!
Il fut un peu rassurer mais fut surpris de voir le Gueriaigle s'amuser au dépend du Rattataca coup de bec et de serres. un des sbires essayait de s'échapper mais elle ne l'entendait pas de cette oreille, elle appela son pokemon, un chenipan qui tissa une toile pour emprisonner le sbire puis les deux autres subirent le meme sort. A leurs place ils n'aurait pas aimé etre saucissauné comme cela avec une attaque secretion. Elle fut contente de son pokemon qu'elle prit dans ses bras pour lui faire un calin, il sourit en voyant ce petit moment de bonheur entre dresseur et pokemon mais une douleur a l'épaule lui enleva son sourire il frotta son épaule avec sa main pour enlevait les échardes et la poussiere.
- N'essayez pas de vous débattre tout les trois! Les fils de Chenipan font partie des plus résistants qui existe, on aura donc tout le temps de vous interroger...
*Interroger.... Interrogatoire... encore un mot qu'on utilise souvent dans la police... Mon hypothese se confirme de plus en plus...*
Il partit vers les sbires et l'attrapa pour le posait contre une paroi puis fit de meme pour les deux autres et laissa ses trois laches de sbires au bon soin de Florence. Il se dirigea en courant pour aidait le vieux monsieur Fuji a se relevait. Il esperait qu'ils ne lui avait fait aucun mal sinon il leur flanquerait la frousse de leur vie car il n'était pas méchant il ne leur ferait pas subir de chatiment corporel si il n'avait rien fait de mal au vieil homme.
Il posa donc un genoux au sol pour aider a relever Mr Fuji en le prenant par les bras. Il fois remit sur pied il le questionna.
-Mr Fuji vous allez bien? J'espere qu'il ne vous ont pas volé quoi que se soit ou cassé quelque chose.
-Jeune homme vous ete bien bon de m'aider et vous aussi jeune fille, il ne m'ont pas fait de mal il m'ont juste un peu bousculer ils n'ont pas eu le temps de me dire le pourquoi de leur venue. Peut etre pour ma pokeflute mais je n'en suis pas sure...
Une pokeflute....Il en avait entendu parlait une flute avec une pokeball a son extremitée qui était capable de réveillé n'importe quel pokemon de son sommeil quelle qu'en soit la cause. Peut etre était venue pour la volée mais pourquoi venir a 3 pour voler une simple flute a un vieil homme Loan était sur qu'il n'y avait autre chose, il regarda Florence avec un étrange regard...
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Dim 15 Mai - 18:21
Les trois sbires étant sous son contrôle, Loan se dirigea alors vers le viel homme qui se relevait tant bien que mal. Green voyant les Rocket lamentablement étalé sur le sol elle resta a coté d'eux au cas où tout en écoutant la conversation. -Mr Fuji vous allez bien? J'espere qu'il ne vous ont pas volé quoi que se soit ou cassé quelque chose.
-Jeune homme vous ete bien bon de m'aider et vous aussi jeune fille, il ne m'ont pas fait de mal il m'ont juste un peu bousculer ils n'ont pas eu le temps de me dire le pourquoi de leur venue. Peut etre pour ma pokeflute mais je n'en suis pas sure...
Toscane resta pensive en pensant a la Pokéflute, flute ancienne extrêmement rare elle avait le pouvoir de réveiller n'importe quel Pokémon sous sa douce mélodie. Que voudrait faire la Team Rocket d'une flute aussi ancienne? Non, ça n'avait pas vraiment de sens dit comme ça si c'était pour cette flute il devait y avoir une raison.
N'ayant pas plus d'information, Toscane se tourna alors vers le sbire qui gisait juste devant elle avec un sourire malicieux. Le sbire comprenant où voulait en venir la jeune femme s'écria:
- N'y compte pas je dirai rien!
- Oh si crois moi! Dans moins de dix minute tu me dira tout ce que tu sais...
- Va te faire foutre! Même sous la torture je dirai rien...
Toscane se releva et chercha rapidement un moyen de le faire parler, jusqu'a ce que son regard se pose vers une petite fenêtre qui laissait filtrer un rien de lumière. Une idée lumineuse lui traversa alors l'esprit, s'il ne parlait pas d'eux même il suffirait de s'arranger pour les faire parler d'eux même. N'étant pas pour la torture, le seul moyen de le faire parler était de le faire peur, et en l'occurence très Peur.
La jeune femme se diriga alors vers Loan afin de lui expliquer son idée.
