-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Empty
MessageSujet: Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:35

Lucy, après la bataille d'Onde Sur mer, eut une visite assez improvisée de deux sbires, de la Team Plasma, donc, deux personnes sous l'ordre du grand Mickael Machina, père de Lucy, celle-ci devait se rendre au manoir de Méanville...Heartfilia-Machina, les retrouvailles étaient pour bientôt...Lucy arriva à la porte, qu'elle ouvrit avec sa clé...Mais, revenons il y a deux jours, pour expliquer le voyage de Cruchette.

C'était dans une chambre d'Hôtel assez négliger, mais vraiment aux moyens de Lucy. Alors qu'elle allait se coucher, quelqu'un toqua à la porte. La Blondinette, en pyjama rose avec des écureuil, je dédicace cela à ma meilleure amie, alla ouvrir. Deux hommes, avec sur leur haut, l'emblème de la Team Plasma, étaient là, ils venaient chercher La Cruche.

-Mademoiselle Heartfilia ?
-Oui, c'est bien moi.
-On vous emmène dès demain matin au Manoir Heartfilia-Machina, votre père vous attend.

Les hommes fermèrent la porte sans rien dire après, Lucy tremblait à l'idée de revoir son père, il allait lui en vouloir, je vous rappelle que la blondinette était partie de chez elle le jour du couronnement du nouveau roi, c'était vraiment une fâcheuse histoire qui risquait de mal se terminer. Et puis l'idée de revoir Lucifer, alors là...Un énorme frisson parcourue le corps entier de l'Heartfilia, oh que non, elle ne pouvais pas revoir cette spectrale chose qui avait pour but dans sa vie de faire peur à tout le monde ! Non, c'était horrible !

La nuit fut blanche pour Lucy, qui avait de plus en plus peur de retrouvé face à son père était horrible. A six heure du matin, elle décida d'aller prendre une douche pour se détendre et se rafraîchir. Elle décida de s'habiller d'un pantalon blanc, plus communément appelé jean, des chaussures à talon rouge foncés, presque marrons, ainsi que d'un Tee shirt à manche longue mauve foncé, et, comme sur son avatar, un manteau blanc, qui faisait un peu un style imperméable ! Elle se fit un chignon, se maquilla légèrement, et il était donc désormais sept heure.

Les deux hommes de mains du chef revinrent chercher Lucy à cette dite heure. Le trajet allait apparemment se faire en voiture, le sbire qui conduisait avait décidé de prendre l'autoroute, bonne nouvelle pour La Blonde ! Car oui, il n'y avait que des bouchons toutes la journée ! Victoire de Lucy par Lucy ! Bref, il était, désormais quinze heure, l'heure pour sortir de l'autoroute et prendre un bon repas à Volucité ! Vu que c'était les sbires qui payaient, un restaurant deux étoiles fut choisit par la Cruche qui prit un excellant homard maillonaise, avec en dessert, une classique, Glace Volute à la vanille, chocolat noir, et fraise.

Après tout cela, il était donc seize heure trente, une demie heure de trajet restait à faire, Lucy s'était détendu par rapport à ce matin, elle décida de faire un jeu vidéo avec le sbire qui ne conduisait pas, Super Noirio 3D Parc, ou La Légende d'Ambrichette, elle ne savait plus trop. Mais, le stresse remonta à dix sept heure, devant le manoir titanesque.

Oui, nous revenons à la scène de départ, Lucy qui monta les marches, toute stressée, accompagnée des deux sbires...Elle sorti sa clé, ouvrit la porte, entra lentement....dans le noir. Avec son bras guéri, mais le plâtre encore présent quelques jours au cas où, elle espérait pouvoir amadoué son père, elle savait que ce serait impossible. En fermant la porte, tout était noir...

