-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 15


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Empty
MessageSujet: un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:54

Bonjour à tous, donc vous vous en doutez un peu, je cherche un kit pour la Championne D'Ebènelle, soit Sandra ^^
J'aimerai une petite phrase qur la signature: Sandra(en principal) Un dragon dans un corps de femme (en secondaire =p)
Pour l'avatar son nom suffira.
Si vous trouver, pour la signature j'aimerai bien qu'elle soit avec un dracolosse, mais juste si vous trouvez, j'en mourrai pas ^^

Merci♥


Dernière édition par Sandra le Mer 29 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Empty
MessageSujet: Re: un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:58

je vais regarder sur internet mais pas sur que je trouve un dragon dans un corps de femme ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Empty
MessageSujet: Re: un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:01

oui je sais ^^ j'ai déjà cherché, mais j'ai rien trouver de très concluant, c'est pour sa que je demande de l'aide XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Empty
MessageSujet: Re: un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:17

bon bah je vais tenté un montage mais ca sera pas du grand luxe
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Empty
MessageSujet: Re: un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:25

T'inquietes pas, étant moi même une nullité en montage, je ne me permettrai pas de faire des remarques, surtout que tu te donne de la peine alors que tu n'y es pas obliger.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Empty
MessageSujet: Re: un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:10

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Empty
MessageSujet: Re: un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:23

Oh la la la la...comment dire?...hum...t'es super! j'adore *-* il y a même le badge ♥ et l'écriture est génial! J'espére que tu m'a fait l'avatar qui va avec sinon je crois que je devais te séquestrer jusqu'à l'avoir XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Empty
MessageSujet: Re: un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:26

sequestrer carrement?(bah mince alors ^^)

Bah sur l'avatar je suis entrain d'y bosser
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Localisation : Dans ton c-AÏE


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Empty
MessageSujet: Re: un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:40

Vas-y bosse mon frère ! *fouette son petit frère pour qu'il bosse*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Empty
MessageSujet: Re: un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:42

XD matte le bien hien! faut qu'il fasse du bon travail =3
T'inquietes Atem, tu a le temps (mais dépéche toi!)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Localisation : Dans ton c-AÏE


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Empty
MessageSujet: Re: un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:44

T'inquiètes pas, j'suis en train de le séquestrer ! è_é
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Empty
MessageSujet: Re: un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:50

https://2img.net/r/hpimg15/pics/493122Sandra.png

Bonjour la sequestration(frére indigne,c'est de la maltraitance xd)

En attendant voila un avatar(oui j'ai voulu faire un petit effet)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Empty
MessageSujet: Re: un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:55

OH MON DIEU! j'aime j'aime j'aime!!! le petit effet fumée♥ j'adore et j'adère completement XD la séquestration sa merche =3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Empty
MessageSujet: Re: un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:00

la sequestration^est inutile,tant que je trouve une bonne musique pour l'inspi,ca va tout seul(oui moi quand je rp ou que je fait des montages,la musique c'est obligatoire)

En tout cas content que ca plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Empty
MessageSujet: Re: un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:06

Pour me plaire ça me plait ouai! je suis limite à baver devant mon écran Bon ben du coup je vais pouvoir mettre fin à se topic ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Localisation : Dans ton c-AÏE


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Empty
MessageSujet: Re: un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:23

Na c'est ma technique qui marche è_é *fouette Atem*
Revenir en haut Aller en bas



un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Empty
MessageSujet: Re: un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Combat pour son premier badge [FINI]
» Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)]
» Journal d'une championne
» Astrid, Championne d'Atalanopolis
» Scarlet, la championne du Desert
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Section créative :: Demandes de kits-