- Ecoute j'ai deux trois question a leur poser... Ne voulant parler d'eux même je vais les faire parler et pour ça j'ai besoin de ton aide. Je vais faire pression sur les deux autres, pour cela Glyphe se saisira du premier avant de le laisser tomber dans le vide après deux, trois menaces. S'ils disent non, on le lachera vraiment dans le vide mais comme tu peux t'en douter il faut pas la laisser tomber pour de bon. Est-ce que tu pourrai avec Etouraptor rattraper celui qui tombera? Les autres ayant peur de subir les mêmes choses parleront tout de suite! Ensuite on les livre a la police et on raccompagne Mr Fuji chez lui...
Qu'en penses tu?
Toscane se retourna après devant les sbires qui n'avaient rien entendu de la discussion et commençait à s'inquiéter de leur sort. Il suffisait plus que Loan approuve...
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Dim 15 Mai - 22:14
De là où il était il ne voyait que le dos de la jeune femme mais entendez ses paroles. Il la voyait qui parlait aux sbires qui au début faisaient une tete étrange disant qu'il n'avouerai rien puis lacher un juron envers Florence. Loan ne pouvait pas accepter une telle chose, on ne traite pas les gens de cette maniere surtout pas une femme.
- Va te faire foutre! Même sous la torture je dirai rien...
-Hey toi! Sois donc un peu moins abruti en t'excusant! On ne traite pas une femme de cette façon! Je ne suis pas vraiment pour la violence mais ne me met pas hors de moi sinon tu le regretteras.
- Écoute j'ai deux trois question a leur poser... Ne voulant parler d'eux même je vais les faire parler et pour ça j'ai besoin de ton aide. Je vais faire pression sur les deux autres, pour cela Glyphe se saisira du premier avant de le laisser tomber dans le vide après deux, trois menaces. S'ils disent non, on le lâchera vraiment dans le vide mais comme tu peux t'en douter il faut pas la laisser tomber pour de bon. Est-ce que tu pourrai avec Etouraptor rattraper celui qui tombera? Les autres ayant peur de subir les mêmes choses parleront tout de suite! Ensuite on les livre a la police et on raccompagne Mr Fuji chez lui...
Qu'en penses tu?
Elle se retourna vers eux surement pour les surveiller en attendant ma réponse... Gardant mon calme et un air decidé il l'attrapa par son poignet, automatiquement elle se retourna vers lui elle allait surement le regarder bizarrement mais il avait ses raisons pour une réaction comme cela. Il plongea ses beaux yeux verts dans les siens d'habitude cela destabillisé bon nombre de femmes mais ce n'était pas cela qu'il voulait faire a ce moment la, il voulait juste la vérité. Il ne la lachait pas puis lui parla normalement pas trop fort pour ne pas que les sbires ne l'entende. Mr Fuji, lui, était assis sur une chaise un peu plus loin. Il arreta de la vouvoyait pour un instant.
- Dis moi la vérité. Je n'aime pas les menteuses!
Il lacha son poignet, il n'avait aucune envie de lui faire mal. Faire du mal a une femme ne lui est jamais venu a l'esprit mais par contre il ne la lachait pas du regard. Son regard, ses yeux étaient de vraies armes, le dicton dit bien: Les yeux sont les fenetres de l'ame... Ce dicton lui convenait si bien...
Elle fut silence quelques instants peut etre qu'elle réfléchissait. Il s'adressa a elle une deuxieme fois mais repris son vouvoiement.
-Racontez moi et seulement là je vous aiderez. Vous jouez un jeu d'acteur, je n'accepte pas cela je prefere jouer franc jeu. Vous vous etre trahie dans votre couverture toute seule, vos actes, vos paroles laissaient transparaitre ce que vous cahez bien que je soit sure de qui vous ete je prefere l'entendre de vous meme. Je ne vous ferait pas de mal je ne suis un etre malveillants comme ces deux là mais j'aime savoir qui j'ai devant moi...
Dernière édition par Loan Taylor le Ven 20 Mai - 17:14, édité 2 fois
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Lun 16 Mai - 17:28
Attendant un simple affirmation, Green ne s'attendit pas un seul instant a ce que Loan luisaissise le poignet afin de l'emmener un peu plus loin. La jeune femme étonnament surpris se demanda si elle avait bien expliqué son idée qui pouvait être mal interpretté.
- Dis moi la vérité. Je n'aide pas les menteuses!
La vérité? Toscane devant le geste resta sur le coup décontenancé ne sachant que répondre avant de se ressaisir agacé. Le regard du jeune homme transmettait tout ce qu'il savait sur elle et sa volonté de connaître la vérité, la véritable histoire de l'agent Green. Regard par lequel elle répondait d'un regard noir et opaque. Les yeux étant les fenêtres de l'âme, Toscane en avait fermé les volé et tiré les rideaux.