-Ouf, il n'est pas rentré...Je peux repartir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Sillonnant Unys pour protéger les Pokémons


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 42 ans
Citation préférée:

Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Empty
MessageSujet: Re: Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:55

Les sbires avaient fini leur travail de surveillance à présent, et avaient amené la fille Machina au manoir de son père. Dès que Lucy entra dans le manoir, les deux Plasmas firent demi-tour et s’éloignèrent de là. Ils avaient d’autres chats à fouetter, et leur Roi leur avait demandé de les laisser seuls une fois sa fille rentrée. Ce qui était maintenant chose faite. Aucun des deux ne chercha à en savoir plus. Après tout, ils n’étaient pas payés pour ça.

Lucy entra dans le manoir qui était alors plongé dans le noir, alors qu’à l’extérieur le soleil était à son zénith. Tous les rideaux avaient été tirés, créant une ambiance plus que sinistre. A première vue, on aurait cru que le manoir était complétement vide. Seulement, si Lucy n’était pas la Cruchette qu’on connait, elle se serait souvenue que le manoir n’était
jamais vide, et qu’il y avait toujours un serviteur ou deux, même en l’absence de son père.

- Kekekeke…

La porte se referma derrière Lucy avec un énorme claquement, et on put entendre un petit cliquetis caractéristique indiquant la fermeture des deux lourdes portes qui composaient l’entrée du manoir. Le peu de lumière qui filtrait à travers les rideaux disparut, comme si on avait bouché les fenêtres pour empêcher les rayons solaires de passer. Plus aucune source de lumière n’éclairait le hall d’entrée, et Lucy était au beau milieu de ténèbres impénétrables, incapable même de voir ses propres mains.

C’est alors qu’une petite lumière bleutée apparut devant le visage de Lucy, comme un petit feu follet éclairant légèrement autour d’elle dans une sphère d’environ un mètre de diamètre. Le feu follet fit de petits cercles avant de se « poser » dans la paume de l’adolescente et de flotter là, à quelques centimètres de sa peau, sans pour autant émettre la moindre chaleur. Au contraire, on aurait dit qu’elle émettait… du froid.

Une voix s’éleva dans le dos de Lucy :


- Ding dong, dépêche-toi, viens ouvrir la porte, je suis arrivée je t’attends là…

Lucifer venait d’apparaître derrière Lucy, et avait commencé à chanter. Elle se trouvait à quelques millimètres à peine du visage de son éternelle victime, de celle qu’elle avait terrorisé durant toute son enfance dès que Mickaël avait le dos tourné. Une « bouche » dont l’intérieure était d’une couleur orange telle du feu fendait le visage de la Lugulabre dans un sourire terrifiant, ressemblant à une déchirure qu’on aurait faite en tirant sur le bas et le haut du Spectre. Les « bras » du Pokémon bougèrent légèrement et lentement, comme pour entourer la tête de la jeune humaine avec, ses flammes frôlant les cheveux de celle-ci.

- Tu te caches mais je te vois, il est déjà trop tard… pour courir, je suis après toi…

La chasse pouvait à présent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LaBibleAbridged

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Empty
MessageSujet: Re: Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:09

Pour reprendre ce retour un peu imprévu au bercail, je préfère contredire monsieur Machina, car oui, moi-même, narrateur de Lucy, ne savait que le manoir n’était jamais vide voyons, donc non, là-dessus, Lucy n’est pas une Cruche sur ce coup là, mais sur le reste…Bref, reprenons le récit, dans le noir le plus total, je vous conseille d’ailleurs d’écouter le thème de Lucifer qui est titanesque. Bon, c’est parti !

- Kekekeke…

La porte du manoir se ferma rapidement, un énorme claquement se fit entendre, exactement comme dans les vieux films d’horreurs stéréotypés avec une maison hanté. Le peu de lumière que les rideaux laissèrent passé disparu…Il se passait vraiment quelque chose d’anormal ici…Lucy commençait à littéralement flipper. Quand tout à coup, la vérité, sous forme d’une flamme bleu devant son visage, apparue à la jeune Heartfilia. Cependant, en frôlant le visage de la demoiselle, la flamme émettait plutôt, une fraicheur, tordue, fantomatique même, il n’y avait qu’une seule personne capable de faire ça. Quand, une voix qui venait du dos de la mademoiselle, assez aigue, prit la parole…

- Ding dong, dépêche-toi, viens ouvrir la porte, je suis arrivée je t’attends là…

La chanson, Lucy la connaissait par cœur, ce n'était forcément que l'œuvre d'une personne, enfin d'un spectre plutôt, le plus puissant, et le plus terrifiant de tous les temps, les amis, ou pas d'ailleurs, je vous le présente par Lucy Heartfilia, qui commençait à avoir des sueurs froides d'ailleurs !

