Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Partagez|

Présentation de Rosalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 8
Localisation : Frimapic


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Présentation de Rosalia Empty
MessageSujet: Présentation de Rosalia Présentation de Rosalia Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:32

PRESENTATION DE ROSALIA



Prénom: Rosalia

Age: 15 ans

Sexe: Feminin

Ville d'origine: Jadielle

Nombre de badges: 4

Rubans: 3

Premier POKEMON acquis: Rosélia shiney

Equipe POKEMON:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Roserade shiney:Douce de nature, capacité Spèciale: Point poison.
-Feuille magique
-Balle météo
-direct toxic
-Para spore
Lixy:
Jovial de nature.Capacité spécial: Chargeur.
-Coup de jus
-Éclair
-Griffe
-Étincelle

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Nirondelle:
Gentil de nature. Capacité spécial: Regard vif
-Ouragan
-Cyclone
-Cru-aile
-Pique

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Laporeille
Timide de Nature. Capacité spécial : Échauffement
-Uppercut
-Laser glace
-Attraction
-Rebond

POKEMON vedette lors des concours: Roserade shiney et Laporeille

Autres POKEMON dans la boîte: /

Description mentale et physique::
D'apparence quelque peu flegmatique, Rosalia est calme et réservée, parfois hautaine et distante. Assurément, elle est sérieuse et profonde, mais aussi timide, honnête et consciencieuse. Elle possède de grandes qualités morales. Patiente, stable, disciplinée, volontaire et pondérée, Rosalia est néanmoins une fille douce et respectueuse dans sa façon de s’exprimer.
Silencieuse, elle ne craint pas la solitude et préférera toujours une relation unique et privilégiée à plusieurs moins authentiques. Aussi a-t-elle l'impression de n'être pas vraiment comprise. Elle est fière et n'aime pas montrer sa vulnérabilité. Elle préférera agir seule plutôt que de demander une quelconque aide aux autres. Rationnelle et pragmatique, Rosalia a les pieds sur terre et s'appuie sur la raison, la logique. Travailleuse, elle se montre perfectionniste, ordonnée, économe et sérieuse.
Au niveau du physique, Rosalia est une fille de taille normale, à peu près vers les 1m62. Elle a de grands yeux de couleur ambre et une peau claire. Passionné par la nature, Rosalia a de longs cheveux verts pommes qu’elle attache parfois pour ses entraînement avec ses pokemons. Vêtu souvent de couleur sombre, avec de longs cheveux égaillant, Rosalia sait se mettre en valeur.

Histoire:
1) En rouge la mère de Rosalia
2) En vert Rosalia
Tout commence à Jadielle, Rosalia vit paisiblement avec sa mère qui est une ancienne coordinatrice. Comme je l’ai éxpliqué dans la présentation morale, Rosalia est fasciné par la nature. Donc, elle passe une grande partie de son temps dans la forêt de Jade. Très petite Rosalia a découvert les pokemons, elle a souhaité continué dans cette voie, mais elle n’avait pas trop confiance en elle, c’est donc comme ça qu’elle est resté au foyer familial jusqu’à ses 13ans.
Commençons donc le récit :
La jeune fille au yeux d’ambre marchais tranquillement dans la ville de Jadielle :

-Et bien, pour une fois, je crois que je ennuis … Il faudrait que je trouve quelque chose à faire, mais quoi ?

Rosalia jeta un vif œil à une pancarte, il y avait inscrit que la ville de Jadielle organisait une chasse au trésor dans la forêt de Jade. La demoiselle aux cheveux verts était des plus enchanté en apprenant cette nouvelle, car si quelqu’un connaissait la forêt de Jade, c’était bien elle. Elle se précipita chez elle et commença à en parler à sa mère.

-Maman, maman !! Jadielle organise une chasse au trésor !!! Et si on y participait toute les deux avec ton maraiste ? Fit elle.

-Rosi … C’est que … Je ne sais pas …

-Allez maman s’il te plait !!!!! Rétorqua Rosalia avec de grands yeux de bébé chats .

-Et bien … C’est d’accord.

-Oh,merci mamaaaaan !!!!

Par la suite, excité comme une puce, Rosalia ne dormit pas de la nuit et le lendemain, c’était levé aux aurores pour s’entraîner avec sa mère. L’entraînement n’était pas de tout repos, mais elles s’amusaient quand même bien ensembles.
Il en fut ainsi jusqu’à la fin de la semaine, jusqu’au jour J :
-ALLEZ DEBOUT LA DEDANS !!!!! C’EST LE JOUR J !!!!!