-Racontez moi et seulement là je vous aiderez. Vous jouez un jeu d'acteur, je n'accepte pas cela je prefere jouer franc jeu. Vous vous etre trahie dans votre couverture toute seule, vos actes, vos paroles laissaient transparaitre ce que vous cahez bien que je soit sure de qui vous ete je prefere l'entendre de vous meme. Je ne vous ferait pas de mal je ne suis un etre malveillants comme ces deux là mais j'aime savoir qui j'ai devant moi...
- Et bien si vous croyez savoir ce que vous pensez comme juste, aidez moi maintenant et peut-être que si vous le méritez je vous en dirai un peu plus sur mon "mystérieux" passé. En attendant je veux comprendre pourquoi ils ont agit de la sorte et si vous ne m'aidez pas je me débrouilleai toute seule!
Toscane croisa alors les bras en regardant le jeune homme d'un regard sévere:
- Alors? Vous m'aidez ou je m'en occupe toute seule?
Toscane fit un léger sourire en regardant le jeune homme réfléchir, les hommes a partir d'un simple regard étaient pour la plupart très influencable. Si jamais il n'acceptait pas elle pourrait se débrouiller seule, ça serait juste un peu plus long.
Loan connaitrait la véritable histoire que lorsqu'elle se sera assuré de ses qualité et de sa bonne foi, pour le moment il fallait attendre un peu.
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Mer 25 Mai - 17:34
- Et bien si vous croyez savoir ce que vous pensez comme juste, aidez moi maintenant et peut-être que si vous le méritez je vous en dirai un peu plus sur mon "mystérieux" passé. En attendant je veux comprendre pourquoi ils ont agit de la sorte et si vous ne m'aidez pas je me débrouilleai toute seule!
Loan, un peu surprit se mit a rire mais a rire avec un grand sourire. Presque il en pleurait, les larmes lui montait aux yeux... Mon dieu, elle ne s'attendait sûrement pas a sa... Il avait une raison bien particulière pour avoir rigolé ainsi cette jeune femme au caractère fort lui rappelait Blue qui l'était. Blue sa meilleure amie qu'il a perdu de vue quand elle fut adoptée a l'orphelinat ou ils était ensemble a l'époque. Il se rememorrait quelques souvenirs en tete...
Puis revenant a ses esprits il se demandait pourquoi il avait était insistant ce n'était pas son habitude de faire sa, il est toujours calme et detentu mais il ne se souvenait meme pas pourquoi il avait réagi comme sa . Il frotta son oeil avec sa main.
- Alors? Vous m'aidez ou je m'en occupe toute seule?
Il lui répondit en souriant.
- Oui je vais t'aider * reprend son souffle* je ne vais te laisser tomber, je ne suis pas comme sa voyons!
Il mit la main dans sa poche et en sortais une pokeball, qu'il garda dans la paume de sa main pour qu'il ne la remarque pas, celle de son érouraptor qu'il posa dans sa poche. Il commenca a se dirigeait vers la porte pour monter sur le toit, il se retourna lui sourit puis monta marches apres marches en vitesse. Il n'aurait pas aimer etre a la place des sbires... Arrivé en haut il sortis étouraptor de sa pokeball en lui explicant se qu'il devra faire en vitesse au moment meme où il lui fera signe. Etouraptor se posa maladroitement sur les tuiles du toit mais finalement réussi a se poser et a tenir en attendant.
-Etouraptor des fois j'aimerez bien etre comme toi et pouvoir m'envoler parmi les nuages...
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Mer 25 Mai - 22:54
Loan se mit a rire pendant que Toscane terminait sa rapide explication, ce qui été fort surprenant et perturbant. Pourtant la jeune femme attendit calmement et sereinement la réponse de son nouvel ami.
- Oui je vais t'aider! Termina Loan en reprenant son souffle, Toscane ignorait ce qui l'avait fait rire mais au bout du compte cela l'avait aidé car il continua. Je ne vais pas te laisser tomber, je ne suis pas comme sa voyons!
Le jeune homme prit sa Pokeball et fila vers la porte comme prévu, il se retourna souriant juste avant de repartir. La jeune femme ne put s'empêcher d'émettre un rire léger, elle avait du lui taper dans l'oeil au bout du compte! Quand il saurait a quoi elle ressemble pour de vrai ça lui ferait un sacré choc, d'ailleurs ça choquait toujours! Et c'était toujours drôle.
Toscane se reprit rapidement après cette joyeuse pensée, et regarda rapidement les trois sbires d'un air sévère. Maintenant il fallait les faire parler...