-KYYYYYYYYYA ! LUCIFER !?!?

Lucy tremblait, Lucifer venait d’apparaître, ce maudit spectre était l’ultime cauchemar de la demoiselle, mais, elle l’avait déjà mis K.O une fois grâce au Pistolet à eau moustillon, mais fallait-il encore le retrouver…Bref, de ses longs et plats bras qui vinrent entourer Lucy par le cou, les flammes s’approchèrent des cheveux de la blondinette. Celle-ci était à la limite de la crise cardiaque mentale, maladie inventé par ses soins, étant une cruche. Mais elle se demandait si c’était Lucifer elle-même qui avait fait ce plan, ou tout cela était-il organisé par Machina ? Excellente question qui ne mérite qu’une excellente réponse !

- Tu te caches mais je te vois, il est déjà trop tard… pour courir, je suis après toi


La chanson…Bien, Lucy allait malheureusement devoir se prêter une énième fois au jeu, Hide And Seek. Elle retira alors ses talons rapidement, et se baissa afin de contourner Lucifer par le bas, maintenant, elle sortit ses cinq pokémons ! Pour une raison totalement inconnue, Evoli, Mentali, Phyllali, Voltali et Mimitoss étaient tous présent ! La cruche perdait-elle la tête ? Un peu...

-Les amis ! J’ai qu’une chose à dire ! Fuyons Le spectre !

Les cinq monstres de poches ne comprirent rien, si ce n’est l’ombre terrifiante de Lucifer…Evoli la connaissait un peu. Que la chasse commence ! Lucy couru en direction des escaliers, mais elle se prit alors le poteau de ce qui servait à se tenir en montant les marches…Elle tomba, se frottant le visage, dans la panique, elle n’avait pas si mal que ça, mais elle aurait surement une sacrée marque. Elle se releva assez rapidement ! Suivit du quatuor Evolutif et du Safari, elle monta les marches en courant ! Car comme le dit la chanson « Dépêche-toi et cours ! ». Les pokémons couvraient les arrières.
Psychologiquement, Lucy était toute tremblotante, elle paniquait, elle était encore plus perdue que d’habitude ! Mais là, dans le gigantesque étage du manoir elle courut tellement vite, qu’elle rata la porte de sa chambre, elle freina alors pour retourner à ladite porte !

-Vite vite vite !

Elle entra dans la pièce, vraiment bien rangée, merci les domestiques. Elle mit alors le bazar, suivit de très près par le spectre qui chantait son thème, mais elle y était presque, pour bientôt ! Elle vida la commode, mais avait enfin l’arme la plus puissante…Le Moustillon-à-O ! En l’utilisant, elle allait pouvoir faire comme la dernière fois…Mais ce n’était pas fini, non, loin de là, car, elle remarqua qu’il n’y avait plus d’eau dans son arme…La spectre était surement derrière elle, elle était sur le point de s’évanouir, quand tout à coup, elle se souvint qu’elle avait perdu ses pokémons, elle allait utiliser Voltali :

-T….tu….v..va…voir ! Sale sp…spectre…Je…n’a..ai…p..p..pas peur de toi ! Voltali ! Tonnerre sur la flamme bleue !

