-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Marie-Lou Grebber...(finie.^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 16
Localisation : Pas avec toi! Tu es trop inintéressant!==*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14 ans
Citation préférée:

Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Empty
MessageSujet: Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:31

Xx___Marie-Lou Grebber___xX





Prénom: Marie-Lou

Age: 14 ans

Sexe: Féminin

Ville d'origine: Vergazon

Nombre de badges: 0, elle débute tout juste.

Premier POKEMON acquis: L'Evoli que que ses parents lui avaient offert pour son quatrième anniversaire.

Equipe POKEMON: Evoli (Nv.16), Goupix (Nv.13), Skitty(Nv.11), Etourmi(Nv.Cool, Ptitard(Nv.9), Fouinette(Nv.15).

Autres POKEMON dans la boîte: Marie-Lou possède juste les six pokémons avec lesquels elle voyage, mais elle compte y remédier bientôt.

Description physique et mentale:Pour son âge, on ne peut pas dire que Marie-Lou soit une personne très grande, ou même très marquante de par son apparence. En effet, la jeune fille mesure à peine 1m56, taille légèrement en dessous de la moyenne des filles de son âge, pour 38 kilos tout rond. Petite, tout mince et légère, ce physique ne la dévalorise pas le moins du monde lors d'un combat, étant donné que ce sont ses Pokémons qui se battent, et non elle. Le seul problème qu'elle pourrait avoir à ce niveau là, ce sont les regards des autres dresseurs, qui pourraient la trouver trop jeune et mignonne pour les combats Pokemons, et ainsi grandement la sous-estimer. Cela peut-être un avantage, mais pour Marie-Lou, qui est une fille très fière, cela reviendrait à une insulte, purement et simplement. La jeune fille possède de jolis cheveux aussi blonds que les blés, coupés au carré, juste au dessus de ses épaules. Elle met toujours une ou plusieurs barettes toutes simples pour retenir sa frange, et ainsi éviter que les méches aillent se placer devant ses grands yeux bleus et lui brouiller la vue. La jeune fille est certes une fille, mais un peu garçon manqué sur les bords. Cette attitude qui paraît parfois trop vulgaire et délurée pour une jeune fille de son âge, elle la tiens du fait qu'elle a été élevé par son père, avec son frère jumeau, Yann. Il n'y a pas eu de présence féminine dans la vie de Marie-Lou, et c'est en grande partie ce manque qui a forgé ce caractère de cochon et les vêtements parfois très peu féminins (Simple tee-shirt, bermudas ou pantalons, casquette), qu'elle porte parfois. Marie-Lou se fait parfois passer pour un gfarçon, du fait qu'elle déteste être sous-estimé par les autres dresseurs juste à cause de son sexe. Elle tiens à être traité à l'égal des hommes, et qu'aucune facilité ne lui soit accordée. Sans ça, elle pense que jamais elle n'arrivera à progresser, et si elle n'a pas du tout la prétention de devenir la meilleure des dresseuses Pokémons, elle tiens au moins à être au même niveau que son frère jumeau. Ce dernier fut d'ailleurs celui qui la poussa à devenir un grand maître Pokémon et parcourir le monde afin de perfectionner ses techniques. Déterminée, courageuse, Marie-Lou ne recule devant aucune difficulté pour remplir l'objectif qu'elle s'est fixé, même si parfois cela peut avoir des résultats plutôt catastrophiques, son sens du danger s'effaçant alors tout à fait. La jeune fille peut-être grossière, aggréssive, voir même violente, et elle n'hésitera pas à frapper plus grand qu'elle si on l'embête. Là encore, son discernement du danger est erroné, et son côté 'tête brulée' ressors en puissance. Extravertie, elle n'hésite pas à aller vers les autres pour leur dire ce qu'elle pense d'eux, même si elle ne les connaît pas du tout. Malgré tout gentille, elle n'hésitera pas non plus à aider ceux qui souffrent, si bien sûr elle le peut. Ces qualité font d'elle quelqu'un d'extrémement compétente en combat, avec des nerfs d'acier, même si la technique d'un bon combat lui échappent encore un peu: En effet, sans aucune tactique, Marie-Lou a l'habitude de foncer tête baissée dans le tas, avec une seule grosse technique. Jamais elle ne combine plusieurs attaques, et ce manque de tactique lui nuit grandement lors d'un combat. N"importe qui-elle en premier lieu-, peut aisément voir qu'elle est loin de pouvoir oser se mesurer aux différents champions des Arènes Pokémons. Avant ceci, il faudra beaucoup d'entraînement et de patience, mais même si cette dernière qualité lui manque, elle s'est promit d'y arriver, alors elle y arrivera, foi de Marie-Lou!

Objectif: Remporter le plus de badges possible afin de montrer à son frère de quoi elle est capable!

POKEMON préféré: Le Pokémon évolutif Evoli

Devise: "Si tu t'accroches à tes rêves, alors jamais ils ne pourront s'échapper!"

Autre: Hum...Ca ne dérange pas si je poste une présentation que je finirais plus tard, j'espère?


Dernière édition par Marie-Lou Grebber le Mer 19 Aoû - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:18

Non prend ton temps pour finir =p
Mais pas trop quand même xD

Juste une question (que je poserai à tout le monde) ; Comment tu as découvert le forum? =)

J'oublie l'essentiel °° BIENVENUE!!!!!

Aussi tu auras le droit à ta couleur quand tu auras fini la présentation =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 16
Localisation : Pas avec toi! Tu es trop inintéressant!==*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14 ans
Citation préférée:

Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:03

Merci beaucoup pour ce bienvenue.^^

Comment j'ai découvert le forum? Et bien...

*Pointe Lugia du doigt.XD*

Grâce à elle.^^

Je me dépêcherais de terminer ma présentation, pas d'inquiètudes.XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:32

Bienvenue Marie-Lou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:04

Très chouette description =') J'aime bien comme tu écris, bravo =p

Let's go RP >o< Mais faudrait un michant è___é
Okay je m'en charge x') J'avais prévu un double compte (j'ai l'autorisation de Lugia >.<) pour vous mettre du piment, c'est toujours mieux quand il y a un méchant à poutrer =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 16
Localisation : Pas avec toi! Tu es trop inintéressant!==*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14 ans
Citation préférée:

Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:08

Merci, Grande modératrice.XD

Je vais aller RP de ce pas, tant que j'ai de l'inspiration.XD

Merci encore du compliment.XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:47

Eh oui,encore et toujours votre Sage Admin qui vous montre le droit chemin de l'enfance xD

*dit la meuf qui vient de battre pour la toute première fois le conseil des 4 sur la version Rubis x'D*

Bref,bienvenuuuue !!! =D et bon RP ^^

C'est du joli travail,grande modératrice x) je suis fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:18

Ow merci Lugia *w*
Appelez moi la supra Modo xDDDD
Revenir en haut Aller en bas



Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Marie-Lou Grebber...(finie.^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lou Grebber...(finie.^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Kurai (finie)
» Tigerman : Présentation finie
» Juliette est dans la place.XD[Une autre méchante...finie.XD]
» Rencontre sous les Cascades (Private Dante, Nidoking et Marie Lou si elle veut =) ( Terminé )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-