-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tigerman : Présentation finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 4
Localisation : Belgique (ou Sinnoh, ca dépent)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14 ans
Citation préférée:

Tigerman : Présentation finie Empty
MessageSujet: Tigerman : Présentation finie Tigerman : Présentation finie Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:27

Nom : Tigerman

Age : 14 ans

Sexe : masculin

Ville d'origine : Frimapic

Nombre de badges : 0

Premier Pokémon acquis : Mangriff femelle

Equipe Pokémon :

-Mangriff femelle (capacité : Danse-Lames, Taillade, Tranche)
-Tiplouf mâle (capacité : Ecume, Picpic, Ecras'face, Rugissement)
-Tarsal mâle (capacité : Choc mental, Reflet, Téléport)
-Salamèche mâle (capacité : Flamèche, Griffe, Draco-Rage)
-Chacripan mâle (capacité : Jet de Sable, Assistance, Poursuite, Combo-griffe)
- ( Il laisse une place de libre pour Raikou au cas où )

Autres Pokémons : Aucun

Description :

Tigerman est un garçon à la maigre carrure qui possède des cheveux blonds en coiffure "tintin" : bien dégagé sur les côtés et les cheveux qui remontent à l'avant ainsi que des yeux bleux-glace. Il porte autour de son cou un collier qui est relié à un petit pendantif avec un dessin de Raikou dessus et, à l'intérieur, se trouve un poil du même Pokémon. Il est habillé avec un t-shirt à longues manches blanc accompagné d'une veste bleue-marine descendant jusqu'aux cuisses avec un col replié qu'il laisse la plupart du temps ouverte. Il porte aussi un jeans ainsi que des bottes noires repliées sur le dessus fourrées avec de la fourrure synthétique de Raikou. Il a toujours avec lui son sac à dos qui est, lui aussi, à l'éfigie de Raikou : la couleur principale est le jaune zébré de rayures en éclair noires, un dessin de la tête de Raikou au centre de la deuxième pochette, des fermeture-éclair en forme de la queue de la foudre personnifiée, des lanières en forme du nuage se trouve du le dos du Pokémon légendaire et une poignée noire.

Tigerman a le (dé)avantage d'avoir une "bonne petite bouille" : un skitty tout gentil tout mignon qui ne ferait de mal à personne. Et c'est bien là sont but, prouver au monde entier qu'il est quelqu'un de bien. Ce qui est avantageux lors des conflits : on le pardonne plus vite et on le croira plus facilement qu'un autre. Mais ça fait de lui aussi une proie facile pour les gens mal intentionnés qui pourraient le tabasser, l'insulter, le "réduire en esclavage" et bien d'autres choses encore. Car oui, un seul reproche, une critique cela vaut un coup d'empal'korne en plein coeur (même si, depuis sa rencontre avec les Pokémons, il a de plus en plus confiance en soi) . A la différence, le moindre compliment lui redonne courage.
Dans la vie, c'est quelqu'un qui fait tout pour faire plaisir aux gens et qui a pour passion tout ce qui tourne autour des félins car ils sont sa passion ! Pour preuve, à chaque foit qu'il voit un Chaglam passé, il s'écrie "OH ! UN CHAGLAM !!!" et il lui cours après en vue de lui faire un gros calin et plein de poutous tout partout (il y arrive rarement).

Histoire :