Le pokémon électrique, n’étant pas tellement conscient du danger, lança une attaque onde de choc, mais concentrant l’attaque sous forme d’un bleue et lumineux rayon, qui est désormais, évitable, c’était la spécificité d’Onde de Choc qui était sacrifiée au prix d’un peu plus de puissance, alors, comment Lucifer allait-elle se sortir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Sillonnant Unys pour protéger les Pokémons


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 42 ans
Citation préférée:

Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Empty
MessageSujet: Re: Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:17

Lucifer ricana de son ricanement macabre alors que Lucy faisait apparaître ses Pokémons avant de leur dire de fuir. Décidemment, cette petite perdait la tête en sa présence. Le spectre en forme de lustre se contenta donc de les suivre en flottant tranquillement, elle n’avait pas besoin de se dépêcher puisque Lucy perdait toute seule du temps, notamment en se prenant la rambarde. Halala… Dire qu’elle aurait pût se servir de la petite flamme que Lucifer lui avait donné pour avoir une chance de s’enfuir, mais non, elle paniquait tellement qu’elle semblait l’avoir oublié. Heureusement, elle se releva rapidement et commença à grimper les marches à toute vitesse.

- Regarde par la fenêtre. Soudain nos regards se croisent. Je vois deux yeux figés. Mais je veux les voir de plus près… !

- Vite vite vite !


Heartfilia avait enfin atteint sa chambre et s’était engoufrée à l’intérieur, pour directement sauter vers la comode. Lucifer la perdit de vue un instant, mais s’approcha doucement dans le couloir, ses lumières bleutées créant des ombres lugubres dans le hall, découpant la silhouette des rembardes sculptées et des quelques plantes disséminées dans le couloir sur les murs.

- Ding dong, je vais arriver, dépêche-toi et cours, jouons à chat et amusons-nous…

La Lugulabre atteignit enfin la porte et entra avec sa lenteur habituelle, jouant avec sa proie. Lucy tenait son fameux Moustillon-à-O, le pistolet à eau qui avait tenu Lucifer en échec durant nombres de leurs parties de cache-cache. Mais cette fois-ci, l’avantage était pour le spectre ! Lucy n’était pas revenue depuis plusieurs mois, et les domestiques ayant rangé sa chambre avaient vidé le fameux pistolet, qui se retrouvait ainsi sans munitions. Le sourire jaunâtre de Lucifer réapparu sur son « visage » en remarquant cela. Pour une fois, elle ne souffrirait pas de cette satanée eau… !

- Ding donc, je suis entrée, cache-toi et fuis. Jouons à ce jeu qui te meurtri… !

- T….tu….v..va…voir !
lança Lucy en rassemblant tout son courage. Sale sp…spectre…Je…n’a..ai…p..p..pas peur de toi ! Voltali ! Tonnerre sur la flamme bleue !

Lucifer était un Lugulabre entrainé depuis une trentaine d’année, et qui existait depuis plus longtemps encore. Une attaque donnée par un Voltali nouvellement évolué, et même pas entrainé ? Pfeuh. Un jeu d’enfant. Lucifer se contenta d’esquiver simplement l’attaque en lançant un grand rire à vous glacer le sang afin de déstabiliser le Pokémon électrique. Mais le rayon continuait de se rapprocher dangereusement du mur, prêt à faire pas mal de dégâts…

Heureusement, la foudre percuta quelque chose d’autre que le mur. Une certaine araignée géante, pour être précise, qui avait senti la présence d’un Pokémon Electrique sur son territoire qui s’était servie de l’attaque Survinsecte pour encaisser les dégâts et éviter toute détérioration du manoir.


- Ca suffit, Lucifer ! rugit une voix que Lucy connaissait bien.

Tsaphkiel se tenait là, dans le dos de Lucifer, ses poils blancs faiblement éclairés par la lueur que la Lugulabre produisait. Cette dernière se tourna vers la matriarche de l’équipe de Mickaël, et resta immobile quelques secondes… avant de disparaître.


- Jeune Maîtresse !!

Un jeune Vivaldaim se jeta sur Lucy, sortant de derrière le dos de l’Absol. Haniel lécha la main de son amie, content de la revoir, avant de passer sa tête sous sa main pour qu’elle le caresse. Tsaphkiel, elle, restait de marbre, comme à son habitude.

