Partagez|

Nouvelle direction... [Oneshot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Nouvelle direction... [Oneshot] Empty
MessageSujet: Nouvelle direction... [Oneshot] Nouvelle direction... [Oneshot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:37

Traîné jusqu'à l'hélicoptère sur lequel était gravé le symbole de la Ligue d'Hoenn, puis emmené en lieu sur, à Eternara. Soul était à présent à l'hôpital. Il se réveilla doucement, constatant qu'il était simplement là, sur le lit qu'on lui avait préparé. Il se sentait bien faible. en regardant son corps, il vit que la faiblesse dont il faisait preuve était normal. Depuis l'incident dans les ruines de Bonville, la seule qui l'avait nourrit était une pochette transparente qui contenait des nutriments. ça s'écoulait trop lentement le long d'un tuyau relié à son bras, il ne l'avait que depuis quelques minutes. Il leva sa main, elle était couverte d’égratignures. Oui, il venait de se souvenir qu'il s'était jeté à corps perdu pour récupérer Sharpedo. Il regarda sur la table sur le coté, ses Pokéballs étaient toute là, il n'y avait donc pas de problèmes. Il fouillait dans ses souvenirs pour comprendre ce qui s'était passé à ce moment là. Il voyait... Une ombre, puis cette ombre prenait la forme d'Adonis. Il ne comprit pas pourquoi il se rappelait de lui, maintenant. Il vit son visage, la forme qu'il avait prit au fond de son esprit. ça y est, il se souvint enfin de ce qui s'était malheureusement passé quelques jours plus tôt. Il attrapa sa chemise blanche qu'on lui avait fait porté, et le serra, tremblant. Le jeune Maître écouta une conversation ; il s'agissait de deux médecins qui se trouvaient devant la porte de sa chambre.

"- Cet enfant souffre de troubles psychiques, c'est évident. Vous n'avez pas entendu ce qu'il criait dans son sommeil.
- Oui, vous avez sans doute raison, docteur. Avez-vous les plaies qui parcours son corps? Comment ce gosse a-t'il pu finir ainsi? Croyez-vous que quelqu'un ai cherché à le torturer?
- C'est fort probable. Il semblerait que quelqu'un lui veuille du mal. Serait-ce ce fameux Adonis de Locksley qui fut aperçu aux ruines avec l'enfant?"

Adonis... Adonis... Ce nom affreux résonnait dans la tête de Soul comme un coup de marteau. Il regardait la salle, il n'y avait personne d'autre que lui. Il écoutait encore la conversation qui se répétait un peu. Il écouta jusqu'à ce qu'il entende le mot "Interdire". Interdire quoi? La liberté de Soul. Ils voulaient l'enfermer en salle d'isolement et lui faire suivre une rééducation. Lui, il ne voulait pas de ça. Il estimait que ça servirait à rien, et, qu'au contraire, son état ne pouvais que s'aggraver. Mais ce que voulait vraiment les médecins, c'était l'isoler pour qu'il ne soit vu de personne, et surtout, qu'il n'agresse personne. Pour Soul, ça signifiait qu'ils ne voulaient pas perdre de clients, et donc d'argent. Soul perdait un peu la tête et poussa un léger rire. Ils ne pouvaient pas l'entendre, ce rire était bien trop bas pour.

L'un des deux médecins entra dans la pièce. Il vit Soul tremblant, et était bien déterminé à le rassurer. Si il avait vrament des troubles psychiques, il fallait il aller en douceur, surtout si le sujet était agressif, comme on lui avait décrit. Il n'avait pas envie de se frotter à lui, il se croyait trop important pour ça. Soul le savait, il le lisait dans ses yeux de stupide être humain. Frêle et stupide, voilà ce qu'il était. Soul le regardait avec le regard lourd, fatigué. Il ne voulait même pas le regarder, il s'y forçait, il voyait en lui le vice humain qu'il pouvait avoir.

"- Alors, tu n'as rien de grave. Non, vraiment. Mais nous avons besoin de toi... Il faut qu'on te garde pour un petit moment, c'est pour ton bien..."

Soul n'osait même pas lui répondre. Il lui parlait comme si il s'agissait d'un gosse a qui on venait de retirer une écharde et qui avait à présent le pied ensanglanté. L'adolescent ne le supportait pas, non, impossible de lui répondre avec des mots. Lorsque le médecin s'assit sur le lit, Soul semblait apeuré et recula ses jambes. Il paniquait un peu regardant goutte par goutte les nutriments s'écouler dans le tuyau attaché à son bras. Il écoutait le "ploc" qu'il produisait. L'homme avec la blouse blanche dit doucement "n'ai pas peur". Soul, brutalement, arracha le tuyau de son bras, et sorti du lit en se jetant sur le sol. Hors de question de rester ici! Il n'oublia pas de prendre ses Pokéballs et son Pokenav.

"- Non, ne fait pas ça, crétin! ça va nous retomber dessus! Tu ne voudrais pas qu'on perde notre emploi, tout de même?"

La fenêtre, elle était sur le coté, et c'était la seule source de lumière auquel il avait droit. Alors que le médecin tenta de l'arrêter dans sa course folle, Soul brisa la vitre en sautant par la fenêtre. Il n'avait pas le temps de l'ouvrir pour sauter. Il se retrouva sur le sol fleuri d'Eternara, les Pokéballs dans les bras, il se mit à courir le plus vite possible vers la mer. Une fois arrivé sur la plage, il sorti son Sharpedo avec lequel il parvint à s'échapper. Il avait toujours sa chemise blanche sur lui, ainsi que ses affaires les plus importantes. Essoufflé, il se coucha sur le dos de son énorme Pokémon. Il prit son Pokénav et commença à écrire un message adressé à Red.

" Je suis sur le chemin de la vérité. Ne m'approchez pas pour le moment, vous risquez d'être bien déçu toi et Pikachu. Mon état et plus qu'humiliant. Je vous prie de bien vouloir patienter, j'essayerais de me rattraper."

Les recherchent à Eternara ne portaient pas leur fruits, Soul était déjà loin de l'île fleurie. Il était d'ailleurs bien content d'être parti. Une rééducation, et puis quoi encore? Il avait autre chose à faire de bien mieux et de plus productif. Direction Sinnoh, encore. Un Pokémon pourrait l'aider, et pas n'importe lequel. Ce qu'il craignait quand même était une réapparition d'Adonis. Cet homme était capable d'arriver de n'importe où pour arriver à ses fins. Il fallait éviter de le croiser pour le moment... C'était trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Nouvelle direction... [Oneshot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Calme, Souvenirs et réflexion. [ Oneshot, finish]
» Un Nouvel Ami [OneShot]
» Mission et Punition [ONESHOT]
» Un accident.......Brûlant (Oneshot)
» une rencontre mouvementé (oneshot et à fermé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-