-Hmmmm…

-J’ai dis…. DEBOUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!

Liliane fut forcé de se reveiller et de se préparer pour la chasse au trésor.

5 heures plus tard :
-*Soupir*,pitié Rosalia, faisons une pause….

-Quoi ? Mais sa fait seulement 10minutes qu’on marche ….

-Non Rosalia… On marche depuis 2heures ….

-Ah bon ?? Je n’avais pas remarqué…

Sa mère soupira une seconde fois.

-Bon, écoute, si tu es trop fatigué, je peux continuer seule.

-C’est hors de question Rosalia ! Nous sommes censé être en équipe !

-Comment ça ?? Je peux très bien continuer seule ! Je suis une grande fille !

-N’insiste pas, j’ai dit non !

Rosalia grogna et s’écria :

-PERSONNES NE EMPÊCHERA D’AVOIR LA RÉCOMPENSE !!!

Et sans plus attendre, Rosalia s’enfonça dans les bois sans que sa mère ne puisse rien y faire.
Mais même quelqu’un qui connaissait les lieux se serait sûrement perdue a force de courir sans réfléchir et sans voir ou aller.
-Oh non…Mais qu’est-ce que j’ai fais ??? Je me suis perdue….

Rosalia semblait être triste et désespéré, soudain, un buisson bougea :

-Qui est là ???

Afin d’en avoir le cœur nette elle s’approcha du buisson. Le buisson se remua encore. La fille, intrigué, s’éloigna doucement du buisson. Mais c’était trop tard, un trio de Dardargnan se montra. Effrayé, Rosalia recula encor mais cette fois ci les Dardargnan foncèrent sur elle. A l’instant fatidique une petite ombre jailli de nul part et se dressa in-extremis devant les Dardargnans.

-Oh !

C’était un Rosélia shiney.La lumière du pokemon époustoufla le clan de Dardargnan, mais ils n’allaient pas abandonner pour autant. Ces derniers chargèrent donc en direction de la jeune fille, mais Roselia s'interposa et lança sa plus puissante balle météo, ayant un fort soleil, ce fut une boule de feu qui nous débarrassèrent des Dardargnans.

-Oh merci beaucoup …
La jeune fille suspendu sa phrase et regarda le pokemon qui ne cessait de répéter sans cesse Rosélia. Jamais on n’avait vu de pareil pokemon. [/color]

-Rosalia !!! Rosaliaa !!!

-Oh ce doit être ma mère.

Et elle avait raison, c’était belle et bien Liliane.[

color=red]-Je suis contente qu’il ne te soit rien arrivé.[/color]

-Justement maman, je me suis faite attaqué par des Dardargnans, mais un magnifique pokemon m’a sauvé la vie.

-A oui ? Et bien …Je pense que nous sommes redevable à ce pokemon, où est il ?

-Juste là …

Mais Rosélia était déjà loin…..Vous imaginez bien, que Rosalia avait vécu une magnifique aventure elle n’avait peut être pas gagné la chasse au trésor, mais une nouvelle amie qui sera toujours la pour elle.


Bon ce n’est pas tout mais je suis un peu fainéante moi ^^ alors je vais me contenter de dire tout simplement ce qui se passe après :


Par la suite Rosalia est retourné dans le forêt et a retrouvé le Roselia sauvage.

Concours et match pokemons se sont enchaîné, Rosalia a travaillé de plus en plus dur et a finalment gagné son 3e rubans. Elle s'est ensuite rendu à Unionpolis pour obtenir son 4e badges badges. Elle a eut du mal mais elle y est arrivé. Elle a finalement pu obtenir son 4e badges. A présent elle espére continuer à avancer dans cette voix. Ce chemin de battante qui ne recule devant rien. Mais qui sait ?? Quelqu'un pourrait la faire perdre confiance ??

Objectif: Elle n’est pas sûr, elle hésite entre devenir l’un des membres du conseil 4 ou être Top Coordinatrice.