- Haniel nous a prévenus de votre arrivée, Jeune Maîtresse, expliqua alors le Pokémon Ténèbres. Le Maître vous attend dans la cour arrière. Veuillez me suivre.

Tsapkiel possédait une excellente vision dans le noir due à son type, et se déplaça donc sans aucun problème dans les couloirs. Lucifer avait laissé sa petite flamme dans la paume de Lucy afin qu’elle puisse s’éclairer, si bien qu’on pouvait encore distinguer le pelage blanc de l’Absol. Haniel, lui, marchait calmement à côté de Lucy, claquant gaiement des sabots, tout  heureux d’avoir retrouvé sa Jeune Maîtresse qui lui avait terriblement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LaBibleAbridged

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Empty
MessageSujet: Re: Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:25

Lucifer avait malheureusement évité l’Onde De Choc, Voltali allait massacrer le manoir ? Non, l’attaque Survinsecte « attrapa » la foudre, que se prit une araignée que Lucy connaissait parfaitement bien. Metatron était là ! Cependant, Lucifer s’approchait dangereusement de Lucy, lentement cependant, elle voulait terroriser la jeune fille, elle avait peur de se faire posséder la Cruche, surtout que son niveau de concentration était surement plutôt…faible ? Oui surement, mais bon, ce n’était pas Miss Lucy pour rien, voyez-vous ?

- Ca suffit, Lucifer !

Lucy était recroquevillée sur elle-même, mais, quand elle entendit la voix de la personne qui s’était occupé d’elle comme une mère, oui, Tsphakiel et Lucy, leur relation était semblable à celle de Romulus/Remus et de la louve, ou de la personne humaine qui, non, je ne dirais pas cette version, c’est un forum tout âge ici, ce serait légèrement déplacé…Enfin bref, Lucy se décroquevilla, si puis-je dire,  elle vit alors la lueur blanche de la peau du pokémon ténèbres, c’était jolie mais pas le plus important, car, tout à coup.

- Jeune Maîtresse !!

Lucy souria grandement à cette voix ! Car oui, Haniel sorti du dos de l’Absol et sauta sur Lucy, la faisant basculé.  Le Vivaldaim lécha la joue de Lucy pendant que celle-ci lui faisait des papouilles. Les deux avaient retrouvé leur ami, leur meilleur ami, voir même leur frère ou sœur, cela dépend de qu’elle personne on prend le lien. Les deux étaient aux anges, surtout Lucy, dont le cauchemar était fini, Lucifer ne ferait plus rien du coup.

-Haniel ! Dit elle en caressant le visage du Vivaldaim –Tu m’a manqué, vraiment !

Lucy avait la larme à l’œil, de joie, elle était heureuse d’avoir retrouver Haniel, les deux étaient là, comme si ces longs mois passés sans voir l'autre n'existaient en aucun cas...Cependant, la réalité, allait refaire face. C’est donc Tsphakiel, qui s’en occupa, après avoir laissé le temps aux deux enfants de se retrouver comme il se doit.

- Haniel nous a prévenus de votre arrivée, Jeune Maîtresse. Le Maître vous attend dans la cour arrière. Veuillez me suivre.

-D'acodac Tsphakiel.

L’Absol se retourna, et commença à prendre la route du retour, suivit des deux meilleurs amis, ils reprirent le chemin inverse, La blondinette était tout de même pétrifiée, mais elle avait Haniel, et la flamme De Lucifer. Descendant lentement les marches, le Trio prit l’arrière porte donnant sur la cour, Lucy n'osais pas y aller, c'est Haniel qui lui donnait confiance. arrivant dans le jardin à l’Anglaise, très coloré, de multiples types de fleurs, c’était une idée de Layla à l’époque où celle-ci était encore avec Mickael. Une titanesque fontaine avec une sculpture, dont je laisserais Mickael dire le pokémon et, ou l’humain qui s’y trouvait, et ainsi la possible signification.