- Bien, vous voulez toujours pas parler?
- A ton avis sal*pe!
- Ok... Glyphe embarque celui là dans le vide!Guerriaigle qui était en train de lustrer ses plumes avait mal pris l'insulte envoyé a sa dresseuse aussi il se précipita sur le cocon que Chnip avait facilement tissé, avant de le saisir méchamment. Le Pokémon Vaillant s'envola donc au travers la fenêtre avec le "paquet" entre les serres.
- Et NAN! Attendez!! Qu'est ce que vous faites?!?!Hurla t-il soudain en regardant Toscane l'air terrifié, a vrai dire être suspendu la tête a l'envers au dessus du vide n'était pas rassurant. Surtout lorsqu'on sait que Glyphe faisait exprès de balloter le cocon du sbire, qui était tétanisé en regardant les cinquante mètres qui le séparait du sol.
Toscane qui ignorait complètement le sbire s'adressa au deux autres complètement stupéfait et inquiet:Bon, vous me dîtes tous ou on le lache dans le vide?
Le sbire qui était entre les serres de Glyphe se mit aussitôt a hurler de terreur.Dites lui! Nan ramenez moi je dirai tous!
- Laisse tomber elle en est pas capable! S'écria un sbire en ricanant, désormais sur de lui.
- Glyphe dès que tu peux!
Guerriaigle qui avait vu Loan et Etouraptor souria avant de lacher d'un coup le cocon du sbire qui se mit a tomber aussi vite qu'il hurlait de peur.
- Naann!!!!!!!!!!Hurlèrent les deux sbires restant abasourdis et choqué devant la scène, Glyphe lui rentra tranquillement par la fenêtre laissant le cocon tombant au soin d'Etouraptor et de la police qui ne devait pas être loin.
- A qui le tour?
- Nan nan!! On est venu ici de nous même, il y avait pas de mission spécifique! On le jure, mais le vieux est d'après ce qu'on sait plutôt riche alors on voulez le forcer a nous emmener chez lui pour le voler!! C'est tout! On avait rien d'officiel a faire!!
- Ah oui, c'est tout!? Vous vous fichez de moi?
- Nan c'est vrai on le jure!!!
Toscane fut déçu de ce qu'elle avait tiré de ses deux sbires, ils disaient la vérité a coup sur. Contrairement a des supérieurs ou a des agents spéciaux ils n'avaient pas été entrainé a mentir avec les yeux là! L'Agent Green décida alors de poser d'autres questions...
- Où se trouve votre base!?!
- On a pas vraiment le droit de le dire...
- Où se trouve..
- Nan c'est bon! On en a plusieurs a Kanto mais nous on est affilié a celle de Lavanville! On ne sait rien sur les autres!!
- Rien du tout!?
- Rien! On est que des sbires!!
- Où se trouve votre chef?! Giovanni!? Où est t'il?!
- On ne sait pas, personne le sait dans la Team!
- Personne?! Dis moi la vérité ou je fais en sorte de t'envoyer avec ton camarade!
- Nan personne! Mais il parrait que le Vassal de la Rocket le sait, c'est le seul...
- Dis pas ça! On sait même pas s'il existe!
- Qui est ce Vassal!?
- Bah, a vrai dire on ne sait pas non plus! Le Vassal du grand patron est d'abord une rumeur...
- Ouais! Personne ne sait ou il est, ni ce qu'il fait! On raconte qu'il agit dans l'ombre et que tout ceux qui sont en travers de son chemin disparaisse... Mais ce sont des histoires!
- Comment ça?
- On ne les retrouve plus! Ou alors des restes... Mais rien ne dit que c'est lui.
- Il parait qu'il peut vaincre le Conseil des Quatres a lui tout seul! Et que ses Pokémon sont si monstrueux que même un Titan tremblerait!
- Bon vous répondez a ma question puis on va vous laissez avec la police...
- La police!?
- Tu préfére le grand saut? Fit gentiment Toscane en désignant la fenêtre.Bon ou se trouve votre repaire?
- Notre repaire se situe juste a coté sur la place du marché juste a gauche en sortant de cette maudite tour. Mais c'est l'une des plus petite, il y a pas de quoi être fier.
- Bon ça va aller... Chnip resserre leur lien, Loan ne vas pas tarder a nous rejoindre et j'ai plein de chose a lui raconter.Termina t'elle en observant la fenêtre, oui, Loan allait pouvoir tout savoir ou du moins ce qui ne le mettrai pas en danger.
