Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Empty
MessageSujet: Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:37

Salutations cher ami Rocket,

Je poste aujourd'hui ce message afin de vous proposez a tous, cher sbire et commandant. Que si vous n'avez pas de mission particulière, vous ne devez pas hésitez a me contacter par MP! En tant que Vassal Noir de la Team, je me chargerai de vous donnez un objectif et une mission a suivre! (Pour finalement RP tout en suivant les objectifs de notre Team avec qui vous voulez, voir avec un autre Rocket ou encore moi)

Pourquoi me demander des missions? Et bien c'est plutôt simple, je servirai dès lors de fédérateur entre tout les membres de notre Team et comme vous le savez l'union fait la force. Notre "union" a besoin d'organisation pour frapper fort et investir rapidement aux travers le Monde.

Maintenant que j'y pense si vous venez me demandez des missions, l'inverse est tout aussi possible... Des ennuies avec la FPI, un groupe de dresseur ou encore un Champion? Et bien, je viendrez me chargez d'eux rapidement et proprement...
(Faut juste qu'Aligatueur apprenne a manger de la viande sans mettre du sang partout xD)

il est également possible que vous me MP juste pour m'informer de vos missions (Prise par votre propre initiative)

Vous savez logiquement comment envoyez des MP... Sur ceux je vous salut!

Cordialement
Le Vassal Noir des Rocket


PS: Si vous avez de simple questions (Rocket ou non, même si c'est plus destinée au membre actuel et futur de la Team Rocket ^^) posez les ici =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:48

Bouahahaha, du sang! //sort\\ ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:16

Vassal, je crois que ta signature est un peu trop grande ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:36

Elle EST trop grande... En plus, l'autre, tranquille : 9 Pokémon dont un Zoroark oo'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:16

J'ai corrigé la taille.

Et toi, j'te rappelle qu'y a un RP au Bois des Illusions qui te concerne >< si le fait de voir un oeuf de Zorua bleu te rafraîchit la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:20

Voilà! Ma signature est un peu plus courte ^^ Désolé si elle était trop longue, d'habitude le Forum me dit quant elle est trop longue lors de sa mise en place et là rien! Du coup j'ai laissé...

Par contre j'aimerai bien la laissé tel qu'elle maintenant! Je suis content de mon image et de mes neuf Pokémon x)

Et oui, Doragon neuf... Mais je peux en utiliser que Six lors d'un match comme tout le monde, et puis mes Pokémon sont entrainé pour faire plus que des matchs (Assassinat, Espionnage, Chasse à l'Homme, Renseignement, Dissmulation...) J'ai donc besoin de tout mes Pokémon en permanence.
Surtout que je suis méchant Héhéhéhé xD

De toute façon je pourrai jamais en avoir plus! Puisque je n'ai pas de PC, et puis en vérité je dois en laisser un ou deux au Manoir... Histoire de le surveiller ^^'

Mais ça ressemble a du
flood tout ça xD Pas de question? =) Bon alors on va bavarder tant qu'a
faire, que pensez vous de ma nouvelle sign?



PS: Pour l'Oeuf je vais prendre le Rouge... Couleur du Sang! >=D Et puis j'ai pas oublier le RP, je me suis avancé pour ma sign c'est tout =$
xD




Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:25

Je parlais de Doragon, il s'étonne que tu aies l'opportunité d'avoir un Zoroark, alors que je l'ai interdit !
Mais je lui avais dit, étant donné qu'il voulait un shiney, que le second oeuf sera pour Tcheren ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:55

Voix off : Oh, merci c'est gentil =o je suis comblé TwT
Revenir en haut Aller en bas



Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici !
» Amy de la Team Rocket
» The Team's Lord of Rocket
» Jaden se joint à la Team Rocket !
» Icaros, le psychopathe de la Team Rocket
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Help !-