Lucy revoyait son père, il n’avait pas changer, toujours aussi neutre, elle prit alors la flamme de Lucifer dans main, la froideur qu’elle ressentait…Lui donnait confiance, elle allait tenter d’être aussi neutre que son père, car moi, narrateur de Lucy, à décider que l’un des trois possibles futur de Cruchette se déroulerait à la fin de ce RP.

Elle ouvrit la main, dans une petite bourrasque d’air, la flamme disparue. C’était le moment, pas d’embrassade, ni rien, les deux étaient froids à priori, Lucy allait faire ce qu’elle avait prévu, toujours son plâtre, son courage, sa force, et le peu de sagesse qu'elle avait, les conseils de toutes ses rencontres depuis son voyage, Lucy Heartfilia dit :

-Bonjour, Papa.

Aujourd’hui, un changement se produirait dans le mental de la jeune fille, Lucy Heartfilia, courage.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Sillonnant Unys pour protéger les Pokémons


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 42 ans
Citation préférée:

Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Empty
MessageSujet: Re: Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:10

*soupir du narrateur* Puisqu’il faut passer par là…

La statue du jardin était une statue quelque peu spéciale. En effet, la statue avait été commandée par Layla Heartfilia pour le jour de son anniversaire de mariage avec Mickaël, sans prévenir son mari. Le Plasma avait été gêné par l’arrivée de cette statue et avait tout d’abord demandé à ce qu’elle soit enlevée, mais heureusement sa femme le convainquit de la garder, argumentant que personne ne pouvait la voir dans l’arrière-cour, et qu’on ne refusait jamais le cadeau d’une lady ! Le pauvre homme avait donc été obligé de garder la statue, qui, de nos jours, était un cruel memento du passé. Mais de quoi s’agissait-il, me demandez-vous ? C’était une statue simple. On y voyait deux amants. La femme avait la tête posée sur l’épaule de l’homme, qui passait la main dans le dos de sa compagne. Les deux se tenaient la main, devant, une fine bague taillée sur leur annulaire gauche. A leurs pieds était sculpté un Farfaduvet à l’air espiègle. Vous voyez où je veux en venir ?

Mickaël se tenait debout à côté de la statue, le jardin étant plus dégagé à cet endroit, silencieux. Il avait délaissé sa veste ainsi que ses manchettes, son veston et sa cravatte, et ne portait qu’un pantalon noir et une chemise blanche décontractée. Oui, contrairement à sa fille, le Plasma n’était pas du genre à changer de style. Les mains dans les poches, il observait la statue sans faire le moindre mouvement. On aurait pût croire qu’il était lui-même une statue. A ses côté, appuyés contre la statue des deux amants, il y avait un sac long et étroit, ainsi que l’épée batarde du Roi dans son fourreau.

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que Machina attendait sa fille, pensif. Dès qu’elle avait fugué durant son couronnement, le Roi avait mis dans le plus grand secret deux sbires à ses trousses. Mais leur mission n’était pas de la ramener, non. Ils devaient juste la surveiller et faire des rapports quotidiens à leur chef, sans se faire repérer. C’est ainsi que Machina avait eût vent de l’invasion de Safrania dès qu’elle fût commencée, bien avant que l’information ne soit relayée dans les journaux. Parce que sa fille se trouvait là durant les événements, et donc, ses deux espions également. Oh, bien sûr, me direz-vous, il aurait très bien pût forcer sa fille à revenir immédiatement, dès que ses sbires l’avaient retrouvée. Mais le vieil homme en avait décidé autrement. Oui, il l’avait laissée partir seule à l’aventure. Mais ne comprenez-vous pas la psychologie de Mickaël ? Il avait beau inculquer le respect des Pokémons à sa fille, elle ne pouvait comprendre son but si elle n’avait pas vu la barbarie du monde de ses propres yeux, tout comme il l’avait fait des années plus tôt. Et la ramener par la force ne ferait que conforter Lucy dans son choix d’avoir fugué, pensant que son père n’était qu’un horrible tyran.