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Jeu 26 Mai - 22:27
L'air était devenu un peu frais il restais sans bougeait a fixer la fenêtre en contrebas. Il posa ses mains sur le rebord et aperçu son Gueriaigle avec le cocon entre ses pattes. Il lui fit un signe de la main a étouraptor pour lui dire de le rejoindre, une fois a coté de lui il compris de suite et attendait. Gueriaigle lacha le sbire, c'est a se moment précis qu'il interpella étouraptor en pointant du doigt le sbire qui commencait a tomber.
-Maintenent !
Dans un cri strident il se laissa tombait en piqué puis prenant le sbire dans ses serres ouvra ses ailes en grand d'un coup. Il reprit en hauteur et se mit a battre des ailes et en quelques seconde revenir aupres de moi, son dresseur avec un air fier de lui. Il se plaça au dessus du sol et laissa tober sa proie qui tomba lourdement sur le sol en ralant aupres d'étouraptor qui ne l'entendait pas de cette oreille... Il poussa un cri effayant envers le sbire qui venait de le piquer au vif qui lui ferma les yeux de peur...
-Tu as de la chance il aurait pu t'arracher ta tete avec ses serres mais il ne la pas fait, pourtant avec se que tu as dit il l'aurais fait !
Il ne répondis pas, Loan rapella son pokemon dans sa pokeball puis traina le sbire puis pendant les escaliers il le porta et en le trainant une derniere fois il poussa la porte avec un coup de pieds et posa le sbire a coté des 2 autres en s'exprimant a " Florence ".
-Voila c'est fait, nous revoila en chair et en os... Paralysé par la peur pour lui mais pas encore mort... du moins pour l'instant.
Sujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Jeu 26 Mai - 23:17
Ce n'est qu'a la fin de l'interrogatoire que Loan entra dans la pièce avec le sbire précedemment laché.
-Voila c'est fait, nous revoila en chair et en os... Paralysé par la peur pour lui mais pas encore mort... du moins pour l'instant.
- Quoi il n'est pas... !?S'écria un des sbires furieux de s'être fait dupé de cette manière, ils avaient tout avoué pour finalement, rien.
- Mais non il n'est pas mort! Tu croyais vraiment qu'on le laisserai tomber? Ce que tu es niais mon pauvre... Commença Toscane en se moquant gentiment de se benêt de sbire. Cnip baillone les on les emmène en bas de la Tour les policier s'en chargeront.
Le petit Chenipan s'executa aussitôt et les trois sbires furent bailloné si vite qu'il ne purent lacher le flot d'insulte qui brulait leurs gorges. Loan et Toscane descendirent alors tranquillement vers la sortie en compagnie de Monsieur Fuji tandis que les trois sbires furent descendut par la voix des airs, grace a Chnip et a Glyphe qui ensemble se servirent du Fil de soie comme d'un treuil.
Monsieur Fuji rentra alors rapidement chez lui afin d'éviter la police qui avait une facheuse tendance a poser des centaines de questions pour au bout du compte pas grand chose. Etant donné son grand âge et son innocence, Toscane fit en sorte qu'il puisse s'en aller rapidement avant de rappeler ses Pokémon, sauf Méta qui continuait d'être le costume de Toscane. Devant les prises de deux jeunes individu la police qui avait cru a une plaisanterie resta largement stupéfaite.
- Mais, mais... Comment?
- C'est une longue histoire! Mais nous devons y aller, désolé!
- Attendez pas si vite, vous allez tout nous expliquez au poste.
Toscane soupira, décidemment elle detestait la paperasse et le protocole a suivre dans ce genre de situation. La jeune femme n'ayant pas envie de perdre un temps précieux prit alors sa carte de la FPI, carte internationale, les agents allaient se plier sous ses recommandations.
- Ecoutez, nous vous avons attrapez ses trois sbires de la Rocket! Sachez seulement que leur planque se trouve juste a coté a deux rues d'ici, ils sont sûrement armé là-dedans et il vous faudra du renfort. Quant au rapport je le rédigerai moi même, vous n'aurez pas a le faire. Contentez vous de garder ses trois là, et d'intervenir dans leur repaire.
- A vos ordre! S'exclama alors le policier en inclinant la tête respectueusement, tout en se tenant au garde a vous.
- Je dois retourner a la base faire le rapport, attendez les consignes de la FPI je vous tiend au courants...
Toscane se tourna alors vers Loan qui ne devait rien comprendre a la situation, laissant le policier faire ce qu'il avait a faire.Bien écoute, comme promis je vais tout t'expliqer mais je dois en même temps aller a Safrania... Tu veux bien me suivre? Je t'expliquerai tout en vol!