Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

presentation de Amy (RIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



presentation de Amy (RIP) Empty
MessageSujet: presentation de Amy (RIP) presentation de Amy (RIP) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:13

PRESENTATION DE AMY
Prénom:Amy

Âge:15 ans

Sexe:féminin

Ville d'origine:ébenelle

Lieu d'élevage:La montagne bien sur

Equipe pokémon: évoli lvl60 (attaque:vive attaque,dernier recours, morsure,ténacité)

Pokémon préféré:bah évoli ,peut-être ces évolutions?Ah j'hésite

Présentation physique et mentale: Amy est petite,très petite en réalité car elle ne mesure qe 1mètre50 .Elle a une force immence et pratique le combat au baton tout comme son père lui a appris quand il étatit encore en vie car ,en effet son père et sa mère mourrurent en cherchant les deux pokémon mythologiques Groudon et Kyogre.Elle était orpheline jusqu'a ce que une famille riche ne la receuille ,elle et son petit évoli .Depuis elle se contente de son évoli qui lui est fidèle depuis son plus jeune âge.Elle est calme,gentille,mignonne ,belle mais elle ne suporte pas de voir quelqun qui fait du mal a son pokémon et dans ces cas la ,elle deviens incontrolable et detruis tout.bien que dotée de beucoup de qualité apparente,elle ne peut s'empécher d'avoir du remord car le jour de l'accident de ces parents,elle ne les accompagna pas alors qulle le fesait presque toujours.Mais elle continue de vivre et d'élever son petit évoli bien quelle réfléchisse quasiment tout le temps en quoi son évoli évolura?Noctali?Mentali?Voltali?Aquali?Pyroli?Philaly ou givrali elle ne sait pas .Elle est rousse claire au soleil et roux foncé a l'ombre et en réalité elle ne sait absolument pas si elle esrt roux clair ou foncé.Elle ne pèse pas lourd ,environ 42 kilogramme et elle court par contre extremement vite sauf avec des talons.Elle déteste tout les personne qui se croit un peu trop prétencieuse et est profondement afféctes par la mort de ces parents.Parfois elle devient totalement lunatique sans quelle s'en rende compte ce qui améne parfois de grand blanc dans les discussions mais surtout ne jamais au grand jamais lui dire quelle n'a pas été capable de sauver ces parents car elle s'énerverait tellement quelle referait le portret de celui qui a dit ca.

Devise:La chance sourira aux audacieux

Autre:vive les millions de compte!!!


Dernière édition par Amy waltz le Ven 11 Fév - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

presentation de Amy (RIP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Amy (RIP) presentation de Amy (RIP) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:42

Bienvenue Amy -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



presentation de Amy (RIP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Amy (RIP) presentation de Amy (RIP) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:54

Bienvenue parmi nous Amy!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



presentation de Amy (RIP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Amy (RIP) presentation de Amy (RIP) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:04

Bienvenue parmis nous Amy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



presentation de Amy (RIP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Amy (RIP) presentation de Amy (RIP) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:13

Bienvenue!^^
En espernt que tu te plaise ici!^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

presentation de Amy (RIP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Amy (RIP) presentation de Amy (RIP) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:14

Bienvenue ^^
Mais moi je mets mon grain de sable: un Evoli ne peut apprendre aucune des attaques citées ici ! Même avec toutes les CT du monde xD et même avec un niveau très élevé u_u
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

presentation de Amy (RIP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Amy (RIP) presentation de Amy (RIP) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:19

Il y a beaucoup de faute d'orthographe dans ta présentation =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



presentation de Amy (RIP) Empty
MessageSujet: sujet:re:presentation de Amy presentation de Amy (RIP) Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:51

Désolé pour les fautes j'essaye de taper plus vite et je me cogne les doigts...Lugia comment explique tu que mon évoli ai pu apprendre ultralaser même si il y a marqué que c'est impossible moi j'ai réussi donc je pense que c'est possible(j'ai pas d'AR )pareil pour fatal foudre mais pour les autres j'ai pas réussi en faites je b'ai même pas pensé a les éssayé ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

presentation de Amy (RIP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Amy (RIP) presentation de Amy (RIP) Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:13

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 42


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

presentation de Amy (RIP) Empty
MessageSujet: sujet:re:presentation de Amy presentation de Amy (RIP) Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:56

J'ai dit quil disait que c'était pas possible ùmais moi j'ai réussi en tout cas mais bon j'ai changé c'est bon(je suis de mauvaises humeur la )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

presentation de Amy (RIP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Amy (RIP) presentation de Amy (RIP) Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:04

La mauvaise humeur des membres ne changera rien à mon autorité u_u

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



presentation de Amy (RIP) Empty
MessageSujet: sujet:re:presentation de Amy presentation de Amy (RIP) Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:50

...Pourquoi je suis en marron?puni ca s'écri pas avec un t non?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

presentation de Amy (RIP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Amy (RIP) presentation de Amy (RIP) Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:24

Petite leçon de conjugaison: au présent, la 3ème personne du singulier prends un "t" de manière très générale.

Et pour la couleur je corrige ça.
Revenir en haut Aller en bas



presentation de Amy (RIP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Amy (RIP) presentation de Amy (RIP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Amy (RIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» My Présentation
» Ma présentation. ^^
» Présentation de Majaspic
» Présentation de Stone
» Présentation de Naoki.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-