Mais Mickaël dût revoir ses plans suite aux accidents de Safrania et d’Onde-Sur-Mer. Lucy n’était plus en sécurité. Il avait été obligé de la rappeler à lui, car le monde se remplissait à un rythme inquiétant de menaces. Il avait beau avoir « délaissé » sa fille, la laissant livrée à elle-même, et avait beau avoir été un mauvais père… Mickaël était tout de même un père.

- Bonjour, Papa.

- Bonjour, Lucy.


La fille et le père se firent face. La tension était presque palpable, et Tsaphkiel et Haniel préfèrérent les laisser seuls, le petit Vivaldaim léchant une dernière fois la main de Lucy pour lui donner du courage. Mickaël observa sa fille. Elle n’était partie que depuis quelques mois, mais elle semblait avoir changée… Le Roi pût lire une détermination nouvelle dans le regard de la Princesse. Elle essayait de lui montrer qu’elle n’avait pas peur. Mais Mickaël la connaissait quand même un minimum, et il pouvait voir qu’il restait tout de même un peu de cette Lucy inquiète après avoir fait une grosse bêtise.

- Mes hommes m’ont rapporté que tu avais été blessée durant la bataille de Safrania, continua Mickaël de son habituelle voix froide. Tes Pokémons ne sont pas assez puissants, ils ne pourront pas tout le temps te protéger. J’ose espérer que tu en es consciente.

En disant cela, il s’était approché de la statue et avait pris le sac noir dans ses mains, ainsi que son épée. Il avança ensuite silencieusement vers Lucy, son expression inchangée, et lui tendit le sac noir. A l’intérieur reposait une épée courte, facilement tenable à une main, et faite pour être maniée par une femme.

- Retire ton manteau, le bandeau de ton bras, tes bijoux, et tout ce qui peut gêner tes mouvements ou s'abimer.

Après avoir dit cela, sans donner plus d’explications, il recula de quelques pas, puis dégaina sa propre épée avant de la pointer vers l’adolescente, la tenant à une main. Il ne prit même pas la peine de prendre une stature de combat et resta là, immobile et silencieux, attendant la réaction de Lucy. Ses sourcils s’étaient légèrement froncés dans un air décidé. C’était le regard qu’il offrait à ses adversaires les plus coriaces, ceux qui pouvaient rivaliser avec lui. La tension dans l’air monta encore d’un cran. Lucy allait devoir se battre contre son propre père, qu’elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LaBibleAbridged

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Empty
MessageSujet: Re: Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:14

La Statue des Amants…Lucy adorait cette statue, elle lui rappelait sa mère, après tout, cela était le dernier souvenir qu’elle avait de Layla. Et c’était près de cette statue, que les retrouvailles allaient se faire. Lucy avait salué froidement son père, sans aucune envie de le serrer dans ses bras ? Si bien sûr, mais elle se devait de lui faire face, une fois pour toute !

-Bonjour Lucy

Lucy allait ouvrir la bouche, elle avait vraiment envie de faire face à son père. Un bon petit sarcasme avec cette phrase « Toujours aussi chaleureux, à ce que je vois… » aurait été parfait, mais non, il fallait mieux éviter d’en faire trop, et puis, au fond, La Blondinette aimait son père. Elle l’adorait. Leur relation était spéciales tout de même, mais Mickael restait le père de Lucy. Lucy restait la fille de Mickael.

-Enfaite, Lucifer t’a encore désobéit, pas plus tard que tout à l’heure, elle à recommencer à son cache-cache. Apprend à la dompter s’il te plait.

Lucy avait dit ce qu’elle pensait, Lucifer était vraiment horrible avec Lucy. Celle-ci, avait toujours le Moustillon-à-O dans sa main, elle avait oublié de le laisser. Mais ce n’était pas important, Mickael Machina, avait toujours ce regard des plus froids. Lucy le laissa reprendre là où il en était resté.

