-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:49

Le sbire fut étonné puis énervé...

Loan regardait la scene le petit chenipan les baillonés puis les descendre en bas de la tour comme si il utilisait un treuil. Loan ne s'occupat pas de sa, elle avait fait ce qu'elle voulait faire mais lui n'avait pas encore trouver ce qu'il cherchait.... Il voulait ce pokemon spectre qui se cachait dans cette tour. Il n'y en avait surement pas qu'un mais il voulait le plus puissant surement un ectoplasma et il l'attraperais mais il faudrait l'attirer hors de la tour pour qu'ils puissent utiliser tout ses pokemons impossant sans risque de casser le sol de la tour si fragile qui cederait sous le poids de ses pokemons....

Les mains dans les poches il suivait la jeune fille en réfléchissant a quels pokemons il enverra au combat si il avait l'occasion de croisait ce " fantome ". La tete baissée ses meches lui tombait sur les yeux quand il releva la tete ils étaient déja en bas il ne s'en était mem pas rendue compte. Les policiers était perplexe envers cette " capture " quand elle sortit une carte de la FPI... Il se doutait de cela.


- Ecoutez, nous vous avons attrapez ses trois sbires de la Rocket! Sachez seulement que leur planque se trouve juste a coté a deux rues d'ici, ils sont sûrement armé là-dedans et il vous faudra du renfort. Quant au rapport je le rédigerai moi même, vous n'aurez pas a le faire. Contentez vous de garder ses trois là, et d'intervenir dans leur repaire.

Franchement elle est belle la jeunesse a mentir... Mais bon elle devait se méfier de lui ayant peur de se faire duper par un membre des teams. Loan fut déçu d'avoir l'air si peu digne de confiance, il soupira. Il avait vu juste elle avait un caractere fort mais s'était trahie doucement, petit a petit, par l'intervalle de mots et de gestes... Elle devait le prendre pour un naif ou quelqu'un dénué d'une certaine logique mais c'était tout le contraire, Loan avait un esprit vif et une grande logique. Un peu en avance, question intelligence que n'importe qui... Mais il ne s'en vantait pas directement... Elle se retourna vers lui, il fronca legerement les sourcils car elle avait refusait de lui dire la vérité.

- Bien écoute, comme promis je vais tout t'expliqer mais je dois en même temps aller a Safrania... Tu veux bien me suivre? Je t'expliquerai tout en vol!

Il se posa sontre un mur en sortant ses mains de ses poches et croisait les bras...

-Je m'en doutais de toute façon. Mais va s'y maintenent que tu te decide enfin a dire la vérité, si c'est vraiment ce que tu va faire. Dit-il puis il soupira. Je crois que je peut faire une croix sur mon ectoplasma pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:59

Toscane une fois toutes les embrouilles terminé fut épuisé, c'est qu'il s'en était passé des choses finalement. Après avoir proposé de tout raccompagné tout en allant a Safrania, le jeune Homme ne devait sûrement plus trop savoir qui elle était. Cependant il se posa contre un mur en croisant les bras, l'air un peu agacé et fatigué de toute cette histoire.

-Je m'en doutais de toute façon. Mais va s'y maintenant que tu te décide enfin a dire la vérité, si c'est vraiment ce que tu va faire.

Devant cette réaction Toscane fut presque sidéré, au bout du compte il la considérait un peu comme une sorte de menteuse continu qui raconterai que ce qui l'arrange. Certes il y avait bien des mensonge afin de pouvoir obtenir les renseignements qu'elle souhaite mais c'était avant tout pour une bonne cause! C'était même un devoir dans son boulot, ça ne lui plaisait pas de mentir a longueur de temps, que ça soit pour les missions ou même pour ses proche qui la croyait morte. Comment devais faire un agent pour disparaitre s'il racontait la vérité a tout le monde?
Et puis cette façon de lui répondre! Pleine de désinvolture, elle frisait même l'insolence. Ce fut alors sur un regard sévère et un ton assez mauvais que Toscane répondit:

- Écoute! Que tu t'en doute, ça ne me surprends pas je suis encore débutante dans ma profession mais je ne te permet pas de prendre ce ton aussi facilement. Tu ne sais justement rien de mon "mystérieux passé" mais il faut que tu te rappelle avant tout qu'il y a a peine une demi journée on ne se connaissait pas du tout, donc je n'avais pas besoin de tout raconter a un simple inconnu d'où une partie mon silence.

Toscane qui avait justifié le silence se mit alors a croiser les bras également, c'était l'une de ses premières mission officielle et c'était déjà difficile. Enfin bref, elle s'était juré de tout faire pour stopper les desseins d'Adonis et elle le ferait.

- Tu sais quoi? Tu est encore bien a coté de la plaque si tu crois m'avoir cerné! Et même très loin! Sache que j'avais prévu de tout te dire une fois que cela était terminé et ce depuis le tout début! Il fallait juste que je m'assure que tu sois quelqu'un de bon, pas comme ses sbires Rocket. Et je dois dire que tu l'es! Observateur, sérieux... je suis sur que tu sais plein de chose rapidement sur les gens. D'ailleurs tu as dit toi même que tu t'en "doutais"... Mais voilà, la FPI et les Team auront toujours une longueur d'avance si tu crois déjà être au top question déduction et observation.

Toscane recula alors un peu plus dans une des nombreuses ruelles qui menait a la place centrale de la ville, déserte elle était parfaite: Tu penses me connaitre un peu déjà? Et bien, non! Je ne suis pas blonde, et je n'ai pas les yeux vert... Je m'appelle en réalité Toscane! Je suis en réalité Châtains au yeux bleux, c'est Méta qui était blonde. Termina l'Agent Green en tendant la main sur lequel vint se rematérialiser complètement le petit Métamorph.

la jeune espionne regarda alors le jeune Homme amusé il allait en faire une de ses têtes! Mais bon, une agent secret devait rester très secret et sur tout! Surtout l'identité, et son histoire personnelle...

- Je suis agent secrète pour la FPI...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

RP inactif depuis le 31 Mai 2011.
Revenir en haut Aller en bas



Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une enquête: [PV: Loan taylor, Green et Blue (si elle veut passer jeter un coup d'oeil ;D)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre sous les Cascades (Private Dante, Nidoking et Marie Lou si elle veut =) ( Terminé )
» "La grande roue, elle tourne, elle tourne, elle tourneboule."
» Elle s'appelle Laure ! [One-shot]
» Joyeuse rencontre [PV : Blue]
» un kit pour une championne (fini, j'ai trouver mon bonheur on peut le jeter XD)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-