POKEMON préféré: /

Devise: « Chacun ses problèmes, je garde les miens gardez les votres »

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: je sais pas, j’ai trouver sur internet…

Autre: Rien d’autre u_u


Dernière édition par Rosalia Castria le Dim 20 Jan - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Présentation de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalia Présentation de Rosalia Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81
Localisation : Au plus profond d'une grotte


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Présentation de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalia Présentation de Rosalia Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:53

Bienvenue sur le forum. ^^
J'ai quand même trouvé quelques fautes de grammaire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Présentation de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalia Présentation de Rosalia Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:22

Bienvenue à toi!
La fiche est bien dans son ensemble, assez bien construite.
Quelques fautes, c'est pas si grave ^^
Pour.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8
Localisation : Frimapic


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Présentation de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalia Présentation de Rosalia Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:14

Merci beaucoup je corrigerais dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8
Localisation : Frimapic


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Présentation de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalia Présentation de Rosalia Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:06

Voila j'ai tout changé, j'ai mis des images mais pour Lixy sa ne marchait pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Présentation de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalia Présentation de Rosalia Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:43

Alors, voyons voir cette fiche... (J'dirais peut-être des conneries, j'ai pas dormi de la nuit xD)

Alors la fiche est bonne, assez remplit, cependant je note deux défauts :
-En effet, il y a encore un peu de faute de français, mais ça reste globalement bien. Attention, j'pense que c'est la principal faiblesse, aux temps. Tu mélange temps de présent et temps du passé ^^" dans la narration, ce qui donne un résultat assez étrange.
-Deuxièmement : Beaucoup de dialogue, et là, c'est un peu plus embêtant. Pense a mettre des couleurs pour les dialogues, qu'on sache le nombre d'interlocuteur rien que d'un coup d'oeil. Pense, évidemment, à ne pas délaisse le narratif à l'avantage de l'oral ^^ Le RP est avant tout narratif, même s'il reprend des codes théâtraux.

Globalement, tu mériterais d'être valider... Mais (Et oui, désolé, je suis chiant xD), tu met que tu as déjà des badges et des rubans, pourtant, je ne vois pas de mentions de ses derniers dans l'histoire. Il faudrait que tu les rajoutes de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8
Localisation : Frimapic


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Présentation de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalia Présentation de Rosalia Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:40

Voila voila ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Présentation de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalia Présentation de Rosalia Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:56

Alors... La description de l’obtention des badges et des rubans (Ouh là... Ma phrase est-elle correcte...? Vous le saurez, après la pub.) est un peu courte, voir peut-être trop. C'est assez expéditif. Après, tu as fais des efforts sur le reste, donc, j'avoue que je ne critiquerais pas trop. Je pense que ça peut passer, limite, sauf si un autre modo m'envoie une objection. Si tu pourrais décrire un peu plus, si c'est pas trop demander ^^"...?
Enfaîte, tu veux être validé en coordinatrice ou en dresseuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8
Localisation : Frimapic


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Présentation de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalia Présentation de Rosalia Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:08

Je souhaitais l'être en coordinateur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Présentation de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalia Présentation de Rosalia Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:40

Petit up pour rappeler qu'il faut qu'un modo ou admin la valide en coordinatrice, s'il n'y a pas d'objection ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8
Localisation : Frimapic


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Présentation de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalia Présentation de Rosalia Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:41

Tiens juste au moment où j'éditais la pres' ^_^

C'est bon, j'éspére qu'il n'y a rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8
Localisation : Frimapic


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Présentation de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalia Présentation de Rosalia Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:39

. . . Heu . . .

Est-ce que quelque chose ne va pas dans ma fiche ?? Parce que personnes ne me dit rien et ca m'inquiète un peu ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Présentation de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalia Présentation de Rosalia Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:11

Bienvenue !

En effet, il n'y a pas de problèmes avec ta fiche , faut juste révéiller un peu celui qui doit t'activer ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Présentation de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalia Présentation de Rosalia Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:21

roy? Admin? '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Invité

Invité



Présentation de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalia Présentation de Rosalia Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8
Localisation : Frimapic


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Présentation de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalia Présentation de Rosalia Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:19

^_^'
Bon je crois que ça va durer plus longtemps que prévu . . .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Présentation de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalia Présentation de Rosalia Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:26

Bienvenue !
C'est bien, je te valide, vraiment désolé de t'avoir fait autant attendre. :/
Revenir en haut Aller en bas



Présentation de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalia Présentation de Rosalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rosalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sur la route de Rosalia [RP Terminé]
» Présentation de Carchacrok
» My Présentation
» Présentation de Natsu
» Présentation de Buster !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-