- Mes hommes m’ont rapporté que tu avais été blessée durant la bataille de Safrania. Tes Pokémons ne sont pas assez puissants, ils ne pourront pas tout le temps te protéger. J’ose espérer que tu en es consciente.

STOP ! Comment Mickael pouvait être au courant que sa fille s’était blessée ?! Pour la prise de contrôle de Kanto par Adonis, d’accord, c’était logique, l’évènement le plus important de ces dernières semaines. Mais, comment pouvait-il savoir que Cruchette avait eu le bras cassé, ça oui, elle avait ce bandeau, mais où et comment ? Elle était donc espionnée ? Et par son propre père qui puis-est ? Et bah bravo, Lucy tira une tête mécontente à son père pour la peine.

-Comment tu le sais, pour mon bras cassé, à Safrania ? Tu m'espionne...? Et oui, j'en suis bien consciente...Je ne peux rien faire de plus, je te signale.

Quant à la seconde partie, quoi de plus normal, Lucy doit-elle rappeler à son père que si ses pokémons sont faibles, ce n’est simplement car elle est partie trop tard en voyage, et en fuguant, alors hein. Pauvre Lucy, elle n’avait jamais eu le temps de s’entrainer. Mais l’Heartfilia, ne savait d’ailleurs pas si son père était au courant qu’elle avait donc prit le nom de famille de sa mère…S’il le savait, il y aurait de possibilité, le « Ranafout » que je dédicace au narrateur de Mickael, ou simplement, celui-ci verra enfin que sa fille a besoin d’un minimum d’affection de la part de sa paternité. Enfin, avait plutôt, car désormais, avec toutes les rencontres qu’elle a fait jusqu’à aujourd’hui, Anariève, la coordinatrice, Sheena son adversaire à Nénucrique, Red, l’ultime dresseur, Aria, la chasseuse de prime par excellence, Sifu, le champion FABULOUS…Tous ça, c’est vraiment ce qui donnait le pouvoir à Lucy, le pouvoir qu’elle désirait depuis si longtemps, regarder son père droit dans les yeux avec un air plus déterminé que jamais. Celui-ci reprit alors, pour ce allait être le début du renouveau pour Lucy Heartfilia. Oui, il prit alors un sac noir, tout en gardant son épée batarde dans les mains. Il s’avança lentement, et froidement, pour changer, vers sa fille, en lui tendant le sac. Dudit sac, sortit alors une courte épée, qui, aurait été vraiment faite pour la jeune Lucy. Vraiment, mais elle comprit alors l’idée de son père, qui ne lui plaisait vraiment, mais alors, absolument pas…

- Retire ton manteau, le bandeau de ton bras, tes bijoux, et tout ce qui peut gêner tes mouvements ou s'abimer.

Lucy s’exécuta. Elle avait bien fait de se faire un chignon ce matin. Car sinon, cela l’aurait gêné. Une fois ses affaires posées sur la table de jardin, et le manteau sur une chaise, elle prit l’épée. Mais fit alors un énorme sursaut quand son père dégaina son épée. C’est parti…Bien qu’elle avait peur, Lucy Heartfilia.

-Papa, je commence à attaquer ou ?

Lucy hésitait, Mickael lui laisserait forcément le premier coup, ayant compris cela, elle hocha la tête, s’avançant, tenant son épée à deux main. Elle voulait tenter de désarmé son père, mais elle savait qu’elle n’y arriverait pas…Elle donna donc un coup d’estoc vers Mickael, sur la main non armée, mais ne voulant pas faire de mal, elle se retenait…

-Je…Je ne veux pas te faire de mal.

Voila, nous retrouvons un peu la Lucy sensible...Mais pas entièrement encore, car son ton de voix était tout de même très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas



Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Empty
MessageSujet: Re: Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» De l'aide VITE!!! (Pv Lucy)
» Une nouvelle rencontre (Pv Lucy Azami)
» Rencontre avec une Championne (Pv Lucy Azami]
» Bataille et Trahison [Aria, Lucy, Adonis]
» Atarashi Man , père de Hiro
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-