Il y a de cela pas très longtemps, Tigerman habitait à Frimapic avec ses parents. Etant fils unique, il passait le plus clair de sont temps seul à se balader et à rêver (quand il n'était pas en train de rendre service). Il rêvait de savoir ce qui se passait derière les montagnes enneiger, découvrir le monde et pourquoi pas capturer des Pokémons !
Seulement voilà, si il y avait bien une chose qui lui manquait, c'était bien la confiance en soi. Il avait peur pour son avenir si il s'aventurait dans le bas-monde car il faut bien l'admettre, il n'avait jamais dépassé les limites de sa ville.
Un jour pourtant, à peine réveillé que son papa lui annonce "Dépêche-toi de t'habiller, je t'emmène dans un endroit où tu n'as jamais été." Intrigé mais surtout exité, Tigerman s'exécuta en vitesse et, quelques minutes plus tard, les deux hommes embarquèrent dans un navire qui les attendait à l'entrée de la ville.
Le voyage dura plusieures heures durant lesquelles Tigerman ne cessait de se poser des questons sur le mystèrieux lieu sur lequel son paternel ne voulait donner aucune information. Ils finirent par accoster sur ce qui semblait être un nouveau continent. Ils volèrent jusqu'a une forêt où ils se posèrent. Le papa dit "Je vais t'apprendre à capturer des Pokémons." Surpris, l'intéressé n'a pas le temps de dire un mot que déjà un Pokémon sortit des fougères. "Un Mangriff ! Etouraptor, go !" cria l'ainé, Tigerman, lui, tremblait de peur. "N'aie pas peur." le rassura son père. "Vas-y, lui dit-il. Dis-lui de lancer une attaque Aeropique !" Le jeune s'exécuta "Euh...Etouraptor, attaque Aeropique !" Dans un élan de vitesse, l'oiseau lacéra l'ennemi qui tomba déjà. "Maintenant lance-lui ça !" continua le mentor en tendant une Poké-Ball. Tigerman la lança en direction du Mangriff. Elle le captura et se mit à clignoter rouge. Le silence était pessant, tout les regards étaient rivés sur la Poké-Ball qui, d'un coup, ne fit plus la moindre action. Ca y est, Mangriff était capturé ! Content, Tigerman avait un large sourire sur le visage. Son papa alla ramasser la Ball et la donna à son fils "Joyeux anniversaire !" Heureux, Tigerman sautait en l'air en poussant des "Super !!" et des "Merci beaucoup !!"

Tigerman rencontra encore d'autres nouveaux amis : Son Tiplouf qu'il avait retrouvé échoué au bord de l'eau et qu'il avait soigné, son Tarsal qui, depuis leur première rencontre, ne le lâche plus d'une semelle et encore d'autres qu'il avait capturé au fil des voyages avec son papa. Pour Tigerman, c'est sûr, l'aventure peut commencée !

Objectif : Que le monde entier le reconnaisse comme étant quelqu'un de bien, devenir ami avec Raikou voire même peut-être le capturer.

Pokémon préféré : Tous les félins mais surtout Raikou

Avatar : (Désolé pour l'attente mais je me suis emprèssé de chercher une image pour mon avatar et j'ai trouvé que celle-ci resemblait le plus à mon personnage.)




Dernière édition par tigerman le Ven 21 Déc - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Tigerman : Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Tigerman : Présentation finie Tigerman : Présentation finie Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:34

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ^^
Bon, je ne sais pas si tu le sais, mais il faut recopier les codes pour la fiche, pas seulement écrire les notions à remplir.
D'autre part, il faut mettre au minimum des attaques à tes Pokémons.
Et enfin, je doute que Raikou accepte de faire partie de ton équipe, et puis tu devrais d'abord en parler avec lui.
Bienvenue tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Tigerman : Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Tigerman : Présentation finie Tigerman : Présentation finie Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:35

Bienvenue à toi, avant toute chose!
Ton personnage n'est pas en mesure de capturer Raikou. Ce Pokémon, a moins qu'il ne soit d'accord, n'appartiendra à personne. Décrit tes Pokémons, donne leurs attaques.
Aère un peu ta fiche, et n'hésite pas à développer!

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Tigerman : Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Tigerman : Présentation finie Tigerman : Présentation finie Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:53

euh meme si raikou est d'accord,il est interdit d'avoir un legendaire dans son equipe(excepté N avec Reshiram vu qu'il l'a dans la serie).On l'avait deja interdit a kamiko pour latias donc on peut pas faire d'exception.

Bon aprés rien ne t'empeche de demander aux autres membres du staff et a raikou
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Tigerman : Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Tigerman : Présentation finie Tigerman : Présentation finie Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:57

h'low ... tiger ^^

Alors, je parle pour lui:

quelque part, on a écrit:

moi et tiger en irl, la conversasion revenait sur le forum, la dessus:

- mon dresseur à un raikou.
- Sur le fow tu peux pas. Qu'il cherche Raikou, okay, mais il peut pas le capturer.
- ... ok, je peux modifier pour qu'il le cherche, alors
- ça c'est bon.

je lui ai dit et il le sait. Il le cherchera cependant pour son histoire.

Vaano: en effet, je lui ai même remis le code en entier par mp, mais il s'est gouré la première fois, et sa première fiche, qu'il avait complétée à été effacée... Il l'a recopié par la suite et n'a pas pu le finir.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Tigerman : Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Tigerman : Présentation finie Tigerman : Présentation finie Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:22

En parlant des histoires de capture de legendaire,pourquoi tu a toujours latias marqué dans ton equipe Kamiko?Je te signale qu'on t'avait deja dit non a ce sujet a moins qu'un admin t'est donné l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tigerman : Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Tigerman : Présentation finie Tigerman : Présentation finie Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Tigerman : Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Tigerman : Présentation finie Tigerman : Présentation finie Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:47

Atem =) ça fait longtemps que je dois demander l'ouverture de ma fiche pour la modifier, si c'est pas le cas, c'est parce que j'ai pas le temps. Maintenant, regarde les rp avec Latias et tu verra qu'il ne sont pas joués avec kamiko. je vais la retirer de ma feuille de personnage, si c'est cela...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Tigerman : Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Tigerman : Présentation finie Tigerman : Présentation finie Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:20

Kamiko => Je viens de déverrouiller ta fiche si tu souhaites apporter quelques modifications.

Tigerman => Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Tigerman : Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Tigerman : Présentation finie Tigerman : Présentation finie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:21

Mou ha ha ha ! Qui ose désirer capturer ma royale, sublime, que dis-je ! Unique céleste personne ?

hum ?

Il va te falloir faire des pompes petit garnement avant de même espérer croiser ma magnificence !

Mais bon courage avec ta fiche jeune padawan et que la force soit avec toi !

Raikou.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Tigerman : Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Tigerman : Présentation finie Tigerman : Présentation finie Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:33

il m'a demandé de prévenir, et bien prévenir... Sa présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Tigerman : Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Tigerman : Présentation finie Tigerman : Présentation finie Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:27

Bienvenue sur le forum de Pokémon Légendary !
Bon travail sur cette fiche, Tigerman.

Alors comme l'a dit mes confrère, effectivement, il faudra pour Raikou discuter avec le joueur ^^ Vous pouvez bien sûr vous allier, si vous êtes d'accord, à la mesure du raisonnable, et surtout, si vous êtes tout les deux d'accords, ce qui est le principal.

Que dire d'autre sur cette fiche ? Bon travail. C'est une fiche agréable à lire, tu as mit un peu de couleur, bref, largement acceptable niveau longueur, et cohérence, je ne vois en théorie rien à redire à ce sujet.

Deux détails, qui n'entravent pas la validation de la fiche :
-D'accord, tu as une bonne bouille, mais attention, tu dois savoir que malgré cela, chaqu'un choisit sa réaction devant ton personnage. (Cela est cependant dans les deux sens. Il faudra aussi que les autres s'inclinent aux caractéristique de ton persos ^^)
-Ceci n'est que sur la forme, mais pense à aller à la ligne, voir carrément à sauter une ligne, quand tu écris du dialogue. Cela rend la lecture plus fluide. Mais ce n'est qu'un détails ^^

Alors, rien d'autre à dire de mon côté, bref, roulez jeunesse. T'es validé ! (Sauf, si un autre modo, ou un admin, donne une objection ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Tigerman : Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Tigerman : Présentation finie Tigerman : Présentation finie Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:41

Bienvenue sur le forum Very Happy

Il manque juste un détail qui a toute son importance dans la validation d'un personnage: L'AVATAR !!!

(merci de pardonner mon staff et de t'en mettre un vite, ainsi on dira que je n'ai rien vu et personne ne se fera punir T_T)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Tigerman : Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Tigerman : Présentation finie Tigerman : Présentation finie Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:55

... J'ai honte. Je l'avais même pas remarquer.
Veuillez m'excuser, vous pouvez voir les enfants ce que c'est qu'avoir un modo crevé après un DS de trois heures d'italien XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Tigerman : Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Tigerman : Présentation finie Tigerman : Présentation finie Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:26

C'est pas grave. toute facon, je lui ai dit mardi (en sachant qul ne peut venir que le WE)

Il s'occupe de son vava dès demain, ou Dimanche, s'il le peut (on est en exam et c'est le "bon élève")
Revenir en haut Aller en bas



Tigerman : Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Tigerman : Présentation finie Tigerman : Présentation finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tigerman : Présentation finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Kurai (finie)
» Marie-Lou Grebber...(finie.^^)
» Juliette est dans la place.XD[Une autre méchante...finie.XD]
» Présentation de Rosalia
» presentation de Amy (RIP)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-